-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyDim 20 Aoû 2023 - 23:07

In this hell, you are my paradise
-feat Astoria Talis




Une bonne grosse journée de merde aujourd'hui quand même... Ce matin, je me lève, en retard sinon ce n'est pas drôle... plus de café... bon, j'en fais couler le temps d'aller prendre ma douche... plus d'eau chaude... Je démarre mon van... je crève un pneu... J'arrive au boulot, mon fournisseur est passé avant que j'ouvre, puisque j'étais en retard... donc il repassera cet aprem... je vous jure le karma s'abat sur moi ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Et pour ne rien arranger... les gars étaient déjà partis taffer et je n'arrive pas à mettre de crème sur mon nouveau tatouage dans mon dos... le coup y' a pas de problème, mais je ne suis pas assez souple pour le milieu du dos, donc ça me démange, mais de fouuuuuuuuuuu. Et il ne faut surtout pas gratter... Kaleb me tuerait.

La matinée se finit et je ferme la porte d'entrée le temps de prendre ma pause dej, et vais m'acheter un sandwich au poulet à la boulangerie d'à côté. Je mange rapidement et retourne à mon poste, je veux ouvrir de bonnes heures pour pouvoir assurer la livraison cette fois ci, je paierai un café au livreur pour me faire pardonner, il est déjà bien assez gentil d'avoir accepté de repasser plus tard.

Alors que j'étais en train de fouiller sur mon site fournisseur pour me tenir informé des nouveautés, la porte d'entrée s'ouvre, je lève la tête en espérant voir ce fameux livreur mais... la voix qui me parvient n'est clairement pas la sienne.

- Salut Jiiiiiiiiiiiiiim !

OH MON DIEU. Pitier... tout mais pas elle... la blonde là, heu Laura, je crois ? Elle me prend la tête depuis des semaines. Elle à du stalker l'Insta du groupe et peut être qu'elle a pu tomber sur celui de la boutique... depuis elle passe au moins deux fois par semaine, juste pour "discuter".

Elle m'a par deux fois déjà suggéré de passer plus de temps ensemble dans l'arrière-boutique... ce que bien évidemment j'ai refusé ! Déjà, elle n'est pas du tout mon genre. Et elle est d'un sans gène qui me rend fou, et pas dans le bon sens tu termes. La voilà qui s'approche de moi, et qu'elle me tape la bise en s'appuyant des deux mains sur le bureau.

- Comment tu vas aujourd'hui ? Moi je vais trop bien, je ressors de chez l'esthéticienne, j'ai douillé comme ce n'est pas possible, vraiment l'épilation, c'est un enfer ! Mais bon, il faut souffrir pour être belle hein !

Tout en disant ça elle se penche en avant, me laissant une vue bien dégagée sur son décolté. Je n'y glisse même pas un œil, il y a bien un moment ou elle va comprendre que je m'en fous d'elle non ?

- Ouai salut Laura, si tu l'dit... est ce que je peux faire quelque chose pour toi ?

Ou est-ce que tu vas encore rester pendant huit plombs juste pour me casser les couilles ? Nan, parce que je veux bien être gentil et lui servir mes meilleurs sourires commerciaux... Elle n'a jamais rien acheté... juste elle papote et gêne mes clients.

Alors qu'elle me déblatère tout un tas de conneries sur sa séance d'épilation du maillot... je retiens un haut le cœur en imaginant ça... ça doit faire un mal de chien, il est vrai, mais je ne veux pas avoir ce genre d'images en tête moi, elle attrape un tabouret et s'assoit dessus... merde elle a prévu de rester.

La porte s'ouvre de nouveau et le livreur entre. Mon sauveur ! J'interromps la blonde qui n'a toujours pas fini de raconter sa vie et vais réceptionner ma livraison tout en parlant avec le livreur.

- Raaaaah je m'excuse tellement, merci d'avoir accepté de repasser, j'ai eu que des galères ce matin, impossible d'arriver à l'heure au boulot.

Le livreur me dit que ce n'est pas grave, et me fait singer le bon de livraison.

- Pour me faire pardonner, je peux t'offrir un café ?

Il regarde par-dessus mon épaule et me désigne la jeune femme qui recoiffe dans la vitrine... Il dit que je suis en bonne compagnie, me fait un clin d'œil lourd de sous-entendu et me dit qu'il ne va pas me déranger plus longtemps... Mais non ! Putain, dérange moi !! ! je ne veux pas rester seul avec elle !

Pourquoi je ne la dégage pas ? Bien... on a déjà eu pas mal de soucis avec le groupe, si je la vire un peu trop sèchement, rien ne dit qu'elle ne va pas raconter des saloperies sur nous sur les réseaux, et on n'a pas besoin de ça du tout. Donc je prends sur moi et continue de refuser toutes ces avances. Je regarde le chauffeur s'en aller, avec beaucoup de tristesse et une pointe de désespoir.

Je sens des mains se poser dans mon dos, haaaa putain non, pas sur les tatouages tout frais ! Ah la conne ! Je me dégage rapidement sur le côté.

- Ouai, heu... du coup, heu... t'es venue ici pour quelque chose en particulier ?

-  Bah pour te voir grand bêta ! Tu sais, j'aimerais beaucoup qu'on sorte un peu tous les deux un de ces soir... ça te dirais ?

NON ! .... Je tousse dans ma main pour masquer ma gêne, je déteste éconduire les gens commes ça... mais là c'est pas possible.

- Tu sais, j'ai un emploi du temps très chargé... je ne pense pas que ça sera possible. Et puis j'ai pas mal de boulot là, donc je ne vais pas pouvoir rester parler avec toi...

Et la voilà repartie dans son délire, elle n'a même pas écouté ma réponse qu'elle est déjà entrain de regarder s'il y a des films au ciné prochainement... A l'aide... je vais la buter ! Oh, mais ! Attends, j'ai une idée !

J'attrape mon portable, on en a parlé avec Astoria l'autre jour !J'ouvre la conversation Messenger où elle me dit que la prochaine fois, je peux la "sextoter" en cas de besoin. Un petit sourire en coin apparaît sur mes lèvres en relisant ce message, et je me sens instantanément mieux.

Zut Laura a vu mon sourire et croit que c'est pour elle... J'envoie un message à Jellybean, un émoji aubergine suivi d'une pêche... je saute quelques lignes et ajoute un "ALED !"Elle comprendra tout de suite, j'en suis sûr !

Par pitié, ma jolie, fais vite... je ne vais pas la supporter encore longtemps.





KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria A443

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
En ligne
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyLun 21 Aoû 2023 - 0:13

Cyberhex
MIW
click
Jim & Astoria
xxx
« In this hell, you are my paradise. »
« Tu veux Indien ce soir ? J'ai envie de Tikka ! » demandais-je à mon frère assis face à moi, alors que nous mangions notre déjeuner à l'heure actuelle. J'épluchais les réseaux et étais tombé sur une publicité pour le restaurant du coin, ce qui m'avait donné envie et à lui aussi dès que je lui montrais la photo. « Ouais, on s'fait ça ! Propose à Jim de rester après votre cours au pire. » J'en lâchais ma fourchette tellement sa remarque me choquait. LUI qui me disait ça ? Il haussa les épaules, semblant s'être fait une raison. Je savais qu'il appréciait le tatoué, il était toujours là pour nous, comme chacun des Scarlet d'ailleurs. La seule chose qu'Helios ne supportait pas c'était le fait qu'il soit trop proche de moi, bien qu'il s'arrange parfois pour nous laisser tous les deux. Il était aussi confus dans ses actes que Jim et ses plans drague qui tournaient à la blague.

Après avoir tiré ça au clair et compris qu'il avait été affecté de me voir perdue depuis une semaine, choisissant le bonheur de sa petite sœur plutôt que la bataille. Bien entendu, il pensait que je n'avais aucune chance, qu'il était trop vieux, mais il préférait temporiser. Et lui casser la gueule s'il faisait un truc de travers, ça c'était bien un Hightower/Talis !
Quoi qu'il en soit, je terminais de me préparer pour aller en ville, je devais passer au Groov dans l'après-midi pour une petite réunion. J'avais passé ma jupe écossaise rose et mon haut noir pour l'occasion, ajoutant quelques accessoires comme ce ras le cou que j'avais trouvé, avec une tête de chat. Vu que je devais retrouver un certain prof de guitare plus tard, ce serait un petit clin d’œil. S'il comprenait que c'était lui le chaton...Je nouais une chemise à ma taille et enfilais mes chaussures. J'allais déjà porter mon blouson de cuir, c'était pas pour en rajouter. Bien entendu, je ne le mis pas pour sortir du loft, les maies auraient été capables d'appeler les flics.

Je prends le bus  avec mon sac en bandoulière, devant également déposé des fringues pour une de mes camarades du Southside. Nous étions lundi et je savais qu'en traînant en ville, comme tous les lundis du mois d'août, j'allais avoir un chauffeur pour me ramener chez moi. Les gens du bus me regardaient un peu bizarrement alors que je venais de passer mon cuir, comme si soudain ils se méfiait de ma petite tête d'ange, ce qui me faisait sourire d'un air amusé.
La réunion dura moins longtemps que prévu, rien de trop grave, juste le plan des semaines à venir et qui serait dispo à quel moment pour assurer les livraisons et l'inventaire. J'avais encore quelques moments de libre, la rentrée n'étant pas avec encore deux semaines après avoir échangé quelques mots avec mes camarades et donné les vêtements pour mon amie, j'étais prête à partir. Un des gars m'avait bien reluqué, appréciant mes tenus. Je ne portais pas tout le temps ce genre de vêtements, mais pour venir au Grov, mon apparence m'aidait à me sentir en confiance, puissante pour ma petite taille et personne ne m'embêtait parce que j'étais la petite princesse du coin. Bon à part Zander mais lui c'était en permanence !

Comme j'avais du temps, je me disais que j'allais me rendre plus tôt au Make It Loud, histoire de passer u peu de temps avec mon guitariste favori avant de rentrer pour notre leçon. Et je crois que j'avais bien fait de me mettre en route parce que, à seulement quelques arrêts de là. Je rougis des smileys employés, parce que j'aurais bien aimé qu'ils servent à ce pourquoi ils avaient été détourné en premier lieu... Comme quoi, ma boulette de la semaine passée était resté dans son esprit ! Je lui envoyais un smiley d'ambulance pour lui signifier que j'arrivais, ne sachant pas s'il le verrait. La pétasse était de retour... Elle allait pas être déçue du voyage !

Je descendis du bus juste au coin de la rue et, après avoir rangé mon cuir dans mon sac et replacé mes cheveux sur le côté pour un effet plus percutant, j'arrivais devant la boutique. La cloche sonna lorsque j'arrivais et j’aperçus tout de suite la tignasse blonde de cette groupie. Jim était en train de terminer une vente assis derrière sa caisse l'ai ennuyé, l'autre n'arrêtant pas de foutre ses seins devant sa gueule. J'aurais dû mettre des plate-formes, j'aurais été plus grande, mais tant pis ! Réajustant mon haut, je me dirigeais vers la caisse. « Hey Jim ! Désolée du retard. » fis-je en arrivant près de lui, contournant la caisse. Il n'y avait pas de client en vue pour l’embarrasser, alors je venais m'asseoir sur ses genoux avec toute la grâce de mes années de théâtre et enroulais mes bras autour de son cou. « Tu m'as manqué chaton. » ajoutais-je en souriant avant de me tourner vers la pétasse. « Tu veux une photo chérie ou ça va ? » Si avec ça, elle ne comprenait pas qu'il fallait se barrer, j'sais pas ce qu'il faut faire de plus !

Je la vis changer de couleur. Elle voyait très bien qui j'étais, parce que je l'avais bousculé à un concert et dit d'arrêter d'essayer de me passer devant. Si elle suivait la page du groupe, elle avait peut-être chopper l'information que j'étais proche du groupe, se disant volontiers qu'elle avait tablé sur le mauvais cheval pour se faire monter. La groupie balbutia quelques mots et après un au revoir timide à Jim, elle décampa aussi vite qu'une balle de beretta calibre 12.
« Mon Dieu ! Je pensais pas que ça marcherait si bien ! » m'exclamais-je en rigolant de bon cœur, toujours pendu au cou de mon géant, sans trop réaliser encore où j'étais assise, trop fière de mon coup. « T'as de la chance, j'étais à deux pas ! Je... Ça va ? » Passer du temps dans le Southside me mettait dans un autre état de conscience, dans un rôle qui m'allait bien et me rendait forte, comme lorsque j'avais une arme en main. Mais l'atmosphère se détendait et sans plus personne dans le magasin, je commençais à réaliser, avec le visage de Jim planté sur moi, que j'avais un peu envahi son espace personnel. Il valait peut-être mieux que je me relève, nan ? Ça y est, la chaleur venait envahir mes joues, je la sentais brûler au creux de mon estomac. Alerte rouge ! Je suis trop près, faut bouger de suite ! Ce qui me rendit mécontente mais c'était un mal nécessaire... F*ck !

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyLun 21 Aoû 2023 - 14:44

In this hell, you are my paradise
-feat Astoria Talis




Je jette un nouveau coup d'œil à mon téléphone, un petit émoji Ambulance apparaît, et je remercie ma petite brune de se déplacer pour me sauver... Laura me pompe toute mon énergie, j'en ai ras le bol.

Un client est venu prendre du matériel de nettoyage pour sa guitare, je lui conseille deux ou trois trucs sur l'entretien de son petit bébé. Nous nous rapprochons de la caisse pour passer au paiement et l'autre blondasse qui m'attend devant refuse de bouger pour laisser payer mon client. Je l'attrape par le bras pour la déplacer légèrement, même si j'ai très envie de l'encastrer dans le mur... retiens-toi Jim.. T'es au boulot... retiens-toi.

- Tu permets ? Y' a des gens qui attendent. Et surtout casse-toi, putain ! Je me retiens de lui hurler.

Je procède à l'encaissement et mon client repart, visiblement content de ses achats, mais surtout content de ne plus voir le regard assassin de la blonde... elle va faire couler mon commerce cette cruche !

- Ecoute, euh... Laura... Ça serait cool que tu arrêtes de venir ici, c'est mon lieu de travai...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle se penche en avant sur la table et se rapproche dangereusement de moi. Je recule rapidement sur ma chaise. Elle fait une petite moue déçue et ce remet à me parer des films au ciné cette semaine tout en jouant de plus en plus avec son décolleté. Meuf j'en ait rien à foutre !

Alors que je tente de me concentrer sur mes commandes et de trouver une façon correcte de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle parte, autre que de lui coller mon point dans sa face, j'entends la porte s'ouvrir.

Mon regard sur pose, sur la magnifique petite brune qui vient d'entrer... et tout le reste autour d'elle disparaît. Putain, Astoria... Je la détaille de la tête au pied et j'ai du mal à garder ma mâchoire fermée, elle est incroyable. Je sors de mes pensées quand elle s'approche en me disant être désolée du retard, ne t'en fais pas ma belle, tu es toute excusée. Avec un grand sourire, je lui réponds.

- Hey Jellybean ! Y' a pas de soucis, ne t'en fais pas.

Bon la suite par contre je n'étais clairement pas prêt, elle s'assoit sur mes genoux et glisse ses bras autour de mon cou. Je me contiens le plus possible pour ne pas rougir et garder contenance. Quand elle lâche le "tu m'as manqué chaton", je plante. Chaton, le retour du surnom... Zepp avait raison, alors ? Non, non... arrête Jim, elle essaie juste de faire dégager la blondasse en face de moi. Je décide d'ailleurs de jouer le jeu. Je glisse un bras autour de sa taille et pose mon autre main sur son genou. Je glisse un bisou sur sa joue et lui réponds

- Toi aussi, tu m'as manqué, ma jolie.

Alors qu'elle demande à Laura si elle veut une photo, elle devient pâle. Putain elle ferme enfin sa gueule, c'est jouissif ! Elle balbutie quelques excuses et s'en va sans demander son reste. Je suis tellement soulagé, vous n'avez pas idée !

Astoria éclate de rire en étant toujours sur mes genoux, et je me sens super bien. On se moque un peu de la blonde qui vient de sortir en trombe d'ici.

- Encore un coup de génie de mademoiselle Talis !

Elle rapproche encore un peu plus de moi,  rigolant et me disant que j'avais de la chance. Ah ça oui, j'en ai de la chance. Ce qui me surprend par contre, c'est qu'elle ne semble pas plus perturbée que ça de la distance qui se réduit entre nous. Moi j'en suis tout retourné, je suis très certainement plus rouge encore que les flammes de l'enfer. Mes mains toujours sur elle, j'ose à peine bouger pour ne pas faire de boulettes. Mon cerveau plante encore plus quand je vois son collier... un ras de cou en deux morceaux de cuir relié par un anneau en forme de tête de chat. Les mots de Zepp me reviennent encore une fois en tête. Raaaaa, mais pourquoi je lui ai montré ces messages déjà ? Je suis encore plus largué maintenant.

Elle remarque mon malaise, puis la distance entre nous deux, et commence à se décomposer. Je la sens hésiter, comme si elle voulait se lever, mais en même temps... Je n'ai pas envie qu'elle bouge. Alors comme pour briser ce silence plus que gênant et la retenir auprès de moi, je glisse mes deux bras autour de sa taille, l'attire tout contre moi et pose mon front contre son oreille.

- T'es ma sauveuse Jellybean, je ne sais pas comment j'aurais réussi à me débarrasser de cette sangsue sans toi ! Merci.

Je parle de façon théâtrale pour la faire rire, ce qui semble fonctionner et bon sang qu'est-ce que j'aime son rire. On reste comme ça quelques instants, je sens la tension redescendre, en tout cas de mon côté. Je relâche mon étreinte et lui rend toutes ses libertés de mouvement.

- Est-ce que tu veux manger quelque chose ? Ce sauvetage de chaton en détresse mérite au moins un beignet ! Dis-je en désignant du menton la boulangerie en face de ma boutique.




KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana




Dernière édition par Jim Morgenstern le Lun 21 Aoû 2023 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria A443

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
En ligne
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyLun 21 Aoû 2023 - 15:54

Cyberhex
MIW
click
Jim & Astoria
xxx
« In this hell, you are my paradise. »
Je ne savais pas vraiment si compter sur ma plastique marcherait pour faire décamper la blonde, bien plus grand et voluptueuse que moi, avec son attitude de marie-couche-toi -là penchée sur le comptoir. J'avais envie de la détruire ! C'est ma jalousie contre elle qui me fit venir m'asseoir sur les genoux de Jim, un large sourire aux lèvres, comme s'il y avait un truc entre nous. Était-ce le cas ? Pas le temps d'y penser à cet instant, il fallait agir.
La sensation des mains du guitariste contre ma peau me fit frissonner mais je ne perdais pas l'objectif de vue, c'était même un point en plus pour lui montrer qu'elle n'avait aucune chance avec lui. L'entendre dire que je lui ai manqué me réchauffe le cœur et j'accueille cette bise en lorgnant sur la pouffe d'un air de défi. Il était à moi, elle pouvait aller voir ailleurs et cesser de venir aux concerts des Scarlet, aucun n'était disponible pour une telle... chose. Parce que je ne peux pas la considérer comme humaine...

Elle déguerpit à la vitesse de l'éclair et je me sens encore plus forte. Mes années de théâtre mêlés au fait que je n'avais pas besoin de faire semblant pour trouver Jim attirant, c'était le combo parfait pour la situation !  Sauf que, comme toutes les bonnes choses ont une fin, une fois notre hilarité retombée, nous prenons conscience de la position dans laquelle nous nous trouvons et c'est comme si je venais de me brûler. La chaleur des doigts du tatoué semblait se fondre avec ma peau comme si elle était moulée pour lui et je me mis à rougir, tout autant que lui semble-t-il. Nous étions proches, mais à ce point là, pas vraiment ! Nos câlins habituels étaient loin d'être aussi intimes.
Mon cœur se mit à battre plus vite alors que je sentais son souffle sur mon visage. Je le voyais lorgner sur ma gorge, mes lèvres peut-être ? Comme cette soirée au festival où j'avais franchement cru qu'il allait m'embrasser ! Non, il ne fallait pas !

J'étais comme une poupée de chiffon entre ses griffes lorsque mon géant m'emprisonna. Je fermais les yeux en resserrant mon étreinte, respirant son odeur à plein poumons alors qu'il me remerciait, le son de sa voix aussi près de mon oreille faisant naître un frisson qui me parcouru tout le corps. Peut-être qu'il pouvait le sentir, si seulement je lui faisais le même effet... Marre d'être trop jeune et d'avoir l'air d'une gamine dans les yeux des amis de mon frère...
Heureusement que son air dramatique me fit rire parce que je serais parti loiiiiin dans mes délires autrement. « Je t'avais bien dit que je pouvais mordre. » fis-je en me remémorant cette proposition d'être son garde du corps. Un mètre vingt les bras levés comme on dit, mais qui mord !

Je sens ses bras glisser le long de mon corps pour s'écarter et je grimace en faisant de même, les joues aussi roses que ma jupe à carreaux. Je lui embrasse la joue avant de me redresser, quittant la sécurité de ses genoux pour reprendre contenance avant de me liquéfier sur place. Il fait chaud ou c'est moi ? Je fais basculer mes cheveux de l'autre côté, changer le mouvement de ma raie une nouvelle fois. C'était un peu mon tic nerveux, passer ma main dans mes cheveux pour changer l'angle, comme si je pouvais me cacher une partie du visage pour ne pas voir la raison de mon malaise. Assise ou debout, ça ne changeait pas grand-chose mais pour une fois, j'étais aussi grande que lui.

« Un beignet ? » Mes yeux s'illuminèrent à nouveau, le sucre étant une véritable drogue pour moi. Vaut mieux ça qu'autre chose... Il comprends parfaiement que ça veut dire oui et c'est bien le seul truc qu'il pige parce que mes avances ne sont pas aussi bien remarquées... Ou alors si, il les a vus mais ne sait pas comment m’éconduire en douceur et ses câlins sont une façon subtile de me faire comprendre les choses sans mettre à mal mon cœur... Je suis perdue ! Ma conversation de mardi dernier avec Zeppelin ne m'a pas aidé ! Nous avions échangé en facetime à sa pause déjeuner et je me demandais bien ce qui avait p use passer pour qu'il m'envoie un message à trois heures du matin. Apparemment, pas grand monde dormait cette nuit-là ! J'étais pourtant sûr de comprendre la langue des signes, mais lorsqu'il m'informa que lui et Jim ne dormaient par et avait évoqué ma conversation avec le guitariste concernant cet ami de fac que j'aurais en vue, j'étais choquée. Non pas que j'en veuille à Jim de parler avec son colocataire, ils étaient comme des frères, mais c'était surtout le fait que le batteur s'intéresse à ça qui me surprenait ! J'avais tout de même confirmé à Zepp que je n'avais en effet aucun camarade dans le viseur, mais que je ne pouvais pas avouer qu'il s'agissait du chaton de gouttière, ce qui permit au roux de comprendre que j'avais en effet toujours ce même béguin pour son coloc et que c'était pas près de passer.

C'est avec toutes ces questions en tête que je laissais le géant sortir de la boutique pour aller nous acheter un goûter bien mérité. Il n'y avait personne dans les rues, tout le monde était au festival pour les jeux d'eau, comme Helios qui devait être en train de s'amuser à l'heure qu'il était. Ce qui me fit penser que je devais demander à mon professeur s'il était libre pour le dîner, en espérant que mon frère ne recommence pas son coup...
J'avais pris place sur la chaise du guitariste et me sentait tellement petite ! Il l'avait remonté à sa hauteur, mais je ne touchais plus le sol à présent, ce qui me faisait rire toute seule dans la boutique. Je me faisais penser à Kaja quand elle restait avec son père à la disquerie, ce qui n'arrangeait pas mon cas... Me voyant dans le reflet de l'écran d'ordinateur, je me trouvais plutôt canon, mais mon image disparut soudain en me faisant sursauter. Une notification de mail sur l'écran l'avait rallumé et bien que je ne sois pas du genre à espionner les autres, je n'y pouvais rien si les Scarlet étaient apparus !

Sans toucher à rien, j'avais les yeux rivés sur le dossier de photos devant moi, boche bée. Je n'avais encore jamais vu ces clichés du groupe. Ils étaient tellement stylés ! Ça avait l'air d'être au festival, comme un shooting. J'avais envie de cliquer sur la photo de mon géant, mais me retins pour ne pas qu'il pense que j'étais en train de fouiller ses fichiers. La cloche retentit et je vis mon ami entré avec un boîte rose qui sentait déjà bon le sucre. « Tu as dévalisé la boutique ou y'en a pour après le cours ? » demandais-je en sautant de sa chaise – ah enfin la terre ferme ! - et m'approcher de la boîte qu'il ouvrait.
Je sortis de mon énorme sac une bouteille d'eau citronnée que j'avais préparée. Elle était à moitié vide, mais ce serait toujours ça. « Oh de la cannelle ! Tu es tellement l'homme idéal tu sais ça !? » J'attrapais un beignet avec envie, après avoir attrapé un des tabourets où on se posait pour essayer les instruments, c'était à ma taille ça au moins ! « Tiens, un bavoir, ce serait dommage de te tacher. Après tu vas encore dire que c'est moi qui veut te dessaper. » Mon rire résonna dans toute la boutique, vide heureusement.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyLun 21 Aoû 2023 - 18:57

In this hell, you are my paradise
-feat Astoria Talis



Elle m'avait prévenu qu'elle attaquerait au mollet, de mon point de vue, elle lui a plutôt sauté à la gorge, enfin dans le cas présent, c'est plutôt à la mienne qu'elle a sauté, et ce n'est clairement pas pour me déplaire.

- Je vais vraiment finir par t'embaucher comme garde du corps, tu sais ?

Je ris tout seul à l'idée de voir Jellybean en tenue d'agent de sécurité, même si je ne doute absolument pas de ses capacités à foutre les gens dehors, elle ce petit regard qui tue et cette rage dans la voie quand elle s'y met. Bon pas sûr que les gens la prennent au sérieux aux premiers abords, mais il y fort à parier qu'elle se ferait respecter.

Elle se lève et quitte mes jambes, je la laisse s'éloigner à contrecœur. Elle est presque plus grande que moi dans cette positon et ça me fait rire, pour une fois, c'est elle qui me regarde de haut. Je lui propose donc d'aller chercher à manger et son regard s'illumine instantanément. A noter pour même, ne jamais promettre de sucre à Astoria. Ou alors surtout ne pas oublier d'en prendre ensuite. Je me lève à mon tour et mets mon portefeuille dans la poche arrière de mon jeans.

Je lui cède la boutique quelques minutes, je lui fais confiance, elle va gérer et puis y' a pas grand monde aujourd'hui, elle ne devrait pas avoir de difficultés. Je sors rapidement et cours dans la boulangerie juste en face. Il y a deux personnes devant moi ce qui me laisse le temps de replonger dans mes pensées. Je n'y avais pas songé plus tôt, mais dire que je suis déjà pris, ça marcherait pour envoyer balader gentiment les groupies un peu trop collantes. Mes pensées vagabondent et repense à tout à l'heure. J'avais planté complètement sur sa gorge, ce collier avait fini par me donner des idées, qui ne doivent réellement rester que des idées d'ailleurs. Mes yeux avaient glissé sur ses lèvres, et bon sang j'ai bien cru que j'allais encore l'embrasser, ou alors, c'est elle qui a failli m'embrasser ? Je ne sais pas, c'est aller si vite.

La voix de la boulangère me réveille, elle me demande poliment ce que veut. Merde, je n'ai pas réfléchi... Heu, on a dit des beignets...

- Je vais vous prendre les beignets qu'il vous reste.

Je regarde rapidement, il en reste quartes à la cannelle, deux à la framboise et deux au chocolat et trois au caramel.  Ouai... j'abuse peut-être un peu... ceux à la cannelle aurait suffi, mais... elle m'a pris par surprise ok ? Je paie de retourne rapidement dans ma boutique. Bah, on va pas mourir de faim, écoutez ! Au pire, il y en aura pour après le cours ou même pour le petit dej de demain matin.

Astoria a les yeux fixés sur l'écran de mon PC, qu'est-ce qu'elle regarde ? Pour annoncer ma présence, je fais sonner la cloche en haut et m'annonce avec cette grande boîte pleine de sucre. Astoria se moque de moi, assez ouvertement d'ailleurs en me disant que j'ai dévalisé la boutique

- Ne te moque pas... j'ai paniqué ! J'ai tout pris. Disons qu'au moins on mourra pas faim ?

Nous rigolons tous les deux, et j'ouvre la boîte de beignets pendant qu'elle sort une bouteille de son sac. Je prends un beignet et le lui tend, le choix est très vite fait. Un à la cannelle. Elle me sourit de toutes ses dents et je lui pique sa bouteille d'eau pour en boire une gorgée que j'ai failli recracher quand elle me sort un truc du genre "tu es tellement l'homme idéal". WOW, comment ça, homme idéal ?  Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle s'assoit et me tend une serviette en disant qu'au moins je ne me tâcherai pas et que je ne pourrais pas dire que c'est elle qui veut me déshabiller. Je n'arrive pas à savoir si elle me chauffe ou si elle me taquine... c'est si... ambiguë ? Pour ne pas trop détoner, je continue sur la même veine.

- Ca c'est ce que tu dis maintenant... mais je sais parfaitement que tu en rêves la nuit !

Et alors ne me demandez pas pourquoi... Je n'ai pas compris moi-même, mais la seule chose que j'ai trouvée à faire c'est d'aller mordre dans son beignet alors qu'elle allait le manger. Je lui en vole une bouchée et recule en rigolant en faisant attention à ne pas me tâcher. Pour changer de sujet, je me rassois sur ma chaise tout en prenant un autre beignet dans la boîte, je laisse ceux à la cannelle à Jellybean, elle les adore et j'en prends un au caramel. J'allume l'écran de l'ordi et tombe sur des photos... oh ! C'est celle du shooting qu'on a fait la dernière fois avec les gars !

- Ah, c'est donc ça que tu regardais ! Tu veux voir les photos en avant-premières ?

Elle s'approche de moi pour voir sur l'écran alors que je fais défiler toutes les photos les unes après les autres. Mais c'est qu'on n'est pas trop mal ! Pour une fois que j'arrive à me trouver potable sur une photo où je ne fais pas le con. La dernière est justement une photo de moi ou je suis très près de l'objectif, la bouche ouverte et les cheveux en pagaille, elle rend bien, j'en suis content !

Astoria ne parle pas, mais elle a des étoiles dans les yeux. Ca doit lui faire tout drôle de voir son frère comme ça, il est déjà très bel homme de base, mais là il est carrément badass.

- Tu veux que je te transfère les photos ? Tant que tu ne les mets pas sur les réseaux avant nous, ça ne posera pas de problème et puis on doit au moins ça à notre fan numéro un !

Je lui transfère le mail au complet, et quand je me retourne vers elle, je vois qu'elle a sorti son appareil photo, je la regarde interloquer, avant de comprendre qu'elle aussi veut jouer les photographes, je fais l'andouille en mimant une duckface moche, digne de la blondasse qu'elle a fait fuir tout à l'heure. Elle éclate de rire et je lui prends le téléphone des mains, comprenant que quelque chose m'échappe. En voyant la photo, je joue le gars outré, je ne m'attendais pas du tout à ça.





KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria A443

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
En ligne
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyLun 21 Aoû 2023 - 20:27

Cyberhex
MIW
click
Jim & Astoria
xxx
« In this hell, you are my paradise. »
C'était bizarre d'être toute seule dans la boutique, sans l'aura de Jim pour illuminer l'endroit, ça en devenait presque un magasin banal à observer. Je sais que c'est juste parce que tout paraît moins fun quand il n'est pas là et ce serait en effet bien dommage qu'il ne soit plus dans mon entourage, tant il avait une place importante à mes yeux. Parfois, je me demandais comment j'avais fait pour réussir à sortir avec des mecs durant mes années de lycée, puis de fac. Mon premier petit copain était une erreur de parcours, il était bien trop propret et simple, alors que les suivants... Inconsciemment, ils étaient tous un peu pareils, de grands types – pas le choix qu'ils soient grand quand on est mini-pousse – tatoués avec plus ou moins d'encre selon les années. Un ou deux de mon âge, d'autres un peu plus vieux, mais d'un an ou deux, rien de bien extravagant contrairement à Jim... J'avais un type d'homme, ça on va pas le nier ! Je les avais aimés, je leur avais offert mon cœur mais l'avais repris à un moment ou un autre, parce qu'il n'était pas pour eux en vérité. Je m'étais leurré trop longtemps et l'an dernier, après avoir passé quelques soirées à la coloc avec les Scarlet, dans les bras de chacun d'eux, c'était bien dans ceux du guitariste que je m'étais sentie le plus en sécurité...

Qu'est-ce que dirait mon frère s'il apprenait ça ? Achilles était plutôt cool en général avec moi, il me protégeait oui, mais il savait ce que je valais, qui j'étais. Il aimait ses amis également, les chérissaient encore plus depuis le décès de Heath qui nous avait traumatisés. Serait-il aussi concilient si je me rapprochais encore plus de Jim ? C'était déjà bien trop pour Helios qui me voyait heureuse, puis ravagée lorsque le tatoué s'en allait sans que j'ai pu faire un pas en avant. J'avais peur de tout gâcher entre nous, de le mettre mal à l'aise vis-à-vis des autres, qu'il s'éloigne de moi, alors je ne bougeais pas, mais bon Dieu que j'en avais envie ! Elle est où la Serpent badass qui envoie chier les gros balaises au Groov ? Celle qui n'a pas peur d'aller accoster un mec au bar avec un regard tellement aguicheur qu'il lui offre un verre ? Pourquoi je perdais tous mes moyens avec lui ?

C'est tout ce qui passait dans mon esprit, là scotchée devant les photos des Scarlet que je n'osais pas ouvrir en plus grand, alors que le cloche sonnait et que mon ami revenait. Je lui souris, parce qu'il prenait soin de moi avec ces gâteaux, à la fête foraine l'autre fois. Il était un ami extraordinaire, un homme parfait avec qui j'avais du mal à être cette jeune femme confiante qui ose tout et regrette plus tard. Perdre tous ses moyens devant quelqu'un, c'est bien le signe que j'étais réellement accro à lui, plus que pour n'importe quelle relation auparavant.
Mais je me contentais de sourire en me moquant de la quantité de pâtisseries achetées, la vendeuse avait peut-être fait une promo pour lui, c'était cool on en avait pour la semaine ! Incapable de me retenir face à la cannelle, je lâchais une phrase qui aurait mieux fait de rester à l'intérieur, un truc que je disais généralement à Liv en secret, le soir.

J'enchaînais sur une blague en lui tendant une serviette, qui n'avait pas l'effet escompté car elle était encore trop tendancieuse. C'est fou ça Jelly, tu peux pas t'en empêcher en fait ! Oh et pis merde ! Toute façon, je ne savais plus comment réfléchir près de lui alors autant continuer en roue libre ! « Quoi ? » m'exclamais-je en levant les yeux vers lui, le voyant s'approcher à nouveau de moi. Ah ! Ouf il visait le beignet, dommage qu'il ne se soit pas loupé, comme avec le levier de vitesse... J'aurais pas dit non même si j'étais à nouveau rouge. « Bah et toi, t'en rêve pas peut-être !? » Ok, j'avais perdu ma répartie je crois... Le coup du beignet m'avait fait buguer complet et je détournais vivement le regard, changeant encore l'orientation de mes cheveux.

Je mangeais mon beignet la tête baissée sur ce dernier, pendant que mon géant s'installait devant son pc, comprenant que j'étais devant quand il est entré. « Oh, euh.. oui. L'écran 'est allumé d'un coup et j'ai bugué, désolée. » je grimaçais un peu gênée mais rebondit sur sa proposition. « Oh oui ! Si ça te gêne pas je veux bien. » Voir un shooting des Scarlet Zombies ? J'étais plus que partante ! Et je ne regrettais pas, ils avaient tellement la classe c'était incroyable ! À chaque photo, je m'extasiais un peu plus. Leurs tenues, les postures, les différents angles de prise de vue, c'était du génie et je commentais tout jusqu'à la lumière qui frappait leurs visages.

Maia était splendide au milieu des garçons, comme si elle avait toujours été là bien que l'ombre de Heath plane au-dessus d'elle, ces tatouages qu'on voit sur les garçons me rappelant sa disparition. Mais les voir à nouveau sur les rangs du succès ravie mon cœur, mon frère est magistral, ses yeux ressortent avec ces couleurs et je suis bien heureuse d'avoir les mêmes parce que c'est vraiment envoûtant !
Je sais, vous aussi, vous vous dites, et Jim ? Est-ce qu'il est encore utile de rabâcher à quel point il est parfait sur tous les clichés ? Il faisait toujours l'idiot dans la vie de tous les jours, mais là, son sérieux et son maquillage de scène, ça me captivait. Et quand la dernière photo apparut, mon cœur rata un bon et je m'exclamais comme si j'étais avec quelqu'un d'autre que lui. « P'tain trop sexy ! » Ce n'est que lorsque Jim se racle la gorge pour signifier son embarras que je plaque la main sur ma bouche, morte de honte.

Je me mets alors à rire de moi-même en essayant de trouver une excuse valable à cette remarque, sans y parvenir alors je vais faire comme d'habitude, détourner l'attention et parler jusqu’à ce qu'il oublie... « Ce shoot était canon ! Vous êtes vraiment incroyables je suis super fière de vous ! La lumière est parfaite ! Le charisme de Kim est explosif, Maia est carrément canon ! Zepp à trop la classe derrière sa batterie j'adore son air de bad boy ! Oh et Ache !!! Il est tellement génial, sa tête de leader là sur la photo de groupe ! Pfiou ! C'est la classe des Hightower-Talis ça ! J'ai presque honte des photos de ma troupe de théâtre, à côté on est moins badass et pourtant, on en sorcière j'étais trop stylée aussi ! »

J'avais parlé sans respirer jusqu’à ce que le cerveau de Jim semble perdre pied et que son regard m'indique que j'avais accompli ma mission. Après tout ça, j'attrapais ma bouteille sur le bureau pour en boire une longue gorgée. Comme pour effacer ce moment, le guitariste me proposa de m'envoyer le shoot en avant-première, tant que je ne les postais pas avant lui. « Oh oui ! Promis je les publie pas ! Votre premier shoot depuis longtemps, je suis trop heureuse pour vois. Ça va marcher cette fois, j'en suis certaine. » être la fan numéro un avait ses avantages. Il m'envoya le mail et je sortis mon portable. « Tiens, viens je vais te montrer comment on fait un vrai shooting ! » riant de bon cœur, je pris un ou deux selfies de nous deux, avant de prendre une photo de lui tout seul, sa grimace me faisant tellement rire que je n'avais pas pu résister à lui poser un filtre sur le visage. Là, c'était parfait !

Nous rions de bon cœur et je lui envoie les photos via messenger, avant de reprendre un beignet. « Ah ! Enlève ça de sus mon nez sinon je vais tous les manger ! Paraît que c'est pas bon pour la ligne. » Je pouffais à cette phrase, ne m'étant jamais préoccupé de mon poids sérieusement. Mon organisme assimilait le sucre et les graisses à une vitesse exponentielle et si j'avais pu prendre un peu, c'était localiser dans les fesses et dans la poitrine, pour mon plus grand plaisir. Dans la famille, nous étions tous secs, et toutes mes activités confondues engendrant parfois du stress me permettait de brûler les calories rapidement. « Oh ça me fait penser ! On voulait manger Indien avec Helios ce soir et il m'a demandé si tu voulais rester dîner avec nous. » demandais-je en avalant une bouchée de beignet, le début de ma phrase ayant été un peu étouffée par ce dernier.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyLun 21 Aoû 2023 - 23:02

In this hell, you are my paradise
-feat Astoria Talis




"Bah et toi, t'en rêve pas peut-être !?", cette phrase résonne dans ma tête quelques instants...

Oh Mon Dieu ! Les images de mon rêve de la semaine dernière me reviennent, elle assise à califourchon sur mes jambes, en train de me virer mon haut, se jetant sur moi pour m'embrasser à pleine bouche... Moi qui lui enlève son t-shirt pour aller lui mordre le cou en laissant mes mains se balader sur son corps, ses ongles dans mon dos... Et on va se calmer tout de suite, ce n'est vraiment pas le bon moment du tout ! Je secoue la tête de droite à gauche pour chasser ses pensées peu catholiques. Putain, Jim, arrête ! Elle te charrie, c'est tout, respire un bon coup et surtout calme toi avant que ton état émotionnel ne commence à se voir.

Mais...On est d'accord, elle n'a pas démenti non plus... Est-ce que ? Zepp avait raison finalement ? Je fais quoi ? Je continue ? Je stoppe tout ? Je soupirais. Et puis merde... foutue pour foutu.

- Tous les soirs, ma belle.  Je surenchéris avec un clin d'œil tout en mordant dans son beignet.

Je ris un peu de son embarras, mais c'est surtout pour cacher le mien. On est aussi rouges l'un que l'autre. Je fonds un peu plus en la voyant bouger ses cheveux sur l'autre côté de son visage, dégageant un peu plus la partie de son cou que je rêve d'embrasser. En la regardant faire, je passe ma langue sur mes piercings. Et je recentre très vite mon attention sur mon ordi, maudissant toutes ces voix dans ma tête. Mais bordel taisez-vous ! Je ne suis pas un animal, je ne lui sauterai pas dessus.

Je la taquine sur les photos qu'elle regardait, c'est vrai qu'on est quand même classe dessus. Je les lui montre et l'écoute s'extasier sur nous. J'arrive même presque à me trouver beau sur les photos quand elle décrit combien la lumière fait ressortir mes yeux... Jusqu'à ce qu'elle lâche un "P' tain trop sexy !" Je deviens encore plus rouge que précédemment en réalisant que c'est une photo de moi.Comment ça, trop sexy ? JE... Quoi ? Astoria me trouve trop sexy ? Si mon cerveau était un ordi, il écrirait Error 404... Je me racle la gorge et lance.

- Heu... merci, je crois ?

Elle rit quelques secondes et me parle de toutes les autres photos, de son frère et de nos amis, qui je dois bien l'avouer sont tous plus canons les uns que les autres. Ce shooting est magique, on est tous incroyables dessus, ce photographe a vraiment l'œil. Mais je remarque bien que ses yeux ne quittent pas la dernière photo qui est restée ouverte sur l'écran.

- T'es trop mignonne, merci. Je lui désigne la photo à l'écran. D'un côté ta réaction me rassure, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de photo, je n'étais pas si a l'aise que ça... Je me mords la lèvre et hésite à ajouter. Mais vu ta réaction... je vais peut-être en faire plus des comme ça ? Je lui fais un petit sourire en coin.

Elle finit par me parler de son groupe de théâtre.

- Je suis certain que tu es la sorcière la plus canon de tout Fall River. Il faudra que tu me dises quand est ta prochaine représentation, j'ai bien envie de venir t'applaudir la prochaine fois.

Je finis par lui envoyer le mail avec toutes les photos, et elle s'improvise photographe à son tour, prend des selfies avec nous deux, avant et de me prendre en photo, sur la première, je ne comprends pas bien ce qui m'arrive donc ma tête doit être approximatif, mais je fais ma meilleure tête de cul, littéralement, sur la deuxième. Elle éclate de rire.

Je lui prends le téléphone des mains et regarde ma tête. Elle a osé, le filtre petit chat trop mignon d'Instagram c'est juste ridicule ! J'explose de rire, et lui demande de me les envoyer, c'est si drôle je suis fan !

- Celle-là va finir sur Instagram! C'est beaucoup trop drôle !

J'attrape un autre beignet tout en postant la photo sur mon réseau. Jellybean me dispute à moitié en me disant de virer la boîte de devant elle.

- Roooo arrête !  Je la regarde de haut en bas. Tu t'es vu ? Tu peux y aller, t'as de la marge.

Nous rions en mangeant notre beignet, et Jellybean m'invite à rester manger chez elle ce soir. C'est cool, hélios sera là en plus du coup, donc il y aura sans doute bien moins de sous-entendus. Ca me tente bien, ça fait une éternité que je n'ai pas mangé indien !

- Carrément, je vais juste prévenir les gars de ne pas m'attendre alors.

J'envoie un SMS sur la conversation de la colocation et je regarde l'heure, bon, il me reste 30 minutes avant de fermer. Je vais m'atteler à faire un brin de ménage et à tout remettre en ordre.

- Allez plus qu'une petite demi-heure et on se sauve, tu veux faire la fermeture avec moi ?

Astoria dit qu'elle va m'aider, elle attrape un plumeau et commence à mettre un petit coup de propre sur les étagères pendant que je sors jeter les cartons recyclables dans la ruelle. Quand je reviens, j'en profite pour bien fermer la porte de derrière et pour ranger la réserve. Je reviens dans la boutique principale et vois la petite brune en équilibre sur la pointe des pieds pour atteindre le haut d'une étagère. Même pour moi elle est haute celle-ci. Pour l'aider, je m'approche d'elle, m'accroupi et passe mes bras autour de ses cuisses, comme pour l'asseoir sur mon épaule gauche. Je la soulève du sol et me redresse de toute ma hauteur. Pour la taquiner, je fais semblant de souffler comme si elle était lourde... C'est faux bien sûr... elle est plus légère que la batterie de Zepp.

-Ooooouch, effectivement t'aurais peut-être pas dû prendre un deuxième beignet !  J'éclate de rire alors qu'elle me menace avec le plumeau. Alors la vue est belle de là-haut ?








KoalaVolant[/color][/color][/color]


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria A443

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
En ligne
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyMar 22 Aoû 2023 - 0:16

Cyberhex
MIW
click
Jim & Astoria
xxx
« In this hell, you are my paradise. »
Ce type était en train de me faire tourner en bourrique ! Comment pouvais-je resté calme et ne pas craquer pour lui quand il me faisait des remarques aussi... Je n'avais pas les mots parce que ça dépassait le sexy à ce stade ! C'est à croire que ce serait à celui qui se chaufferait le plus, mais c'était Jim, nan ? Le grand benêt drôle et maladroit qui rigole de tout, tout le temps. Bien que je me sentais rougir à chaque phrase de ce genre, j'aurais bien aimé que ce soit vrai, qu'il puisse rêver de moi sans me voir comme une gamine. Mais... Et si... Je n'étais pas sûr de moi pour le coup, ce jeu de pseudo séduction était nouveau entre nous, nous n'avions jamais été comme ça, c'était plus enfantin jusqu'à cette année, mais c'était peut-être parce que je voulais tellement voir quelque chose que je pensais en effet voir des signaux tout autour de moi ! C'était trop beau pour être vrai.

Regarder des photos du groupe était bien plus sympa, mais je fantasmais de plus en plus sur Jim en regardant ces clichés, en particulier cette dernière image qui m'avait fait complètement griller un fusible ! Littéralement puisque j'en avais oublié que ce n'était pas n'importe qui à mes côtés et je venais presque de hurler qu'il était sexy ! Pitié, tuez-moi maintenant...
Jim ne sait pus où se foutre et moi non plus je dois bien avouer, donc hop, les cheveux qui partent dans l'autre sens pour me cacher de lui. La honte ! Helios allait se moquer de moi jusqu'à la fin des temps quand j'allais lui montrer les clichés et lui raconter ma boulette plus grosse que moi, que lui, que nous deux réunis... J'avais noyé le poisson mais mon ami revint sur le sujet en me remerciant. J'étais un peu halluciné de ses paroles, évoquant son malaise devant l'objectif et levait le regard vers lui. « Sérieux ? On dirait que t'as fait ça toute ta vie. » Mes paroles le rassuraient, il était adorable quand il doutait de lui quand même...

En revanche, s'il faisait plus de shoot de ce genre et me les partageait, j'allais faire un arrêt cardiaque avant mon prochain anniversaire ! RIP Jellybean ! J'aurais adoré faire ce genre de photos, songeant que je n'avais pas la même classe que les Scarlets, très loin de l'image de bombe sexuelle que renvoyait Maia. J'avais mon style et savais être canon sur les photos, mais elle, elle dégageait un truc en plus, je ne saurais dire quoi mais j'étais jalouse de cette assurance qu'elle avait en permanence. C'était sa carapace bien entendu, mais elle ne fondait pas comme neige au soleil contrairement à moi. Même quand elle sortait avec Zepp, ils n'avaient pas ce genre de relation, c'était hyper cool, de vraies rockstars !
Jim m'assura que j'étais la sorcière la plus canon du coin et je me mordis la lèvre inférieure en regardant partout sauf sa personne. « On essaie, on essaie... J'te dirais oui, on va commencer les préparatifs de notre prochain spectacle la semaine prochaine. On prend de l'avance parce que le projet est conséquent. » Un bien beau projet avec beaucoup de travail de recherche et de diction, parce que nous avions eu la brillante idée de vouloir reprendre une version d'Hamilton et que le rap R'n'B, c'était vachement difficile à chanter ! J'ai plus le flox des balades romantiques et mélancoliques, ou bien un peu hardrock avec mon éducation Zombiesque ! Mais le défi me convenait et j'avais hâte.

Après une petite séance photo maison, nous rions une nouvelle fois et Jim poste sa bouille de chaton sur son instagram alors que je me marre en prenant un nouveau beignet, râlant contre le fait qu'il y avait trop de tentation. Son regard sur mon corps frêle me donna l'impression d'être complètement nue et j'enfournais mon beignet pour ne pas sortir encore une connerie, souriant pour le remercier de son compliment. Qu'est-ce que c'était que ce regard appréciateur là !? En fait, je crois que le tatoué veut ma mort par arrêt du cœur...

Prévenant ses colocataires qu'il ne rentrerait pas pour dîner, j'en profitais pour faire de même avec mon jumeau, le prévenant que nous aurions un invité pour ce soir et qu'il avait plutôt intérêt à ne pas me laisser toute seule avec le géant ce soir sous peine de dérapage ! Il m'envoya ses stupides smileys qui rit et je savais qu'il jubilait d'avance de cette soirée ! Quel petit con ! Je l'aime plus que n'importe qui sur Terre, mais c'est un petit con quand même !
Je hoche la tête de droite à gauche en rangeant mon portable, mon ami me proposant de fermer avec lui. « Oh oui ! Dis moi ce que je dois faire et j'le fais ! À deux ça ira plus vite. » Attendant les ordres, je fermais cette boîte maléfique en la poussant loin de moi de l'autre côté de la caisse et me levais. Je prends le plumeau et me met en quête des cibles à éliminer. C'est plutôt sympa à faire, bien qu'il y ait dix fois plus de choses à dépoussiérer que dans notre loft.

Le guitariste vaque à ses occupations, connaissant la mécanique par cœur et à force de passer pour la fermeture le lundi, je le voyais toujours faire les mêmes gestes. Au moins, j'avais percuté ce que je devais faire pour lui venir en aide et à chaque fois que je passais à une autre zone, je remettais en place les articles déplacés par les clients peu consciencieux. Il en me restait plus qu'un coin et je fis la moue en fronçant les sourcils. Je soupire et croise les bras une seconde, avant de prendre le plumeau à bout de doigts et me hisse sur la pointe des pieds pour espérer atteindre le haut de l'étagère. J'aurais pu monter sur la caisse aussi, mais ça ne se faisait pas alors je galérais quand je sentis la présence du grand et beau brun près de moi. « Hey ! » lâchais-je de surprise lorsque mes pieds quittèrent le sol. C'était beaucoup trop drôle, bien que inattendue.
« Arrête de te moquer, je travaille, moi ! » Je lui tirais la langue alors qu'il se moquait de mon poids, qui n'était vraiment pas un souci puisque j'étais vraiment loin, très loin, d'être en surpoids, j'étais même un peu en-dessous, mais ça c'est parce que nous étions des prématurés et que la composition de notre organisme était un peu bizarre. Helios aussi était tout sec.

« Honnêtement ? C'est flippant d'être aussi grande ! J'sais pas comment tu fais ! » J'étais morte de rire de la situation mais fut bien heureuse lorsque le géant me reposa à terre. Ouf ! « La terre capitaine ! Mon Dieu merci ! » déclamais-je de manière très théâtrale comme ces pirates qui n'ont vu que la mer depuis des mois. « Autre chose patron ? » fis-je en haussant une épaule de manière un peu trop mignonne. Tout était presque terminé et une fois que ce fut le cas, je le suivais dans la rue pour aller récupérer le van et rentrer. Le trajet était presque normal, pas de tentative de rapprochement comme au festival, presque pas de gêne, mais des rires parce que les gens commençaient à commenter son post instagram et ça me faisait rire de lui lire les commentaires.

Le loft en vue, notre mamie préférée sort de chez elle pour son petit tour du quartier. Elle a pris l'habitude voir Jim tous les lundis, mais lui lance toujours des regards furibonds à chaque fois, son look ne lui disant vraiment rien qui vaille. On lui sourit largement en rentrant dans le bâtiment, hilare. « Cette pauvre femme... En vrai, ça se trouve elle te kiffe ! » me moquais-je en déverrouillant la porte de l'appartement vide. Mon jumeau était en vadrouille avec ses amis et reviendrait une fois le cours terminé, avec le repas sous le bras.
Je retirais mes chaussures et posais mes clés sur le meuble de l'entrée. « Je vais chercher ma guitare, prends un verre fais comme chez toi. » soufflais-je en gambadant jusqu'à ma chambre où je posais mon sac sur le lit, sortant mon cuir pour le ranger en songeant que je devais être forte dans plus d'aspects de ma vie. Guitare en main et mes feuilles pour prendre des notes en tout genre, je retournais vers le tatoué qui... « Euuuh... Pourquoi tu te dandines ? C'est salsa ce soir ? » Mon sourire était gentiment moqueur mais il n'avait pas l'air à l'aise, comme si quelque chose le gênait sons son T-shirt et je ne pensais pas une seule seconde à son tatouage !

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyMar 22 Aoû 2023 - 18:15

In this hell, you are my paradise
-feat Astoria Talis




Je sens bien qu'elle n'est pas si à l'aise que ça, assise sur mon épaule pour mieux voir le haut de l'étagère. Au moins là, elle peut bien nettoyer le dessus et cet endroit n'aura sans doute jamais été aussi propre. Je rebondis sur sa remarque vis-à-vis de ma taille.

- Ça j'en sais rien du tout, j'ai toujours été grand. Je pourrais peut-être te retrouver des photos de classe, y en a quelques-unes au collège ou j'étais plus grand que mes profs, c'est assez drôle à voir.

Je rigole tout seul en repensant a cette époque, ce n'était pas forcément la plus glorieuse pour moi, mais je faisais suffisamment peur aux autres pour que leur attaque reste verbale, le seul qui s'en est pris a moi physiquement l'a payé cher. Je rends les coups que je prends, je suis comme ça.

Elle râle un peu quand je la taquine, mais c'est de bonne guerre. Je me décide à la relâcher. Et une fois les deux pieds sur la terre ferme, je me dit que peut être elle a pu mal prendre ma petite blague... malgré son air de vieux pirate qui me fait rire, je lui ébouriffe les cheveux en préfère ajouter.

- Tu sais que je rigolais, hein ? T'es toute légère ! Je pense même que je pourrais te soulever à une main !

Bon allez arrête de faire des phrases à double sens comme ça Jim, tu te mets des images étranges en tête tout seul ! Tu t'enfonces plus qu'autre chose. Heureusement pour moi, elle ne semble pas remarquer et me demande si elle peut faire autre chose.

- Eh bien, vu l'heure tu peux prendre tes affaires et te diriger vers la sortie, je ferme la grille et te conduis jusqu'à notre carrosse pour ce soir !

Je ferme tout derrière moi, allume l'alarme et baisse la grille. Puis l'attrape Jellybean par l'épaule et nous partons vers mon van qui attend bien sagement quelques mètres plus loin. La route passe vite, et Astoria s'amuse beaucoup à me lire toutes les bêtises que les gens répondent sous ma photo sur Instagram et ça me fait rire aussi.

Une fois arrivé devant le loft, je me gare pile devant, j'ai vraiment de la chance parce qu'il y a toujours de la place le lundi, comme si les gens avaient compris que je venais toutes les semaines. On remarque Mamie geignarde qui fait son petit tour de quartier habituel, et la voilà qui me regarde encore de travers... a on ne la refera pas la vieille, je lui fais mon plus grand sourire et un petit signe de main, j'essaie d'être de bonne foi pour lui prouver que je ne vais pas aller l'assassiner dans la nuit. Visiblement ça ne sert pas à grand chose, mais  au moins je n'ai rien à me reprocher.

On éclate de rire en entrant dans le bâtiment, et Astoria en remet une couche en me disant que si ça se trouve, elle me kiffe en vrai ! Pour rire, je me retourne et fais semblant de partir retrouver la grand-mère ?

- Pardon ? Il fallait me le dire plus tôt ! Je fonce la chercher pour la retourner sur le capot de ma bagnole ! J'éclate de rire et Astoria me tape sur le bras d'un air dépité. Quoi ? Je sais que ne fais pas dans la gérontophilie d'habitude, mais que veux tu, j'aime les nouvelles expériences !

On rigole tous les deux de plus belle, puis je trouve ça bien trop tentant d'ajouter

- En vrai, je comprends mieux ces regards de travers, elle juste ultra jalouse de toi. En même temps elle a de quoi, vous ne jouez pas dans la même catégorie.

On entre dans l'appartement, Astoria va chercher ses affaires et me dit de faire comme chez moi, je pose mes fesses dans le canapé, je sors les quelques affaires quand j'avais prévu pour le cours de ce soir, et en me penchant en avant, je sens le tissu de mon t-shirt qui glisse sur mon dos. Et putain, ça recommence à me gratter fort. Bordel de merde, je n'y pensais plus, c'était peut-être le seul côté positif de la visite de Laura, elle m'a tellement saoulé que j'en ai oublié mes démangeaisons et ensuite, Astoria a pris  le relais en me changeant les idées d'une façon bien plus agréable... Mais voilà, ici je me sens super bien, alors plus de soucis en tête et forcement, ça me gratte !

Je tente de soulager la démangeaison en décollant mon t-shirt et j'essaie de trouver une position qui me permettrait de zapper ce détail... mais rien n'y fait. C'est à ce moment qu'Astoria réapparaît, et se moque de moi. Bon elle n'a pas tort, je dois avoir l'air encore plus débile que d'habitude.

- C'est ça,  une folle envie de danser ce soir effectivement, mais comme j'ai deux pieds gauches ça ressemblera sans doute à rien !

Je tente de secouer un peu mes épaules et elle rit encore plus fort.

- Mais ne te moque pas, bon sang ! La vérité c'est que mon dos me démange de fou ! Je me suis levé en retard ce matin, donc Maia et Zepp étaient déjà partis, personne n'a pu m'aider à hydrater mon tatouage, et je ne suis pas assez souple pour le faire tout seul... donc ça gratte, et il ne faut pas gratter... mais c'est horrible.

Elle rit encore plus fort, et s'approche pour s'installer sur le canapé à côté de moi. En posant mon sac par terre, je vois mon pot de hustle butter qui tombe à terre, cette crème tatouage est une pépite et je ne pensais pas l'avoir prise avec moi ce matin... Vous pensez que je vais trop loin si je lui demande de soulager ma douleur... Je regarde Jellybean avec un regard suppliant.

- Est-ce que... tu... accepterais de me rendre un énorme service ?  Je lui tends le pot de crème. Si tu ne veux pas y' a pas de problème, hein, au pire je souffrirai en silence et je demanderais à Hélios quand il rentrera.





KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria A443

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
En ligne
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyMar 22 Aoû 2023 - 23:05

Cyberhex
MIW
click
Jim & Astoria
xxx
« In this hell, you are my paradise. »
J'accepte bien volontiers de regarder ces photos de collège que me propose de voir Jim, j'étais sûr que ce serait drôle. Il était tellement grand que ça avait dû être intéressant à l'adolescence. Est-ce qu'il avait toujours fait une tête de plus que tout le monde, ou bien est-ce que comme Helios, il avait poussé d'un coup vers huit ou dix ans ? C'était sympa de comparer les expériences, qui ne me concernaient pas directement puisque moi, je crois  bien que j’avais atteint ma taille adulte à cinq ans ! Hahaha Petite, mais légère en tout cas et ça me fit rire que mon ami se permette de me le faire remarquer, pensant sûrement que je complexais sur mon physique comme toutes les nanas de mon âge. Et bien non, moi je me sentais bien dans ma peau. « T'inquiète, je sais. Je suis loin de me faire un ulcère avec ce genre de trucs. » le rassurais-je en lui tapotant gentiment le bras, faute de pouvoir atteindre sa joue et lui pincer comme le chaton qu'il était !

Tout est fait rapidement et il est l'heure de rentrer à la maison. Ça me fait tout drôle de pouvoir me faire raccompagner par Jim tous les lundis, c'est un peu le même rituel, il ferme et m'attire à lui pour faire à peine quelques pas vers le van. Je me laisse bien faire, incapable de refuser de passer un moment entre ses bras, en rêvant toutes les nuits depuis le début de l'été. Il occupait tous mes rêves, quand il n'était pas question de trucs chelous que mon cerveau inventait comme de combattre des lapins géants avec un sabre laser. Je crois que le sucre peut provoquer des hallucinations non ? Ais ça m'allait, tant qu'à défaut de pouvoir être avec le guitariste le jour, je le retrouvais dans mes rêves, plus ou moins torrides selon les jours.

Bref ! Si je commence à penser à ces songes où il caresse ma peau nue, allongé sur moi, je n'allais pas finir la soirée et lui sauter dessus dans le van ! Ou sur le capot ! Je savais bien qu'il plaisantait en parlant de notre mamie préférée alors que nous arrivions devant la porte du loft, mais cette remarque fit naître en moi un nouveau fantasme malgré moi. « Chuuut ! Elle va t'entendre. » fis-je en lui donnant un coup sur le bras, aussi hilare que lui malgré tout. Je hochais la tête en souriant, ce mec était infernal, j'adorais tellement ça. Certains pouvaient penser qu'il n'était jamais sérieux, qu'il était abruti dans sa façon d'être, mais moi je savais bien qu'il était juste l'homme le plus drôle du pays, malgré lui le plus souvent d'ailleurs. Jim me faisait mourir de rire, me touchait dans sa façon d'être, comme lors des leçons de guitare où il était un autre homme, plus sérieux et passionné. C'était cette passion qui me plaisait, ce naturel... Aaaah Jelly tais-toi ! Ouvre dont cette porte !

C'est ce que je fis en entendant le géant dans mon dos me signifier que mamie Geignarde était jalouse de moi. Est-ce qu'il me reluquait en disant ça ? Je ratais la poignée de la porte sans qu'il le voit et je me contentais de rire en entrant dans l'appartement, le temps que mes joues redeviennent d'une couleur normale.
Je le laissais à peine quelques minutes et voilà que je le retrouvais en train de gigoter sur le canapé. Quand j'vous dit qu'il est drôle ! Après une petite blague de son cru, le tatoué me confit alors la source de son malaise et je fis une moue compatissante.  Ce devait être assez embêtant de se retrouver seul dans un tel moment. Je n'avais que de petits tatouages et ne connaissais donc pas ce sentiment de démangeaison au même degré que lui et son corps peuplé d'énormes pièces – magnifiques. « Ah ! On a pas idée aussi de se faire tatouer dans des zones inatteignables ! » me moquais-je en m'installant face à lui, avant de lui servir un sourire désolée. Peut-être qu'il me restait une crème quelque part, il faudrait que je cherche.

Mais je n'en eu pas besoin car, à peine j'ouvrais la bouche pour lui proposer cette idée qu'il trouva un pot dans son sac. Hallelujah ! Il me le tend et je bloque complètement, le temps de cinq seconde peut-être en comprenant sa demande. « Euh... » Mon cerveau tourne à une vitesse incroyable, surchauffant à l'idée de le voir retirer son T-shirt une fois de plus, mais lorsqu'il évoque Helios j'attrape le pot de crème avec le rapidité d'un ninja. « Nan c'est bon. Ça me dérange pas. Tourne-toi. »
Mon géant obtempère et je le vois retirer son haut en me mordant la lèvre inférieure, sentant mon bas-ventre prendre feu. Il est à moitié de dos et j'ai le temps d'admirer son corps avant qu'il ne me tourne complètement le dos, ce qui n’atténue pas mon émoi. Mon dieu j'ai chaud ! Je prends une dose de crème. « Attention, la délivrance arrive. » Je posais quelques noisettes fraîches sur son dos avant de déposer le pot sur la table basse, passant mes deux mains sur sa peau. Elle était chaude, en train de peler mais qu'est-ce que c'était jouissif de le toucher ! Cette fois, je pouvais dire que je n'avais jamais été aussi proche de lui !

Jim semblait apprécier le contact de la crème si apaisante, ou bien était-ce mes mains qui lui faisait cet effet ? J'adorerais que ce soit le cas et je m'appliquais sur chaque parcelle de son scorpion qui rend vraiment bien. Il avait douillé mais le rendu était superbe, comme la majorité des pièces qui ornait son corps. « Tu vois que c'est toi qui fait tout pour retirer ton T-shirt ! » plaisantais-je en le tartinant.
Cela ne dura que quelques minutes, le temps de faire pénétrer la crème mais c'était comme un bout d'éternité dans ce monde qui n'existait plus. J'étais presque triste de devoir me détacher de lui. « Et voilà monsieur, vous êtes sauvé ! » Je lui souris alors qu'il se retournait pour me faire face. « Il me reste un peu de crème sur la main, tu veux que crème ton cou ? » Je n'avais vraiment aucun souci avec ça, alors là non, bien au contraire, c'était encore une zone à caresser de mes petites mains délicates.

Son acceptation me ravie et alors qu'il se penchait vers moi, je déposais ce qui me restait dans la main, tentant d'être douce avec cette partie de lui, ne sachant pas si je risquais de lu faire mal. Je savais d'expérience que ma nuque avait des points très sensibles aux caresses et ce n'était pas du même genre que les côtes si vous voyez... La gorge, ça avait le don de m'émoustiller et je n'osais même transposer cela sur Jim, me retenant de passer mes mains partout sur cette peau qui me rendait folle. Son souffle près de moi me donnait des frissons malgré la chaleur, la vue de ses lèvres que j'évitais de regarder pour ne pas perdre pied aussi et je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas l'agresser.

« Parfait. » chuchotais-je un peu pour moi-même, ne sachant pas vraiment si je parlais de mon application ou bien de sa personne. Le guitariste semblait satisfait et son regard fixé dans le mien lorsqu'il se redressa fit exploser mon cerveau. Si Helios entrait à ce moment-là, il allait péter les plombs à coup sûr et c'est sûrement cette pensée qui me fit revenir sur terre. « hum.. Je... J'vais aller me laver les mains. » balbutiais-je comme si la réalité reprenait sa place et que tous les éléments de mon appartement réapparaissaient les uns après les autres. Ma fille, faut vraiment te faire soigner là !!!
C'était plus safe d'aller jusqu'à la salle de bain de ma chambre plutôt que dans la cuisine, car il ne me verrait pas là-bas et j'avais besoin d'un petit moment pour m'isoler. « P'tain tu fous quoi meuf ! S'pas parce que tu le tripote qu'il va te faire une déclaration d'amour ! On st pas dans un rêve là, tu peux pas péter les plombs, merde ! » J'étais en train de m'insulter en regardant mon reflet dans le miroir, me jetant de l'eau au visage pour calmer mes ardeurs. Si jamais je tentais un truc et que ça venait aux oreilles d'Achilles, ils allaient tous se foutre de ma gueule, Jim le premier, parce que ses compliments et ses œillades, c'était sûrement pour le fun parce que c'est cool de se sentir important dans les yeux de quelqu'un, de sentir qu'il y a une personne qui se sent attirer par sa personne. Son ego doit être gonflé à bloc et il joue le jeu pour que je continue de lui courir après gentiment.

Pourquoi voudrait-il de moi ? Je n'étais qu'une gamine à ses yeux, la petite Jellybean et ce n'était pas le moment de céder à mes fantasmes, aussi grands étaient-ils. C'était ce qu'il fallait que je me dise pour ne pas perdre pied, cette petite voix dans ma tête qui avait le même ton que mon jumeau m'aidant toujours à redescendre. Alors je prenais deux minutes pour essuyer mon visage moins rouge, souffle un bon coup et retourne comme si de rien n'était dans le salon où il m'attend. J'attrape ma guitare. « Aller, maintenant que ta peau ne brûle plus, quelle est la leçon du jour, professeur ? » demandais-je en souriant, croisant les jambes avec cette jupe qui laissait entrevoir bien trop de cuisses pour que ce soit légal.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyMer 23 Aoû 2023 - 3:02

In this hell, you are my paradise
-feat Astoria Talis




Elle m'arrache le pot de crème des mains à toute vitesse, et m'ordonne de me retourner. Je dissimule un grand sourire en m'exécutant, me tournant dos à elle, et je remonte lentement mon t-shirt le passant par-dessus ma tête pour le poser sur le canapé, je sens que je ne vais pas le remettre de sitôt. Elle me dit que la délivrance va arriver. Je suis très partagé... même si j'en meurs d'envie, je sens que ça va pas être de la tarte de ne pas craquer.

Je la sens poser quelques noisettes de crème ça et là sur mon dos, puis je sens ses mains sur moi... Oh putain, mes muscles se tendent sous son contact, je ferme les yeux pour essayer de rester concentré, mais je ne vous cache pas que c'est compliqué. Je finis par m'abandonner à son contact, profitant de cet instant que j'ai maintes fois rêvé, penchant la tête en avant et étirant mon dos de façon à profiter un peu plus de ses caresses, heu, de son massage ! Oui, c'est ça ! Non parce que clairement là ça ne gratte plus du tout, vraiment plus, mais je n'ai pas envie que ça s'arrête. Elle a les mains froides, et vous allez trouver ça étrange, mais c'est super agréable, en tout cas sur la peau fraîchement tatouée ça soulage vraiment. La sensation de ses doigts frais qui courent sur ma peau me déclenche des frissons tout le long de ma colonne vertébrale et je n'arrive pas à les contenir. Un soupir un peu sonore m'échappe et je me maudis... trouve un truc à dire putain !

- T'as les mains froides, c'est ultra-agréable.

Mais non putain, un truc intelligent pour une fois, pas ça ! C'est encore plus gênant qu'avant... Putain je suis foutue, dès qu'elle me touche je ne suis plus capable de réfléchir Bordel, mais pourquoi je lui ai demandé ça moi, je suis en train de me torturer moi-même la. Ahhhhh, mais pourquoi il faut toujours que je dise des trucs con comme ça, moi... Comme si elle m'avait entendu, elle lance une nouvelle plaisanterie sur le fait que je fais tout pour finir torse nu. Mon cerveau n'est plus là... je m'entends répondre à mon insu.

- Ose me dire que ça te dérange !

Bah oui Jim, c'est une super bonne idée ça ! Mets bien les pieds dans le plat en la cherchant... t'es pas assez rouge comme ça encore. Je n'ose plus bouger, sentant uniquement ma peau se tendre et frissonner sous ses mains, puis elle termine, et je ne sais pas si je dois être heureux que ça s'arrête avant que je ne dérape, ou si je dois me sentir triste de ne plus sentir ses doigts fins sur mon dos. Elle me dit que je suis sauvé, et elle a sans doute raison. Je prends une bonne inspiration et me tourne face à elle, assis en tailleur pour la remercier.

- Merci beaucoup, tu resteras à tout jamais ma sauveuse ! Par deux fois aujourd'hui tu as empêché ma mort, je t'en serais éternellement reconnaissant.

Je mime une courbette, qui n'en est vraiment pas une parce que je suis toujours assis sur le canapé. Mais ça aura au moins l'avantage de détendre l'atmosphère, qui devenait un peu trop tendue à mon goût. Et ces atmosphères se retends instantanément lorsqu'elle me propose de venir appliquer le reste de crème qu'elle a sur les mains sur ma gorge. Il faut savoir que je suis très, très, très sensible sur cette zone de mon corps. Tous mes ex vous le diront, si vous voulez me faire partir au quart de tour, attrapez-moi par la gorge ou embrassez-moi le cou. Encore une fois, j'ai paniqué... et j'ai dit.

- Oh ouais va y, ça ne lui fera pas de mal.

Et j'ai levé la tête... mais putain, je suis trop con ! Bon allez va y Jellybean, éclate-toi... Ce n'est pas comme si je crevais déjà d'envie de t'embrasser. Je me penche un peu pour ne pas être trop haut pour elle. Ces doigts effleurent ma gorge, un peu comme si elle avait peur de me toucher, c'est encore pire que si elle y allait franchement, tous les poils de corps se hérissent et je dois résister extrêmement fort pour ne pas lui sauter dessus là tout de suite sur ce canapé. Je coince mes mains entre mes jambes, serrant un peu mes chevilles pour tenter de rester maître de moi-même. J'attrape l'anneau de mon labret droit entre mes dents et joue avec pour ne pas trop réfléchir à ce qui se passe actuellement. Mes yeux se perdent dans son regard qui m'ensorcelle, pour m'empêcher de fixer ses lèvres qui semblent m'appeler. Je vous l'avais bien dit, le cou c'est mon point faible.

Je n'arrive pas à déterminer si ce moment passe vite ou non... dans ma tête, il a duré mille ans. Pour terminer, elle souffle un "Parfait". Je n'ai aucune idée de comment je dois le prendre, mais l'idée qu'elle puisse dire ça en parlant de moi m'achève. Je me redresse rapidement pour, encore une fois, cacher ma gêne et détourne un peu le regard...

- C'est vrai qu'il est beau ce tatouage, Kal s'est encore surpassé.

Joli rattrapage, ça change de d'habitude. Astoria se lève et part se laver les mains dans sa salle de bain.

- Pas de soucis, je t'attends.

Parfait, ça va me laisser quelques minutes pour me remettre les idées en place. Je me lève et me dirige vers l'évier de la cuisine. J'ouvre le robinet d'eau froide et me mets un peu d'eau glacée sur le visage. C'est une très bonne idée ça, je sens que je suis déjà moins rouge. Je bois quelques gorgées à même le robinet et me redresse pour m'essuyer la bouche avec les mains et les mains sur mon jean.

J'ai une furieuse envie d'aller fumer... mais j'ai la flemme de descendre... et en plus il s'est mis à pleuvoir. Je décide de demander en criant si ça ne la gêne pas si je me colle à la fenêtre... Je l'ai déjà fait lors de soirées ici, mais je préfère redemander.

- Astoria !  Est-ce que je peux fumer à la fenêtre du salon ?

Je l'entends hurler un oui de loin, alors j'ouvre en grand cette immense fenêtre, laissant entrer un air rafraîchi par la pluie et allume l'objet de ma demande en faisant attention à bien recracher la fumée dehors.

Quand la petite brune revient, je suis toujours accoudé à la fenêtre, dos à elle. Elle m'interpelle me demandant quelle est la leçon du jour, tout en s'installant dans le canapé, sa guitare posée sur ses genoux. Je remarque d'ailleurs que sa jupe remonte beaucoup sur ses jambes... j'en viens à me demander si elle ne le fait pas express en fait... elle va me rendre encore plus fou que je ne le suis déjà... Je termine ma cigarette en quelques bouffées salvatrices qui m'aideront à tenir la soirée, puis je me tourne vers elle. Je remets le masque du prof, redevenant bien plus sérieux que précédemment.

- Eh bien je pensais qu'on pourrait commencer par revoir les différents accords et comment les arranger ensemble, puis travailler sur ta composition. Tu as beaucoup de bonnes idées et je pense que ça peut être vraiment génial avec les choix de rythmiques. Si tu en as envie, bien sûr. Tu arrives déjà à composer au piano, donc je pense que tu en es capable.

Et c'est comme ça que nous avons passé tout le cours, à écrire, faire des tests et chanter. Je lui expliquais quelques séries qui pourraient fonctionner, et elle en apportait d'autres auxquelles je n'avais pas pensé. On fonctionne assez bien ensemble, du moins sur le plan musical je peux l'affirmer. On se complète.

Ce moment était encore une fois génial. Bien moins gênant que ce qui a pu se passer précédemment. C'est une façon différente d'être proche, mais elle est tout aussi agréable. Notre cour s'arrête lorsque nous entendons la clef d'Hélios dans la serrure. Il entre les bras chargés de nourriture et nous salut. Ce n'est qu'en voyant son regard interrogateur que je remarque que je n'ai pas remis mon t-shirt.





KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria A443

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
En ligne
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyMer 23 Aoû 2023 - 8:43

Cyberhex
MIW
click
Jim & Astoria
xxx
« In this hell, you are my paradise. »
Je n'en reviens toujours pas de ce qui vient de se passer, là sur mon canapé ! Pour moi, c'est presque aussi intense comme sensation que des préliminaires, avec ces frissons qui parcourraient son dos lorsque je faisais pénétrer la crème, sa façon de me regarder quand je passais à sa gorge. J'avais tenté d'y aller en douceur mais je crois que c'était bien trop intime à ce stade et la chaleur qui émanait de mon corps ne pouvait pas ne pas lui être parvenue. Ce grand idiot tatoué me rendait folle, je ne pouvais pas le nier, je ne pouvais plus, il n'y aurait plus personne à mes yeux. Je vais finir vieille fille à force d'attendre un mec qui est intouchable et dont j'ignore complètement les sentiments à mon égard. Il y a des signes, oui, mais des signes de quoi ? Je savais bien qu'un mec peut avoir des réactions particulières sans pour autant être véritablement attiré ou avoir des sentiments pour une personne, c'est biologique, le sang n'irrigue pas toujours leur cerveau principal !

Je n'osais pas m'imaginer Jim comme ça et pourtant, je savais bien qu'il avait eu plusieurs expériences de courte durée, ce qui me rassurait d'un côté, à part sa dernière copine, personne ne semblait collé assez pour rester. Mais ça faisait peut-être de lui un gars instable émotionnellement...
Mais c'est pas en restant enfermé dans ma salle de bain que j'allais démêler grand-chose en fait et il fallait que je prenne mon courage à deux mains pour affronter ce cours de guitare qui devenait de plus en plus difficile.
Il me demandait depuis l'autre pièce s'il pouvait fumer et je n'allais pas lui dire non, ça ne me dérangeait pas et les gars le faisaient parfois en soirée. Tant que ça ne se fait pas dans les chambres, ça me convient, ça part plus vite il y a moins de tissus imprégnables au salon.

Je reviens vers lui, il est penché à la fenêtre, torse nu et je ne peux pas m'empêcher de l'admirer. Oui, ses tatouages étaient parfaits, Kaleb était talentueux et j'avais hâte de ce rendez-vous que j'avais confirmé pour ma nuque. Ça allait piquer mais voir Jim faire ses retouches m'avait donné encore plus envie de le faire ! Je n'étais pas accro aux aiguilles comme lui ou Achilles, je prenais mon temps et ne voyais pas mon corps recouvert entièrement, mais j'appréciais la beauté de chaque design, les tracés épais et ce relief que provoque la cicatrisation. C'était une sensation étrange que de passer les mains sur un dos recouvert, tous les détails ressortaient et ça m'avait complètement retourner le cerveau ! En plus du fiat qu'il s'agisse de mon crush !

Brreffff !! J'arrêtais de le contempler en silence et lui parlait de la leçon du jour en venant m'asseoir sur le canapé. Il allait être temps de se mettre au boulot ! Le challenge était de taille puis que les abdos de mes profs de fac n'étaient jamais sous mon nez de façon si ostentatoire... Le géant me parle de ce que nous allons faire et j'acquiesce bien volontiers. « C'est une super idée, ça me paît oui. » fis-je en retenant mes yeux de descendre plus bas sur son torse. Mais dès qu'on se met à jouer, c'est une autre ambiance qui s'installe, plus studieuse malgré les quelques émois et rires que l'on provoque chez l'autre.
Les accords s'enchaînent et nous en profitons même pour regarder une compo à moi et la transposer de piano à guitare. Ça pourrait paraître simple en sachant qu'il y a moins de combinaison d'accord possibles avec une guitare en comparé, mais c'est un peu périlleux au départ, de savoir ce qu'il faut édulcorer ou non. Je me prends rapidement au jeu cependant, ravie de comprendre la mécanique avec mon cerveau de petit génie. « C'est cool ! Heureusement que j'ai appris le piano en premier ! C'est plus facile à comprendre »

Après plus d'une heure où nous terminions en roue libre avec quelques impros, j’entendis la porte de l'appartement s'ouvrir et une odeur de curry envahit peu à peu l'espace. Heureusement que la fenêtre était encore ouverte et nos chambres fermées ! Mon regard se détourner de la partition posée sur la table et j'envoie un sourire rayonnant à mon double, ravie de le voir. Lui et la bouffe ! « Hey ! » le hélais-je alors qu'il approchait, un air un peu étrange sur le visage. Helios observait la tenue – ou plutôt la non tenue – de Jim et ça le faisait tiquer. Il ne fit pas vraiment de remarque sur cet élément, préférant être poli et souriant. « Salut ! Sympa ton tattoo Jim ! Il est balaise ! » lance-t-il en venant lui faire une accolade, avant devenir me prendre dans ses bras, m'entourant d'un bras par-dessus le canapé. Il embrassa mon front avec douceur mais je sentais bien dans ses gestes une manière de dire « c'est ma sœur à MOI pas touche ».

Les deux artistes que nous sommes rangeons notre matériel pour pouvoir déballer la nourriture sur la table basse et mon jumeau se met à chercher quelque chose à regarder en même temps. Il a profité du fait que je me sois lever pour ranger ma guitare et l'aider pour s'installer subtilement entre le tatoué et moi et je ne peux pas m'empêcher de vouloir l'assommer. Son regard lourd de sens me fait comprendre rapidement qu'il tente de me protéger de moi-même et je ne peu pas lui en vouloir. « T'aurais vu la tête de la nana ! J'te jure j'ai cru qu'elle allait nous faire une attaque quand j'me suis collé à Jim ! » On était en train de lui raconter notre journée et puisque je n'allais pas lui dire que j'étais allé au Groov pour prévoir un convoi d'armes illégalement récupérer à transporter dans une autre ville, je préférais qu'on repense à Laura la groupie et la pâleur de son visage face à mon numéro qui méritait au moins un oscar ! Helios l'avait aperçu une fois ou deux au festival et la trouvait vulgaire au possible, ce que je confirme vivement de mon air de pitbull garde du corps.

« Il pleut vachement ce soir.. On dirait que l'été touche à sa fin. » commentais-je en commençant de ranger les déchets de notre repas. Ça me rendait un peu nostalgique, comme si la pluie tentait d'effacer tout ce qui avait pu se passer ces dernières semaines. Je n'avais aucunement l'intention de la laisser faire, c'était beaucoup trop important ce qui se jouait. « On va se prendre un orage dans la nuit, y paraît, mais l'averse devrait s'arrêter bientôt. Jim tu peux rester jusqu'à ce que ça s'arrête. Sinon mamie Geignarde va te foutre des coups de parapluie ! » Il riait et on ne peut pas ne pas l'accompagner.
Je rêve ou mon jumeau veut que cet homme que j'aime reste encore un peu ? Était-ce pour m'envoyer un signe de son acceptation ou bien juste pour surveiller Jim ? Je ne sais pas mais il nous laissa pour aller faire la vaisselle alors que j'observais la pluie. « tu te souviens de ce concert que vous avez fait il ya... six ans ? On était dehors et il s'est mis à tomber des cordes en plein milieu d'une chanson. Et personne n'est parti. Vous aviez l'air de pauvres petits rats mouillés mais le public a kiffé l'effet. Enfin, toi t'étais plus un petit chat de gouttière tremper avec le cheveux collés dans tous les sens à force de headbang. » C'était drôle comme souvenir et j'y repensais parfois. J'avais fait des photos incroyables ce jour-là, ils avaient tellement de prestance. Heath était beau comme un ange, ils rayonnaient tous assez pour faire oublier le mauvais temps et Jim... Rien que d'y penser j'avais un violent frisson, tant il était beau, ce chaton.

On discute un peu de ça et dérive sur autre chose et je ne remarque pas vraiment que mon jumeau traîne. « On se lance une série en attendant que la pluie s'arrête ? » demandais-je au musicien avant de retomber dans mes délires de torse nu trempé de pluie, moins tatoué qu'aujourd'hui mais toujours aussi bandant ! Comme j'avais envie de lui remettre de la crème dans le dos... Bon sang, où est passé Helios ? Depuis qu'il s'était levé, je m'étais instinctivement rapproché de Jim, lui volant sa place sans gêne, mon corps attiré comme un aimant malgré lui.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyMer 23 Aoû 2023 - 12:21

In this hell, you are my paradise
-feat Astoria Talis




Hélios ne semble pas me tenir rigueur de ma tenue plus que ça, il a l'habitude après tout, je suis rarement couvert sur scène, j'ai trop chaud et je ne comprends pas l'intérêt de mettre un t-shirt qui va finir de toute façon trempé de sueur...  Et puis bon, c'est un mec, ça ne devrait pas le choquer plus que ça. Quoique, c'est sans doute le fait que je sois aussi proche de sa sœur ce moment même qui doit le plus le gêner.  Il nous salue et me fait une petite remarque sur mon tatouage « Salut ! Sympa ton tattoo Jim ! Il est balèze ! », je lui réponds en lui donnant une accolade.

- Hé, le twin ! Merci, j'ai dérouillé bien comme il faut, mais il en valait la peine !

Puis il se dirige vers Astoria pour la prendre dans ses bras avec un air possessif, me regardant presque comme s'il me mettait au défi de la toucher, bon, c'est sans doute mon cerveau qui déraille ça, à voir des signes où il n'y en a pas, mais... si tu savais ce qui me passe dans la tête Hélios... tu me tuerais.

J'aide Jellybean à ranger ses affaires et remets les miennes dans mon sac, sans oublier de ranger aussi le pot de crème à tatouage que je ne verrais plus tout à fait aussi innocemment maintenant. Nous déballons la nourriture sur la table basse et pendant qu'Astoria part ranger ses affaires dans sa chambre, Hélios et moi cherchons quelque chose à regarder en mangeant. Quand la petite brune revient dans le salon, elle s'installe à l'autre bout du canapé, son frère nous séparant. Je dois bien me l'avouer, d'un côté ça m'arrange. Non pas que je n'aime pas être seul avec Astoria, bien au contraire, mais c'est peut-être le plus grand risque pour ma vie.

Nous nous arrêtons sur une série comique, que nous regardons à peine puisque ma cadette raconte à son jumeau comment elle m'a sauvé des griffes de cette groupie qui refuse de comprendre qu'il ne se passera rien.

- Mais je te jure mec, elle est tarée cette meuf... je n'ai pas arrêté de la repousser, de lui qu'elle ne m'intéresse pas, rien à faire elle ne me lâche pas. Je crus que j'allais l'assommer tellement elle m'a saoulé ! Heureusement qu'Astoria n'était pas loin, j'aurais fini en prison sinon. Et ça aurait été dommage, sa tête quand tu t'es assise sur mes genoux, je n’ai jamais autant galéré à me retenir de rire, c'était priceless !

Hélios ris avec nous de cette mésaventure avant de comprendre de quelle nana on parlait.

- Mais oui, c'est elle, la blonde qui a l'air d'être fâchée avec le tissu. Je ris en repensant à ces tenues de plus en plus courtes… qui avaient sur moi l'effet complètement inverse de ce qu'elle voulait. Pis tu peux être sûr qu'elle va revenir... je vais finir par lui dire que je suis casé, même si je n'aime pas mentir, au moins elle me foutra la paix.

Nos conversations vont bon train et le sujet de la météo revient sur le devant. C'est vrai qu'il pleut depuis un moment maintenant et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. La petite brune fait une remarque sur le fait que c'est bientôt la fin de l'été. Ce qui me donne un immense sourire, la chaleur, c'est pas mon truc, et après l'été vient l'automne. J'adore cette saison, il fait encore bon, mais c'est plus supportable et en plus c'est la saison d'Halloween !

- Owi ! C'est bientôt Halloween ! Les jumeaux me regardent avec un sourcil levé. Maiiiiiis si  ! C'est bientôt Halloween, je vous dis ! Je vais pouvoir ressortir toutes les déco à la coloc ' !

C'est ma fête préférée et ce bien indépendamment du fait que ça soit aussi mon anniversaire. Ca c'est plus un prétexte pour organiser une grosse fête, mais Halloween j'adore. On se déguise, on joue à se faire peur... tout ce que j'aime.

- Bref, j'ai trop hâte !

je ressemble actuellement à un enfant le soir de Noël, ce qui fait visiblement beaucoup rire mes hôtes. La pluie continue de tomber et ne semble pas se calmer. Hélios regarde la météo sur son portable, et me prévient qu'un orage risque de tomber cette nuit, et que je ferais mieux d'attendre que cette averse se calme si je ne veux pas me prendre de coups de parapluie de la voisine. Sage décision Hélios comme toujours.

- Ouai, je vais attendre. Elle a des délires trop chelous, même pour moi, la mamie geignarde.

Astoria et moi éclatons de rire sous l'œil médusé de son jumeau qui ne comprend pas l'origine de notre hilarité. Sa sœur lui explique notre déduction de tout à l'heure... il est désespéré, et nous dit qu'un jour on aura de sérieux problèmes avec elle. Il part faire la vaisselle, dépité.

La petite brune se rapproche de moi instantanément, presque comme si mon poids suffisait à enfoncer suffisamment le canapé pour la faire glisser vers moi. Et elle me parle de ce concert que nous avions fait il y a 6 ans... ça remonte à loin, tout ça maintenant. C'est vrai qu'on avait bien ri tous ensemble ce jour-là, on s'était donné encore plus à fond, et plus on était mouillés plus on se déchirait pour garder notre public. Je me souviens d'avoir glissé à deux ou trois reprises sur scène et d'avoir fait une bataille d'eau avec Heath, on s'amusait à s'envoyer de l'eau à la gueule avec nos cheveux en plein Headbang. A cette pensée ma main se glisse sur ma clavicule gauche, là où est gravé le nom de Heath en lettres gothiques. C'est un temps révolu, mais qui restera toujours une des parts les plus importantes de ma vie.

Elle finit par dire que je ressemblais à un petit chaton mouillé sous la pluie, ça me fait rire. Il faut vraiment qu'elle arrête de m'appeler comme ça parce que je vais m'y faire bien trop rapidement à ce surnom... d'habitude je ne suis pas trop surnom guimauve comme ça... mais c'est elle, et je crois que je ne suis plus capable de lui refuser quoi que ce soit.

- Ouais. Je chasse un micro larmes qui commençait à pointer le bout de son nez. Fin, c'est un peu un miracle que le chat de gouttière n'ait pas fini chez le véto avec une fracture, vu les gamelles que je me suis prises ! Nous rigolons. C'était un super concert, on a rarement autant rigolé. J'espère qu'on en aura d'autres des comme ça. Je donnerais chère pour faire chier Maia de la même façon que j'avais pu emmerder mes frères.

Notre conversation glisse tout comme la pluie, et nous parlons de tout et de rien, jusqu'au moment où elle me propose de regarder une série pour passer le temps jusqu'à ce que la pluie s'arrête.

- Carrément ! On a parlé d'Halloween en ça me fait penser, t'as déjà vu American Horror story ? La dernière saison est incroyable !

Je lui laisse le choix de mettre ce qu'elle souhaite, si elle préfère quelque chose de plus calme. Puis je me tourne vers la cuisine, où il n'y a plus personne. Bah merde, il est passé où, le twin ?

- Genre, ton frère nous a lâchement abandonnés ! Sans prévenir, en plus ?

Je ris et me tourne vers la TV en entendant le son particulier de Netflix où la petite brune a lancé ma série préférée. J'ai hâte du lui faire découvrir la saison une, nous nous calons dans le canapé et je lui explique les quelques faits intéressants que je connais ça et là sur la saison. Je sais que ça l'aide à avoir moins peur.  Je suis vraiment à fond dedans, oubliant même que je suis toujours torse nu quand je passe bras autour de ses épaules pour la rassurer en l'attirant à moi. Merde... j'espère que je n'ai pas tout foutu en l'air, je n'ose pas bouger et lui laisse la possibilité de s'échapper si elle en ressent le besoin.







KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria A443

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
En ligne
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyMer 23 Aoû 2023 - 19:15

Cyberhex
MIW
click
Jim & Astoria
xxx
« In this hell, you are my paradise. »
Le dîner se passe dans la joie et la bonne humeur nous nous moquons de la groupie et chacun y va de son petit commentaire sur elle. Personnellement, je rêvais de lui éclater la tête contre un mur ou de lui faire bouffer ses implants mammaires. Il n'y avait rien de naturel chez elle et mon jumeau sembla lire dans mes pensées puisqu'il renchérit avec Jim lorsqu'il lui dit que c'est la blonde fâchée avec le tissu. « Mais ouais ! Je vois bien. J'me suis pris un coup de sein en plastoc une fois ! J'ai cru que j'y perdais un œil ! » On rit davantage de la jeune femme et le géant tatoué semble inquiet à l'idée de son retour, pensant que lui dire qu'il était casé marcherait peut-être, surtout avec le coup d'aujourd'hui. « Grave tu devrais lui dire ! En plus, JB est dispo si t'as besoin d'en rajouter une couche ! » Mon Dieu comme j'allais le tuer dans sommeil lui... Je ris pour cacher ma gêne et enfonçais mes ongles dans la peau de son bras, lui faisant comprendre que le sens de ses paroles avait une portée me bouleversant légèrement. L'avait-il fait exprès pour voir la réaction de Jim à cette idée ? Était-il en train de le tester secrètement ? Attends un peu qu'il s'en aille Twinny...

Heureusement qu'on dérive sur Halloween, l'excitation de notre ami nous faisant pencher la tête et arquer un sourcil en synchro, la même expression sur le visage, qui montre bien que nous sommes jumeaux malgré nos différences. « J'adore aussi Halloween ! C'est mon jour préféré de l'année ! Mais tu sais qu'on a encore deux mois à attendre hein ? » taquinais-je Jim alors que mon frère me frappait la cuisse en rigolant comme si cette conversation était la plus drôle, ais je savais bien que cette tape était un rappel à la réalité, qu'il savait très bien pourquoi cette fête était ma préférée, moi qui détestait tout ce qui faisait trop peur. C'est pas pour les bonbons que j'adorais Halloween, bien que ça en ajoutait au charme de la soirée. La raison était bel et bien assise de l'autre côté de mon jumeau et ce dernier le savait très bien.

Heureusement que le guitariste ne remarquait pas toujours ce qu'il se passait autour de lui, il se serait posé des questions du geste d'Helios ou de notre jeu de regard. On faisait souvent ça, se regarder avec intensité pour se parler, se faire comprendre des choses et bien souvent nos camarades avaient pris ça pour de la télépathie. Ah si seulement ! C'était juste une connaissance parfaite de notre double, une communication accrue sur tout ce qui se passe dans notre vie.
Ce n'est pas la même chose avec Jim, mis on se comprend aussi très bien du regard, surtout quand il s'agit de parler de notre charmante voisine – ou de faire grimper la température mais ça, c'était plus gênant ! Nous expliquons alors notre théorie à Helios qui pense qu'on n'est « pas bien » dans nos têtes et qu'un jour, elle nous tabassera avec son caddy de courses. Ça n'aide pas à se calmer et les rires reprirent de bon cœur tandis qu'il s'en allait à la cuisine, hilare.

Je jette un œil dehors et voit toute cette eau qui tombe, avec l'envie de chanter dessous comme dans ce film dont le titre est bien trop évocateur : chantons sous la pluie. Les images d'un concert me reviennent en mémoire et la nostalgie nous prend en plus des rires. Tout était superbe à cette époque-là, mais la souvenir était également douloureux, Heath nous manquant terriblement. Je posais ma main sur celle de mon géant un instant, comme pour que l'on se soutienne tous les deux. « Mais oui ! Il y en aura plein d'autres. Je le sais, vous allez retrouver la gloire et plus encore. » Ma confiance aveugle que j'avais pour les Scarlets Zombies et tout cet amour pour eux et leurs talents m'aidait à y croire, parce que Achilles donnait tout de son même pour que ça fonctionne.

Du coin de l’œil, dans le dos de Jim, je vis mon frère agiter le bras et pendant que mon ami me répondait, je déchiffrais ses signes, m'indiquant en pointant son portable qu'il avait Zeppelin en ligne pour un appel en visio. Je hochais à peine la tête, reportant mon attention sur mon professeur. « Oh oui ! Je suis tombé sur un épisode une fois mais je n'ai jamais vraiment regardé. On peut faire ça ! » Super !... Encore une nuit sans sommeil ! Mais si c'était pour passer du temps avec Jim et en apprendre encore un peu plus sur ses goûts, j'étais prête à sacrifier ma santé mentale sans hésiter une seconde ! J'attrape donc la télécommande et cherche la série pendant que le tatoué remarque la disparition d'Helios. « Ah, oui. Il  est au téléphone avec Zepp, j'sais plus pourquoi, j'avoue que je t'écoutais plus que je ne regardais ce qu'il me signait. » fis-je en haussant les épaules, un petit sourire sur les lèvres.

La série commence et quand je ois le casting, je me dis que ça va être vraiment bon, mais dès le générique, je sens bien que je ne vais pas faire long feu ! Je me cale entre les coussins et mon regard se porte bien plus sur Jim que sur l'écran, alors qu'il me donne quelques anecdotes que je trouve intéressantes. Ce n'est pas forcément ultra flippant, mais il y a des passages qui me font un peu sursauter et grincer des dents. Si j'osais, je me rapprocherais un peu de plus de mon voisin, rien que pour le côté sécurité hein ! Bon d'accord, parce que ça me permettrait de mieux dormir cette nuit aussi, rêvant de ses bras autour de moi...
Comme s'il avait lu dans mes pensées, Jim passa un bras autour de mes épaules. Le contact me fit légèrement sursauter, la scène à l'écran ayant eu le même effet. Ça me fait rire et je me laisse emporter contre mon ami, la chaleur de sa peau toujours nue me faisant me raidir, non pas par rejet, mais bien par électrochoc. Plus personne ne bouge durant deux secondes et après m'être mordu la lèvre inférieure un peu fort, je laisse ma tête se coller contre son torse, mon bras opposé venant instinctivement s'enrouler par-dessus lui.

Mes joues rougirent légèrement, mon cœur se mit à battre plus vite. Pourquoi est-ce que ça semblait si normal de me retrouver au creux de ses bras ? Pourquoi fallait-il qu'il soit si tactile et complice avec moi ? Pour rien au monde je ne voulais quitter cette étreinte, surtout que la série me paraissait moins angoissante à présent. Il y avait bien quelques passages un peu flippants, mais je les surmontais grâce au contact de sa peau contre la mienne. D'ailleurs, je ne me rendais même pas compte que mes doigts traçait de petits cercles sur son flanc. J'avais l'habitude de me coller à mon jumeau pour regarder des films et c'était un peu notre manière de s'apaiser, les petites caresses sur les bras, les câlins, tout ça. Mais là... Euh bah c'était pas Helios quoi !
Le deuxième épisode se lança et je n'osais pas bouger pour ne pas lui faire prendre conscience de l'univers autour de lui, de nous. J'avais chaud malgré la fenêtre ouverte, oui, vraiment beaucoup trop chaud, mais les battements du cœur de mon géant contre mon oreille étaient tellement forts que ça m'en faisait tourner la tête et je me retenais de ne pas m'affaler encore plus sur lui, de tourner un peu plus la tête pour coller mon nez à sa peau, respirer son odeur au plus près, me perdre dans ces sensations intenses et... Alerte rouge, je pars complètement en live là !

Je focalisais mon esprit sur le blond frisé à l'écran pour ne pas me mettre à planter mes ongles sensuellement dans les côtes de Jim et ce n'est qu'au milieu de l'épisode, après une scène qui me fit froncer les sourcils, que je me décidais à ouvrir la bouche. Je crois que je n'avais jamais été aussi silencieuse que là ! « J'aime pas le père là ! Je comprends pas pourquoi le mec trompe sa femme ! Dis-moi qu'il crève à un moment ! » Cette scène où il était avec une autre, bien plus jeune que lui me perturbait, je ne supportais plus la tromperie depuis mon ex et l'attitude de l'acteur me donnait envie de lui mettre une baffe. « Tu serais capable, toi, de tromper ton ou ta partenaire ? Moi clairement, j'pourrais jamais. Quand j'aime, c'est impossible d'en voir un autre. »

Je m'étais un peu redressé pour mieux le voir, plongeant mon regard dans le sien avec espoir, comme pour peut-être lui faire passer un message, comme si je voulais me rassurer ou bien mettre fin à mes fantasmes en une seule réponse. Je ne savais pas vraiment ce que je cherchais en fait, c'était bête de poser ce genre de question à Jim, mais mon cœur se demandait de quoi était fait cet homme que je trouvais si parfait, même avec ses défauts dont j'étais capable de m'accommoder.
Et zut, j'étais en train de plomber l'ambiance et en plus je n'étais plus dans ses bras. Pourquoi on finit toujours collés l'un à l'autre pour que ça se termine ? Faites que la pluie ne s'arrête jamais, qu'il reste et que je puisse trouver le moyen de me scotché à son torse avec toute la force de mon amour, de trouver le courage de lui avouer...

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyMer 23 Aoû 2023 - 21:57

In this hell, you are my paradise
-feat Astoria Talis




J'éclate de rire quand Hélios nous raconte qu'il s'est pris un coup de sein en plastique à notre concert et les images de la scène me viennent en tête. Le pauvre, ça a dû être horrible et je prie intérieurement pour que ça ne m'arrive jamais. Maintenant je comprends mieux pourquoi elle voulait absolument que je plonge les yeux dans son décolleté. Je n'avais pas remarqué qu'ils étaient faux, ça a dû lui coûter cher. Mais manque de bol pour elle, je m'en bats les steaks !

- Effectivement, c'est une chance que tu ne sois pas borgne du coup. Ca ne t'a pas fait trop mal ? Genre, est-ce que ça a fait un bruit comme un ballon de plage ?

Je me moque gentiment d'Hélios, et leur dit que je flippe qu'elle revienne, et je sais qu'elle va le faire. Pffffff la flamme de la revoir, vraiment. Et le twin se fout de moi en me disant qu'au pire si je dis que je suis casé, Astoria est dispo si je veux en rajouter une couche... Mon Dieu... Hélios, mais ferme là ! Reste zen Jim, respire, tout va bien se passer.

- Bah si je lui dis que je suis casé, avec le numéro de cet aprèm, il y a fort à parier qu'elle pense qu'on est ensemble ! J'espère que ça ne te dérange pas ?

Ouai c'est nul comme perche okay ? mais c'est une façon détournée, enfin je l'espère en tout cas, de savoir si... éventuellement... ouais nan Jim, c'est con, elle va juste croire que tu te soucie d'elle pour qu'elle ne se fasse pas emmerder lors des concerts. Comme je me serais inquiété pour n'importe qui d'autre. Mais pas elle, déjà elle est capable de se défendre seule et la première personne qui la touche, j'en fais une affaire personnelle.

J'allais commencer à m'énerver toute seule dans ma tête sur de potentielles personnes, qui pourraient éventuellement venir s'en prendre à MON hypothétique petite brunette. Ladite brunette change de sujet en parlant météo, et je saute sur l'occasion pour me sortir cette pensée de la tête. Je m'enthousiasme sur Halloween ! La meilleure fête du monde, je ne veux rien savoir !J'ai beaucoup trop hâte, tous les ans, j'organise une grosse fête avec tous mes proches et c'est toujours une des meilleures soirées de l'année, enfin, pour ceux qui s'en souviennent.

Astoria me fait sourire quand elle dit que c'est son jour préféré de l'année, j'ai bien compris que malgré ce qu'elle m'a dit lors de notre premier cours de guitare, ce qui fait peur n'est pas vraiment son truc, mais ça me touche beaucoup qu'elle fasse l'effort de s'intéresser à mon univers. C'est sans doute ça qui m'a fait flancher, elle s'intéresse à qui je suis, pas juste à ce que je représente.

- Mouais, avoue tu dis ça surtout parce que tu adores aller réclamer des bonbons chez tout le monde.  

Ouai c'est un truc pour les enfants, mais on a gardé une part de tradition en continuant d'aller déambuler en ville sur la première partie de la soirée. Ca fait du bien à tout le monde de ne pas se prendre au sérieux au moins une nuit par an, et on peut faire les andouilles autant qu'on le veut, personne ne nous dit rien.

- Deux mois, ça va passer vite non ? Je souris, impatient, comme toujours.

Les discussions ont tourné et Hélios est parti faire la vaisselle, nous laissant tous les deux sur le canapé. Et nos pensées dévient vers Heath. Il me manque cet idiot... chaque jour un peu plus. Plein de souvenirs me reviennent en tête, des bons, mais aussi des mauvais. Je sais bien que je n'y suis pour rien dans son overdose, mais une part de moi reste persuadé que j'aurais pu faire plus, que j'aurais dû être encore plus présent pour lui-même s'il me repoussait... comme je l'ai été par la suite pour Zepp. Je sors de mes pensées glauques quand je sens la main de Jellybean se poser sur la mienne, sur ma clavicule. Instinctivement je referme mes doigts sur les siens, son contact me fait du bien. Elle me rassure, disant qu'elle croit en nous et qu'on va tout déchirer.

- C'est tout ce que je nous souhaite. J'ai envie qu'il soit fier de nous de la haut.

Jamais je ne t'oublierai, mon frère. Jamais .

Bon l'ambiance est niquée, et pas dans le sens qui fait plaisir. Je me mets une gifle mentale pour ne pas fondre en larmes comme un crétin et propose ma série préférée à Jellybean. Je la sens hésitante, mais elle se décide à la lancer après avoir constaté que son frère était parti en appel visio avec Zeppelin.

La série se lance et je suis trop content de lui présenter un peu plus mon univers. Je lui parle des anecdotes de tournage, de la maison qui existe vraiment et que j'adorerais aller visiter un jour, des acteurs qui sont géniaux... Cette série est une pépite. Mais je la sens un peu trop stressée encore, comme à mon habitude je glisse un bras par-dessus ses épaules et l'attire à moi. S'il y avait une connerie à ne pas faire, c'était celle-là.

Bon point positif, elle ne fuit pas en courant. Mais je ne m'attendais certainement pas à ce qu'elle se cale aussi bien sur moi. Sa tête, posée sur mon torse, son souffle chaud sur ma peau, son bras qui passe par-dessus mon ventre pour venir poser sa main juste au-dessus de ma hanches, dessinant de petits cercles du bout des doigts. Le mélange de tout ça me donne des frissons jusque dans le coup, et je dois fournir tous les efforts du monde pour rester concentré sur l'épisode en cours.

Mon cœur bas très fort dans ma poitrine, j'en viens à me demander si ça n'est pas gênant pour elle. Je glisse mes bras autour d'elle et commence à caresser doucement son dos, mais par-dessus son t-shirt hein ! Je vous vois, bande de vicelards. Je resserre un peu plus mon étreinte autour d'elle à chacun de ces sursauts comme pour la protéger.

Aucun de nous deux ne parle, comme si nous ne voulions pas briser cet instant magique. Enfin, personne, jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle n'aime pas du tout le père, et qu'elle veut qu'il meure. Je ris doucement et souffle à son oreille.

- Si je te le dis, ça enlèvera tout le côté jouissif de la scène.

Ce fait à peine avoué se fait rapidement éclipsé par ledit père qui se tape une nana bien plus jeune que lui, trompant sa femme qui l'attend patiemment. Je sens Astoria se redresser un peu pour me regarder dans les yeux, et elle me pose un question à laquelle je ne me serais jamais attendue. Je réfléchis quelques secondes, puis réponds franchement, parce que de toute façon, je n'aime pas le mensonge.

- Jamais. C'est quelque chose que je ne comprends pas. Je prends quelques secondes de pause avant de continuer. Tu le sais sans doute, je n'ai pas eu beaucoup de relations sérieuses, alors oui je suis allé voir à droite à gauche, mais rien n'était établi avec personne, et nous savions tous comment ça se passerait. Par contre, les rares fois où j'ai été amoureux... bah en fait personne d'autre n'existe plus autour de celle ou celui qui tient mon cœur. C'est peut-être pour ça que j'ai du mal à le confier d'ailleurs. Un cours blanc s'installe avant que je reprenne. Je suppose qu'après le coup que l'autre enfoiré t'a fait, tu es peut-être un peu dans le même cas. Je te l'ai déjà dit ce jour-là, mais il ne se rend pas compte de la chance qu'il a eu de t'avoir. Il ne te méritait pas.

Je nous sens tous les deux dans le besoin d'un nouveau câlin à cet instant-là, alors pour être plus confortablement installé, j'allonge mes jambes dans le canapé et replace Jellybean dans mes bras comme précédemment. Nous restons un moment comme ça, comme pour soulager nos peines de cœur à tous les deux.





KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana




Dernière édition par Jim Morgenstern le Jeu 7 Sep 2023 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria A443

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
En ligne
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyMer 23 Aoû 2023 - 23:12

Cyberhex
MIW
click
Jim & Astoria
xxx
« In this hell, you are my paradise. »
Helios n'est pas là depuis vingt minutes qu'il me met dans une merde incroyable et si je ne l'aimais pas autant, je lui éclaterais la tête contre la table basse ! Il en a de la chance, parce que je me contente de lui transpercer le bras de mes petits doigts crochus. Qui s'enfonce un peu plus quand mon cœur fait un raté aux paroles de Jim qui me demande presque la permission de m'utiliser comme leurre. Je cligne des yeux très vite avant de répondre, comme abasourdie. « Je... euh... Nan, y'a pas de souci, tu peux m'utiliser contre ta groupie. » Et contre toutes les autres, tu peux faire de moi ce que tu veux... J'aurais pue dire ça s'il n'y avait pas autant de pression autour de moi, et qu'Helios n'était pas là parce que ça aurait vraiment fait vriller la conversation dans un autre monde... Je lui fait un peu mal d'ailleurs et discrètement, en riant de nos bêtises, il tente de décrocher ma main qui lui a laissé une trace en vengeance.

Heureusement qu'il disparaît une fois le repas terminé, avant de nous lâcher encore des dingueries ! Il a été un peu plus soft durant le dîner et on avait bien fait de mettre une série tut en parlant de Halloween où mon amour pour les sucreries fut une nouvelle fois confirmée par mes larges sourires, bien que cette soirée était aussi l'occasion de célébrer ce grand bêta qui faisait fondre mon cœur... J'allais m'atteler à la préparation de son cadeau dans la semaine d'ailleurs, parce que le temps passait vite comme il l'avait dit et dans deux mois ce serait ce grand jour, ses... arf 33 ans... Je n'étais même pas censé boire de l'alcool à mon âge ! Pffiou !

Nous évoquons Heath alors que la pluie fait remonter divers souvenirs et je ne peux pas m'empêcher de lui envoyer une prière, à ce grand frère parti trop tôt, celui que j'appelais mon petit ange gardien quand j'étais plus jeune. Je sentais à la manière dont Jim avait serré mes doigts qu'il avait ce même sentiment et la soirée était en train de prendre un tournant dramatique, alors que j'avais envie de me souvenir d'Heath en souriant, ce que je fis pour remonter le moral des troupes. Enfin, de nous deux puisque mon jumeau m'avait ENCORE lâchement abandonné ! J'étais certaine qu'il complotait des choses avec Zepp...

Nous nous calons ensemble devant American Horror Story qui porte trop bien son nom à mon goût et je n'ose pas imaginer la suite de la série, ayant vu qu'il y avait énormément de saisons sur la plate-forme. J'allais passer un an dans le noir roulée en boule sérieux ! Double vengeance pour l'abandon d'Helios, j'irais dormir avec lui cette nuit et collerai mes pieds froids dans son dos. Oui on dormait étrangement quand on était tous les deux, faut pas chercher !
En revanche, ce qu'il faut chercher et éradiquer, ce sont des hommes qui trompent leurs femmes ! Je fronce les sourcils en voyant le père de famille se taper une jeune étudiante. Je ne peux pas m'empêcher de réfléchir à voix haute et demande au tatoué s'il allait mourir, ce qu'il confirme plus ou moins et j'attends ce moment « jouissif » avec impatience.

Et puis, ça m'inquiète pour le genre humain au complet, osant poser la question à voix haute à Jim. Était-il un homme bien dans ce domaine si fragile qu'est l'amour ? Sa réponse est douce, je sens dans son regard qu'il est sincère. Il ne m'a à ce jour jamais menti et n'aurait aucune raison de le faire puisque nous sommes juste amis... Sa vision est la même que la mienne, bien que je n'ai jamais été vraiment adepte des coups d'un soir et que j'étais animé d'une passion sans limite pour les hommes que j'aimais. Pas étonnant que je fasse du théâtre, j'étais ce genre de nana qui, comme Juliette, mourrait pour l'homme de sa vie. Nous n'étions plus au 15ème siècle et il était plus difficile de trouver cette personne qui vous voue un amour éternel avec sérieux, mais moi j'y croyais dur comme fer et bien que ça me fasse peur, je me sentais comme Ophélie, capable de perdre la tête par rejet de la version de mon Hamlet... Est-ce que c'était pour ça que je n'osais pas avouer à Jim mes sentiments ? De peur de finir comme elle, au fond d'une rivière ? Oui je dramatise et alors ? Je suis en cursus d'art scénique, il faut bien être à ce point torturé et dramatique pour réussir, non ?

Enfin bref ! Je hoche la tête aux paroles de mon géant, je connaissais un peu son passé amoureux. Je ne savais pas en revanche à quel point il avait peur de confier son cœur, il avait été malmené lui aussi. Je baisse les yeux pendant ce silence lourd de sens. C'est lui qui le rompt le premier, évoquant ma dernière expérience amoureuse qui me reste encore en travers de la gorge. J'ai un spasme qui tend les muscles jusque dans ma clavicule alors que j'inspire pour lui répondre. « Oui... C'est pareil, faire confiance à quelqu'un de nouveau est compliqué, encore plus s'il semble s'intéresser à moi. » Depuis un an, il y avait bien eu un ou deux prétendants à l'université, des gars qui avaient moins peur maintenant que je n'étais plus l'amante d'un mec de gang, parce que lui, ça se voyait en fait qu'il était un Serpent, il respirait le mauvais charisme, celui qui est dangereux et se fiche des règles, même de celles imposées par le mot « couple » et dont le concept même de la fidélité n'évoque rien.

Jim me dit une fois encore que mon ex est un idiot qui ne connaît pas sa chance. Je savais tout ça, mes plus proches relations me l'avaient dit, il ne méritait même pas mes larmes et Helios rêvait de m'arracher ma peine, quand Achilles, lui, voulait tuer ce type. Il aurait pu en fait, si je n'avais pas exprimé le désir de le garder hors de prison. Mon ex n'en valait pas la peine non, je le savais mais ça faisait encore un peu mal, bien que je sois passé à autre chose.
Les yeux baissés sur mes genoux, je fis la moue, plus énervée que triste contre le Serpent exilé bien loin à présent. Je ne reviens à la réalité que lorsque je sens mon corps basculer sur le côté, Jim m'ayant attiré à lui en s'allongeant sur le canapé. Et je me retrouve une nouvelle fois collé contre son torse nu et chaud, m'enroulant autour de sa taille de mon bras libre, l'autre étant plié contre moi, coincé par notre position. La tension redescend, la série continue en fond sonore et bien que mes yeux fixent l'écran, c'est le visage de mon guitariste que j'y vois, me caressant les cheveux avec tendresse. La main sur son torse, je tourne un peu la tête pour la caler contre son cœur qui bat si fort et si vite, mes doigts traçant les contours de cet arbre qu'il arbore et que je n'ai jamais touché. « Tu sais, c'est pareil. Ceux qui t'ont fait du mal ne te méritait pas. Je sais que tu le crois pas, mais tu es vraiment géniale et ceux qui ne te respectent pas n'ont rien à faire dans ta vie. Moi, je sais que si j'étais à leur place, jamais je n'pourrais te trahir... »

Mes paroles étaient plus que sincère et même si je ne le regardais pas, Jim savait que je l'étais. J'espérais qu'il saisisse toute la profondeur de mes sentiments à son égard. Je ne rougissais même pas de mes mots, enfin, juste un peu parce que j'avais toujours voulu lui dire ça, mais je n'en avais pas honte et laissais volontiers une petite larme rouler sur ma joue. Elle glissa le long de ma peau, pour venir terminer sa course sur le toit de la maison hantée tatouée sur le sternum. Une seule et unique larme et ma main quitta son torse pour venir se glisser dans son dos pour l'enlacer pour de bon. J'étais bel et bien une Ophélie, abandonnée à la folie provoquée par l'ignorance des sentiments de mon Hamlet, ne contrôlant plus mes gestes, cherchant seulement à apprécier la chaleur réconfortante d'un proche avec qui je me sentais en sécurité malgré le fait qu'il n'était pas mien.
Je m'accrochais à lui pourtant, au sens propre comme au figuré à cet instant, cette représentation de mon tout. Pour une fois, je n'avais pas envie de rire pour cacher mon émoi face aux reflets dorés de ses yeux, ou de me cacher derrière mes cheveux, bien qu'il ne voit pas forcément l’entièreté de mon visage à cet instant au vu de l'angle de nos corps collés l'un à l'autre.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 1:58

Astoria Talis aime ce message


In this hell, you are my paradise
-feat Astoria Talis




Elle me confirme ce que je pensais, on est tous les deux dans le même cas. Ce qui explique certainement notre situation plus qu'ambiguë, en fait. Peut-être que dans le fond, on a tous les deux envie de plus, mais on ne sait pas si c'est une bonne idée. Très honnêtement, j'en doute. Même si croyez-moi, putain j'en crève d'envie. J'ai surtout bien trop peur de la briser. Ou peut être, de me briser aussi.

Si jamais ça ne marchait pas, si jamais on perdait tout ce qu'on avait... je pense que je ne m'en remettrais pas. Et j'aurais bien trop peur qu'elle aussi. Je me chie dessus, en fait. Si le problème était seulement sa famille ou la mienne... j'enverrais tout balader sans hésitation. Mais là, c'est elle qui est en jeu. Et je refuse d'être la source de son malheur.

Je l'attire à moi dans un nouveau câlin, on finit presque allongé l'un sur l'autre, j'ai besoin de savoir qu'elle va bien, besoin de la sentir contre moi. Je referme mes bras sur elle alors qu'elle glisse un de ses bras autour de moi. Je passe une main dans son dos et l'autre dans ses cheveux que je caresse lentement. On est tous les deux un peu cassés et j'espère que ce moment lui fera autant de bien qu'à moi.

Je sens qu'elle se détend et se place de façon plus confortable pour elle, son oreille contre mon cœur qui bat comme un fou dans ma poitrine. Je frissonne en la sentant dessiner les contours de mon tatouage. Cette maison hantée que j'adore, nouvelle preuve de mon obsession pour Halloween. Je ferme les yeux et pose mon nez dans ses cheveux. Ils sentent incroyablement bon, et je pourrais largement m'endormir comme ça, en souvenir du premier cours que je lui ai donné. C'était une des nuits où j'avais le mieux dormi depuis très longtemps.

Elle brise ce moment hors du temps et ce qu'elle me dit me perd complètement. Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi dire. Mon cerveau plante complètement, mon cœur rate un battement et je crois sentir une larme s'écrouler sur ma poitrine. Oh non Jelly, ne pleure pas s'il te plaît... délicatement je passe mes doigts sous son menton pour relever sa tête, mon pouce essuie la marque de sa larme sous son œil et je lui souris tendrement.

- Ca me touche énormément Astoria, tu imagines pas à quel point. Tu es très importante à mes yeux et ça me fait énormément de bien d'entendre ça de ta bouche.

Je luttes, ses lèvres ne sont qu'à quelques centimètres des miennes et je dois réprimer cette envie de l'embrasser, il ne faut pas. Pas maintenant, en tout cas. Elle dit que jamais elle ne me trahirait, à moi de lui prouver que je ne le ferai pas non plus.

Pour occulter cette pensée, je me penche vers elle et dépose un baiser sur sa joue presque à la commissure de ses lèvres. Ce n'est pas vraiment l'endroit que je visais, mais tant pis. J'espère qu'elle comprend à quel point je tiens à elle, sans pourtant oser aller plus loin que ça. Je ne sais pas si j'aurais le courage de franchir cette barrière un jour, je lui laisse le choix de le faire ou non, je ne veux pas prendre le risque de la forcer à quoi que ce soit.

Je repose ma tête sur l'accoudoir du canapé en soupirant et serre Jellybean plus fort encore contre moi. Son regard me rend fou. Je ne sais plus où me mettre. Je crois que je viens juste de réaliser que j'ai failli l'embrasser, alors que je me le refuse depuis des mois. Putain Jim t'es trop con, ça y est elle ne va plus jamais te parler.

Le rouge me monte aux joues et je me reconcentre sur l'épisode sans pour autant lâcher celle qui hante mes nuits. Je la sens s'abandonner dans mes bras, me serrant contre elle. Aucun de nous ne bouge, aucun de nous ne parle. On reste juste là comme ça, et je me sens bien, je n'ai pas envie que ça se finisse, mais il va bien le falloir.

L'épisode se termine. Et il pleut toujours autant, voire plus. Je me décide à bouger un peu, me redressent sur les coudes tout en gardant une main dans les cheveux de la petite brune. On a l'air très con comme ça et je ne sais absolument pas où j'en suis.

- Est-ce tu veux que je rentre chez moi ? Je peux te laisser si tu veux. Tu as l'air épuisé.

Je me redresse et regarde vers la fenêtre. C'est à ce moment-là qu'un énorme éclair traverse le ciel. Et merde... je vais en chier pour rentrer, moi. Je regarde Astoria avec un peu de panique dans les yeux. J'ai un peu peur de ne pas réussir à atteindre la coloc ', avec ma chance ma bagnole va prendre la foudre, et je vais réellement griller les plombs.

Je replace ses cheveux derrière son oreille avec un sourire tendre et un peu gêné. Puis je vais m'allumer une autre cigarette à la fenêtre. Je vais en avoir besoin.




KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria A443

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
En ligne
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 8:50

Cyberhex
MIW
click
Jim & Astoria
xxx
« In this hell, you are my paradise. »
Je ne sais même plus ce qu'il se passait à l'écran, j'étais juste concentré sur les battements du cœur de Jim, le monde disparaissant autour de cette petite bulle que nous avions créée, qui apparaît toujours  comme par magie dès qu'il entre dans une pièce. Je savais que c'était idiot, que je ne pourrais certainement jamais l'avoir vraiment à moi malgré tous nos jeux de séduction débile qui se terminaient par des rires et un grand malaise. Le mien était surtout dû à la sincérité trop exposée de mes sentiments envers sa personne. Lui, c'était sans doute juste Jim, ce grand chat de gouttière maladroit qui me faisait toujours sourire...
C'était comme ça depuis toujours, depuis les premières fois où Achilles nous avait présenté le groupe. Il était tellement singulier qu'on le remarquait. Si mon aîné avait cette aura de charisme froid autour de lui, Jim, c'était autre chose, c'était comme Charlie Chaplin, il se prenait les pieds dans le tapis et se riait de lui-même, n'hésitant pas à surjouer ses maladresses, à tourner en dérision ce qui pouvait potentiellement lui faire du mal quand il se prenait une porte.

Était-ce peut-être lui qui, inconsciemment, m'avait donné ce goût pour la comédie ? C'était un tout à mes yeux, entre ces frasques et le chemin tracé par Ache, j'étais destinée à monter sur les planches, à jouer tous ces personnages extraordinaires, à chanter à plein poumons leurs histoires auprès de passionnés comme moi. Jim, c'était un être exceptionnel, le premier garçon qui avait fait s'envoler mon cœur de petite fille tant sa prestance dans le garage de nos parents rayonnait. Je l'avais choisi, lui et personne d'autre, pour échanger mes confiseries. Le orange, c'était une des couleurs d'Halloween, bien sûr qu'il serait enclin à prendre ces atrocités. Si Helios était mon double, ma moitié, Jim, lui, c'était l'homme de ma vie à une échelle dépassant l'entendement. Et je me devais de lui dire, parce que le moment s'y prêtait et que mon courage ne reviendrait peut-être pas de si tôt.

Alors les mots sortirent de ma bouche, lui rappelant ce qu'il était, qui il était pour ne plus le voir douter de ses capacités. Ce musicien me tenait prisonnière de ses bras ce soir, mais il avait mon cœur depuis des années sans le savoir, sans que je ne me pense assez digne de lui, mon jeune âge pouvant le faire reculer, mes frères pouvant le faire fuir... C'était beaucoup d'émotions pour moi que de lui avouer subtilement ce qui me rongeait et je jure de ne jamais trahir mon géant. Jamais.
Son cœur s'accélère et j'ai un frisson lorsque sa main passe sous mon menton, effleurant ma joue. Zut ! Il a senti mon émoi et je rougis un peu plus à présent. Ses yeux plongent dans les miens et me respiration se bloque alors à ses mots, face à ses gestes. Je suis en feu de le voir approcher son visage du mien, le sang frappe dans mes tempes et je crois que je ne bouge pas d'une semelle lorsque les lèvres de Jim se posent sur ma joue, là tout près de mes lèvres. Si près que je peux sentir son piercing contre le coin de ma bouche et je me liquéfie.

Il se redresse et je crois que je vois flou le temps d'une minute, sans comprendre ce qui vient de se passer. Est-ce que... Se pourrait-il que... Non, je délire complètement, c'est un rêve et je vais me réveiller ! Je n'ai jamais été aussi silencieuse que ce soir et si les rires du dîner sont encore dans mon esprit, celui-ci est parti bien loin à présent, mon cerveau déconnectant pour de bon alors que Jim repose sa tête sur le bord du canapé et que je pose la mienne une nouvelle fois contre son cœur, m'accrochant à lui comme un marin à son gouvernail, pour ne pas perdre l'équilibre. Quelques frissons me parcourent l'échine, les caresses de mon guitariste provoquant de profonds soupire que je ne peux pas contenir. Je me sens bien. Complètement perdue dans les méandres de mon cœur mais détendue dans cette position qui n'est clairement pas celle que devrait adoptés deux amis à la relation platonique. Il y avait quelque chose, c'était indéniable... Non ?

Le silence règne et il n'y a que les acteurs de la série qui troublent ce moment. Je n'a presque pas de sursaut face à  ce qui se déroule sur l'écran, mon trouble provenant non lus de ces fantômes étranges, mais bien de mon ami. Il m'a presque embrassé, j'ai senti son piercing et ça me rendait folle de désir à présent que j'avais un aperçu de ce que pourrait donner un tel acte. Si j'avais tourné la tête un peu plus, si je m'étais redressé un peu plus... Mon Dieu, comme j'allais bien dormir cette nuit en fin de compte.

L'épisode se termina et je sentis Jim bouger, ce qui acheva de me sortir de ma torpeur. Je relève la tête et j'ai en effet l'air fatigué, mon cœur est ravagé par les doutes et il a battu tellement fort qu'il cherche à me faire comprendre qu'il est temps de se ressaisir et de s'éloigner rapidement ! Je me redresse en même temps que lui, ses mots me faisant prendre conscience de la pluie et je tourne la tête vers la fenêtre en même temps. « Je... » Je n'ai même pas le temps de formuler qu'un éclair zèbre le ciel, faisant apparaître la ville comme en plein jour et je sursaute en poussant un couinement enfantin. Je n'étais pas prête pour ça et ma main se porta à mon cœur. L'univers avait décidé de me punir de mes pensées, cherchant peut-être à faire comprendre à Jim qu'il devait s'en aller, ou bien exprimant mon envie de le voir rester.

Je me remets de cette frayeur et envoie un sourire au musicien, grimaçant légèrement. J'ai toujours eu horreur de l'orage ! Je passe une main dans mes cheveux pour me détendre, mais ce qui me fait vraiment cet effet, c'est Jim, sa main venant passer derrière mon oreille pour finir de remettre en place mes mèches. Je souris pour le remercier. « T'es sûr de vouloir rentrer ? On dirait que ça empire. » Il se lève pour aller jusqu'à la fenêtre et je le suis pour observer le ciel. L'air frais qui vient me fouetter le visage me fait du bien, il chasse le feu de mon cœur et me gifle de ces gouttes de pluie bien méritées. « tu peux dormir ici si tu veux. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose sur la route. C'est un vrai temps de chien et pour les chats de gouttière, c'est vraiment pas bon. » fis-je en riant doucement dans la nuit.

Un nouvel éclair fend le ciel et je me mets à compter les secondes. C'est un truc idiot que mon père m'a dit une fois. Plus les secondes entre l'éclair et le tonnerre sont longues, plus l'orage est loin. Alors je compte. 1... 2... 3... 4... 5... Bam ! J'ignorais ce que cela évoquait en terme de distance mais pour moi, cinq secondes c'était bien trop court et je grimaçais en entendant la force de ce coup de tonnerre. Il était tellement fort que d'un coup, on vit débarquer Helios dans le salon, vêtu uniquement de son pantalon de pyjama. C'était une manie dans cet appartement que de se foutre à moitié à poil ou bien ? Bon ça va, c'était mon frère, je ne m'offusquais pas. Quoique, voir mon géant sans son T-shirt ne me posait aucun souci non plus.
Mon jumeau nous observait près de la fenêtre, moi surtout car il savait que je craignais la foudre. Il s'approcha pour regarder par la fenêtre, de plaçant encore une fois entre le tatoué et moi, entourant mes épaules de son bras réconfortant. « Et bah... On va avoir un concert ce soir ! » souffla-t-il en acquiesçant. Lui ça ne lui faisait rien ce temps, il était même plutôt ravi en général, me faisant me demander si on avait vraiment les mêmes gênes parfois ! Mais il en faut bien un plus courageux non ? Un pluie grand aussi... Ça va, j'avais le talent et l'intelligence, je lui pardonne de m'avoir pris les hormones de croissance !

« Franchement, mec, reste ici ce soir. Ton van va jamais arriver entier à la coloc ! » Je souris de la remarque idiote de mon jumeau, même si c'est vrai que c'était un peu inquiétant. « Tant que vous me laissez pas toute seule ici moi ça me va ! » les prévins-je en les regardant avec intensité, de mon air de drama queen que je tenais d'Achilles. « Je... J'reviens ! » fis-je en m'extirpant de l'emprise de mon twin pour filer dans ma chambre. Dans un premier temps, je fouillais mon placard à la recherche d'un pyjama mais ne trouvais rien qui me convienne. Alors je me décidais à me déshabiller et enfiler un short un peu court, rajoutant le fameux T-shirt de Jim par-dessus, cachant mon short. Je filais me démaquiller à vitesse grand V, n'ayant pas besoin de beaucoup de maquillage de toute façon, ma peau étant toujours aussi lisse sans, mon visage peut-être plus enfantin sans les contours d'eye liner. J'attrapais un des oreiller de mon lit et retournais dans le salon pour retrouver les garçons. « Tiens, pour dormir tu seras plus à l'aise. Qui veut faire un jeu de cartes avant de se coucher ? » Helios rit légèrement en se tournant vers notre invité. « Et ça, c'est sa manière de te faire comprendre qu'elle flippe tellement qu'elle veut te plumer au poker en comptant les cartes pour oublier l'orage. » J'ouvrais la bouche pour lui répondre mais le rire d'Helios envahit la pièce et je l'imitais. Ok, j'avoue, compter les cartes en jouant me permettait de moins avoir peur et d'aller me coucher plus sereine. Faire fonctionner mon cerveau pour  ce genre d'exercice l'épuisait au point de ne plus entendre e qui grondait dehors. De quoi avaient parler les deux en mon absence, ça par contre j'étais curieuse... Mon jumeau avait-il senti le trouble ?

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.


Dernière édition par Astoria Talis le Jeu 24 Aoû 2023 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 16:46

In this hell, you are my paradise
-feat Astoria Talis




Astoria sursaute quand un éclair illumine la ville, j'ai souvenir qu'elle avait peur des orages quand elle était plus jeune, à tels points que parfois Ache organisait des répétitions improvisées dans le garage pour cacher les bruits de tonnerre avec ceux de nos instruments. Je ne savais pas, par contre, que cette frayeur l'avait suivi jusqu'à maintenant.

Elle glisse sa main dans ses cheveux, mais certaines mèches rebelles refusent de prendre le pli et de se ranger à côté de leurs semblables. Je passe doucement ma main sur sa joue pour replacer les fautives derrière son oreille. Ce geste, pourtant si intime, me paraît tellement naturel avec elle.

Elle détourne ses beaux yeux bleus de moi et semble inquiète quand elle regarde par la fenêtre. Elle me demande si je suis sûr de vouloir partir maintenant. Je me lève et vais vers la fenêtre, ouais je vais peut être attendre un peu en fait, je suis pas certain que mon vieux van tienne la route jusqu'à chez moi sous tout cette eau. Je m'allume une cigarette et m'accoude à la fenêtre.

- Tu as peut-être raison, j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

Elle me propose de rester dormir ici.

- Tu as sans doute raison, juste le temps de traverser la rue et je serais trempé. On sait bien que les chats n'aiment pas l'eau. Nous rillons tous les deux. Mais je ne veux pas vous déranger, faudrait pas que ça devienne une habitude.

Astoria est près de moi, profitant de l'air frais qui s'engouffre par la fenêtre. Je fais bien attention à ne pas l'enfumer avec mon tabac. Un nouvel éclair traverse le ciel, elle se rapproche de moi et j'ai comme l'impression qu'elle compte les secondes avant d'entendre le crac significatif du coup de tonnerre. L'orage est proche, a tout cassé un ou deux kilomètres de nous. Elle lâche un petit gémissement de peur et ma main se met à chercher la sienne, j'ai envie de serrer ses doigts contre les miens pour la rassurer, et comme si elle lisait dans mes pensées, elle vient glisser sa main dans la mienne.

Nous sursautons quand nous entendons Hélios entrer à toute vitesse dans le salon, il n'est pas beaucoup plus habillé de moi. Je me dégage de la main de Jellybean, à contre cœur, mais son frère ne semble pas très enclin à nous laisser côte à côte ce soir. Il passe un bras réconfortant autour de sa sœur,  et même si je suis rassuré de voir qu'elle est entre de bonne main avec son jumeau, une micro pointe de jalousie naît dans mon cœur. Elle aurait été tout aussi bien dans mes bras. Bref, je vous l'avais dit que je suis foutu non ?

Il me surprend en me disant de rester dormir ici ce soir, cette fois si au moins il est au courant que je reste, et sa jumelle surenchérit de façon théâtrale en disant qu'elle ne veut pas qu'on la laisse seule.

- Ne t'en fais pas, on reste là. Merci de me laisser squatter votre canapé.

Elle s'éclipse et nous laisse seuls dans le salon son frère et moi en disant qu'elle revient. Hélios et moi restons comme deux idiots. Je finis ma cigarette et jette le mégot dans mon cendrier de poche. Je me tourne vers Hélios qui ne semble pas trop savoir ce que sa sœur est partie faire.

- On est d'accord qu'elle va jamais réussir à dormir tout de suite ?

Il hoche la tête et me confirme à quel point elle a peur des orages. Effectivement, on va sans doute rester éveillé un moment pour lui changer les idées.

- Et si on préparait du chocolat chaud ? Avec un peu de cannelle, elle adore ça. Je lui désigne la cuisine et lui demande. Je peux ?

Hélios me fait un signe de tête, me donnant son autorisation et je me mets aux fourneaux. Je mets une casserole sur les plaques de cuisson que j'allume, mets quelques barres de chocolat dedans avec un tout petit peu de lait et je fais très attention à ne pas me brûler. J'ouvre quelques placards à la recherche de cannelle et je ris quand j'ouvre le bon placard, je sais qu'Astoria est fan de cannelle, mais bon sang, elle en a tout un stock. J'en ajoute donc une bonne dose au chocolat fondu et commence à ajouter du lait. C'est une recette complètement à l'œil, mais c'est celle que me faisait ma mère quand j'étais petit. C'est le meilleur chocolat chaud du monde. J'ajoute quelques cuillères de sucre et termine ma préparation, j'ai ai sans doute fait un peu trop pour trois mais bon, je vous l'ai dit, c'est à l'œil.

Astoria revient à ce moment-là, elle s'est changée. Elle a mis le t-shirt que je lui ai donné. Un immense sourire se dessine sur mes lèvres alors que je remplis trois mugs de chocolat chauds. Elle dépose un oreiller sur le canapé en me disant que ça sera bien plus confortable comme ça. Elle est parfaite, cette femme.

- Merci beaucoup !

Elle enchaîne en nous demandant qui veut jouer aux cartes. Hélios éclate de rire en disant qu'elle veut nous plumer.

- C'est de la triche si tu comptes les cartes ! Je fait semblant d'être outré ! Bon, je suis d'accord pour jouer, mais seulement si on fait un poker classique ! Sur un strip, on serait bien trop désavantagé avec ton frère.

Hélios et moi éclatons de rire ensemble pendant que j'apporte les tasses de chocolat chaud à table, et tout ça sans en renverser ou me tâcher. Ce qui relève du miracle croyez-moi. Je ne peux pas m'empêcher de me souvenir de la pique que m'a lancée la petite brune la dernière fois. Je m'approche d'elle et chuchote.

- Tu vois, en fait ce n'est pas moi qui me tâche tout le temps pour me dessaper, ce sont les t-shirts qui font que je me tache. Pas de haut, pas de taches .

Je hausse les épaules en rigolant, et nous, nous installons à table pour une petite partie de poker... Ouais, je suis nul ! Mais je vous jure que j'essaie

- Je vous préviens, je ne suis pas certain de m'en sortir, ça fait longtemps que je n'ai pas joué et je ne suis pas doué.

On va tenter de ne pas perdre toutes les parties, hein... allez, Jim, tu peux le faire !






KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria A443

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
En ligne
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 20:52

Cyberhex
MIW
click
Jim & Astoria
xxx
« In this hell, you are my paradise. »
Le temps empire et l'orage commence à gronder, ce qui ne me rassure pas et l'idée même que Jim s'en aille me noue l'estomac. Mon jumeau était là heureusement, mais j'ignorais ce qu'il faisait et ne souhaitait pas le déranger s'il était occupé... Un fois mais pas deux ! Le tatoué était d'accord avec mon idée de rester dormir une nouvelle fois et moi je trouvais cette habitude plutôt sympathique, l'idée de m'allonger à nouveau contre lui faisant s'envoler des papillons dans mon ventre. « Oh arrêtes, tu nous dérange jamais pet... grand chat ! Tu es ici chez toi. » le rassurais-je en notre nom à tous les deux, Helios et moi. Ce moment est interrompu par un nouvel éclair et je me recroqueville un peu plus, me rapprochant de Jim. Dans la panique, je lui attrape la main qu'il a posé près du rebord. Bon sang ! Je savais bien que c'était bête d'avoir peur comme ça, je ne craignais rien dans mon appartement, avec mon géant.
Et avec Helios qui débarquait pour me réconforter. J'étais heureuse de pouvoir compter sur lui même quand il semblait occupé ailleurs, il lâchait tout pour moi et je faisais de même pour lui. Il passa son bras autour de moi et d'instinct, je l'enlaçait fermement, regrettant presque qu'il soit venu, parce que je sentais bien que j'aurai pu finir une nouvelle fois dans les bras de Jim...

Mais n va pas se plaindre de recevoir des câlins et j'ai eu ma dose de montagnes russes émotionnelles pour la soirée je pense ! Je serre un peu plus fort mon double qui a la même idée que moi concernant notre ami qui accepte volontiers de rester avec nous. Hors de question de le laisser sous ce temps de chien, s'il lui arrivait quelque chose sur la route j'en mourrais... Leur promesse de rester près de moi me soulage et c'est un peu plus sereine que je les laisse tous les deux pour aller me changer et me mettre plus à l'aise que dans cette jupe. J'ignorais ce qui se passait dans le salon alors que je me démaquillais et m’habiller de ce fameux T-shirt...

~ ~ ~

Helios et Jim étaient restés dans le salon et à peine la porte de chambre de la brune se referme que le tatoué émet l'hypothèse selon laquelle elle n'allait pas dormir. Le jumeau pince les lèvres en haussant les sourcils. « Ouaip... J'espère que t'es pas crevé parce qu'Astoria et l'orage... C'est comme mettre du ketchup sur du chocolat, ça va vraiment pas ensemble ! » fit-il en riant doucement. Il se moquait de sa cadette avec une tendresse infinie dans le regard. « Pour te dire, des soirs comme ça, elle me réveille pour faire des trucs débiles juste pour l'empêcher d'y penser, comme quand vous veniez répéter chez nos parents t'sais ! S'pas toujours facile de l'apaiser selon l'intensité du tonnerre. Pour moi, ça va, c'est ma jumelle, j'ai l'habitude et lui refuserait jamais rien, mais j'plains son futur mec ! » lâché-t-il en riant, ne pouvant s'empêcher de lancer un coup d'œil de bas en haut au guitariste, comme s'il voulait le prévenir de s'accrocher, ou de péter cette image parfaite qu'il avait d'elle et le faire fuir. On ne savait pas mais Helios craignait qu'elle ne souffre avec lui... Il ne savait pas pourquoi, Jim était quelqu'un de bien, ils se connaissaient depuis l'enfance des jumeaux, mais son instinct de protection le poussait à se méfier, surtout quand il se rappelait les expériences de Jim en matière de plan cul sans lendemain...

Mais il lui souriait toujours et lorsque le grand brun parla de chocolat chaud, son ami ne pu que sourire, se radoucissant. « C'est une super idée ça ! Fais comme chez toi. » fit-il en l’accompagnant dans la cuisine pour lui sortir les ingrédients qu'il ne pouvait pas forcément trouver seul. Il lui indiqua le placard de cannelle et les deux se mirent à rire en constatant qu'il s'agissait bien d'un placard uniquement pour la cannelle et ses dérivés. Bâtonnets, poudres, huiles, tout y passait.


~ ~ ~

Je réapparus dans le salon après quelques minutes, mais je constatais que les deux hommes – de ma vie – étaient affairés et qu'une bonne odeur de chocolat fondue envahissait peu à peu le loft. Le regard du tatoué se planta sur moi, le stoppant dans son geste et j'étais fière de moi. Ce T-shirt lui rappelait autant de souvenirs qu'à moi et j'en étais bien satisfaite, me trouvant moi aussi plutôt canon. Je n'étais peut-être pas folle après tout, il s'était bien passé quelque chose plus tôt, qui n'avait rien à voir avec un geste amical... Non?Je rageais en moi, me promettant de tirer ça au clair, parce que ça devenait vraiment embarrassant à la fin, cette crainte de me voir rejetée et de ne plus oser le regarder dans les yeux parce que mon béguin était déplacé ou je n'sais pas.

Je proposais un poker et mon jumeau fit une remarque qui lui valut un joli tirage de langue, Jim en rajoutant une couche. « Mais j'y peux rien, moi ! C'est vachement drôle ! » me défendis-je. « Ouais sauf quand on s'est fait virer du casino l'an dernier et qu'ils ont découvert qu'on n'avait pas l'âge d'être là ! » Je grimaçais puis fis la moue. Cette histoire allait nous suivre un moment... Achilles n'avait pas été très heureux de venir nous chercher à Somerset pour nous sortir de cette panade. C'était débile selon moi que l'âge légal dans notre État soit de 21 ans quand certains voisins sont à 18 ans. Nous n'avions pas visé assez loin... Mais mon aîné m'avait pardonné parce que je traversais un moment difficile et que j'avais voulu me changer les idées, me faire un peu d'argent grâce à ce talent pour les cartes.
Ça nous fit rire et lorsque le tatoué renchérit en parlant qu'il ne souhaitait pas transformer la soirée en strip poker, je lui lançais un sourire charmeur en le détaillant. Oh ouais, j'aurais pu le plumer sas problème le chat de gouttière... « Oh si j'vous prête... hum... une paire de chaussettes et demi chacun, ça va on sera à égalité ! » je roulais des yeux pour me moquer d'eux en m'installant sur le canapé pour les laisser me rejoindre. Comment ça j'avais tenté de calculer combien de fringues et accessoires/bijoux ils portaient par rapport à moi pour savoir combien de chaussettes prêter ? Comment vous savez que je n'avais plus de soutif ?

Helios partit chercher les jetons et les cartes dans le placard de l'entrée pendant que Jim apportait les tasses. « Oooh merci ! » m'exclamais-je en sentant la bonne odeur du breuvage, constatant une couleur significative de la présence de cannelle dans la recette. Je portais ma main à mon cœur de manière un peu théâtrale, mais j'étais touché de cette intention. Et je ris énormément des paroles de mon ami quant à cette affaire de T-shirt « Ah bah voilà ! C'est parfait ! Si tu veux, tu peux me filer tes T-shirt quand tu veux ! » lui répondis-je d'un air complice, montrant un peu ma jolie robe qui m'arrivait au-dessus des genoux.
Je lui mets un petit coup d'épaule complice alors que mon jumeau revient près de nous, s'installant à côté de moi comme à son habitude et je me retrouve au milieu de mes deux hommes favoris, remerciant silencieusement mon frère de ne pas nous avoir encore une fois séparés. Il craignait moins de choses en étant presque en face de Jim pour le surveiller du coin de l'œil et comme je semblais me détendre un peu, il n'avait pas de raison de s'inquiéter.

Le grand brun à ma gauche nous avoua ne pas avoir beaucoup d'expérience et je lui souris en hochant la tête. « Toute façon, tu serais hyper doué que ça n'suffirait pas contre Grownupgirl ! » Je ris en lui frappant le bras. « Oh je t'ai dit mille fois il s'appelle Crownupguy avec un C ! » Mon frère avait tendance à déformer le nom d'un de mes joueurs favoris de poker et de l'utiliser pour moi, mais bien sûre avec un G, c'était plus une excuse pour se moquer de ma taille... Jim ne comprend pas trop et mon twin me devance pour lui expliquer. « Crownmachin là, c'est un mec de 30 piges qui est je sais plus combien de fois champion de poker et Astoria l'adooore. » fit-il en accentuant le son « o » comme si j'étais dingue du gars. « N'importe quoi ! Il est juste hyper doué j trouve ça fascinant son bluff ! » expliquais-je à Jim pour remettre cette conversation sur le droit chemin. Fedor Holz était un joueur expérimenté pour son jeune âge, mon père m'avait fait regarder des parties et je le suivais un peu depuis ces dernières années. Ok il était mignon, mais toute la planète devait savoir que je n'avais d'yeux que pour les grands et beaux jeunes hommes tatoués à l'excès à force !

J'attrape les cartes pour les mélanger alors que mon double distribue les jetons, expliquant quelle version nous allions jouer. Un coup de tonnerre gronde depuis la fenêtre ouverte et j'en échappe les cartes en pesant. « Merde ! Pardon ! » Je ramasse celles qui sont sur la table, avant de checker le sol et je me penche pour pouvoir attraper celles qui ont atterri par terre, entre Jim et la table et je mets une main sur sa cuisse pour pouvoir me pencher en avant, me retrouvant dans une bien drôle de position... Ok, c'était un peu étrange sorti de son contexte mais je vous jure que je vise les cartes de mon autre main ! Cette position n'a rien de vraiment amicale si on y regardait de l'extérieur... C'est ce que je réalisais alors que je me redressais, mon visage trop près de l'extérieur de la cuisse de Jim, ma main posé sur sa cuisse pour me soutenir. Cet orage m'a vraiment fait perdre le fils de ce qui se passait et je me remets droite comme un « i » en passant mes cheveux à gauche, pour cacher mon visage de Jim en rougissant légèrement. Je crois que ça réconfortait presque Helios de me voir rire de moi-même durant un orage alors que d'ordinaire, j'étais en boule dans mon lit, le forçant à rester avec moi jusqu'à ce que je me sente assez fatiguée pour m'endormir.

On joue deux parties et j'ai déjà un tas assez conséquent quand Helios se met à râler. «  J'sais pas comment tu fais sérieux Jelly ! On devrait t'inscrire dans un truc de jeu clandestin pour nous payer u tour du monde ! » Je me mis à rire de bon cœur, avant d'enfouir mon visage dans ma tasse de chocolat. C'était drôle, parce que même s'il était au courant pour mes activités illégales, il ne se doutait pas de se qui se tramait dans l'arrière boutique du Groov les jeudis soirs quand je disparaissais, ni comment nous pouvions nous permettre certaines folies de temps à autre, quand j'étais dans un bon mois. « Ce chocolat est vraiment parfait ! Merci Jim ! » fis-je en prononçant son nom toujours de cette manière si singulière. « Et merci beaucoup à vous deux de me supporter alors que vous pourriez dormir pénard... » Je m'en voulais un peu de les tenir éveillés, bien que je m'amuse comme une folle et en oublie carrément le tonnerre. Ça vient peut-être du fait que mon géant à pris l'initiative de mettre un peu de musique rock, comme quand on était gamins dans le garage de nos parents...

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyVen 25 Aoû 2023 - 0:26

In this hell, you are my paradise
-feat Astoria Talis




Le twin me fait tiquer. Comment ça "je plains son futur mec", et surtout c'est quoi ce regard qui me lance là ? Mec t'es en train de me larguer complètement. A un moment j'ai l'impression que t'as envie de m'étriper et deux minutes après c'est limite si tu ne me jettes pas dans les bras de sœur. Et bon sang, comme j'aimerais que ça soit possible. Tout ce que je suis capable d'affirmer pour le moment, c'est qu'il se trompe.

- Nan mec, tu te goures, tu penses ça parce que c'est ta sœur, c'est normal, mais je te jure que son futur mec aura énormément de chances d'être avec elle.

Je le pense sincèrement, et pas seulement parce que je souhaite du profond de mon âme être ce prochain gars. Bref, je prépare les chocolats chauds dans la cuisine en attendant que Jellybean revienne avec nous. Et c'est ce qu'elle fait.

Je la détaille de la tête aux pieds, lui donner mon t-shirt, c'était vraiment la meilleure idée que j'aurais pu avoir. Il lui va vraiment bien, et je ne peux pas m'empêcher de trouver ça ultra sexy. Bon, les chocolats chauds ! Ils ne vont pas se servir tout seul.

JB propose un poker et Hélios me dit qu'elle compte les cartes. Super, j'ai aucune chances ! Attends, quoi ? Ils se sont fait virer d'où ?

- Attends, pardon, quoi ? Vous vous êtes fait virer d'un casino ? Ah ouais d'accord, bon bah au moins je sais que je ne vais rien parier hein.

Je n'arrive pas à m'empêcher de blaguer sur le fait que si on part sur un strip-poker on serait dans la merde avec son frère, étant donné qu'on n'a déjà pas grand chose sur le dos. Et que la miss a un bon niveau de jeux visiblement. Elle enchaîne en disant qu'elle peut nous prêter des vêtements pour qu'on soit à égalité tous ensemble.

- Mouais dit surtout que tu veux nous laisser de l'avance en fait.

On rigole tous les deux et j'apporte les tasses à table pendant qu'Hélios part chercher le matériel pour jouer. Je profite de l'absence du jeune homme pour glisser une remarque sur le lien entre ma maladresse et mon t-shirt à la brunette. Elle me dit que je peux lui refiler mes t-shirts quand je veux, Vas falloir que je méfie moi, c'est un coup à ce que je perde la moitié de ma garde-robe, mais bon, je dois être un peu maso parce que ça ne me dérangerait absolument pas.

Elle me montre ledit t-shirt devenu une robe et me met un coup d'épaule en riant. Je la taquine en glissant à son oreille.

- T'es bien plus canon que moi dedans, prends tous ceux que tu veux.

Je lui glisse un clin d'œil et m'installe dans le canapé, Astoria se met à côté de moi, et Hélios se retrouve presque en face de moi.

Je les regarde un peu dépité en me rappelant qu'en général je ne suis pas bon au jeu de cartes, et que visiblement je n'ai aucune chance. Hélios se moque de moi et s'en suis un échange que je ne comprends pas bien. Je n'ai absolument aucune foutue idée de qui est ce mec, mais je tente de noter son nom dans ma tête histoire de voir un peu qui c'est sur le net. D'après les dires d'hélios, c'est un champion de poker, ça méritera sans doute plus amples recherches.

Je sors de mes pensées quand Astoria commence à distribuer les cartes, et qu'elle les fait toutes tombées. J'éclate de rire et la charrie un peu, pour une fois que ce n'est pas moi qui casse tout.

- Ah bah, alors ? On passe trop de temps ensemble et je déteins sur toi ? Je tape mon poing dans ma main. Où alors tu es devenue tellement jalouse de mon incroyable maladresse que tu essaies de m'imiter !  

Tout en me moquant gentiment d'elle, je me penche en avant pour l'aider à ramasser les quelques cartes qui me sont tombées entre mes jambes. Je m'arrête net quand je sens sa main se poser sur ma cuisse. Je n'ai pas l'impression qu'elle se rend compte d'où est sa main en ce moment même, vers l'intérieur de ma cuisse, bien trop près d'une zone très sensible de n'importe quel corps humain.

Je vire complètement au rouge quand je la regarde se pencher encore et que ça prise sur le haut de ma jambe se resserre. Oh, bordel, il fait chaud là ! Je n'ose même pas relever la tête de peur de rencontrer le regard d'Hélios. C'est extrêmement gênant et en même temps, ça pourrait me donner quelques idées. Instinctivement, j'attrape l'anneau droit de mon piercing entre mes dents et le serre-fort pour rester concentré. Wow, elle se relève et semble réaliser. Elle finit par rapidement enlever sa main et elle se cache le visage dans ses cheveux et j'aurais adoré pouvoir faire comme si de rien n'était.

Je m'assois en tailleur dans le canapé pour être plus à l'aise et prie très fortement pour qu'aucune réaction physique, autre que mon rougissement intempestif, ne devienne visible. Heureusement pour moi, je sais à peu près me contrôler. Je respire un bon coup et arrive à reprendre contenance rapidement. Je sens les yeux d'Hélios sur moi et me confronte enfin à lui. Il est perplexe et semble même s'excuser du regard. Je lui fais signe que ce n'est rien, et lance une petite boutade à Astoria, ça aurait trop bizarre que je ne le fasse pas.

- Ah cette fois-ci tu ne peux pas me sortir que tu visais le pop-corn. Je lui tire la langue comme un gamin avant de désigner son frère d'un signe de tête. C'est pas sympa pour Hélios, tu pourrais au moins attendre qu'il soit parti se coucher.

Je ne tiens plus et j'explose de rire, je vois bien que son jumeau ne va pas se retenir longtemps. Astoria tente de changer de sujet et distribue les cartes pendant que le twin donne les jetons. Nous enchaînons quelque partie et, comme je pouvais m'y attendre, je n'en gagne pas une seule. Heureusement qu'on n'a pas joué à l'autre version. Astoria gagne les deux premières haut la main. Hélios gagne la troisième et je perds lamentablement tous  mes jetons sur la dernière.

Je ne peux pas m'empêcher de rire quand Jellybean ramasse tous mes jetons avec un grand sourire satisfait.

- Bah heureusement qu'on joue avec des jetons, j'aurais fini à poil.

Je me lève pour les laisser jouer la dernière partie et profite d'avoir perdu pour aller fumer ma dernière cigarette de la soirée. Je les regarde jouer de loin et tente de comprendre comment fait la jeune femme pour gagner à chaque fois. Ca me dépasse. Elle est bien trop intelligente, ça en ferait presque peur. Je rebondis sur le commentaire d'Hélios qui dit qu'elle pourrait leur payer un tour du monde si elle le voulait.

- C'est clair, je comprends mieux pourquoi ils vous ont dégagé du casino, tu aurais tout plumé. Ils auraient dû fermer.

Cette soirée est surprenante. Dans le bon sens du terme, j'entends. On s'amuse beaucoup et ne voyons pas le temps passer. J'ai l'impression que l'orage dehors s'éloigne pour n'être presque plus audible. Pour que la brunette ne s'en rende pas compte, je connecte mon téléphone à l'enceinte Bluetooth qui est à côté de la télévision et je passe quelques classiques du rock, comme ceux que nous jouions autrefois  pour s'entraîner. Je recrache ma dernière bouffée de tabac et monte le son plus fort. Hélios me fait signe que la voisine pourrait nous entendre. Je lève mon majeur dans la direction de son appartement et dis.

- Si mamie geignard a un problème, qu'elle vienne me le dire en face. Je fais tous les efforts du monde pour être sympa avec elle, elle ne va pas commencer à nous les briser pour une soirée ou on fait un peu de bruits.

Ma petite brune préférée approuve, et pour nous amuser encore plus je lui attrape la main, la mets debout face à moi et la fais tourner sur elle-même pour l'entraîner dans une danse approximative. Nous n'entendons plus l'orage du tout, seulement nos rires.






KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria A443

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
En ligne
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyVen 25 Aoû 2023 - 2:26

Cyberhex
MIW
click
Jim & Astoria
xxx
« In this hell, you are my paradise. »
~ ~ ~

Les hommes discutent dans la cuisine et Helios se met à raconter des anecdotes de sa petite sœur et l'orage, contant les frasques nocturnes dans lesquelles elle l'entraînait souvent pour ne plus penser à tout ça et ne plus avoir peur. L'épuiser restait le meilleur moyen mais il avait découvert que la priver de sucre était une très mauvaise idée, ça la rendait hargneuse ! Le blond décoloré se met à plaindre le futur petit copain d'Astoria, lançant des regards lourds de sens à son camarade, sans savoir quoi en penser vraiment. Il se sent partager vis-à-vis de ce crush qui dure depuis trop longtemps chez sa jumelle et semble la ronger de plus en plus. Zepp et lui en ont parlé ce soir alors que le géant restait dîner et le batteur était de bon conseil. Il lui disait de laisser les choses se faire, que s'ils arrivaient à trouver le courage de s'avouer leurs sentiments, ils y parviendraient, mais Helios avait trop envie de demander cash à son ami ce qu'il comptait faire de sa sœur, de s'il allait jouer avec elle encore longtemps avant de se décider... C'était leur vie oui, mais le blond détestait voir sa sœur dans des états de panique comme la semaine précédente...

Jim dit alors que le prochain mec de Jellybean aurait de la chance, énormément de chance et en ça, il était bien d'accord, elle était un cadeau du ciel et sans elle il n'était rien. « Le prochain, il a intérêt d'être réglo surtout, parce qu'il va pas falloir déconner à papillonner de trop. J'peux pas la ramasser dans le même état que l'an dernier.. Hors de question. » Il serra les mâchoires, tant il aurait aimé être celui qui a flanquer une raclée à son ex, mais c'était un peu dangereux pour lu ide se frotter au gang après ce qui lui était arrivé...
Son visage s'illumina de nouveau lorsque Astoria revint et qu'ils pouvaient décider de l'activité orageuse du soir.

~ ~ ~

Je ne pouvais pas m'empêcher de lever les yeux au ciel quand mon jumeau parle de notre petit pépin au casino d'une ville voisine et bien entendu Jim rebondit. Je le savais bien que notre frère n'avait pas balancé ça aux Scarlet, et tant mieux. Mais bon là c'était avoué, merci Helios ! Ça faisait reculer le tatoué dans l'idée de parier et ça me faisait bien rire, personne dans mon entourage ne voulait plus jouer avec moi sauf si j'étais leur complice. Et pour prouver ma bonne foi, j'étais prête à leur passer quelques fringues histoire de donner un peu d'intérêt au jeu. Ils avaient vu clair dans mon jeu et Jim parla le premier. C'était ça, j’acquiesçais en haussant les épaules, tant pis ! Si nous n'avions été que tous les deux, j'aurais été prête à le laisser gagner juste pour pouvoir ôter quelques trucs et voir sa réaction...

Mon jumeau part dans le couloir et je prépare la table, poussant ce qui l'encombre dans les coins, tout en plaisantant avec le guitariste qui ne cesse de me taquiner tout en se laissant prendre à son propre jeu ; ou bien c'est moi, je ne sais pas en fait mais sa façon de dire que j'étais canon enflammait mon bas-ventre et faisait remonter des picotements jusque dans mon crâne. J'ose soutenir son regard, les joues rosies et je lui donne un petit coup d'épaule à nouveau, tout en me mordant la lèvre inférieure pour contenir mon émoi. C'est difficile et je crois que je viens de me mordre à sang, je sens un léger goût métallique à l'intérieur de ma bouche. Heureusement que ça ne se voit pas à l'extérieur, mon Dieu ! Faut se calmer ma fille !

Oh Helios ! C'est bien qu'il revienne avant que je ne pète complètement les plombs et me retrouve vautrer sur Jim par terre comme dans mes rêves torrides qui me laisse en nage le matin quand le soleil perce à travers les rideaux. Ce n'est pourtant pas ça qui me fait sursauter mais l'orage. Enfin, c'est parce qu'il m'a réveillé de mon délire et mon corps s'était perdu dans ce qu'il faisait. « Jiiiim ! » fis-je en riant. « Te moque pas ! C'est ça, on dira que je suis jalouse de toi ! » On rit tous les trois et je me mets à ramasser les cartes tombées à terre en veillant à bien regarder sous le canapé et la table pour ne pas manquer de cartes, ça foutrait en l'air mon jeu.
Ma main se poser sur la cuisse de Jim et je pense sincèrement au départ que je suis près de son genou. Je ne vois pas à cause de mes cheveux glissant vers l'avant, la tête baissée. Ce n'est que lors que je commence à me redresser et que j'observe ma main et... bah son entre-jambe près duquel ma main est posée, que je réalise ma connerie et me raidie d'un coup. Me cachant derrière mes cheveux pour ne pas voir le visage de mon géant, je grimace en jetant un œil à Helios qui sourit comme... comme le petit con qu'il est en fait ! Le feu de mes joues double en intensité et je ne bouge plus pendant une seconde, ignorant le jeu de regard qui s'installe entre les deux hommes. Et je meurs un peu plus à la réplique de mon ami, ne pouvant m'empêcher de rire aux éclats pour expulser toute ma gêne d'un coup. « Chuuut !! Tais-toi ! » dis-je en plaquant ma main sur sa bouche pour le faire taire alors qu'il ajoute qu'il fallait attendre qu'Helios quitte la pièce pour ce genre de jeux. « T'es bête ! La honte... pardon, hein ! » Je grimaçais en le relâchant, n'ayant toujours pas croisé son regard, me contentant de fixer ses oreilles, son front, sa bouche, tout mais pas ce regard qui me rendait liquide dans tous les sens du terme.

Helios se demandait ce qu'il se passait quand il n'était pas présent et son regard suspicieux nous vrilla et je changeais vite de sujet, mon jumeau détendant l'atmosphère en me parlant de mon joueur favori de poker, m'agaçant à déformer son nom. Heureusement, pendant les parties j'étais concentrée sur le jeu plus que par l'homme à ma gauche que j'étais en train de plumer comme un bleu ! « Hahaha ! Désolée d'être douée ! Mais t'inquiète, je t'aurais laissé tes chaussettes ! » Merde ! Ta gueule ma fille ! C'était plus que tendancieux comme phrase et je ne m'en étais pas rendu compte sur le moment, rassemblant déjà les cartes pour faire une autre partie et récupérer les derniers pauvres jetons de mon frère qui râlait comme à chaque fois qu'il perdait. Ça me rendait heureuse et je ne pensais plus à l'orage, mon cerveau était fixé sur les cartes. Et je gagnais contre Helios qui avait décidé de faire tapis pour en finir, me suppliant presque de l'achever à ce stade. Je levais les bras triomphantes, comme s'il avait pu en être autrement face aux deux novices. « Ouais. Ils aiment pas bien quand tu comptes les cartes... » fis-je en grimaçant et Helios ajouta « Ou que t'as pas 21 ans... »

Malgré cette mésaventure nous rions tous les deux, l'un près de l'autre alors qu'il rassemble les jetons. Mon regards sur mon jumeau est rempli d'admiration pour tout ce qu'il est dans la vie, ce qu'il m'apporte au quotidien. Je ne pouvais pas m'imaginer sans lui à mes côtés, j'avais bien failli le perdre et personne n'en avait aucune idée, ils nous avaient juste vu nous rapprochés encore plus ces dernières années. De l'extérieur, notre relation pouvait sembler étrange, elle l'était même pour nos amis vrais jumeaux.elles qui étaient bouche bée que l'on soit aussi connectés qu'eux, nous jalousant presque. Que voyait Jim depuis la fenêtre en nous regardant ? J'aurais beaucoup aimé nous voir à travers ses yeux, rien qu'une fois, pour comprendre ce que les gens disaient de notre « petit couple ».

Je me rends compte que la musique a commencé et j'adore ce morceau. Je me mets à chantonner. « Fais gaffe, tu vas réveiller la vieille ! » prévient mon twin pour notre invité qui lève son majeur pour mamie Geignarde, lui reprochant son manque de compassion pour sa personne. « Je suis sûr qu'elle faisait des pogo quand elle était jeune. Sa prothèse de chance vient bien de quelque part ! » renchéris-je en venant embrasser la joue d'Helios pour le rassurer. Il était tellement plus discret que moi, que le monde en général, très touchant.
Je me détache pour observer Jim qui termine sa cigarette et vient me tendre la main. Mon regard se tourne instinctivement vers mon double, comme pour lui demander la permission et je vis dans son sourire tout l'amour qu'il me portait, l'interprétant peut-être comme une bénédiction pour prendre cette main tendue, pour prendre mon envol vers mon beau guitariste. J'affabule peut-être un peu ok, mais la soirée a été longue et j'ai eu beaucoup trop d'émotions pour mon petit corps qui déborde.

Je me retrouve à tourner dans le salon, me disant que cette journée n'a aucun sens mais qu'elle m'a permis d'y voir un peu plus clair sur mes sentiments, ce qui ne m'aide en rien bien que je perçoive comme une porte entrouverte avec le tatoué. Cette fois, Helios était là avec nous, il était un mec, il saurait me démêler tout ça et me dire si je me faisais des idées et quoi faire ! Et s'il me sortait encore ses « bah tu sais un mec faut le faire mariner, l'indisponibilité c'est excitant » je lui pète les bras ! Ok, ça avait fonctionné UNE FOIS ! Ça ne ovulait pas dire que c'était le cas à tous les coups et j'étais plutôt du genre à agir quand je savais ce que je voulais. Mais mes ex n'étaient pas les meilleurs amis d'Achilles, n'avaient pas dix ans de plus que moi – juste deux ou trois... - et ne me créaient pas autant de wet dreams que Jim !

On s'essouffle à danser comme deux idiots, tournoyant, balançant la tête dans tous les sens, hilares. Je vais nous chercher de l'eau pour nous remettre de nos émotions et m'affale sur le canapé, remerciant la petite voix dans ma tête qui m'a dit de mettre un short en-dessous de ce T-shirt parce que sinon, le spectacle aurait été... interdit aux plus jeunes ! « Et dire qu'à la base, c'était juste le cours de guitare ! Merci l'orage... » soupirais-je en plongeant mes lèvres dans ce verre d'eau si fraîche. « Il est parti d'ailleurs. Il ne reste que la pluie. » commenta Helios, ouvrant la bouche en baillant à s'en décrocher la mâchoire, ce qui me fit l'imiter instantanément, par réflexe. Je jetais un œil à mon tatoué en souriant. « Tu m'as épuisé ! » lâchais-je en posant mon verre sur la table, pour me laisser glisser sur le canapé, mes pieds posés sur mon jumeau assit au bout, ma tête près de la cuisse de Jim qui était dans l'angle. « Tu vas voir, après son caprice de poker, dans deux minutes elle roupille! » dit mon twin à notre guitariste favori. Je lui lançait un doigt' d'honneur, mes yeux étant déjà fermés. « J'te préviens Jelly, si tu t'endors j'te porte pas au lit ! C'est Jim qui s'y colle ! »

Je bougeais les lèvres en grimaçant, imitant l'air que je l'imaginais avoir derrière mes paupières closes quand il me menaçait stupidement. Ma main gauche se leva pour chercher à tâtons le géant et se posait sur son torse, mes doigts pouvant toucher son menton. « M'abandonne pas Jim, hein !? Les chatons de gouttière, c'est loyal. » Helios me donna une tape sur la cheville et je le sentis se lever. Je riais et tentais de le trouver du pied mais il était déjà trop loin. Ou j'avais les jambes trop courtes... Sale gosse ! « J'te la confie, je suis crevé. Si elle ronfle, tu peux la balancer par terre. » fit-il en se moquant de moi. Mon corps était en train de relâcher toute la tension accumulée depuis le début de la journée, depuis la réunion au Groov jusqu'à cette étreinte et nos conversations trop profondes, à Jim et moi, jusqu'à cette danse qui m'avait achevée. J'ai peut-être un peu l'air d'une enfant comme ça, mais je m'en fiche un peu, toutes mes défenses étaient en train de se relâcher. Je ne vois même pas que Helios signe en silence un « Tu vois, je t'avais prévenu : son futur mec va en chier ! Aller bonne nuit ! » Ni qu'il lui fit un clin d'œil en filant à sa chambre. Moi, j'étais juste étalé de tout mon long sur la moitié du canapé, ma main posée contre la peau de Jim, entre son torse et sa nuque.

« C'est trop bien que tu sois resté... » je soupire en remontant ma main pour caresser sa joue, effleurant son piercing au passage. Tous les deux m'avaient vraiment changé les idées ce soir et j'en oubliais cet orage trop proche, cette série qui m'avait fait frisonner, mais je n'oublierai jamais cette conversation si profonde que nous avions eu et qui m'avait réchauffé le cœur. Ma voix n'était plus qu'un murmure à cet instant, je ne me sens même plus réagir. Maudit Helios qui me connaît trop bien...

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyVen 25 Aoû 2023 - 19:29

In this hell, you are my paradise
-feat Astoria Talis




Ce moment était... extrêmement gênant. Je bénis la présence d'Hélios autour de la table basse. Qui sait comment j'aurais réagi si nous n'avions été que tous les deux. Pour tenter de calmer le jeu, je taquine la jolie brune à ma droite en lui rappelant qu'elle m'a déjà fait le coup du pop-corn. Je vais vraiment finir par croire qu'elle le fait exprès.

En croisant le regard du blond face à moi, je devine qu'elle ne lui en a pas parlé. Alors j'en rajoute une couche, quitte à s'enfoncer, autant y aller à fond. Je lui sous-entends que si elle veut me toucher comme ça, il vaut mieux attendre que son jumeau soit parti se coucher. Elle me dit de me taire en plaquant sa main sur ma bouche, je ne peux me retenir d'éclater de rire quand elle me dit que je suis bête et qu'elle a honte.

- Jamais ! Je dégage ma bouche de sous sa main. J'assume tout à fait ma stupidité, moi madame ! Puis je redeviens sérieux quelques minutes. Non ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, ça aurait pu être bien pire si ta main avait atterri plus à gauche.

Nos parties de cartes se passent, je perds lamentablement. Astoria me rétorque qu'elle m'aurait laissé mes chaussettes si on avait joué à l'autre version de ce jeu. Mon dieu, est-ce qu'elle se rend compte d'à quel point c'est tendancieux ce qu'elle vient de dire ? Je plains mon pauvre subconscient qui va très certainement me faire payer cette situation dans les nuits à venir.

- Tu veux me faire garder mes chaussettes ? Mais jamais enfin ! C'est honteux ! Je joue les choqués, essayant de tourner cette phrase en dérision. Déjà ce n'est absolument pas glamour et clairement, c'est le premier truc qui dégage dans ce genre de jeu, bon, sauf quand t'as un fétichiste des pieds en face, mais ça, c'est une autre histoire !

Je quitte le canapé pour la fenêtre qui m'appelle. C'est bon, Jim, t'as sorti ton quottât de conneries pour la soirée. Je m'accoude pour sentir l'air frais sur mon visage et allume ma dernière cigarette que je fume en regardant les jumeaux jouer leur dernière partie. Oui je pense que c'est la dernière, je sens bien que le blond en a marre et a déjà rendu les armes face à sa sœur. Ils me font rire tous les deux à se taquiner comme ça. Je comprends pour leur entourage les surnommant parfois le vieux couple, mais de mon point de vue ça va bien au-delà de ça. C'est un peu comme si un seul être s'était finalement séparé en deux avec de voir le jour. C'est assez beau à voir. D'aussi loin que je me souvienne ils ont toujours été très proches, mais plus les années passent plus ils semblent se lier, aujourd'hui ils partagent quasiment tout.

Leur parti arrive à sa fin et je mets un peu de musique pour finir de camoufler l'orage. Je monte le son et commence à chanter par-dessus la musique, rapidement suivie par Astoria, qui d'ailleurs me fait beaucoup rire en suggérant que mamie geingarde faisait des pogo quand elle était plus jeune, et que c'est certainement comme ça qu'elle a eu sa prothèse de hanches.

- J'en parlerai aux gars, avec un peu de chance, on va pouvoir faire notre prochain concert dans la cour du bâtiment ! Sa lui enlèvera peut être le balais qu'elle à dans le cul !

Astoria fait un bisou sur la joue de son frère pour le rassurer. Je jette mon mégot à présent éteint et m'approche des jumeaux, je tends la main à Astoria comme pour l'inviter à danser.

- Bon, ça ne sera pas une Salsa, mais de toute façon je ne sais pas danser !

Elle attrape ma main et je la fais tourner sur elle-même une ou deux fois avant qu'on ne se mette à faire les andouilles, bougeant dans tous les sens, chantant et riant comme des fous. Je tends la main à Hélios pour l'inciter à nous rejoindre, il n'a pas bougé du canapé et nous regarde mis amusé mis dépité. Il refuse de nous rejoindre en faisant de grands gestes devant lui, je n'insiste pas, il est plutôt du genre timide le petit. Ca sœur et moi nous défoulons encore un bon moment.

Nous sommes épuisés ! Jellybean va nous chercher un verre d'eau à la cuisine et nous nous affalons dans le canapé. Moi, dans l'angle, jambes étendues et la jolie demoiselle à côté de moi. Son frère est resté de l'autre côté du canapé. Les jumeaux font référence à l'orage et je souris, oh oui, merci l'orage.

- C'était une super soirée.

Je soufflais ma réponse avec un grand sourire attendri. Les twins se mettent à bâiller et Jellybean se laisse tomber sur le canapé, posant les pieds sur les jambes de son frère, mais elle est trop petite pour que sa tête se pose les miennes. Elle me regarde et me sort que je l'ai épuisée. Mes yeux s'ouvrent en grand, je regarde Hélios et lève les mains en signe d'innocence, puis rebaisse les yeux sur la jeune femme qui visiblement n'a encore une fois pas entendu ce qu'elle vient de dire... Putain si Hélios n'était pas là, j'en aurais joué, lui répondant que la nuit venait à peine de commencer.

- Je n'ai rien fait, je le jure ! Jellybean il faudra que tu arrêtes lâcher des dingueries comme ça. Ca porte bien trop à confusion.

Pour lui faire comprendre que ça me fait rire plus qu'autre chose je lui fais une petite pichenette sur bout du nez, tout en lui servant un sourire moqueur.

Hélios se moque de sa sœur en me disant que sa frangine va très certainement s'endormir rapidement et me fait allègrement comprendre qu'il me refile le bébé. Elle lui montre son majeur, les yeux déjà fermés, visiblement il la connaît bien. Elle l'imite pour se moquer de lui, comme le ferait des enfants, c'est beaucoup trop mignon. Elle me cherche de sa main, je fais attention à ne pas me prendre un doigt dans l'œil, mais ça va, sa main se pose sur le haut de mon torse, alors qu'elle cherche mon visage du bout des doigts. Elle me demande de ne pas l'abandonner en me disant que les chatons de gouttière, c'est loyal. Je pose ma main sur la sienne pour la soutenir.

- Promis je ne t'abandonnerais jamais.

J'en serais bien incapable de toute façon. Le grand blond pousse les jambes de sa sœur et se lève pour aller dormir, et me dit que si Astoria ronfle j'ai le droit de la balancer par terre.

- Mais quel frère indigne ! Si elle ronfle, je viens la coucher dans ton lit !

Je lui tire la langue et il me signe ce qu'il m'avait dit plus tôt "Tu vois, je t'avais prévenu : son futur mec va en chier ! Aller bonne nuit ! " il me fait un clin d'œil et commence à partir, j'attire son attention et lui réponds en signant aussi. De toute façon Astoria a les yeux fermés, donc elle ne le voit pas

- Oh arrête, elle est géniale Jellybean. Je vais finir par croire que tu es jaloux. Aller bonne nuit, sale gosse.

Il quitte le salon et je sens Jellybean sombrer complètement. Elle me dit que c'est trop bien que je sois resté et je ne peux qu'approuver, qu'est-ce que j'aimerais que toutes mes soirées ressemblent à  ça.

- C'est clair, je suis très content d'être resté aussi. Il faudrait qu'on fasse ça plus souvent.

Elle glisse sa main sur ma joue et effleure mes lèvres. J'attrape sa main à la volée et dépose un baiser sur ses doigts. Je la sens partir.

- Tu t'endors, ma jolie ?

Je l'entends me baragouiner quelque chose que je n'entends pas. Je ris à moitié en la regardant s'endormir. Ma main vient se poser dans ses cheveux pour les dégager de son visage. Je ne sais pas si elle m'entend encore ou si elle est déjà loin, mais je lui parle quand même tout en lui papouillant les cheveux.

- Qu'est-ce que je vais bien faire de toi maintenant, hein ? Je ne vais pas te laisser dormir ici alors que tu as un grand lit rien qu'à toi à côté.

Je glisse doucement un bras sous ses épaules et la redresse un peu plus contre moi, veillant à bien caler sa tête contre mon torse pour ne pas lui faire mal. Je passe mon autre bras sous ses jambes et me lève en portant la petite brune comme une princesse. Je me dirige doucement vers sa chambre en prenant toutes les précautions du monde pour ne pas tomber avec elle dans les bras.

Arrivé devant sa chambre, j'appuie sur la poignée avec mon coude et fais très attention pour ne pas la cogner contre la porte. J'attends quelques secondes le temps que mes yeux s'habituent à l'obscurité même si la lumière du couloir me permet de me repérer. Je n'étais encore jamais entré dans sa chambre. C'est immense ! Sa chambre fait facilement deux fois la taille de la mienne.

J'observe un peu la pièce, il y a une grande guirlande pleine de photo au-dessus de son lit. Je reconnais sa famille sur la plupart, des photos d'elle et son frère quand ils étaient jeunes, d'autres de son groupe de théâtre, quelques-unes des Scarlet Zombies en concert ou en répète, y en a même certaines de moi que je n'avais encore jamais vu... et au milieu, il y a les quelques photos de la soirée à la fête foraine de la dernière fois. On a eu la même idée visiblement, les mêmes photos sont affichées à côté de mon bureau. Je remarque également plein de peluches un peu partout, dont celle qu'on a gagnées ensemble aux machines à pince, ça me fait sourire.

Je m'approche de son lit et la dépose doucement sur ses draps, j'allais me redresser, mais je la sens s'agripper à mon bras. Je souris et m'accroupi à côté de son lit pour être à sa hauteur. Elle est mignonne quand elle dort, on pourrait presque croire qu'elle est calme comme ça. Cette pensée me fait rire, Astoria est une pile électrique, toujours à faire douze mille choses en même temps. Je me penche vers elle et chuchote à son oreille.

- Ne t'en fais, je te l'ai dit je ne t'abandonnerai jamais, ton grand chat de gouttière va juste aller dormir dans le canapé. Je sens sa main se détendre et j'entends sa respiration ralentir, je pense qu'elle s'est complètement endormie. Je soupire et l'observe quelques minutes. Tout ce que j'ai pu te dire ce soir est vrai, tu n'imagines pas à quel point je tiens à toi et j'espère avoir un jour la chance de pouvoir te l'avouer sans risquer de te perdre. Bonne nuit, Jellybean.

Je glisse ma main dans ses cheveux et me permet de déposer un baiser sur sa tempe, je détache sa main de mon bras et me relève le plus doucement possible pour ne pas la réveiller. Enfin j'essaie, je suis fatigué moi aussi, en je manque de me ramasser la tronche au sol, n'ayant pas vu le tapis par terre. Je me rattrape à la porte et vérifie que je n'ai rien cassé du tout. C'est bon, pas de dégâts en vue, et JB dors toujours comme un bébé.

Je ferme la porte de sa chambre et retourne vers le canapé. J'éteins la lumière, enlève mon jean dont la ceinture commence à me faire mal. Je le pose sur mon sac et fais le tour pour m'allonger sur le canapé.

- Aïe !

Je tente de crier en sourdine, je viens juste de m'éclater la jambe contre le coin de la table. Bordel de merde, quelle idée à la con j'ai eu de faire ça dans le noir. A tous les coups j'aurai un nouveau bleu demain matin... en général, on ne les voit pas trop entre deux tatouages, donc ce n'est pas trop grave.

Je m'affale à plat ventre dans le canapé, les bras sous l'oreiller gentiment prêtés par une jolie petite brune, j'ai à peine le temps de poser la tête dessus que je me sens partir. En m'endormant je me dis que je vais encore me faire charrier par Zepp demain matin, mais que ça en veut bien le coup. Je lui enverrai quelques messages au réveil. En attendant, je laisse mon subconscient me torturer avec des rêves qui en resteront encore trop longtemps à mon goût.




KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria A443

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
En ligne
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria EmptyVen 25 Aoû 2023 - 20:42

Cyberhex
MIW
click
Jim & Astoria
xxx
« In this hell, you are my paradise. »
Cette gêne ressentie alors que ma main s'était posée à un endroit qui n'aurait pas du être touché dans ce contexte-ci ne disparaît pas. Pire encore, Jim se moque de moi et e ne sais plus où me mettre. Je m'excuse en riant pour cacher le trouble que mon jumeau peut bien voir, lui. Ça ne m'aide pas lorsque le tatoué me dit que ça aurait été une autre affaire si mes doigts avaient glissé un peu plus sur la gauche, me rapprochant vraiment de son entre-jambe. Cette fois, c'est l'intérieur de ma joue que je mords jusqu'au sang pour ne pas partir trop loin dans mes fantasmes. Maintenant, c'était malin, j'allais en rêver toute la nuit et je mourrais d'envie de me rapprocher de lui comme ça, sans oser espérer que cela se produise un jour...

Bref ! Nous jouons et les sous-entendus vont bon train, je crois que c'est moi qui ai commencé à vrai dire, mais dans mon esprit, de base ce n'était pas fait pur ça, mais si ça le faisait réagir, c'est que je tapais dans le mille, non ? J'étais partagé entre l'envie d'en rajouter une couche et celle d'aller m'enterrer devant les provocations de Jim. Il me cherche, j'en suis certaine... Enfin, pas à 100% mais j'avais enfin un témoin pour me dire si je me faisais des idées ou non sur cette relation bien trop intense pour une simple amitié. Il m'avait presque embrassé plus tôt, je n'étais pas cinglée, j'avais bien senti le métal de son piercing contre la commissure de ma lèvre... Rien que d'y penser, je fondais...

On joue et je les plume chacun leur tour, Helios abandonnant bien rapidement. Il était fatigué, sa semaine s'annonçait longue, autant que la mienne mais j'avais le sucre pour me faire tenir. Un jour j'irais me faire tester pour le diabète, promis, mais pas avant... une dizaine d'année. Parce que si on m'interdisait dès maintenant de manger du sucre, j'allais faire une dépression nerveuse !
Malgré ce chocolat bien sucré aussi, la danse et toutes les émotions ressenties dans les bras de Jim ont fini de m'achever et je m'affale sur le canapé avec mon verre d'eau. Et oui, je lâche encore une dinguerie, mais cette fois je mets un certain temps avant de comprendre, alors que mon jumeau semble très bien avoir compris et se moque de moi aussi. « Hum ?... Mais noooon !! C'est vous qui avez les idées mal placées ! Ah les mecs j'vous jure ! »
Je ris et mes yeux se ferment, c'est clair que j'allais sombrer rapidement, ce qui m'embêtait d'ailleurs un peu. Mais au moins, je ne prétendais pas être quelqu'un d'autre, je n'avais pas l'énergie de paraître plus adulte que je ne l'étais face aux orages ou à ma façon de m'endormir.

Helios se lève et mes pieds tombent lourdement sur le canapé. Je fronce le nez et suis bien contente d'avoir mon fidèle chat de gouttière pour me soutenir. « Très bonne idée, Jimmy. Helios t'es qeegdfsike ... » Ma bouche ne voulait plus s'ouvrir correctement et jamais il ne saurait vraiment, bien que j'étais persuadé qu'il avait une idée du genre de vacherie que je pouvais lui sortir avec toute la force de mon amour. Ça aurait pu être drôle de venir coller mon visage près de l'oreille du grand blond, rien que pour l'empêcher de se reposer, petite vengeance...
Je sais qu'on se retrouve tus les deux, parce que je ne ressens plus la présence d'Helios, son aura quitte la pièce et celle de mon géant remplit ce vide à toute vitesse. Je l'entends me demander si je m'en dors, mais mon cerveau ne veut pas commander à ma bouche de répondre et je marmonne sans ouvrir la bouche.

Mon corps se soulève et j'ai l'impression de voler, mais je sais bien que ce n'est pas le cas et quand j'ouvre un œil, celui-ci fait face à une maison hantée que je ne me lasserai jamais de voir et je replonge dans le noir, ma tête se tournant un peu plus vers son torse, l'odeur de sa peau m’enivrant. Je me laisse transporter sans me rendre compte de s'il fait trois fois le tour de l'appartement ou non, tant les secousses de ses pas ne me sont pas familières. Je sens juste que mon corps redescend et j'ai comme un instant de panique, prenant une inspiration en m’agrippant à ce qui semble être le bras de Jim. Je reprends un peu conscience en atterrissant sur mon lit, me rendant compte que nous sommes dans le noir. Je capte également les sons provenant de la voix grave de mon beau tatoué qui me promet une nouvelle fois de ne pas m'abandonner et j'ai envie de lui dire à quel point je l'aime. Maudite bouche qui ne veut pas s'ouvrir. Ça y est, je sens bien que je sombre complètement...
Son soupire parvint à mes oreilles, son souffle me caressant le visage avec une odeur de cigarette dont j'ai appris à m’accommoder avec le temps. Je n'entends que d'une oreille ce qu'il essaie de me chuchoter. Il tient à moi, je le sais déjà mais mon cerveau ne capte pas toutes les nuances dans sa voix, ne process pas correctement tout l'enjeu de cette confession et il ne retient que ce « Bonne nuit, Jellybean » qui met mon cœur en émoi et me fait sourire dans la pénombre. Je meurs d'envie de lui répondre mais mon corps ne répond plus et les caresses de Jim dans mes cheveux me font m'endormir pour de bon, un sourire sur le visage. Bonne nuit, Jim...

- Fin -

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria   In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you help me miss J? Cut my skin, make me perfect, paint me red! † Feat. Astoria
» Wasted youth feat. Astoria
» {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria
» I promise it's true, everyone will see my new tattoo - feat. Kaleb et Astoria
» Break free your Curiosity - feat. Astoria Talis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: everybody wants to have fun :: Archives du forum :: Les rps des membres-
Sauter vers: