Sujet: Tyler ¤ Lost and looking for the meaning I've been searching high and low Ven 1 Déc 2023 - 22:45
Hécate Moore aime ce message
Hiroki Tyler Kamado
Noah Sebastian ⟡ @mare-avatars Tumblr
âge : 30 ans. date, lieu de naissance : 31 Octobre 1993, à Akiruno, préfecture de Tokyo, Japon. nationalité, origine(s) : Américaine par commodité... Japonais d'origines. orientation sexuelle : Bisexuel, Biromantique. statut civil : Célibataire. études, métier : Barista au Starbucks & Streamer/gameur/Youtubeur. Il n'a jamais pu finir son cursus en Sciences du comportement faute de moyens. situation financière : On économise au max... composition familiale : Papa et maman vivent à Fall River avec ses cadets, son grand frère est au Japon. à fall river depuis : l'âge de 8 ans, en 2001.
The river flows in you
Tyler est quelqu'un de doux, gentil et drôle. Il est serviable, poli et toujours à l'écoute des autres, avec une certaine tendance à se prendre pour un super-héros... En effet, son côté surprotecteur lui fait parfois défaut, et bien qu'il dorme avec un katana à côté de son lit, contre une bande armée, il ne ferait pas le poids. Il peut tout de même inspirer la crainte, du fait de sa grande taille (1m91) et de tous les tatouages qu'il arbore, souvent à consonance nippone qui rappellent les yakuzas de son pays. Ce petit farceur a souvent raconté à l'école qu'il venait d'une grande famille mafieuse et que son père était un témoin protégé aux USA, histoire de se rendre un peu intéressant et ce bagout l'a aidé à se faire quelques amis au passage. Tyler est sociable, il adore rire et partager ses passions, comme les mangas qui font partie intégrante de sa culture, c'est un otaku et un geek avéré. Il est très ouvert d'esprit, respecte ses ancêtres, adore les temples, et croit même aux esprits (un peu trop au goût de sa mère...). Un peu barré, mais très intelligent, il a sauté deux classes sans mal au collège, faisant de lui une bête de foire une nouvelle fois, le cliché du petit asiatique surdoué blablabla tmtc ! Il s'en fiche un peu, sa resting b*tch face peut dissuader les malins qui tenteraient de se moquer de lui. En revanche, son sourire et sa bonne humeur son contagieux.
TW:
Paranormal - évocation d'urbex - maladie.
¤¤ Tyler... Hiroki Tyler Kamado de son nom complet, est né au Japon, d'une union entre un père Japonais issu d'une famille modeste de la banlieue Tokyoïte et d'une Américaine venue en ERASMUS lorsqu'elle avait vingt ans. L'union de ses parents n'a pas toujours été vu d'un bon œil par ses grands-parents paternels très traditionalistes. L'entente est encore aujourd'hui très basique, hormis pour les enfants qui sont la prunelle de leurs yeux.
¤¤ La famille est composée de quatre enfants : Kazuki le fils aîné, né dix ans avant Tyler. Les deux sont proches, mais ne se voient pas beaucoup parce que Kazuki est resté au Japon au départ de la famille. Il y a les deux petites sœurs, Hachiko et Ran, qui ont aujourd'hui 27 et 24 ans et le cinquième enfant (parce que 4 porte malheur au Japon), le fils cadet, Takumi, 20 ans. Tyler les protège avec toute la force de son âme, ayant vécu en colocation longtemps avec sa petite sœur, avant qu'elle ne se mette en ménage avec son fiancé.
¤¤ Depuis qu'il est petit, Tyler a une fascination pour les esprits, tout ce qui concerne le spiritisme et possède cet espèce de capacité de sentir des choses qui ne sont pas là. Sa grand-mère paternelle voyait les esprits et lui a appris à croire en ses intuitions, à développer ses capacités, bien que ce n'ait pas été au goût de toute la famille. À six ans, il parlait avec un vieux monsieur qu'il voyait dans le jardin de sa maison, jusqu'au jour où il demanda à son frère de l'aider à retrouver la fille de cet homme, pour lui permettre de trouver la paix. Kazuki n'y croyait pas vraiment, mais son soutien permis au jardin de retrouver la paix et les fleurs poussèrent à nouveau dans le massif près du bambou. Coïncidence ? Tyler est convaincu que le chagrin de l'homme étant apaisé, il a permis à la terre de redevenir fertile. Et ce n'est pas sa grand-mère qui lui dira le contraire !
¤¤ Ça le poursuit depuis toujours, il adore les histoires de fantôme et ce n'est pas uniquement parce qu'il est né un 31 octobre ! C'est sa journée préférée au monde, rien que pour les séances qu'il fait avec ou sans ses proches, cherchant à entrer en contact avec sa défunte grand-mère qui lui a tout appris. Si vous allez chez lui à Fall River, son appartement paraît normal, jusqu'à ce que l'on entre dans son « bureau » où se mêlent objets de gaming, figurines, talismans et planches ouija en tous genres.
¤¤ La famille Kamado a débarquée aux USA il y a une vingtaine d'année, suite au problème de santé du grand-père paternel de Tyler, qui ne pouvait plus rester seul. Seul l'aînée de la famille est resté au Japon, pour s'occuper des grands-parents, étant en âge de reprendre le flambeau. Ayant grandi au Japon, ce fut le choc en arrivant à Fall River, bien que le paysage ne soit pas si différent de sa région natale, avec les forêts alentour, le calme qui pouvait y régner. Mais les Américains sont plus bruyants et bien que sa mère ait toujours parlé anglais avec ses enfants pour leur apprendre, Tyler n'était pas très rassuré face à cette nouvelle langue et préfère toujours parler Japonais avec ses adelphes. Il avait huit ans à son arrivée et a pu absorber pas mal de connaissances, préférant s'enfermer pour réviser plutôt que de traîner avec les autres élèves, gardant ce système nippon qui lui était familier. Ce n'est que vers le début du lycée qu'il évolua un peu sur cet aspect, se faisant de vrais amis, s'ouvrant un peu plus de part leurs intérêts commun.
¤¤ Lorsqu'il a fallut choisir une nationalité, Tyler se souvient avoir pleuré, son cœur se déchirant de devoir choisir « Américain » sur son passeport, du fait de sa localisation géographique et pour ne pas avoir besoin de faire des visas à tout va. Il aurait adoré avoir la double nationalité mais comprend que son pays natale ne l'autorise pas. Pour lui, bien qu'il utiliser son deuxième prénom pour plus de facilité, ses proches l'appellent Hiroki (qui est son pseudo sur ses réseaux sociaux et plateformes de streaming) et il est et reste Japonais avant tout et fait tout pour défendre cela. Il parle sa langue natale avec ses proches, il donne des cours de soutien à la fac de langue du coin et rentre voir sa famille dès qu'il le peut. Son héritage est capital pour lui et certain.e.s de ses exs n'ont pas su comprendre à quel point. Mais en général, Tyler sait s'entourer de bonnes personnes.
¤¤ Tyler à sauté deux classes, ce qui l'a propulsé très tôt au lycée, perdant ses camarades pour en trouver d'autres, plus âgés et pourtant ayant les mêmes compétences. Certains se moquèrent de lui, d'autres partagèrent ses passions, que ce soit en musique, manga, histoires de fantômes ou encore les jeux vidéos comme ce fut le cas pour Josh, son meilleur ami, son frère d'armes. Il s'est pris d'affection pour lui dès les premiers instants, ce type un peu timide, presque fragile qui lui rappelait ses cadets. Leur amitié est née au lycée et ils sont inséparables encore aujourd'hui. Leiä, l'ex de Josh, était également de la partie, un trio incontournable et il les a fait tourner en bourrique un paquet de fois ! Sa loyauté et son amour pour eux est immense et bien qu'ils soient séparés aujourd'hui, ils sont toujours proches. Et puis, il y a Meghan dans l'équation, sa précieuse, sa précieuse filleule.
¤¤ On ne peut pas parler de Tyler sans évoquer ses tatouages, qui sont bien trop nombreux pour les compter ! Ça a commencé par un petit Itachi sur le bras, avant de se répandre sur le reste de son corps, cette rébellion n'étant pas du tout au goût de ses parents, mais qui ont fini par s'habituer à son style avec le temps. La gorge, les mains, des parties visibles qu'il a couvertes d'encre comme pour affirmer sa personnalité, revendiquer son indépendance et se donner un peu plus confiance en lui, car oui, quand on se sent en décalage avec le reste du monde, on a besoin d'un bouclier, d'une protection, presque au sens littéral d'ailleurs puisque certains de ses tatouages représentent des talismans, de vieux symboles que sa grand-mère utilisait dans ses rituels de bannissement des mauvais esprits.
¤¤ Attiré depuis toujours pas le comportement humain, par toutes ces histoires de légendes urbaines, de criminalité, Tyler s'est tourné vers des études en vue d'entrer au B.A.U, avec toute la motivation du monde. Le cursus est long, laborieux mais ça lui plaisait, il était doué pour les études. Ce qui lui a fait défaut, c'était l'argent... Même en ayant l'aide de ses parents et u petit boulot, c'était très difficile et les dettes de ses parents se sont accumulés du fait des soins médicaux coûteux de son grand-père. Ce fut presque un soulagement pour tout le monde quand le vieil homme mourut, après des années de bataille contre sa maladie. D'ailleurs, le corps médical avait attiré Hachiko et pour lui permettre de poursuivre sa carrière et aider les malades, Tyler a sacrifié son désir de Profiling pour que l'argent revienne à sa petite sœur, la santé étant plus importante que tout.
¤¤ Il ne se plaint pas, Tyler, il assume ce choix et tente d'aider au mieux sa famille. Très respectueux de ses aînés, il ferait tout pour eux et c'est un peu pour ça qu'il a abandonné ses études pour travailler très tôt, faisant tout un tas de boulot avant de trouver sa place au Starbucks de la ville. Il adore papoter avec les clients, profiter des muffins invendus et boire du café gratuitement toute la journée !
¤¤ En plus de son job de Barista, le jeune homme est également streamer et passe le plus clair de ses week-ends enfermés dans son bureau pour jouer en ligne, grappillant de l'argent grâce à sa communauté avec qui il partage autant de séances de jeux vidéos que de live où il raconte ses histoires paranormales, les embarquant de temps en temps dans des lieux insolites et réputés hantés dans le pays. Dès qu'il a des vacances, il file au Japon pour faire découvrir des endroits atypiques et surtout très hantés, il adore l'urbex et prend toujours soin de se protéger bien entendu, ayant un pied dans l'ésotérisme par ce biais. Ça marche pas trop mal son business, il peut se faire plaisir et soutenir sa famille, ayant permis à son père de racheter un petit local où il a créé un petit restaurant de ramens, les meilleurs de tout le pays – pas difficile à faire aux USA oui mais chut ! Papa il gère !
Pandore Malone (she/her)
âge : 34 ans. connexion : 7j/7. comment nous as tu connu : c'est la maison pronoms utilisés en rp : au feeling je ou il/elle. crédits images : Mare-avatar & Tumblr divers. type de personnage : inventé. un mot pour finir : Love youuuu.
Dernière édition par Tyler Kamado le Jeu 14 Déc 2023 - 21:18, édité 8 fois
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Sujet: Re: Tyler ¤ Lost and looking for the meaning I've been searching high and low Dim 3 Déc 2023 - 16:04
Re bienvenue sur le forum avec ce nouveau compte Je ne connais pas le fc, mais c'est trop cool de découvrir de nouvelles têtes
Je me permets juste de te signaler que le pseudo "Ezra" est utilisé pour un scénario et qu'il figure dans le bottin des prénoms pris, ce qui le rend indisponible
Bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche, tu sais où nous trouver en cas de besoin, comme d'habitude
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.
Tyler Kamado
- Shade of winter -
▎ Messages postés : 78
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 420
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
Sujet: Re: Tyler ¤ Lost and looking for the meaning I've been searching high and low Lun 4 Déc 2023 - 10:29
merciii !!! :)
j'avais en effet oublié ce détail xD j'ai changé le prénom, il est pas dans le bottin donc top :P merci de m'avoir prévenu je finis ma fiche en rentrant de mon concert Jeudi
Achilles Hightower
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 361
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 34
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
love you too bro xD laisse tes soeurs vivrent oh lalaaaaa XD
Lidye El-Azem
- Administratrice du forum -
▎ Messages postés : 915
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : midnight shadow (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 65
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
LION - née le 15 août 1991 à Djerba
Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.
› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.
déteste le café - accro aux jus de fruits - est claustrophobe - a d'abord mal vécu le fait de ne pas être fille unique - aurait dû faire des études de droit mais a changé son inscription au dernier moment - a toujours rêvé du grand amour - est loin d'être une "gosse de riche" malgré ses parents - ne connaît pas une seule tradition mexicaine malgré la volonté de sa mère.
Sujet: Re: Tyler ¤ Lost and looking for the meaning I've been searching high and low Mar 12 Déc 2023 - 0:06
Hécate Moore aime ce message
oh la plus belle merciiiii
Lidye El-Azem
- Administratrice du forum -
▎ Messages postés : 915
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : midnight shadow (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 65
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
LION - née le 15 août 1991 à Djerba
Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.
› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.
Sujet: Re: Tyler ¤ Lost and looking for the meaning I've been searching high and low Jeu 14 Déc 2023 - 21:14
Tyler Kamado aime ce message
Waaah je me suis totalement laissée happer par la fatigue hier soir, je suis désolée de ne pas être passée plus tôt
Tyler est un personnage super attachant, je l'aime beaucoup ! L'histoire familiale est ultra touchante, et la façon dont Tyler est déchiré également
En bon 50-50, je te laisse le choix entre Summer Sunshine ou Shade of Winter pour ce môsieur Aussi, bien que je te valide, je vais te demander de bien ajouter à "métier" la partie youtubeur / influenceur, pour que ce qui est répercuté dans le bottin corresponde bel et bien à ce qui est noté dans ta fiche au moment de la validation (bien que la situation de ton personnage puisse évoluer, c'est toujours bien que ce soit noté quelque part ), s'il te plaît
you're far from heaven
tu es officiellement l'un.e d'entre nous !
Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison
LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS : Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification
LA GESTION DE TON PERSONNAGE : Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler
LA NEWSLETTER Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe
LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X: Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu
LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE : Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi
Afin de centraliser au mieux les informations, pour toute question, merci de me contacter directement sur ce compte.
daily awards challenge:
Tyler Kamado
- Shade of winter -
▎ Messages postés : 78
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 420
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur