-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Flood du forum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Eamon Qent
  Eamon Qent  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 231
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Milo Ventimiglia
▎ Crédits : mcximoffss
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 10
▎ Your age : 42 ans (mai 1981)
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : Pompier secouriste (chef de brigade)
▎ En savoir plus : ♉️ TAUREAU - 16 mai 1981 à Fall River

Calme et posé ⊹ Perfectionniste ⊹ Acharné ⊹ Protecteur ⊹ Conservateur ⊹ Valeureux ⊹ Intrépide ⊹ Courageux ⊹ Rusé ⊹ Patient ⊹ Sait aboutir à ses fins ⊹ Espiègle ⊹ Taquin

O1. Eamon tient son prénom d'un de ses grand pères. Petit, il passait beaucoup de temps avec l'autre, surtout quand ses parents étaient tâchés d'aller sillonner le monde pour des contrats financiers. L'adulte garde aujourd'hui de très bons souvenirs de son grand-père qui, aujourd'hui, est atteint d'un Alzheimer très avancé et ne se souvient quasiment plus de son petit fils. O2. C'est un grand joueur de poker. C'est le seul véritable vice qu'il a gardé de son enfance, celle dans laquelle ses parents lui ont appris qu'il fallait parfois sacrifier sa vie pour de l'argent. O3. Adolescent, le fils à papa qu'il était, n'a pas tardé à rejoindre un gang, "Las Iotas", qui avait son QG à la frontière de Fall River, idée saugrenue pour échapper aux autorités locales. O4. Aujourd'hui, Eamon est avant tout et surtout un grand sportif. Il dédie sa vie à sauver celle des autres et pour cela, il met à l'honneur l'entraînement. O5. Il ne digère aucune forme de lactose. Ajoutons à cela son allergie pour un bon nombres de fruits secs, de légumes et de fruits normaux, son alimentation se réduit à quelques traces de verdures. Et pourtant, Eamon est très fier de se définir comme flexitarien... Autant dire que ses assiettes sont assez pauvres en couleurs et en diversité. O6. Il a un amour inconditionnel pour les motos qui est né durant son adolescence quand il a réussi à extorquer son premier véhicule à ses parents. O7. Il déteste les chats. O8. Malgré tous ses défauts, Eamon est le genre à être capable d'aider quelqu'un sans rechigner. Ça lui semble normal, pour autant il n'est pas vraiment le type le plus altruiste qui soit, au contraire. O9. S'il ne fait plus partie du gang depuis une vingtaine d'années, Eamon reste en contact avec certains membres des Iotas. D'ailleurs, il est souvent le premier à intervenir lorsque les appels d'urgence les concerne. 1O. Secret enfoui sous des couches de sourire et de regards doux, il rêve d'avoir une famille un jour, comme un besoin de combler le vide que l'absence de ses parents a eue sur lui, malgré l'arrivée de Laly.

MY HEART STILL STOP BEATING
everytime i see you


▎ The one you love : Flood du forum - Page 2 Tumblr_mvyjhbjcI41r3n7dfo8_250

▎ Annuaire rp :
'cause you're the one
I TRULY WANT
Achilles

https://likeariver.forumactif.com/t2589-eamon-i-never-meant-to-b https://likeariver.forumactif.com/t2598-eamon-la-vie-est-belle-j-en-fais-des-cauchemars-de-reve
Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:14
Je t'avoue que ça m'a fait la même. Je suis retournée là où je travaillais pour voir une de mes amies et tout le monde me l'a souhaité je suis restée con à me dire que j'y pensais plus...



⊹ might want me to come show up at your door but I'm just too afraid that I'll be wrong


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:28
Mais grave j'aime pas les débuts d'année surtout celui là j'étais malade
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 20:16
En vrai je m'ennuie tellement au poste qu'ils m'ont mis Flood du forum - Page 2 3891735447 qu je vide ma batterie en allant sur internet. Alors je me dis heureusement, ce n'est pas une semaine de nuit, et je croise les doigts pour pas qu'ils m'y mettent la semaine prochaine Flood du forum - Page 2 3891735447
Revenir en haut Aller en bas
Betti Zermane
  Betti Zermane  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 170
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Tinashe
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Beatriz & Noan & Nora
▎ Points récoltés : 10
Flood du forum - Page 2 Tumblr_inline_p7jptiWMcb1smtxgu_540
▎ Your age : 31 ans
▎ Your preference : Both are very intersting to her
▎ Job/Studies : PhD student in medieval literature
▎ En savoir plus :

Flood du forum - Page 2 Tumblr_inline_o91w4w8GMz1tnl9o2_100 Flood du forum - Page 2 Cfc9619409c82ddabcd6976311b8e679c1e3cbdd Flood du forum - Page 2 38bddd7d3845adcbb32b767afc3ae0d4950b5ba4
Flood du forum - Page 2 Tumblr_inline_o91w3lSdKU1tnl9o2_100 Flood du forum - Page 2 Tumblr_inline_o91w5bbCTX1tnl9o2_100 Flood du forum - Page 2 Tumblr_inline_o91w3yojCm1tnl9o2_100

I lost my faith, made my mistakes
Gonna find a way to make it easy
I'll be better on my own, believe me
Pain, I hold back, can't live like that
I made my peace with all of the sorrow
And now I'm livin' for tomorrow


Flood du forum - Page 2 24149455a5e6cdde6e9e9fd4066355c0


▎ The one you love : Flood du forum - Page 2 Alicia-vikander

Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 10:40
Bonjour à vous ! Comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Rhodes
  Nevaeh Rhodes  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 475
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : bb gomez.
▎ Crédits : bambieyes; pepperland, levy-tran (gifs sign.)
▎ Multi-comptes : Lennon, Jules, Maze.
▎ Points récoltés : 5
Flood du forum - Page 2 Giphy
▎ Your age : 31 ans.
▎ Job/Studies : Journaliste intrépide.
▎ En savoir plus :
Flood du forum - Page 2 Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo1_250 Flood du forum - Page 2 Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo2_250 Flood du forum - Page 2 Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo3_250
❥ she's a tornado with pretty eyes and a heartbeat
“baby the stars above will light the way. just take my hand and hear the words i say. when the morning comes, i'll always stay, you gotta know, you gotta know that i'm feeling this way.”

Flood du forum - Page 2 Au0qhn
❥ partner in crime


▎ The one you love : Flood du forum - Page 2 Gfdphc

▎ Annuaire rp : RP EN COURS :
#alecsy ♡ #beatriz3

RP ARCHIVÉS :
#rpbeatriz2#rpnoan#rpbeatriz#rpasher#rplevi

https://likeariver.forumactif.com/t103-nevaeh-moonchild https://likeariver.forumactif.com/t372-the-heart-wants-what-it-wants-nevaeh
Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 12:38
hi loves Flood du forum - Page 2 1729795767 Flood du forum - Page 2 2296962871
ça va Betti merci et toi ?


I WANT YOU TO FEEL ME
if I show you all my demons and we dive into the deep end, would we crash and burn like every time before? I would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness if the only other option's letting go, i'll stay vulnerable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 12:24
Hey comment ca va tout le monde ?
le confinement et trop long pour certain c'est que depuis mercredi je suis bloquer chez moi depuis une semaine c'est horriblement long surtout quand on se dit que je pourrais être chez moi et que j'ai pas pu prendre mon train parce qu'il a était supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 19:37
Je fais juste un petit passage par ici pour dire que les crakships de @Julian Dickens avec @Lizzie Newell sont vraiment SU-PER chouettes! :D
*mode fangirl off*

Bonne soirée à tous :3

(et bienvenue Julian, très chouette nom de pers!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 20:19
Merci @Claire Hemingway Flood du forum - Page 2 3086563972

Tu as eu l'occasion de voir les crackship que j'ai fait de Lizzie et de J.R. ? Flood du forum - Page 2 854818868 Ca me touche beaucoup ce que tu me dis Flood du forum - Page 2 63062841

J'vois qu'il y a déjà une fan à ce jolie couple Flood du forum - Page 2 3154854746
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 20:36
Oui, je suis une curieuse, je suis allée voir reeed

Oui, tout à fait hihi
Je plaide coupable votre honneur! hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 20:45
Tu es allée voir ? Mais t'es allée voir où ? sifflee La curiosité ça me connait aussi Flood du forum - Page 2 3891735447 Flood du forum - Page 2 2181332985

Tu sais comment me parler, je vois Flood du forum - Page 2 3086563972
En même temps je te comprend, comment résister à ces deux beautés Flood du forum - Page 2 92986495

EDIT : J'suis con, j'ai posté des crackship sur la partie invitée Flood du forum - Page 2 2930247990
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 20:52
Oui xD

J'ai fait le tour des nouveaux messages et les crakships étaient de ceux-là teeth

J'ai hâte de les voir dans vos profils respectifs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 20:54
Faut pas chercher, avec l'âge je perds la mémoire Flood du forum - Page 2 3891735447

J'peux te donner un p'tit scoop si tu veux reeed Il y en a déjà un dans l'un des profils sifflee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:05
Spoiler:

Ah vi!! De fait, j'avais pas scrollé! teeth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:06
Merci de ton soutien, je me sens moins seul Flood du forum - Page 2 3891735447

C'était le petit cadeau du soir, rien que pour toi Flood du forum - Page 2 2401934881
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:15
A ton service! hihi

Et ben, je suis vernie :D
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Newell
  Uriah Newell  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 689
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 45
Flood du forum - Page 2 Tumblr_pcs8ti5XGx1qisc9uo1_400
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : ♍️ VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.

▎ The one you love : Flood du forum - Page 2 Tumblr_ppllv2H7801xd0lkqo6_400

▎ Annuaire rp :
touch me and the world
WILL STOP SPINNING ROUND

Flood du forum - Page 2 9b3b862fe75095ef616700b01ca36ffe76197a9d

Clayre ⊹ Newell FamilyJoanaBlue

https://likeariver.forumactif.com/t57-uriah-that-s-how-superhero https://likeariver.forumactif.com/t746-508-012-4136-uriah-newell
Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 20:48
Je confirme que ces crackships sont de la pure bombe ! Et le coloring sur les gifs **





daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 0:18
Tant de compliment, vous pouvez pas savoir comme ça me fait trop plaisir Flood du forum - Page 2 778406434 Flood du forum - Page 2 778406434 Flood du forum - Page 2 778406434 Flood du forum - Page 2 778406434
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 12:04
Hi guys Flood du forum - Page 2 4214042934 Flood du forum - Page 2 4214042934
Un petit post pour vous souhaiter à tous une très belle année ! J'espère que vous en avez - raisonnablement - bien profité Flood du forum - Page 2 2211228752

Alors, de nouvelles résolutions pour 2021 ? Flood du forum - Page 2 2681585208
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 12:51
bonne année à tous ! Flood du forum - Page 2 1502038189 Flood du forum - Page 2 2720962019
aucune pour le moment, mais à tous les coups on aura tous une liste de résolutions qu'on ne tiendra pas Flood du forum - Page 2 3891735447
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Marlow
  Adèle Marlow  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 212
▎ Pseudo : wh.
▎ Faceclaim : sabrina carpenter.
▎ Crédits : lumos solem - sial - haricon - sabrinasource
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 10
Flood du forum - Page 2 26e16afe340d2894e33ebec84bab31ac88f4d934
▎ Your age : vingt-huit ans.
▎ Your preference : the men's arms.
▎ Job/Studies : responsable animation à l'hôtel Riverview Inn & Suits.
▎ The one you love : Flood du forum - Page 2 50e6dfb0a1327bc392a84e33b0d0c83d2eae6b45

▎ Annuaire rp :
• RP EN COURS •
Noan #4Ivy

• RP TERMINES •
Noan #1Noan #2ElenaNoan #3


https://likeariver.forumactif.com/t153-a-heart-that-beats-is-a-h https://likeariver.forumactif.com/t182-adele-right-now-i-m-shameless https://likeariver.forumactif.com/t775-199-619-0660-adele-marlow#5622
Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 13:46
BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE ** Flood du forum - Page 2 2211228752
Vous allez bien ? I love you



☽☽ Right now, I'm shameless, screamin' my lungs out for ya. Not afraid to face it. I need you more than I want to. Show me you're shameless, write it on my neck, why don't ya? And I won't erase it, I need you more than I want to.

   
Revenir en haut Aller en bas
Soleine d'Artois
  Soleine d'Artois  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 495
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Queen Petsch ♥
▎ Crédits : rainbow-starts (av) + yesalltheships
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah Eamon & Charles
▎ Points récoltés : 5
https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2019/04/original-15.gif
▎ Your age : 30 ans (août.1992)
▎ Job/Studies : patineuse artistique aux yeux de ses idiots de parents, hockeyeuse le reste du temps, passionnée par ce sport.
▎ En savoir plus : ♌️ LION - née le 18 août 1992 à Key West, Florida.

elle est bilingue anglais et français. elle n'a aucun mal à tenir une conversation dans les deux langues. mais elle les préfère chacune à l'écrit. › elle tient un journal qui n'en est pas vraiment un. elle y narre des aventures qu'elle aimerait faire, ses rêves et ses espoirs qu'elle romance le plus possible. › elle a toujours aimé les sports de glisse et encore plus sur la glace. ses patins sont ce qu'elle a de plus cher au monde, matériellement parlant, d'un point de vue sentimental et financier. › elle déteste sa belle-mère. c'est une personne imbue d'elle-même et extrêmement superficielle. sa belle-mère, quant à elle, se débarrasserait volontiers de la petite rousse qu'elle trouve trop envahissante. › Soleine est en froid avec ses deux parents. aucun des deux ne semble avoir remarqué la différence, ce qui l'arrange assez puisqu'elle peut soutirer de sérieux chèques à son paternel. › s'il y a bien quelque chose au monde qui compte plus que tout, c'est l'amitié qu'elle a envers Lennon. elle est sa meilleure amie avant tout et elle donnerait n'importe quoi pour elle. › le hockey est une seconde nature pour elle. ses parents, qui ignorent son hobby, sont persuadés que si elle rentre parfois amochée, c'est parce que son copain est violent avec elle. c'est peut-être pour cette raison qu'il s'efforcent de régenter sa vie amoureuse, mais elle, elle ne supporte pas leurs intrusions très régulières. › elle est très sportive, c'est vrai, mais quand on la regarde manger, on se demande parfois comment elle fait. hamburgers, fast-foods à gogo, Soleine devrait être deux fois plus grosse que ce qu'elle n'est vraiment. › c'est une vraie catastrophe en cuisine. elle est capable de mettre le feu sans aucune flamme ni aucun gaz. elle est même très douée pour faire des étincelles avec les appareils électriques. dieu merci, son appareil à lisser les cheveux n'a aucune raison d'en faire, elle serait déjà chauve depuis bien longtemps. › elle passe son temps avec des écouteurs dans les oreilles. la musique est un exutoire pour elle et, même lorsqu'elle doit se doucher il est difficile pour elle de s'en passer. › généralement, elle troque ses patins de glace pour des patins à roulette lorsqu'elle sort de la patinoire. › Elle adore les concerts et y passe beaucoup de temps. › Elle est engagée pour l'environnement.

▎ The one you love : Flood du forum - Page 2 Tumblr_plsyycYT4L1tu1gjuo3_250

▎ Annuaire rp : Jake ⊹ [url=]Lennon[/url]

=== OVER ===
Jake

https://likeariver.forumactif.com/t69-soleine-some-type-of-love https://likeariver.forumactif.com/t207-soleine-liars
Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 16:01
Bonne année les lapinous I love you
Ça va et toi ma belle?



⊹ Prêts pour des années d'errance, cap vers ailleurs. Moi je me fous bien du temps, tant que nos deux âmes sont sœurs. Si ce qu'on vit n'est pas fiable comme un château de sable, on pourra voler au vent sans se soucier de la peur.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Rhodes
  Nevaeh Rhodes  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 475
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : bb gomez.
▎ Crédits : bambieyes; pepperland, levy-tran (gifs sign.)
▎ Multi-comptes : Lennon, Jules, Maze.
▎ Points récoltés : 5
Flood du forum - Page 2 Giphy
▎ Your age : 31 ans.
▎ Job/Studies : Journaliste intrépide.
▎ En savoir plus :
Flood du forum - Page 2 Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo1_250 Flood du forum - Page 2 Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo2_250 Flood du forum - Page 2 Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo3_250
❥ she's a tornado with pretty eyes and a heartbeat
“baby the stars above will light the way. just take my hand and hear the words i say. when the morning comes, i'll always stay, you gotta know, you gotta know that i'm feeling this way.”

Flood du forum - Page 2 Au0qhn
❥ partner in crime


▎ The one you love : Flood du forum - Page 2 Gfdphc

▎ Annuaire rp : RP EN COURS :
#alecsy ♡ #beatriz3

RP ARCHIVÉS :
#rpbeatriz2#rpnoan#rpbeatriz#rpasher#rplevi

https://likeariver.forumactif.com/t103-nevaeh-moonchild https://likeariver.forumactif.com/t372-the-heart-wants-what-it-wants-nevaeh
Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 16:39
Sunwoo Kang a écrit:
aucune pour le moment, mais à tous les coups on aura tous une liste de résolutions qu'on ne tiendra pas Flood du forum - Page 2 3891735447


Faux, j'ai décidé d'arrêter de fumer et ça fait déjà 4 jours sans nicotine héhé héhé (bon j'ai arrêté avant la nouvelle année, mais ça compte aussi non ? Flood du forum - Page 2 3891735447 )
Hi loves Flood du forum - Page 2 2282929076 Ca va aussi merci, et vous alors ?


I WANT YOU TO FEEL ME
if I show you all my demons and we dive into the deep end, would we crash and burn like every time before? I would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness if the only other option's letting go, i'll stay vulnerable.
Revenir en haut Aller en bas
Soleine d'Artois
  Soleine d'Artois  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 495
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Queen Petsch ♥
▎ Crédits : rainbow-starts (av) + yesalltheships
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah Eamon & Charles
▎ Points récoltés : 5
https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2019/04/original-15.gif
▎ Your age : 30 ans (août.1992)
▎ Job/Studies : patineuse artistique aux yeux de ses idiots de parents, hockeyeuse le reste du temps, passionnée par ce sport.
▎ En savoir plus : ♌️ LION - née le 18 août 1992 à Key West, Florida.

elle est bilingue anglais et français. elle n'a aucun mal à tenir une conversation dans les deux langues. mais elle les préfère chacune à l'écrit. › elle tient un journal qui n'en est pas vraiment un. elle y narre des aventures qu'elle aimerait faire, ses rêves et ses espoirs qu'elle romance le plus possible. › elle a toujours aimé les sports de glisse et encore plus sur la glace. ses patins sont ce qu'elle a de plus cher au monde, matériellement parlant, d'un point de vue sentimental et financier. › elle déteste sa belle-mère. c'est une personne imbue d'elle-même et extrêmement superficielle. sa belle-mère, quant à elle, se débarrasserait volontiers de la petite rousse qu'elle trouve trop envahissante. › Soleine est en froid avec ses deux parents. aucun des deux ne semble avoir remarqué la différence, ce qui l'arrange assez puisqu'elle peut soutirer de sérieux chèques à son paternel. › s'il y a bien quelque chose au monde qui compte plus que tout, c'est l'amitié qu'elle a envers Lennon. elle est sa meilleure amie avant tout et elle donnerait n'importe quoi pour elle. › le hockey est une seconde nature pour elle. ses parents, qui ignorent son hobby, sont persuadés que si elle rentre parfois amochée, c'est parce que son copain est violent avec elle. c'est peut-être pour cette raison qu'il s'efforcent de régenter sa vie amoureuse, mais elle, elle ne supporte pas leurs intrusions très régulières. › elle est très sportive, c'est vrai, mais quand on la regarde manger, on se demande parfois comment elle fait. hamburgers, fast-foods à gogo, Soleine devrait être deux fois plus grosse que ce qu'elle n'est vraiment. › c'est une vraie catastrophe en cuisine. elle est capable de mettre le feu sans aucune flamme ni aucun gaz. elle est même très douée pour faire des étincelles avec les appareils électriques. dieu merci, son appareil à lisser les cheveux n'a aucune raison d'en faire, elle serait déjà chauve depuis bien longtemps. › elle passe son temps avec des écouteurs dans les oreilles. la musique est un exutoire pour elle et, même lorsqu'elle doit se doucher il est difficile pour elle de s'en passer. › généralement, elle troque ses patins de glace pour des patins à roulette lorsqu'elle sort de la patinoire. › Elle adore les concerts et y passe beaucoup de temps. › Elle est engagée pour l'environnement.

▎ The one you love : Flood du forum - Page 2 Tumblr_plsyycYT4L1tu1gjuo3_250

▎ Annuaire rp : Jake ⊹ [url=]Lennon[/url]

=== OVER ===
Jake

https://likeariver.forumactif.com/t69-soleine-some-type-of-love https://likeariver.forumactif.com/t207-soleine-liars
Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 17:24
GG pour cette résolution ma beauté I love you pas trop difficile ?



⊹ Prêts pour des années d'errance, cap vers ailleurs. Moi je me fous bien du temps, tant que nos deux âmes sont sœurs. Si ce qu'on vit n'est pas fiable comme un château de sable, on pourra voler au vent sans se soucier de la peur.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Rhodes
  Nevaeh Rhodes  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 475
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : bb gomez.
▎ Crédits : bambieyes; pepperland, levy-tran (gifs sign.)
▎ Multi-comptes : Lennon, Jules, Maze.
▎ Points récoltés : 5
Flood du forum - Page 2 Giphy
▎ Your age : 31 ans.
▎ Job/Studies : Journaliste intrépide.
▎ En savoir plus :
Flood du forum - Page 2 Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo1_250 Flood du forum - Page 2 Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo2_250 Flood du forum - Page 2 Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo3_250
❥ she's a tornado with pretty eyes and a heartbeat
“baby the stars above will light the way. just take my hand and hear the words i say. when the morning comes, i'll always stay, you gotta know, you gotta know that i'm feeling this way.”

Flood du forum - Page 2 Au0qhn
❥ partner in crime


▎ The one you love : Flood du forum - Page 2 Gfdphc

▎ Annuaire rp : RP EN COURS :
#alecsy ♡ #beatriz3

RP ARCHIVÉS :
#rpbeatriz2#rpnoan#rpbeatriz#rpasher#rplevi

https://likeariver.forumactif.com/t103-nevaeh-moonchild https://likeariver.forumactif.com/t372-the-heart-wants-what-it-wants-nevaeh
Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 17:51
Merciiiii reeed
Pour le moment, pas du tout ! Comme je suis en congés, je n'en ressens pas l'envie ou le besoin What a Face Ca va être une autre paire de manches quand je vais reprendre le boulot (+ les cours en présentiel), c'est vraiment quand je suis dans le rush et le "stress" que j'en ai le plus envie pour décompresser hihi Je me dis qu'avec de la volonté rien n'est impossible, donc je reste motivée Flood du forum - Page 2 3598921522 Flood du forum - Page 2 3598921522  


I WANT YOU TO FEEL ME
if I show you all my demons and we dive into the deep end, would we crash and burn like every time before? I would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness if the only other option's letting go, i'll stay vulnerable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Flood du forum - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: Flood du forum   Flood du forum - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jukebox du forum.
» Règlement du forum.
» Contexte du forum.
» Le staff et crédits du forum.
» Votez pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: everybody wants to have fun :: Le flood du forum-
Sauter vers: