Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Kyle | trouble comes to me
Kyle Thompson
  Kyle Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 20
▎ Pseudo : drazeac
▎ Faceclaim : Naret Promphaopun (Pavel)
▎ Crédits : shilon-avatars
▎ Multi-comptes : Helios Talis
▎ Points récoltés : 164
Kyle | trouble comes to me  Ae7d7de905b9f71e1d77c0e47b238e7f5dff4da6
▎ Your age : 27 ans - 03.04.1997
▎ Your preference : asexuel demi-romantique
▎ Job/Studies : mécano au garage automobile Tech Service Center
▎ En savoir plus : Membre des Southside Serpents, il fait partie des chauffeurs qui s’occupent du transport d’armes.

▎ Annuaire rp : Libre -1/3-

- Sujet Carnaval -
- Maxine -

https://likeariver.forumactif.com/t2786-kyle-trouble-comes-to-me https://likeariver.forumactif.com/t2811-kyle-never-heard-of-self-control
Kyle | trouble comes to me  Empty
Message#
Sujet: Kyle | trouble comes to me    Kyle | trouble comes to me  EmptyDim 7 Avr 2024 - 23:01

Kyle Thompson

Naret Promphaopun ⟡ @talksaxy


âge : 27 ans. date, lieu de naissance : 03/04/1997, Bueng Bun dans la province de Si Saket (Thaïlande) nationalité, origine(s) : Américain, origines Thaïlandaises. orientation sexuelle : plus jeune il pensait avoir un problème, n'éprouvant jamais d'attirance pour qui que ce soit, ça l'a mené à parfois agir de manière qu'il regrette, surtout qu'il n'est pas dénué de la capacité d'aimer quelqu'un, ce qui n'a fait qu'ajouter à sa confusion à l'époque, asexuel demi-romantique qui ne s'assume pas, la plupart des gens qui le connaissent pensent qu'il court après tout ce qui bouge et qu'il fuit la notion même d'une relation qui dure plus d'un soir. Une réputation qui l'arrange . statut civil : Célibataire. études, métier : Il a fait des études pour devenir ingénieur du son, études qu’il n’a jamais terminé car c’est vers une formation de mécanicien automobiles qu’il s’est ensuite tourné, faisant son apprentissage au même endroit où il travaille encore actuellement, mécano au garage automobile Tech Service Center. Accessoirement, il est chez les Serpents un des chauffeurs qui s’occupe du transport d’armes. situation financière : Aisé. composition familiale : Deux parents qui l'exaspèrent par manque de communication, surtout de sa part, sa grande soeur Raylee qu'il adore et pour qui il ferait n'importe quoi, un parent biologique en Thaïlande qu'il n'a jamais cherché à retrouver ou rencontrer. à fall river depuis : Il y a été avant ayant été adopté par une famille qui y vit, mais il en est partit pour les études et est de retour depuis 2014.



The river flows in you
Adrenaline junkie ╟ c’est sans doute ce qui fait en partie qu’il a un côté bagarreur, parce que rien ne justifie de se battre pour un oui ou un non à moins d’en tirer quelque chose, en l’occurrence, un rush d’adrénaline qu’il retrouve également lorsqu’il participe à des courses illégales en voiture ou en moto. Toutes les folies qu’on peut faire pour un rush, il les a faites.

Phasmophobe ╟ il ne l’avouerait pas sous la torture mais les fantômes, l’idée même que ça puisse potentiellement exister pour de vrai, ça le fait flipper. C’est et ce sera toujours le dernier volontaire pour rentrer dans une maison abandonnée ou délabrée, les sous-sols, les grottes, les greniers et les caves il y va en trainant les pieds. Pourtant il aime les films d’horreur, il n’a pas peur de rentrer dans une maison hantée parce qu’il sait que tout est faux, mais ne tentez même pas de lui faire une blague en cherchant à lui faire peur parce qu’il le prendra extrêmement mal et sa réaction sera violente.

Junk Food lover ╟ la malbouffe, il la pratique au quotidien. Pizza, burgers, frites… Pourtant, il n’est pas difficile et il mange de tout, à condition qu’il ne doit pas cuisiner lui-même parce qu’il déteste ça (d’ailleurs il n’est pas doué, sa sœur lui interdit d’utiliser le four et c’est pour une bonne raison), alors les burgers c’est plus facile, ça se mange vite et un café vaux bien le petit-déjeuner, sept cafés plusieurs repas… Disons qu’il aime la malbouffe tout en mangeant très mal voire trop peu par moment.

 
Tête brûlée, il est et restera certainement toute sa vie ce que beaucoup aiment appeler un « petit con ». Plus jeune, Kyle avait vraiment le sang chaud et s’est plus d’une fois foutu dans la merde sans penser aux conséquences de ses actes. S’il s’est calmé aujourd’hui, il n’en demeure pas moins quelqu’un qui se laisse facilement provoquer, surtout si on l’insulte ou se moque de lui. Il a un égo et n’aime pas qu’on le prenne de haut, il n’y a de ce fait qu’un nombre très limité de personnes en dehors du gang qui peuvent lui dire ce qu’il doit faire sans qu’il ne le prenne mal. Il est de ceux qui aiment faire croire qu’ils n’ont peur de rien ni de personne, grande-gueule sur les bords et qui aiment se faire remarquer.

Téméraire et bagarreur, il ne recule pas devant une bonne baston, s’il n’en est pas la source vous pourrez de toute façon le trouver au milieu de l’action. Les mots n’ont pas autant de poids que les poings et la colère le fait très rapidement en venir aux mains. Il y a des cicatrices qu’il aurait pu éviter d’avoir s’il avait réfléchi avant de parler, ou d’agir. Son petit groupe d’amis d’enfance, qui font tous partie du gang, ne l’aident pas à garder la tête froide, au contraire, mais qu’il soit accompagné ou seul n’a que très peu d’importance, si on le cherche, on le trouve. Et il est aussi rancunier qu’il est violent quand ça le prend. Incapable de pardonner ceux qui commettent la moindre petite trahison, ou le moindre acte qu’il en estime être.

Il ne prend pas grand-chose très au sérieux, encore moins son job de mécano et tout le monde sait qu’il n’a jamais été en couple, don juan serpente qui a vraiment la réputation de passer d’un lit à l’autre. Pour ne pas dire qu’il ne prend rien au sérieux, en dehors du gang. Les Serpents, c’est sa vie. Il se fout du métier qu’il exerce, il se fout de ce qu’il peut lui arriver, les Serpents c’est à la vie, à la mort, au sens littéral. D’ailleurs, pour quelqu’un qui s’énerve rapidement il fait preuve d’un sang-froid terrifiant quand il fait un job pour le gang. C’est sans doute les seules fois dans sa vie où il prête toute son attention à ce qu’il fait.

Sarcastique et d’une nonchalance qui prouve d’une indifférence parfois surprenante, il n’y a que ses proches qui connaissent la vérité ; c’est un petit con qui a une grande gueule mais qui déteste décevoir ceux à qu’il tient, malheureusement il a tendance à arriver à ce résultat quoiqu’il fasse. Résultat, le running gag chez les Serpents en ce qui le concerne, c’est qu’il a une peur bleue de sa sœur et de Taylor, même s’il joue au gros dur et qu’il prétend que ce n’est pas vrai ; ça l’est.

Et quand on le connaît d’avantage, il devient un petit con qu’on arrive à apprécier, qui s’amuse à taquiner ses proches et ne rate jamais l’occasion de charrier ses amis. Trop loyal, sans doute, parce qu’il se fout parfois dans les emmerdes pour aider un de ses potes, mais on ne pourra au moins jamais dire de lui qu’il est un mauvais ami, encore moins un mauvais frère. Raylee est certainement la personne qu’il écoute le plus et envers qui il est, malgré qu’elle soit absolument terrifiante avec ses aiguilles, le plus protecteur.


TW:

  • Parents biologiques qu’il ne connaît pas, qu’il ne veut jamais connaître, qu’il espère dix pieds sous terre parce qu’il a bien des défauts mais si un jour il a un gosse, rien au monde le fera l’abandonner. Il avait moins de deux ans quand il a été adopté et ses parents, les seuls qui comptent, lui ont demandé s’il voulait connaître son histoire avant son arrivé dans la famille Thompson. Sa réponse fût un non catégorique. Il ne sait rien de son enfance en Thaïlande ni de la raison de son abandon et il ne veut jamais rien en savoir.

  • Il ne fait pas partie de ceux qui ont un jour eu le moindre souci parce qu’ils ont été adoptés. Déjà, ses parents font partie des Southside Serpents depuis leur adolescence, il a grandi au beau milieu d’un gang et bien qu’elle n’ait que trois ans de plus que lui, sa grande sœur, Raylee, n’a jamais laissé personne mentionner en mal ses origines sans leur faire regretter chaque syllabe. Et comme Kyle depuis tout gamin a tendance à foncer tête baissée et à se battre facilement, aucun autre môme ne lui a jamais fait une remarque désobligeante en disant que Raylee n’était pas vraiment sa sœur, enfin, si, une fois, mais ça ne s’est jamais reproduit. Il n’a pas non plus fait une crise d’adolescence en se rebellant face à ses parents adoptifs, lui, à l’adolescence, on lui a proposé de connaître son passé, d’avoir des informations sur ses parents biologiques et sa réponse a été que sa famille, elle est ici, à Fall River.

  • Il est très proche de sa sœur, gamin, c’était un petit gringalet, une grosse brise de vent et il aurait pu s’envoler, appeler ça un instinct de survie ou de la paranoïa, mais il était persuadé que si Raylee quittait son champ de vision il allait lui arriver un malheur. Même leurs parents ne pouvaient pas le convaincre du contraire. C’est mignon quand on a cinq ans, ça l’est moins quand on en a dix ou douze. Heureusement, il a eu une bonne poussée de croissance à l’adolescence et s’est un peu plus affirmé, même si elle est restée un véritable bouclier de protection pour lui jusqu’à ses 15-16 ans.

  • Raylee est partie étudier en Caroline du nord à Durham et Kyle l’a plutôt mal vécu. Elle est sa grande-sœur et sa meilleure amie, la seule personne à qui il parle de presque tout, qui le connaît mieux qui quiconque. En plus ça ne lui plaisait pas de la savoir toute seule aussi loin, alors il a prétexté vouloir voir le monde pour aller étudier là-bas lui aussi (non, il n’en a rien à foutre du monde, mais c’était mieux que dire qu’elle lui manquait, un peu de dignité ne tue personne).

  • Sauf que là-bas, Kyle s’est fait des potes qui n’auraient plu à personne, encore moins à Raylee ou à ses parents. Il s’est laissé entrainer dans des conneries qu’il ne regrette pas forcément, mais qu’il sait aujourd’hui voir pour ce qu’elles étaient, des grosses conneries. Ajoutez à cela une crise d’adolescence tardive, il n’y a pas d’autres mots pour, et le résultat est explosif. Embarqué par ces deux potes plus âgés carrément insouciants, il a pris des traits de petit caïd. Et il a cru intelligent d’aller emmerder des jeunes d’un gang local. Ça s’est plutôt mal passé, même si à ce moment-là il a arboré fièrement ses blessures comme s’il venait de gagner alors que c’était l’inverse. Raylee lui a bien fait regretter chaque instant de sa vie ce soir-là quand elle l’a soigné et depuis, il n’est vraiment pas fan des aiguilles et encore moins si c’est elle qui l’a en main.

  • Retour à Fall River, sentence des parents qui lui reste en travers de la gorge pendant longtemps. Il a eu l’impression d’être un sale gosse qu’on rappelle à l’ordre et c’était le cas, mais à part se taire et l’accepter il n’y avait pas grand-chose à faire. Finalement, c’est certainement ce dont il avait besoin parce qu’il s’est tout de même assagit depuis.

  • Ses études n’ayant pu les terminer, il a suivi une formation de mécano, fan de voitures, de motos et de vitesse, il est évident qu’il allait se tourner vers ça. Mais c’est surtout la course qu’il aime, sur circuit ou illégalement dans les rues autour de la ville quand il y en a d’organisées. Il est plutôt doué mais c’est surtout parce qu’il a tendance à oser prendre des risques, d’ailleurs personne ne veut être son copilote ou faire un tour de piste avec lui pour cette raison. Il a déjà eu des accidents mais ça ne l’a jamais empêché de recommencer.

  • Ses relations sont nombreuses, éphémères. Adolescent c’était un coureur de jupon et toutes les filles de son âge le savaient. Plus tard il s’est tourné vers les hommes et aujourd’hui encore même ses amis le pensent pansexuel. Don juan serpente, c’est un surnom qu’on lui donne parfois et qui lui convient mais qui le fait profondément chier. Quand il était plus jeune en voyant ses amis connaître leurs premières histoires d’amour, leurs premiers plans culs, il avait l’impression d’être défectueux. Ça a grandement affecté sa personnalité et la plupart de ses défauts lui viennent de cette incompréhension qu’il ressentit alors face au manque de désir qu’il éprouvait aussi bien pour la gente féminine que masculine. En plus il avait ado fait la connerie d’en parler à un pote au lieu de se tourner d’abord vers quelqu’un en qui il pouvait réellement faire confiance, et quand on lui a sortit qu’il avait un problème il s’est braqué et est resté braqué à ce sujet pendant de nombreuses années. Il a eu des relations sans forcément les vouloir mais pour paraître normal, comme les autres. Résultat, même si aujourd’hui encore il lui arrive de passer la nuit avec quelqu’un, c’est uniquement quand il n’arrive pas à s’en débarrasser après leur avoir fait du rentre dedans devant ses potes. Il a un très mauvais rapport face à son asexualité et quand il est amoureux, il ferme sa gueule et s’éloigne de la personne pour qui il commence à avoir des sentiments parce qu’il n’est foutrement pas capable d’avouer à quelqu’un qu’il est ace et qu’en plus il est de ceux qui n’aiment pas les relations intimes.

  • Gamin il participait parfois en tant que dealer pour le gang, en bas de l’échelle parce qu’il a toujours eu une grande-gueule mais qu’avant la fin de sa croissance d’ado vers ses 17-18 ans, il faisait bien deux têtes de moins que la plupart des jeunes de son âge. Maintenant, comme il est doué au volant il participe au transport des armes. C’est discret, souvent la nuit, à emprunter des chemins que personne n’emprunte pour éviter tout contrôle, il n’a encore jamais eu à utiliser ses talents de pilote de course pour échapper aux flics mais si un jour ça arrive, il est persuadé de pouvoir les semer.


drazeac (they/them -iel-)
âge :  cake   connexion : 2-3j / 7j comment nous as tu connu : à l'origine parce qu'une amie m'a passé le lien pronoms utilisés en rp : tu, il. crédits images : écrire ici. type de personnage : pas le temps de poster le pl que j'étais déjà là @Raylee Thompson  hihi   un mot pour finir :  Kyle | trouble comes to me  2052301012



Dernière édition par Kyle Thompson le Lun 15 Avr 2024 - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 45
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 247
Kyle | trouble comes to me  69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : Kyle | trouble comes to me  C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Kyle | trouble comes to me  Empty
Message#
Sujet: Re: Kyle | trouble comes to me    Kyle | trouble comes to me  EmptyDim 7 Avr 2024 - 23:07
Heeeeey mais c'est mon mon petit crétin préféré ?!?! wat Kyle | trouble comes to me  854818868

Haaaaaaa trop trop contente de te voir (de nouveau) ici ! J'ai bien trop hâte de RP avec toi I love you bon courage pour ta fiche Kyle | trouble comes to me  4076456673


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Jules Sloane
  Jules Sloane  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 349
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : kat mcnamara.
▎ Crédits : avatar (devotedtothetruth) - sigature (siren charms) - gifs/images (tumblr).
▎ Multi-comptes : lennon & nevaeh.
▎ Points récoltés : 18
Kyle | trouble comes to me  968c6fb1d1aa5a240d75780e1918ae6e21a64e48
▎ Your age : 32 yo (13.09.91)
▎ Job/Studies : Résidente en chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Kyle | trouble comes to me  96hm Kyle | trouble comes to me  Qxkg Kyle | trouble comes to me  Ksyu
She was broken but never hopeless; alone but never lonely. Her eyes reflected pain but projected courage. She was a beautiful paradox.

Kyle | trouble comes to me  N3J91

Kyle | trouble comes to me  Clary-fairchild-gif-katherine-mcnamara-Favim.com-6922172 Kyle | trouble comes to me  Tumblr_p0r53o9D831s9zzelo4_250

Kyle | trouble comes to me  VW4lA

Kyle | trouble comes to me  Tumblr_pjsuuzUQW21tuma5yo4_400 Kyle | trouble comes to me  Tumblr_opes67Wvnj1vvgg6jo5_250

Kyle | trouble comes to me  Tumblr_o6e28pkLuP1s4pz1vo2_250


▎ The one you love : Kyle | trouble comes to me  C2486bda0c0a8c0c963d9ad36b5d5013

▎ Annuaire rp : #Noah3 #Lidye4

Archivés : #rpaustin#rpnoah1#rplidye1#rplidye2rplidye3#rpnoah2#rpaccidentrprory

https://likeariver.forumactif.com/t43-jules-this-girl-is-on-fire https://likeariver.forumactif.com/t149-jules-sweet-but-psycho https://likeariver.forumactif.com/t680-8719-010-0001-jules-sloane#4896 https://likeariver.forumactif.com/t671-jsloane
Kyle | trouble comes to me  Empty
Message#
Sujet: Re: Kyle | trouble comes to me    Kyle | trouble comes to me  EmptyDim 7 Avr 2024 - 23:44
Mais ne serait-ce pas là un joli dédoublement ? héhé
Un Thompson + ce fc + un southside serp de ce que j'ai pu lire dans la demande de dc, que de bon choix ma parole Kyle | trouble comes to me  3229201414

Re bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage que j'ai déjà hâte de découvrir ! Bon courage pour la rédaction, tu sais où nous trouver en cas de besoin Kyle | trouble comes to me  2282929076


She's the type of person to look you right in the eye when she lies but not one to look in the eye when her heart is involved. it’s not that she’s faint of heart, she’d just rather it stop than skip a beat because she’s not one for feeling weak.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 467
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 312
Kyle | trouble comes to me  4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Kyle | trouble comes to me  01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Kyle | trouble comes to me  A443

Kyle | trouble comes to me  Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Kyle | trouble comes to me  Empty
Message#
Sujet: Re: Kyle | trouble comes to me    Kyle | trouble comes to me  EmptyLun 8 Avr 2024 - 10:34
mon bébé twin prend son envol !!! mais reste près de moi *-*

bienvenue chez les serpents mon chaaat !! ♥♥ trop hâte de voir ce perso en jeu !!! :D


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 846
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 97
Kyle | trouble comes to me  Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Kyle | trouble comes to me  190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Kyle | trouble comes to me  0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
En ligne
Kyle | trouble comes to me  Empty
Message#
Sujet: Re: Kyle | trouble comes to me    Kyle | trouble comes to me  EmptyLun 8 Avr 2024 - 11:36
Bienvenue à toi avec ce second personnage Kyle | trouble comes to me  1773864727

Bon courage pour la suite de ta rédaction et, comme l'a dit ma compère, hâte de voir un nouveau serpent dans les rues de Fall River (bon, même si il manque des membres dans les autres gangs, déjà un qui se remplit c'est ouuuf Kyle | trouble comes to me  1773864727 ) ! Kyle | trouble comes to me  1180843709

Comme précédemment, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! A très vite 😊



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 335
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 82
Kyle | trouble comes to me  B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
Red (FB)EamonLionJim&RedRuneRed 1Red 2Hécate.

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Kyle | trouble comes to me  Empty
Message#
Sujet: Re: Kyle | trouble comes to me    Kyle | trouble comes to me  EmptyMer 10 Avr 2024 - 13:16
C'est de famille d'être BG en fait, c'est ça ? Kyle | trouble comes to me  1751735144 Kyle | trouble comes to me  3891735447

Re-bienvenue petit-frère ! J'ai hâte d'en lire plus sur Kyle ! Bon courage pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jay Compton
  Jay Compton  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 64
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Taika Waititi
▎ Crédits : mad'eyes
▎ Multi-comptes : red - rune - lion -anya
▎ Points récoltés : 39
Kyle | trouble comes to me  4b5dffbccea666508c7bff38489359da
▎ Your age : 49 ans
▎ Your preference : homosexuel reconnu
▎ Job/Studies : présentateur tv
https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Kyle | trouble comes to me  Empty
Message#
Sujet: Re: Kyle | trouble comes to me    Kyle | trouble comes to me  EmptyMer 10 Avr 2024 - 18:45
Rebienvenuuuuue !

Les dédoublements c'est quand même cool haha et puis on est toujours content de voir des membres de gang eyes amuse toi bien avec ce nouveau petit en tout cas, il a l'air extra !


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Graham
  Taylor Graham  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 21
▎ Pseudo : Xanax
▎ Faceclaim : Karl Urban
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 89
Kyle | trouble comes to me  208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93
▎ Your age : 49 ans
▎ Your preference : Il s'en fout
▎ Job/Studies : Manager des Scarlet Zombies - Serpent
▎ The one you love : Kyle | trouble comes to me  5f96e4593c2299a5ec6d16ed7b339f75

https://likeariver.forumactif.com/t2776-taylor-graham-you-are-no https://likeariver.forumactif.com/t2790-taylor-graham-you-re-too-sweet-for-me#26628 https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Kyle | trouble comes to me  Empty
Message#
Sujet: Re: Kyle | trouble comes to me    Kyle | trouble comes to me  EmptyVen 12 Avr 2024 - 23:24
Re-bienvenue par ici (même si je suis arrivé après) avec Kyle Kyle | trouble comes to me  828949677

Je l'aime déjà, merci de représenter les ace et les demi-romantiques dans le monde du RP **  en plus chez les Serpents, que demande le peuple wat

J'ai vraiment hâte d'en lire plus, et bien sûre il nous faudra un lien !




I take my whiskey neat


Kyle | trouble comes to me  Serpent-cropped
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell
  Paige Mitchell  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 43
▎ Pseudo : no.one
▎ Faceclaim : Jenna Louise Coleman
▎ Crédits : (c) Applestorm (bazzart)
▎ Multi-comptes : Aucun.
▎ Points récoltés : 31
Kyle | trouble comes to me  Tumblr_inline_nv8tbz1OGT1qlt39u_250
▎ Your age : 33 bougies (19.12.1989).
▎ Your preference : J'aime les hommes.
▎ Job/Studies : Secrétaire au poste de police de Fall River depuis 2020. Anciennement dans l'armée australienne.
▎ The one you love : Kyle | trouble comes to me  Tumblr_inline_nv8tpgHsyU1qlt39u_250

▎ Annuaire rp : (2024)
Cade #01 -Sélène #01

https://likeariver.forumactif.com/t2703-paige-mitchell-l-armee-f https://likeariver.forumactif.com/t2719-paige-mitchell-l-armee-fait-grandir-liens-rps https://likeariver.forumactif.com/t2720-508-156-4879-paige-mitchell#25592
Kyle | trouble comes to me  Empty
Message#
Sujet: Re: Kyle | trouble comes to me    Kyle | trouble comes to me  EmptySam 13 Avr 2024 - 23:26
Re Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fichette reeed




Paige Mitchell ⟡ Ancienne militaire dans l'armée australienne

Crédit Kimiko & Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 45
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 247
Kyle | trouble comes to me  69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : Kyle | trouble comes to me  C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Kyle | trouble comes to me  Empty
Message#
Sujet: Re: Kyle | trouble comes to me    Kyle | trouble comes to me  EmptyLun 15 Avr 2024 - 0:13
J'ai tout bien lu ta fiche et Kyle est juste parfait ♥ trop contente de te voir prendre ce rôle et encore plus hâte de Rp de nouveau avec toi ♥


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 846
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 97
Kyle | trouble comes to me  Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Kyle | trouble comes to me  190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Kyle | trouble comes to me  0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
En ligne
Kyle | trouble comes to me  Empty
Message#
Sujet: Re: Kyle | trouble comes to me    Kyle | trouble comes to me  EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:49

Kyle Thompson aime ce message

J'aime tellement lire tous ces personnages et leur profondeur ** Kyle n'échappe pas à la règle, j'ai beaucoup aimé son côté très calculé derrière la tornade qu'il peut être Kyle | trouble comes to me  1180843709

Par contre du coup, personne pour me faciliter la tâche Kyle | trouble comes to me  3229201414 Ton personnage étant aussi proche des Spring Affair que des Autumn Leaves, je te laisse le choix du groupe qui, d'après toi, lui collerait le mieux ! Kyle | trouble comes to me  1773864727

D'ici là c'est tout bon pour moi !


you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison Kyle | trouble comes to me  3481857796


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification Kyle | trouble comes to me  3466319272


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone Kyle | trouble comes to me  1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé


LA NEWSLETTER
Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe Kyle | trouble comes to me  3982241694


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi Kyle | trouble comes to me  2079747847



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson
  Kyle Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 20
▎ Pseudo : drazeac
▎ Faceclaim : Naret Promphaopun (Pavel)
▎ Crédits : shilon-avatars
▎ Multi-comptes : Helios Talis
▎ Points récoltés : 164
Kyle | trouble comes to me  Ae7d7de905b9f71e1d77c0e47b238e7f5dff4da6
▎ Your age : 27 ans - 03.04.1997
▎ Your preference : asexuel demi-romantique
▎ Job/Studies : mécano au garage automobile Tech Service Center
▎ En savoir plus : Membre des Southside Serpents, il fait partie des chauffeurs qui s’occupent du transport d’armes.

▎ Annuaire rp : Libre -1/3-

- Sujet Carnaval -
- Maxine -

https://likeariver.forumactif.com/t2786-kyle-trouble-comes-to-me https://likeariver.forumactif.com/t2811-kyle-never-heard-of-self-control
Kyle | trouble comes to me  Empty
Message#
Sujet: Re: Kyle | trouble comes to me    Kyle | trouble comes to me  EmptyMar 16 Avr 2024 - 18:47

Lidye El-Azem aime ce message

@Lidye El-Azem Merciii Kyle | trouble comes to me  822982487

Le groupe Spring Affair convient le mieux donc je vais choisir celui-là Kyle | trouble comes to me  1844676119
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Kyle | trouble comes to me  Empty
Message#
Sujet: Re: Kyle | trouble comes to me    Kyle | trouble comes to me  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle | trouble comes to me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle ╟ never heard of self-control
» Mikha | Here comes trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: