-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 I lost the stup..sweet cute dog, HELP! [Libre]
Kyle Thompson
  Kyle Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 20
▎ Pseudo : drazeac
▎ Faceclaim : Naret Promphaopun (Pavel)
▎ Crédits : shilon-avatars
▎ Multi-comptes : Helios Talis
▎ Points récoltés : 164
I lost the stup..sweet cute dog, HELP! [Libre] Ae7d7de905b9f71e1d77c0e47b238e7f5dff4da6
▎ Your age : 27 ans - 03.04.1997
▎ Your preference : asexuel demi-romantique
▎ Job/Studies : mécano au garage automobile Tech Service Center
▎ En savoir plus : Membre des Southside Serpents, il fait partie des chauffeurs qui s’occupent du transport d’armes.

▎ Annuaire rp : Libre -1/3-

- Sujet Carnaval -
- Maxine -

https://likeariver.forumactif.com/t2786-kyle-trouble-comes-to-me https://likeariver.forumactif.com/t2811-kyle-never-heard-of-self-control
I lost the stup..sweet cute dog, HELP! [Libre] Empty
Message#
Sujet: I lost the stup..sweet cute dog, HELP! [Libre]   I lost the stup..sweet cute dog, HELP! [Libre] EmptyMer 8 Mai 2024 - 0:49

I lost the stup.. sweet cute dog, HELP!
ft.  LIBRE



TW; au cas où ; vomito et menaces de mort envers un chien  I lost the stup..sweet cute dog, HELP! [Libre] 2401934881

La journée n’a pas bien commencé. Il a la gueule de bois, parce qu’il a grandement surestimé sa capacité à supporter trop d’alcool, rien de nouveau mais c’est chiant, puis il était censé encore être dans son pieu. Sauf que voilà, encore une fois, ce satané chien a fait une bêtise. C’est pas vraiment la faute de Storm, quand Kyle est rentré hier il a vaguement souvenir d’avoir mangé quelques cookies. Il a oublié de les ranger et bien sûr cette sale bête s’est allégrement servie. À tel point qu’il s’est vidé de ses tripes dans la cuisine. Heureusement que Raylee l’a réveillé seulement après avoir nettoyé, sans quoi lui aussi aurait été malade ! Mais, il se retrouve de corvée babysitting. Il ne sait pas qui tirait le plus la gueule, lui qui a dormit quatre heures à tout casser ou le clebs qui a pourtant l’air en pleine santé.

Et jusque là rien de grave, il avait l’intention de fermes les yeux et dormir dans le canapé, le chien le réveillera bien s’il clamse non ? Non, le chien ne le préviendra pas et c’est le bébé de Raylee, autant dire tout de suite qu’il ne va pas fermer un œil et garder ses deux yeux rivés sur la boule de poils. Et pendant une petite heure, tout va bien. Kyle est encore affalé dans le canapé, habillé d’un vieux t-shirt rouge et d’un pantalon de jogging noir, à moitié endormi mais en train de surveiller le monstre, lorsque l’horreur se produit. Storm se lève et ...

« Putain NON ! »

Il plonge vers le chien qui, surpris, fait un bond en arrière. Au moins il n’est plus à deux doigts de vomir mais à peine qu’il s’éloigne qu’il baisse de nouveau la tête, comme si ça prend du temps à remonter. Et Kyle a vraiment, mais vraiment vraiment pas envie de nettoyer ! Alors il chope Storm par le collier et le sort le plus rapidement que possible sur le pas de la porte. S’il vomit dans le couloir, au pire, il peut laisser trainer, qui dit que c’est pas la gamine du septième qui s’est vidée de ses tripes devant leur porte, hein ? Mais en voyant la tête de Storm, et merde les chiens ça pâlit quand c’est pas bien ? Comment on voit s’ils sont pâles déjà ? Bon ok, il regarde Storm qui a l’air d’être au bout de sa vie et lui demande donc de pas bouger. Il laisse la porte ouverte mais retourne chercher une paire de baskets. Il n’a pas le temps d’enfiler d’autres vêtements alors il enfile sa veste en cuir au-dessus du t-shirt et passe rapidement une main dans ses cheveux, c’est mort, il doit avoir l’air d’un mec qui a vraiment passé une mauvaise soirée. Et comme il n’aime pas sortir comme ça il prend une petite minute supplémentaire pour mettre un peu de gel dans ses cheveux. Le résultat est un peu mieux, pas de grand-chose mais c’est pour faire un tour avec le clebs, pas pour sortir retrouver les potes, ça passe !

Alors il retourne vers le palier. Mais là, plus de chien. D’abord il l’appelle, puis il le cherche dans l’appartement. Storm obéit au doigt et à l’œil à Raylee et parfois ça lui prend d’obéir Kyle. Sauf qu’il n’y a pas de chien dans l’appartement. Il ne sait pas si c’est le trop de bière d’hier soir qui lui donne l’impression qu’il a mal à l’estomac ou la peur viscérale qu’il vient de perdre Storm.

C’est le deuxième.

« STORM ! » la panique fait tout de suite son apparition, bien sûr que cette sale bête ne l’écoute pas précisément à ce moment, quand il est dehors de l’appartement, pas attaché ! Kyle descend les escaliers à toute vitesse, le chien n’a pu que passer par là. Il sera bloqué aux portes de l’entrée… qui sont actuellement grande ouverte, parce que quelqu’un a déposé un gros sac de course pour se faciliter l’entrée avec ses autres sacs. Il a beau avoir la peur au ventre, là tout de suite, la rage le gagne dans le même instant et il donne un coup de pied au sac de course avant de courir dans la rue. Storm n’a pas pu aller bien loin, il est malade et surtout, il aime prendre son temps en promenade, en tout cas avec lui, Kyle a l’impression que le clebs fait exprès de marcher comme une vieille peau pour l’emmerder quand c’est lui qui le sort. Mais très vite, il se rend compte qu’il ne sait pas du tout par où Storm a pu aller. Il ne le voit pas et les trois premières personnes qu’il croise lui répondent ne pas avoir vu de chien. Les cinq prochains le pointent presque tous dans des directions différentes, à croire qu’ils lui répondent uniquement parce qu’il doit ressembler à un junkie qui a manqué une dose et cherche son chien noir tout touffu mais imaginaire.

« Non non non putain je vais le tuer.. Ray va me tuer ! Storm, STORM ! » Il pense même pas avoir fermé la porte de l’appartement comme il faut, il espère qu’en rentrant la télévision sera toujours là, ils ont beau faire partie d’un gang dans le quartier chaque opportunité est à prendre peu importe qui on risque de froisser.  « STORM BORDEL VIENS ICI » hurle-t-il à pleine tête. Raylee va le trucider s’il ne retrouve pas son chien. Et il ne va pas mentir il va se sentir coupable pour le restant de ses jours s’il lui arrive malheur !

« Je te jure que quand je te trouve je te tue, mais t’es où STORM STOOOOOORM ! Je vais tuer ce clebs fuck je vais le tuer ! »

C’est exactement en prononçant ses paroles qu’il tourne le coin d’une rue en marchant bien trop rapidement. Impossible pour lui d’éviter la personne qu’il vient de percuter. Ils se retrouvent tout les deux par terre mais quand Kyle relève la tête, il voit Storm qui semble être attaché avec une laisse, une sangle, une corde ? Peu importe. Il n’a pas le temps de se sentir rassuré d’avoir trouvé le chien de sa sœur qu’il croise le regard de la personne qu’il vient de percuter. Et il est évident que ses paroles sont arrivées à ses oreilles vu le regard de méfiance qu’il se prend d’emblée.

« C’est mon chien. »

Non, vraiment, captain obvious.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
I lost the stup..sweet cute dog, HELP! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) Rock around the clock!
» The way to love is to realize that it might be lost
» Mikha | Lost in control
» eliott haze ☽ lost in yesterday
» Tyler ¤ Lost and looking for the meaning I've been searching high and low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Lewinston Street-
Sauter vers: