Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies Empty
Message#
Sujet: But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies   But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies EmptyDim 1 Oct 2023 - 21:01

But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away...
-feat Scarlet Zombies

Lundi 25 septembre 2023

Cette année non plus, je n'ai pas envie de me lever. Ce jour que je hais un peu plus chaque année parce qu'il me rappelle que j'ai perdu une des personnes les plus importantes de ma vie... On y est, cela fait maintenant quatre ans qu'Heath nous a quittés... quatre longues années qui sont passées à une vitesse folle, mais pas un seul instant il n'a quitté mon cœur. Je me bats, tous les ans à cette période pour ne pas redevenir cette espèce de loque à moitié humaine que j'ai été pendant les cinq mois qui ont suivi son départ. La vie continue, et il m'en voudrait bien trop de tout abandonner comme ça. C'est pour lui que je me bats contre moi-même... Aller Jim, debout ! Il n'est pas loin de dix heures, j'ai dormi plus que ce que je pensais. Je me lève et m'habille, même si je ne travaille pas aujourd'hui. J'ai décidé que les 25 septembre seraient pour moi des jours fériés, je n'ai pas le courage de m'occuper des autres sur cette date, donc autant en faire quelque chose de productif...

Une fois dans le salon, je remarque que mes colocataires sont déjà partis. Mince, j'ai loupé Zeppelin... J'espère que ça va aller pour lui... C'est un jour compliqué pour lui aussi, pour chacun d'entre nous en fait. Je suppose qu'il est parti à une réunion... je lui envoie un petit SMS, je sais bien qu'il ne le verra pas tout de suite, mais je sais aussi que pour nous ça compte.

« Coucou Zepp, désolé je me suis réveillé trop tard, ou alors t'es parti plus tôt exprès pour esquiver un câlin ?? ? Courage mon frère, si tu as besoin envoie-moi un message, je serai là en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Si tu me cherches je serai au cimetière en fin de matinée, comme tous les ans. Bisous et prends soin de toi »

Je range un peu le salon, et me prépare un petit en-cas pour ce midi, je doute que je ne mange beaucoup aujourd'hui, mais il en faut un minimum quand même.

Je vérifie que j'ai tout bien chargé dans mon van... J'ai un seau, une éponge, un grattoir, une ou deux brosses, des chiffons, de quoi remettre des dorures au pinceau sur les gravures et une plante que j'ai achetée hier. J'attrape une bonne bouteille de notre whisky préféré, une petite enceinte et ma guitare. Tout est chargé, je peux y aller. Le cimetière n'est pas très loin d'ici, la route ne sera pas très longue.

Le cimetière est vide pour le moment, en même temps, il n'est que midi et quart, c'est un peu tôt. Je m'approche de la tombe de mon ami, et je ne peux m'empêcher de lui parler à voix haute... comme s'il était toujours là, à attendre que je lui donne les derniers update de ma vie, sans qu'il puisse m'en donner en retour.

- Salut Heath ! Je viens t'emmerder, comme tous les ans, mettre un bon coup de propre et de raconter tous les potins du moment. Alors prépare-toi, tu vas m'entendre un bon moment.

Je connecte mon téléphone à ma petite enceinte et mets un fond de musique pour que le lieu me paraisse moins glauque. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les cimetières.

- Tu ne m'en voudras pas j'en suis sûr je nous mets un peu de musique afin de me calmer les nerfs, tes voisins sont un poil flippant, on dirait mamie geignarde !

Je ris un peu, parce que je sais que ça l'aurait fait rire, il était très bon public Heath, parfois un peu trop, mais je savais qu'aucune de mes blagues ne pouvait faire de bide avec lui, même celles qui n'étaient absolument pas drôle. Je m’éloigne un peu pour aller remplir mon seau d'eau. Je vais commencer à mettre un coup de propre, en soi, son emplacement l'est déjà, nous passons régulièrement pour l'entretenir et discuter un peu avec lui, quand je dis nous, ce sont les Scalet, je crois n'avoir jamais croisé sa famille dans ce cimetière. Aujourd'hui j'ai envie que la pierre tombale soit impeccable... je sais que les autres passeront plus tard dans l'après-midi, alors autant qu'Heath soit tout pimpant avant leur arrivée. Je commence donc par déraciner toutes les mauvaises herbes qui ont pu pousser autour de la tombe, je jette également les bouquets fanés et coupe les feuilles abîmées des plantes qui vont rester encore un petit moment ici.

- Bah voilà ! On y voit déjà un peu plus clair, tu ne trouves pas ?

Je m'assois par terre, face à la tombe. Je me lave les mains dans mon seau d'eau encore propre et attaque mon sandwich tout en racontant les derniers potins à mon ami.

- Je ne sais pas pourquoi, mais je suis certain que tu nous regardes de là haut... on a enfin remis le pied à l'étrier, tu sais... on a pu faire quelques concerts cet été sur le festival... tu nous aurais vus, y' a de quoi être fier je pense. Certes on a perdu un peu de public depuis ta disparition, mais certains sont toujours fidèles et plus les jours passaient, plus la foule grossissait. Je marque une petite pause. C'est vraiment différent sans toi... je compte même plus nombre de fois où je me suis retourné pour regarder faire le con... alors que je sais très bien que tu n'es plus là... Tu me manques, mon frère... tu nous manques à tous.

Je termine mon sandwich et monte le son de la musique, Heath adorait cette chanson. Si ça, ce n'est pas le destin.

- Je suis certain que tu adorerais Maia, certes elle ne te remplacera jamais, parce que tu resteras à tout jamais un Scarlet Zomibes, mais tu te serais très bien entendu avec elle. Elle joue super bien, sans chercher à copier ton style, tu sais. Elle s'est créé son image à elle et s'est très bien intégrée. Bon avec Ache ça a été un peu plus compliqué au début, mais maintenant tout roule ! Je t'avais déjà dit qu'elle avait emménagé avec Zepp et moi à la coloc'. C'est te dire si tout se passe bien. Je le sens vraiment bien cette fois... on va tout déchirer et on atteindra ce rêve qu'on avait tous ensemble à la création du groupe, je te le promets !

Tout en disant ça, je lève la tête et les bras au ciel, comme pour hurler cette promesse au monde entier ! Heureusement que personne n'est là en fait, je serai encore passé pour un fou. Je regarde l'heure, quatorze heures, ça va j'ai encore largement le temps. Je me lève, jette les déchets de mon repas et commence à enlever les affaires qui sont placées sur la tombe.

- Aller Heath, c'est l'heure de la douche !

Je frotte depuis bientôt trente minutes toutes les faces de la pierre tombale. On pourrait presque se voir dedans ! Je suis assez content de moi, un ou deux coups de chiffon supplémentaires et elle sera parfaite !

- Te voilà tout propre !

Et c'est vrai que la tombe d'Heath dénote un peu par rapport aux autres qui l'entourent... déjà elle est clairement mieux entretenue... c'est un peu triste pour les autres d'ailleurs. Et puis bon, y' a quand même un sacré paquet de conneries dessus... on n'a jamais trop fait dans les plaques classiques « à notre ami » ou « à notre frère »  non y' a une superbe plaque avec sa basse dessus et un grand « tu nous manques p'tit con » marqué dessus... Une boîte avec des médiators, c'est Ache qui en dépose un tous les ans, un verre à whisky, que je remplis chaque fois que je viens, le symbole des Scarlet Zombies gravé sur une autre plaque, on lui avait même fait graver une lettre d'admission au club des 27, on sait très bien qu'il aurait trouvé ça très classe ! Heath était quelqu'un de très vivant, toujours joyeux et blagueur... On n'a pas le droit de lui enlever ça.

Me voilà donc assis bien en face de lui, directement sur la tombe cette fois-ci, ne hurlez pas au scandale, c'est pour la bonne cause. Je me concentre au maximum et commence à remettre de la peinture dorée dans toutes les gravures de la stèle. Quand je vous dis que les voisins seront jaloux ! Tout en peignant, je continue de parler à mon ami.

- Je ne sais pas trop si tu as remarqué... mais pas mal de trucs qui me perturbent un peu en ce moment… surtout en un fait, enfin, je devrais plutôt dire une... Je t'entends déjà te foutre de ma gueule...  Astoria m'a complètement tapé dans l’œil... et je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose, ou si ça fait juste de moi un vieux pervers dégueulasse... Mais le fait est que je n'arrive pas à me la sortir de la tête... et que j'ai l'impression qu'elle répond à chaque perche que je lui tends. Je soupire en reprenant un peu de peinture. J'ai peur Heath... Peur de la réaction de sa famille… Tu connais bien Ache, il va juste me tuer s'il apprend juste que j'ai craqué sur sa sœur... Hélios va me détester, ses parents, je n'en parle même pas et Arianne... Bon, Ariane, elle est encore trop petite, donc elle ne comprendra pas.

C'est en imaginant la discussion avec mon ami que je finis mon ouvrage. Discussion pendant laquelle je lui confie tous mes doutes et toutes mes craintes ou je lui explique à quel point je suis dans la merde... et où il me dit que ce n'est pas important, que de toute façon l'âge, c'est qu'un chiffre, et qu'on a qu'une vie... Ouais, il m'aurait dit ça, j'en suis certain... il a toujours eu ce petit côté « on s'en bat les couilles », même lorsque c'était important. Je suis quasiment certain qu'il m'aurait soutenu.

Je prends un peu de recul pour vérifier que je n'ai rien oublié et remets tous les éléments en place. Sans oublier d'ajouter le cyclamen rouge que j'ai pris pour ajouter un peu de couleur.
Il est à présent seize heures, et j'ai terminé de tout nettoyer. Je range toutes mes affaires pour ne laisser sortie que mon tabac, la bouteille de whisky et ma guitare, coupant la musique par la même occasion. Je remplis de verre d'Heath que j'ai placé à côté de sa photo et lève la bouteille face à la tombe.

- A la tienne, mon frère !

Je prends une grande gorgée à même la bouteille et m'allume une cigarette.

- Qu'est-ce que tu dirais si je te jouais le denier morceau qu'on est en train d'écrire ? Tu veux l'entendre ?

Je sors ma guitare acoustique et coince ma clope entre mes lèvres tout en commençant à jouer pour Heath... Je me laisse emporter par la musique, chantant même les quelques paroles déjà écrites pour mon frère, n'ayant pas entendu que quelqu’un approchait derrière moi. Je sursaute en sentant une main sur mon épaule.

KoalaVolant

I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Dernière édition par Jim Morgenstern le Lun 23 Oct 2023 - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies Empty
Message#
Sujet: Re: But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies   But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies EmptyLun 2 Oct 2023 - 17:29
❖ A final song, a last request, A perfect chapter laid to rest. Now and then I try to find A place in my mind Where you can stay, You can stay awake forever ❖

Le réveil sur le portable de Zeppelin était en train de clignoter depuis quelques secondes, sans pour autant le déranger puisqu’il avait déjà les yeux ouverts depuis une bonne vingtaine de minutes. Aujourd'hui était un jour difficile, un de ceux qui le ramène aux heures les pus sombres de son existence. Il coupa rapidement son alarme, la lumière étant en train de lui vriller le cerveau de bon matin. Quatre ans... Quatre putain d'années que tout s'est arrêté, de la pire façon qui soit. Le batteur se souvient encore de ce moment où ils avaient reçu la nouvelle. C'était un mercredi, Kim et Zepp venaient d'arriver au boulot quand un message était apparu sur leurs téléphones à tous. Leur ami ne s'était pas réveillé ce matin du 25 septembre 2019, retrouvé sur le carrelage de sa salle de bain. L'image, Zepp ne l'avait pas vu, mais il voyait très bien l'effet que ça pouvait faire.

Il avait flippé de subir le même sort et dès qu'il le put, le roux avait balancé ce qu'il avait encore en sa possession, malade d'en être arrivé aussi bas. Il avait laissé passer du temps, pour se remettre, enterrer leur ami et lui rendre hommage. Les Scarlet s'étaient retrouvé quelques fois à la coloc sans rien faire, rien dire, le poids de l'absence sur les épaules. Chacun était mal en point, mais un mois et demi plus tard, le 2 novembre, Zeppelin partait pour un centre de désintoxication. Ce fut une épreuve plus que douloureuse et il avait refusé plusieurs fois de voir les siens pour ne pas affronter leur regard avant d'être prêt.
Les premiers à avoir reçu ses repentances furent les Scarlet avant toute autre chose, parce qu'il se sentait responsable du départ de leur ami, étant son meilleur pote de défonce... Le chemin d'un addict est compliqué et long, mais le groupe restait soudé malgré le renfermement de certains. Sans eux, il n'y serait pas arrivé. Sans les Newell non plus, mais les Scarlet c'était une affaire encore plus intense tant leur passion les faisait vivre...

Comme chaque année, peu importe le jour, les membres du groupe prenaient leur journée pour rendre hommage à leur camarade. Cette année ne faisait pas exception et c'est le cœur lourd qu'il descendit, assez tôt, pour profiter d'un petit déjeuner avec Maia. L'avoir trouvé à un moment clé de leur aventure était une bonne chose, elle leur avait redonné vie, ravivant leur amour pour la musique un peu plus fort. Pour Zepp ça avait été plus particulier, puisque les deux avaient connecté tout de suite, au point de se rapprocher intimement, les faisant prendre leur pied à peine la jeune femme avait emménagé !
Aujourd'hui, elle était une de ses plus proches amies, leur complicité pouvant être jugée non platonique de l'extérieur tant ils n'avaient aucune gêne à avoir certains gestes et certaines paroles envers l'autre. C'était leur jeu, c'est tout. Mais ce matin, pas de rire, juste une longue étreinte entre les deux colocataires, pour se donner de la force pour affronter la journée. « Merci pour le p'ti dej. » dit-il en embrassant son front tendrement. Ils préparaient chacun leur tour les repas qu'ils partageaient, mais ce matin était pus touchant, parce que le batteur avait besoin d'une bonne dose de glucide pour tenir la journée.

« Bon, je vais y aller sinon je vais être à la bourre. Et, hésites pas à venir au cimetière si tu veux. J'irais en début d'aprem si tu veux m'y rejoindre. » fit le roux en terminant son assiette pour la mettre au lave-vaisselle. Maia était la bienvenue, elle était des leurs et personne ne dirait rien de la voir, au contraire, ce serait un soutien de plus.
Zeppelin attrapa son casque et son cuir et quitta la maison pour se rendre en ville,  une réunion important pour lui. Son sponsor l'attendait sur le parking moto et s'approcha dès qu'il le vit se garer. Les deux hommes étaient soudés depuis des années et aujourd'hui, ils allaient avoir un meeting intéressant où chacun pourrait s'exprimer face au deuil d'un proche et comment tenir le coup dans leur fragilité.

Quand ce fut le tour de Zeppelin de parler, il le fit avec un peu plus d'assurance que les premiers temps, sentant toujours cette culpabilité au fond de lui, syndrome du survivant oblige. Il s'exprime avec douceur, parlant de son ami. « … On s'est entraîné l'un et l'autre et je sais qu'il y avait 50% de chance pour qu'il soit là aujourd'hui à ma place. C'était un bon ami, un rayon de soleil malgré ses difficultés et l'addiction. Je m'en veux d'être là aujourd'hui, oui, mais je sais qu'il n'aurait pas voulu qu'il en soit autrement. Ce que j'ai appris, c'est qu'il faut plus de courage pour s'en sortir qu'autre chose et je suis fier de mon parcours, de mes proches qui ont su être à mes côtés. Bientôt quatre ans que je tiens. Je suis et resterai toujours un addict, mais je ferais tout mon possible pour tenir. Pour Heath... »

L'émotion était présente et ses mains tremblaient légèrement quand il termina son discours. La douleur était présente, mais Zepp aimait penser que son ami le félicitait depuis les cieux pour être toujours là et raconter son histoire, partager son expérience et tenir le choc malgré tout. Le reste de la réunion fut tout aussi émouvant et les donuts étaient le bienvenue en fin de matinée. C'est lorsque tout le monde sortit au grand air que le musicien ralluma son téléphone, apercevant les messages de ses proches et surtout celui de Jim qu'il n'avait pas vu avant de partir. Il sourit de ses mots et lui répondit.

Citation :
« Hey bro ! Tu m'as percé à jour, j'ai réussi à échapper à tes griffes ! ;) Tu ronflais si fort, je te jure je crois que j'ai entendu !! XD Merci de ton message, ça me fait du bien aujourd'hui... Je mange avec les gars et je te rejoins dans l'aprem. Love you ♥ »

C'était important de dire aux gens qu'on les aime, il n'hésitait plus à le faire quand le cœur battait, il osait parler, même quand le moment était mal choisi, il fallait y aller. C'était pour ça qu'il essayait de pousser doucement Jim à avouer ses sentiments pour leur amie commune, parce qu'il ne faut pas attendre. Astoria avait attendu un moment, laissant passer plusieurs fois sa chance et abandonner pour mieux revenir et cette fois, il ne la laisserait pas passer à côté de l'amour, ayant vu que les deux étaient tombés dedans... Comme lui et Beatriz à qui il avait pu avouer ses sentiments quelques mois plus tôt. Ça valait le coup...

Après une bon repas avec ses camarades, voilà que Zeppelin profite de son temps libre pour aller récupérer chez le fleuriste la composition qu'il a prévue. Un peu plus de travail pour les Scarlet qui passent nettoyer la tombe souvent, surtout Jim le 25 de chaque année,  mais rien n'était trop beau pour leur bassiste. Il arriva un eu après seize heures au cimetière, garant sa moto près du van de son colocataire, souriant à l'idée de le retrouver. Le batteur traversa les allées avec la couronne aux couleurs éclatantes de rouge en main. Scarlet un jour, Scarlet toujours...

Jim était en train de jouer de la guitare, lui tournant le dos. Il ne savait pas ce qu'il était en train d'offrir à Heath, mais ça le faisait sourire de le trouver dans cette position. Le géant avait déjà terminé le nettoyage de la pierre, c'était parfait. Posant sa main sur l'épaule de Jim pour qu'il lui fasse face, il lui dit. « T'as pas finit de lui casser les oreilles sérieux ! » Son rire résonna dans cet endroit si calme et il déposa la couronne avant de s'installer à côté de Jim, se serrant contre lui pour réclamer le soutien dont il avait besoin. Tous les deux avaient besoin de ce contact, encore plus aujourd'hui. « Vous allez bien, les gars ? Tu m'as manqué, Heath. » Ouais, c'était leur habitude d'inclure Heath dans la discussion.. prenant une gorgée dans la bouteille de Jim, le batteur s'intéressa à lui. « Tu jouais quoi ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝

Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.

But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies X3ged2G

Dernière édition par Zeppelin Newell le Lun 23 Oct 2023 - 17:29, édité 1 fois
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies A443

But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Message#
Sujet: Re: But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies   But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies EmptyLun 2 Oct 2023 - 18:41

Sign of life
MIW
click
Astoria & les Scarlet Zombies
xxx
«  But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... »
J'étais plutôt inquiète ce matin, a envoyé des messages à Achilles en tentant de manger mes céréales. « Il te rep à toi ? P'tain il a éteint son tel ou quoi ! » râlais-je en compagnie de mon jumeau qui n'avait pas plus de succès que moi. Je devais assisté à une répétition importante ce matin, mais ne pas avoir de nouvelles de mon frère me faisait flipper. Je savais qu'il n'aurait pas oublié notre rendez-vous, c'était bien trop important mais là il déconnait ! Helios me disait de ne pas m'inquiéter, qu'il devait peut-être encore dormir comme nous n'avions pas prévu de nous rendre au cimetière avant 13h30/14h, vu que mon amphi se terminait à onze heures et que nous devions manger ensemble. « Je réessaierais dans le bus, je vais être en retard ! »

J'embrasse ma moitié sur la joue et il me serre dans ses bras avant que je ne parte pour l'université. Lui avait pas mal de trucs à faire mais il nous rejoindrait en fin de journée, peu importe où on serait, il serait présent. Je n'avais aucune envie de me rendre en cours ce matin, mais il le fallait, il s'agissait de terminer les préparatifs de notre voyage scolaire et les professeurs allaient nous donner le programme complet, je devais donc ne pas louper ça et même Ache m'avait dit de ne pas louper la réunion. Mais je n'étais pas sereine... Entre le fait d'avoir les larmes aux yeux chaque fois que je pensais à Heath depuis le réveil, je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles de mon frère. Il devait passer me chercher pour prendre les fleurs avant la fermeture de la boutique et nous rendre au cimetière...
Tout le long du trajet, je regardais des photos du bassiste, nos délires de gamins, tout en écoutant e la musique. Je portais un bracelet qu'il m'avait offert quand j'étais enfant, un truc en plastique trouvé dans une boutique. Ce bijou fantaisie m'avait tapé dans l’œil quand j'avais dix ans, et Heath me l'avait offert pour un anniversaire, des années plus tard, tout fier d'être celui qui avait dégoté le bracelet alors que mes parents n'avaient pas voulu me l'acheter. Il était comme ça, Heath, toujours bon enfant, drôle et sensible. Une boule d'amour... Son sourire était magique et rien que d'y penser, je souriais comme une idiote dans le bus alors que tout le monde tirait la gueule.

J'étais heureuse de retrouver mes camarades, surtout le reste de mes cavaliers de l'apocalypse ! Je leur sers d’interprète pour la matinée, nos professeurs semblant avoir oublié de l'appeler ce matin... Ça ne me gêne pas vraiment, c'est un deuxième plan de carrière si je ne perce pas dans le monde du spectacle ou en attendant de pouvoir en vivre correctement. C'est tellement génial ce voyage qui se profile je n'en reviens pas ! On est tombé la bonne année parce que nous allons avoir la chance de vivre des moments incroyables et rien que d'en parler, je sautille partout avec mes amis. Ça me redonne le moral, mais toujours pas de signe de mon aîné. « Bon, je vous laisse, je crois que je vais devoir aller bouger Ache... » Je les embrasse et choppe un bus à l'arraché. Le fleuriste que nous avions choisi est de l'autre côté de la ville, il faut que je me dépêche d'y aller car ils ne sont pas ouvert l'après-midi. Je dois faire un changement pour arriver plus vite et prendre encore deux bus pour me rendre chez Achilles. Je le maudis d'avance même si je me doute que ce ne doit pas être sa faute...

J'ai pu avoir les fleurs un peu avant midi, de justesse. Il a fallut que je trouve un endroit pour prendre à manger, parce que notre resto entre frères et sœurs était fichu maintenant, mais le temps de récupérer ma commande, le bus était parti et le suivant arrivait dans vingt minutes... Ville de merde, c'est pas le jour ! J'arrive enfin devant l'immeuble d'Ache et grimace en voyant qu'il est déjà treize heures. Il n'y avait pourtant aucune urgence en soit dans le fait d'aller au cimetière, Heath n'allait pas se sauver... Mais c'était plutôt le fait que mon frère soit aux abonnés absents qui me faisait peur. Il vivait très mal cette journée en général, et tout aussi mal l'absence de son ancien compagnon. Perdre un être que l'on aime autant... J'en avais les larmes aux yeux chaque fois... Il devait être dans un drôle d'état et j'espère que le sandwich que je lui ai ramené lui fera plaisir.
Je me dépatouille enfin et arrive devant l'immeuble. Je tape le code en vitesse, trop vite, et je dois recommencer.

Je sonne, je n'ai pas mes clés, merde ! « Ache ? Ache c'est moi, t'es là ? » dis-je en frappant cette fois avec un peu de force si jamais il est en train de jouer de la musique avec son casque. Au bout de quelques minutes, la porte se déverrouille enfin et je lève les yeux vers mon gant de frère, qui semble déphasé, comme s'il n'avait pas bien dormi. « Oh Ache ! Tu m'as fait peur ! » m'exclamais-je en me jetant dans ses bras.
Je le sais, il n'aime pas ce jour, il déteste le fait que Heath nous ait quitté, surtout ce cette manière qui a bien failli mettre fin à son rêve et diviser les Scarlet Zombies. Il déprime facilement et je suis soulagée de le voir debout face à moi. J'en ai lâché le bouquet, mais ne m'en rend pas tout de suite compte. Heureusement qu'il est bien emballé !

©️ 2981 12289 0

The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 361
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 34
But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
RedHécate

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Message#
Sujet: Re: But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies   But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies EmptyLun 16 Oct 2023 - 11:26

But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away
feat. @Scarlet Zombies

Casque sur les oreilles, le regard dans le vide, cela faisait un moment que ma playlist s’était terminée et j’étais toujours allongé dans mon canapé. Je portai la même tenue que la veille. J’avais bien entendu qu’on sonnait à la porte, mais je n’avais pas la force de me lever. Putain de journée. Pourquoi est-ce que j’avais dis à Astoria de venir ? Comment j’avais pu croire que cette année, ça se passerait mieux que les années d’avant ? L’année dernière n’avait pas été si terrible. J’avais été au cimetière seul et même si c’était triste, que je n’avais pas très envie d’y aller, ouais, je sais pas comment le décrire, ça avait été. Je n’étais pas dans l’état dans lequel j’étais aujourd’hui.

Ça avait commencé hier soir. Après le travail. Peut-être parce qu’un de mes collègues avait fait une réflexion sur le fait que j’avais posé des congés sur un mercredi, qui était LA journée la plus chargée dans l’emploi du temps de tout le monde. Ce connard. Pourtant la plupart d’entre eux savait. Enfin, je n’étais pas du genre à raconter ma vie en salle de pause, mais ceux qui étaient là depuis quelques années, avaient bien remarqué que tous les ans, je demandais mes 25 et 26 septembre et qu’on me les accordait toujours. J’étais presque sûr qu’il y avait déjà eu des plaintes et que mes supérieurs avaient déjà expliqué à d'autres pourquoi ils acceptaient ces congés en plein milieu d’année. De toute façon, ils savaient que s’il me les refusaient, je ne serais pas venu, j’aurais prétexté être malade. Donc autant m’accorder mes congés.

La réflexion de l’autre connard ne m’avait même pas été adressée directement. Je l’avais entendu en quittant le Conservatoire et en soit, je m’en foutais de ce qu’il pensait. Mais cette simple phrase me fit réaliser que c’était demain. Que demain ça ferait quatre ans. Putain, j’avais l’impression que pas si longtemps encore, je me prenais la tête pour essayer d’organiser un anniversaire décent à Heath. Et tous mes plans étaient tombés à l’eau en 2019. En vrai, j’aurais préféré que mes plans tombent à l’eau pour une autre raison que le décès de mon mec. Pendant toute la route, je n’avais pas pu m’empêcher d’y penser. Qu’est-ce que j’aurais fait cette année s’il avait encore été là ? S’il était resté en vie jusqu’à aujourd’hui, est-ce que je l’aurais retrouvé dans le même état le matin de son anniversaire ? Est-ce que j’aurai réagit différemment ?

Une réflexion en amenant une autre, je passai ma soirée à penser à lui. A me remémorer nos meilleurs, nos pires moments. La sensation que c’était d’être ensemble, la culpabilité que je pensais avoir vaincu me frappa de plein fouet. J’en avais perdu l’appétit. J’étais allé me coucher tôt, sans jamais trouver le sommeil à passer d’anciennes photos qui trainaient sur mon téléphone à me dire que putain… J’aurais pas dû le laisser ce soir là. J’aurais pas dû partir, j’aurais dû le forcer à aller en désintox, tant pis s’il m’en aurait voulu. Tout aurait été mieux que ce qu’il s’était passé.

Après des heures à ruminer, à pleurer sur le passé. Putain, je voulais penser à autre chose, je voulais me changer les idées et la qui me venait à l’esprit. C’était Red. Putain de Red. J’avais envie de lui faire un message, de lui expliquer ce qui n’allait pas. J’avais envie de lui dire de venir, de juste, le serrer dans mes bras, pleurer contre son épaule, enfoncer mes ongles dans son dos. Puis qu’il m’embrasse et me fasse oublier tout le reste. Mais putain, penser à Red, c’était faire revenir les images avec Mason. En plus d’être triste, j’étais maintenant en colère. Face à notre conversation, aux derniers messages de Red que j’avais laissés sans réponse depuis bientôt deux mois. D’un geste rageur, j’avais fini par lancer mon téléphone au loin. Je l’entendis tomber de la mezzanine pour aller s’éclater sur le sol, sûrement pas loin de la table à manger.

Je restai un bon moment dans le noir avant d’essayer de me ressaisir. Je n’avais pas de formule magique pour ça. Aucune, à part la musique. J’avais quitté mon lit pour mon canapé, le pc portable sur la table basse, le casque sur les oreilles. J’avais plein de compositions à travailler. Quelques uns de mes élèves s’étaient lancé dans l’idée d’écrire leur propres chansons pour monter un groupe, évidemment que j’avais accepté de les aider. Puis on avait enregistré quelques trucs avec JB aussi que je voulais arranger un peu pour lui proposer quelques nouvelles maquettes. Je réussi à me concentrer, quoi… Une heure ? Même pas, j’avais beau changer de projet, essayer autre chose, mes neurones ne voulaient juste pas se mettre dessus. Putain, j’avais Nightmares qui tournait en arrière plan dans mon cerveau. Même écrire des paroles pour les SZ, j’avais bien quelque chose qui se dessinait, mais ça n’avait rien à voir avec ce qu’on faisait avec le groupe d’habitude. Trop personnel, trop doux. L’heure tournait, il faisait nuit depuis longtemps. On devait être plus près du levé que du couché de soleil.

J’avais fini par me mettre une playlist, juste abandonner, m’allonger sur le canapé et m’abandonner à mes émotions. Tant pis si je me vidais de mes larmes. Je m’étais peut-être endormi à un moment, mais j’en doutais. Je voulais rester là, à ne plus bouger, à jamais. Dramatique ? Peut-être. Je n’avais pas la force à quoique ce soit. C’est en entendant JellyBean frapper à la porte que je fini par céder. Puis ça faisait déjà quelques minutes que Rackham m’assassinait du regard pour que j’aille lui mettre à manger. Je me levai sans grande conviction. Je n’essayais même pas de faire un effort pour m’arranger. Jelly m’avait sûrement vu dans des états pires que celui-là. Je lâchai un long soupire en ouvrant la porte. Immédiatement ma petite soeur me sauta dans les bras. Je ne la repoussais pas, mais je n’avais pas vraiment la force de lui rendre son étreinte non plus.

- Désolé JB. Ce n’est pas une très bonne journée.

Ca n’avait pas été une bonne nuit non plus. Demain ne serait pas une partie de plaisir non plus. Peut-être que j’aurais dû poser toute ma semaine. Je restai un instant à la porte, ma soeur serrée contre moi, avant de me dégager doucement d’elle et la laisser entrer. Je me dirigeai vers la cuisine pour nourrir mon chat qui n’attendait que ça avant de m’occuper de mon invitée.

- Je pense que ce n’est pas une si bonne idée que je vienne avec vous aujourd’hui.

Je n’avais pas envie de sortir. Je n’avais pas envie de faire semblant d’aller bien. Je n’avais pas envie de faire des efforts, de partager ma peine avec mes camarades. Je voulais simplement rester là et attendre que ça passe. J’étais rincé, je sentais que j’avais encore les yeux gonflés, je devais faire encore plus peur à regarder que d’habitude. Mon regard repéra mon portable qui n’avait pas survécu à sa chute de la veille. JB devait l’avoir vu aussi.

- Hm. J’ai pas passé une très bonne nuit.

Je n’avais pas envie d’inquiéter ma soeur. Mais je ne pouvais pas prétendre que tout allait bien. Je n’en étais pas capable, puis c’était écrit sur ma gueule, alors autant assumer au bout d’un moment.
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies A443

But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Message#
Sujet: Re: But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies   But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies EmptyDim 22 Oct 2023 - 16:08

Sign of life
MIW
click
Astoria & les Scarlet Zombies
xxx
«  But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... »
J'avais traversé la ville en long, en large et en travers comme on dit, jusqu'à me retrouver devant la porte de l'appartement de mon frère, inquiète à l'idée qu'il puisse être dans un état pire que ce que je pensais... Je me rappelle encore ce jour où nous avons appris le décès de Heath, l'incompréhension que j'avais ressenti face à cette nouvelle qui n'avait aucun sens. Je crois que je ne l’acceptais tout simplement pas à ce moment-là, bien loin de me douter de tout ce qui se passait dans sa vie, l'apprenant quelques jours après, la gorge nouée, incapable de prononcer le moindre mot. J'avais vu mon frère souffrir comme jamais je ne l'aurais souhaité, perdu et en colère. Contre son partenaire, contre lui-même, contre la terre entière. Nous n'avions rien pu faire, seulement l'épauler et je me souviens de la violence de ses mots les quelques fois où il abordait le sujet.
Heath était notre petit ange gardien, toujours le sourire et des câlins pour moi, même si je lui donnais un peu moins de bonbons qu'à Jim, je le reconnais.. Il était si doux et maintenant, nous le pleurions... Nous avions compris très tôt, Helios et moi, les conséquences de nos actes et ma peur de perdre mes proches s'est accentuée, en particulier envers mes frères, l'un d'eux se renfermant de douleur, l'autre étant mon âme, ma vie. Ariane commençait sa vie et ne comprenait pas, nous l'avons épargné du mieux que nous pouvions, continuant de jouer avec elle pour ma part comme si de rien n'était.

Quand Achilles ouvre la porte, et j'ai à peine le temps d'apercevoir son visage que je suis déjà collée à lui comme une sangsue, le cœur battant. Je ne supporterais pas qu'il lui arrive du mal, rêvant de pouvoir lui ôter une partie de sa souffrance - si ce n'est toute - si c'était possible. Il ne m'enlace pas, mais je ne lui en veux pas, je veux juste qu'il ressente ma présence et lorsqu'il se défait de moi, je l'observe de toute sa hauteur. « Je sais... Je suis là. » je lui réponds en caressant son bras doucement. J'ai peut-être encore plus mal pour lui aujourd'hui, parce que nous devions aller ensemble au cimetière et que nous le faisions rarement, parce qu'il ne se sentait pas capable de nous affronter durant cette période difficile.

Mais j'étais là et après avoir ramassé le bouquet, je le suivis à l'intérieur. Son pc était sur la table basse, je scrutais les alentours tandis qu'il filait à la cuisine pour nourrir son chat. Au moins, la petite bête était là pour lui tenir compagnie... Peut-être que nous devrions l'inviter à rester ce soir, avec Helios, juste au cas où... Achilles ne voulait pas venir, sa voix me brisant le cœur depuis la cuisine. « Ache... » couinais-je sans savoir quoi sire, mes yeux parcourant la pièce pour découvrir son portable sur le sol, l'écran fendu, comme mon cœur...
« Qu'est-ce qui s'est passé ? Ton por... » je fronçais les sourcils, avant de sortir de mon sac le sandwich que je lui avais rapporté. « Tiens, c'est pour toi. On s'en fou d'y aller plus tard, mais tu dois manger, ok ? » Je pouvais être pire que maman lorsqu'il s'agissait de nourrir mes proches, détestant les voir sauter des repas, en étant moi-même incapable d'ailleurs ! Peut-être que j'avais du mal à comprendre ce concept en fait, oublier de manger, ne pas vouloir manger...

Bref ! Je reportais mon attention sur mon aîné, tentant un demi sourire. « Tu veux me raconter ? Je sais que c'est une journée de merde, j'imagine même pas ta peine, j'y arriverai jamais à la comprendre totalement, mais je la ressens aussi. Il me manque autant que je lui en veux aussi. Mais a pas que ça, hein ? Tu peux me parler, tu sais... J'ai plus huit ans, j'peux encaisser. » assurais-je, désireuse de pouvoir l'aider, le soutenir peu importe ce qui se passait dans sa vie, que je le comprenne ou non, mais on ne bousille pas son portable pour rien et je savais que Heath n'était plus forcément le centre de sa colère, qu'il usait d'autres moyens pour rager contre lui, comme les larmes qu'il avait dû verser cette nuit, les traces de ses joues ne mentant pas. J'espérais pouvoir être une bonne oreille pour mon grand frère, mon héros.

©️ 2981 12289 0

The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Message#
Sujet: Re: But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies   But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies EmptyLun 23 Oct 2023 - 19:24

-feat Scarlet Zombies

A la toute fin de mon repas, mon portable sonne, faisant retentir un son  de bière que l'on décapsule sur l'enceinte Bluetooth. Je ne suis pas surpris de trouver un message de Zepp, que je lis à voir haute pour en faire profiter Heath.

- Oh, le petit con ! Tu te rends compte ? Oser esquiver un câlin de bon matin !

Je prends tout le même le temps de lui répondre par message.

«  Han ! Comment oses-tu ! Pour la peine t'auras double ration de câlin en arrivant tu n'as pas le choix, nah !  
Prends ton temps t'en fais pas, je ne bouge pas de l'aprem, j'ai encore du boulot. Je serai toujours là pour toi, tu le sais hein ?

Profite bien de tes amis, Love you too♥ à tout à l'heure »

Je suis rassuré de savoir qui a l'air d'aller bien, c'est que sa réunion s'est bien passée. Même si je sais qu'il est entre de très bonnes mains avec son groupe de parole, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui... Je le revois encore ce matin-là, quand je l'ai conduit jusque devant le centre de désintox. Je peux vous jurer que ce n'était vraiment pas drôle. J'avais refusé de le laisser y aller seule, sentant sa peur et son stress. Vous n'imaginez pas ma joie quand il m'a appelé à peine un mois plus tard pour m'annoncer qu'il pouvait rentrer à la maison. Notre maison qui m'avait parus si vide sans lui.

Bref on est pas là pour parler de ça, et j'ai encore pas mal de boulot ! Je continue de m'occuper de la tombe de Heath, la faisant briller au maximum, allant même jusqu'à remettre un peu de peinture dorée dans les lettrages de la pierre pour qu'ils soient éclatants.

- Tu vas avoir la plus belle tombe de tout le cimetière, mon pote !

Je lui parle de tout et de rien, de ce qui me fait rire, et de ce qui me tracasse, voire me fout carrément la trouille. Je lui raconte quelques conneries, nos derniers passages sur scène au festival de cet été, le grand retour des Scarlet Zombies. J'ose espérer qu'il en serait fier, au moins autant que nous.

J'inspecte un peu mon travail, assez fier de moi, tout me semble parfait. Je remets les objets à leur place, remarquant lequel de mes amis est venu récemment, on amène toujours plus ou moins la même chose, c'est devenu une habitude pour nous. Mais je suis toujours aussi désolé de voir, qu’à part les Zombies, personne d'autre ne vient. La famille d'Heath n'a jamais mis les pieds dans ce cimetière... et ils osent réclamer la basse de Heath à Ache alors que de toute évidence ils n'en ont jamais rien eu à faire de lui... Ces gens m’exècrent... j'ai espéré qu'ils se réveillent à sa mort... qu'au moins ses adelphes se remuent un peu... mais non, rien à faire. Ils sont pourris jusqu'à la moelle.

Je dépose la nouvelle plante que j'ai amenée, et je remplis un grand verre de whisky pour Heath, il restera là le temps qu'il y restera, mais c'est son offrande. Tous les ans je prends une bouteille de son whisky préféré, qui est aussi le mien, et cette bouteille ne finit jamais la soirée en vie, un verre pour lui, le reste pour moi, ou à partager avec les gars si ils viennent. On ne vient pas tous les ans ensemble, ça dépend du moral de chacun. Cette année j'espère qu'on arrivera à tous se retrouver, je sais maintenant que Zepp vas venir me retrouver, Maia m'a dit hier qu'elle passerait sans doute après son travail, même si elle n'a pas connu Heath, on lui parle tellement souvent de lui que c'est comme s'il vivait encore avec nous.

D’ailleurs j’espère qu'Ache va bien... je lui ai envoyé un message avant de partir à lui aussi, mais je n'ai pas eu de réponse. Je me doute que cette journée est encore plus difficile pour lui que pour n'importe lequel d'entre nous... Même s'il dit à tous qu'il ne veut pas venir et qu'il préfère rester seul, s'il ne se pointe pas ici dans la soirée, c'est moi qui irais chez lui pour le soutenir.

Je lève ma bouteille à Heath, et prendre une grande gorgée d'alcool, tout est fin prêt, on va pouvoir profiter d'être ensemble. J'allume une cigarette et prends ma guitare. Entre deux bouffées j'explique à mon frère qu'on compose beaucoup en ce moment, et lui propose de lui faire écouter notre dernier bébé.

- Tu m'en diras des nouvelles .

Je lui joue notre composition, elle n'est pas parfaitement finie, mais ça avance bien, quelques paroles sont déjà écrites, je me permets de les chanter à la place de Ache, et me laisse un peu emporté par la mélodie. Je sursaute en sentant une mais se poser sur mon épaule, je lève les yeux et croise le regard de Zepp, je finis ma cigarette que je jette dans le petit cendrier de poche que j'ai posé à côté de moi et signe à mon ami.

- Oh putain t'es con Zepp, tu m'as fait peur. Je me décale un peu pour lui faire de la place à mes côtés. Je ne lui casse pas les oreilles, il adore qu'on joue ensemble !

Nous rions ensemble pendant que mon colocataire dépose une jolie couronne de fleurs rouges, avant qu'il ne vienne prendre place à mes côtés, se collant presque à moi. Par réflexe, je viens le serrer dans mes bras de longues minutes. Sa journée a été compliquée, je le sais, j'ai bien senti qu'il avait besoin de ce contacte, et je pense en avoir tout autant besoin que lui. Cette étreinte dure sans doute un peu plus longtemps que d'habitude, après tout,  j'ai dit qu'il aurait droit à une double dose non ? Donc, voilà.

Je finis par m'écarter un peu de lui pour le laisser respirer, il nous demande à tous les deux comment on va avec de prendre une gorgée de whisky dans ma bouteille.

- On va bien, je pense. On papote de tout et rien, un fond de musique et une bonne bouteille pour nous tenir compagnie et la pierre tombale de Heath est impeccable, on pourrait manger dessus. Donc oui, je pense qu'on peut dire qu'on va bien.  Et toi ? Comment tu te sens ?

Il finit par reporter l'attention sur ma guitare acoustique, toujours sur mes genoux.

- Oh, je lui faisais écouter notre dernière compo en avant-première. Je ne te cache pas que le public autour de nous n'est pas très chaud, mais ça ira mieux quand on aura fini les arrangements.

Je reprends une gorgée de whisky et mes mains reprennent place sur Sally. Je me mets à jouer ce qui me vient, sans trop y réfléchir, j'aime bien l'ambiance de ce cimetière, il est calme et reposant. Je remarque que mon ami me regarde avec un air interrogatif, je prends donc sa main et la pose sur la caisse de résonance de ma guitare, pour qui lui aussi comprenne la musique. Je joue un peu plus fort pour lui faire sentir plus de vibrations.

KoalaVolant

I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies   But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies Empty

But it's so hard to stay, when I have so much to say and you're so far away... ¤ Ft. Scarlet Zombies
Page 1 sur 1