-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Frankie ¤ comme dans les livres
Francesca Alvarez
  Francesca Alvarez  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 56
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Charlotte Sands
▎ Crédits : Me & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 70
Frankie ¤ comme dans les livres 097cc93942a5b49f020c89c402aae2d3000eb97b
▎ Your age : 25 ans (09/08/1998)
▎ Your preference : Pansexuelle & Polyamoureuse
▎ Job/Studies : Illutstratrice dans le domaine du livre (romans, alums, BD...)
▎ The one you love : Frankie ¤ comme dans les livres Giphy

▎ Annuaire rp : Mes RPs

dialogue en : DeepSkyBlue

https://likeariver.forumactif.com/t2292-frankie-comme-dans-les-l https://likeariver.forumactif.com/t2328-frankie-you-got-a-friend-in-me#21374
Frankie ¤ comme dans les livres Empty
Message#
Sujet: Frankie ¤ comme dans les livres   Frankie ¤ comme dans les livres EmptyMer 5 Juil 2023 - 23:28

Francesca Soledad Alvarez

Charlotte Sands ⟡ @Trumblr


âge : 24 et demi ans. date, lieu de naissance : 9 Août 1998 à Londres, UK. nationalité, origine(s) : Britannique, avec des origines Cubaines et Américaines. orientation sexuelle : La personne important plus que ce qui se passe dans le pantalon. Elle se considère Pansexuelle et Panromantique. statut civil : Célibataire mais ouverte à l'amour. Polyamoureuse, elle sait aimer sans limites. études, métier : Illustratrice chez Brontë Publishing, faisant des couvertures de romans (#polarhistoriquedepapa) et dessins pour la bande dessinée. situation financière : Elle se débrouille, vivre chez maman ça aide ! composition familiale : Ses deux parents sont ville, divorcés mais présents pour elle. Sinon, elle vit avec Anya, sa petite soeur, sa protégée, et son singe capucin Amp'. à fall river depuis : 3 ans, 2020 par là.



The river flows in you

 
Frankie, c'est une boule d'énergie ! Parfois positives, parfois négatives, mais toujours intenses dans sa façon d'être. C'est une artiste qui se laisse emporter par ses émotions et sa passion pour les choses et les gens qui l'entourent. Enfant hyperactive, elle grimpait aux arbres, jouait au soccer avec les garçons et adorait les arts martiaux. Garçon manqué qui s'assume, féminine jusqu'au bout des ongles quand elle le veut, elle sait qui elle est et est entière. Sa franchise en déstabilise plus d'un mais elle se veut souvent bienveillante. Frankie est une jeune femme rêveuse et douce autant qu'elle sait se montrer brute de décoffrage. La famille c'est sacrée pour elle, elle donnerait sa vie pour les siens. Sa sensibilité lui permet de créer un monde spécial dans son carnet de dessins, où elle s'évade avec plaisir dès que ça ne va pas, la musique à fond dans les oreilles. Elle passe souvent pour une originale et adore ce côté unique, sa personne qu'on remarque par ses cheveux extravagants ou son rire sincère et trop fort. Elle aime le True crime et se délecte de podcasts tout autant que de polars plus ou moins glauques, adorant un certain auteur à succès... ;)

TW:

10 things to know about me

1 ¤ Quand j'étais petite, j'étais brun/roux comme ma mère, une chose que personne ne veut croire aujourd'hui et que même mes parents ont du mal à se rappeler. J'ai teint mes cheveux plusieurs fois durant l'adolescence, jusqu'à trouver, vers quinze ans, mon aesthetic final avec ce bleu électrique. C'est une tannée à entretenir, mais je ne pourrais pas vivre sans ! C'est ma couleur préférée et si vous passez la porte de chez moi, pas mal d'objets sont bleus, surtout dans ma chambre parce que je respecte Anya un minimum tout de même !

2 ¤ J'ai toujours adoré dessiner, d'aussi loin que je me souvienne. Toujours un crayon à la main, en quête d'un support qui pouvait être un mur si on ne me trouvait pas rapidement de quoi me défouler. Derrière la tête de mon lit quand j'avais huit ans, j'ai créé tout un univers en secret, que j'ai reproduit dans la maison de ma mère et dans mon appartement, en plus grand encore sur tout un pan de mur ! C'est quelque chose qui me passionne ! Une activité non sportive qui canalisait mon énergie débordante et m'empêchait de faire des conneries... Parce que sinon, je n'arrêtais pas !

3 ¤ Je me suis cassé quelques os dans ma phase d'expérimentation, cheville, coude, quelques dents aussi. J'étais une source d'angoisse pour mes parents dès que je mettais les pieds hors de mon lit je crois, mais ils ne m'en veulent pas trop... je pense !

4 ¤ J'étais déjà assez âgée lorsque les parents d'Anya sont décédés. Je me souviens de leur gentillesse et mon parrain était un homme formidable qui me manque chaque jour. Je n'imagine pas ce que ce serait si nos rôles étaient inversés et que mon père n'était plus là... J'étais assez « mature » pour me montrer présente pour Anya et je l'ai consolé du mieux que j'ai pu. Je l'aime de tout mon cœur, même si on se tape sur le système bien souvent ! Les règles synchronisées tout ça, ça doit sûrement jouer sur notre transformation en dragon !

5 ¤ J'avais une petite peluche de singe étant enfant, avec de grands bras que l'on peut scratcher autour de plein de trucs. Il s'appelle El Señor Monkey, je l'ai traîné partout, il m'a consolé plus d'une fois, de mes bobos d'enfant à mes chagrins d'amour d'adolescente. Je l'ai confié à Anya pour qu'elle ne se sente pas seule et il recueille les secrets comme personne. On se le prête quand ça ne va pas, encore aujourd'hui. Ce qui ne m'a pas empêché d'adopter un véritable singe à peine quelques mois après notre arrivée à Fall River. Ma mère était un peu dingue quand j'ai ramené Amp' à la maison et donné ce nom « idiot » comme elle le disait avant de tomber amoureuse de sa bouille. Ampersand, oui le symbole « & », ça me faisait marrer depuis que je l'avais lu dans un comic book.

6 ¤ Je parle Anglais bien entendu, mon accent Britannique très prononcé parce que je fais tout pour ne pas me laisser polluer par les Américains. Je parle aussi couramment Espagnol, du fait de mes origines cubaines visibles sur ma peau qui bronze facilement, mes cheveux bleus aidant à sublimer mon teint. J'adore les cultures dans lesquelles je baigne et ne changerais rien, si ce n'est peut-être d'avoir pu voir Cuba et grandir avec ce côté de ma famille.

7 ¤ Férue d'arts en tous genres, je possède une guitare électrique (bleue bien sûr) que j'aime gratter juste pour le fun, connaissant le répertoire de U2  et des Beatles sur le bout des doigts. J'adore écouter de la musique quand je dessine, ça me permet de me concentrer sur ce que je fais et me mettre dans le bon mood pour travailler. Je mets quelques musiques joyeuses type Disney pour illustrer les albums jeunesses qu'on me confie, et des sons plus dark type Emocore/hardrock pour des romans plus sombres, comme ceux du célèbre Ashley E. Craal, que je suis frustrée de ne pas pouvoir hurler sur tous les toits qu'il est mon père. J'ai promis de ne jamais révéler cette information en échange de l'exclusivité de toutes ses couvertures et je crois que ça ne fonctionne pas trop mal jusque-là... Je lis évidemment ses œuvres, ayant mes petites préférées, tout comme je lis un peu de tout et surtout du Stephen King que je rêve de rencontrer un jour !

8 ¤ Je me définis comme polyamoureuse, mais ça n'a pas toujours été le cas. La jalousie n'est pas quelque chose de vraiment présent dans mon être et c'est peut-être mon côté impulsif et passionné qui me fait ne pas me restreindre dans la vie. J'ai vécu des histoires compliquées, avec des tromperies et d'énormes chagrins d'amour au point de vouloir se foutre par la fenêtre. J'ai trompé mes premiers copains, parce que je ne me sentais pas bien, comme enfermée par leur possessivité et l'envie de m'exposer en trophée de chasse. J'étais la traînée du lycée, je me sentais mal et en suis venue à « tomber » volontairement d'une rambarde pour me briser quelque chose et obtenir du repos, loin de l'école... Cela m'a soulagé un temps, et mes parents ont compris et j'ai vu un psy quelques mois, et même participer à un groupe de soutien pour jeunes en situation de harcèlement. Ça m'a fait du bien, j'y ai même rencontré l'amour, en la personne de ma toute première vraie petite amie assumée (j'en avais eu d'autres en secret avant). Elle m'a fait découvrir le terme poylamour et m'a expliqué que j'étais normale, qu'aimer plusieurs personnes n'est pas une tare et que me faire humilier pour ça n'avait aucun sens. Une relation consentie entre chaque partenaire est obligatoire et nous avons entamé une relation saine, en confiance et ça a changé ma vie. Mon cerveau a explosé ! Mon cœur aussi, se sentant légitime d'aimer.
Ce mode de vie me convient, il me rassure je dois admettre. Donner tout, tout le temps, à une seule personne, c'est impensable, c'est comme me demander de choisir entre mon père et ma mère ! Je ne me restreins pas et ne me cache plus, le changement de lycée ayant aidé pour m'affirmer et recommencer avec la nouvelle moi.

9 ¤ J'ai galéré en arrivant aux USA il y a trois ans, j'avais du mal à m'ajuster et tout recommencer. J’en ai voulu un peu à maman de me séparer de mon univers, de mes amis, de ma petite amie que j'aime énormément, oui toujours celle du groupe de parole. Nous sommes toujours ensemble et on fait le trajet plusieurs fois dans l'année pour se retrouver, bien que nous ayons nos histoires chacune de notre côté sans se le cacher, mais au départ, je perdais un sacré repère !
Ça doit être pour ça que j'ai pris mon singe, pour la faire chier, jusqu'à ce que Anya m'engueule parce que j'ai une mère et pas elle... c'est vrai et ça m'a rappelé que je l'aime et que je dois prendre soin d'elle. Nous avons pris notre appartement avec ma petite sœur, mais revenons tout le temps la voir. Et comme papa nous a ENFIN rejoint, c'est juste parfait ! En plus on bosse dans la même maison d'édition, c'est le top !

10 ¤ Que vous direz d'autre ? Je suis un peu nerd sur les bords, j'ai un rythme de sommeil un peu f*cked up comme on dit, à force de bosser le soir, les yeux fatigués aussi, d’où le port de lunettes quand je suis sur écran. Oh oui l'écran ! Ma plus grande fierté, c'est ma superbe tablette à dessin dernier cri ! J'ai économisé des années pour me payer le top et je l'adore ! Je dessine aussi certains des tatouages que j'ai sur la peau. J'aime autant les fringues larges genre T-shirt oversize que les robes moulantes et le cuir, dépendant de ce que j'ai envie au réveil, ce qui surprend toujours les gens, c'est drôle. J'aime mon corps et ce n'est pas donné à tout le monde je sais. Bref voilà quoi !

Pandore Malone (she/her)
âge : 34 ans. connexion : quasi tous les jours ^_^ comment nous as tu connu : toujours par le groupe fb où je mets plus les pieds vraiment lol. pronoms utilisés en rp : je, il/elle, j'ai pas encore décidé pour ce perso, c'est au feeling. crédits images : insta/tumblr/moi. type de personnage : inventé. un mot pour finir : merci de l'acceptation et j'espère m'intégrer un peu plus.



I’m not letting you go
I'm not gonna let you down , I’m not gonna let you fade away another day, Don’t run away (run away) RUN! ▬ Sleeping With Sirens.


Dernière édition par Francesca Alvarez le Dim 9 Juil 2023 - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Crimson
  Anya Crimson  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 57
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Sophie Thatcher
▎ Crédits : nukaven (av)
▎ Multi-comptes : red lockheart | lion lovelace | jay compton| rune sabatti
▎ Points récoltés : 9
Frankie ¤ comme dans les livres 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
▎ Your age : 20 ans
▎ Your preference : pansexuelle, gray romantic
▎ Job/Studies : barmaid au scotties pub
▎ The one you love : Frankie ¤ comme dans les livres 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Frankie ¤ comme dans les livres Empty
Message#
Sujet: Re: Frankie ¤ comme dans les livres   Frankie ¤ comme dans les livres EmptyJeu 6 Juil 2023 - 13:32
Rebienvenue sis !
A nous les plans foireux entre soeurs et faire tourner Rowan en bourrique !


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Alvarez
  Rowan Alvarez  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 55
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Oscar Isaac
▎ Crédits : zsavatars
▎ Multi-comptes : Achilles, Maxine, Johnny & Harper
▎ Points récoltés : 25
Frankie ¤ comme dans les livres 562879e9143eef70340fda289dcd433c0dd731d0
▎ Your age : 45 ans (03/09/1978)
▎ Your preference : Not so sure anymore...
▎ Job/Studies : écrivain
▎ The one you love : Frankie ¤ comme dans les livres 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/t2286-rowan-si-lenfer-est-ici- https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Frankie ¤ comme dans les livres Empty
Message#
Sujet: Re: Frankie ¤ comme dans les livres   Frankie ¤ comme dans les livres EmptyJeu 6 Juil 2023 - 13:36
Ma Frankiiiiiieee d'amouuurrr ! T'es le plus belle ! J'suis tellement contente que tu sois là baby ! Rebienvenue sur le forum !
Bon.... Je suis pas si heureux à l'idée qu'on me fasse tourner en bourrique... Mais vous avez de la chance que je vous aime wat !!

Bon courage pour ta fiche baby ! La team Scarlet toujours en force ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 838
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 60
Frankie ¤ comme dans les livres Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Frankie ¤ comme dans les livres 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Frankie ¤ comme dans les livres 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Frankie ¤ comme dans les livres Empty
Message#
Sujet: Re: Frankie ¤ comme dans les livres   Frankie ¤ comme dans les livres EmptyJeu 6 Juil 2023 - 14:58
Re bienvenue à toi ici Frankie ¤ comme dans les livres 1773864727

Bonne rédaction pour ta fiche et n'hésite pas si jamais tu as besoin, surtout Frankie ¤ comme dans les livres 1180843709

J'ai hâte de voir votre trio à l'oeuvre héhéhéhé **



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Alvarez
  Francesca Alvarez  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 56
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Charlotte Sands
▎ Crédits : Me & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 70
Frankie ¤ comme dans les livres 097cc93942a5b49f020c89c402aae2d3000eb97b
▎ Your age : 25 ans (09/08/1998)
▎ Your preference : Pansexuelle & Polyamoureuse
▎ Job/Studies : Illutstratrice dans le domaine du livre (romans, alums, BD...)
▎ The one you love : Frankie ¤ comme dans les livres Giphy

▎ Annuaire rp : Mes RPs

dialogue en : DeepSkyBlue

https://likeariver.forumactif.com/t2292-frankie-comme-dans-les-l https://likeariver.forumactif.com/t2328-frankie-you-got-a-friend-in-me#21374
Frankie ¤ comme dans les livres Empty
Message#
Sujet: Re: Frankie ¤ comme dans les livres   Frankie ¤ comme dans les livres EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:09
@Anya Crimson ma sis!!! ♥♥ rebienvenue aussi xD
trop hâte d'embêter papa ! il est pas prêt Frankie ¤ comme dans les livres 2350832045

@Rowan Alvarez baby papaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! ♥♥♥
on va t'embêter mais parce que ça fait 3 ans tu dois te remettre dans l'ambiance ! xD mais on taime hein !!! ^^

(ma Scarlet est vachement bleue là hihi  s'un dégradé xD)

@Lidye El-Azem
merciiiii !! :D
j'hésiterai pas voui !! embêter les gens on sait faire xD


I’m not letting you go
I'm not gonna let you down , I’m not gonna let you fade away another day, Don’t run away (run away) RUN! ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Frankie ¤ comme dans les livres Empty
Message#
Sujet: Re: Frankie ¤ comme dans les livres   Frankie ¤ comme dans les livres EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:18
She's so... bluuue Frankie ¤ comme dans les livres 3154854746

Re bienvenue et bon courage pour la fiche Frankie ¤ comme dans les livres 3598921522

Hâte de vous voir à l'oeuvre et j'viendrai gratter du lien Frankie ¤ comme dans les livres 1341277061
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Alvarez
  Francesca Alvarez  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 56
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Charlotte Sands
▎ Crédits : Me & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 70
Frankie ¤ comme dans les livres 097cc93942a5b49f020c89c402aae2d3000eb97b
▎ Your age : 25 ans (09/08/1998)
▎ Your preference : Pansexuelle & Polyamoureuse
▎ Job/Studies : Illutstratrice dans le domaine du livre (romans, alums, BD...)
▎ The one you love : Frankie ¤ comme dans les livres Giphy

▎ Annuaire rp : Mes RPs

dialogue en : DeepSkyBlue

https://likeariver.forumactif.com/t2292-frankie-comme-dans-les-l https://likeariver.forumactif.com/t2328-frankie-you-got-a-friend-in-me#21374
Frankie ¤ comme dans les livres Empty
Message#
Sujet: Re: Frankie ¤ comme dans les livres   Frankie ¤ comme dans les livres EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:42
heyyyyy !!!!! *-* ♥ merciiiiiiiiii à fond pour les liens ouais !


I’m not letting you go
I'm not gonna let you down , I’m not gonna let you fade away another day, Don’t run away (run away) RUN! ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Frankie ¤ comme dans les livres Empty
Message#
Sujet: Re: Frankie ¤ comme dans les livres   Frankie ¤ comme dans les livres EmptyJeu 6 Juil 2023 - 22:24
OH la la la la la mais qu'elle est magnigique Frankie ¤ comme dans les livres 1180843709
Je ne connaissais pas ce fc mais D A M N Frankie ¤ comme dans les livres 1627501295
Re avec ce chouette perso qui complète le trio **
Vous allez tout déchirer c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Frankie ¤ comme dans les livres Empty
Message#
Sujet: Re: Frankie ¤ comme dans les livres   Frankie ¤ comme dans les livres EmptyVen 7 Juil 2023 - 4:45
Rebienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche, darling !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Frankie ¤ comme dans les livres Empty
Message#
Sujet: Re: Frankie ¤ comme dans les livres   Frankie ¤ comme dans les livres EmptyVen 7 Juil 2023 - 21:13
oh mais qu'elle est beeeelle !

Bienvenue !! Frankie ¤ comme dans les livres 3086563972 Frankie ¤ comme dans les livres 3086563972
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Alvarez
  Francesca Alvarez  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 56
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Charlotte Sands
▎ Crédits : Me & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 70
Frankie ¤ comme dans les livres 097cc93942a5b49f020c89c402aae2d3000eb97b
▎ Your age : 25 ans (09/08/1998)
▎ Your preference : Pansexuelle & Polyamoureuse
▎ Job/Studies : Illutstratrice dans le domaine du livre (romans, alums, BD...)
▎ The one you love : Frankie ¤ comme dans les livres Giphy

▎ Annuaire rp : Mes RPs

dialogue en : DeepSkyBlue

https://likeariver.forumactif.com/t2292-frankie-comme-dans-les-l https://likeariver.forumactif.com/t2328-frankie-you-got-a-friend-in-me#21374
Frankie ¤ comme dans les livres Empty
Message#
Sujet: Re: Frankie ¤ comme dans les livres   Frankie ¤ comme dans les livres EmptySam 8 Juil 2023 - 8:08
merciiii à vouuuss !! :D

@Johan Grimes ♥ Charlotte est parfaite oui haha !
hâte de faire des ravages !!! on se trouvera des liens **


I’m not letting you go
I'm not gonna let you down , I’m not gonna let you fade away another day, Don’t run away (run away) RUN! ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Frankie ¤ comme dans les livres Empty
Message#
Sujet: Re: Frankie ¤ comme dans les livres   Frankie ¤ comme dans les livres EmptySam 8 Juil 2023 - 21:01
Rebienvenue dans le coin Frankie ¤ comme dans les livres 2112971709
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Alvarez
  Francesca Alvarez  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 56
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Charlotte Sands
▎ Crédits : Me & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 70
Frankie ¤ comme dans les livres 097cc93942a5b49f020c89c402aae2d3000eb97b
▎ Your age : 25 ans (09/08/1998)
▎ Your preference : Pansexuelle & Polyamoureuse
▎ Job/Studies : Illutstratrice dans le domaine du livre (romans, alums, BD...)
▎ The one you love : Frankie ¤ comme dans les livres Giphy

▎ Annuaire rp : Mes RPs

dialogue en : DeepSkyBlue

https://likeariver.forumactif.com/t2292-frankie-comme-dans-les-l https://likeariver.forumactif.com/t2328-frankie-you-got-a-friend-in-me#21374
Frankie ¤ comme dans les livres Empty
Message#
Sujet: Re: Frankie ¤ comme dans les livres   Frankie ¤ comme dans les livres EmptySam 8 Juil 2023 - 23:51
merciiiiiiiiiiiiii ♥


I’m not letting you go
I'm not gonna let you down , I’m not gonna let you fade away another day, Don’t run away (run away) RUN! ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Betti Zermane
  Betti Zermane  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 170
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Tinashe
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Beatriz & Noan & Nora
▎ Points récoltés : 10
Frankie ¤ comme dans les livres Tumblr_inline_p7jptiWMcb1smtxgu_540
▎ Your age : 31 ans
▎ Your preference : Both are very intersting to her
▎ Job/Studies : PhD student in medieval literature
▎ En savoir plus :

Frankie ¤ comme dans les livres Tumblr_inline_o91w4w8GMz1tnl9o2_100 Frankie ¤ comme dans les livres Cfc9619409c82ddabcd6976311b8e679c1e3cbdd Frankie ¤ comme dans les livres 38bddd7d3845adcbb32b767afc3ae0d4950b5ba4
Frankie ¤ comme dans les livres Tumblr_inline_o91w3lSdKU1tnl9o2_100 Frankie ¤ comme dans les livres Tumblr_inline_o91w5bbCTX1tnl9o2_100 Frankie ¤ comme dans les livres Tumblr_inline_o91w3yojCm1tnl9o2_100

I lost my faith, made my mistakes
Gonna find a way to make it easy
I'll be better on my own, believe me
Pain, I hold back, can't live like that
I made my peace with all of the sorrow
And now I'm livin' for tomorrow


Frankie ¤ comme dans les livres 24149455a5e6cdde6e9e9fd4066355c0


▎ The one you love : Frankie ¤ comme dans les livres Alicia-vikander

Frankie ¤ comme dans les livres Empty
Message#
Sujet: Re: Frankie ¤ comme dans les livres   Frankie ¤ comme dans les livres EmptyMer 12 Juil 2023 - 12:43
Rebienvenue Frankie ¤ comme dans les livres 4214042934
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 838
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 60
Frankie ¤ comme dans les livres Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Frankie ¤ comme dans les livres 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Frankie ¤ comme dans les livres 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Frankie ¤ comme dans les livres Empty
Message#
Sujet: Re: Frankie ¤ comme dans les livres   Frankie ¤ comme dans les livres EmptyMer 12 Juil 2023 - 13:55
J'aime beaucoup la petite Francesca, pleine de vie comme ça, c'est le genre de personnage que je surkiffe ** Tout est bon pour moi ! Cela dit, je te demanderai, pour les prochaines fois, deux petits points, mais n'oublie pas de mettre le vrai pseudo de ton personnage (celui de ton profil) dans ton recensement, et non pas son surnom, et fais tout de même attention aux origines de ton faceclaim pour sa fiche (je veux bien passer pour cette fois, mais un faceclaim "blanc" à la mention qu'il bronze vite parce qu'il a des origines qui ne sont pas les siennes me gêne un peu Frankie ¤ comme dans les livres 3588771337 )

Aussi, je suis désolée, j'ai bien vu ton petit message dans le recensement, mais le caractère de Francesca la met en minorité Autumn et en majorité Summer Frankie ¤ comme dans les livres 2793191976 Du coup tu rejoins les Summer Sunshine Frankie ¤ comme dans les livres 1773864727


you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison Frankie ¤ comme dans les livres 3481857796


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification Frankie ¤ comme dans les livres 3466319272


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone Frankie ¤ comme dans les livres 1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth


L'ANIMATION ACTUELLE DU FORUM :
Sache également que tu peux t'inscrire aux Daily Challenge's Awards à n'importe quel moment, afin de rejoindre une des deux équipes pour un affrontement sans merci à base de rp et petits défis amusants Frankie ¤ comme dans les livres 703174575


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi Frankie ¤ comme dans les livres 2079747847



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 260
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Frankieblue & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 76
Frankie ¤ comme dans les livres Tumblr_mgfn7qievz1rdhq56o1_r1_400
▎ Your age : 33 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ The one you love : Frankie ¤ comme dans les livres 9dddb029739b297c7b9c86079db2d643

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Frankie ¤ comme dans les livres Empty
Message#
Sujet: Re: Frankie ¤ comme dans les livres   Frankie ¤ comme dans les livres EmptyMer 12 Juil 2023 - 16:18
Coucou. Merci pour la validation !!

Alors sorry pour le surnom j’ai fait ça fatiguée x)
Piur le FC elle n’est pas blanche Charlotte, elle est mixte race donc comme le perso, je trouve que ça va mais je comprend y’a peu d’info.

Ok merci pour le groupe même si on a pas les mêmes visions.


We are the Lifeless Stars
Shining in the dark. We all, we all have teenage scars, defining who we are. Don't let nobody break you down, even if they wanna make your light go out. We live, we die the Lifeless Stars. ▬ Palaye Royale.


Frankie ¤ comme dans les livres X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Frankie ¤ comme dans les livres Empty
Message#
Sujet: Re: Frankie ¤ comme dans les livres   Frankie ¤ comme dans les livres Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Frankie ¤ comme dans les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frankie ¤ You got a friend in me
» Frankie ¤ i want to play with you
» #508-585-8455 (Frankie Alvarez)
» Contamination of a twisted society retaliation when I'm full of anxiety Feat. Frankie
» Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie - Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: