Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.
Adèle Marlow
  Adèle Marlow  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 212
▎ Pseudo : wh.
▎ Faceclaim : sabrina carpenter.
▎ Crédits : lumos solem - sial - haricon - sabrinasource
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 10
⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  26e16afe340d2894e33ebec84bab31ac88f4d934
▎ Your age : vingt-huit ans.
▎ Your preference : the men's arms.
▎ Job/Studies : responsable animation à l'hôtel Riverview Inn & Suits.
▎ The one you love : ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  50e6dfb0a1327bc392a84e33b0d0c83d2eae6b45

▎ Annuaire rp :
• RP EN COURS •
Noan #4Ivy

• RP TERMINES •
Noan #1Noan #2ElenaNoan #3


https://likeariver.forumactif.com/t153-a-heart-that-beats-is-a-h https://likeariver.forumactif.com/t182-adele-right-now-i-m-shameless https://likeariver.forumactif.com/t775-199-619-0660-adele-marlow#5622
⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
Message#
Sujet: ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.    ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyLun 9 Sep 2019 - 21:55
Adèle Marlow
feat dove cameron @cosmic light

The river flows in you

âge : 25 ans.
date, lieu de naissance : 19 juin 1994 à Fall River.
nationalité, origine(s) : américaine avec des origines françaises.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
statut civil : en couple.
études, métier : responsable animation à l'hôtel Riverview Inn & suites.
situation financière : elle s'en sort plutôt bien sans vivre au dessus de ses moyens pour autant.
composition familiale : fille unique.
à fall river depuis : sa naissance.
groupe choisi : summer sunshine.
Susceptible - forte - têtue - amusante - bavarde - douce - franche - fidèle - colérique - patiente - timide - romantique.

Je me suis toujours dit que chaque personne en ce bas monde en apprendrait toujours plus sur elle-même à mesure que le temps passe. Les rencontres, les expériences, les histoires. Tous ces facteurs qui nous permettent de nous construire et de devenir la personne que nous sommes aujourd'hui. J'ai toujours pensé de cette manière. C'est d'ailleurs pour cela également que je ne me suis jamais collé d'étiquette. Mon père pensait également de la même manière. Il a toujours fait de son mieux pour me faire comprendre que la première personne qui devait me plaire et que je devais aimer plus que n'importe qui ... C'était moi-même. Mes parents ont toujours été d'un grand soutien pour moi et je n'ai jamais manqué de rien. Nous ressemblions à une famille hippie, toujours en quête de nouvelles aventures. Grâce à eux, j'ai beaucoup voyagé dès mon plus jeune âge. Grâce à eux, j'ai appris à être tolérante, patiente et ouverte d'esprit. J'ai appris que la différence était sûrement l'une des plus belles choses sur cette Terre. Ils m'ont permis de vivre dans un monde illusoire où tout le monde s'acceptait et s'aidait. Un peu utopique, je vous l'accorde, mais avec cette vision des choses et de la vie, j'ai eu une enfance féerique.

C'est également avec cette conception de la vie que j'ai continué à grandir. Malheureusement, on apprend avec le temps que finalement, le monde est loin d'être aussi bienveillant. J'ai pu découvrir de mes propres yeux l'égoïsme, la jalousie, les mensonges et la manipulation. J'ai vu la tristesse dans les yeux de ceux qui se faisaient rabaisser et humiliés parce qu'ils n'étaient pas comme les autres. J'ai tenu des mains si fragiles que j'avais peur qu'elles ne se brisent si je les pressais un peu trop fort. J'étais sûrement la fille la plus naïve de mon lycée, mais cela m'importait peu. J'étais totalement en accord avec moi-même et je voulais que les autres sachent également ce que cela faisait. J'ai été beaucoup critiquée et moquée parce que j'avais cette attitude qui dérangeait. Mais une fois encore, j'ai appris à m'aimer telle que j'étais, alors les remarques d'autrui n'avaient aucune incidence sur moi. Au fil du temps, j'ai aussi appris qu'en grandissant, on gagnait en maturité et responsabilité. Les moqueries et mauvais regards se changeaient en compassion et rigolades. Après la majorité, la vie devenait de plus en plus simple. Se démarquer était ce qui pouvait arriver de mieux. Ne pas être un mouton, s'affirmer, avoir de la personnalité étaient ce que tout le monde cherchait. Le monde évolue d'une manière tellement illogique qu'il est parfois difficile de s'y retrouver. Je me suis dit plus d'une fois que si tout le monde avait été élevé comme je l'avais été, peut être que le monde se porterait bien mieux aujourd'hui.

C'est en pensant de cette manière que je me suis découverte une passion pour les enfants. Je voulais travailler à leur côté, faire de leur quotidien une aventure où ils apprendraient de nouvelles choses. Ils étaient notre futur après tout. Je tenais à leur montrer qu'il était possible de vivre en communauté et harmonie à la fois. Cette passion pour l'autre et l'humain m'a fait découvrir l'amour, le vrai. Ce poste en colonie de vacances anodin auquel j'avais postulé avec toute mon âme. J'allais découvrir ce que ça allait être de vivre avec des enfants à mes côtés tous les jours. J'étais excitée comme jamais, prête à vivre cette nouvelle expérience qui allait en dire long sur mon avenir. Après l'entretien, j'étais persuadée que je n'allais pas être prise. Je débordais tellement d'énergie que j'avais eu l'impression d'avoir épuisé le directeur en cinq minutes. Et pourtant, c'était ce qui lui avait le plus plu. Le contrat de deux mois signé, j'étais aux anges. Davantage lorsque j'avais croisé son regard. Il m'avait électrisé sur place. Je ne saurais pas vous décrire cet instant tellement il avait été unique et magique. Jamais, de toute mon existence, je n'avais ressenti une telle chose. Était-ce donc de cette étincelle dont me parlait mon père ? Mots doux, regards incessants et flirts à longueur de temps, j'avais l'impression de vivre un rêve éveillé. Il était important que j'aime la personne que j'étais, c'était comme ça que j'avais grandi. Mais jamais je n'aurais imaginé que la sensation d'être aimée par une autre personne était encore plus merveilleuse. Alors je lui ai ouvert mon cœur, mon âme, tout mon être. Nous nous sommes aimés comme jamais nous n'avions aimés quelqu'un durant notre existence. Je pensais que la vie était belle, que c'était beau d'aimer et d'être aimé. Jamais je n'aurais imaginé que c'était également ce qui allait me briser. La fin de la colonie signifiait également la fin de notre relation. Je crois ne jamais réellement avoir compris pourquoi nous devions nous séparer. Je me souviens juste amèrement de ce sentiment d'abandon soudain. Ce sentiment qui ne m'a jamais quitté depuis. Moi qui bouillais d'énergie et de bonne humeur, j'avais commencé à craindre la solitude. J'avais tellement peur de l'abandon, d'être à nouveau mise de côté que je m'accrochais d'autant plus à ceux qui m'entouraient. Tout ce qu'il me restait de lui était son collier qui ne se séparait jamais de mon cou.

J'ai tenté plus d'une fois de me reconstruire, de panser mes blessures et d'avoir à nouveau espoir en l'amour. Mais plus le temps passait, plus le mur autour de mon cœur s'épaississait. Je n'arrivais plus à ressentir ce que j'avais pu éprouver avec Noan. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, de m'être ouverte, mais il était impossible pour moi de le faire sans craindre qu'on ne me lâche la main par la suite. C'est aussi à ce moment-là que Miles a croisé ma route. Peut-être que ma douleur était si visible qu'il avait eu envie de s'occuper de moi. Je ne savais pas ce qui l'avait poussé à posé son regard sur moi, mais une chose était sûre, lorsqu'il était là, j'avais moins mal. Il m'apaisait d'une manière que je n'arrivais pas à expliquer, alors je me suis accrochée toujours plus à lui au fil du temps. Je savais pertinemment qu'il était fou amoureux de moi, mais je n'arrivais pas à faire ressentir la même chose de mon côté. Mais il avait su être patient et compréhensible parce que je lui avais vaguement parlé de ce qui me bloquait. Si notre relation avait débuté sur une tolérance et un respect mutuel, elle semblait s'éteindre à mesure que les jours passaient. Nous étions ensemble davantage parce que nous en avions l'habitude... Mais aussi parce que Miles ne supporte pas de perdre. Persuadé que j'étais celle qui lui fallait, il ne voulait pas comprendre mes mots lorsque je tentais de mettre fin à notre relation. Sachant ce que cela faisait d'être abandonné, je ne voulais pas lui faire vivre une telle chose, alors je suis restée à ses côtés comme si de rien n'était. J'avais pris cette décision en même temps que ma prise de poste en tant que responsable animation dans l'hôtel de luxe près de la ville. Je pouvais enfin avoir le boulot de mes rêves, alors j'ai préféré me focaliser là-dessus, laissant les choses telles qu'elles, même si plus rien ne nous retenait l'un à l'autre.

wild heart
Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me
âge : 26 ans. connexion : 5/7. comment nous as tu connu : top-site. pronoms utilisés en rp : elle. crédits avatar/icones : écrire ici. type de personnage : inventé. un mot pour finir :  **


Dernière édition par Adèle Marlow le Ven 29 Oct 2021 - 19:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
Message#
Sujet: Re: ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.    ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:00
Mon dieu la magnifique sublime Hudgens.. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
Message#
Sujet: Re: ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.    ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:01
Bienvenue ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  3503465957
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Marlow
  Adèle Marlow  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 212
▎ Pseudo : wh.
▎ Faceclaim : sabrina carpenter.
▎ Crédits : lumos solem - sial - haricon - sabrinasource
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 10
⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  26e16afe340d2894e33ebec84bab31ac88f4d934
▎ Your age : vingt-huit ans.
▎ Your preference : the men's arms.
▎ Job/Studies : responsable animation à l'hôtel Riverview Inn & Suits.
▎ The one you love : ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  50e6dfb0a1327bc392a84e33b0d0c83d2eae6b45

▎ Annuaire rp :
• RP EN COURS •
Noan #4Ivy

• RP TERMINES •
Noan #1Noan #2ElenaNoan #3


https://likeariver.forumactif.com/t153-a-heart-that-beats-is-a-h https://likeariver.forumactif.com/t182-adele-right-now-i-m-shameless https://likeariver.forumactif.com/t775-199-619-0660-adele-marlow#5622
⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
Message#
Sujet: Re: ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.    ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:03
Merci à vous deux ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  2052301012



☽☽ Right now, I'm shameless, screamin' my lungs out for ya. Not afraid to face it. I need you more than I want to. Show me you're shameless, write it on my neck, why don't ya? And I won't erase it, I need you more than I want to.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
Message#
Sujet: Re: ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.    ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:26
Bienvenue parmi nous ** J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le personnage ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  1627501295
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
Message#
Sujet: Re: ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.    ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyMar 10 Sep 2019 - 11:09
Bienvenue à toi avec la jolie Vanessa. Je viendrais surement te quémander un lien ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  63062841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
Message#
Sujet: Re: ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.    ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyMar 10 Sep 2019 - 12:12
Bienvenue par ici ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Marlow
  Adèle Marlow  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 212
▎ Pseudo : wh.
▎ Faceclaim : sabrina carpenter.
▎ Crédits : lumos solem - sial - haricon - sabrinasource
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 10
⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  26e16afe340d2894e33ebec84bab31ac88f4d934
▎ Your age : vingt-huit ans.
▎ Your preference : the men's arms.
▎ Job/Studies : responsable animation à l'hôtel Riverview Inn & Suits.
▎ The one you love : ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  50e6dfb0a1327bc392a84e33b0d0c83d2eae6b45

▎ Annuaire rp :
• RP EN COURS •
Noan #4Ivy

• RP TERMINES •
Noan #1Noan #2ElenaNoan #3


https://likeariver.forumactif.com/t153-a-heart-that-beats-is-a-h https://likeariver.forumactif.com/t182-adele-right-now-i-m-shameless https://likeariver.forumactif.com/t775-199-619-0660-adele-marlow#5622
⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
Message#
Sujet: Re: ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.    ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:59
Merci beaucoup à tous ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  1773864727
Et ce sera avec plaisir pour le lien Leonie !



☽☽ Right now, I'm shameless, screamin' my lungs out for ya. Not afraid to face it. I need you more than I want to. Show me you're shameless, write it on my neck, why don't ya? And I won't erase it, I need you more than I want to.

   
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Newell
  Uriah Newell  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 689
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 45
⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  Tumblr_pcs8ti5XGx1qisc9uo1_400
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : ♍️ VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.

▎ The one you love : ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  Tumblr_ppllv2H7801xd0lkqo6_400

▎ Annuaire rp :
touch me and the world
WILL STOP SPINNING ROUND

⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  9b3b862fe75095ef616700b01ca36ffe76197a9d

Clayre ⊹ Newell FamilyJoanaBlue

https://likeariver.forumactif.com/t57-uriah-that-s-how-superhero https://likeariver.forumactif.com/t746-508-012-4136-uriah-newell
⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
Message#
Sujet: Re: ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.    ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:02
Bienvenue par ici jolie demoiselle ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  3503465957
Bon courage pour ta fiche, le staff est là si besoin **





daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Marlow
  Adèle Marlow  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 212
▎ Pseudo : wh.
▎ Faceclaim : sabrina carpenter.
▎ Crédits : lumos solem - sial - haricon - sabrinasource
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 10
⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  26e16afe340d2894e33ebec84bab31ac88f4d934
▎ Your age : vingt-huit ans.
▎ Your preference : the men's arms.
▎ Job/Studies : responsable animation à l'hôtel Riverview Inn & Suits.
▎ The one you love : ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  50e6dfb0a1327bc392a84e33b0d0c83d2eae6b45

▎ Annuaire rp :
• RP EN COURS •
Noan #4Ivy

• RP TERMINES •
Noan #1Noan #2ElenaNoan #3


https://likeariver.forumactif.com/t153-a-heart-that-beats-is-a-h https://likeariver.forumactif.com/t182-adele-right-now-i-m-shameless https://likeariver.forumactif.com/t775-199-619-0660-adele-marlow#5622
⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
Message#
Sujet: Re: ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.    ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:28
Merci beaucoup ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  1773864727



☽☽ Right now, I'm shameless, screamin' my lungs out for ya. Not afraid to face it. I need you more than I want to. Show me you're shameless, write it on my neck, why don't ya? And I won't erase it, I need you more than I want to.

   
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Newell
  Uriah Newell  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 689
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 45
⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  Tumblr_pcs8ti5XGx1qisc9uo1_400
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : ♍️ VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.

▎ The one you love : ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  Tumblr_ppllv2H7801xd0lkqo6_400

▎ Annuaire rp :
touch me and the world
WILL STOP SPINNING ROUND

⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  9b3b862fe75095ef616700b01ca36ffe76197a9d

Clayre ⊹ Newell FamilyJoanaBlue

https://likeariver.forumactif.com/t57-uriah-that-s-how-superhero https://likeariver.forumactif.com/t746-508-012-4136-uriah-newell
⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
Message#
Sujet: Re: ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.    ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:32

Félicitations !
Tu es validé(e) !

MESSAGE DU STAFF ⊹ Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés !

Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour recenser ton avatar, de même que dans les listings des logements et des emplois ! Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone. Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler.

Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour être élu membre du mois et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu

Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur nos fiches Bazzart et PRD. Bon jeu à toi !





daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Marlow
  Adèle Marlow  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 212
▎ Pseudo : wh.
▎ Faceclaim : sabrina carpenter.
▎ Crédits : lumos solem - sial - haricon - sabrinasource
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 10
⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  26e16afe340d2894e33ebec84bab31ac88f4d934
▎ Your age : vingt-huit ans.
▎ Your preference : the men's arms.
▎ Job/Studies : responsable animation à l'hôtel Riverview Inn & Suits.
▎ The one you love : ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  50e6dfb0a1327bc392a84e33b0d0c83d2eae6b45

▎ Annuaire rp :
• RP EN COURS •
Noan #4Ivy

• RP TERMINES •
Noan #1Noan #2ElenaNoan #3


https://likeariver.forumactif.com/t153-a-heart-that-beats-is-a-h https://likeariver.forumactif.com/t182-adele-right-now-i-m-shameless https://likeariver.forumactif.com/t775-199-619-0660-adele-marlow#5622
⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
Message#
Sujet: Re: ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.    ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:01
Merci beaucoup ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  1773864727



☽☽ Right now, I'm shameless, screamin' my lungs out for ya. Not afraid to face it. I need you more than I want to. Show me you're shameless, write it on my neck, why don't ya? And I won't erase it, I need you more than I want to.

   
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
Message#
Sujet: Re: ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.    ⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
⊱ a heart that beats is a heart that bleeds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EAMON ⊹ i never meant to break your heart
» Broken heart - Milo
» (beatriz) give your heart a break
» EAMON ⊹ i never meant to break your heart
» My heart tell me to turn 'round,... feat. Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: