Sujet: Sometimes to stay alive you have to kill your mind | Ulysses Sam 10 Sep 2022 - 16:54
Ulysses Peters feat Josh Dun @ajar
The river flows in you
âge : 34 ans date, lieu de naissance : Fairhaven, le 11 septembre 1991 nationalité, origine(s) : Américain, d'origines américaines orientation sexuelle : attiré par les courbes féminines statut civil : Célibataire, il donne sa vie à l'armée américaine, pas le temps pour se fixer sur une blonde. études, métier : militaire, il n'a pas été très loin dans les études, le système scolaire ne lui correspondant pas. situation financière : il ne manque de rien composition familiale : il vit seul. De sa famille, il ne lui reste que sa mère, atteinte d'une sclérose en plaques. De sa famille d'accueil, il ne garde que de bons souvenirs et reste en excellents termes avec les Newell à qui il vient rendre visite à chacune de ses permissions. à fall river depuis : ses 17 ans. Il a quitté l'école un an plus tôt et l'année de ses 17 ans, il est placé en famille d'accueil.
extraverti Que vous le croisiez en soirée ou dans la rue, nul doute qu'il vous fasse la conversation. Il est comme ça, Ulysses. Il a besoin d'un rapport à l'autre constant pour que ça marche, sans doute à cause de sa peur de la solitude et de son incapacité à rester dans le silence. loyal Il sera capable de faire n'importe quoi et même l'impossible pour ceux qu'il aime. On dit d'ailleurs de lui qu'il est quelqu'un de fiable et agréable de façon générale. Pas seulement dans la sphère privée; au travail également. Loyal, il ne l'est pas seulement envers ses pairs, mais également envers ses idéaux. Droit dans ses bottes ? oui, sans doute. Mais c'est pour la bonne cause. débrouillard L'armée ne lui a pas laissé le choix, en même temps. Lorsqu'il était au combat, il n'a pas eu d'autre choix que de composer sur le moment avec ce qu'il avait, dans des situations parfois critiques.généreux. Ce qui rejoint sa loyauté. Il a le coeur sur la main et s'il peut vous donner un coup de main ou un euro manquant, il le fera avec plaisir. Il aime aider et se rendre utile. réfléchi Pourtant, il trainait souvent avec les têtes brûlées. Mais que voulez vous. Il faut croire que les contraires s'attirent. Il prend des risques, certes. Ce n'est pas quelqu'un de peureux se cachant derrière une apparence de mec qui réfléchit. Simplement, il prend les risques en connaissance de cause, tout simplement.
hyperactifce qui, dans le fond, pourrait être considéré comme un avantage... mais tout est une question de dosage, et Ulysses est incapable de rester les bras balands ne serait-ce que cinq minutes.têtu s'il a une idée en tête, impossible de la lui retirer. Mais peut-être que parfois, il est judicieux de prendre un peu de recul sur les choses... ne serait-ce que pour avoir un nouveau point de vue.colérique "La moutarde me monte au nez", vous connaissez cette expression ? lui, il la connait, et la met à exécution fréquemment. Pour cette raison d'ailleurs qu'il fait de la boxe: frapper dans un sac plutôt que sur une personne qui vous agace, c'est quand même mieux, non ?solitaireIl aime prendre du temps seul, isolé de ce monde qui le dégoute profondément. De là à dire qu'il est asocial ? non. Il aime son entourage. Il a simplement besoin de son coin à lui.il a du mal à gérer ses émotions tout simplement parce qu'il les a refoulées trop longtemps. Il mélange souvent colère et tristesse, qu'il ne sait pas vraiment différencier, et refoule pour la plus part du temps ses émotions.
TW:
Maladie, dépendance, violences sur mineur, guerre
01. Ulysses est né un 11 septembre 1991, à Fairhaven. A une lettre près, il serait né dans un paradis juste, mais malheureusement, nous ne sommes pas dans l'un de ces comptes pour enfants qui vous mènent tout droit vers le pays des songes.
02. Élevé seul par sa mère, il n'a jamais connu son père, mais plutôt une succession de beaux-pères, souvent abusifs envers sa mère, d'autres fois, plus rares, envers lui. Ainsi, dès qu'il en eut l'âge, il s'est mis à la boxe, histoire de savoir se défendre et défendre sa mère.
03. Lorsqu'il est entré au collège, sa mère a déclaré une sclérose en plaques. Son travail devenant de plus en plus difficile et fatigant pour elle et son corps qui se fatigue plus vite que la moyenne, elle est contrainte de s'arrêter de travailler.
04. Bien vite, Ulysses tente de travailler afin qu'elle puisse se payer son traitement, prend toutes sortes de trucs pour tenir: herbe, coke, parfois, ces amphèts que les étudiants prennent pour gérer la pression des partiels. Mais cela ne suffit pas. Parallèlement, ses résultats scolaires chutent, et pour cause: comment voulez vous suivre, en travaillant après les cours du haut de vos seize ans ?
05. A la fin de l'année scolaire, Ulysses décide d'arrêter le massacre et arrête les cours pour s'occuper de sa mère. Seulement voilà: il n'est qu'un enfant aux yeux de la loi. Sa mère de plus en plus malade, ses beaux-pères de plus en plus violents et ses addictions n'étant plus à prouver, il est rapidement placé auprès de la famille Newell, à Fall River, une ville qui, si elle reste dans le Massachussetts est assez lointaine pour séparer l'adolescent de sa mère.
06. Incapable de la laisser ainsi, il reprend les cours mais cette fois, deale. Pas grand chose. Juste de quoi payer ce traitement dont sa mère a tant besoin. Régulièrement, il se fait prendre, mais parvient toujours à s'en sortir plus ou moins sans y laisser trop de plumes.
07. L'année de son arrivée à Fall River signe le début de sa relation avec la belle Séraphine. Elle lui apporte le calme et la stabilité qui lui ont toujours manqué dans sa vie. Avec elle, il respire de nouveau.
08. Mais Ulysses ne parvient pas à arrêter l'engrenage dans lequel il s'est lancé. Lui, la petite frappe pas très offensive, se laisse embarquer dans toutes les mauvaises décisions de son groupe. Influençable ? sans doute. Surtout paumé.
09.Sa mère meurt de maladie lorsqu'il a vingt-sept ans. Il n'a jamais vraiment arrêté les deals et petits larcins mais cette perte résonne en lui comme un électrochoc. Quelques mois plus tard, il se sépare de la belle blonde pour s'engager dans l'armée.
10.Au front, il trouve enfin un sens à sa vie. Cela fait maintenant sept ans qu'il a donné sa vie à l'armée Américaine, grâce à laquelle il prend du plomb dans la tête, la rigueur et la discipline qu'il n'a jamais été capable d'avoir et surtout: il se sent utile. Mais dernièrement, il a été forcé à revenir à Fall River. Cette ville qui l'a vu grandir, il va maintenant être contraint d'y revenir après une blessure jugée trop importante pour continuer de protéger le pays.
moodboard♡sometimes you win, sometimes you learn
AJAR Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me
âge : 25 ans. connexion : autant que possible comment nous as tu connu : parce que je suis un changement de personnage pronoms utilisés en rp : tu, il/elle crédits icones : elles ont été glânées sur pinterest. type de personnage : inventé un mot pour finir : je vous love !
Keep your pills, save your breath
and don't ever forget : Move out of our way, we're pushing sideways; keep sidewalk under your feet.
anaphore
Dernière édition par Ulysses Peters le Dim 18 Sep 2022 - 1:12, édité 4 fois
Uriah Newell
- Spring affair -
▎ Messages postés : 712
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 0
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Sujet: Re: Sometimes to stay alive you have to kill your mind | Ulysses Dim 18 Sep 2022 - 16:50
Vive Twenty One Pilots Je ne peux que valider ce choix de faceclaim Et ce personnage ! Le pauvre, il en a vécu des choses On compte sur toi pour réconforter le petit @Seraphine Moore Encore une fois, re bienvenue chez toi, je t'ajoute chez les Shade of Winter et te souhaite un bon jeu parmi nous
Congratulations & welcome !
tu es officiellement l'un(e) d'entre nous !
Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés !
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également te recenser dans les listings des logements et des emplois ! Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone. Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler.
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour être élu membre du mois et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi !
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.