-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Flood du forum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
avatar
  Invité  
Invité

Flood du forum - Page 7 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 7 EmptyVen 14 Avr 2023 - 10:13
Coucou vous !

J'm'incruste. Flood du forum - Page 7 3346221031 J'espère que vous allez toujours bien et que le week end se profile tranquillement Flood du forum - Page 7 2052301012

J'vais sûrement en étonner plus d'un mais perso, mes séries favorites actuelles sont coréennes. Pourquoi ? Parce qu'elles ont presque toutes une fin.  moustache

Et vu que j'ai commencé à les regarder récemment, j'ai une liste looooooooooooongue comme trois bras et trois jambes à rattraper. Mais si je peux en conseiller une ou deux (en dehors de Squid Game, qui est un classique), ce serait My Name, Flower of Evil  Flood du forum - Page 7 4214042934 , The Guest et The Glory (sur Netflix). Elles sont assez sombres pour des séries coréennes (vengeance, meurtres/psycho, horreur, et re-vengeance), si vous voulez plus light mais toujours action, y a Healer, Big Mouth (Disney+), Taxi Driver, W:Two worlds apart et Again My Life. Et si vous voulez du love, c'pas à moi qu'il faut demander Flood du forum - Page 7 3891735447 même si W et Healer ont une histoire d'amour qui drive le reste (mais il paraît que Business Proposal est sympa hihi ).

Je n'ai pas vu The Watcher mais au vu des screens, peut-être que les Sermons de Minuit pourraient te plaire si tu ne l'as pas encore vue, @Nemesis Wright ^^ C'est la série tirée des livres de Stephen King, et elle est fort bien réalisée. Sinon dans le même genre que Squid Game, il y a Alice in Borderland (japonaise). J'ai pas fini de la regarder mais il paraît qu'elle est encore mieux.

Pour revenir sur les séries américaines/européennes, j'ai beaucoup aimé The Sandman, Anne with an E, Emily in Paris (... j'aime tout les genres quoi xD j'suis pas difficile). Et j'hésite à regarder Mercredi.  Flood du forum - Page 7 820154590 J'ai peur d'un raté à la Netflix, again. Je viens de finir la Saga Grisha saison 2, et... Flood du forum - Page 7 1880270360
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 838
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 60
Flood du forum - Page 7 Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Flood du forum - Page 7 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Flood du forum - Page 7 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Flood du forum - Page 7 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 7 EmptyVen 14 Avr 2023 - 11:10
Les k-dramas Flood du forum - Page 7 1627501295 Flood du forum - Page 7 1627501295 Flood du forum - Page 7 1627501295 Flood du forum - Page 7 1627501295 Flood du forum - Page 7 1627501295

En "dark" j'ai vu My Name, pour le coup... Beaucoup de violences pour moi, et une mort dont je ne me remets pas, mais j'ai adoré quand même eyes **

Après j'ai vu plus de dramas tout court (surtout taiwanais genre Devil Beside You & Tokyo Juliet @Amaury D. Paquin Flood du forum - Page 7 1627501295 Flood du forum - Page 7 1627501295 et d'autres dont je me souviens plus le nom) mais grâce à Netflix (je devrais être payée pour faire leur pub jpp) j'en ai découvert d'autres genre Love Alarm, Hotel del Luna, Cinderella and Four Knights et... d'autres dont j'ai pas le nom parce que j'ai une mémoire de Nemo et de Dory Arrow mais je note tes propositions (je vais passer ma vie devant les écrans jpp Flood du forum - Page 7 3891735447 )

Alice in Borderland j'ai vu premier épisode de la saison 1 et les 3 derniers de la dernière saison sortie, je suis bien heureuse de pas avoir vu ce qu'il y avait entre toujours parce que je suis une choquée de la vie mais ça a l'air cool quand on est plus accroché que moi 😂

Alors du coup, si t'as réussi à regarder Emily in Paris, tu peux regarder Mercredi tranquille sans aucune crainte je pense hum C'est beaucoup de stéréotypes surnaturels et décalé de fou, maiiiis même mon chéri qui supporte pas de regarder ce que je regarde, mon délire étant les films type les Sorcières d'Halloween ou Hocus Pocus en terme de film surnaturels, il s'est bien éclaté devant !


PAAAAS DU TOUT AIMÉ la fin de Grisha 😱 je me rappelle à peine de la saison 1 et j'avais pas trop accroché et la saison 2 m'a beaucoup plus tenue en haleine mais... NOOOOOOOOOO ! Bon après tant que Netflix n'ajoute pas la série aux bonnes séries annulées, ça va, mais quand même ! :o



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Flood du forum - Page 7 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 7 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 20:35
Hello les gens Flood du forum - Page 7 828949677

Je tente de réanimer ce sujet, on sait jamais eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helios Talis
  Helios Talis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 204
▎ Pseudo : Drazeac
▎ Faceclaim : Lucky Blue Smith
▎ Crédits : hel's kitchen (ava) | runwaymod (gif profil) | crackforme (gif signa)
▎ Multi-comptes : laissez-moi un petit mois pour craquer x'D
▎ Points récoltés : 197
Flood du forum - Page 7 8495adb58055c954be6286830eb7adf73f7340ae
▎ Your age : 20 ans |26-05-2003|
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : Étudiant en infographie qui termine également une formation de deux ans en photographie / photographe à ses heures perdues, il dessine aussi, parfois, pour des petites commandes qu'on peut lui passer en ligne
▎ The one you love : Flood du forum - Page 7 D4454f6d17afe387f8d164d05372326176d3d6dc

▎ Annuaire rp : Rp (0/3)

ƒ with Jelly ♥️
ƒ with Jim
ƒ with Simon ♥️
ƒ with Ache ♥️

https://likeariver.forumactif.com/t2549-helios-life-s-a-peach?ni https://likeariver.forumactif.com/t2574-helios-sunny-attitude https://likhttps://likeariver.forumactif.com/t2565-508-558-4884-helios-talis https://likeariver.forumactif.com/t2572-heliost
Flood du forum - Page 7 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:47

Lidye El-Azem aime ce message

@Lidye El-Azem haa c'est ouf je passais sur le sujet et j'ai vu le nom de la série My Name et je viens de le regarder en plus Flood du forum - Page 7 4018165702 je pense ne pas me remettre de la même mort hihi

c'était un peu prévisible comme plot même s'ils ont tenté de nous surprendre un peu (je regarde trop de série je crois plus rien n'est imprévisible XD) mais c'était tellement bien et l'actrice est tellement exceptionnelle, je crois que c'est mon nouveau crush féminin en célebs Flood du forum - Page 7 3891735447



life's purpose is to be happy
« And if that's not your fate, then make it. »
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 838
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 60
Flood du forum - Page 7 Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Flood du forum - Page 7 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Flood du forum - Page 7 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Flood du forum - Page 7 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:15
Mais ouiiii on est d'accord ! Cette série est juste oufissime ! (Mais cette mort 😭😭😭😭)

C'était prévisible de ouf mais quand je suis dans le feu de l'action je remarque pas
Spoil MCU spiderman:



daily awards challenge:


Dernière édition par Lidye El-Azem le Lun 29 Avr 2024 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helios Talis
  Helios Talis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 204
▎ Pseudo : Drazeac
▎ Faceclaim : Lucky Blue Smith
▎ Crédits : hel's kitchen (ava) | runwaymod (gif profil) | crackforme (gif signa)
▎ Multi-comptes : laissez-moi un petit mois pour craquer x'D
▎ Points récoltés : 197
Flood du forum - Page 7 8495adb58055c954be6286830eb7adf73f7340ae
▎ Your age : 20 ans |26-05-2003|
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : Étudiant en infographie qui termine également une formation de deux ans en photographie / photographe à ses heures perdues, il dessine aussi, parfois, pour des petites commandes qu'on peut lui passer en ligne
▎ The one you love : Flood du forum - Page 7 D4454f6d17afe387f8d164d05372326176d3d6dc

▎ Annuaire rp : Rp (0/3)

ƒ with Jelly ♥️
ƒ with Jim
ƒ with Simon ♥️
ƒ with Ache ♥️

https://likeariver.forumactif.com/t2549-helios-life-s-a-peach?ni https://likeariver.forumactif.com/t2574-helios-sunny-attitude https://likhttps://likeariver.forumactif.com/t2565-508-558-4884-helios-talis https://likeariver.forumactif.com/t2572-heliost
Flood du forum - Page 7 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2024 - 23:22
Omg mais pareil pour le MCU cry cry

mais je suis tout comme toi je le vois venir à dix kilomètres et ensuite je suis à fond dans l'histoire et je me dis, bon aller, peut-être qu'on va arriver à la fin tout ira bien et puis PAF Flood du forum - Page 7 3447760196 Flood du forum - Page 7 3447760196

La seule série qui m'a un peu surpris c'est The Untamed, parce que j'avais pas lu le novel aussi ni les spoilers et il y a eu des twists j'étais là 'mais nooooon' Flood du forum - Page 7 3229201414



life's purpose is to be happy
« And if that's not your fate, then make it. »
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 838
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 60
Flood du forum - Page 7 Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Flood du forum - Page 7 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Flood du forum - Page 7 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Flood du forum - Page 7 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2024 - 16:55
@Helios Talis En général je suis plutôt bon public et en même temps j'ai l'oeil pour les trucs qui sont juste trop "à voir". Genre, série française avec la bgette Barbara Cabrita (je l'aime trop cette actrice), le temps de voir tous les personnages je savais qui était responsable etc. Mais je pense que les morts, même ultra prévisibles et ultra annoncées, je me refuse à les voir, tout simplement. Bon après t'as toujours le réflexe du "non, ne fais pas ça ne fais pas ça tu vas le regre... ah bah voilà, bravo hein", mais parfois c'est si compliqué d'envisager que le scénario puisse prendre cette direction... Et Your Name en fait partie.

D'ailleurs un film qui m'a beaucoup choquée, Ghibli, parce que je ne voulais pas croire qu'ils prendraient ce chemin, j'ai passé des heures entières à pleurer à cause de ça, c'est Le Tombeau des Lucioles cry



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Flood du forum - Page 7 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jukebox du forum.
» Règlement du forum.
» Contexte du forum.
» Le staff et crédits du forum.
» Votez pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: everybody wants to have fun :: Le flood du forum-
Sauter vers: