Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven...
Alejandra Murillo
  Alejandra Murillo  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 126
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Becky G.
▎ Crédits : mathoumatoutfait
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 27
LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... 702bbedae967a79825a2ff5cabd06ce1ec255fdc
▎ Your age : 24 ans (23 déc. 1999)
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : illustratrice & infographiste
▎ En savoir plus : ♑️ CAPRICORNE - née le 23 décembre 1999 à Fall River

▎ The one you love : LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... Le-rappeur-toulousain-Oli-se-lance-dans-un-freestyle-a-l-Academie-francaise

▎ Annuaire rp : Waël ☾ Lennon

à l'écoute - ambitieuse - solaire - jalouse - drôle - indécise - studieuse - naïve - rêveuse - manipulable - positive - sang chaud - réfléchie

LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... Tumblr_psr7ud42iu1uckohyo2_400

☾ ☾ ☾

déteste le café - accro aux jus de fruits - est claustrophobe - a d'abord mal vécu le fait de ne pas être fille unique - aurait dû faire des études de droit mais a changé son inscription au dernier moment - a toujours rêvé du grand amour - est loin d'être une "gosse de riche" malgré ses parents - ne connaît pas une seule tradition mexicaine malgré la volonté de sa mère.

https://likeariver.forumactif.com/t1709-alejandra-you-ve-got-the https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... Empty
Message#
Sujet: LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven...   LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... EmptyMar 1 Nov 2022 - 17:50
Tu ne sais pas trop ce qui t'a poussé à le faire. Est-ce Illana et ses idées ? Ou simplement l'envie de t'assurer que Lennon va bien. Tu n'es pas trop au courant de ce qu'il se passe autour des Hawks, même si tu as bien conscience que votre père est officiellement hors d'état de nuire. Enfin "officiellement". Car l'est-il vraiment ? Tu es certaine que non et c'est cette peur des représailles qui te pousse encore et encore à te poser un milliard de questions d'autant plus que ta soeur ne te répond pas.

Ta soeur...

Lennon ne va pas apprécier de te voir débarquer. Car même si elle ignore qui tu es, lui dire que c'est avec toi qu'elle conversait ne risque pas de rendre la chose facile. Tu n'as aucune envie de te faire d'abord connaître comme sa soeur. Tu as trop peur de sa réaction et tu ne voudrais pas tout gâcher même si tu sais tout aussi bien que ton silence pourra être pris comme un mensonge ou, pire, comme de la manipulation. Mais tu assumes. Tu es bien la fille de votre père et même si ça te tue, tu préfères avoir l'occasion de la connaître avant qu'elle t'envoie paître encore plus loin.

Son silence à elle ne va pas pour te rassurer pleinement. Tu as envie de lui faire comprendre que tu es là, que tout va bien, si tant est que tout va bien pour elle. Car la peur qui te prend le ventre est toujours aussi compliquée à gérer... Grâce à Illana, tu sais qu'elle est retournée au manoir où elle a grandi, elle te l'a confirmé. Lewinston Street ne lui est pas complètement inconnue, mais elle est surprise à chaque pas qu'elle fait : ça ne ressemble en rien à ce dont elle se rappelle. Mais le peu qu'elle se rappelle, c'est d'avoir toujours habité non loin de son école, sans jamais avoir le droit de sortir plus loin, surprotégée d'une mère et d'un père dont les mensonges se sont accumulés au fil des ans. Et si elle n'a pas envie de perpétuer cette tradition honteuse, elle sait aussi que la situation à laquelle elle se confrontera déterminera sa réaction.

Devant la porte du manoir familial des Hawks, elle fait retentir la sonnette pour signaler sa présence, espérant follement que ce soit elle qui lui ouvre la porte et non pas le visage triste d'un employé qui lui annoncerait ce qu'elle redoute tant. Il lui semble que plusieurs heures s'écoulent entre le moment où elle appuie sur la sonnette et celui où on lui ouvre la porte, alors que son coeur tambourine contre sa peau. Quand elle voit une tête qu'elle reconnaît des photos, elle se retient de soupirer de soulagement et de lui sauter dans les bras, se grattant la nuque avec beaucoup de gêne.

- Oh euh... salut. Je... Je suis LeelyBoo. Je suis désolée de débarquer comme ça mais... je peux entrer ? Ou t'offrir un café à l'extérieur, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1076
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : fassylover (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, ayoedebiris, camilamendesgifs, sweet fridays (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 14
LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... 7d2c948d569b0d45a25fd9c83b6acff3f7f60e59
▎ Your age : 32 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.

LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.

LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.

▎ The one you love : LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3Alejandra

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
Message#
Sujet: Re: LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven...   LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... EmptyDim 6 Nov 2022 - 18:33
"Je ne sais pas pourquoi tu fais ça, mais laisse moi te dire que tu perds ton temps Rowan, vous n'arriverez pas à vos fins, pas tant que je suis là". A bout de nerfs, tu as du mal à contrôler ta colère alors que tes doigts se plient plus fort sur ton téléphone. Comme à chaque fois depuis que tu as pris la présidence par intérim, Rowan te mettait des bâtons dans les roues. Une de tes propositions venaient à nouveau d'être rejeté alors que tu luttes depuis le début pour faire disparaître toute trace de corruption dans l'entreprise. Ce qui aurait pu être une chose aisée si le bras droit de ton père ne venait pas s'immiscer dans tes affaires pour défendre encore et toujours les intérêts de ton père. Ça te rend folle de rage de le savoir de son côté, toi qui pensais qu'il était bien plus que le pion d'Esteban. Tu ne comprends pas pourquoi il agi de la sorte, encore moins depuis que ton père est derrière les barreaux dans l'attente de son procès.

La conversation tourne en rond, Rowan tente de d'apporter des arguments logiques pour expliquer qu'il a voter contre ta proposition, mais tu ne veux plus rien savoir de plus et raccroche brusquement sans le prévenir, jetant ensuite l'appareil sur le bureau, excédée. Tu savais que ton père n'allait pas te laisser sa place sur un plateau, mais donner une procuration à Rowan qui possède la majeure partie des parts de l'entreprise... Non, ça jamais tu ne t'en serais doutée. Il jouait ses cartes jusqu'au bout et ce, même s'il vivait à présent dans une petite cellule. Furieuse, tu n'entends pas la porte sonner de suite, si bien qu'une fois chose faite, tu sors de ton bureau -anciennement celui de ton père - et dévales les escaliers pour te retrouver au rez-de-chaussée. Tu n'attends personne pourtant, alors ça tu surprends et t'intrigues par la même occasion.

Lorsque tu ouvres la porte, tu es face à une jeune femme inconnue au bataillon. Prête à lui demander si tu pouvais lui venir en aide, c'est elle qui prend la parole en première, te dévoilant l'identité dont tu as connaissance. Les yeux écarquillées, tu as du mal à comprendre l'information qu'elle te donne et il te faut quelques secondes pour reprendre tes esprits. "Comment est-ce que vous m'avez retrouvé ?" que tu lui demandes en premier lieu, définitivement perturbée par cette visite. Tu ne t'y attendais pas du tout, mais malgré tout, tu es ravie de rencontrer cet ange gardien qui t'a tant aidé. "Entrez, j'ai tellement de questions" que tu finis par lui dire en te poussant sur le côté, signe que tu l'invites à entrer. Il valait mieux que la conversation ait lieu à l'intérieur, tu ne veux pas que Rowan ait la puce à l'oreille et encore moins que ton père soit au courant de ton informatrice anonyme, qui n'allait plus l'être pour longtemps. Tu ne peux t'empêcher non plus de te dire qu'il y a cette ressemblance déroutante entre vous, pensée que tu dégages rapidement d'un revers de main tellement ça te semble ridicule et impossible. Tu fermes la porte derrière vous et l'accompagne jusqu'au salon. "Installe-toi, je vais nous apporter du café" que tu lui lances avant de t'éclipser dans la cuisine et faire les préparations nécessaires. Le temps que la boisson chaude coule dans les tasses, tu t'adosses contre le plan de travail, déconcertée par l'inconnue. Tu préfères rester sur tes gardes, il peut clairement s'agir d'un plan de ton père. La plateau en main avec les tasses, tu le poses sur la table face à la jeune femme avant de prendre place à ton tour. "Commet est-ce que je peux m'assurer que c'est bien toi ?" que tu lui demandes tout d'abord. Tu veux être sûre qu'il s'agit bien de la personne avec qui tu as échangé et pas un imposteur.

when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Alejandra Murillo
  Alejandra Murillo  
- Summer sunshine -

LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... 702bbedae967a79825a2ff5cabd06ce1ec255fdc

▎ The one you love : LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... Le-rappeur-toulousain-Oli-se-lance-dans-un-freestyle-a-l-Academie-francaise

à l'écoute - ambitieuse - solaire - jalouse - drôle - indécise - studieuse - naïve - rêveuse - manipulable - positive - sang chaud - réfléchie

☾ ☾ ☾

déteste le café - accro aux jus de fruits - est claustrophobe - a d'abord mal vécu le fait de ne pas être fille unique - aurait dû faire des études de droit mais a changé son inscription au dernier moment - a toujours rêvé du grand amour - est loin d'être une "gosse de riche" malgré ses parents - ne connaît pas une seule tradition mexicaine malgré la volonté de sa mère.

https://likeariver.forumactif.com/t1709-alejandra-you-ve-got-the https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Message#
Sujet: Re: LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven...   LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... EmptySam 26 Nov 2022 - 12:39
Devagt Lennon tu n'en mènes pas vraiment large. Tu as tellement rêvé de la rencontrer en vrai que tu es à très peu de choses de perdre complètement tes moyens. Comme si la vie et le reste n'étaient pas déjà assez compliqués comme ça. Mais tu t'en rajoutes, sans doute à cause de cette crainte qui te dévore les intestins depuis quelques temps maintenant, cette crainte qui t'a fait retourner dans le seul lieu sur terre où tu ne pensais jamais remettre les pieds. S'il n'était pas question d'Illana et de Lennon tu n'aurais jamais pris la peine de retourner dans ta ville natale. Même pas pour Eliott alors que la simple idée de te retrouver à quelques km de marché de distance de lui fait battre ton cœur un peu plus fort que d'ordinaire.

Alors que tu es enfin rassurée sur le sort de Lennon tandis que tu la découvres en un seul morceau, c'est un autre type de
Crainte qui te saisis les entrailles. Parce que tu sais que si elle sait les choses, si elle découvre le tout, tu n'auras peut-être plus ta place dans ses contacts et ça, ça te fait du mal. Alors tu te présentes sous ton pseudo. Pas très sérieux ce pseudo mais tu sais très bien qu'avec un nom plus sérieux elle n'aurait jamais ouvert ce premier email qui a démarré vos échanges.

À sa question, tu réponds d'abord par un sourire. Tu n'aurais pas fait mieux et en même temps ... comment lui dire que tu as toujours su dans quelle ville la trouver ?

- J'ai mes sources... Et il faut dire qu'identifier cette ville sur les réseaux facilite les pistes. Nul ton menaçant dans tout ça, au contraire, tu es amusée. Parce que c'est le genre d'erreur que tu ferais aussi t'en es certaine. Puis si ça se trouve elle n'a pas voulu disparaître. Pas vraiment du moins. C'est aussi pour ça que tu es là. T'assurer qu'elle va bien. Qu'elle n'a besoin de rien. Qu'elle n'est pas en fuite. Mais pour cette troisième partie, tu réalises que la réponse est évidente. Sinon quoi tu ne l'aurais pas retrouvée ici, à la tête du bureau de votre père... Enfin de cette maison du moins.

Tu acquiesces et ne te fais pas prier quand elle te propose de rentrer. Soit. Autant ne pas attirer l'attention sur vous, surtout que la conversation pourrait partir en vrille à tout moment vu les informations sensibles que vous partagez, implicitement et explicitement. Merci, lui réponds-tu en t'installant le temps qu'elle aille chercher le café qu'elle vient de te promettre.

Quand elle revient tu continues de sourire. Très amusée par sa question, tu le laisses largement paraître

- À ta place je m'interrogerais aussi. Disons que si je n'étais pas qui je prétends être, tu aurais sans doute plus de préoccupations là tout de suite que de savoir si je sucre mon café ou non. Tu la regardes, un peu plus sérieuse. Tu as tout de même pensé à autre chose. Et j'ai ça aussi. tu sors de ton sac une pile de tous petits documents, de la taille de cartes postales, que tu as imprimé plus tôt sur l'imprimante photo d'Illana, à défaut de mieux et de plus grand format. Les mêmes documents indéterrables que ceux que tu lui as fournis. Je... J'ai appris pour Esteban. Et j'ai eu peur, sans avoir de tes nouvelles, qu'il t'ait fait quelque chose pour se venger de son emprisonnement...

Daily Awards Challenge:
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1076
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : fassylover (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, ayoedebiris, camilamendesgifs, sweet fridays (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 14
LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... 7d2c948d569b0d45a25fd9c83b6acff3f7f60e59
▎ Your age : 32 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.

LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.

LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.

▎ The one you love : LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3Alejandra

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
Message#
Sujet: Re: LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven...   LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... EmptyJeu 23 Fév 2023 - 16:13
Ça te semble toujours aussi étrange, même si sa justification est bonne. Après avoir quitté la maison familiale, tu t'es fait discrète pour ne pas mener ton père ou ses hommes jusqu'à toi, d'où la rareté de ta présence sur tes réseaux sociaux, mais pour n'éveiller aucun soupçon de ton entourage passé, tu as ponctuellement posté des choses futiles, juste pour dire que tu es encore là. Une fois que tu as décidé de disparaître de la colocation et de prendre cette affaire encore plus au sérieux, tu t'es totalement évanouie de tes comptes sur le net, cette fois davantage par manque de temps et d'intérêt qu'autre chose. "Une vraie détective en herbe, je suis impressionnée". Il n'était pas si difficile de retrouver ta trace maintenant que tu y penses, il y a peu de lieu où tu peux partir après tout, le monde dans lequel tu es née et celui dans lequel tu t'es glissée furtivement, le temps de t'éloigner au plus de l'emprise de ton père. Puis, le manoir des Hawks n'est un secret pour personne et encore moins l'empire que ton père a bâti. Ta curiosité piquée, tu ne veux pas prendre de risques et invites l'inconnue à entrer, tu sais de quoi ton père est capable et par conséquent, Rowan aussi, ça ne te surprendrait même pas d'être sur écoute à l'extérieur de la maison.

Les boissons servies, tu prends ta tasse d'une main et la porte jusqu'à tes lèvres pour en boire quelques gorgées, profitant du parfum de l’élixir qui est devenu une véritable drogue. Tu portes ensuite ton attention sur la demoiselle, te posant un nombre incalculable de questions, toutes traversant ton esprit à une vitesse vertigineuse. Son sourire qui te pousse à te méfier davantage et te rappelant ton expérience en la matière : un sourire peut cacher tellement de choses que tu préfères rester sur tes gardes, d'autant que tu ne sais toujours pas qui est réellement cette personne. Ce n'était pas le moment de faire des erreurs stupides de débutant, pas avec cette victoire tant attendue à portée de main. L'air interrogateur, tu la laisses s'exprimer et gardes le silence pour en apprendre davantage sur sa venue et surtout, sur les preuves qu'elle a en sa possession pour t'assurer de son identité. Les documents posés en vrac sur la table, tu as enfin la confirmation que tu attendais, il s'agissait bien de la bonne personne, même si tu n'imaginais pas ton informateur de la sorte. Mais qu'importe, c'était bien elle et tu as encore une tonne de questions à lui poser. La savoir soulagée que tu es bien envie t'intrigue d'autant plus, rien ne justifiait qu'elle se soit inquiétée pour toi, après tout, rien ne vous liez en dehors de cette affaire et tu ne comprenais toujours pas pourquoi elle t'avait envoyé toutes ces précieuses informations.

"Il ne me fera rien, tu peux en être assurée, je suis tout ce qui lui reste de ma mère et même si j'ai du mal à comprendre son esprit tordu, il semble que ça ait de l'importance pour lui" Non, tu ne comprends pas ton père, ni sa manière de penser. Il a lui même laissé impuni l'assassinat de ta mère, minant de pleurer sa disparition alors même qu'il n'a pas levé le petit doigt pour faire regretter le geste à son meurtrier, comme si la famille ne signifiait rien à ses yeux. Pourtant, il souhaitait toujours que tu sois en sécurité et voulait t'avoir près de lui pour assurer ta sécurité. Dans d'autres circonstances, ce lien père-fille t'aurais donner envie de t'accrocher à lui, mais dans le cas actuel, ça te dégoûtait plus qu'autre chose. "Ces documents, comme tu y as eu accès ?" que tu lui lâches en étant directe, pas besoin de tourner autour du pot, sans compter que tu ne lui fais pas confiance malgré tout. Rien ne t'indiquait qu'elle n'était pas de son côté ou pire, que c'est lui qui était derrière tout ça. Il était assez tordu pour lui transmettre des documents authentiques afin de la mettre dans la confiance et de la mener sur une tout autre piste.  "Et surtout... Pourquoi me les avoir envoyés ? ". Tu ne te caches pas, tu es méfiante et tu n'as aucune raison de jouer à un jeu, tu es sur ton terrain et loin d'être en danger ici. "Qui es tu ?". Tu reposes délicatement ta tasse à sa place initiale et croises les jambes, confiante dans cette conversation et surtout, prête à tout pour enlever toute zone d'ombre dans cette affaire.

when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Alejandra Murillo
  Alejandra Murillo  
- Summer sunshine -

☾ ☾ ☾

Message#
Sujet: Re: LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven...   LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... EmptyDim 26 Fév 2023 - 12:39
Tu lui souris, touchée par ses paroles. Jamais dans ta vie tu n'aurais imaginé ta soeur te complimenter de la sorte... simplement parce que tu n'aurais jamais imaginer la rencontrer en face. Derrière un écran, des mots écrits ne font pas tant plaisir que ça, alors qu'avec le ton... Le rouge te monte aux joues.

- On fait ce qu'on peut. Pourtant être détective, c'est pas ton métier et ça ne le sera jamais. Tu n'as pas plus aimé que ça la chercher, c'était plus l'inquiétude qui t'a poussée à chercher encore et encore, sans relâche. Pas une quelconque passion pour déterrer la vie des autres sur des réseaux sociaux, bien au contraire. Ni même des réseaux de contacts, à vrai dire. Heureusement Illana était là.

Quand elle te propose de rentrer, ton coeur s'accélère. Tu n'es pas le genre à t'immiscer comme ça dans la vie des autres et tu serais bien rester à tout jamais en dehors de celle de Lennon, l'observant du coin de l'oeil pour t'assurer qu'elle va bien. Tu n'as pas envie de chambouler toute sa vie. Votre père s'en était assez chargé pour vous deux pour que tu n'ajoutes pas ton grain de sel.

Tu partages ton café avec elle sans un mot, en essayant d'imaginer ce qui peut lui passer par la tête. Des questions, sans doute. Même si t'as de quoi prouver que tu es "LeelyBoo", tu n'imagines même pas, à sa place, qu'elle puisse ne pas avoir de questions. Toi-même tu en aurais un milliard qui te traverserait la tête et le besoin de toutes les poser.

- J'imagine. Tant mieux si tu es en sécurité, alors. Toi, tu sais que ton père ne te fera pas ce cadeau. S'il découvre que c'est toi qui as eu ces informations, que c'est de la faute de ta mère que tu es au courant... Tu ne le connais pas suffisamment pour savoir ce qu'il te ferait, mais tu ne te sentirais pas du tout en sécurité. Avec une pointe de jalousie, tu te dis que, toi, tu ne comptes pas, tu n'as pas l'importance dans sa vie qu'a Lennon. En même temps comment le pourrais-tu ? Tu n'es rien d'autre que la fille illégitime, qu'on a toutes ces années cachée, confinée dans une partie de la ville sans en découvrir le reste.

Tu déglutis avec difficulté. Comme le lui dire ?

- Il se trouve que je suis liée à une personne qui l'est plus ou moins à lui. Autant rester vague. "Bonjour, en fait on a le même père" ne te semblait pas être la réponse la plus appropriée à donner. Et pourtant... Ta gorge se noue un peu plus. Parce que ça me semblait important que tu saches la vérité. Que tout le monde sache. Voir ton père impuni toutes ces années ça a provoqué ta colère. Sans doute elle-même présente par le fait que tu n'aies jamais eu droit d'exister pleinement comme Alejandra Hawks, celle que tu aurais dû être pourtant. Je ne suis pas ton ennemie, si tu veux tout savoir. Je m'appelle Alejandra. Murillo. Et je connais assez bien ton père et ses magouilles pour les laisser impunies.

Daily Awards Challenge:
  Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven...   LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven... Empty

LENNANDRA ⊹ we are so far from heaven...
Page 1 sur 1