Sujet: Mikha | Lost in control Sam 13 Avr 2024 - 22:58
Mikhael Shiper / Hadriel Saad
Tomer Kapon ⟡ @tomercaponesource (tumblr)
âge : t’as 35 ans et franchement, t’en a pas l’impression, t’es toujours un gosse dans ta tête. T’aime bien dire “35 ans ressenti 13 ans”. date, lieu de naissance : T’es né le 11 Août 1988 à Tel Aviv, une ville que tu connais que nom tellement tu y as passé peu de temps. nationalité, origine(s) :Israëlien d’origine, t’as la nationalité américaine depuis pas mal d’année maintenant. orientation sexuelle : Demisexuel c’est pas que t’as zéro intérêt pour la chose, mais presque. Genre, c’est loin d’être la première de tes priorités, et tu t’es jamais trop posé de question à ce sujet. statut civil : Célibataire, t’as jamais eu l’impression que les relations c’était pour toi. T’as pas le temps, puis c’est pas compatible avec ton rythme de vie. Tout du moins, c’est les excuses que tu te donnes pour pas admettre que la proximité et l’engagement te font peur. études, métier : Flic sous couverture, infiltré chez les Serpents depuis une dizaine d’années. Ca fait tellement longtemps que tu sais plus trop si t’es un flic ou un gangster. situation financière : Pas ouf. Pourtant tu devrais t’en sortir avec ton salaire de flic et ce que tu gagnes avec les Serpents, mais t’es nul pour gérer ton budget, tu dépenses n’importe comment, du coup t’es souvent dans la merde quand même. composition familiale : Hadriel, il lui reste sa mère, qui vit loin, dans un patelin paumé d’Israël. T’aurais pu rentrer avec elle, mais t’es trop ancré aux States pour ça. Mikhael, lui, il n’a pas d’autre famille que les Serpents. à fall river depuis : ça va faire onze ans que tu vis à Fall River, c’est ta ville maintenant, tu te verrais pas aller vivre ailleurs.
Il n’y a pas tant de différence entre Hadriel et Mikha. A part le nom et la profession, je reste la même personne. Le même bout-en-train. Ce gars qui, peu importe la situation, a toujours un truc drôle à dire. Il y en a qui ça plait, d’autre que ça saoule. D’après la psy, je me cache derrière l’humour. Je vais pas la contredire, c’est un peu mon moyen pour gérer le stress, l’embarras et toutes ces mauvaises choses. Mais j’aime bien faire rire les autres aussi, je m’en fou de passer pour un imbécile. Je pense que ça joue pas mal en ma faveur vu les vies que je mène.
On me sous-estime souvent. Pourtant, je n’ai jamais été le premier de la classe, j’en ai quand même jamais été bien loin. C’était quand même pas gagné parce qu’en terme de “foncer dans le tas sans réfléchir” je suis pas trop mal. Mais c’est un peu cette faculté qui me garde en vie chez les Serpents. J’arrive à juste faire taire mon cerveau et agir. C’est plutôt pratique. Je pense que c’est grâce à ça aussi je suis devenu un bon menteur, j’ai pas de regret à inventer des cracks. Je sais que ma survie en dépend. Je monte pas souvent des mensonges non plus, je suis pas au stade de la mythomanie, mais ouais… J’imagine que ça va avec l’habitude de jouer un rôle.
Puis cache le tout derrière la joie et la bonne humeur, croyez-moi que c’est efficace. Les gens ne se méfient pas de moi, mais putain, j’suis toujours sur mes gardes. Un peu un flippé de la vie quand même. Faut voir la vie que je mène. Jamais serein, toujours à regarder par-dessus son épaule. Je pourrais dire que c’est la vie de gang qui m’a rendu comme ça, mais je pense que c’est avant tout ma mère. Elle était et elle est toujours aussi méfiante. Faut jamais faire confiance à personne. Là-dessus je suis bien placé pour le savoir. C’est l’avantage d’être le Judas de la bande.
TW:
Violence, torture physique, mort
*Staying alive by the Bee Gees playing* - Merde. Putain…
Je sors mon téléphone rapidement et raccroche pour couper la sonnerie. C’est ma mère qui m’appelle. Toujours au mauvais moment. J’entends Rain ricaner par-dessus mon épaule. Il a bien vu le nom de “maman” sur mon écran. De toute façon, il y a qu’elle qui à ce numéro. Elle et les membres du gang. Deux téléphones, deux noms, deux vies. Mais je suis pas assez stupide pour emmener mon autre cellulaire quand je suis en mission avec les Serpents. Je tape rapidement un sms à ma mère pour lui dire que je la rappelle, que je suis au travail. Si elle savait ce que je faisais, putain. Non, il vaut mieux pas. Pour elle je suis flic, son fils courageux qui a suivi les traces de son père. Hadriel Saad, fils de Lavi Saad. Si elle savait ce que je faisais actuellement.
Je regarde Rain tabasser le gars que je viens d’attacher à une chaise. On est au milieu d’un entrepôt qui pue l'humidité. C’est un miracle que ce truc tienne encore debout.
- On lui pète quelques doigts ? Ca t’apprendra à voler aux Southside Serpents, connard.
J’lui casse trois doigts. Un à la main droite et deux à la gauche. C’est terrible de se dire que ni le bruit de ses os qui craquent, ni les cris ne m’affectent. Je le fais de sang froid. Il n’existe plus grand chose pour me faire flancher. Plus de dix ans que je fais ce genre de sale boulot. Et croyez-moi, j’avais vu pire. J’avais fait pire. Le genre de truc qui devrait empêcher un homme de dormir la nuit. Alors pourquoi je suis pas insomniaque ? Je le suis parfois. Souvent j’arrive à me rassurer, à me dire que c’est pour la bonne cause, un mal pour un bien, ce genre de connerie. Ça m'aide à dormir. Un jour les Iotas tomberont et j’aurais participé à cette chute.
Enfin ça marchait au début.
C’est en sueur que je me réveille cette nuit. Je déteste rêver de mon père. Parce que ça me pousse à me poser des questions. Est-ce que je l’aime encore ? Est-ce que je l’aimais déjà avant ? J’avais dix ans quand il est mort. Tué en poste lors d’une descente contre un gang justement. Depuis je me suis juré de les faire tomber, tous. Mais j’étais un gosse. Puis, pourquoi je m’acharne sur les Serpents ? Alors que je les connaissais même pas. Si j’ai atterri à Fall River il y a onze ans, c’est parce qu’on m’a affecté là. On s’est sans doute dit qu’on allait envoyer le petit jeune dans une bourgade tranquille. Pas si tranquille si vous voulez mon avis.
Puis quand je pense à mon père comme ça, je suis même pas triste. Est-ce que ça veut dire que je ne l’aime plus ? Ou que je l’ai jamais aimé ? Je deviens un connard sans cœur à force de les fréquenter. Je me fais peur à moi-même. Pourtant, j’aime toujours ma mère, elle est loin, rentrée à Tel Aviv. Elle s’est assuré que j’aie une bonne place dans une bonne école de police avant de partir. C’était trop dur pour elle, les States, c’était pas chez elle. Si elle était venue c’était simplement pour suivre mon père qui avait été muté à l’autre bout du monde. Si c’est pas de l’amour ça. Tout plaquer pour suivre la personne qu’on aime. Putain, ça se trouve je n’aime pas ma mère non plus. Si je l’aimais vraiment je serais rentré avec elle, non ? Non. Je l’aime toujours et c’est pour elle que j’ai suivi cette voie. Pour obtenir justice à ce qui est arrivé à mon père. Mais il a été tué par un gang à Boston, qu’est-ce que je fou là ? Rien à voir avec les Serpents.
Je peux pas faire marche arrière, c’est trop tard. C’est pour ça que j’aime pas penser à mon père. Ca me fait douter de mon travail ici. Putain de onze année infiltré chez les Serpents et j’ai peur du jour où on va les démanteler. Parce qu’ils sauront, ils sauront qu’il y avait une taupe et que c’était moi. J’ai pas peur qu’ils me retrouvent et me règlent mon compte. Je sais comment ça se passe et je me suis préparé à cette idée. Mais je suis pas prêt pour lire la déception dans leur regard. Surtout pas celui de Rain, putain.
J’arrive pas à dormir parce que je fini par ce constat où je me dis que, aujourd’hui, j’aime Rain plus que mon père. Ou alors c’est l’amour que j’avais pour mon père que j’ai rejeté sur lui quand j’suis arrivé chez les Serpents. Je prendrais volontiers une balle pour mon frère de cœur. Je l’ai déjà fait d’ailleurs. Et, au final, j’étais un gamin paumé aussi quand je suis arrivé chez les Serpents. Ils m’ont accueilli comme une famille. Je peux pas dire que je suis un renard dans un poulailler, parce que les Serpents n’ont rien de bestiole à plume qui n’ont que leur bec pour se défendre. Non, je suis plus une espèce de bombe à retardement. Mais avec un putain de décompte qui n’en fini pas. Parce que je passe mon temps à retarder l’échéance. Je dois exploser. Mais est-ce que j’en ai encore envie ?
Hareng Séduisant (elle)
âge : 27 ans connexion : Souvent ? comment nous as tu connu : Toujours grâce à Zepp pronoms utilisés en rp : je crédits images : pinterest type de personnage : inventé un mot pour finir : …. …. On est peut-être UNE PEU TROP bien sur ce fo, c’est terrible.
Dernière édition par Mikha Shiper le Mar 16 Avr 2024 - 21:02, édité 4 fois
Sujet: Re: Mikha | Lost in control Dim 14 Avr 2024 - 9:54
Mikha Shiper aime ce message
REBIENVENUUUUUUE AVEC CHOUCHOUUUU Olala je t'ai déjà tout dit mais j'aime trop Mikha, il est incroyable et ta fiche aussi ! Rain et lui vont faire de ces folies haha ça va être trop bien Et puis il nous faudra un lien avec Rune et Anya aussi... (désolée d'avance pour Red haha) Bref !!! Tu sais déjà tout, ça va être trop cool
Raylee Thompson
- Spring affair -
▎ Messages postés : 91
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
Sujet: Re: Mikha | Lost in control Dim 14 Avr 2024 - 11:34
Mikha Shiper aime ce message
haaaaaa re coucou toi
il fallait au moins une serpent pour souhaiter la bienvenue a cette petite bouille Ray l'adore déjà :D Est qu'il aura le droit au moins une fois à la vanne "shiper, arrête de shiper" ? oui très certainement xD trop hâte de croiser ce joyeux luron en RP :D
I swear I'll never let you die
My heart's held high with this battle cry, I'll march on! On the horizon, we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB.
(c) 0tsana
Astoria Talis
- Shade of winter -
▎ Messages postés : 520
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 213
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
@Red Lockheart Hiii merciii Sugar <3 ! J'suis contente qu'il te plaise ! J'ai tellement hâte qu'on se mette à rp avec Rain, omg ça va être trop fun encore ! Haha et avec plaisir pour des liens avec Rune et Anya... Et Red ! Haha mais ouii ça va être trop cool, j'ai si hâte de te retrouver encore en rp !
@Raylee Thompson Haha mercii camarade de "ts ts ts" ! Olalah... J'y ai pensé en choisissant ce nom en plus je... Jpense tu peux y aller Mikha sera à fond dans son rôle de renard-voleur !
@Astoria Talis Babyy ! J'espère bien que tu m'aimes quand même QQ ! C'est pour mieux surveiller que tu fasses pas trop de bêtises ! Mais le dis pas à papa, please (quoique en vrai il doit le savoir vu que Mikha est aussi un de ses collègues du coup ) !
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Est-ce que tu viens de me mettre la chanson en tête pour la soirée ? Indéniablement. C'est cruel
Raylee Thompson a écrit:
Est qu'il aura le droit au moins une fois à la vanne "shiper, arrête de shiper" ? oui très certainement xD
J'vois qu'on a les mêmes réf' par ici, j'ai pensé EXACTEMENT à la même chose
Du coup, calme-toi Shiper hein et laisse les doigts des gens là où ils sont Je dois dire que j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et découvrir cette ambivalence chez lui entre ses deux vies, si bien qu'il commence même à s'y perdre et à ne plus faire la différence entre la réalité et le rôle qu'il joue, ça peut être ultra intéressant à exploiter inrp, j'ai hâte de voir tout ça Encore un scénario digne d'un bon film d'action
Et que dire, encore un moodboard de qualité, j'suis gâtée ce soir jpp
Tu rejoins à ton tour les Spring Affair concernant ton groupe, un très bon jeu à toi avec ce nouveau personnage
you're far from heaven
tu es officiellement l'un.e d'entre nous !
Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison
LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS : Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification
LA GESTION DE TON PERSONNAGE : Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler
LA NEWSLETTER Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe
LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X: Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu
LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE : Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.
Sujet: Re: Mikha | Lost in control Mar 16 Avr 2024 - 22:18
Lennon Hawks aime ce message
Haha désolé, désolé ! J'ai hésité pour la chanson et celle-là.... Comment résister à la tentation ! Mais jl'ai dans la tête aussi maintenant, je partage ta peine !
Merciiii Lennon ! J'suis contente que ma fiche t'aie plu ! Jpeux rien promettre pour mes doigts, désolé, jme suis trop pris à la vie de gangster ! Brr mais encore merci ! J'ai trop hâte de le jouer en RP ! J'espère que ce sera aussi digne d'un film d'action et tout !
J'avoue... Je partage ta passion pour les moodbars... J'ai pas voulu passé trop de temps sur celui là, mais pour avoir vu ceux des autres... Ya des pépites sur les fiches ! C'est vraiment un super idée à mettre sur une fiche je trouve !