Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 ROMERRY ⊹ to say "i love you"
Romain Rivière
  Romain Rivière  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 101
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Jonathan Cohen
▎ Crédits : midnight shadow & blueberry hills
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 10
ROMERRY ⊹ to say "i love you" 200w
▎ Your age : 38 ans (16/06/1985)
▎ Your preference : il n'y aura jamais qu'une femme pour lui faire tourner le regard et le rendre fou. Seul problème, il ne l'a pas encore rencontrée.
▎ Job/Studies : comédien, plus accès sur son rôle d'agent artistique de son meilleur ami Elliott que sur sa propre carrière.
▎ En savoir plus : ♊️ GÉMEAUX - né le 16 juin 1985 à Paris
ROMERRY ⊹ to say "i love you" Z9ydhm

ROMERRY ⊹ to say "i love you" Hm285u

Belle | C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle | Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel | Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler | Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

▎ The one you love : ROMERRY ⊹ to say "i love you" Tumblr_o5m8uhgws01tckweko1_250

▎ Annuaire rp :
EN COURS
Romerry - Romelli

ARCHIVÉS
Romerry (1) - Romerry (2)

https://likeariver.forumactif.com/t2128-romain-does-it-feel https://likeariver.forumactif.com/t2157-romain-family-business https://likeariver.forumactif.com/t2192-508-135-6720-romain-riviere
ROMERRY ⊹ to say "i love you" Empty
Message#
Sujet: ROMERRY ⊹ to say "i love you"   ROMERRY ⊹ to say "i love you" EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:01
T'es crevé. Quand t'entends sa petite voix aiguë t'interpeller, tu soupires. T'as pas envie. Allez tonton Roman, viens faire l'avion avec moi ! T'es pas son oncle. Tu rends simplement service à une collègue du théâtre, mais le terme de "tonton" est resté parce que, depuis que tu ne montes plus sur les planches, c'est toi qui fais la baby-sitter chaque fois qu'elle n'a pas la possibilité de le faire garder. Quatre ans et déjà un bout-en-train plein d'énergie. Toi par contre, t'es complètement vidé de ton énergie. T'as essayé de le nourrir moins pour qu'il fatigue plus vite vu comme il court partout, mais ça n'a pas marché. Résultat, il n'est pas encore seize heures et déjà le goûter est au fin fond de son estomac. Beaucoup trop de carburant pour être calme, cet enfant.

Avec beaucoup de difficulté, ressentant dans chacun de tes tendons la différence d'âge, le fait que t'aies presque dix fois la durée de sa vie. Il rit aux éclats quand tu te lèves et t'as du mal à ne pas sourire en l'entendant. Alors tu fais deux pas en faisant semblant de courir et tu l'attrapes, le mettant en avion, une main sur sa cage thoracique, l'autre agrippant son pied pour éviter qu'il finisse tête au sol.

Driiiing, driiiiiing.

La sonnette de ta porte semble te libérer de ce moment ; sa mère, sans doute, qui vient le chercher. Alors, tu le poses le ventre sur ton dos, qu'il agrippe instinctivement pour ne pas perdre l'équilibre, une main sur ta clavicule, l'autre autour de ta nuque.

Mais ton sourire disparaît presque quand tu ouvres la porte, sous le coup de la surprise. Devant toi, magnifique comme à son habitude, son jean et sa veste en cuir décrivant parfaitement la personnalité qu'elle a l'habitude de te montrer, ses cheveux lâchés. Depuis votre première rencontre, Cherry représente exactement tous les critères que tu attribues à la beauté chez une femme : droite dans ses bottes, sûre d'elle et avec un sourire à tomber par terre. Mais ça, tu le gardes bien pour toi. Après tout, elle t'a déjà vu avec Claudia, même si tu ne l'expliques pas.

- Cherry ? demandes-tu pour illustrer ton étonnement de la voir ici.

Tu poses Michael au sol même s'il te supplie un court instant de refaire l'avion "sur ton dos".

- Que... Qu'est-ce que tu fais là ? Oh, je t'en prie entre.

'Cause she's the death of me
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J. Rivers
  Cherry J. Rivers  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 72
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Adèle Exarchopoulos
▎ Crédits : panic station
▎ Multi-comptes : Elliott,Ulysses, Waël, Percy
ROMERRY ⊹ to say "i love you" Tumblr_msvvbbCtp01sslkbmo3_250
▎ The one you love : ROMERRY ⊹ to say "i love you" 01ec1e3731495268db261b44dd600d74ee0bc7b1

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Message#
Sujet: Re: ROMERRY ⊹ to say "i love you"   ROMERRY ⊹ to say "i love you" EmptyJeu 28 Sep 2023 - 21:57
T’as passé une journée de merde. Une bonne grosse, de celles qui dès le matin te disent « restes chez toiiii annules là, celle là, elle ne vaut pas le coup ! ». D’abord, ton grille-pain avait, aussi paradoxal que ça puisse être, avait grillé, faisant sauter l’intégralité de l’électricité chez toi, peut-être même chez tes voisins. T’es pas sûre, et dans le fond, t’as pas envie de l’être. Ils sauront trouver ton adresse en cas de pépin de toutes façons. Pas de petit dej, donc. T’avais filé, cet intermède comique t’ayant pas mal foutu en retard, quand même. Tu grimaces, attrapes un gâteau que tu jettes dans le fond de ton sac et vas continuer ta v… ah bah non. T’es sortie de ton immeuble en oubliant ta clé à l’intérieur. T’appelles le sérurier et annules ton rendez-vous matinal. Foutu pour foutu, de toutes façons… enfin libérée, tes clés récupérées à l’intérieur de ton appart, tu files, fatiguée, agacée, mais enfin partie : mauvais élan qui ne brisera pas tes efforts. Mais c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase : ton talon se coince dans une bouche d’égoût et se brise instantanément. A.LLEZ. Tu fulmines. Tu entres dans une boutique, tu remarques qu’ils vendent beaucoup de contrefaçons, probablement le genre de magasins à bas prix qu’il te fallait. Tu soupirais, lâchant comme tu pouvais la pression qui te prend, telle la cocotte minute moyenne. Oooooké. Tu trouvais enfin une paire de pompes à cinq balles et filais vers le bar. Ce soir, tu ne dansais pas, tu ferais simplement le service de midi, l’après midi, et puis… Le reste de ta journée, tu l’aurais pour toi. Tu savais déjà ce que tu voudrais y faire. Sans doute pour cette raison que quelques heures plus tard, après ton service, tu te retrouvais devant la porte de Romain, hésitante. Tu ne savais pas vraiment ce que tu attendais, en étant là, mais tu avais envie et besoin de le voir. T’étais pas amoureuse, tu te refusais à ce genre de mièvreries, mais sa présence te rassurait et t’apaisait. Les quelques fois où vous vous étiez croisés, t’avais, assez rare pour être souligné, pu profiter sans te sentir en danger. Déjà bien, tu penses. Très bien, même. Lorsque la porte s’ouvre, tu te sens stupide, tu dois probablement le déranger. Tu t’apprêtes à partir, mais c’est trop tard, il est bien là devant toi. Tu cherches à te donner une contenance, replaçant une mèche de tes cheveux derrière ton oreille « bonjour Roman, je ne te dérange pas, j’espère ? » que tu demandes, un vague sourire sur le visage lorsqu’il te propose presque instantanément de rentrer. Ce que tu fais, mais t’as en réalité presque envie de sortir en courant lorsque tu remarques le petit bout de chou qui sort de derrière son dos. T’as envie de pleurer, mais tu ne dis rien. Comment t’as pu tirer des plans sur la comète ? Il ne t’avait pas parlé de sa famille et après tout, toi non plus. Tu évites le sujet, tu ne peux pas le blamer. Tu prends une inspiration et t’accroupis devant le petit « salut toi ! Je suis Cherry, une amie de Roman ! » que tu dis pour te présenter. Pas la force de parler de « ton papa. » au petit. Faire exister ce qui fait mal ? Plutôt crever. Tu te relèves et souris « j’ai fini mon service et j’me suis dit… que me taper l’incruste chez un ami pourrait être cool ? » tu lui adresses un sourire. L’idée même de le qualifier d’« ami » te perturbe. Quelque chose ne matche pas. Pourtant, c’est exactement ce que vous êtes. Deux amis.
Romain Rivière
  Romain Rivière  
- Summer sunshine -

▎ Your preference : il n'y aura jamais qu'une femme pour lui faire tourner le regard et le rendre fou. Seul problème, il ne l'a pas encore rencontrée.
▎ Job/Studies : comédien, plus accès sur son rôle d'agent artistique de son meilleur ami Elliott que sur sa propre carrière.

Belle | C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle | Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel | Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler | Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

▎ The one you love : ROMERRY ⊹ to say "i love you" Tumblr_o5m8uhgws01tckweko1_250

▎ Annuaire rp :
EN COURS
Romerry - Romelli

ARCHIVÉS

https://likeariver.forumactif.com/t2128-romain-does-it-feel https://likeariver.forumactif.com/t2157-romain-family-business https://likeariver.forumactif.com/t2192-508-135-6720-romain-riviere
Message#
Sujet: Re: ROMERRY ⊹ to say "i love you"   ROMERRY ⊹ to say "i love you" EmptyJeu 28 Sep 2023 - 22:14
Michael au sol, t'as pas besoin de son poids sur ton dos pour que la simple vision de Cherry manque de te faire vaciller. Entre sa beauté et ce qu'elle dégage, en plus de sa personnalité qui matche avec tout ce que tu aurais pu imaginer, t'es toujours ébloui quand elle est devant toi. Et ce depuis que tu as cru entendre appeler Charlie quand tu l'as rencontré. Elle a ce magnétisme qui t'aide même à te vider l'esprit, et c'est insensé. Pourtant, tu donnes la sensation de résister alors que tu lui souris pour lui répondre.

- Tu ne me déranges jamais, petit fruit. Tu la laisses entrer et fermes la porte derrière elle pendant qu'elle salut Michael qui joue vite les timides et qui profite qu'elle s'intéresse de nouveau à toi pour courir un peu partout et faire l'avion tout seul, ses deux mains sur les côtés en guise d'ailerons. Héhé, Mike ! Doucement, d'accord. Si tu me casses quelque chose, je ferais en sorte que ta mère te tire les oreilles, c'est compris ? Il acquiesce simplement et repars. Ha les gosses ! Paraît que c'est comme les pets : on ne supporte que les siens, ET ENCORE.

- Chez un ami, hu ? Blessé ? Non, flatté qu'elle ait choisi cet ami devant elle plutôt qu'un autre. Même si tu préférerais que ce soit pour autre chose que de l'amitié qu'elle est là. T'as bien fait de venir ! La mère de Michael vient le récupérer dans une heure environ, je crois. Tu veux faire un truc ? Boire ou manger quelque chose ? Il doit rester de la purée-saucisse et j'ai le frigo plein de boissons. Ta mission babysitter : du jus de fruits pur jus et bio plein le frigo et quelques sodas pour toi, pour faire passer la pilule de ces heures à être le pantin d'un mioche.

Cherry J. Rivers
  Cherry J. Rivers  
- Autumn leaves -

▎ The one you love : ROMERRY ⊹ to say "i love you" 01ec1e3731495268db261b44dd600d74ee0bc7b1

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Message#
Sujet: Re: ROMERRY ⊹ to say "i love you"   ROMERRY ⊹ to say "i love you" EmptyMar 3 Oct 2023 - 20:46
Quand tu te retrouves nez à nez avec ce petit bout, t’es plus aussi certaine que ça d’être au bon endroit… Mais il est trop tard pour faire demi-tour. Tu prends sur toi, te relèves, et ris légèrement à la remarque de Roman qui, inexplicablement, te met le feu aux joues. Tu vas finir par être raccord avec ce pseudo ridicule par lequel tu t’es fait appeler. Et puis tu réalises. Que tu le veuilles ou non, rien ne pourra jamais se passer entre vous. Vos échanges sont basés sur des mensonges trop lourds pour que votre relation s’en sorte indemne, si tu décidais de lui dire la vérité. Pas certaine d’ailleurs que tu t’en sortes sans séquelles. Et quant à lui… tu ne veux pas lui faire de peine. L’idée même de le voir malheureux te déchire le coeur. Mords ta lèvre inférieure et poses ton sac sur le buffet dans l’entrée. A l’écouter rouspéter gentiment contre le petit, tu souris : à deux doigts de fondre ; c’est qu’il s’en sort bien, avec les petits.Tu commences à rêvasser, le coeur au bord des yeux, portant, les papas, ça a jamais été ton créneau : les gosses, comme les odeurs de poubelles, t’avais appris à t’en tenir le plus loin possible. Tu te mets à rire, encore plantée dans l’entrée : tu te sens chez lui comme dans un sanctuaire, t’as presque peur de déranger ses affaires : pour la première fois depuis longtemps, t’es intimidée mais tu finis par hausser les épaules « vous avez déjà mangé ? Te déranges pas pour moi, ça va ! Qu’est ce que vous faisiez, avant que je débarque ? J’espère que je ne vous empêche de rien, au moins ? » tu lui adresses un sourire et lui lance, amusée « tu me tues, si je te dis que finalement, je veux bien boire quelque chose ? N’importe quoi. Ce que t’attrapes. » tu lui lances un clin d’oeil et regardes le petit « c’est qui qui fait le plus de bêtises, ici ? Roman, ou toi ? » taquine, tu finis par oser le rejoindre dans le salon. Si tu n’arrives pas à te l’avouer, force est de constater que tu crushes sévère sur son papa. Autant faire connaissance, non ?
Romain Rivière
  Romain Rivière  
- Summer sunshine -

▎ Annuaire rp :
EN COURS
Romerry - Romelli

ARCHIVÉS

Message#
Sujet: Re: ROMERRY ⊹ to say "i love you"   ROMERRY ⊹ to say "i love you" EmptyMer 4 Oct 2023 - 8:52
Tu souris à Cherry. Ce gamin, tu sais pas trop comment il a été fait, ou si son père est pas horloger, parce qu'il est réglé comme un coucou. Et tu sais que si sa mère ne vient pas le chercher assez vite il viendra te réclamer un goûter d'ici la prochaine demi-heure. Ah, faites que cette session de babysitting s'arrête vite. Par pitié. Que tu puisses profiter et rester avec Cherry sans avoir à t'occuper qu'un petit intrus dans ton appart ne s'amuse à tout casser. Parce que t'es pas dupe, c'est exactement ce qui va se passer si tu lèves tes yeux de sa vision plus de deux minutes. Avec un peu de chance, il sera vite éreinté. À ce qu'il paraît, ça arrive.

- Ouais... de la purée saucisse, quoi. C'est pas le repas le plus fou mais le monstre là-bas ne mange que ça quand il est ici. Tu sais très bien que ça risque de te retomber dessus à un moment ou à un autre, mais à vrai dire, tu t'en fiches. C'est pas ton taf que de le convaincre de manger des légumes ou de varier son alimentation. Déjà que tu fais du babysitting gratos pour arranger, tu vas pas en plus jouer les fins gourmets pour gâcher de la nourriture - t'es certain que ça finirait comme ça si tu t'y essayais. Nous empêcher de quelque chose ? Jamais, je suis beaucoup trop heureux de te voir. Et tu ne déranges pas, si je te propose ! Tu passes tes mains dans ton dos pour le redresser. Michael tenait à faire l'avion. Comme si j'étais pas déjà assez vieux comme ça, faut que je force les rhumatismes avec du poids supplémentaire sur les épaules ! Tu ricanes. Tu te trouves pas vieux mais tu sais aussi que tout est relatif. Tu souris et tu secoues la tête. Bien sûr que non, tu ne la tues pas ! Jus de fruits bio ou soda bien frais ? Que tu lui demandes quand même, ne la connaissant, hélas, pas encore suffisamment pour bien connaître ses goûts.

T'as même pas remarqué que le mioche est revenu faire son curieux. C'est quand tu entends Cherry parler de toi avec ton nom que tu réalises. Tu te retournes les yeux plissés, qui croisent ceux de Michael. Timidement, il se montre lui-même du doigt, sans doute pensant à la menace silencieuse dans tes yeux, ou alors juste par honnêteté.

- Ouais, j'aime mieux ça ! dis-tu faussement fâché, alors que tu étais persuadé qu'il te montrerait toi du doigt après t'avoir regardé avec son petit air angélique qui cache un véritable diable.

Cherry J. Rivers
  Cherry J. Rivers  
- Autumn leaves -

Message#
Sujet: Re: ROMERRY ⊹ to say "i love you"   ROMERRY ⊹ to say "i love you" EmptyDim 8 Oct 2023 - 19:23
Prise dans tes pensées, tu as mille questions qui te passent en tête, mais aucune envie de les poser : t’aurais bien trop peur des réponses. Tu ne sais pas vraiment si tu fais bien de rester ici, tu appréhendes la rencontre avec la mère de ce gamin, si elle venait à le récupérer pendant que tu es encore ici. Chose qui risque d’arriver, à en écouter les dires de Roman. Enfin, t’en mettrais pas ta main à couper non plus : t’es distraite. Stressée, un peu . Comme si cette visite revêtait un enjeu, chose que tu n’avais pas envisagé, de prime abord. Tu fronces les sourcils. Tu te dis que si le père de Roman savait ce qui se passait sous ta frange, tu serais sans doute démise de tes fonctions. Mais plutôt mourir que de ne plus avoir de raison d’aller voir le brun. Tu essaies de revenir à la réalité, amusée « purée saucisse ? Cet enfant est un fin gourmet ! » tu adresses un sourire moqueur à Roman : tu peux même pas juger, c’est globalement la même alimentation que la tienne : purée jambon, assez similaire, non ? Mauvaise habitude de facilité réconfortante, plat de jeunesse dont tu n’as jamais su te lasser et aussi plat clairement plus économique que d’autres : t’en manges midi et soir, excepté les soirs où tu bosses, parce que les cuisines du bar te gardent toujours une assiette « pour que tu gouttes ». Meilleure équipe s’il en est, pour une galérienne comme toi. A son aveu, tu réprimes un rire et t’approches de Roman « pauvre petit coeur malmené par une terreur. J’fais comment, si le minimoys casse mon copain préféré? » tu lui adresses un clin d’oeil taquin et passes ta main sur sa joue « j’peux peut-être te masser, si t’as toujours mal tout à l’heure … ? » pourquoi pas tout de suite ? Tu gages que rien ne sert de soulager une douleur si c’est pour que le diable de Tazmanie demande un second round. En vérité ? T’as peur de ne pas savoir résister à Roman. Tu reprends une distance correcte avec lui, l’air de rien. Ce n’est pas professionnel. que tu penses. Mais tu te raisonnes comme tu peux, en te disant que gardien de beau gosse en proie à lui même n’existe pas vraiment, comme métier. Tu prends une grande inspiration et hoche la tête en reprenant votre discussion initiale : « Tout me va… Soda ? » que tu réponds avec un air de gamine à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Tu finis par rejoindre le petit, histoire de faire connaissance et lève des yeux surprise de voir Roman dans le rôle de celui qui impose les règles. Instinctivement, toi aussi, tu te mets à réagir comme Michael. Tu te montres du doigt, comme si t’avais fait une connerie. Penses à ton père. Flippes. Tu secoues la tête pour revenir ici et maintenant, et te racles la gorge, pour te donner une sorte de contenance « ne t’en fais pas, on fait pas de bêtises. On dit juste tout le mal qu’on pense de toi… Pas beaucoup, donc. T’as du juste entendre ton nom, n’est ce pas ? » tu adresses un léger clin d’oeil à Michael et un petit rire s’échappe d’entre tes lèvres. Tu sors un puzzle de sous la table basse et demandes au petit « tu l’as déjà fait, lui ? » tu t’impatientes presque du retour de ton hôte, parti moins de cinq minutes plus tôt. Et puis, il faut bien dire qu’il est mignon, ce gosse. Tu finirais presque par te prendre au jeu.
Romain Rivière
  Romain Rivière  
- Summer sunshine -

▎ Annuaire rp :
EN COURS
Romerry - Romelli

ARCHIVÉS

Message#
Sujet: Re: ROMERRY ⊹ to say "i love you"   ROMERRY ⊹ to say "i love you" EmptyMar 10 Oct 2023 - 8:26
Tu ricanes. Fin gourmet ? C'est drôle, tu as pensé la même chose, mais en sens inverse : nul doute que tu as compris que Cherry faisait de l'humour ici, mais tu es plus amusé par le fait que vous ayez eu le même terme en tête. Toi qui aimes bien cuisiner un peu tout dans la limite de la simplicité, tu peux pas rater un plat aussi basique que celui-ci : des flocons de pomme de terre dans de l'eau bouillante, un verre de lait, un oeuf et du sel. Quant aux saucisses, tu as le choix, soit tu les mets un peu dans l'eau avant d'y mettre les flocons et les retire toujours avant, soit direct au micro-ondes. T'appelles pas ça de la cuisine de chef. Alors clairement, l'ironie tu l'as sentie à des kilomètres.

Tu soupires.

- Honnêtement, c'est pas mon problème, pour ce qu'il mange chez moi. Et tu te déculpabilises avec les jus de fruits purs que ton frigo regorge. Limite, c'est plus frigo mais un stockage de boissons parmi lesquels tes sodas. Tu peux bien te le permettre puisque toi, tu manges tes légumes.

Sa main sur sa joue te fait frissonner en apportant à tout ton corps une vague de chaleur. Mais tu ne t'y perds pas. Pas devant témoins, non pas que ça te dérange mais tu ne tiens pas à ce que Michael fasse passer le mot et qu'au théâtre on sache que Roman a un crush gigantesque pour une brune... et que la brune, c'est Cherry. La plupart ne la connaissent pas, mais c'est pas le cas de ton père, dont le bureau se trouve à quelques mètres à peine. La rumeur pourrait parvenir jusqu'à lui et t'as pas envie de lui donner raison quand il te dit qu'il te manque juste une femme pour tourner la page. C'est faux et tu t'accroches à ça. Même si, oui, avec Cherry, tu as la sensation que ton cœur commence à cicatriser.

Ton sourire reprend. "Petit cœur" et son "copain préféré". Comment ne pas laisser ton cœur s'emballer très fort ?

- Si ça ne te dérange pas, je veux bien, dis-tu laissant vaguement ton imagination s'emballer. Tu hoches la tête. Un soda. Tu sors de ton frigo une canette et une bouteille, profitant vite d'avoir une main libre lorsque tu poses ça sur la table de l'autre côté de ton flanc pour attraper un verre. Je t'en prie, sers toi, petit fruit des bois.

Tu lèves les yeux au ciel, amusé, en voyant Cherry jouer les sales gosses comme la fougueuse tignasse blonde avec vous.

- Ouais, si on veut. Tu lui tires la langue. Toi aussi tu peux être un vrai gamin quand tu veux. En la voyant sortir le plus gros puzzle qui traine chez toi, tu regardes ta montre. À ta place je miserai sur plus petit. Sa mère vient le chercher dans un petit quart d'heure, en principe.

Cherry J. Rivers
  Cherry J. Rivers  
- Autumn leaves -

Message#
Sujet: Re: ROMERRY ⊹ to say "i love you"   ROMERRY ⊹ to say "i love you" EmptyMer 25 Oct 2023 - 0:51
Pas son problème avec ce qu’il mange chez lui ? Tu grimaces. Ce genre de discours, tu les as entendus des centaines et des centaines de fois, chez ton père. De là à dire que tous les hommes étaient pareils ? Non, bien évidemment. Tu sais faire la part des choses et tu sais que Roman n’a rien à voir avec ton père. Mais malgré tout, ton mental stupide, lui, ne voit qu’une opportunité de te flanquer des souvenirs tous plus pourris les uns que les autres dans la figure. Tu prends une grande inspiration et lui souris, te disant que ces réminiscences ne sont là que pour te rappeler qu’en prenant la fuite et en te cachant de ta famille, tu n’as que fait le bon choix. Tout ça pour une purée.

Ta main sur sa joue, ton regard se perd quelques microsecondes. Le temps de te faire réaliser que flancher maintenant serait une très mauvaise idée. Tu ne connais pas la teneur de la relation de Roman avec son père, mais t’es certaine de ne pas vouloir te faire surprendre comme une adolescente stupide, ta bouche sur la sienne, lovée dans ses bras : c’était gênant à quinze ans, ça le serait aussi à la trentaine peut-être même plus.

« bien évidemment que ça ne me dérange pas Roman ! Si je te le propose ! » tu lui adresses un clin d’oeil. T’aurais sans doute apprécié que cette scène se passe autrement, dans d’autres circonstances, une chambre, un spa ou n’importe quoi qui permettrait à ton cerveau de s’emballer comme ton coeur est en train de le faire. Mais à défaut, tu te contentes de ce que tu as. Tu n’es pas contrariante.

Dès qu’il le propose, tu te sers et le remercies, avant de remettre la bouteille au frigo, et tu files rejoindre le petit. Tu te hasardes à lui proposer un puzzle. « plus petit » ? tu ne peux pas t’empêcher de lever le regard sur Roman : il se barre ? T’es soulagée. Pas que tu n’aimes pas jouer avec ce gamin, c’est même le contraire. Mais t’avais pas imaginé une seule seconde finir par découvrir une famille cachée à Roman, encore moins l’aider à jouer les babysitter de son fils, blond comme les blés. Ce qui ne suffit pas à te faire comprendre que tu fais fausse route. T’es trop ancrée dans la situation qui a ton sens est lunaire pour penser de façon logique et rationnelle. « Oh… désolée Mike. T’as entendu le chef ? On jouera une autre fois, c’est promis. Tes affaires sont prêtes ? » toi qui faisais des efforts, voilà que maintenant, tu étais à deux doigts de le pousser vers la sortie. T’étais impossible.
Romain Rivière
  Romain Rivière  
- Summer sunshine -

▎ Annuaire rp :
EN COURS
Romerry - Romelli

ARCHIVÉS

Message#
Sujet: Re: ROMERRY ⊹ to say "i love you"   ROMERRY ⊹ to say "i love you" EmptyVen 17 Nov 2023 - 8:32
En vérité, t'aurais tout fait pour que Michael ne soit pas là. Jouer les baby-sitter, ça va un temps, mais quand il est question de Cherry, t'assumes plus du tout, et tu aurais préféré te retrouver seul avec elle. Non pas qu'il y ait quelque chose avec elle, parce que peu importe ce que ton coeur ressent, ton cerveau s'est refusé à laisser traîner la seule information officielle ; il suffit pourtant de te voir agir avec elle pour réaliser que tu n'es pas que le sale gosse qui approche de la quarantaine, tu es aussi finalement un adulte capable de ressentir autre chose que son aversion pour le monde et la logique humaine.

Tu lui souris, saisis sa main qui était alors sur ta joue et y déposes tes lèvres.

- T'es la meilleure, petit fruit des bois. La vérité, c'est que désormais t'as hâte que sa mère ne débarque pour te débarrasser du petit Mike. Histoire d'être seul, en tête à tête avec la brune qui hante tes pensées depuis que vous vous êtes rencontrés.

Le mioche regarde Cherry avec autant de surprise que toi quand elle se ravise finalement. T'as plus petit comme puzzle quand même ! Ne serait-ce que celui que Charlie et toi aviez créé quand elle avait sept ans. Des heures de dessins et de découpages pour un résultat un peu minable et pas idéal, maiiis votre fierté est restée et, à son décès, tu as ressorti le puzzle qui est beaucoup trop précieux pour toi pour qu'il soit manipulé par tous, mais tu l'as quand même laissé sorti quand Mike t'a supplié. Le petit hausse les épaules sans aucune déception et s'amuse autrement. Aussi, en sentant ton téléphone vibrer, tu lui dis.

- Ah ! Bah tu peux commencer à mettre tes chaussures, ta mère arrive, crapule. Tu souris à Cherry en réalisant que vous allez dans le même sens pour le coup. Ouais, t'as hâte d'être juste avec elle.

Ça arrive d'ailleurs plus vite que prévu. Elle ne monte pas, t'affirmant qu'elle est pressée, alors tu le surveilles quand il descend les escaliers et ensuite sur le balcon pour t'assurer qu'il monte dans la bonne voiture. Nice, ça, c'est fait. Tu fermes tes fenêtres et te laisses tomber sur ton canapé, réalisant à peine à quel point t'es vanné de toujours être en activité même quand t'es au repos. Ah, la vie d'artiste (... ou pas) !

Cherry J. Rivers
  Cherry J. Rivers  
- Autumn leaves -

Message#
Sujet: Re: ROMERRY ⊹ to say "i love you"   ROMERRY ⊹ to say "i love you" EmptyMar 28 Nov 2023 - 23:28
T’es confuse. Parce qu’il ne t’a jamais parlé de ce gamin, parce que tu arrives dans un monde auquel tu estimes ne pas appartenir… L’intimité de Roman, le jardin secret dans lequel t’aurais rêvé, un peu naïvement, de faire une balade avec lui. Au lieu de quoi, y’a un gamin qui joue au foot et une femme aussi jolie qu’énervante (du moins tu l’imagines), qui squatte l’Eden. T’es agacée. T’es agacée autant que tu jalouses tout ça. Putain, mais à quoi tu pensais ? Comment t’as cru que tu pouvais débarquer là comme ça et poser tes propres volontés ? T’en deviens jalouse, intérieurement, tu te sens mauvaise. Mais tu ne dis rien. Tu prends sur toi, c’est dur. T’as envie de hurler et de claquer cette connasse. Pas le gamin : lui, il n’y est pour rien. Tu restes pensive, alors que tu demandes finalement à Mike de ranger le puzzle. Aussi déçue que le gamin ? Peut-être, peut-être pas. Tu ne sais pas. Tes sentiments sont partagés et tu détestes ça : l’indécision ? Très peu pour toi. Tu adresses un vague sourire à Roman, le laissant s’occuper du petit et vas fumer ta cigarette menthol à la fenêtre : ce qui est en train de se passer sous tes yeux est tout simplement plus que tu ne puisses supporter. T’entends la porte s’ouvrir. Du fond de la pièce principale, tu lances un « Salut Mike ! » qui masque ton amertume mais sans doute pas ton soulagement : enfin, tu vas pouvoir reprendre tes plans là où tu les as mis de côté : rendre visite à un « « « ami » » ». Ce qu’on ne dit pas ici, c’est que tu l’aimes un peu trop pour que ce soit honnête, ton ami. Mais tu ne l’avoueras jamais. En le voyant débarquer sur le balcon, ne dis rien. Sa façon de gérer l’affaire te fait rire. Tes yeux parcourent sa silhouette, mais tu ne dis rien. Hors de question de regarder en bas : t’aurais trop envie de descendre crêper le chignon de celle qui a osé ramener un moujingue sous le toit de Roman. Jalousie ton nom est pas très joli...
Romain Rivière
  Romain Rivière  
- Summer sunshine -

▎ Annuaire rp :
EN COURS
Romerry - Romelli

ARCHIVÉS

Message#
Sujet: Re: ROMERRY ⊹ to say "i love you"   ROMERRY ⊹ to say "i love you" EmptyMer 6 Déc 2023 - 10:57
Soulagement quand le mioche est enfin loin de tes yeux ; te concentrer sur Cherry, ton "amie" avec qui tu tuerais presque pour passer du temps. Pourtant, désormais posé sur ton canapé, le calme te fait sentir que tu es prêt à te faire embarquer par Morphée. Putain, ce que t'es claqué. Même si t'as pas non plus fait le fou tout du long, tu t'es quand même fait maltraiter et t'as passé l'âge de jouer les baby-sitters, à vrai dire. Donc tu es totalement claqué, oui. Pourtant, tu t'efforces de rester alerte, invitant, d'abord avec les yeux, Cherry à te rejoindre, puis, en réalisant qu'elle ne l'a peut-être pas remarqué, en tapotant l'espace autour de toi avec ta main. Bon, c'est pas un animal à quatre pattes qu'on appelle ainsi, mais t'as la sensation qu'elle attend l'autorisation pour bouger ; ça te rend perplexe, mais sans plus.

- Tu viens ? que tu demandes vaguement et pas suffisamment fort pour engager la conversation. Non, t'es complètement vanné, ça oui. Et quand elle finit par s'asseoir, tu allumes vite fait la télévision dans l'optique de mettre un film ou peu importe. Je pensais pas que jouer les baby-sitters c'était si fatigant, je me sens vieuuuux.

Cherry J. Rivers
  Cherry J. Rivers  
- Autumn leaves -

Message#
Sujet: Re: ROMERRY ⊹ to say "i love you"   ROMERRY ⊹ to say "i love you" EmptyMar 2 Jan 2024 - 19:06
Encore un peu troublée par la situation, tu as besoin d’un temps seule. T’as même pas la force ni l’envie d’y réfléchir. T’as juste l’impression qu’on s’est joué de toi. Et le pire dans tout ça, c’est que tu ne peux même pas lui en vouloir. C’est plutôt contre son père, que t’es en colère. Lui qui te l’avais vendu comme un ado attardé et dépressif, tu trouves qu’il gère très bien sa vie, peut-être même trop bien sa vie, au point d’avoir fondé une famille. Tant pis. Tu gèrerais ça plus tard. Aussi paradoxal que ça puisse paraître, t’étais venue pour passer du temps avec lui, c’est exactement ce que tu vas faire. Tu relèves la tête un peu surprise lorsque tu l’entends t’appeler « mh ? » tu tournes ton regard vers lui puis t’assures que la voiture est bien partie « oui, bien sûr. Désolée. J’étais ailleurs. » tu lui adresses un sourire et écrases ta cigarette dont tu ranges le mégot dans ton cendrier portatif que tu remets dans ton sac à mains au passage, avant de venir t’installer contre lui. C’est si naturel que c’en est déconcertant ; ça t’en ferait presque oublier ta déception, même pas dix minutes plus tôt. A sa remarque, un sourire moqueur se dessine sur ton visage « pauvre homme. Pas encore de cheveux blancs et déjà plus vieux que le père Fourras. » tu lui adresses un clin d’oeil moqueur et soutiens ta tête de ton poing « ma proposition tient toujours, tu sais ? » que tu lances faussement innocente. Tu sais ce que c’est, la sensation d’être cassée. Toi, ce sont tes services, qui te brisent. Alors si tu peux le soulager, tu ne te laisseras pas prier.
Romain Rivière
  Romain Rivière  
- Summer sunshine -

▎ Annuaire rp :
EN COURS
Romerry - Romelli

ARCHIVÉS

Message#
Sujet: Re: ROMERRY ⊹ to say "i love you"   ROMERRY ⊹ to say "i love you" EmptyVen 12 Jan 2024 - 15:20
Elle finit par se décider à te rejoindre sur le canapé où, même si chaque parcelle de ton corps est douloureuse, tu trouves un certain confort. Plus encore quand on ajoute la chaleur de son corps, contre lequel tu te retrouves. Est-ce que c'est normal, en la connaissant si peu et en ayant Claudia comme alibi pour qu'on te foute la paix à tout jamais, de ressentir ce genre de choses lorsqu'elle est un peu plus près de toi ? Une chose est sûre, cela dit, tu es tellement bien que tu en baisses ta vigilance, pas comme quand Mike était là. C'est pour ça que tu détestes le babysitting, même si tu rends souvent service comme ça.

T'as juste ce qu'il reste de force pour grimacer à sa vanne.

- Incroyable, que tu aies cette réf. Mais non, n'abuse pas. Rapidement, t'as la sensation de lutter contre le sommeil et tu t'efforces de te déplacer de sorte que tu finis la tête sur son bras, t'assurant que tu n'es pas en train de dormir, ce qui semble assez bien fonctionner. Non, c'est bon, ça va. Le temps de rouvrir les yeux, dans les vapes comme pas deux, tu choisis une chaîne devant laquelle tu sais que dormir est habituel, sans doute pour te déculpabiliser d'être à deux doigts de tout lâcher.

Les minutes passent et tu pars quasiment totalement. Ta tête confortablement installée sur elle, tu réalises même pas à quel point tu peux mettre tout le poids de ton corps dessus. Au pire tu t'excuseras une fois réveillé. Et puis, ton bras vient entourer sa taille et tu niches ta tête un peu plus contre sa peau.

Et dans un soupir, tu souffles :

- Je t'aime, Cherry. Une chose est sûre : une fois réveillé, tu l'auras rêvée, cette phrase.

Cherry J. Rivers
  Cherry J. Rivers  
- Autumn leaves -

Message#
Sujet: Re: ROMERRY ⊹ to say "i love you"   ROMERRY ⊹ to say "i love you" EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:19
Le voir aussi fatigué te fait presque de la peine. Mais tu ne bronches pas. Tu imagines que la journée a du être mouvementée, avec le gamin. Tu serres les dents en pensant à lui. Pas contre lui spécialement, mais t’en reviens toujours pas que Roman ait un enfant. Qu’il te l’ait caché encore moins. Et pourtant il ne te doit rien : vous vous connaissez depuis si peu de temps. Une fois sur le canapé, tu souris en le voyant se poser contre toi. Tu t’installes plus confortablement, caresses maladroitement sa joue de ta main opposée mais abandonnes quelque autre tentative, de peur de manquer de lui mettre ta main dans la figure. Au bout de quelques minutes, le bras endolori par des fourmis, tu accompagnes doucement le mouvement pour qu’il pose sa tête sur tes genoux : t’es sûre que ce sera mille fois plus confortable que ton bras. Tu check : t’es pas certaine, mais tu penses avoir réussi le coup de maître de ne pas le réveiller. Ta main caresse doucement sa joue, cette fois bien plus accessible, puis vient se nicher dans ses cheveux avec lesquels tu joues, doucement, faussement intéressée par la télé… T’as bien compris qu’elle sera ta seule compagnie pour ce soir. Tu n’en veux pas à Roman. Toi aussi, tu commences à baisser ta garde. Entre deux eaux, tu t’amuses à imaginer la dégaine de son père s’il vous voyait ainsi : n’a-t-il pas dit qu’il voulait une surveillance rapprochée ? Cette pensée t’arrache un sourire, t’as pas la force de rire tant tu sens tout ton corps lâcher. Jusqu’à ces quelques mots que tu entends sortir de sa bouche. Tu te tends de nouveau instantanément. Attends, quoi ? Tu restes sidérée. T’oses plus bouger. Tu murmures, surprise « Roman, tu dors ? » pas de réponse. Ah bah oui, il dort. T’es presque rassurée. Il doit parler des fruits. Voilà, c’est ça. He loves cherries.
Romain Rivière
  Romain Rivière  
- Summer sunshine -

▎ Annuaire rp :
EN COURS
Romerry - Romelli

ARCHIVÉS

Message#
Sujet: Re: ROMERRY ⊹ to say "i love you"   ROMERRY ⊹ to say "i love you" EmptyMar 27 Fév 2024 - 20:52
Tu n'as même pas réellement réalisé à quel point tu t'es vite enfoncé dans les bras de Morphée. Parce que, oui, t'as passé l'âge de jouer les babysitters. Ç'aurait été pour ton gamin à toi, tu l'aurais fait sans trop rechigné, te serait amusé et aurait profité de la sieste du mioche pour te cacher et dormir en scred. Sauf que, c'est bien là tout le souci, Romain : tu n'as pas d'enfant. Par conséquent, t'es complètement rouillé, bien trop pour jouer les babysitters de petits monstres comme c'est le cas de Mike, clairement. Tu l'adores, mais t'as passé l'âge d'être le dino sur lequel jouer, le policier qui poursuit les voleurs et le marionnettiste qui doit trouver les meilleures idées pour divertir la foule. Et puis t'es pas non plus un bon dada, même si Mike dirait probablement le contraire.

Ces mots, tu les as laissés échapper, persuadé d'être en plein rêve, loin de les avoir prononcés à voix haute. Le pire ? c'est que même que tu ne connaisses pas la brune depuis très longtemps, tu les penses. Parce qu'elle t'apporte ce brin de fraîcheur qui te manquait, ce brin de folie que tu pensais avoir perdu avec la disparition de Charlie. Cherry est une véritable bouffée d'oxygène... et il serait difficile de nier cette espère de coup de foudre que tu as eu pour elle. Oui, complètement idiot de penser l'éviter. Pourtant, il est bien là, c'est une certitude.

Vaguement, tu entends sa voix sans comprendre ce qu'elle dit, te repositionnant sur ton coussin, qui semble ressentir les vibrations de ses cordes vocales et dont le battement relativement constant te berce un peu plus. De nouveau, tu répètes.

- Je t'aime, comme une confirmation. Pourquoi, tu sais pas.

Tout ce que tu sais c'est que, de longues minutes après, tu rouvres un oeil, persuadé de n'avoir fermé les yeux que quelques secondes, déjà oubliant ce que t'as pu dire, ce dont t'as pu rêver. La bouche un peu pâteuse, tu l'ouvres et la fermes avant de te redresser en réalisant que tu l'as prise comme coussin.

- Pa'don, essaies-tu d'articuler. Me suis endormi, je crois.

Cherry J. Rivers
  Cherry J. Rivers  
- Autumn leaves -

Message#
Sujet: Re: ROMERRY ⊹ to say "i love you"   ROMERRY ⊹ to say "i love you" EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58
Tu laisses à Roman l’occasion de se poser. T’as conscience que, bien que le petit semblait à peu près calme lorsque tu étais là, sa journée n’a pas du être de tout repos et puis, dans tous les cas, tu apprécies tout autant les moments de fête que les temps de cocooning. Qu’on se le dise, t’es surtout là pour passer du temps avec lui. Pour le surveiller, bien évidemment. T’as promis à son père que tu serais sur son dos autant que si tu devais surveiller une casserole de lait bouillant sur le feu… Mais dans le fond, soyons honnête, il t’accommode bien, ce petit arrangement avec mister Rivière sénior. Cependant bien loin de t’attendre à une telle déclaration, tu rationalises en te disant qu’il doit définitivement s’agir du fruit. Et pourtant, il réitère. Ça ne laisse que peu de place au doute. Tu te racles la gorge, tu ne sais pas quoi dire. Ok. On se détend, Cherry. Il dort. Il est tout simplement en train de rêver. Alors pourquoi ces mots te touchent et te troublent de la sorte ? Tu mordilles ta lèvre inférieure et te contente de lui sourire alors qu’il finit par se réveiller. Ta main, amicale et bienveillante, vient se lover dans ses cheveux et tu lances à voix basse « c’est rien. T’en avais besoin, je crois.» Tu lui adresses un sourire et hausses les épaules « tu peux te remettre comme t’étais, si tu veux. » que tu lances, l’air de rien. Après tout, faut bien reconnaître que toi aussi, t’étais somme toute calée. T’aurais pu rester ainsi toute la soirée, s’il l’avait demandé ! T’aurais bien dit « s’il le fallait », mais il n’y avait aucune once d’obligation dans ce moment, à vrai dire. Lui adressant un sourire, t’as fini par lancer « tu rêvais de quoi ? » comme pour en avoir le coeur net : tu ne peux résolument pas croire à ce que tu penses avoir entendu.
Romain Rivière
  Romain Rivière  
- Summer sunshine -

▎ Annuaire rp :
EN COURS
Romerry - Romelli

ARCHIVÉS

Message#
Sujet: Re: ROMERRY ⊹ to say "i love you"   ROMERRY ⊹ to say "i love you" EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:55
Si tu étais réveillé, tu serais sans doute un peu gêné d'avoir dit tout haut ce qui te hante déjà. Tu ne la connais pas très bien, c'est vrai, mais déjà tu sais au fond de toi ce que tu ressens. C'est assez insensé mais c'est comme ça et tu n'y peux rien. Elliott t'a déjà largement taquiné sur le fait que tu paraît plus léger, plus souriant. Tu ne lui as pas encore trop parlé de Cherry, mais il doit s'en douter ; tu as plus la tête dans les nuages, tu le laisses davantage encore faire sa vie et tu es moins prise de tête en tant qu'agent. Alors bon. Mais quand même.

Tes yeux rouverts, tu lui souris, un peu hébété. Oui, t'en avais un peu besoin. T'es plus tout jeune et mettre ton énergie auprès de l'enfant d'un ou d'une autre c'est éreintant. Si t'en avais eu, ça t'aurait posé moins problème, mais là, c'est trop pour toi qui n'as pas d'entraînement. Tu lui souris et t'exécutes, te remettant "comme tu étais", puisqu'elle le propose.

- Merci, dis-tu la bouche encore pâteuse de ton sommeil. Retombant quasiment aussitôt dans les bras de Morphée, tu lui réponds. De toi, je crois.

Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: ROMERRY ⊹ to say "i love you"   ROMERRY ⊹ to say "i love you" Empty

ROMERRY ⊹ to say "i love you"
Page 1 sur 1