Le Deal du moment : -43%
Bureau d’angle industriel VASAGLE 138 x 138 x 75 ...
Voir le deal
66.49 €

Partagez
 (ROMERRY) like a whirlwind
Romain Rivière
  Romain Rivière  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 97
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Jonathan Cohen
▎ Crédits : midnight shadow & blueberry hills
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 0
(ROMERRY) like a whirlwind 200w
▎ Your age : 38 ans (16/06/1985)
▎ Your preference : il n'y aura jamais qu'une femme pour lui faire tourner le regard et le rendre fou. Seul problème, il ne l'a pas encore rencontrée.
▎ Job/Studies : comédien, plus accès sur son rôle d'agent artistique de son meilleur ami Elliott que sur sa propre carrière.
▎ En savoir plus : ♊️ GÉMEAUX - né le 16 juin 1985 à Paris
(ROMERRY) like a whirlwind Z9ydhm

(ROMERRY) like a whirlwind Hm285u

Belle | C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle | Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel | Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler | Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

▎ The one you love : (ROMERRY) like a whirlwind Tumblr_o5m8uhgws01tckweko1_250

▎ Annuaire rp :
EN COURS
Romerry - Romelli

ARCHIVÉS
Romerry (1) - Romerry (2)

https://likeariver.forumactif.com/t2128-romain-does-it-feel https://likeariver.forumactif.com/t2157-romain-family-business https://likeariver.forumactif.com/t2192-508-135-6720-romain-riviere
(ROMERRY) like a whirlwind Empty
Message#
Sujet: (ROMERRY) like a whirlwind   (ROMERRY) like a whirlwind EmptyDim 31 Mar 2024 - 23:08
NOVEMBRE 2023 - 19h15

Le vent - ou plutôt la brise - est froide mais peu importe. T'es allé chercher Cherry sans le moindre ménagement. Parce que tu t'es dit que c'était plus simple comme ça et parce qu'au moins vous auriez l'opportunité de passer un moment privilégié tous les deux malgré le froid de l'hiver qui commence à doucement s'installer à Fall River. Quelques jours auparavant, t'as spotté un kiosque de fortune près de la Taunton river. Rien de bien ouffissime, si ce n'est que ça se font très bien avec le décor tout en pierres et cailloux autour de vous. Tu tends la main à la jolie brune lorsque tu lui ouvres la portière pour qu'elle sorte de ta voiture.

- Mademoiselle, dis-tu en français tout simplement. Elle s'en saisit et vous avancez de quelques mètres avant d'arriver au dit kiosque. T'as quand même trouvé le moyen de mettre ça en scène joliment. Le truc est un peu abrité du vent et tu as disposé de chauffages d'appoint pour ne pas que vous vous geliez : avec l'arrivée de l'hiver, c'est un véritable luxe que tu t'es permis de prendre. Une table dans un coin avec une bougie mise à rude épreuve de la brise et du froid, dont la flamme chancelle sans s'éteindre et, de l'autre côté du kiosque, une baffle pour diffuser la musique partagée depuis ton téléphone. C'est pas grand chose mais ça me paraissait plus intéressant qu'un restaurant bondé. Quant au dress code, tu lui as dit d'être à l'aise et tu l'es toi-même. Pas en jogging, mais des vêtements suffisamment chauds pour tenir le coup, sans l'être trop si jamais.



'Cause she's the death of me
Revenir en haut Aller en bas
 
(ROMERRY) like a whirlwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Lewinston Street :: Taunton river-
Sauter vers: