Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 Aren't you lucky you're a bleeder, Do what you need to stay alive. FT Astoria ♥
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 86
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 255
Aren't you lucky you're a bleeder, Do what you need to stay alive. FT Astoria ♥ 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans (25/01/1994)
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : Aren't you lucky you're a bleeder, Do what you need to stay alive. FT Astoria ♥ C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Aren't you lucky you're a bleeder, Do what you need to stay alive. FT Astoria ♥ Empty
Message#
Sujet: Aren't you lucky you're a bleeder, Do what you need to stay alive. FT Astoria ♥   Aren't you lucky you're a bleeder, Do what you need to stay alive. FT Astoria ♥ EmptyJeu 7 Nov 2024 - 19:35

Aren't you lucky you're a bleeder, Do what you need to stay alive
feat. @Astoria Talis

-PUTAIN DE MERDE, FAIT CHIER !

Le grand bocal en verre où je range toutes mes compresses stériles vient de m'échapper des mains pour aller se fracasser au sol. Il y a du verre partout, alors que je viens de finir de nettoyer... j'en ai marre. Je me baisse pour ramasser le morceau de verre le plus conséquent, un peu sonnée, parce que ça ne me ressemble pas du tout d'être maladroite comme ça... je n'ai définitivement pas assez dormi  cette nuit. Je disais quoi déjà ? Le Gros bout de verre m'échappe lui aussi des mains, je tente de le rattraper... comme si c'était grave que lui aussi aille s'écraser par terre... Dans la précipitation, je l'empoigne à pleine main, m'entaillant profondément la paume gauche. Je regarde le verre encore enfoncé dans ma peau, pourquoi est-ce que ça ne me fait pas mal ? Le sang s'échappe de la plaie quand j'enlève le verre et goûte bêtement sur le carrelage. Ah si... ça fait mal en fait... Je jette le morceau au sol de rage, le laissant éclater, de toutes façons je ne suis plus à ça près.

- AÏE ! MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI CON !

Je crois qu'on m'entend hurler dans tout le Groov depuis la cave, mais j'en ai objectivement rien à cirer. Je fais que de la merde depuis ce matin, y'a rien qui va... non... ce n'est pas que depuis ce matin, c'est depuis hier soir en vérité. Parce que visiblement avoir tout foutu en l'air en une fraction de seconde avec celle que je pense être la femme de ma vie n'est pas suffisant, il faut en plus que j'arrive à tout foutre en l'air autour de moi aussi.

Je me laisse glisser au sol sans penser une seule seconde que je risque de me couper encore plus dans les débris... et à vrai dire c'est mon dernier souci. Je me sens tellement minable en ce moment, si nul, si faible... putain merde, c'est moi le doc normalement, c'est moi qui réconforte les autres, c'est moi qui répare les blessures... alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que je me retrouve là, la main qui pisse le sang, genoux contre la poitrine à chialer comme une merde parmi des milliers d'éclats de verres ? Ce portrait doit être bien étrange, mais pourtant il me parle, et il est parfaitement à l'image de ce qu'est devenue mon cœur hier soir.

Je m'en veux tellement si vous saviez... si seulement je ne l'avais pas embrassé... si je n'avais cédé à la tentation de connaître le goût de ses lèvres... alors peut-être que ça se serait terminé autrement, qu'on aurait pu prendre un autre verre avant de sagement retourner chacune dans son lit... et prendre un autre rencard plus tard... avoir de nouveau un aussi beau moment toutes les deux... Mais non, ça n'arrivera plus.

Ça n'arrivera plus parce que je suis allé trop vite, parce que je lui ai fait peur, parce qu'elle n'a pas répondu à mon message alors que je sais qu'elle l'a ouvert. Je sais que c'est terminé... et je n’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. J'ai encore mal à la tête de cette nuit, mais ça, c'est vraiment rien, rien comparé à l'état dans lequel se trouve ce qu'il reste de mon petit cœur. Cette pauvre bouteille de rhum y est passée et même si elle m'a inhibé un certain temps, elle n'était pas suffisante pour que j'oublie. Je n'ai pas oublié d'avoir vu les trois petits points signifiant qu'on écrit un message s'allumer plusieurs fois sans pour autant recevoir de réponse. Le message est clair, elle ne veut plus entendre parler de moi.

On a parlé une bonne partie de la nuit avec Tyler, essayant de se changer les idées mutuellement parce que visiblement de son côté à lui ce n'était pas la joie non plus... c'était peut-être une soirée maudite après tout ? Encore un coup de mercure hein... putain... même ça, ça me ramène à elle... tout me ramène à elle. Comment est-ce qu'elle a pu devenir aussi importante dans ma vie en aussi peu de temps, hein ? Les larmes surgissent de plus en plus fort, glissent le long de mes joues et s'écrasent sur les genoux. Putain, je suis pathétique.

J'ai passé la matinée à chialer entre deux rendez-vous... Dès que je quittais ma salle de travail, j'allais m'étaler dans le canapé de la salle de pause... Je n'ai même pas pris la peine de me maquiller, je me suis habillé avec les premiers trucs que j'ai trouvés dans ma penderie ce matin, c'est-à-dire un vieux legging de sport noir et un t-shirt trop grand avec le logo des Scarlet Zombies, cadeau de Jim. Je ne ressemble pas à grand-chose, et d'après Ludo je fais carrément peur. Lui qui a cru que c'était à cause d'une nuit de folie dans les bras d'une très belle femme... il était si loin du compte et s'en est vite rendu compte quand j'ai fondu en larmes à nouveau devant lui. Heureusement pour moi que je n'avais pas de grosses séances de tatouage, je n'aurais pas été capable de les tenir.

Caleb m'a donné mon après-midi, il a dit en rigolant que ça serait de la torture de me caler à l'accueil et au standard téléphonique aujourd'hui... alors je suis venue au Groov, j'ai rien d'autre à faire de toutes façons. Et puis, pour faire le tri dans ma tête, quoi de mieux que de faire du tri aussi dans les papiers, dans les aiguilles et les compresses ? J'ai fait un peu de ménage, le sol n'a jamais été aussi propre je crois. J'ai tout bien rangé pour ne plus penser à rien et voilà que je merde de nouveau... je suis bonne pour recommencer le lavage du sol... entre le verre et mon sang, ce n'est pas très hygiénique tout ça... et pourtant cette salle en a vu défiler du sang, mais ce n'était quasi jamais le mien. J'entends du bruit, quelqu'un vient taper à la porte de mon labo mais je ne veux voir personne, surtout pas un con qui se foutra de ma gueule pour le restant de mes jours, j'ai une réputation à tenir, merde ! Je réponds d'une voix tremblante mais ferme.

- Cassez-vous, j'ai pas le temps pour vos conneries...

Mais la réponse qui me parvient me fait changer d'avis... je reconnais Astoria... elle, je sais qu'elle ne me jugera pas... et je crois que j'ai vraiment besoin d'un peu d'aide pour une fois dans ma vie.

- Asti... c'est toi… je...

La porte s'ouvre quand je relève la tête et je la vois enfin, elle accourt à mes côtés.

- Hey... désolée... j'suis dans un sale état.

KoalaVolant

I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana

Dernière édition par Raylee Thompson le Lun 18 Nov 2024 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
Aren't you lucky you're a bleeder, Do what you need to stay alive. FT Astoria ♥ 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Aren't you lucky you're a bleeder, Do what you need to stay alive. FT Astoria ♥ 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Aren't you lucky you're a bleeder, Do what you need to stay alive. FT Astoria ♥ A443

Aren't you lucky you're a bleeder, Do what you need to stay alive. FT Astoria ♥ Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Aren't you lucky you're a bleeder, Do what you need to stay alive. FT Astoria ♥ Empty
Message#
Sujet: Re: Aren't you lucky you're a bleeder, Do what you need to stay alive. FT Astoria ♥   Aren't you lucky you're a bleeder, Do what you need to stay alive. FT Astoria ♥ EmptyVen 8 Nov 2024 - 23:17

Bleeders
BVB
click
Raylee & Astoria
xxx
« Aren't you lucky you're a bleeder, Do what you need to stay alive »
« Promis, je traîne pas. J'ai juste besoin d'aller récupérer un truc au Groov et on se rejoint au ciné pour dix-huit heures. » affirmais-je à mon jumeau adoré avant de quitter notre appartement. J'adore mon frère, nous avons décidé de passer un petit week-end rien qu'entre nous, sans interférence aucune, histoire de se retrouver avant que nos vacances d'été ne nous emmènent loin de l'autre. Helios avait obtenu un stage super cool dans une boîte qui crée des jeux vidéo, une pointure, et allait passer trois semaines en Californie, une opportunité en or ! Je ne pouvais pas vraiment le suivre, parce qu'il allait bosser toute la journée déjà, mais aussi parce que Jim souhaitait que l'on aille quelque part en amoureux. Il avait accepté que ça se passe pendant l'absence de mon double, afin que je puisse passer du temps avec eux deux entre les absences de chacun. Jim allait être pas mal occupé en août, avec les concerts que je comptais bien suivre. Entre deux rendez-vous avec l'un ou l'autre des hommes de ma vie, je serai au Groov, pour les livraisons et inventaires en tous genres.

D’ailleurs, je filais au volant de notre voiture commune dans cette direction, ayant quelques petites choses urgentes à régler. Le boss ne plaisante pas avec les stocks de munitions, tout doit être hyper catégorisé et je vais lui rendre visite pour voir ce qui se trame avec ce qu'il pense manqué, car tout était en ordre la veille.
Quand j'arrive, j'enfile mon cuir par-dessus mes vêtements estivaux, à savoir un dos nu crop top, un short en jean et des converses compensées pour faire croire que j'étais grande... je salue mes camarades et me fait attraper d'entrée de jeu, ce qui me va bien puisque j'ai à faire et n'avais pas l'intention de passer trois heures à compter des balles. Le vieux m'avait mâché le boulot en plus, ce serait vite fait !

J'y passe peut-être une trentaine de minutes, dans le sous-sol du Groov, du côté de ma réserve. J'aime bien dire que c'est ma réserve à moi, parce que depuis le temps que je m'occupe du matos, les gars ont accepté que je sois la gérante, appréciant ma rigueur et la qualité de mes inspections. Comme quoi, ça sert d'être fille de flic ! Faut juste pas le leur rappeler de trop...
Un hurlement se fait entendre un peu plus loin, tout au fond du sous-sol, et j'identifie bien rapidement ce grognement. C'est Raylee. J'ignorais qu'elle était présente, mais je n'avais pas vraiment checké les motos sur le parking. Il y en a des dizaines, noires pour la plupart et très viriles... « P'tain, je sais pas s'qu'elle à, mais j'y foutrais pas les pieds... » fit un de mes camarades qui remontait des tonneaux de bières. Mes sourcils se froncent. Après qui en a-t-elle aujourd'hui ? Les gars ne font vraiment pas gaffe, mais de là à ce que la tatoueuse pète les plombs de la sorte... Sans compter ce bruit de quelque chose qui s'éclate au sol. Non, je dois aller voir...

Prenant soin de verrouiller mon arsenal, j'avance doucement, cherchant à entendre qui se trouve avec elle et la met dans un état pareil. Il n'y a aucun son qui sort de la pièce, plus aucun bruit si ce n'est une sorte de respiration saccadée. Ma main se lève pour venir frapper à la porte et je me fais envoyer royalement chier par notre médecin. Ok... Là, c'est bizarre, le ton de sa voix n'est pas aussi assuré que d'habitude, je l'ai entendu renifler avant de parler. « Ray ? Est-ce que tout va bien ? C'est moi... » tentais-je, histoire de voir si elle ne souhaitait véritablement voir personne ou si je faisais exception...
Sa voix me parvient une nouvelle fois, bien plus faible, ça m'inquiète et je sens mon estomac se serrer. Ok, elle n'a pas dit « dégage » alors je tourne la poignée de la porte et entre. Le spectacle que je découvre me mortifie. Au début, je n'ai pas vu Raylee, parce qu'elle est assise par terre dans un coin de la pièce, recroquevillée comme une enfant. Je remarque ensuite les débris tout autour d'elle, du verre, un sacré paquet en plus. Qu'est-ce qui a pété ? Mes yeux se baissent sur ce petit corps musclé tout ratatiné et le sang me fait écarquiller les yeux. « Oh putain, Ray ! » m'écriais-je en me précipitant vers elle, le verre brisé craquant sous mes pieds. « Bordel, qu'est-ce qui s'est passé ! Tu saignes ! » fis-je en m'agenouillant près d'elle. Voir la tatoueuse pleurer ne m'est encore jamais arrivé, pas dans ce contexte du moins... Il était préférable qu'elle pleure de rire toutefois, car là, j'avais vraiment l'impression que quelqu'un était mort.

Je tourne les yeux pour chercher un truc à mettre sur sa plaie, craignant qu'elle ne se vide de son sang. Il y a un torchon sur le comptoir derrière nous, ça fera l'affaire. Je m'en saisis et jauge rapidement son état, mais vu comme il était plié, il est fraîchement sortit. « Tiens, mets-ça sur la plaie. Est-ce que c'est profond ? Tu as mal ? » demandais-je en l'aidant à maintenir son bras un peu en l'air, relevant son visage du bout des doigts de mon autre main. « Ma puce... Qu'est-ce qui se passe ? Je suis là, ne pleure pas, je t'en prie... » couinais-je dans un murmure, le cœur battant à mille à l'heure. Est-ce qu'il était arrivé quelque chose à Kyle ? J'aurais été au courant... Quoi alors ?

©️ 2981 12289 0

The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas

Aren't you lucky you're a bleeder, Do what you need to stay alive. FT Astoria ♥
Page 1 sur 1