Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 EAMON ⊹ i never meant to break your heart
Eamon Qent
  Eamon Qent  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 238
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Milo Ventimiglia
▎ Crédits : mcximoffss
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 27
▎ Your age : 42 ans (mai 1981)
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : Pompier secouriste (chef de brigade)
▎ En savoir plus : ♉️ TAUREAU - 16 mai 1981 à Fall River

Calme et posé ⊹ Perfectionniste ⊹ Acharné ⊹ Protecteur ⊹ Conservateur ⊹ Valeureux ⊹ Intrépide ⊹ Courageux ⊹ Rusé ⊹ Patient ⊹ Sait aboutir à ses fins ⊹ Espiègle ⊹ Taquin

O1. Eamon tient son prénom d'un de ses grand pères. Petit, il passait beaucoup de temps avec l'autre, surtout quand ses parents étaient tâchés d'aller sillonner le monde pour des contrats financiers. L'adulte garde aujourd'hui de très bons souvenirs de son grand-père qui, aujourd'hui, est atteint d'un Alzheimer très avancé et ne se souvient quasiment plus de son petit fils. O2. C'est un grand joueur de poker. C'est le seul véritable vice qu'il a gardé de son enfance, celle dans laquelle ses parents lui ont appris qu'il fallait parfois sacrifier sa vie pour de l'argent. O3. Adolescent, le fils à papa qu'il était, n'a pas tardé à rejoindre un gang, "Las Iotas", qui avait son QG à la frontière de Fall River, idée saugrenue pour échapper aux autorités locales. O4. Aujourd'hui, Eamon est avant tout et surtout un grand sportif. Il dédie sa vie à sauver celle des autres et pour cela, il met à l'honneur l'entraînement. O5. Il ne digère aucune forme de lactose. Ajoutons à cela son allergie pour un bon nombres de fruits secs, de légumes et de fruits normaux, son alimentation se réduit à quelques traces de verdures. Et pourtant, Eamon est très fier de se définir comme flexitarien... Autant dire que ses assiettes sont assez pauvres en couleurs et en diversité. O6. Il a un amour inconditionnel pour les motos qui est né durant son adolescence quand il a réussi à extorquer son premier véhicule à ses parents. O7. Il déteste les chats. O8. Malgré tous ses défauts, Eamon est le genre à être capable d'aider quelqu'un sans rechigner. Ça lui semble normal, pour autant il n'est pas vraiment le type le plus altruiste qui soit, au contraire. O9. S'il ne fait plus partie du gang depuis une vingtaine d'années, Eamon reste en contact avec certains membres des Iotas. D'ailleurs, il est souvent le premier à intervenir lorsque les appels d'urgence les concerne. 1O. Secret enfoui sous des couches de sourire et de regards doux, il rêve d'avoir une famille un jour, comme un besoin de combler le vide que l'absence de ses parents a eue sur lui, malgré l'arrivée de Laly.

MY HEART STILL STOP BEATING
everytime i see you


▎ The one you love : EAMON ⊹ i never meant to break your heart Tumblr_mvyjhbjcI41r3n7dfo8_250

▎ Annuaire rp :
'cause you're the one
I TRULY WANT
Achilles

https://likeariver.forumactif.com/t2589-eamon-i-never-meant-to-b https://likeariver.forumactif.com/t2598-eamon-la-vie-est-belle-j-en-fais-des-cauchemars-de-reve
EAMON ⊹ i never meant to break your heart Empty
Message#
Sujet: EAMON ⊹ i never meant to break your heart   EAMON ⊹ i never meant to break your heart EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:19
Eamon Qent
feat célébrité @créditavatar

The river flows in you

nom : Qent, un patronyme étrange pour une famille des plus étranges également. C'aurait pu être "Kent", mais même avec sa vocation, Eamon ne se compare pas vraiment à Superman. Et en plus, il ne porte pas de lunettes.
prénom : Eamon, le prénom de son grand-père. S'il avait connu cet homme, sans doute qu'il n'apprécierait pas le porter. Eamon, premier du nom, était un homme froid, calculateur et violent. Pourtant, le petit-fils, lui, n'a entendu que du bien de l'homme qui a donné la vie à son père.
âge : Trente-neuf ans. Il s'approche de la quarantaine, mais il n'en a pas peur. Il n'a pas d'attaches et s'il lui arrive de faire une crise de cette dizaine, il sait qu'il ne blessera personne. Ou presque personne.
date, lieu de naissance : le 16 mai 1981 à Fall River
nationalité, origine(s) : Américain et canadien
orientation sexuelle : Il aime les femmes, aucun doute là dessus..
statut civil : Célibataire. Eamon a longtemps été en couple, mais ils se sont séparés car il n'arrivait pas à s'impliquer suffisamment dans leur relation, encore trop amoureux de son premier amour...
études, métier : Il ne se prend pas pour un héros, mais Eamon sauve de temps en temps des vies. En sa qualité de pompier, il est appelé sur diverses missions, autant quand il s'agit de sauver le chat de sa voisine âgée coincé dans l'arbre (le chat, pas la voisine), que d'intervenir sur un feu ou sur un accident.
situation financière : dans la galère
composition familiale :
à fall river depuis : toujours
groupe choisi : shade of winter.
Calme et posé ⊹ Perfectionniste ⊹ Acharné ⊹ Posessif et jaloux ⊹ Protecteur ⊹ Conservateur ⊹ Valeureux ⊹ Intrépide ⊹ Courageux
 
O1. Eamon tient son prénom d'un de ses grand pères. Petit, il passait beaucoup de temps avec l'autre, surtout quand ses parents étaient tâchés d'aller sillonner le monde pour des contrats financiers. L'adulte garde aujourd'hui de très bons souvenirs de son grand-père qui, aujourd'hui, est atteint d'un Alzheimer très avancé et ne se souvient quasiment plus de son petit fils. O2. C'est un grand joueur de poker. C'est le seul vice qu'il a gardé de son enfance, celle dans laquelle ses parents lui ont appris qu'il fallait parfois sacrifier sa vie pour de l'argent. O3. Adolescent, le fils à papa qu'il était, n'a pas tardé à rejoindre un gang, "Las Iotas", qui avait son QG à la frontière de Fall River, idée saugrenue pour échapper aux autorités locales. O4. Aujourd'hui, Eamon est avant tout et surtout un grand sportif. Il dédie sa vie à sauver celle des autres et pour cela, il met à l'honneur l'entraînement. O5. Il ne digère aucune forme de lactose. Ajoutons à cela son allergie pour un bon nombres de fruits secs, de légumes et de fruits normaux, son alimentation se réduit à quelques traces de verdures. Et pourtant, Eamon est très fier de se définir comme flexitarien... Autant dire que ses assiettes sont assez pauvres en couleurs et en diversité.

⊹ Une cuillère en argent dans la bouche, la compote n'aurait jamais pu paraître aussi délicieuse à un bébé de quelques mois à peine. Pourtant, si Eamon n'a jamais manqué de rien sur le plan financier, on ne peut toutefois pas dire que ses parents lui ont appris l'amour autrement que par l'argent. Toujours absents, ils ont compensé leur présence inexistante par une foule de cadeau au petit garçon qui, pourri gâté, a parfois eu du mal à réaliser que sa seule malchance était le manque d'amour parental. Sans nul doute que les Qent aimaient profondément leur fils mais leur absence n'a jamais pu apporter une quelconque preuve.
⊹ Balloté aux bras de nombreuses nourrices et babysitter, Eamon a pris l'habitude de toujours être auprès d'inconnues. Son caractère très changeant s'adaptait tant bien que mal à celui des nombreuses femmes qui sont passées dans sa vie avec une figure maternelle. Le manque de stabilité ne l'a toutefois pas aidé à grandir en s'épanouissant du mieux possible, bien tristement.
⊹ Gamin, la famille Qent était voisine des Pearson. Aussi, la seule chose à peu près stable pour le petit garçon, c'était sa petite voisine, Aubrey, qui avait à peu près son âge. Tous les deux passaient beaucoup de temps dans leurs jardons respectifs, à faire des plans sur la comète. Et quand babysitters et nourrices il n'y avait pas, c'était chez ses voisins qu'Eamon était sommé de se rendre pour être surveillés. Très aimables et toujours prêts à le garder, les parents d'Aubrey ont été un véritable repère dans l'obscurité de la vie pour Eamon. Surtout à l'adolescence...
⊹ Pourtant, l'adolescence n'a pas été un moment facile pour Eamon. C'est à ce moment là qu'il s'est le plus éloigné de ses amis, et notamment d'Aubrey. Fréquentant des gens qu'il aurait mieux fait d'éviter, en l'espace de quelques mois à peine, Eamon était enrôlé dans un gang, Las Iotas, qui avait une très mauvaise réputation, dont notamment celle de faire des prisonniers de guerre terme qu'ils aimaient bien donner à leurs rivaux pris sur le fait en train de vendre leur drogue sur leur territoire.
⊹ À l'école, Eamon n'était pas un mauvais élève mais jamais il n'a fait partie des bons élèves. À vrai dire, il aimait bien s'attirer quelques ennuis qui lui valaient des allers-retours dans le bureau du directeur, seul moment où ses parents daignaient laisser leur travail de côté pour voir. Oh, il s'en est pris des réprimandes de ceux-ci lorsqu'ils étaient obligés de tout laisser tomber pour entendre dire à quel point leur fils était dissipé. En contre partie, il avait des notes au dessus de douze, c'est vrai, mais son comportement laissait à désirer et, bien des fois, il lui a empêché d'avoir des mentions correctes.
⊹ Même au sein de son gang, Eamon restait assez proche, au lycée, d'Aubrey et de leur bande d'amis composée de Louise, Victor et Kenny. Trois garçons et deux filles. Aubrey avait toujours beaucoup représenté pour Eamon qui la voyait comme une véritable alliée dans ce monde de brutes dans lequel on les avait poussés. Malgré les réprimandes de celle-ci concernant le gang et sa très mauvaise réputation, leur relation évolua à un tout autre niveau. Des sentiments commençaient à naître pour l'adolescent, mais il était compliqué d'en parler ou de les prendre en compte : le gang était plus important. Du moins, tant que la vie d'Aubrey n'était pas en danger, bien évidemment.
⊹ Puis un jour, tout bascula. Victor s'approcha un peu trop de Las Iotas, prétextant haut et fort ne rien craindre d'eux et être intouchable. L'erreur de trop pour la fierté du gang qui l'exécuta l'air de rien, après l'avoir torturé pendant plus d'une journée. Quand il l'apprit, Eamon, comme membre du gang, trouvait justifiée cette exécution. Jusqu'à ce qu'Aubrey tente de lui faire comprendre leur dangerosité, lui mettant un ultimatum : c'était soit elle, soit le gang. Et comme il n'était pas capable de prendre une décision, elle le mit au mur : soit il quittait de lui-même soit c'était elle qui allait leur dire leur façon de penser. Et Eamon savait très bien ce que cela signifiait puisqu'il avait entendu ses collègues se vanter de la façon dont les choses s'étaient passées avec Victor... et il était hors de question qu'il accepte de la mettre en danger. Alors, à contre-coeur, et sans doute un peu par culpabilité par rapport à leur ami décédé, Eamon a quitté le gang.
⊹ On le retrouve quelques années plus tard en pleine formation pour être pompier. Finalement, la mort de son ami a été un électrochoc, tout comme les menaces d'Aubrey. D'ailleurs, avec celle-ci, Eamon s'est targué de faire un pacte : si à quarante ans, ils sont célibataires, ils devront finir ensemble. Tout ça parce qu'ils se sont avoués leurs sentiments mais qu'aucun moment n'a jamais été le bon pour eux. Au moins, ils sont sûrs de se retrouver. Et Eamon est certain de ne pas trouver d'autre femme dans sa vie qu'elle... Mais quarante ans, c'est loin, tout de même. Peut-être se retrouveront-ils avant ?
⊹ Il a trente ans quand les choses se sont précipitées. Avec Louise, en fait. Cette amie d'enfance pour qui il a des sentiments grandissants à force de passer du temps avec elle. Il en a oublié Aubrey, à vrai dire. La douce rousse n'est qu'un souvenir dans sa mémoire, lointain, très lointain... Il est persuadé qu'il finira sa vie avec Louise, il l'aime, ils s'aiment, c'est l'amour fou. Dans la foulée, il emménage avec elle.
⊹ Les années passent et les choses s'enchaînent. Eamon est devenu chef de sa brigade de pompiers et il s'apprête à demander Louise en mariage. Pourtant, leur couple bat de l'aile... Cette demande en mariage est plus une mission sauvetage qu'autre chose. Parce qu'il l'aime et qu'il ne veut pas la perdre. Mais Louise est plus concentrée sur son travail que sur leur couple. Et alors qu'il met tout en place un soir pour faire sa demande, l'histoire prend un virage : il n'a pas le temps d'en placer une que déjà elle lui annonce qu'elle part dans un autre pays, acceptant un poste. Mais elle ne lui demande pas de le suivre. Elle lui laisse comprendre qu'elle part seule. Sans lui. Eamon accepte, déçu, trop pour penser à la retenir. Elle ne l'aurait pas laissé faire de toute façon... Après cela, il finit par taper à la porte d'un de ses collègues de la caserne. Le chef de brigade n'en mène pas large. Il est à peine capable de mener son équipe correctement et n'assume plus son loyer. Son ami lui affirme qu'il peut rester aussi longtemps qu'il le veut. Et il emménage chez lui.
⊹ Deux ans plus tard, l'ami qui l'a hébergé ne fait que des allers-retours entre l'appartement qu'il loue et celui de sa dulcinée. Eamon a trente-neuf ans. Il a passé l'âge de la colocation, c'est pour ça qu'il est bien heureux de pouvoir profiter, la plupart du temps, d'un appartement seul. Mais le temps est parfois bien long....

Pseudo/Prénom IRL
Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me
âge : écrire ici. connexion : écrire ici. comment nous as tu connu : écrire ici. pronoms utilisés en rp : je, tu, il/elle. crédits avatar/icones : écrire ici. type de personnage : inventé/scénario/pré-lien de @"Pseudo Auteur". un mot pour finir : écrire ici.



⊹ might want me to come show up at your door but I'm just too afraid that I'll be wrong


daily awards challenge:


Dernière édition par Eamon Qent le Dim 25 Juin 2023 - 16:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

EAMON ⊹ i never meant to break your heart Empty
Message#
Sujet: Re: EAMON ⊹ i never meant to break your heart   EAMON ⊹ i never meant to break your heart EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:01
Je poste sous ce compte puisqu’Aubrey n’est pas encore validée, mais re bienvenue avec le beau Jesse EAMON ⊹ i never meant to break your heart 2052301012 J’ai hâte de mettre en place notre petite histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Oliveira
  Valentina Oliveira  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 40
▎ Pseudo : Bord
▎ Faceclaim : Peneloppe Cruz by FAE
▎ Crédits : Shiya
▎ Multi-comptes : /
▎ Points récoltés : 0
EAMON ⊹ i never meant to break your heart DKv7O
▎ Your age : 38 ans
▎ Job/Studies : Avocate
EAMON ⊹ i never meant to break your heart Empty
Message#
Sujet: Re: EAMON ⊹ i never meant to break your heart   EAMON ⊹ i never meant to break your heart EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:04
bon courage pour ta nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

EAMON ⊹ i never meant to break your heart Empty
Message#
Sujet: Re: EAMON ⊹ i never meant to break your heart   EAMON ⊹ i never meant to break your heart EmptyMar 14 Avr 2020 - 9:12
Re bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

EAMON ⊹ i never meant to break your heart Empty
Message#
Sujet: Re: EAMON ⊹ i never meant to break your heart   EAMON ⊹ i never meant to break your heart EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:29
Mama mia, toujours les bons choix d'avatars I love you Bon jeu avec ce nouveau personnage EAMON ⊹ i never meant to break your heart 778406434



Tu es validé(e) !
Félicitations !
MESSAGE DU STAFF ⊹Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés !

Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également te recenser dans les listings des logements et des emplois ! Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone. Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler.

Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour être élu membre du mois et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu

Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur nos fiches Bazzart et PRD. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

EAMON ⊹ i never meant to break your heart Empty
Message#
Sujet: Re: EAMON ⊹ i never meant to break your heart   EAMON ⊹ i never meant to break your heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EAMON ⊹ i never meant to break your heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EAMON ⊹ i never meant to break your heart
» (beatriz) give your heart a break
» ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.
» EAMON ⊹ la vie est belle, j'en fais des cauchemars de rêve
» the heart wants what it wants (nevaeh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: