Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
Partagez
 (M) PENN BADGLEY
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 990
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 62
(M) PENN BADGLEY 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
(M) PENN BADGLEY F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b (M) PENN BADGLEY 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


(M) PENN BADGLEY 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


(M) PENN BADGLEY Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : (M) PENN BADGLEY A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
(M) PENN BADGLEY Empty
Message#
Sujet: (M) PENN BADGLEY   (M) PENN BADGLEY EmptySam 7 Sep 2019 - 2:22

Rowan Nom

Penn Badgley ⟡ @cosmic light


âge : 33 ans. date, lieu de naissance :  1989, à Fall River. nationalité, origine(s) : américain. orientation sexuelle : hétérosexuel. statut civil : célibataire. études, métier : officiellement, chauffeur privé de M. Hawks, homme d'affaire puissant, mais il travaille surtout pour lui dans l'ombre en tant que bras droit dans le monde de la criminalité. situation financière : salaire de chauffeur officiellement, il se garde bien de déclarer ses revenus réels officieux versés par son patron dans la plus grande discrétion. composition familiale : une mère qu'il n'a jamais connu (elle l'a abandonné ou est décédée tôt), il est fils unique et a été élevé par son père jusqu'à sa mort il y a 8 ans. à fall river depuis : sa naissance. traits de caractères : blagueur - arrogant - loyal - insouciant - protecteur - jaloux - intelligent - impulsif - ambitieux.



The river flows in you
TW:

- Rowan est loin d’avoir une enfance idyllique puisqu’il a toujours vécu seul avec son père et que les fins de mois étaient très difficiles durant sa jeunesse. Son père enchaînait les petits boulots ingrats pour subvenir aux besoins de son fils lorsqu’il ne dépensait pas la moitié de son salaire mensuel dans son addiction pour les jeux et paris. Il a grandi dans un quartier défavorisé et la délinquance est sa normalité.

- Lorsqu’il atteint l’âge de 21 ans, son père est engagé pour un nouvel emploi, plus stable et avec des revenus réguliers et fixes qui lui donnent un semblant d’espoir pour l’avenir. C’est ainsi que son père devient le chauffeur privé de M. Hawks, un riche homme d’affaires qui possède une entreprise de finances et de comptabilité. Esteban Hawks est un homme occupé et il a besoin de pouvoir se déplacer à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit, c’est pourquoi Rowan et son père s’installent dans la dépendance près du manoir des Hawks.

- Rowan le sait, il n’est pas fait pour les études malgré sa passion pour la littérature. Même si son niveau de vie s’est amélioré et que les livres se comptent par centaine dans sa chambre, il décide de ne pas poursuivre sa scolarité et d’abandonner l’idée de se rendre à l’Université. Rowan est intelligent et s’adapte très vite à chaque situation, c’est pourquoi il veut entrer dans le monde du travail au plus vite, ce que M. Hawks avait remarqué. Rowan ne lui fait pas pleinement confiance, il sent que quelque chose se trame avec le patron de son père, mais il préfère garder le silence et accepter les différents postes offerts par ce dernier. Il sera par exemple coursier dans l’entreprise de M. Hawks durant un temps.

- Le père de Rowan aura de plus en plus de responsabilités dans l’année de leur installation, mais il sera incapable de pouvoir les décrire. Son père est discret, il ne parle jamais de ce qu’il fait, mais Rowan est loin d’être dupe, il sait que son père fait autre chose que simplement conduire la voiture de luxe de son patron. En fouinant un peu, il découvrira qu’en réalité M. Hawks est un criminel puissant et que son entreprise lui sert également à détourner et blanchir de grosses sommes d’argents, ce qui suppose également qu’il ait de nombreux ennemis et concurrents. Rowan comprend assez rapidement que les revenus de son père sont surtout alimentés par les tâches illégales que lui assigne M. Hawks.

- Il a 24 ans lorsque son père décède d’une crise cardiaque et qu’il a la conversation la plus importante de sa vie avec M. Hawks. Ce dernier a pris le temps de l’observer, de le cerner et il a décidé de lui faire confiance et de tout lui dévoiler sur ses agissements, convainquant Rowan de prendre la place de son père en tant que chauffeur privé officiellement. Ce nouvel emploi fait de lui un tout nouvel homme, plus confiant et plus responsable, mais également plus distant de ses proches. Il n’a pas le droit à l’erreur et sait qu’il peut plonger s’il commet la moindre faute.

- Au fil des années, Rowan prouve sa loyauté à M. Hawks qui verra en lui le fils qu’il n’a jamais eu. Bien qu’il ait de quoi faire tomber Rowan au moindre faux pas, il lui fait totalement confiance, si bien qu’il devient son bras droit et gère certaines affaires illégales en lieu et place de M. Hawks, même si aux yeux de la société, il reste son chauffeur. Rowan a déjà tiré sur la gâchette plus d’une fois pour servir les intérêts de son patron.

- En 2019, Elizabeth Hawks perd la vie dans ce qui est décrit par les médias comme un vol de rue qui aurait mal tourné. En réalité, Mme Hawks s’est faite assassinée par un tueur à gages engagé par l’ennemi principal de M. Hawks. Mais très attaché à sa réputation et sa fierté, M. Hawks a tiré des ficelles pour maquiller le meurtre de sa femme en quelque chose de plus anodin et moins suspect à l’égard de ses affaires illégales. Lennon découvrira le tout quelques mois plus tard et Rowan assistera à une violente dispute entre le père et sa fille, se concluant par Lennon qui quitte le manoir des Hawks avec la promesse qu’elle le fera payer.

- Le début de l’été 2022 marque la détention provisoire dont fait l’objet M. Hawks qui dort à présent derrière les barreaux dans l’attente de son procès. Lennon n’a pas oublié sa promesse et a monté un dossier pour faire tomber son père pour le meurtre de sa mère. Les preuves nécessaires sur la table du Procureur, il n’en fallait pas plus pour que M. Hawks laisse les rennes à Rowan avec des instructions précises pour protéger leurs affaires, le PDG étant certain de sortir de prison et de ne pas être condamné, ce qui risque d’être compliqué avec une Lennon à la tête de l’entreprise familiale puisqu’elle est l’héritière et la PDG intérimaire de la Hawks Financial Corporate et qu’elle compte bien trouver d’autres preuves pour incriminer son père et le condamner définitivement pour tous ses crimes.

Lennon Hawks // camila mendes (personnage joué)
Rowan et Lennon, c’est un peu cette histoire d’amour qui se lit avec passion et tendresse, mais qui nous laisse sur la faim en l’absence de fin. Rowan croise le regard de la jeune femme alors qu’elle n’a que 18 ans et lui 21, lorsqu’il s’installe dans la dépendance du manoir des Hawks et que son père devient le chauffeur du PDG. Loin d’être une personne qui s’attache au statut financier de ceux qui l’entourent, Lennon se lie rapidement d’amitié avec un Rowan curieux et très vite attiré par la jeune femme et ce charisme qu’elle dégage. Si Lennon est bien une fille à papa, elle est pourtant loin de cette gosse de riche dépensière à outrance. Non, Lennon est intelligente, ambitieuse, curieuse et intrépide, tout ce qu’il aime en réalité. Il entre alors dans le monde de la belle, si bien qu’ils finissent par former un trio avec Soleine, sa meilleure amie (bien que cette dernière ne l’a jamais réellement porté dans son cœur). Ils flirtent et se taquinent sous le regard d’un M. Hawks qui les surveille de près. Ils se rapprochent d’autant plus lorsque Rowan comprend qu’il ne s’agit pas que d’une simple attirance, non la jalousie qui l’emporte lorsqu’un autre homme effleure son épaule ou sa main le rend malade. Très vite, il comprend qu’il a développé des sentiments profonds à son égard et qu’il ne peut plus faire marche arrière. Sentiments qu’il disperse dans le cœur de Lennon qui met plus de temps à comprendre qu’elle est également amoureuse de lui. C’est au moment où la belle est persuadée que les choses vont aller plus loin que Rowan change du tout au tout, pile lorsqu’il perd son père et qu’il prend sa place auprès de M. Hawks.

Rowan est plus distant, il échange à peine quelques politesses en sa présence, c’est un tout autre homme qu’elle ne reconnaît plus à présent. Elle tente de reprendre le contact, de s’accrocher à lui et plus d’une fois Rowan a failli céder, mais sa loyauté envers son patron est bien plus forte et pire encore, il veut la protéger du monde sombre dans lequel baigne son père et dont elle ignore l’existence. Du moins, jusqu’en 2019 où le monde s’écroule autour de Lennon. Inconsolable, Rowan a envie de la prendre dans ses bras pour apaiser sa douleur, mais il s’y refuse, alors même qu’il connaît les véritables circonstances entourant le décès de sa mère. Il se déteste de lui mentir et d’occuper une telle position qui érige des murs entre eux, mais il est bien trop impliqué à présent pour rebrousser chemin. Mais Lennon est bien plus intelligente, elle découvre la vérité quelques mois plus tard, et c’est son regard brisé et rempli de haine qu’il croisera pour la dernière fois au domicile familial avant qu’elle ne quitte tout du jour au lendemain.

M. Hawks demande à Rowan de la retrouver, par tous les moyens, sans jamais lui faire de mal. Lennon a fait la promesse qu’elle ferait tomber son père et il le sait, M. Hawks, qu’elle en est largement capable. Alors il veut la garder sous son contrôle, mais encore faut-il savoir où elle se trouve. Rowan prend cette mission très à cœur, déjà parce que cela lui a été demandé, mais aussi parce qu’il souffre de son absence. Même s’il ne peut pas l’approcher, l’avoir sous les yeux le rassurait. Il a du mal à la trouver dans un premier temps, ses pistes sont souvent brouillées par une Lennon maline et déterminée à se cacher. Puis, il découvre qu’elle vit dans un quartier malfamé, dans une colocation avec 3 autres personnes. Rowan n’arrive pas à s’y résoudre, il dira à M. Hawks qu’il a la situation en main, sans jamais dévoiler la localisation de sa fille, préférant la protéger de tout danger de loin, ce qui ne lui plaît pas toujours. Il sera fier de constater qu’elle s’en sort parfaitement sans le prestige que lui apportait son nom, mais il aura serré le poing plus d’une fois, notamment en constatant cette relation indescriptible qu’elle partageait avec l’un de ses colocataires.

Au début de l’été 2022, Rowan découvre que Lennon a à nouveau disparu, elle a quitté l’appartement et il devient fou à tenter de comprendre la situation. Puis, tout s’éclaircit lorsqu’il la retrouve assise sur le fauteuil de son père, confiante. M. Hawks vient d’être arrêté et Lennon est définitivement déterminée à faire tomber son père définitivement. Rowan est perdu et surpris, sans qu’il ne puisse savoir si c’était l’amour ou de la haine qui dominait dans le regard de sa belle qui le fixait en silence.


Soleine D'Artois // madelaine petsch (personnage joué)
Ce n’est pas sans inquiétude que Rowan s’est installé avec son père dans la dépendance des Hawks. C’est un tout autre monde pour lui, bien loin de celui dans lequel il a grandi. Il faut le dire, il avait peur de ce que cela aurait pu donner, entouré de toutes ces personnes qui sont nées avec une cuillère en argent dans la bouche. S’il ne s’est jamais senti exclu ou différent face à Lennon, c’est une tout autre impression que lui a donné Soleine. Rassemblés par défaut à cause de Lennon, ils ont formé un trio qui se fréquentait très régulièrement, si ce n’est quotidiennement. Soleine est loin d’être dupe, elle sait pertinemment ce qui se trame entre lui et sa meilleure amie, ces regards, ces sourires, et même ce ton de voix plus doux lorsqu’ils s’adressent l’un à l’autre, mais clairement, elle ne voit pas cette relation d’un bon œil et le lui fait bien comprendre. Loin de le porter dans son cœur depuis le début, elle fait preuve de politesse devant lui pour ne pas vexer sa meilleure amie, mais en son absence, elle n’hésite pas à lui faire comprendre qu’elle ne l’apprécie absolument pas. Sentiment qui sera exacerbé d’autant plus lorsque Rowan s’éloignera brutalement d’elles en prenant position auprès de M. Hawks.

Lorsque Soleine découvrira que son propre père est complice de M. Hawks et ses manigances, il ne lui faudra pas plus de temps pour comprendre que Rowan est également un pion important de cet échiquier, ce qui la poussera à retrouver Lennon d’autant plus, pour la prévenir de tout ce qui se trame au manoir en son absence. D’ailleurs, plus d’une fois Rowan a tenté d’avoir des informations sur la localisation de Lennon auprès de la rouquine, ce qui n’était pas possible dans un premier temps, puisque Lennon avait coupé contact avec tout le monde, y compris Soleine. Mais une fois qu’il trouvera la jeune femme de lui-même, il découvrira que les deux amies se sont également retrouvées, sans le mentionner à M. Hawks.

Les conditions/exigences de l'auteur :

Spoiler:




Dernière édition par Lennon Hawks le Dim 14 Aoû 2022 - 23:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PENN BADGLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Personnages recherchés :: Les scénarios du forum-
Répondre au sujetSauter vers: