-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
 I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥ Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥ Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥ Empty
Message#
Sujet: I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥   I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥ EmptySam 2 Nov 2024 - 21:28

I'm tired of feeling comatose
I've lost the me that I loved most
feat. @Taylor Graham

Mardi 23 Janvier 2024, 9h45.

Putain de merde... je tourne en rond depuis au moins une bonne heure dans la boutique. Il y a un temps de merde dehors alors y'a personne, Astoria est en cours depuis que je l'ai déposée devant la fac ce matin, donc elle ne me répondra pas et... et putain j'ai personne à qui parler de tout ça alors que j'aurais tellement besoin de le faire. Je ne veux pas emmerder Zepp qui nous a déjà soutenus toute la soirée, il va en avoir marre, et puis lui aussi il bosse. Kim n'est pas encore au courant... Maya n'est pas rentrée hier donc elle ne sait pas non plus... Celui à qui je parle quand ça ne va pas, c'est Ache, mais là... c'est avec lui que ça ne va pas. Alors je marche en long et en large, comme un lion en cage, sans réussir à canaliser mes pensées... Qu'est-ce que J'aurais aimé que ma mère soit encore là... Elle, elle aurait su quoi me dire.

Je passe ma main sur mon visage et grimace, putain je commence à avoir sacrément mal à la mâchoire... Ma joue gauche est joliment colorée par un hématome qui prend ses aises et ma lèvre qui a éclaté sous l'impact a beaucoup de mal à dégonfler même si au moins elle ne saigne plus chaque fois que J'ouvre la bouche... On ajoute à ça les cernes dus à cette nuit sans sommeil à repasser en boucle les actions de la veille... Bref, je ressemble déjà pas à grand-chose de base mais là je fais carrément peur. J'arrive toujours pas à réaliser qu'Achilles m'a frappé... genre, mon meilleur ami ? Mon frère ? Certes je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne dans ses bras et fasse péter le champagne, mais quand même... Enfin je ne sais pas, j'aurais pu le voir venir peut-être, mais je voulais croire qu'il pouvait simplement être heureux pour sa sœur et moi. Parce que nous, on l'est... réellement et pour la première fois depuis très longtemps.

Oh et puis merde à la fin, j'en ai marre, j'arrive pas à me concentrer... je fais que de la merde depuis que j'ai ouvert. J'ai renversé toute la boîte à médiators sur le sol... oui la grosse boîte où les gens peuvent fouiller pour trouver celui qui leur plaît... oh j'ai aussi cassé la souris de mon ordi en la faisant tomber et j'ai failli casser le manche d'un sublime violon hors de prix en le faisant glisser de son support... autant vous dire que je n'ai pas envie de faire plus de dégâts que ça. Alors je ferme la boutique. Je mets un mot sur la porte disant que je suis malade, laissant mon numéro de téléphone en cas d'urgence. J'ai besoin d'un café, je crois, peut-être deux même en fait. Je marche jusqu'au Starbucks et réfléchis un peu à ce que va devenir ma vie maintenant... parce que soyons clairs, Ache ne va pas me pardonner et si je dois me faire dégager du groupe... cette pensée me donne la gerbe, mais si ça doit arriver alors je dois trouver comment rebondir... je refuse de Me laisser abattre pour quelque chose dont je ne suis pas coupable... Je dois aller voir Taylor. Il saura quoi faire, lui, il sait toujours. On rigole parfois en l'appelant papa pour la blague... mais à mes yeux, il est réellement ce qui se rapproche le plus d'un père, et tout de suite je me sens vraiment con de ne pas avoir pensé à aller le voir tout de suite.

J'entre dans le café, et remarque que c'est Joshua qui est de service ce matin. Il est toujours aussi timide, mais un peu moins mal à l'aise de ma présence. Faut dire qu'on a appris à se connaître un peu depuis le temps. Même s'il fait une drôle de tête en me regardant, il ne dit rien et j'apprécie sa discrétion. Je commande deux pumpkin spice latté pour moi, et son café habituel pour Taylor, quitte à débouler chez lui à l'improviste autant que je lui apporte quelque chose à boire. Pendant que mon... ami ? Je ne sais pas si on en est là, mais j'ai envie de le considérer comme ça... Bref, pendant qu'il prépare ma commande, je prends quelques nouvelles de sa fille et de Tyler. On discute un peu, il finit par m'offrir un des cafés, je le remercie platement, puis paye et met les voiles.

Même si j'ai peur de ce que Taylor va trouver à redire à cette situation... je sais qu'il sera de bon conseil. Et puis, si l'avenir du groupe est en jeu, alors il a le droit de savoir. Je saute dans mon vieux van, avale la moitié de mon premier café que je finirai en chemin, avant de mettre le contact et de prendre la route. Les baffles hurlent ma playlist la plus violente possible, j'en ai besoin pour extérioriser ce qui me fait mal. Je finis par me garer devant le loft de mon manager. Je prends nos boissons et m'avance vers la porte d'entrée... je sonne d'une main hésitante. Normalement, il est censé être chez lui aujourd'hui... enfin je crois ? Je n'ai pas le temps de trop réfléchir parce que la porte s'ouvre.

- Hey, Salut Taylor... heu... je crois que j'ai besoin qu'on discute... il s'est passé un truc pas très cool et... bref... t'as un peu de temps devant toi ?

Je lui tends son café pour lui faire comprendre que je ne suis pas là pour les derniers ragots de la scène musicale... si ce n'est pas ça qui lui fait comprendre, c'est sans doute marqué sur ma gueule, entre les marques visibles de mon altercation et le fait que je n'arrive absolument pas à le regarder les yeux... c'est pas ben compliqué de deviner que je suis sérieux comme jamais je l'ai été.

KoalaVolant

I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Graham
  Taylor Graham  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 26
▎ Pseudo : Xanax
▎ Faceclaim : Karl Urban
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 5
I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥ 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93
▎ Your age : 49 ans
▎ Your preference : Il s'en fout
▎ Job/Studies : Manager des Scarlet Zombies - Serpent
▎ The one you love : I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥ 5f96e4593c2299a5ec6d16ed7b339f75

https://likeariver.forumactif.com/t2776-taylor-graham-you-are-no https://likeariver.forumactif.com/t2790-taylor-graham-you-re-too-sweet-for-me#26628 https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥ Empty
Message#
Sujet: Re: I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥   I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥ EmptyDim 3 Nov 2024 - 15:19

— I know you were a troubled man. I know you never got the chance. To be yourself, to be your best. I hope that heaven's given you, A second chance. Father, I'm gonna say, "Thank you". Even if I don't understand. Oh, you left us alone. I guess that made me who I am.
I'M TIRED OF FEELING COMATOSE I'VE LOST THE ME THAT I LOVED MOST.
Mardi 23 Janvier 2024, 10h11.

Il était un peu tôt pour que Johnny vienne te demander un service à la con. Un peu tôt pour que ta peste de fille ne décide de venir te casser les couilles en t'accusant de tout les malheurs du monde. Et puis ton autre gosse mangeait les pissenlit par la racine depuis trop longtemps pour que tu sois encore dans le déni. Alors c'est tout naturellement que t'as haussé un sourcil dubitatif en attendant bien 5 minutes de savoir si la police de Fall River avait décidé de sortir ses baloches du placard pour enfin venir te coffrer. T'avais rien contre un peu d'exercice mais franchement venir te cueillir au saut du lit c'était pas très urbain de leur part.

Trop calme.

Tant pis. Tu t'amuserais avec les flics une autre fois manifestement. T'as ronchonné. C'était ton jour de repos. Qui pouvait bien avoir la radieuse idée de venir te faire chier pendant ton jour de repos ? T'as sorti ta carcasse  difficilement de ton canapé parce que comme un putain de taulard t'étais plus capable de dormir dans ton propre lit. Puis t'as attrapé ton froc à la va vite histoire d'éviter de choquer une potentielle scout qui serait venue vendre des cookies. Si c'était ça tu espérais sincèrement qu'il y en ait aux noix de pécans, c'était tes préférés. T'as enfilé ton t-shirt de la veille parce que t'avais pas fait la grimace en le rapprochant de ton nez. Dans ton monde à toi ça voulait dire qu'il était propre. Puis une chemise à fleur qui te donnait l'impression d'être en vacances.

Tu t'es approché de la porte d'entrée de ton loft qui était une vieille porte en métal à glissière de hangar de stockage. L'idée des cookies aux noix de pécan se fit soudain lointaine, aucune gamine qui se respecte n'aurait l'idée de sonner à une porte en métal de 2m de haut. Surtout pas pour vendre des cookies. Fait chier. T'as fouillé dans ta poche pour trouver un joint que tu t'étais roulé hier et un briquet. Vu la journée de merde que t'avais passé t'y avais bien le droit. Et puis c'est pas comme si un des membres du groupe allait débarquer chez toi un mardi...

T'ouvres la porte à la volée et tu t'étouffes en te mordant la langue avant de jeter vite fait ton joint sous ta chaussure et de l'écraser pour l'éteindre. Putain mais il fout quoi ici ce con !?

- Merde... C'était une cigarette très ordinaire Jim... Si tu me balances je te bourre le cul avec ta guitare...

Tu tousses un peux le temps de retrouver ton souffle et tu regarde de haut en bas ton invité surprise qui se tient devant toi avec un américain bien serré et un... truc... qui a l'air vraiment trop sucré pour un être humain normal. Un truc pas très cool ? Et pourquoi il a une gueule à faire partie d'un gang alors que c'est toi le Serpent ?

- T'as une sale gueule Jimbo... Et faut que t'arrêtes de boire de la pisse de bobo en café t'as vraiment des goûts de chiotte. Mais merci d'avoir pensé à moi... entre j'avais rien de mieux à faire de ma journée de repos de toute façon...

Si. Dormir. Profiter d'une bonne bière et d'un jeu vidéo. Regarder un film de boules. T'avais pleins de choses plus sympa à faire que de servir de psy. Mais t'aimais trop ces gamins pour le laisser à ta porte dans un aussi piteux état. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ? Laura s'était trouvé un mec avec un sérieux complexe d'infériorité ? Un client mécontent à la boutique ? C'était vraiment pas le style de Jim de se battre. Tout ça ne collait pas...

- Alors le môme qu'est ce qui te vaut cette blessure de guerre ? C'est pas ton style de jouer des poings... Tu t'es encore pris une porte ? Astoria s'est rendue compte que t'étais pas le couteaux le plus aiguisé du tiroir et elle t'en a mis une ?

Tu l'invites à s'asseoir d'un mouvement de tête vers le canapé et tu vas chercher une boite de gâteaux qui traine dans ton placard. Ainsi qu'un véritable paquet de clope. Puis tu te poses en face de lui en allumant ta cigarette et t'attrapes le café qu'il a posé sur la table. Tu regardes dans le vague en faisant tourbillonner le liquide dans le gobelet en carton. Heureusement que tu rangeait tout ce qui était lié aux serpents dans un coffre dans ta chambre. Heureusement que t'avais pensé à mettre une chemise par dessus ton t-shirt qui masquait le tatouage du gang sur ton épaule droite. T'étais vraiment pas à fond en ce moment, depuis que Cadence avait re-déboulé dans ta vie et que t'avais appris qu'elle faisait partie de ces enfoirés de Las Iotas. De tout les mioches que t'avais à gérer la pire c'était celle que t'avais engendré. Pas étonnant avec toi comme père...
WORDCOUNT
916

I take my whiskey neat

I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥ Serpent-cropped
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥ Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥ Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Message#
Sujet: Re: I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥   I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥ EmptyDim 3 Nov 2024 - 23:38

I'm tired of feeling comatose
I've lost the me that I loved most
feat. @Taylor Graham

J'écarquille les yeux bien grands quand je vois mon manager ouvrir la porte d'entrée. C'est pas sa tenue qui me fait planter, ça j'ai l'habitude, non, c'est plus le joint qui m'étonne. Non pas que j'ai quoi que ce soit à y redire hein... Juste je ne m'attendais pas à le voir fumer ce genre de cigarette, et encore moins à l'entendre se justifier devant moi ou encore jeter au sol ce qu'il venait visiblement d'allumer. Je hausse un sourcil vers lui, ça, ça ne lui ressemble pas. Et puis surtout, c'est quoi cette menace à deux balles là ? Fin... jamais je ferais ça à mes guitares hein, qu'on soit bien d'accord, mais c'est pas vraiment efficace de me menacer de me mettre un truc dans le cul... juste pour l'emmerder je serais tenté de faire une remarque là-dessus... Ce qui lui ressemble plus, par contre, c'est sa franchise à toute épreuve.

- Heu... ouais je sais, je suis déjà pas très beau en temps normal et là ça n'arrange rien... mais j'ai connu pire. Et concernant ma boisson, déjà je prends ce que je veux, et vu l'odeur de ce que tu viens d'éteindre à la va-vite, t'as rien à me dire. M'enfin, t'étais pas obligé de l'éteindre hein, tu fumes ce que tu veux, tant que tu ne nous tapes pas une overdose toi aussi...

Ouais, Ok, celle-là elle fait mal... même moi je m'en rends compte. Putain mais ça me saoule, je ne sais pas gérer ce genre de conneries là et ça me fait dire de la merde. Je passe ma main libre sur mes yeux, comme pour me remettre les idées en place.

- Pardon, je... j'aurais pas dû... désolé, aujourd'hui y'a rien qui va... Je suis un peu paumé. Merci et désolé de débouler à l'improviste.

Je passe la porte quand il s'efface pour me laisser entrer. Taylor ferme la porte derrière moi et je le vois me reluquer la face du coin de l'œil, il a l'air de réfléchir à toutes vitesses, faisant des calculs savants pour comprendre comment j'ai bien pu me retrouver avec la gueule dans cet état. Je cherche un peu comment lui expliquer ce qu'il s'est passé... non parce que déjà il faut que je lui explique que je sors avec Astoria et là y'a deux réactions possibles... la première, il n'en aura rien à cirer, ou la deuxième, j'vais m'en manger une deuxième... oui bah j'y peux rien lui en parler Lui, ça me fait presque autant flipper que d'avoir dû en parler à Achilles... et vu comment ça s'est fini.

Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui raconter quoi que ce soit, qu'il me demande ce que j'ai foutu pour finir dans cet état, y allant de ses suppositions... Je prends une gorgée dans mon gobelet pendant qu'il énumère, je suis quasi certain qu'il ne trouvera pas la vraie raison. J'aurais bien aimé que ça ne soit qu'une porte, ça aurait été plus simple. Je manque de m'étouffer avec sa remarque suivante, celui-ci. Je tousse pour ne pas mourir comme un con et relève des yeux pleins de questions vers lui.

- Pardon ? A-Attend quoi ? T'es au courant pour Astoria et moi ? Mais comment ?

Alors là j'en reviens pas... Enfin je veux dire, on n'en a pas parlé, et je pensais qu'on avait été un minimum discret quand même... Enfin si même son frère ne s'est aperçu de rien, c'est que ce n'était pas si flagrant quand même ? Ou alors Ache était vraiment dans le déni. Je me laisse tomber dans son canapé, réalisant que du coup ça va être carrément plus simple de lui parler vu qu'il sait déjà la majeure partie de ce qu'il se passe et que lui semble ne pas en avoir grand-chose à carrer. Tellement pas grand-chose qu'il va chercher de quoi grignoter et fumer avec s'allumer une clope. Mon estomac a fait tellement de nœuds, je ne pense pas que je serai capable d'avaler grand-chose aujourd'hui. Par contre... j'ai bien envie d'une clope moi aussi... je lui demande d'un signe de tête si je peux m'en griller une aussi en lui montrant mon paquet de tabac.

- Je sais déjà que je n'ai pas été colorié jusqu'au bord, mais non visiblement elle s'en fout. C'est pas Jelly le souci... avec elle tout va parfaitement bien... enfin c'était un peu chelou ce matin mais ça va passer... j'espère.

Je prends une grande inspiration et lève les yeux vers celui qui est ce qui se rapproche le plus d'un père pour moi. Je tremble un peu en roulant ma cigarette et l'allume avant de continuer, profitant de cette bouffée de nicotine qui vient me faire légèrement tourner la tête.

- Achilles est passé chez moi hier en fin de journée, Astoria était là, on venait de finir de bosser sur ses cours et... bah on s'est dit qu'on en avait marre de se cacher, que maintenant qu'on est certain que tout roule entre nous, on veut pouvoir en parler librement à qui on veut alors... on a tout dit à Ache, et comme on pouvait s'y attendre, il l'a mal pris... et il a fini par m'en coller une avant de se casser comme il était arrivé.

Je serre les dents en voyant une nouvelle fois les événements se dérouler devant mes yeux...

- J'te jure, jamais il m'avait parlé comme ça, son regard... putain ça me file la gerbe rien que de repenser à la façon dont il m'a regardé. Et ça me tue parce que je ne sais pas quoi faire... on ne fait rien de mal et même si je comprends qu'il ne soit pas ravi... je lui en veux vraiment de ne pas avoir essayé de comprendre... Il a juste tout balayé d'un revers de main sans se retourner... je crois que malheureusement c'est qu'une question de temps avant qu'il me dégage à grand coup de pied au cul du groupe...

Et putain, comme ça me fait mal de penser que ça pourrait réellement se passer... les Scarlet c'est quasiment tout ce qu'il me reste... j'me suis tellement investi, j'ai tellement bossé... même si j'ai dit le contraire pour rassurer Astoria, je ne supporterais pas de perdre tout ça.

KoalaVolant

I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥   I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥ Empty

I'm tired of feeling comatose, I've lost the me that I loved most Feat. Taylor ♥
Page 1 sur 1