-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Partagez
 (F) BLANCA SUAREZ
Amaury D. Paquin
  Amaury D. Paquin  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 111
▎ Faceclaim : Joshua Bowman
▎ Crédits : mckenzistuff - avatar ;
▎ Multi-comptes : Ayem El-Azem
▎ Points récoltés : 0
(F) BLANCA SUAREZ 9LDjl
▎ Your preference : hétérosexuel
▎ Job/Studies : kinésithérapeute
▎ The one you love : (F) BLANCA SUAREZ D66cccd2aa1c97ddf33fcd77490d0481

(F) BLANCA SUAREZ Empty
Message#
Sujet: (F) BLANCA SUAREZ   (F) BLANCA SUAREZ EmptyVen 13 Sep 2019 - 12:48

Juliette Malherbes

Blanca Suarez ⟡ @loudsilence


âge : 32/33 ans date, lieu de naissance : en 1990/1991 nationalité, origine(s) : française et anglaise. orientation sexuelle : hétérosexuelle, bi, peu importe juste que ça concorde avec être fiancée avec Amaury. statut civil : fiancée. études, métier : écrire ici. situation financière : écrire ici. composition familiale : écrire ici. à fall river depuis : écrire ici. traits de caractères : Intelligente, Réfléchie, Mature, Jalouse, Ambitieuse, parfois Morose, Fidèle, Aimante, Gentille, Possessive, Active, Perfectionniste.



The river flows in you
CW:

Elle est née en France.
Elle a un passé dépressif qui exerce toujours des réminiscences dans son présent, et qui lui enlève souvent toute forme de confiance en elle.. Elle est souvent défaitiste ou morose. Il faut souvent l'aider à positiver. Et lui montrer à quel point elle est géniale.
Elle est venue aux USA, plus précisément à New-York pour continuer ses études, quand elle avait 21 ans, au départ dans le cadre d'un projet ERASMUS. Particulièrement proche de ses parents, ça a été un peu difficile pour eux, dans les débuts de son voyage.
Et quand finalement, elle a décidé de s'installer définitivement en Amérique, la nouvelle a plutôt bien accueillie. Et pour cause ! Ses parents avaient décidé de s'installer à Montréal. Une sorte de réduction de distance.

Amaury D. Paquin // Joshua Bowman (personnage joué)
Quand Amaury a posé la première fois les yeux sur Juliette, c'était en s'installant dans son nouveau chez lui, après sa troisième année à l'université. Ils étaient voisins, apparemment, mais ils n'avaient pas plus parlé que ça. Ce n'était qu'uniquement pendant les cours qu'un beau jour, ils se sont adressé la parole.
Il était en train d'écrire une des nombreuses lettres à destination du Massachusetts qui n'a jamais eu de réponse. Elle lui avait été présentée par deux étudiants avec qui il était en classe de médecine, pendant les trois premières années. Ils lui avaient expliqué qu'elle était française, en ERASMUS, et qu'ils étaient colocataires. Et donc qu'il fallait aider la demoiselle à s'intégrer.
Les quatre ensemble ont fait beaucoup de sorties : du cinéma, des mcdonald's le soir, des bowlings et même des soirées karaoké. C'était d'ailleurs un miracle de réaliser qu'Amaury avait passé ses partiels avec brio, vu toutes les sorties ! Et finalement, avec le temps, le jeune homme a oublié son passé à Fall River. Il s'en est rendu compte tout simplement quand, un beau jour qu'ils étaient installé dans le jardin de l'université, il avait changé de sujet sans autre raison que de lui proposer de sortir que tous les deux. Et d'aller ensemble à la soirée de Gala de l'université.
Ils ont commencé à sortir ensemble. Un amour sans prétentions. Entre eux, tout était simple, les parents d'Amaury ne se sont jamais mis entre eux. Au contraire, ils l'appréciaient, et adoraient son côté "Français".  Les Paquin venaient souvent à New-York pour les voir, et ils n'avaient que de bons retour sur elle, sur eux et le couple qu'ils formaient. Après deux ans de relation, ils ont décidé de s'installer ensemble. Elle n'avait que 24 ans, et aurait dû retourner en France un an auparavant déjà. Lui en avait 26, et peinait à voir sa vie sans elle, totalement accro à elle. Ils se sont trouvé un petit appartement ensemble, et y ont vécu pendant quatre belles années. Jusqu'à l'anniversaire de Juliette, où, comme cadeau, alors qu'il l'avait amener manger dans un de ces restaurants péniche, il s'est agenouillé devant elle en la demandant en mariage. Et à partir de là tout s'est enchaîné : la volonté de Juliette de partir de New-York pour un coin plus tranquille, proposant à Amaury de retourner à Fall Rivers. Ce qu'il a accepté en grinçant légèrement des dents. Mais il a accepté.

Hayley Walker // emily vancamp (scénario non joué)
Haley ? Elle en a entendu parler oui. Et ce qu'elle sait d'elle ne lui déplait pas trop. Même si elle ne sait pas à quoi s'en tenir.. En voulant venir à Fall River, elle ne pensait pas se trouver nez à nez avec l'ex de son fiancé. Et elle ne pensait pas que le passé pouvait montrer des secrets si gros, elle qui pensait que la famille de son époux à venir était simple et sans histoires. Et ce sont ces secrets qui lui font peur. Mais pour autant, Juliette ne se laisse pas abattre, même si c'est dur. Elle essaie de rester cordiale envers Haley et de ne pas se montrer jalouse, mais elle n'a de cesse de remarquer ce qu'elle a de mieux qu'elle sans se rendre compte qu'elle aussi a ses côtés positifs. Et elle a un avantage sur la blonde : elle a le coeur d'Amaury. Même si elle en doute de jour en jour. Surtout quand il se répète à lui promettre qu'entre Haley et lui, il n'y a rien. Après tout, qui sait de quoi est fait le futur ? Et le futur, elle le craint plus que tout, et ce depuis des années.



Dernière édition par Amaury D. Paquin le Sam 5 Fév 2022 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury D. Paquin
  Amaury D. Paquin  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 111
▎ Faceclaim : Joshua Bowman
▎ Crédits : mckenzistuff - avatar ;
▎ Multi-comptes : Ayem El-Azem
▎ Points récoltés : 0
(F) BLANCA SUAREZ 9LDjl
▎ Your preference : hétérosexuel
▎ Job/Studies : kinésithérapeute
▎ The one you love : (F) BLANCA SUAREZ D66cccd2aa1c97ddf33fcd77490d0481

(F) BLANCA SUAREZ Empty
Message#
Sujet: Re: (F) BLANCA SUAREZ   (F) BLANCA SUAREZ EmptyVen 13 Sep 2019 - 22:12

I want you in my team

informations supplémentaires & exigences de l'auteur


Hello à toi qui lis ce scénario !
Déjà merci de t'y intéresser **
Je te laisse découvrir mes petites précisions ! (Promis, je ne suis pas super exigeante !)

AVATAR : Il est modifiable mais j'avoue que j'aime tout particulièrement Blanca, et je pense qu'elle correspond à merveille. J'aime aussi beaucoup les deux, je trouve qu'ils vont bien ensemble ! Après, on peut en discuter sans souci !

PSEUDO : Il est modifiable, même si Juliette est dans ma fiche, je pense que ce n'est pas forcément très grave, bien que j'aime aussi bien ce prénom

LIEN & HISTOIRE : Alors, l'histoire peut être modifiée, si elle ne change pas foncièrement le personnage ! Je pense qu'il sera question d'en discuter. Concernant le lien, il dépendra notamment des rp, puisqu'il s'agit clairement d'un triangle amoureux ! Du feeling et de tout ça ! Après, libre à toi de créer un autre triangle amoureux, c'est ton personnage, toi qui choisis !

ACTIVITÉ SUR LE FORUM : Je ne suis pas ultra exigence, du moment que ça correspond au forum. Après j'avoue que j'aimerais bien que si tu es amené à prendre le scénario, tu ne me lâches pas au bout de deux semaines..

NIVEAU RP : Je ne demande qu'une seule chose : un français lisible. On fait tous des fautes, moi la première, mais vraiment, que je n'ai pas besoin de lire à haute voix pour comprendre ce qui est écrit. Niveau ligne, peu m'importe, du moment qu'il y a matière à répondre. Je préfère court et qui aide à avancer que très long et qu'il n'y ait pas de matière pour moi à faire avancer de mon côté.

Voilà voilà ! En espérant te voir très vite sous les traits de Juliette ! Je te promets des rp de foliiiiie !  reeed  (F) BLANCA SUAREZ 4214042934  (F) BLANCA SUAREZ 822982487  (F) BLANCA SUAREZ 919504663  (F) BLANCA SUAREZ 3926585615  (F) BLANCA SUAREZ 2746473036
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(F) BLANCA SUAREZ Empty
Message#
Sujet: Re: (F) BLANCA SUAREZ   (F) BLANCA SUAREZ EmptyDim 24 Oct 2021 - 17:58
Je suis ENFIN là <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(F) BLANCA SUAREZ Empty
Message#
Sujet: Re: (F) BLANCA SUAREZ   (F) BLANCA SUAREZ EmptyLun 1 Aoû 2022 - 22:25
(F) BLANCA SUAREZ 4076456673
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 834
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 52
(F) BLANCA SUAREZ Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
(F) BLANCA SUAREZ 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : (F) BLANCA SUAREZ 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
En ligne
(F) BLANCA SUAREZ Empty
Message#
Sujet: Re: (F) BLANCA SUAREZ   (F) BLANCA SUAREZ EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:59
pris



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(F) BLANCA SUAREZ Empty
Message#
Sujet: Re: (F) BLANCA SUAREZ   (F) BLANCA SUAREZ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BLANCA SUAREZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Personnages recherchés :: Les scénarios du forum-
Répondre au sujetSauter vers: