Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 ROMAIN ⊹ does it feel ?
Romain Rivière
  Romain Rivière  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 97
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Jonathan Cohen
▎ Crédits : midnight shadow & blueberry hills
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 0
ROMAIN ⊹ does it feel ? 200w
▎ Your age : 38 ans (16/06/1985)
▎ Your preference : il n'y aura jamais qu'une femme pour lui faire tourner le regard et le rendre fou. Seul problème, il ne l'a pas encore rencontrée.
▎ Job/Studies : comédien, plus accès sur son rôle d'agent artistique de son meilleur ami Elliott que sur sa propre carrière.
▎ En savoir plus : ♊️ GÉMEAUX - né le 16 juin 1985 à Paris
ROMAIN ⊹ does it feel ? Z9ydhm

ROMAIN ⊹ does it feel ? Hm285u

Belle | C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle | Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel | Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler | Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

▎ The one you love : ROMAIN ⊹ does it feel ? Tumblr_o5m8uhgws01tckweko1_250

▎ Annuaire rp :
EN COURS
Romerry - Romelli

ARCHIVÉS
Romerry (1) - Romerry (2)

https://likeariver.forumactif.com/t2128-romain-does-it-feel https://likeariver.forumactif.com/t2157-romain-family-business https://likeariver.forumactif.com/t2192-508-135-6720-romain-riviere
ROMAIN ⊹ does it feel ? Empty
Message#
Sujet: ROMAIN ⊹ does it feel ?   ROMAIN ⊹ does it feel ? EmptyLun 27 Mar 2023 - 19:32

Romain Rivière

Jonathan Cohen ⟡ @canal+


âge : trente-sept ans. date, lieu de naissance : 16 juin 1985 à Paris nationalité, origine(s) : français pur jus.. orientation sexuelle : Hétérosexuel, pas fan des étiquettes, mais les femmes sont les seules à pouvoir lui faire tourner la tête, pourtant incapable d’en regarder une sans avoir peur de la perdre depuis Charlie. statut civil : Officiellement, il est en couple avec une grande blonde qui fait deux têtes de plus que lui pour laquelle il n’a aucune attirance et aucun sentiment, barrière contre les blessures, mais il n’y a rien d’officiel entre eux, passe-temps qui l’accompagne dans chaque soirée mais avec lequel il ne se passe rien d’autre que de la figuration. études, métier : comédien, employé par Elliott comme agent artistique. situation financière : plutôt aisé composition familiale : homme sans enfants, une soeur décédée dont il garde le souvenir dans sa chair, et ses deux parents. à fall river depuis : qu’il est gamin (à peu près ses 13 ans).



The river flows in you
créatif - sarcastique - fidèle - moqueur - bienveillant - téméraire - aventurier - adore les faux-semblants - souriant - ”weirdo” - blagueur - parfois lourd - pensif
 

Est accro à la caféine et aux vitamines - Parle davantage le français que l’anglais, même en ayant vécu le plus gros de sa vie aux États-Unis - Raconte des histoires parfois plus grosses que lui. Serge le Mytho, vous connaissez ? Une véritable inspiration. - Ne se conforme pas vraiment au moule de la société, pas par choix - N’aime pas les jeux vidéos et n’y joue que pour faire plaisir à son meilleur pote - Est très mauvais perdant - Mauvaise foi - Peut s’avérer très protecteur, trop parfois - Aime les vilaines blagues, de celles qu’on n’aime pas subir et qui reste gravées dans les annales. - Se cache toujours derrière son masque d’humour pour ne pas souffrir - A été très impacté par la disparition de sa petite soeur. - Effrayé à la simple idée de donner son coeur à quelqu’un pour qu’il soit brisé  - Grand enfant malgré son âge. - Rêve d’être un comédien reconnu un jour - Protègerait Elliott envers et contre tout s’il le pouvait, sachant que la place est déjà occupée par sa jumelle - Enfant terrible qui tient difficilement en place - Rêverait d’escalader le Kilimanjaro

TW:
Il lui sourit en lui tendant le reste de son cake alors qu’elle a fait tomber le sien. Charlie. Aîné de presque dix ans, il la protège envers et contre tout depuis qu’elle est toute petite. Elle a trois ans, presque quatre, et lui arrive sur ses treize. Charlie est parfois un peu maladroite, même pour un bébé. Sauf qu’au milieu de tous ces cartons de déménagement, même lui aurait fait tomber le bout de son cake. Le sourire de la gamine lui fait fondre le cœur. Il n’a qu’une seule certitude du haut de ses treize ans, alors que le début de sa crise d’adolescence ne devrait pas tarder, sa petite soeur c’est sa perle.

Fall River. Les Rivière arrivent dans la ville sans grande ambition d’après lui, mais c’est en prenant la direction du théâtre de la ville que son paternel a décidé de déménager toute sa petite famille. À première vue, Romain n’aime pas trop cet endroit. Pas assez grand, pas assez pollué, pas assez de gens, Bref, pas assez Paris à son goût. Lui qui adorait la capitale parisienne fait la grimace quand il s’agit de s’intégrer dans le coin. Pourtant, il trouve vite des copains avec qui jouer, au football, donnant des coups de pieds dans leurs ballons à tout-va, mais aussi dans tout ce qui se trouve sur son passage. C’est à peine un an après s’être installé là qu’il monte sur scène pour la première fois dans le théâtre de son père, plus pour ridiculiser les comédiens et son paternel dans la foulée qu’autre chose.

Véritable passion ou pas. Voir les petits yeux émerveillés de sa sœur et ses petits bras applaudir à chaque fois qu’il monte, c’est ça qui lui plaît tant que ça. Le théâtre c’est peut-être pas sa came initiale, mais c’est là où Romain se sent vivre à peu près correctement, l’endroit où il arrive à se débarrasser de ses a priori sur la ville. On salue ses performances, sans doute parce qu’il est le seul petit con de son âge à s’incruster dans les répétitions qu’on veuille de lui ou non, mais Romain sait très bien qu’il n’a pas le talent de certains ici. En même temps, il commence à peine, et travailler avec acharnement, c’est pas trop son truc. Pourtant, il finit par s’y mettre. Incapable de supporter l’accent américain quand on prononce son prénom, il demande à tout le monde de l’appeler Roman, bien plus facile à prononcer pour tous : au moins il n’y a que son nom de famille qui demeurera écorché.

À presque dix-neuf ans, il rencontre Elliott. Il s’est amélioré, lui, en tant que comédien, et le fait qu’un petit gars de dix ans se mette au théâtre ça lui donne le smile plus que de raison. Romain fait tout pour que le garçon se sente bien, à sa place. Peu importe la différence d’âge, il a le même que Charlie et ça lui suffit à s’attacher à lui. Elliott devient rapidement la meilleure victime de ses farces et les deux garçons ont une dynamique qui semble convenir à chacun d’eux. Et quand ils s’allient ensemble, c’est tout le théâtre, le père de Romain y compris, qui tremble devant les découvertes des idées les plus folles et les plus stupides qu’ils mettent en place. Pas toujours d’accord, s’il y a bien une chose sur laquelle ils s’entendent toujours, c’est trouver les idées les plus folles à mettre en place.

Bon conseiller même pour son âge, c’est grâce à Elliott que Romain rencontre Tamara, sa première vraie petite amie. Romain a toujours été un homme incapable de se fixer, oscillant avec les filles sans jamais s’engager. Le genre de goujat qu’on pardonne en mettant ça sur le fait qu’il est adolescent. Sauf qu’il ne l’est plus quand il se met avec elle. À ce moment-là, Charlie et Elliott deviennent amis, et entre dans l’équation Rose. Si Romain n’a rien à redire sur l’amitié entre sa soeur et l’un de ses plus proches amis, il réprouve autant l’autre demoiselle que ce que son ami peut réprouver la présence de Tamara. Toxique relation qu’il vit, il voit Rose et le mini crush d’Elliott sur elle comme une mauvaise chose : trop effacée, trop discrète, elle n’a rien à voir avec l’hyperactif, ni même avec sa jumelle, moyen fourbe de transvaser ses craintes et ses non-dits à sa copine sur quelqu’un d’autre. Il faut attendre qu’elle s’en aille pour le MIT et que Charlie sorte avec Elliott pour que Romain ouvre sa bouche. Non, Elliott ne va qu’avec Charlie, c’est une certitude complète. Borné et se refusant à quoi que ce soit, Romain reste un soutien hors pair pour ce couple qu’il applaudirait autant que possible si on le lui demandait.

C’est Charlie qui réussit à le libérer de Tamara. Jalouse et acerbe, elle ne s’était jamais intéressée à sa vie, sans savoir qu’il avait une petite soeur pour qui il donnerait un rein s’il le fallait, et sans sourciller. Alors, les voir tous les deux, bras dessus bras dessous en ville, ça l’a rendue folle et Charlie a joué le jeu par elle-même pour qu’elle se méprenne jusqu’au bout et ne rompe avec lui.

Il lui est reconnaissant, mais il n’a pas le temps de l’être longtemps. Le diagnostic tombe et avec l’enthousiasme de Roman. Cancer. Foutu cancer. Stade avancé. Elle lui fait promettre de ne pas en parler autour de lui et il accepte. Ce n’est pas à lui d’en parler. Au lieu de quoi, il essaie d’être présent au maximum, là quand elle a des traitements lourds à prendre. Il se désintéresse un peu plus de la comédie, passe moins de temps sur scène, mais se noie sous le travail pour son père, quand il le lui demande.

Il a trente-trois ans quand on l’enterre. Il n’arrive pas à lui dire au revoir correctement. Sa sœur ? C’était son tout. Depuis le début de sa vie il l’a chérie et protégée, mais il a pas pu le faire de cette putain de maladie. Ni lui, ni Elliott, plongé dans les bouquins de médecine. Il a envie de dire que la comédie, c’est fini pour lui, mais en s’efforçant de sourire et de dire que tout va bien alors que rien ne va, c’est justement ce qu’il fait : jouer la comédie. Pourtant, il se détache un peu alors que son ami de toujours, lui, reprend sa vie dans le milieu, loin de la médecine. Liés par leur amitié mais surtout le deuil d’un amour pour les deux. Celui d’un grand amour comme celui d’une petite sœur pour qui on aurait tout fait.

La tristesse grandit dans le cœur de Romain qui ne parvient pas à remonter la pente correctement. Au début, il se prête à la vie nocturne que vit Elliott, mais rapidement il arrête, se rendant compte que ça ne le rend pas heureux et que ça ne lui rendra pas sa sœur non plus. Au lieu de quoi, il a simplement du mal à s’attacher, peur de souffrir grandissant chaque jour un peu plus au creux de son estomac, lui filant le vertige à chaque fois. Mais il ne tourne son regard sur aucune femme et il ne se sent pas vivant comme il l’a été les premières années de sa vie. Alors, quand Elliott vient lui proposer d’être son agent, il accepte les yeux fermés, en se disant que, peut-être, prendre soin de lui, de sa carrière, ça l’aidera à ne plus penser à tout ça. Et quelque part, ça l’aide. Il n’arrive pas à s’ouvrir comme il l’a été par la suite, mais avec Elliott, les choses redeviennent presque comme avant. Ils recommencent leurs mauvais coups et se victimisent l’un et l’autre. Non, ça ne le rend pas heureux, mais ça le distrait, de penser à quelque chose, quelqu’un d’autre, que sa grandissante peine qui lui arrache le cœur.

Pas prêt pour de nouvelles aventures, c’est vrai, pourtant quand son père exprime son inquiétude, il rencontre Claudia, grande blonde d’un mètre quatre-vingt-dix-neuf, beaucoup trop grande pour lui. Aux yeux de tous, ils forment un couple, et ça l’arrange autant elle, que lui. Pourtant, il n’y a rien entre eux. Pas même une amitié, juste des photos “qui font bien” à montrer autour d’eux. Pas fait pour la vie nocturne, c’est pourtant dans ces seuls moments qu’il se montre à son bras pour rassurer son entourage. Mais il n’y a qu’une chose dont il est sûr : aimer ce n’est pas pour lui et ça ne le sera pas. Charlie lui en voudrait de finir malheureux. Mais, et alors ? Elle n’est plus là, de toute façon.

Blueberry Hills / Cloé (elle)
âge : 27 ans connexion : Je suis ce qu’on appelle une sangsue : toujours là même quand on pense s’être débarrassé de moi comment nous as tu connu : Question piège… je ne me rappelle plus ROMAIN ⊹ does it feel ? 3229201414 (sinon bah… j’fais partie des maçons du forum tavu). pronoms utilisés en rp : majoritairement deuxième personne mais je peux m’adapter avec une troisième personne si ça gêne crédits images : pinterest type de personnage : mi inventé mi pré-lien de @Elliott S. Collins un mot pour finir :  ROMAIN ⊹ does it feel ? 1627501295  ROMAIN ⊹ does it feel ? 1627501295

Revenir en haut Aller en bas
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 278
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Pierre Niney
▎ Crédits : Blueberry
▎ Multi-comptes : Ulysses, Melusine, Lemony
▎ Points récoltés : 12
ROMAIN ⊹ does it feel ? Rtn7mv
▎ Your age : 29 ans (15 novembre 1993)
▎ Your preference : il aime les courbes féminines
▎ Job/Studies : comédien, il a lâché ses études de médecine à la mort de sa compagne pour vivre son rêve, et fouler de son pas leste les planches dont il rêvait depuis enfant.
▎ En savoir plus : ROMAIN ⊹ does it feel ? Duw331

Dans mon orage j'écris
Pour que tombent sur les pages (ma vie),
Des mots qui font sécher, couler, sécher couler les larmes
ROMAIN ⊹ does it feel ? V4nb6e

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit
qu'il n'a pas cessé d'être ma plus belle arme.





▎ The one you love : ROMAIN ⊹ does it feel ? He2jgk

https://likeariver.forumactif.com/t1232-la-fin-du-desert-se-cach https://likeariver.forumactif.com/t1244-sans-ma-plus-fidele-amie-je-serais-surement-sans-toit-elliott#10220 https://likeariver.forumactif.com/t1246-022-042-1139-elliott-s-collins#10227 https://likeariver.forumactif.com/t1245-elli_cooo#10224
ROMAIN ⊹ does it feel ? Empty
Message#
Sujet: Re: ROMAIN ⊹ does it feel ?   ROMAIN ⊹ does it feel ? EmptyLun 27 Mar 2023 - 22:53

Romain Rivière aime ce message

Quel BG ! mais quel BG ! pas plus beau que moi, mais quand même !

trooooop content de retrouver mon frère de bêtises, rien que ta fiche est giga prometteuse, nul doute que, comme toujours, on va encore trouver des conneries plus grosses que nous à faire ! ROMAIN ⊹ does it feel ? 3229201414 ROMAIN ⊹ does it feel ? 63062841 profites bien avec ce nouveau personnaaaaage loviou ! **  ROMAIN ⊹ does it feel ? 3648234007  ROMAIN ⊹ does it feel ? 3086563972  ROMAIN ⊹ does it feel ? 4076456673  ROMAIN ⊹ does it feel ? 1180843709  ROMAIN ⊹ does it feel ? 3447760196  ROMAIN ⊹ does it feel ? 584273428  ROMAIN ⊹ does it feel ? 822982487  ROMAIN ⊹ does it feel ? 63062841  ROMAIN ⊹ does it feel ? 3926585615  ROMAIN ⊹ does it feel ? 1527910324  ROMAIN ⊹ does it feel ? 3154854746  ROMAIN ⊹ does it feel ? 3503465957
Et comme je ne serais pas un vrai frère sans nous afficher trois secondes... (a)



you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison  ROMAIN ⊹ does it feel ? 3481857796  


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification  ROMAIN ⊹ does it feel ? 3466319272  


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone ROMAIN ⊹ does it feel ? 1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé  


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth  


L'ANIMATION ACTUELLE DU FORUM :
Sache également que tu peux t'inscrire aux Daily Challenge's Awards à n'importe quel moment, afin de rejoindre une des deux équipes pour un affrontement sans merci à base de rp et petits défis amusants ROMAIN ⊹ does it feel ? 703174575    


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi  ROMAIN ⊹ does it feel ? 2079747847



( tear in my heart )
Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how: She's the tear in my heart I'm alive



ROMAIN ⊹ does it feel ? Giyk7t
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

ROMAIN ⊹ does it feel ? Empty
Message#
Sujet: Re: ROMAIN ⊹ does it feel ?   ROMAIN ⊹ does it feel ? EmptyLun 27 Mar 2023 - 23:26
J'aime tellement ce choix de fc, il est incroyable ROMAIN ⊹ does it feel ? 1627501295
Encore un personnage de malade que tu nous sers, mais je n'en attendais pas moins venant de toi ROMAIN ⊹ does it feel ? 2793191976
Re bienvenue chez toi wifey, hâte de voir votre duo en action ROMAIN ⊹ does it feel ? 730612180
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rivière
  Romain Rivière  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 97
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Jonathan Cohen
▎ Crédits : midnight shadow & blueberry hills
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 0
ROMAIN ⊹ does it feel ? 200w
▎ Your age : 38 ans (16/06/1985)
▎ Your preference : il n'y aura jamais qu'une femme pour lui faire tourner le regard et le rendre fou. Seul problème, il ne l'a pas encore rencontrée.
▎ Job/Studies : comédien, plus accès sur son rôle d'agent artistique de son meilleur ami Elliott que sur sa propre carrière.
▎ En savoir plus : ♊️ GÉMEAUX - né le 16 juin 1985 à Paris
ROMAIN ⊹ does it feel ? Z9ydhm

ROMAIN ⊹ does it feel ? Hm285u

Belle | C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle | Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel | Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler | Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

▎ The one you love : ROMAIN ⊹ does it feel ? Tumblr_o5m8uhgws01tckweko1_250

▎ Annuaire rp :
EN COURS
Romerry - Romelli

ARCHIVÉS
Romerry (1) - Romerry (2)

https://likeariver.forumactif.com/t2128-romain-does-it-feel https://likeariver.forumactif.com/t2157-romain-family-business https://likeariver.forumactif.com/t2192-508-135-6720-romain-riviere
ROMAIN ⊹ does it feel ? Empty
Message#
Sujet: Re: ROMAIN ⊹ does it feel ?   ROMAIN ⊹ does it feel ? EmptyMar 28 Mar 2023 - 9:41
@Elliott S. Collins Euh, non, je crois bien que c'est moi le plus beau. Mais si tu veux je te laisse trois minutes par jour pour penser l'inverse... ROMAIN ⊹ does it feel ? 3229201414

@Lizzie Newell Je sais bien, c'est moi le plus beau et le meilleur donc sans surprise ROMAIN ⊹ does it feel ? 3229201414 Plus sérieusement, merci ma wifey ROMAIN ⊹ does it feel ? 1773864727



'Cause she's the death of me
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

ROMAIN ⊹ does it feel ? Empty
Message#
Sujet: Re: ROMAIN ⊹ does it feel ?   ROMAIN ⊹ does it feel ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ROMAIN ⊹ does it feel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMAIN ⊹ family business
» #508-135-6720 (Romain Rivière)
» ⟡ cherryonacake, romain DCLXVI
» (PERCY) hey man, don't you feel good ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: