Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face
Anya Crimson
  Anya Crimson  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 57
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Sophie Thatcher
▎ Crédits : nukaven (av)
▎ Multi-comptes : red lockheart | lion lovelace | jay compton| rune sabatti
▎ Points récoltés : 9
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
▎ Your age : 20 ans
▎ Your preference : pansexuelle, gray romantic
▎ Job/Studies : barmaid au scotties pub
▎ The one you love : (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Message#
Sujet: (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face   (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face EmptyMer 5 Juil 2023 - 12:11

Anya Crimson

Sophie Thatcher ⟡ @jackietaylorsghost(tumblr)


âge : vingt ans tout rond, à gober sans modération date, lieu de naissance : 19 octobre 2002 à Londres nationalité, origine(s) : anglaise, la langue chaloupée et les jolies intonations pour autant d’injures, green card au fond du bagage qui contenait tout ce qu’elle avait quand elle est arrivée aux States orientation sexuelle : dévoreuse d’être humain, fleur carmin aux épines qui égratignent tout ce qu’elle touche, incapable d’aimer quand elle se perd dans tous les bras qui l’accueillent (pansexuelle, grey romantique) statut civil : toujours seule dans la foule   études, métier : maîtresse des cocktails, le shot entre les doigts, la liqueur dans le regard (barmaid au scotties pub) situation financière : l’argent qui glisse trop vite entre les doigts quand les fins de mois sont difficiles composition familiale : orpheline, au bon soin des meilleurs amis de ses parents, Rowan et Eve, considère leur fille, Frankie comme sa propre soeur, sans oublier Amp à fall river depuis : trois ans.



The river flows in you

Regarde-la, cette fille qui danse avec les cheveux dans tous les sens, celle qui marque le pavé de ses doc martens, celle avec ses bas résilles et son short en déglingos. Regarde-la bien cette fille, car elle pourrait te casser la gueule si tu la regardes de travers. Impulsive et fière, le poing facilement levé, le crachat sur ta joue et le regard sauvage qui en dit long sur ce qu’elle pense de nous. Tu crois que tu pourrais l’intéresser ? Dis moi ce qui te fait dire ça, tu crois qu’elle en a après les gars comme toi et moi ? Elle les aime amer et acide, comme elle, des provocateurs, des bons à rien qui brûlent des poubelles et tag les murs d’insultes en toutes les langues. Elle griffe, mord, se bat de toutes ses forces, contre les gens, contre le monde, surtout contre elle-même, l’autodestruction au bout de ses ongles d’un vernis noir mal vieilli.
Elle ne joue pas la sécurité, rit trop fort, libre de toutes les conventions. Elle est lumineuse et loyale, protectrice des rares personnes qui passent toutes les barrières qu’elle a érigé, derrière les moqueries qui sortent trop facilement de ses lèvres tentatrices. Elle t’avalera et te recrachera sur le bitume, cassé, fêlé, à son image. Elle te détruira, déchirera toutes les certitudes en lesquelles tu croyais. Elle refera le monde pour toi, puis elle t’en fermera les portes quand tu penseras être sûr de l’avoir enchaînée. Car les gens comme elle ne sont pas faits pour les gens comme nous.
Ils sont faits pour regarder le monde brûler.
 

bavarde – moqueuse – sûre d’elle – irréfléchie – extravertie – violente – addictive – désabusée – courageuse – agressive – solaire – rancunière – solitaire – originale – punk – fouteuse de merde

TW:

Chair Chère Maman,

Ojourd’hui, c’est TA fete.
Tu es la meilleure des mamans et j’aime tes gato gâteaux au chocolat plus que ceuh de papa.
Je t’aime !
Anya



Chair Chère Maman,

Est-ce que je peux dormir chez Frankie se soir ? Silteplé ! Silteplé ! Silteplé ! Elle a promi de me pré prai preit passer el señor monkey ! Et tu sai comme j’aime el señor monkey !
Dailleur je veu le mai même pour mon anniversaire !!!!!!!!!
!
Anya



Maman,

Je t’écris parce ke la maîtresse nous a demandé d’écrire une lettre à un membre de la famille. Mais je sais pas quoi te dire.
♥♥♥
C’est papa qui a cassé le vase de Mamie.
Oups !
Anya



Maman,

Tu sens bon comme le shampoing la lavande,
Tu es belle comme un gei GERANIUM,
Ton sourire est un soleil.
Bonne fête Maman !
Anya



Salut M’man,

C’est Anya ! Je dors chez Suzie ce soir. On va mater Halloween avec les filles !
Dis à papa de n’pas manger ma part de gâteau !!!
Bisous !



Hey Mommy ! Mommitron ! Mom !
Euh…
J’ai peuuuuut-être été virée de mon cours de maths… Mais c’était pas ma faute ! C’est Suzie qui a commencé ! Elle arrête pas de dire que je suis amoureuse de Tony ! Alors que tu sais ce que je pense de Tony ! C’est vraiment un cassos !
Enfin euh… voilà. S’il te plaît ne m’en veux pas trop…
A ce soir…



Yooo m’man !

J’ai tes croissants ! Tu me dois cinq ba… livres. Je veux dire livres. Ahem… Dis à Frankie que j’arrive bientôt ! J’suis dans l’bus là, y a un de ces mondes, tu verrais ! À croire que toutes les colonies sont d’sortie ! Tu y crois toi ? C’est dingue quand même, pfou vivement les vacances chez Papy, c’est moi qui te le dis !
Mince attends.. c’est… EH ATTENDEZ C’EST MON ARRÊT ! Mer...credi ! C’EST MON ARRÊT ! C’EST MON AR...



Hello hello Mommitron !

Est-ce que tu as mes clés avec toi ? J’crois que je les ai oubliées ce matin en partant et euh.. j’suis devant la porte là en fait. Juste devant et c’est une très belle porte, hein, je dis pas, très bon choix, papa et toi, mais j’t’avoue qu’si j’pouvais voir la télé à la place, ben j’m’en port’rais plutôt bien…
Ah attends, je crois que… ah mais c’est toi là-bas !
Coucou ! Regarde j’suis là !



Hum… Je… euh…
Je m’appelle Anya, je suis la fille de Richard et Sonia, qui sont hum… enfin…
Attendez… euh j’ai préparé… j’ai préparé quelques mots. Déjà j’voulais vous dire merci d’être venus, hum, parce que vous étiez tous importants pour mes parents, et qu’ils vous aimaient tous beaucoup.
Ma mè… je veux dire Sonia, elle disait toujours que on doit pas compter ses amis par le nombre mais par l’amour qu’on leur porte alors, je crois que si elle pouvait vous voir tout ici, eh ben… elle saurait qu’elle avait beaucoup d’amis. Elle avait toujours le bon mot qui met bien, mais moi je tiens plutôt d’mon père qui lui mettait toujours les pieds dans l’plat haha.. ha… C’était l’genre nerd, toujours le nez dans ses bouquins, toujours avec ses mots que j’comprenais pas… il aurait pu faire un effort au moins une fois, me dire qu’il m’aimait ou j’sais pas ! Mais non ! Et maintenant il est mort et… et je… je…

Désolée… Rowan, je te repasse le micro…



Salut Maman.

C’est ma psy qui m’a demandé de t’écrire, comme quoi apparemment ça fait partie de la thérapie, ça m’aidera mieux à accepter ou je sais pas quoi. Je vois pas ce qu’il y a à accepter. Toi et papa, vous vous êtes tirés et maintenant il reste que moi.
C’est marrant hein ? Comme quoi j’étais sensée partir avec vous et que pour une connerie, je sais même plus quoi, je suis pas montée dans la voiture avec vous. La police a dit que vous êtes morts sur le coup. Que vous « avez pas souffert », il a dit. Putain de connerie de mes couilles, et moi dans tout ça, je deviens quoi ? Pars avec Rowan et Eve, vous dîtes, comme si vous veniez pas de lâchement me laisser derrière ! Si vous en aviez marre de moi, vous auriez au moins pu être inventifs, je sais pas moi, vous reconvertir dans l’élevage de lamas en Islande ou que sais-je encore ! Mais non, un bête accident de voiture.
Minable.
Je vous déteste.
Anya



Salut M’man.

Deux an déjà… c’est passé à une de ces vitesses. La vie a repris son chemin ici, avec Eve, Rowan et Frankie. J’ai repris les cours, et euh c’était pas facile. D’ailleurs ça l’est toujours pas. Même après tout ce temps, j’ai toujours l’impression qu’vous allez me rappeler, me dire que c’était qu’une mauvaise blague, que vous êtes pas vraiment morts.
Pourtant, il faut bien que j’m’y fasse, pas vrai ? Eve dit qu’ça prend du temps. J’ai l’impression qu’ça fait un milliard d’années pourtant. Je crois que je m’y habituerais jamais. Rowan et Eve sont adorables avec moi, mais c’est quand même pas pareil. J’aimerais… j’aimerais qu’tu m’envoies un signe, si tu m’entends, quelque part… ? Que tu me dises que… que...
...laisse tomber, c’était stupide cette idée.
On s’en va, Eve, Frankie et moi. On part aux States. C’est pour ça que je suis venue, parce que j’pourrais plus l’faire avant… longtemps je crois. Rowan et Eve ont divorcé, mais ça ils ont dû te le dire eux-même. De toute façon l’amour ça rime à rien.
Quand on aime, on finit toujours par être blessé, pas vrai ?



Yooo Mommitron !

Ca f’sait un bail hein ? La vie aux States, c’est troooop bien ! Et Frankie a adopté un singe ? Tu te rends compte ? On peut vraiment tout faire là-bas. Sauf boire de l’alcool, ça visiblement c’est toujours pas passé. Ne l’dis pas à p’pa, mais j’ai un faux, pour rentrer dans les bars.
D’ailleurs c’est là qu’j’ai trouvé un taff après le lycée ! Avec Max, on y est passé un soir et ils sont pas r’gardants tant qu’je pique pas dans la caisse. Oh mais tu connais pas Max d’ailleurs ! Max c’est ma meilleure pote, d’ailleurs tu verrais son daron, poualala ! Max c’est tout c’qui a d’bien dans cette vie : du sourire et des étincelles, sur roulettes !
Hahaha si tu la connaissais, j’crois qu’elle te plairait.
D’ailleurs j’crois qu’tu aimerais Fall River, c’est l’genre de p’tites villes que tu kiffais, à l’époque. C’est vraiment dommage que vous y soyez jamais venus, P’pa et toi, vous avez manqué grave un truc ! Mais j’suppose que d’puis l’Paradis tu peux voir tout ça… Il faudrait p’t’être que j’te raconte un truc que tu sais pas encore !
Comme euh… J’ai un appart avec Frankie et Amp ! J’me suis achetée une basse et puis un skate ! Je me suis mise au parkour. J’ai dansé sur le comptoir d’un bar avec Max. J’ai embrassé des types et des nanas dont j’me souviens même plus du nom. J’ai tagué mon nom sur des murs. J’ai séché les cours pour boire d’l’alcool. J’ai fumé un joint, puis deux, puis trois. J’ai vu New York et les grands canyons. Beaucoup de cailloux si tu veux mon avis. J’suis sortie avec un mec, juste pour le pari, mais c’est lui qui m’a brisé l’coeur.
J’ai testé des tas d’trucs que j’croyais même pas possibles !
Qu’est-c’que t’en dis ? C’est plutôt pas mal pour vingt ans, hein ? Et ça fait qu’commencer !


R. (elle)
âge : 29 ans connexion : presque tous les jours comment nous as tu connu : je ne sais plus, je suis vieille , je me rappelle déjà plus ce que j’ai mangé hier soir pronoms utilisés en rp : je . crédits images : kawaiinekoj,  mad’eyes., primaluce, chrysalis type de personnage : inventé un mot pour finir : je sais plus quoi dire à ce niveau là, je suis totalement dans l'excès



tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif


Dernière édition par Anya Crimson le Sam 8 Juil 2023 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 838
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 60
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Message#
Sujet: Re: (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face   (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face EmptyMer 5 Juil 2023 - 12:20

Anya Crimson aime ce message

T'es pas dans l'excès tant que tu ne m'as pas rattrapée ET dépassée (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 3229201414

Re bienvenue parmi nous (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 1773864727

Tu connais la maison alors n'hésite pas si tu as des questions ! D'ici là, bonne rédaction à toi **



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Alvarez
  Rowan Alvarez  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 55
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Oscar Isaac
▎ Crédits : zsavatars
▎ Multi-comptes : Achilles, Maxine, Johnny & Harper
▎ Points récoltés : 25
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 562879e9143eef70340fda289dcd433c0dd731d0
▎ Your age : 45 ans (03/09/1978)
▎ Your preference : Not so sure anymore...
▎ Job/Studies : écrivain
▎ The one you love : (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/t2286-rowan-si-lenfer-est-ici- https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Message#
Sujet: Re: (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face   (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face EmptyMer 5 Juil 2023 - 15:39

Anya Crimson aime ce message

AAAH !! Ma fille chérie !! (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 1773864727

La, la... T'es bien trop belle et CETTE FICHE ! Je me répète mais... J'ai tellement hâte d'en lire plus ! Et qu'on rp enseeeeemble !! Ça va encore être de folles aventures !

D'ailleurs, de là où je suis, j'aime beaucoup tes excès hihi !
Allez, rebienvenue sur le fo ! Bon courage pour la rédaction de ta bio ! Max a aussi hâte de partir en vadrouille avec sa meilleure amie ! (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 1773864727
Revenir en haut Aller en bas
Anya Crimson
  Anya Crimson  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 57
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Sophie Thatcher
▎ Crédits : nukaven (av)
▎ Multi-comptes : red lockheart | lion lovelace | jay compton| rune sabatti
▎ Points récoltés : 9
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
▎ Your age : 20 ans
▎ Your preference : pansexuelle, gray romantic
▎ Job/Studies : barmaid au scotties pub
▎ The one you love : (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Message#
Sujet: Re: (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face   (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face EmptyMer 5 Juil 2023 - 17:13

Rowan Alvarez aime ce message

@Lidye El-Azem c'est un défi ? (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 280140630
merci beaucoup ma biche ♥

@Rowan Alvarez Evidement, c'est toi qui me pousses à l'excès hahaha !
merci daddy ! ♥
moi aussi j'ai trop hâte qu'on rp ensemble et que Max et Anya fassent des tiktoks bien cringe et jouent les entremetteuses ! Encore plein de belles aventures qui nous attendent !!!
J'espère que la suite de la fiche te plaira ! ♥


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 838
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 60
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Message#
Sujet: Re: (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face   (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face EmptyMer 5 Juil 2023 - 18:01
@Anya Crimson C'est toujours un défi héhé hihi



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Message#
Sujet: Re: (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face   (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face EmptyMer 5 Juil 2023 - 19:15
omg, hâte de voir les duos avec Maxine (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 3891735447
re-bienvenue, courage pour la suite de la fiche et
je connaissais pas le FC mais elle est trop belle, j'adore
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 854818868
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 260
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Frankieblue & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 76
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Tumblr_mgfn7qievz1rdhq56o1_r1_400
▎ Your age : 33 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ The one you love : (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 9dddb029739b297c7b9c86079db2d643

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Message#
Sujet: Re: (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face   (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face EmptyMer 5 Juil 2023 - 21:55
heyyy !!! la siss !!! :P
rebienvenue !! (j'arrive!! mdr)


We are the Lifeless Stars
Shining in the dark. We all, we all have teenage scars, defining who we are. Don't let nobody break you down, even if they wanna make your light go out. We live, we die the Lifeless Stars. ▬ Palaye Royale.


(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
Anya Crimson
  Anya Crimson  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 57
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Sophie Thatcher
▎ Crédits : nukaven (av)
▎ Multi-comptes : red lockheart | lion lovelace | jay compton| rune sabatti
▎ Points récoltés : 9
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
▎ Your age : 20 ans
▎ Your preference : pansexuelle, gray romantic
▎ Job/Studies : barmaid au scotties pub
▎ The one you love : (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Message#
Sujet: Re: (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face   (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face EmptyJeu 6 Juil 2023 - 13:30

Lidye El-Azem aime ce message

@Lidye El-Azem tu verras quand j'aurais 40 DC ! Tu verras !

@Jinho Kim meilleurs duos, tmtc !
si tu la connais pas, il faut absolument que tu regardes yellow jackets ! La série est excellente et elle aussi !

@Zeppelin Newell sis 5 ever !!

merci les loulous ♥


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 838
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 60
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Message#
Sujet: Re: (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face   (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face EmptyJeu 6 Juil 2023 - 14:57
i dare you 😏 (et j'arrête de flooder aussi, paraît que j'ai d'autres choses à faire 😭 )



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Message#
Sujet: Re: (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face   (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face EmptyJeu 6 Juil 2023 - 22:22
oh la la la ce choix de fc je M E U R S (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 1627501295 (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 1627501295 (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 1627501295 (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 1627501295
Et le perso qui se dessine FIOU !
Welcome back, hâte de voir le trio en action (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 1180843709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Message#
Sujet: Re: (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face   (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face EmptyVen 7 Juil 2023 - 4:45
Rebienvenue! (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 854818868
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Message#
Sujet: Re: (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face   (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face EmptyVen 7 Juil 2023 - 21:15
@Anya Crimson Hello ! Et bienvenue !!
Il faut absolument qu'on parle car ça peut très bien être Laly mais dix ans en arrière ! hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anya Crimson
  Anya Crimson  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 57
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Sophie Thatcher
▎ Crédits : nukaven (av)
▎ Multi-comptes : red lockheart | lion lovelace | jay compton| rune sabatti
▎ Points récoltés : 9
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
▎ Your age : 20 ans
▎ Your preference : pansexuelle, gray romantic
▎ Job/Studies : barmaid au scotties pub
▎ The one you love : (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Message#
Sujet: Re: (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face   (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face EmptySam 8 Juil 2023 - 10:53

Lidye El-Azem aime ce message

@Lidye El-Azem You dare me, carrément ! ok ok, ben c'est parti alors ! on en reparle dans 40 comptes (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 280140630

@Johan Grimes elle est belle hein ? (oui je m'autolance des fleurs pour mon choix de FC)
et j'espère bien que tu attends notre trio de la mort (Rowan en pls avec ses filles tmtc)

@Malika Hathaway Merci beaucoup !!

@Laly Qent Merciii (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 854818868 eh ben écoute, quand tu veux pour un lien, je suis curieuse de voir comment Laly réagirait face à Anya haha


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Message#
Sujet: Re: (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face   (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face EmptySam 8 Juil 2023 - 11:06
@Anya Crimson clairement, ça pourrait être drôle (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 3588771337 (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 3588771337 yep yep
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Message#
Sujet: Re: (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face   (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face EmptySam 8 Juil 2023 - 21:01
Rebienvenue par ici (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 4076456673
Revenir en haut Aller en bas
Betti Zermane
  Betti Zermane  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 170
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Tinashe
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Beatriz & Noan & Nora
▎ Points récoltés : 10
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Tumblr_inline_p7jptiWMcb1smtxgu_540
▎ Your age : 31 ans
▎ Your preference : Both are very intersting to her
▎ Job/Studies : PhD student in medieval literature
▎ En savoir plus :

(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Tumblr_inline_o91w4w8GMz1tnl9o2_100 (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Cfc9619409c82ddabcd6976311b8e679c1e3cbdd (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 38bddd7d3845adcbb32b767afc3ae0d4950b5ba4
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Tumblr_inline_o91w3lSdKU1tnl9o2_100 (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Tumblr_inline_o91w5bbCTX1tnl9o2_100 (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Tumblr_inline_o91w3yojCm1tnl9o2_100

I lost my faith, made my mistakes
Gonna find a way to make it easy
I'll be better on my own, believe me
Pain, I hold back, can't live like that
I made my peace with all of the sorrow
And now I'm livin' for tomorrow


(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 24149455a5e6cdde6e9e9fd4066355c0


▎ The one you love : (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Alicia-vikander

(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Message#
Sujet: Re: (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face   (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face EmptyMer 12 Juil 2023 - 12:44
Rebienvenue par ici (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 4214042934
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 838
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 60
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Message#
Sujet: Re: (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face   (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face EmptyMer 12 Juil 2023 - 13:55
Cette façon dont tu présentes la fiche d'Anya, même après la perte et le deuil (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 2793191976 Comme d'habitude, j'aime beaucoup la façon dont tu dépeins tes personnages, c'est très rafraîchissant !

Anya rejoint les Autumn Leaves (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 1773864727


you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 3481857796


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 3466319272


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth


L'ANIMATION ACTUELLE DU FORUM :
Sache également que tu peux t'inscrire aux Daily Challenge's Awards à n'importe quel moment, afin de rejoindre une des deux équipes pour un affrontement sans merci à base de rp et petits défis amusants (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 703174575


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face 2079747847



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Message#
Sujet: Re: (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face   (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (anya) don't test me
» #508-120-4133 (anya crimson)
» There is a house in Fall River feat. Anya
» I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya
» bang bang, my baby shot me down (maze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: