Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 L'amore vero supera ogni ostacolo
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Cassia Henderson
  Cassia Henderson  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 1378
▎ Pseudo : s-a
▎ Faceclaim : Gal Gadot
▎ Crédits : philia
▎ Multi-comptes : non
▎ Points récoltés : 997
L'amore vero supera ogni ostacolo - Page 6 Tumblr_inline_opupfyoeON1ul4f46_400
▎ Your age : trente-trois ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Cassia est infirmière au Charlton Memorial Hospital.
▎ The one you love : L'amore vero supera ogni ostacolo - Page 6 Tumblr_p02mtjuqCb1vbe6zoo6_r1_250

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
L'amore vero supera ogni ostacolo - Page 6 Empty
Message#
Sujet: Re: L'amore vero supera ogni ostacolo   L'amore vero supera ogni ostacolo - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2024 - 11:41

@Milo Davis & @Cassia Henderson

La journée était passé assez vite. Il avait fallut être partout à la fois, mais en soit cela ne changeait pas du quotidien. Une fois la relève passé aux collègue qui allait travailler ce soir et pendant une bonne partie de la nuit j’avais rapidement été récupérer mes affaires et quitter l’établissement. Il ne m’avait fallut que quelques secondes pour repérer la voiture de Milo et le rejoindre. Sans tarder, le pilote de ligne se met en route. Nous avions à faire en rentrant, il fallait absolument préparer les valises pour le week-end. Je profite du trajet pour le questionner sur sa journée. Milo me raconte alors brièvement ce qu’il avait fait, puis il me raconte avoir vu sa mère. Apparemment Robyn avait deviné que nous étions encore à nouveau ensemble. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. « Sans doute l’instinct maternel... » Les mères ont toujours tendance à deviner les choses. Il en était de même pour la mienne. Milo était aussi impatient que moi de préparer ma valise pour le week-end.

A peine rentrés à l’appartement, nous nous affairons donc à cette tâche. Assez particulière dans ce cas là car nous dévions préparer non pas notre propre valise mais celle de l’autre. Je tente donc d’être organisé au mieux. Je place déjà des boxers et des chaussettes dans sa valise. Puis je décide de préparer deux tenues assez décontractés avec un short, un bermuda et des t-shirts qui me sembles pourront aller avec tout. Je place également des tenues un peu plus habillé, un jean bleu foncé et un jean noir. Pour aller avec Milo aura le choix, un polo ou une chemise. Une veste en cas de fraîcheur. Je n’oublie pas les chaussures bien évidemment.  Je décide de placer un livre également dans sa valise et pour le taquiner un peu un ensemble de sous-vêtements m’appartenant Un ensemble en dentelle rouge et noir que Milo m’avait offert quelques mois plus tôt. Alors que j’étais sur le point de boucler sa valise, Milo m’appelle. Je le rejoins alors dans la salle de bain. Le jeune homme semblait perdu dans mon armoire à maquillage et me demandait donc un peu d’aide pour savoir ce dont j’avais réellement besoin. « Oui, bien sûr... » Je m’approche alors de lui et rapidement je lui donne les différents accessoires dont j’aurais besoins. Brosse à cheveux, crème hydratante, un peu de maquillage. Une fois terminé, je me retourne vers lui et lui vole un baiser. Je profite d’être dans la salle de bain pour préparer également le trousse de toilette de Milo avant de retourner dans la chambre pour terminer définitivement sa valise. Milo semblait avoir terminé également. Nous étions donc prêt à partir.

Carpe Diem
And i'm feeling love
Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6