Sujet: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Mer 9 Aoû 2023 - 21:13
Werewolf M I WclickAstoria & Jim xxx« 'Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide. » « C'était juste génial !! » hurlais-je en m'agrippant au bras d'Helios. C'était un super concert auquel mes amis et moi venions d'assister ! Bien entendu, il s'agissait des Scarlet Zombies et bien que cela fasse déjà plusieurs soirs de suite qu'ils jouaient, j'étais présente en permanence, n'ayant peut-être loupé qu'une soirée, due à mes obligations chez les Southside Serpents. On n'a pas toujours ses soirées quand de gros chargements arrivent ou que des informations doivent être données, en particulier lorsque cela concernait nos fournisseurs ou les autres clans. Tout ne pouvait pas se faire par téléphone, bien que ceux que nous utilisions pour le gang étaient bien protégés par nos hackers.
« Aller viens Astoria, on va boire un verre. » me demanda mon amie Isa alors que la bande commençait à partir. Mon attention avait été accaparée par la scène et surtout par une nana qui tournait autour des guitaristes... Ok, j'avoue de MON guitariste ! Le voir rire avec une autre, même s'il était bien trop sympa avec tout le monde, ça m'agaçait légèrement ce soir, sûrement parce que j'étais dans ma semaine où il faut pas me faire chier sinon je chiale à la moindre contrariété. Au bras de mon jumeau, nous suivons nos amis, après avoir fait un signe de loin à Achiles qui remballait. Nous étions très fiers de lui et nos amis semblaient tut aussi heureux, complimentant la performance de ce soir en s'assurant qu'on lui transmettrait le message.
La buvette n'était pas loin mais bondée, alors nous faisons le tour du festival pour en trouver une autre, plus accessible. Tout le monde riait et mes camarades de la troupe de théâtre étaient d'humeur à célébrer la fin de notre pièce. Elle s'était terminée un moins auparavant mais le temps de rassembler tout le monde, les vacances de chacun ne coïncidant pas, il était en effet l'heure de boire un verre à nous il n'y en eut pas qu'un bien sûr et les barquettes de frites nous aidaient à ne pas nous imbiber trop. Au bout d'un moment, Helios et quelques autres décidèrent d'aller faire un tour de manège avant de rentrer et moi je restais au sol, mes crampes m'empêchant d'apprécier ce genre de manège ce soir. Après un passage aux toilettes avec une copine, je lui dis de retourner vers notre groupe. J'avais oublié on gloss sur le lavabo et fit demi-tour. Une fois l'objet en main, je sortis à nouveau et croisait un pote. Nathan était quelqu'un de bien d'habitude, mais lorsqu'il avait bu, il devenait lourd et puisqu'il me trouvait là, devant lui, c'était mon tour de subir ses avances de beauf.
« Alleeeerr !! Asto, viens avec moi sur la grande roue ! » insistait-il pour la troisième fois de la soirée. « Mais non ! Je te le dis en quelle langue à la fin !? J'ai pas envie de monter dans ce machin ! » En plus, j'étais crevée et ne rêvais que d'une chose, retrouver mon jumeau et rentrer pour se blottir sous un plaid avec une infusion dans les mains et une bouillotte sur le ventre. Voilà que le grand blonde m'attrape le poignet pour m'empêcher de retourner vers les autres. « J'te préviens, si tu veux pas que j'te colle un pain, t'as intérêt de me lâcher ! » grognais-je en essayant de me détacher. Je savais qu'il n'était pas dans son état normal et qu'il n'était pas méchant, mais je n'aimais pas du tout qu'il me serre comme ça, mon cœur partagé entre l'envie de hurler à l'aide et celle de lui mettre mon genou dans ses parties intimes.
Il tenta de me rapprocher de lui, comme s'il voulait tenter un truc avec moi et je me figeais, un cri aiguë sortant de ma bouche. Depuis quand avait-il cessé de flasher sur Aby ? « Nate bordel ! Lâche-moi tu m'fais mal ! » J'étais prête à lui mordre le bras pour le faire lâcher quand une voix retentit derrière moi...
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Mer 9 Aoû 2023 - 23:43
Cause it's fight or frigth in the full moonlight you can run but you can't hide
-feat Astoria Talis
Et c'est encore un super concert que nous finissons ce soir. Plus les jours passent, meilleur on est, ce n'est pas moi qui vous dirai le contraire. On sort de scène, je range ma précieuse guitare dans son étui et range tout mon bordel dans mon van qui est derrière la scène. J'en profite pour me changer, il fait super chaud et la veste sans manche que je portais sur scène est trempée de sueur. Un coup de déo et un débardeur histoire de ne pas être torse nu, et hop, frais comme un gardon le Jim. C'est l'avantage d'avoir un grand van, on met tout un tas de bordel dedans, et c'est bien utile au groupe. Ca m'a même sauvé quelques soirées parce que je peux caler un matelas gonflable dans le coffre une fois les sièges baissés.
Je reviens avec mes acolytes qui veulent aller prendre un verre, comme tous les soirs depuis le début du festival. Et alors que nous allions près du bar le plus proche, une jeune femme s'approche de nous, un peu vite à mon goût. Alors qu'elle entame la conversation avec Kim, Ache, Zepp et Maya filent en douce au bar sans l'avoir remarqué. Elle finit par m'attraper le bar aussi et nous demande si on serait d'accord pour signer un autographe sur un carnet. UN AUTOGRAPHE ! Évidemment qu'on signe, Kim est peut-être un peu plus gêné que moi, mais c'est cool en vrai. La rançon de la gloire, comme dirait l'autre.
Elle nous retient toujours, et nous propose d'aller boire un verre avec elle... alors choupette t'es mignonne, mais j'avais prévu de rejoindre les copains moi à la base... Je cherche où sont passés les autres, c'est pratique de faire une tête de plus que la moyenne mine de rien, mais je ne trouve pas Ache, pourtant lui aussi il est repérable facilement. Mon regard finit par s'arrêter sur une petite tête brune que je ne connais que trop bien. Jellybean est au premier rang tous les jours, évidemment qu'elle est restée ce soir aussi. Je ne connais pas le gars qui est avec elle, mais elle n'a pas l'air dans son assiette.
Me retournant vers un Kim qui me supplie du regard de le sortir de là, j'entends la demoiselle dont je n'ai même pas retenu le nom nous relancer pour un verre. Comment je me barre d'ici, moi... Maya ! Elle est dans mon chant de vision.
- Tiens, si tu veux je vois notre bassiste là-bas. Je lui montre ma colocataire du doigt. Les autres membres sont sûrement avec elle, si tu veux les autographes de tout le monde.
Sans demander son reste, elle court vers Maya et Zeppelin qui n'est pas loin. Désolé les gars, je vous en dois une ! Kim me remercie en prenant congé, il doit aller accomplir son devoir de papa. Je le salue, et me remets à chercher Jellybean que j'ai reconnu tout à l'heure. Ah, ça y est, je la vois ! Elle est proche des toilettes. Je me mets en route pour aller la saluer, après tout c'est notre fan numéro 1.
Plus je m'approche plus elle semble mal à l'aise, elle parle fort et je peux presque l'entendre d'ici. Ca ne me dit rien qui vaille. J'accélère le pas. Une fois à portée de voie, je l'entends hurler à son "ami" « Nate bordel ! Lâche-moi tu m'fais mal ! ». Mon sang ne fait qu'un tour. Je pousse les quelques crétins qui ne s'écartent pas de mon chemin et en arrivant à se hauteur, je pose une main protectrice sur son épaule
- Il me semble qu'elle t'a déjà dit "non", alors lâche là.
Ma voix est très basse, et je lui sers mon regard le plus meurtrier. Il semble hésiter quelques secondes, puis il se reprend. Ce petit con face à moi n'en démord pas et me demande pour qui je me prends... il ne tient pas à la vie lui. Mon regard croise celui d'Astoria qui a les larmes aux yeux. Je passe devant elle, dégage son bras de la poigne du merdeux et le chope cet enfoiré par le col pour le plaquer contre le mur derrière lui.
- Pour celui qui va t'éclater la tronche si tu la touches encore une fois. Je lui hurle presque dessus
Ca y est il se chie dessus, le sentant trembler, je relâche un peu la pression sur son cou et le pousse un peu plus loin pour qu'il parte loin d'ici. Je vais pas commencer à cogner du gamin, ça serais vraiment pas bon pour le groupe.
- C'est ça casse-toi !
Je souffle un bon coup, content qu'il se soit barré, puis me retourne vers la petite brune, plus inquiet qu'autre chose à présent, ma main reprend sa place sur son épaule
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Jeu 10 Aoû 2023 - 12:45
Werewolf M I WclickAstoria & Jim xxx« 'Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide. » Cette voix... Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir à qui elle appartenait. Jim volait à mon secours, sa voix sombre menaçant mon camarade qui n'en démordait pas le bougre ! J'ignore si c'était l'alcool qui le faisait agir comme un imbécile ou s'il l'était déjà de base, mais il cherchait clairement à mourir en provoquant mon ami de la sorte. J'essayais toujours de me libérer et comme cela ne fonctionnait pas, je cherchais dans le regard du tatoué qui comprit ce qu'il devait faire. Ni une, ni deux, il fit lâcher prise à Nathan et le plaqua avec force au mur sous mes yeux ébahit. Le bruit de son dos contre la paroi signifiait la violence avec laquelle il avait été projeté et je voyais la main de Jim autour de sa gorge.
J'étais sidérée devant cette scène digne d'un film d'action, frissonnant légèrement de découvrir cette facette de la personnalité du géant. Heureusement, il n'était pas quelqu'un de violent et relâcha Nathan pour le pousser vers la sortie, grognant après lui. Je ne repris ma respiration que lorsqu'il fut hors de mon champ de vision. Je pensais pouvoir m'en sortir avant qu'il ne m'agrippe le poignet, me bloquant dans mes mouvements et encore, j'étais certaine que j'aurais pu le mordre jusqu'au sang... Je savais qu'il se sentirait bête demain matin, mais je ne pouvais pas pardonner ses gestes et il prendrait une droite dès que je le verrais la prochaine fois. Finit les concerts de mon frère avec lui !
La main de Jim se posa à nouveau sur moi, avec douceur et je relevais les yeux vers lui, penché sur moi. Mon sourire était un peu timide, sous le choc encore de ce qui venait de se passer mais je n'eut pas besoin de réfléchir pour me jeter à son cou, retrouvant la sécurité de ses bras. « Maintenant, ça va. » soufflais-je à son oreille, mon visage enfoui dans son épaule, mes bras le serrant contre moi avec force, comme si je voulais mettre tout ce que je n'avais pas pu contre Nathan. J'en avais marre d'être une demi-portion sérieux ! Pourquoi avait-il fallut qu'Helios prenne tous les gênes de croissance et moi les neurones ? J'en grimaçais un peu avant de me détacher de mon sauveur.
« Merci, Jim. » fis-je en reprenant contenance, passant un doigt sous mes yeux pour m'assurer que je n'avais pas une larme qui pointait, voulant me montrer forte. Je remis mes cheveux en place, et après une respiration, je regardais mon ami de toute sa hauteur. « Je... J'ai de la chance de t'avoir. » Je vins l'enserrer à nouveau, parce que j'avais besoin d'une dose de douceur après cette petite frayeur et le contact de mon géant me faisait toujours du bien, son odeur m'apaisant. Ok, il sentait le déodorant et la sueur, mais je m'en fichais, c'était parfait.
« Oh mais ! T'es pas avec les autres ? » réalisais-je en me détachant à nouveau de lui, ma main restant sur mon bras, cherchant du regard les Scarlet Zombies, mon frère surtout... S'il avait assisté à la scène, il est certain que Nathan serait mort à l'heure qu'il est ! Il avait déjà bien arrangé le portrait de mon ex, alors cet idiot, il n'hésiterait pas. « Tu veux les rejoindre, ou je peux t'offrir un truc pour te remercier ? » Mes yeux brillaient de reconnaissance, une nouvelle ligne à ajouter dans le liste des « pour » en faveur de Jim, liste qui n'avait pas beaucoup de contre à vrai dire et que Helios avait noté pour me préserver de moi-même.
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Jeu 10 Aoû 2023 - 14:03
-feat Astoria Talis
Elle se jette dans mes bras, et je serre contre moi, bon sang, j'ai eu peur. Au moins elle m'assure qu'elle va bien, alors je suis rassuré, je n'aurais pas supporté qu'il ait pu lui faire du mal. A cette pensée, je serre les dents. Je sais pertinemment qu'Astoria sais se défendre, elle est peut-être petite, mais elle a le même mordant que son frère. Et pourtant, ça me rend fou de penser que quelqu'un puisse lui faire du mal. Elle me remercie, elle n'a pas besoin, personne ne touche aux gens que j'aime.
- De rien, c'est normal. Ca sert aussi à ça, les amis.
Je resserre un peu plus mon étreinte dans son dos avant de la relâcher. Elle s'essuie les yeux, se recoiffe et fait de son mieux pour reprendre contenance. Je replace une de ses mèches de cheveux qui refuse d'obtempérer derrière son oreille en souriant.
- Tu as surtout de la chance que je t'ai vue depuis le bar.
Elle enroule ses bras autour de ma taille cette fois-ci alors je passe les miens autour de ses épaules. Je pose ma tête sur la sienne, le nez dans ses cheveux, je frotte son dos doucement avec le plat de ma main et je pose un petit baiser à la limite de son front. Je lui parle tout doucement pour la rassurer.
- C'est fini, ne t'inquiète pas, tu ne crains plus rien, il est parti.
Nous restons quelques instants comme ça, certaines personnes nous regardent bizarrement, et très sincèrement je n'en ai absolument rien à battre. J'adore l'avoir dans mes bras comme ça, je ne saurais pas vous dire pourquoi. J'ai l'impression d'avoir toujours ce besoin de contact, peut-être que j'en ai trop manqué dans mon enfance. Mais le fait est qu'elle est tout aussi tactile que moi, et que quand nous sommes comme ça, je me sens bien.
Elle finit par se détacher de moi, en me demandant si je suis avec les autres. Je regarde en direction du bar, je ne vois aucun de mes acolytes, il y a trop de monde, je remarque son regard de nouveau inquiet et sa main qui se resserre sur mon bras. Ha oui, Ache.
- Non ils sont partis boire un verre, je suis resté parler un peu avec Kim qui a dû partir, super Papa devais reprendre du service, et je t'ai vu au loin. Ne t'en fais pas ton frère n'est pas au courant, et je ne lui dirai rien.
J'ai un peu la flemme de batailler entre les gens pour les rejoindre, je l'avoue, et je n'ai surtout pas envie de laisser Jellybean seule. De plus, je ne suis pas sûr qu'un bain de foule soit ce qu'il lui faut tout de suite.
- Oui on peut aller prendre un verre si tu veux, après tout on a un nouveau concert à fêter non ? Par contre, n'y pense même pas, c'est moi qui t'invites. Je ne laisserai jamais notre Fan numéro 1 Payer non, mais !
Tout en parlant, nous nous dirigeons vers un autre bar un peu plus loin, moins peuplé.
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Jeu 10 Aoû 2023 - 23:42
Werewolf M I WclickAstoria & Jim xxx« 'Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide. » Mon regard est posé sur le guitariste, brillant avec plus de force encore, ses mots et ses gestes m'apaisant. Peut-être que je me faisais des idées, que j'extrapolais des attitudes normales et que n'importe qui aurait pu faire de même, mais l'effet que Jim avait sur moi allait au-delà de l'entendement. Helios avait raison, j'étais foutue, incapable de réfléchir rationnellement en sa présence et alors qu'il passait sa main contre mon visage pour remettre une mèche de cheveux en place, mon cœur cogna plus fort, faisant monter le sang à mes joues. Foutue ouais... ok !
Je ne pouvais que me blottir contre lui à cet instant, prenant ma dose de Jim quotidienne avant que les vacances ne se terminent et que mes études m'éloignent de lui. Je comptais faire en sorte que mon emploi du temps corresponde à mes besoins, refusant d'annuler nos lundis tous les deux, c'était bien trop agréable et j'apprenais des tas de choses ! Après deux leçons, mon jumeau avait compris que s'il voulait la paix, il devait se trouver une occupation ce soir-là afin de ne pas me croiser et laisser la nuit reposer mes « hormones de pré-ado » comme il disait !
Mais si j'étais là ce soir, c'était parce que mon frère jouait, ce qui signifiait qu'il devait être dans les parages et cela m'inquiétait vraiment, pour la survie de Nathan d'une part, mais pour sa carrière parce que se faire embarquer dans un nouveau scandale de violence ne l'aiderait pas à signer avec leur agent... Il fallait éviter que tout se casse la figure et je me mis à chercher du regard, comme si je pouvais trouver quelqu'un dans cette foule du haut de mon mètre vingt... « je ne lui dirais rien. » disait mon sauveur et je repris ma respiration. « Si on peut éviter, j'te cache pas que ça m'arrange... Nathan est pas méchant en temps normal, il a juste picoler et trouver la première meuf à faire chier. On lui a dit d'arrêter pourtant... » soupirais-je, fatiguée de ce type et de ses écarts. C'était bien la première fois par contre qu'il allait aussi loin, enfin je crois...
Balayant cette sordide idée de mon esprit, Jim annonça ne pas être resté avec eux car il était resté avec Kim. Mouais... et la pétasse ! Celle-là aussi je devais l'oublier et me concentrer sur mon ami. Désirant le remercier de son aide, l'homme refusait de me laisser lui payer quoi que ce soit. Je fis la moue, bien que son argument soit valide. « Mais... » protestais-je alors qu'il m'entraînait déjà vers un bar, à l'opposé de là où devait se trouver mon frère et les Scarlet. « Ce concert était génial ! Le meilleure !! Ok j'ai dis ça hier et peut-être avant-hier... mais c'est la vérité ! » J'étais tellement enthousiaste à l'idée de ce grand retour, cette fois ça marcherait. Zepp était clean et je lui faisais confiance pour ne pas replonger, la nouvelle bassiste avait une bonne vibe, bien que Heath nous manque à tous... J'avais envie de voir le bon côté des choses, d'aller de l'avant et je savais qu'eux aussi, c'était le plus important.
« Tu veux manger un truc aussi ? Si je rajoute pas du sucre à mon organisme, il va pas finir la soirée ! » fis-je en riant, quasiment collée contre le géant, lui montrant mes plus beaux sourires pour lui montrer que j'allais bien. Et ce n'était pas faux ! Mis à part l’hypoglycémie qui me guettait dû à l'énergie dépensée contre Nathan, je me sentais parfaitement sereine à ses côtés, appréciant ce nouveau moment rien que tous les deux, différent des cours de guitare. De l'extérieur, ça passerait sûrement pour un rencard ! Ou du baby-sitting... Fait chier ! Et si on pensait que c'était lui mon frère aîné ? Après tout, ils n'étaient pas si différents, grands et tatoués de partout, musiciens, l'idée me faisant frissonner légèrement. Quand j'étais avec Ache ou Helios, personne ne se posait de questions, mais avec lui ? Et lui, me voyait-il comme les autres, une petite sœur ? Bordel ! Helios sort de ma tête ! C'est comme si sa voix me faisait douter de mes capacités. Je n'étais plus une gamine et cela me fit me redresser, cherchant l'assurance que j'avais au quotidien pour ne pas me liquéfier dans les yeux de Jim.
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Ven 11 Aoû 2023 - 1:08
-feat Astoria Talis
- Ouai, enfin bourré où pas c'est vraiment une excuse valable, ce n'est pas parce qu'il se retient en étant sobre qu'il n'en pense pas moins, il est vraiment louche ce mec.
Je suis peut être un peu dur, c'est vrai, mais ce genre de type ont tout pour devenir des violeurs en puissance. Du genre à se justifier en disant "oh je n'avais pas compris, j'étais bourré, mais bon, elle l'a cherché". Un pignouf de la pire espèce. Et alors s'il avait osé la toucher... ailleurs que sur son bras... ouais non, il faut mieux ne pas y penser, sinon je vais le retrouver et l'effacer de la surface du globe.
Pour changer de sujet, je l'entraîne à ma suite à la recherche d'un bar un peu plus loin. Nous discutons de ce concert que nous avons fini il y a quelque temps. Je suis trop content qu'elle ait aimé, bon elle nous connaît bien donc elle n'est peut-être pas tout à fait objective, mais d'un autre côté, si on faisait de la merde, elle nous le dirait sans aucune gêne.
- Nan mais clairement pour mettre le pied à l'étrier, c'est top de faire des petites scènes comme ça, et surtout de les enchaîner. On ne peut que s'améliorer. Reviens nous voir demain, on sera encore meilleurs !
Je ris de bon cœur avec elle. Et je sur-valide son idée de prendre un peu de sucre. J'ai faim ! Et bon, une fête foraine, c'est l'endroit parfait pour des sucreries en tout genre. Hum, qu'est-ce qui me fait envie et qui pourrait lui plaire... Tout en y pensant, je sens une odeur de friture qui m'ouvre l'appétit et fait gronder mon estomac. Oh, j'ai trouver !
- Est-ce que ça te tente des churros ? Sucre et cannelle ? Ca me fait beaucoup trop envie ! Ou autre chose si tu préfères.
Nous continuons d'avancer, mais je nous fais dévier vers un stand de nourriture avec de nous approcher du bar. Elle se rapproche de moi pendant que nous continuons de discuter, tout sourire. Elle a l'air d'aller bien mieux, ça me soulage tellement, vous n'imaginez pas. Il commence à y avoir beaucoup de monde, pour ne pas risquer de perdre ma petite brune dans la foule, je lui prends la main, un peu comme le feraient deux enfants dans un rang à l'école et l'attire un peu plus près de moi. Je finis par passer mon bras autour de ses épaules, plus confortable pour moi et au moins personne ne peut l'embarquer ou l'embêter. Je la regarde dans les yeux.
- Comme ça, je ne te perds pas dans la foule.
Ouais, je la taquine, et alors ? Ça aide à détendre l'atmosphère.
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Ven 11 Aoû 2023 - 12:35
Werewolf M I WclickAstoria & Jim xxx« 'Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide. » Je commençais à me remettre de cet épisode, cherchant à dédramatiser le situation mais le géant avait raison, rien n'excusait le geste de Nathan et il devait avoir une sacrée prise de conscience s'il ne voulait pas finir dans le fleuve... Qui plus est, si ça venait aux oreilles de mes collègues, il était certain qu'il aurait plus de soucis que si ça venait aux oreilles d'Achilles ! Ils savaient s'y prendre, les Serpents, on avait déjà eu des preuves.
Mais je préférais largement penser à autre chose, c'était un souci pour demain. Maintenant, toute mon attention était portée sur mon sauveur, qui me faisait buguer à chaque fois qu'il s'approchait de moi. Une étreinte, un baiser sur le front, sa façon de me sourire, je ne sais pas comment mon cœur tenait la route à force ! « Je suis si contente de vous revoir sur scène... » dis-je avec un brin de nostalgie dans la voix, une pensée pour celui qui resterait à tout jamais mon beau-frère et avec qui je riais toujours. « Tu croyais que j'allais zapper le show de demain ? Jamais ! » ajoutais-je avec une attitude outrée, riant rapidement. Mes vacances étaient bien les plus étranges de mon existence, partagé entre le loft, la coloc, le Southside et le festival. Ça n'avait aucun sens et pourtant, c'était exaltant de combiner le tout. Cela s'accentuerait lorsque le festival serait remplacé par l'université et que mes soirées, je les passerai à coudre des costumes tout en répétant mes lignes avec mon jumeau.
« Oh des churros !! » m'exclamais-je avec envie pour toute réponse, cet homme savait comment me faire plaisir, c'est un énorme point pour lui qui s'ajoute et j'entends d'ici mon jumeau me dire que ce n'est pas un exploit parce que tout le monde sait que je mets de la cannelle dans tout ce qui me passe sous la main, mais chut ! Je savais déjà où était le stand le plus proche, l'odeur appétissante nous parvenant depuis notre file. Jim prit ma main alors que je regardais les festivaliers repartir avec leurs paniers et je me figeais net à ce contact, comme si j'avais posé la main sur une grille électrique et je baissais les yeux sur nos mains jointes une seconde.
C'est quand je croise son regard que je me sens fondre le plus, son bras passant derrière moi pour m'attirer un peu plus à lui. Ses taquineries ne m'offusquent pas, je lui tire la langue juste pour le fun. J'ai tellement l'habitude de me faire chambrer sur ma taille par mes immenses frères qu'un de plus, c'est pas la mort. Et au moins, là c'est pour ma sécurité, alors je ne vais pas me faire prier pour enlacer la taille de Jim ! « T'inquiète, je compte pas m'éloigner. » Je lui souris en plongeant mon regard dans le sien. Mais la file avance déjà et je n'ai pas le temps d'ajouter autre chose que nous commandons déjà nos churros.
Une fois que nous avons tout en main, la boisson sous le bras pour ne pas me détacher de lui tout de suite, nous trouvons un coin pour nous poser, un peu à l'écart. Je m'installe face à lui, souriant toujours, essayant d'imaginer ce que cela donnerait si nous étions en plein date. fiou ! « Bon, à ce concert alors ! Et à toi, mon héros. » lançais-je en levant vivement mon verre à cette soirée qui avait eu un passage à vide déjà oublié. Ce n'était pas la première fois qu'un mec essayait de s'approcher de moi de la sorte, pensant que ma petite taille me rendait vulnérable, ayant bien compris que j'étais à bonne hauteur pour frapper où ça faisait mal... Nathan ne serait certainement pas le dernier non plus, et j'aurais pu m'en sortir, je pense, j'avais déjà pour but de le mordre avant de lui mettre mon pied là où j'pense ! Ça n'en restait pas moins une expérience choquante et je n'aimais vraiment pas ces situations, mais je savais toujours m'en sortir.
« Mon Dieu que ça fait du bien de manger ! » surtout des cochonneries ! Heureusement que le reste du temps, j'avais un régime alimentaire plus sain que celui-ci, je ne ferais pas quarante kilos tout mouillé sinon ! Nous avions une bonne morphologie dans la famille et mon métabolisme était bien fait. Il n'y avait vraiment que les hormones de croissance qui s'était paumées en route... Maudit Helios !
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Ven 11 Aoû 2023 - 15:22
-feat Astoria Talis
J'ai un sourire débile collé aux lèvres à l'idée que la brunette vienne nous voir demain encore. Ca me touche tout particulièrement de la savoir à nous supporter dans la foule (souvent au premier rang d'ailleurs), alors qu'elle supporte déjà la plupart de nos sessions répètes et nos engueulades sur tel ou tel morceau.
Emballés par l'enthousiasme de ma cadette, nous nous plaçons dans la file d'attente pour notre commande. Elle finit une nouvelle fois par m'enlacer, ce qui me fait rire de plus belle, je réponds à son étreinte. Notre relation peut paraître extrêmement étrange aux yeux des autres, mais pour rien au monde, je ne voudrais briser ça. Je ne serais pas trop comment nous définir à vrai dire, mais son grand sourire me fait un peu craquer je dois bien l'avouer.
- Rah tu sais que je t'adore, toi !
J'ébouriffe ses cheveux et relève la tête vers le vendeur qui attend notre commande, je prends donc des Churros, une grande portion, j'ai la dalle et une bière pour moi, Jellybean prend sa boisson. Je sors ma carte pour payer, et le vendeur me fait une ristourne en disant qu'il nous a vu sur scène avec les Scarlet et que c'était très cool. Touché, je le remercie, il nous souhaite une très bonne soirée avec une espèce de clin d'œil plein de sous-entendu. Je n'ai pas compris.
- Chelou, le type. Je chuchote à Jellybean en partant chercher un coin où nous poser.
Et nous trouvons un peu à l'écart, sous un arbre, un coin d'herbe assez grand pour nous deux. On s'assoit au sol et entamons notre petit goûter improvisé. Elle me remercie en m'appelant son "héros", ça me fait rougir un peu.
- Bah, j'ai pas fait grand chose. Je passe ma main sur ma nuque et ma langue sur mes lèvres, de gêne. Je suis certain que tu lui aurais éclaté la tronche si je n'étais pas intervenu, dans un sens, c'est peut-être à lui que j'ai sauvé la vie en fait.
Nous rigolons tous les deux et attaquons les Churros, c'est chaud, mais terriblement bon. Je fais le plus attention possible pour ne pas me tâcher encore une fois, la cannelle j'ai déjà donné ! En souvenir de cette soirée, je souris de plus belle. Astoria semble le remarquer puisqu'elle semble prête à éclater de rire. Je pouffe dans mon coin et fais s'envoler un petit nuage de cannelle qui retombe... bah oui... forcement... sur moi. Et voilà, mon haut est de nouveau taché.
- Ahhhhhh, mais non ! Je faisais attention là, en plus ! Je peste contre moi-même, je suis définitivement une cause perdue.
S'en est sans doute trop pour la demoiselle face à moi qui éclate de rire de bon cœur, ah d'accord ça se moque de moi... j'attrape un deuxième churro et le place devant ma bouche prêt à mordre dedans
- Ah, tu veux jouer ? vengeance !
Je fais semblant d'éternuer, soufflant allègrement sur la petite poudre brunâtre qui vient délicatement se poser dans les cheveux de mon amie. Je sais, ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture, mais c'était bien trop tentant !
Je ris en me laissant tomber en arrière, sur le dos beaucoup trop fier de ma connerie.
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Ven 11 Aoû 2023 - 19:50
Werewolf M I WclickAstoria & Jim xxx« 'Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide. » Moi aussi je l'adorais, beaucoup trop même, ça me perdrait. Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi complice, aussi tactile avec moi !? Même sa façon de mettre mes cheveux en pagaille était adorable, alors que je rechignais lorsque mes amis me les touchaient, devant passer de longues minutes le soir à tout démêler. Je remis mes cheveux en place, les yeux rivés sur le beau brun alors qu'il passait commande auprès du vendeur qui avait un drôle d'air. Un fan semble-t-il, toujours appréciable pour le groupe et ça me faisait plaisir, tout autant que le tarif réduit, car je voulais de base moi lui offrir quelque chose. Et si ça ne suffisait pas, le vendeur nous fit quelques remarques et clin d’œil appuyés, pensant peut-être que nous étions ensemble puisqu'il nous avait vu dans la file nous taquiner comme des adolescents. Mon Dieu ! Même cet inconnu oyait que je craquais pour Jim, ça devient n'importe quoi cette situation ! Et lui se contente de le trouver étrange, ne comprenant rien à rien...
Maudite, c'était ça le mot en fait... Juliette mourant sans son Roméo, Ophelia sombrant dans la folie sans Hamlet, quelle tragédie ! Ok j'exagère peut-être un poil, mais je suis comme ça, trop émotive, trop expansive. Trop ! Trop petite aussi et avec un besoin de garde du corps en période de festival. Quoi que, en effet, entre deux léchages de lèvres sensuel à mes yeux, le géant disait vrai, il avait peut-être sauvé Nathan plus que moi et je me remis à rire. « C'est clair que si tu n'avais pas été là, il était sur le point de prendre mon pied dans les noix ! » assurais-je en imitant une montée de genou dans le vide devant moi.
Loin de la cohue, nous étions bien, il faisait bon et le temps était idéal pour grignoter sous un arbre, qui nous cachait les étoiles mais il y en avait tellement dans mes yeux que c'était inutile de regarder le ciel. Et même quand il mangeait salement, Jim restait un objet de fantasme pour moi. Bien entendu, je riais de lui sans hésitation, c'était presque comme s'il cherchait à se salir, sa réputation n'étant plus à faire à force. « Oh Jim... On va te mettre un bavoir. » m'esclaffais-je devant son expression dépitée. Mais ce fut à mon tour de payer de ma personne, et je fus surprise une seconde par cette poudre volant jusqu'à mon visage, pour se coller à mes boucles. « Hey ! » J'étais bouche bée durant trois secondes, avant de me mettre à rire, l'imitant avec joie.
« Tu vas voir ! » lançais-je en attrapant un churros, me penchant sur son corps allongé dans l'herbe fraîche, tentant de lui faire manger un churros de force, étalant le sucre et la cannelle sur sa joue quand il se débattit, me faisant rire de plus belle. Je perdis l'équilibre après une nouvelle tentative, m'affalant sur lui pour de bon alors que je sentais ses doigts contre mes côtes. « Aaah Non c'est pas juste !! Jiiim ! » couinais-je sous l'effet de ses chatouilles, les côtes étant mon point faible. J'essayais de rouler sur le côté pour me libérer de son emprise, ayant lâché mon churros pour tenter de répliquer, les mains couvertes de cannelle.
Nous étions des enfants, livrés à nous-mêmes dans ce parc immense où le monde semblait si lointain. Mon pied heurta quelque chose et je sentis quelque chose de liquide me tomber dessus. « Oh non ! Ma bière ! » m'exclamais-je en reprenant mon souffle, toujours hilare et les cheveux en bataille. Cela me fit me redresser sur un coude, mon autre main tenant toujours le bras de mon géant que j'avais attrapé dans la bataille anti-chatouille. « On est d'accord que j'ai quand même gagné, hein !? » Mon sourire était si grand, si joyeux que rien ne saurait le faire retomber ce soir.
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Ven 11 Aoû 2023 - 23:29
-feat Astoria Talis
- Justement, j'attends de voir ça ! Je lui lançais avec un air de défi collé au visage.
C'est à ce moment qu'elle essayait de le faire engloutir un autre churros, alors en soit, j'aurais pu attendre bien sagement et manger, parce que je ne vois pas vraiment en quoi c'est une attaque. Ah j'ai rien dit, elle essaie en fait de me salir avec les mélanges de sucre et de cannelle.
- Mais enfin, pas besoin de me salir en plus, je suis déjà bien assez doué pour le faire tout seul !
Elle a réussi à me repeindre la joue droite, je me débats pour essayer d'échapper à un nouvel assaut, mais elle est déterminée la sale bête ! J'essaie de la repousser un peu, sans lui faire mal bien-sûr, ce n'est pas le but. Mais elle revient à la charge. Okay, tu vas voir. Sans la prévenir, je l'attrape au niveau des côtes et commence à la chatouiller. Je sais qu'elle craint ça. Elle couine, et, c'est beaucoup trop mignon pour que j'arrête. Alors je continue de plus belle.
- Si, c'est tout à fait juste ! Je ne m'arrêterai que si tu rends les armes !
Elle finit par lâcher ce pauvre churro qui n'avait rien demandé, tout en s'effondrant sur moi, nous sommes donc tous les deux allongés sur l'herbe, morts de rires, collant de sucre et de cannelle. Plus elle couine, plus je ris, jusqu'à presque m'en étouffer. J'arrête enfin ma torture pour qu'on puisse tous les deux reprendre notre souffle, quand elle renverse sa bière. Je repart dans un fou-rire. Elle me tape le torse pour que j'arrête de me moquer d'elle, et en plus elle a le culot de me dire qu'elle a gagné.
- Ah non, je ne crois pas ! Tu m'a supplié d'arrêter ! Et en plus tu gâches ta bière. Je suis vainqueur !
Je me redresse sur le coude gauche pour rencontrer son regard. Elle n'a pas bougé, toujours à moitié sur moi, une main sur mon torse, et je m'aperçois que j'ai laissé ma main droite sur sa taille. On a l'air fin comme ça, tiens. Deux sales gosses qui vont très certainement se faire engueuler en rentrant d'ailleurs. Je la décale légèrement de sûr moi pour pouvoir m'assoir de nouveau. En regardant mon débardeur, j'ai comme une sensation de déjà vu… Il y a la marque de ses mains en plein milieu.
- Ha bah, bravo ! Je vais finir par croire que tu ne veux pas que je mette de haut en fait si tu me le salis à chaque fois ! J'explose de rire quand elle devient rouge.
Je tente de secouer mon vêtement pour au moins faire disparaître les traces de main. Les gars ont l'habitude que je me salisse, mais là ils vont me demander avec qui j'étais si je reviens comme ça. Je vais quand même prendre le temps de me re-changer avant de rentrer, sinon Zep ne va jamais me lâcher avec cette histoire. Je tente également d'enlever le sucre de ma joue, ça colle, ça ne part pas si bien que ça... Et c'est qu'elle se moque encore de moi ! Elle l'aura recherché ! Je la bloque en lui tenant la taille et la joue gauche et je frotte ma joue droite à la sienne.
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Sam 12 Aoû 2023 - 21:48
Werewolf M I WclickAstoria & Jim xxx« 'Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide. » Je ris tellement fort que les gens autour doivent se demander ce qu'il se passe, mais je m'en fiche, je ne me préoccupe pas du jugement des autres, parce que je suis avec mon géant, à rire en faisant les idiots avec ces churros qui ne nous servent plus à nous restaurer. Je lui en mets sur la joue et je trouve ça drôle, parce que même s'il n'a besoin de personne en effet pour se salir, c'est bien plus amusant comme ça !
Mais le voilà qui m'attrape et je ne peux que me débattre, trop sensible aux chatouilles. C'est horrible à quel point un simple effleurement peut déclencher une crise de rire chez moi, mais là, Jim n'y va pas de main morte et je me tords dans tous les sens pour lui échapper en le suppliant en vain. Je n'arrive plus à respirer tant je ris et lui non plus et c'est à bout de souffle qu'il cesse enfin l'assaut. Ça et la bière sur ma jambe ont eu pour effet de nous stopper net, bien que je ris toujours de la situation improbable dans laquelle nous nous retrouvions ce soir.
« T'as triché ! Tu sais que je suis chatouilleuse. » Je me plaignais ouvertement, refusant de perdre alors que j'aurais pu gagner sans son attaque. Il n'y avait vraiment aucune règle dans ce fight club ! On se redresse chacun sur un coude et nos regards se croisent de bien trop près, faisant monté un courant électrique le long de ma colonne vertébrale. Nous avions l'air de tout sauf de deux amis dans cette position, la main l'un sur l'autre et pour rien au monde je ne souhaitais briser ce moment. Ses yeux sombres me transperçaient de toute part, mon estomac se noua et...
Et il se dégagea pour se redresser pour de bon, rompant le contact visuel. Abrutie! me flagellais-je en fronçant les sourcils dans son dos. C'était LE moment idéal et je n'avais pas été assez rapide, totalement friendzoner comme on dit. Je me relève alors également, les yeux sur cette bière que j'avais à peine touché et qui finissait de se vider sur l'herbe. La voix de Jim me parvint et je tournais les yeux vers son haut à nouveau tâché de cannelle. Mes mains étaient collantes et avais laissé de belles traces, comme pour marquer mon territoire et je n'étais pas peu fière de mon coup, mon sourire s'élargissant alors qu'il insinuait que je voulais le voir torse nu. Mon sourire se figea et mes joues prirent feu, percée à jour et je mis quelques secondes avant de répondre. « Haha, c'est pas une technique assez subtile pour toi, c'est ça ? » lâchais-je en tentant de camoufler ma gêne derrière un rire. « Qui dit que TU ne le fais pas exprès en plus ? » ajoutais-je en haussant un sourcil, un sourire malicieux sur les lèvres.
Est-ce qu'il allait un jour comprendre !? Je l'ignorais et puisque j'essayais de combiner le charme et la blague, j'étais sûrement encore plus confuse que je ne le voulais, à noyer le poisson de cette manière. Mon cœur allait exploser un jour, c'était certain et ce n'est pas en venant se frotter à moi que Jim allait m'aider à oublier ce béguin idiot. « Aah nan tu colles ! » Je grimaçais tout en riant, lui jetant un bout d'herbe fraîchement arraché au visage. Nous étions dans un état lamentable et il était certain que nos proches allaient se poser des questions. J'avais les cheveux emmêlés, des mèches collées au visage et mes fringues étaient dans le même état que le guitariste puisque nous nous étions roulés ensemble par terre.
Me détournant un instant de lui, j'attrapais son verre pour me rafraîchir la gorge, lui tendant ensuite. « On est quitte. » Tandis qu'il buvait à son tour, je pris mon portable pour le mettre en mode photo et regarder l'étendue des dégâts, me moquant de moi-même en replaçant mes cheveux loin de mon visage collant. « S'te tête ! On dirait la sorcière d'Hansel et Gretel. » un carnage de sucre. « Tiens, viens, on va immortaliser ça ! » dis-je en me rapprochant de lui pour une petite photo souvenir de nos airs débiles et sales. Je fis la grimace en prenant deux ou trois photos, adorant cette soirée même si je n'étais pas dans un état normal.
« On dirait qu'on a huit ans, mais j'adore. » je sélectionnais les photos et les lui envoyait par message. « Heureusement que les lundis, on reste sérieux. Accorder une guitare les doigts collants, c'est pas terrible. » Je ne savais pas quoi faire et même les essuyer dans l'herbe était à peine plus efficace, j'abandonnais et repris un churros en remontant les genoux vers la poitrine, mes jambes humides également. Nous étions des catastrophes ambulantes et j'aimais ça, autant que ces moments.
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Mar 15 Aoû 2023 - 3:15
-feat Astoria Talis
Je la regarde outré. Mais enfin, non ! Je ne suis pas un tricheur moi, jamais
- Non, c'est pas de la triche ! J'utilise juste les faiblesses de mes opposants, ça n'a rien à voir !
J'allais continuer à protester, mais on se fige, l'un comme l'autre. On a sans aucun doute l'air encore plus con maintenant... moi presque allongé, me retenant sur un coude pour me redresser, elle a moitié sur moi, se retenant sur mon torse pour ne pas se vautrer encore plus... Nos regards sont plantés dans celui de l'autre, le temps semble se figer un peu. On se sourit, bêtement, tout en se rapprochant un peu, inconsciemment, je commence à avoir un peu chaud là. Mes yeux glissent doucement sur ses lèvres. NON ! Je cligne des yeux et me redresse un peu plus. Putain, c'était quoi ça ?Mon cœur s'emballe, bien plus fort que je ne l'aurais voulu. Je suis sans doute un peu rouge à ce moment-là, je choisis donc de me tourner un peu et d'utiliser ma botte secrète si je ne sais plus comment réagir... l'humour !
Tout en me tournant dos à elle, je lui fais une remarque sur mon t-shirt. Et elle me répond en plus ! Je ne sais plus si je dois rougir ou juste me terrer dans un coins. Je ne comprends absolument pas ma réaction. Apres tout, on est juste amis hein, j'admets qu'on est quand même assez proches tous les deux... mais pas à ce point-là ? Si ? Nan Jim, arrête de te faire des idées... respire un bon coup ça va passer. Je reprends mon ton humoristique d'un peu plus tôt.
- Bof tu sais... la subtilité et moi, on n'est pas vraiment copain. Je ris et elle a surenchéri en ajoutant que je le fais sans doute exprès. Si seulement je le faisais exprès... je passe ma main dans les cheveux pour en enlever le sucre.
Là je pense ce t-shirt est foutu alors bon... je vais pouvoir aller me changer, sinon je vais encore un foutre partout.
Je vois à son sourire qu'elle se moque de moi, alors comme pour lui faire payer, je frotte ma joue à la sienne. Elle m'a sali, et elle en paie les conséquences. Elle me jette le l'herbe au visage et rien. C'est dingue, plus je passe de temps avec elle, plus ce son me fait du bien. Ce n'est pas bon Jim, être que tu t'attaches un peu trop en fait. Je sors rapidement de mes pensées quand elle me vole ma bière pour en boire une gorgée avec un regard provocateur. Je lui reprends rapidement mon verre des mains avec un regard qui en dit long, et en bois quelques gorgées rapidement, on déconne pas avec mes boissons, je ne suis pas d'accord. Je la vois rougir un peu et elle sort son téléphone.
- Tu veux garder un souvenir de cette baille sanglante ? je ris en me rapprochant d'elle.
Je me retrouve donc assis derrière elle, le menton presque sur sa tête, en faisant mes plus belles belles grimaces.Tout comme elle, d'ailleurs. Nous rions comme des enfants.
- Et encore, 8 ans, tu es gentille. On est pire que des gamins. Je lui souris. Oui, ça serait bête de risquer d'abîmer nos guitares.
Je me lève et lui tends ma main.
- Aller vient. Je l'aide à se lever.Je te propose de passer rapidement aux toilettes pour se nettoyer un peu le visage et on pourra voir si j'ai quelques fringues de rechange dans mon van.
Et, c'est ce que nous faisons. Une fois débarbouillé chacun de son côté, nous allons en direction de ma fidèle voiture. Je regarde ce que j'ai de dispo, une veste à Zepp et un t-shirt à l'effigie de notre groupe qui est à moi. Je décide d'enlever mon débardeur et de remettre la veste que je porte habituellement sur scène. Elle a eu le temps d'aérer un peu et ne sent plus trop la sueur. Je laisse le loisir à la brunette de prendre mon t-shirt propre si elle préfère, moi je peux bien me balader torse nu, je m'en fiche. Je sors de l'arrière de mon van sous les yeux d'une Jellybean en pleine réflexion.
- Je t'ai laissé un t-shirt à moi sur la baquette. Tu peux te changer si tu préfères. Promis, je ne regarde pas. Je ris avec elle.
Elle monte et ferme la porte pour avoir un peu d'intimité. Je me cale dos à la porte pour ne pas la gêner et continue de parler avec elle. J'en profite pour regarder mon téléphone. Je dis à la conversation de notre coloc' de ne pas m'attendre, que j'ai croisé quelqu'un que je connais et que je rentrerai plus tard. Je vois aussi que Jellybean m'a envoyé les photos qu'elle a pris de nous plus tôt. Ma préférée est sans doute celle ou nous rions tous les deux des précédentes photos, j'ai peut-être un air idiot collé au visage, mais elle est solaire dessus. Celle-ci va finir accrochée sur le mur de ma chambre, vous pouvez en être certain. Elle finit par sortir. Et je ne vous cache pas que je suis un peu surpris. Elle est sublime dans mon t-shirt. J'ai envie de me foutre une baffe à penser comme ça. Putain, il m'arrive quoi, là ?
Comme pour changer mes pensées, je lui propose.
- Est-ce que tu as envie de faire quelque chose en particulier ? Ou tu préfères que je te ramène chez toi ?
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Mar 15 Aoû 2023 - 9:17
Werewolf M I WclickAstoria & Jim xxx« 'Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide. » Nous étions deux enfants couchés sur l'herbe dans un moment bien trop étrange pour qu'il n'y ait que de l'amitié. On est d'accord qu'il se passe un truc, non ? J'ai rêvé ? C'est peut-être juste dans ma tête, ce béguin idiot que j'ai me fait imaginer des choses parce que mon cerveau ne fait que tourner en boucle sur lui depuis des lustres, et encore plus depuis le début de l'été, avec nos moments rien qu'à deux, sans plus personne autour. Jim a un côté touchant dans sa manière de réagir, utilisant toujours ses blagues pour détendre l'atmosphère, mes joues rouges de rire et de gêne en permanence. Avec lui, pas besoin de mettre du blush ! Ça économise... Je l'entends se plaindre qu'il ne le fait même pas exprès, c'est une seconde nature chez lui de manger salement, de se cogner partout, le lot quotidien des géants peu adapté pour ce monde de moldus. Je lui donne une douce tape dans le dos en entendant ça, souriant toujours.
Puis nous prenons des photos de nos tronches collantes et hilares. Si je me sens toute petite à côté de lui, je ne me préoccupe pas de mon apparence, j'aime ces moments de vie volés, comme lorsque je prends Helios qui dort dans le canapé avec la face à moitié enfoncé dans l'oreiller, qui est d'ailleurs mon fond d'écran favori ! « Je crois que les enfants se tiennent mieux, ouais. » c'était un fait avéré, bien qu'eux, ils ne jouent pas avec la bière. Ma jambe colle tout autant que mon visage et l'herbe que je lui ai lancé plus tôt s'y est accroché par endroit. Ça allait être marrant à nettoyer tout ça...
Mon sauveur se lève et je dépose ma petite main dans la sienne, mon téléphone toujours dans l'autre. Je me relève et remet mes cheveux en place. Mon short en jeans est devenu vert par endroits, ce serait difficile à récupérer mais maman m'aidera sûrement, elle avait plein de techniques. « Excellente idée ! Les gens vont croire qu'on s'est fait attaquer sinon. » Je souriais sur le chemin des commodités et nous partons chacun de notre côté le temps de quelques minutes. « Wow ! » fis-je pour moi-même une fois devant le miroir, c'était pire que ce que je pensais ! Attrapant les serviettes en papier, je me débarbouillais en évitant le contour de mes yeux pour ne pas ruiner mon maquillage en plus du reste. Mon haut était couvert de cannelle à force de m'être frotté contre Jim et ça me faisait sourire comme une idiote, trop heureuse de ce moment qui allait hanter mes rêves un moment.
Une petite touche de gloss plus tard, je retrouvais mon ami dehors et le suivait jusqu'au van, cette chose que l'on pourrait qualifier de deuxième maison tellement il y a avait de trucs là-dedans ! Je me posais contre la carrosserie en envoyant un message à mon jumeau pur lui dire que je restais au festival encore un peu, que Jim me ramènerait. Qu'est-ce que j'avais pas dit ! Voilà que je recevais plein de smileys douteux et la promesse qu'il m'attendrait pour se coucher, doublement appuyé lorsque je lui envoyais une des photos que nous avions prises. Je regardais l'écran quand le géant sortit du van et m'interpella, la vue de son torse nu et tatoué me faisant buguer. Ce look sur scène était carrément style, mais de près... j'avais chaud bordel ! « Cool, merci ! » Un T-shirt à lui... la fin de sa phrase me fit vriller et je cachais mon embarras derrière un rire.
Grimpant dans le van, j'attrapais le fameux T-shirt en m'exclamant que j'adorais ce groupe ! Ça fit rire Jim de l'autre côté, mais j'étais bien contente de me balader avec le logo des Scarlet Zombies sur le dos. J'avais le même à la maison, mais à ma taille... Parce que là, ça me faisait une robe son truc ! On ne voyait même pas que je portais un short dessous, c'était drôle et j'hésitais un instant à nouer le tissu pour en faire quelque chose de plus féminin, n'étant pas satisfaite de mon idée et finalement, ce serait la robe Zombie ! « J'ai pas l'air trop ridicule, ça va ? » soufflais-je en reveannt vers lui, passant une min dans mes cheveux pour changer le mouvement. Je sentais son regard me détailler de la tête aux pieds. « S'il vous en reste dans cette taille, j'me ferais bien une robe ou deux ! » Fallait bien que je me moque de ma petite taille avant que quelqu'un d'autre ne le fasse, nan ?
La proposition de mon ami était plutôt alléchante et faire le tour de quelques stands me disait bien. « Si t'es partant, on peut aller se faire quelques jeux. Je voulais tester le tire à la carabine et les anneaux ce soir. Helios crève d'envie d'avoir le casque audio et il me faut encore quelques tickets pour lui gagner. » La carabine... J'allais leur fumer leur stock de lots, les pauvres allaient me haïr ! J'avance et il m'emboîte le pas, parlant de tout et n'importe quoi. C'est fou comme je me sentais bien avec lui, en sécurité bien plus que quand je tenais un flingue. J'avais beau avoir chaud de partout, j'étais apaisée. Côte à côte dans la foule, il avait passé à nouveau son bras autour de moi pour ne pas me perdre et j'enserrais sa taille, mes doigts sur sa peau tatouée, sa veste ouverte étant bien trop ouverte. Je ne cessais de lui jeter des coups d’œil, ignorant si je l'observais plus lui ou ses encrages si fascinants.
Bien entendu, il fallut que pile au moment où je le regardais, il tourne la tête vers moi se sentant peut-être observé. « Pardon ! J'te matais pas hein ! Enfin, si... Mais... En fait, j'me demandais... ça fait mal de se faire tatouer la nuque ? J'aimerais bien me faire un petit truc derrière l'oreille... » fis-je en montrant de ma main libre où j'aimerais m'encrer, descendant le long de ma gorge depuis l'arrière de mon oreille. Dieu que j'étais mal à l'aise de m'être fait prendre en flag à le reluquer ! Mais ma question était sincère tout de même. J'avais un peu peur de l'effet ressenti, mes tatouages étaient sur des zones plutôt ok, cheville et poignet ça passe, mais le tour de la gorge ? Il y avait pas mal de Serpents tatoué au Groov, on avait même un type qui tatouait mais je n'osais pas aller le voir. J'étais déjà la mini-gangsta... Je rêvais en revanche de gagner mon encre à l'effigie de notre clan, il était cool.
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Mar 15 Aoû 2023 - 14:34
-feat Astoria Talis
Elle descend de mon van avec mon t-shirt sur le dos. Et je suis presque jaloux, parce qu'il lui va même mieux qu'à moi. Enfin je ne sais pas si on peut encore parler d'un t-shirt, sur elle ça devient instantanément une robe. On devrait proposer des t-shirts oversize les prochaines fois qu'on ne commande, l'idée est cool, et je suis certain que ça toucherait notre public féminin. En parlant de public féminin, la petite brune m'interpelle. Je la regarde de la tête au pied, comme elle peut penser être ridicule ? Elle est sublime, à la limite même du sexy, mais ça, c'est peut-être parce que c'est mon t-shirt qu'elle porte... ou alors parce qu'il est à l'effigie de mon groupe ? Dans tous les cas, je vais garder cette remarque pour moi.
- Tu veux rire ? Il te va super bien, j'en suis presque jaloux ! Elle me demande si on a d'autre, l'idée d'avoir une robe scarlet zombie lui plaît. Bah, tu sais quoi ? Tu n'as qu'à garder celui-là, je te le donne. Je lui souris. J'en avais pris quatre pour moi histoire d'en avoir de rechange en cas de bourde de ma part. Donc ça ne me gêne pas du tout de t'en céder un.
Elle rougit un peu avant de sourire. Je le recoiffe dans le reflet de la vitre, plaquant mes cheveux en arrière, ça fera toujours moins sale, une bonne douche ne sera pas de trop ce soir. Je lui propose d'aller faire quelque chose à la fête foraine. Elle m'attrape la main et m'entraîne à sa suite vers le stand de rires à la carabine.
- Ouais, carrément ! Je ne suis pas sûr de m'en sortir au tir, mais j'ai bien envie d'essayer ! Ho j'ai vu quelques machines à pinces aussi, on pourra essayer d'attraper des peluches !
On avance tous les deux main dans la main, parlant de tout et de rien. Je la sent s'approcher plus de moi, alors comme tout à l'heure, je passe mon bras sur ses épaules pour la garder près de moi. Je la sent glisser son bras autour de ma taille, sa main glissant sous ma veste à patch vu qu'elle est ouverte, je ne la ferme jamais, les boutons sont à moitié morts. Je rougis sans doute un peu à son contact, mais je me sens si bien.
Après quelques mètres, je sens comme son regard sur moi, je tourne la tête vers elle et la trouve en admiration devant mes tatouages. Elle se défend automatiquement en le disant qu'elle ne matait pas. Mais elle me laisse sous-entendre qu'un peu quand même… Je rougis , rigolant un peu plus de la situation. Je me décide à la taquiner un peu plus.
- Tu es donc parvenu à tes fins en fait ! Tu sais ce n'était pas la peine de tâche mon haut, il suffisait de demander si tu voulais que je mette torse nu. Je lui lance un clin d'œil en riant. Tu feras gaffe, t'as encore un peu de bave, là. Je touche sa joue juste sous sa lèvre et fait semblant de l'essuyer.
Elle semble un peu gênée et je la sens s'agripper à mes côtés un peu plus fort. Une chance que je sois bien moins chatouilleux que mon amie, j'aurais sans doute crié comme un enfant. Elle tente de changer de sujet en le parlant de tatouages. Ce qui m'arrange un peu, je dois bien l'avouer. Je commençais à avoir un peu chaud.
- Pour la nuque, je n'ai pas souvenir d'avoir eu mal. Enfin tout est relatif, mais c'est moins d'être la pire zone, le crâne, les côtés ou les coudes, ça, c'est chiant ! Je lui montre lesdites pièces qui m'ont fait bien mal. Si son travail te plaît je peux te présenter mon tatoueur, il est très sympa. Justement je vais chez lui la semaine prochaine pour nouvelle pièce, j'ai hâte ! On va enfin faire les retouches de ma gorge et combler le trou dans mon dos.
Je suis toujours super enthousiaste de passer sous les aiguilles… Ça fait de plus mal avec le temps, mais bordel c'est addictif ! Tout en parlant d'encre, nous nous rapprochons du stand de tir. Je ne suis peut-être pas très assuré avec une arme à feu dans les mains, mais je paie quand même pour deux parties. Jellybean me laissant commencer. Et ce n'est pas glorieux. Je loupe complètement mon premier tir, il atterrit à côté de la cible. Le deuxième tir est dans la cible, mais ne touche pas de ballons qui bougent un peu trop à mon goût. Sur un ennooooooorme coup de chance, j'arrive à éclater deux ballons sur mon troisième tir ! Je lance un immense sourire à Jellybean .
- Ouah ! T'as vu ça ! !! ! J'ai aucune idée de comment j'ai fait !
Nous rions tous les deux et je continues. Il m'aura fallu 2 tirs de plus pour éclater le dernier ballon. Je ne suis vraiment pas doué, mais c'était marrant, je prends les petits tickets que le gérant me donne, et je laisse la place à Astoria. Elle est vraiment impressionnante, ce n'est plus la même femme en face de moi. Elle dégomme les ballons avec une rapidité de fou. Je reste bouche bée devant elle.
- Bah merde alors, rappelle-moi de ne jamais t'énerver si tu as des armes à porter de main.
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Mar 15 Aoû 2023 - 15:26
Werewolf M I WclickAstoria & Jim xxx« 'Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide. » Je vois le regard que Jim pose sur moi alors que je sors du van, et ça me fait tout drôle, n'ayant pas l'habitude de ça avec lui. Je tourne un peu sur moi-même pour lui montrer le résultat et il finit par me proposer de garder son T-shirt, ce qui me fait arrêter de tourner d'un coup sec. « Quoi ? Vraiment ? Merci Jim ! » m'exclamais-je en ne pouvant m'empêcher d'avoir les yeux brillants de reconnaissance. Le tissu avait l'odeur du van, du déodorant qu'il avait du pulvériser à côté plus tôt en se refaisant une beauté pour sortir, ça me rendait toute chose et je sentis des papillons s'envoler dans mon estomac, mon sourire s'élargissant encore plus si c'était possible. Quand j'allais dire ça à Liv, elle allait péter un câble ! Je n'sais même pas comment je fais pour ne pas mourir sur place.
Mon géant est partant pour aller au stand de tir et j'accepte bien volontiers les pinces par la suite, adorant y jouer bien que je finisse toujours par m'énerver de ne pas gagner le lot que je voulais. Bras dessus, bras dessous, nous voilà partis comme le duo de choc que nous étions, à la conquête du monde ! Ou du moins de la fête foraine... Comment se fait-il que nous n'ayons jamais vraiment passé de temps ensemble avant cet été ? Peut-être parce que l'an dernier, j'étais en couple avec un Serpent et n'étais pas aussi présente à la coloc, croyant vivre une belle histoire, m'épanouissant un peu en-dehors de notre cercle familial qu'était les Scarlet Zombies. En tout cas, depuis ma rupture et la vengeance d'Ache pour mon honneur, j'avais ressenti le besoin d'être auprès des miens. Surtout que cette rupture m'avait rappelé ce qu'Helios avait vécu et je ne le lâchais plus d'une semelle entre les cours.
Songeant que j'avais bien fait de venir ce soir pour voir jouer le groupe, je me perdis dans la contemplation des tatouages de Jim, mais également de la forme de sa mâchoire, de son sourire quand il parlait, de ses cheveux un peu sales par ma faute, ou bien la sienne. Et je me fais gaulé comme une bleue, balbutiant que ce n'était pas une séance de matage, sachant très bien que si... Et ça m'avait échappé, mais après tout, n'avais-je pas dit qu'il le saurait quand je le draguerais ? C'était en revanche plus difficile quand il se mettait à plaisanter, camouflant peut-être son émoi et garder les apparences, ou parce qu'il n'était pas intéressé et me le faisait savoir de la plus douce des manières ? Raaah ! « T'es bête ! » fis-je en riant, lui donnant un coup de hanche alors qu'il me dit que je n'ai qu'à demander pour le voir retirer le haut. Si seulement... J'essaierai une autre fois, juste pour voir si ça fonctionnait en effet... Fallait bien prendre son courage à deux mains ! En revanche, mon cœur rata un battement lorsqu'il vint effleurer ma lèvre et je me crispe légèrement, électriser de ce geste qui m'envoie des picotements de la racine des cheveux jusqu'aux orteils. Il est pas bien de me faire ça, sérieux !
« N'importe quoi ! » tentais-je de me défendre, essayant de cacher mon visage derrière mes cheveux. Heureusement qu'il faisait sombre, peut-être qu'il ne verrait pas la couleur de mon visage qui était littéralement en feu ! Pouvait-il sentir lui aussi cette chaleur qui montait ? Je ne pouvais pas croire qu'il était totalement impassible à ce qui était en train de se passer, les hormones ça fuse dans l'air, je l'ai appris et s'il ne capte pas mes signaux, je ne sais plus quoi faire. La conversation reprend sur le tatouage – ouf ! - et Jim me montre les endroits où il a le plus souffert, découvrant un instant son crâne, puis ses côtes. Ces ailes, je les aimais vraiment sans jamais avoir osé les toucher pleinement, en tracer le contour. « Ils sont magnifiques... Moi le mec, il me touche les côtes, c'est foutu ! » soufflais-je en souriant, me replaçant contre lui après cette démonstration, ma main posée sur une aile qui n'osait pas effleurer de trop près sa peau chaude. « Oh c'est cool ! Tu vas faire quoi comme motif ? Encore un truc énorme ? Tu me dis quand tu y vas et je m'arrange pour venir. »
Je serais ravie de rencontrer son tatoueur et de voir ce qu'il pensait de mon idée, ce serait l'occasion d'ajouter une nouvelle pièce sur ma peau, la dernière remontant déjà à trois ans, avec l'accord de mes parents. Ils étaient plutôt cool sur ce point-là et je pense qu'on pouvait remercier Achilles pour ça ! Tant que je ne touchais pas au visage, maman me laissait volontiers faire ce que je voulais et j'étais d'accord avec elle, ce serait dommage de couvrir ma face de poupée avec des piercings et des tatouages. Mais un petit sur la nuque, ça me démangeait depuis un moment et si ça ne faisait pas mal !
Le stand de tir en vue, je laissais le guitariste commencé et... Bon sang qu'il était mauvais ! Je riais chaque fois qu'il se plaignait d'avoir raté, l'applaudissant joyeusement lorsqu’il toucha sa première cible. Il était trop mignon avec son arme dans les mains, sans savoir comment la tenir véritablement, visant à moitié avec un œil fermé. Je pourrais lui apprendre un truc ou deux... « Aller, j'vais te montrer comme on fait ! » Je rassemblais mes cheveux en torsade lâche dans mon dos pour pouvoir être plus à l'aise et me penchais en avant, ce qui aurait été problématique si je n'avais pas un short en-dessous de mon T-shirt. Un tir, un ballon crevé. Je dégommais toutes les cibles d'une main de maître, énervant une fois de plus le vendeur qui devait me soupçonner d'être une tueuse à gage à force. Je récupérais mes tickets avec un large sourire, tandis que Jim était médusé. M'adossant au stand dans une position décontractée mais un brin provocante, je lui lançais : « T'as de la chance, je tire pas sur les beaux tatoués qui enlève leurs T-shirts pour moi. » Je me mis à rire devant l'expression de son visage, n'en revenant pas moi-même de l'avoir ouvertement chauffé comme ça. Vous me filez un flingue et je me transforme en James Bond girl, prenant de l'assurance. J'adorais la sensation d'une arme entre les mains, la puissance et la confiance que cela me donnait. Je ne rougissais même pas tant que ça de mes paroles.
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Mer 16 Aoû 2023 - 18:48
-feat Astoria Talis
Notre discussion se concentre sur le tatouage, et ça me plaît bien. C'est très con, mais c'est une part importante de ma vie, quelque chose qui a beaucoup de sens pour moi, et ça me touche toujours de pouvoir partager ça avec mes proches.
- Ouais, carrément ! C'est une idée cool, j'en parlerai à Kaleb, s'il est ok pour que tu sois présente moi ça ne me le gêne pas.
Je souris à son évocation de se faire potentiellement tatouer les côtes. C'est vrai que je lui donne bien peu de temps à tenir, rien que la pose du stencil risque d'être folklorique.
- Si tu bouges trop de toute façon, il te visse au fauteuil avec du cellophane. Au moins, là tu ne bougeras pas.
Nous rillons tous les deux et elle glisse de nouveau sa main contre mes côtes. A son contact un léger frisson remonte le long de ma colonne vertébrale. Je garde contenance à côté d'elle et lui souris gentiment. Il va falloir que je tire tout ça au clair de mon côté, mon corps réagit très étrangement aujourd'hui. Je suis largué. Elle me sort de mes pensées en me demandant ce que je vais marquer sur ma peau cette fois-ci.
- Déjà on va faire les quelques retouches de ma gorge, il manque un peu de couleur par là. Je lève la tête et lui montre du doigt les quelques zones où ça n'a pas bien tenues. Et ensuite, pour le dos, ça sera un scorpion qui sort de ma peau comme si elle était déchirée et qui était en dessous. Ca sera peut-être en plusieurs séances puisqu'il va prendre une bonne partie de mon dos.
Ca sera long et douloureux, mais j'ai beaucoup trop hâte d'y être !
- Si ça ne te rebute pas de venir m'entendre râler sous la douleur, ça sera avec plaisir.
Nous continuons d'avancer collés l'un à l'autre, mon bras toujours sur ses épaules et son bras plaqué à ma taille. Nous arrivons plus au stand de tir, et nous séparons pour prendre les armes. Elle se moque un peu de mon passage incroyablement pathétique. Elle me dit qu'elle va me montrer comment ça marche. Je la vois s'installer, elle se penche en avant pour s'accouder au bar, et je détourne un peu le regard en rougissant, quand je m'aperçois que mes yeux ont tout naturellement glissé sur ses fesses. Une partie de mon cerveau se demande si elle n'en fait pas un peu exprès, comme pour jouer les James Bond Girls. Mais non, y' a aucune raison pour qu'elle se comporte comme ça avec moi.
Je me reconcentre sur elle, et je suis plus qu'impressionné. Elle est bluffante d'adresse et de précision, visant dans le mille à chaque pression sur la gâchette. Je reste bouche bée, sans doute un peu idiote. Sans m'en rendre compte, je laisse échapper mon admiration et en même temps un peu ma peur de me prendre une balle si, par malheur, je venais à la mettre en colère.
Elle rit tout en se tournant vers moi, dans une position quelque peu aguicheuse... Je me fais un film ou... non, elle rigole. Ca ne peut pas en être autrement. Elle me sort qu'elle ne tirerait pas sur "les beaux tatoués qui enlèvent leur t-shirt" pour elle... Je plante quelques secondes. Ok, la elle me cherche. Je vire au rouge, heureusement qu'il fait nuit. Je rentre dans son jeu, m'approche d'elle, m'accoude à mon tour au comptoir.
- Ha parce que tu me trouves beau ? Je la détaille de haut en bas. Je dois avouer que tu n'es pas mal non plus.
Je me rapproche encore un peu d'elle, un petit sourire en coin de lèvres, je passe par réflexe ma langue sur ma lèvre, et la regarde dans les yeux, elle rougit un peu. Je m'approche encore un peu, puis mon visage se fend d'un grand sourire et je recommence à lui chatouiller les côtes. Ah, elle ne s'y attendait pas à celle-là ! Elle essaie de garder contenance et commence à me pousser, mais elle craque bien vite et éclate de rire.
Pour ne pas déranger le stand plus que nous le faisons déjà, je la mets sur mon épaule en sac à patates, la tenant par les jambes et me décalant en remerciant le forain.
- Aller hop direction, les machines à pinces ! J'en ai vu des cools tout à l'heure.
Et nous partons comme ça, elle se débat un peu avant de rire et de se laisser faire. D'un côté ça m'arrange, dans cette position elle ne peut pas voir mes joues rougis par l'interaction que nous venons d'avoir. J'ai failli déraper. J'ai bien cru que j'allais l'embrasser.
Je me mets une énorme gifle mentale. Putain, Jim, arrête ta merde là ! J'ai failli tout foutre en l'air. C'est évident qu'elle plaisante, nous sommes amis, juste amis, rien qu'amis. Et puis c'est la petite sœur d'Ache, par extension, c'est un peu comme ma petite sœur à moi non ? Bah je suis dans la merde, vraiment... je crois... ouais, je crois qu'en fait elle me plaît. Va falloir se calmer mon gars, c'est impossible, alors on fait taire tout ça et on passe à autre chose.
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Mer 16 Aoû 2023 - 20:04
Werewolf M I WclickAstoria & Jim xxx« 'Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide. » Cette histoire de me faire attacher à un fauteuil de tatoueur pour qu'il puisse bosser sur mes côtes sans problème me faisait mourir de rire. J'imaginais tellement la scène que je me demandais si c'était déjà arrivé pour de vrai. Ce serait tellement incroyable de le vivre que j'avais presque envie d'essayer. Au moins, si je faisais la nuque, ça irait, la sensibilité de cette zone n'était pas la même que mes côtes et tant que ça n'avait rien à voir avec un moment charnel, je pense que je pourrais ne pas bouger pendant une séance. En plus ce serait carrément bizarre au vu du motif que j'ai en tête puisqu'il s'agirait du prénom de mon jumeau. Mes potentiels futurs amants auront intérêt de viser le côté droit de la gorge pour m'embrasser, mon préféré de toute façon pour ce genre de choses...
Jim m'explique son idée de tatouage et je trouve ça plutôt cool. Il a toujours de bonnes idées et je ne suis pas rebuté par ses pièces, ça ait son charme et montre à quel point Halloween est une fête importante pour lui, ce film que nous aimons tous les deux gravé un peu partout sur lui. Halloween, sa date de naissance, une date qui lui allait parfaitement, moins random que la mienne. C'était tellement lui, quelque chose semblant effrayant mais qui sentait bon le bonbon tout doux... Je divague pff.. « C'est trop stylé ! Ça va compléter ton dos en plus, c'est chouette ! » lançais-je avec enthousiasme. « T'en fait pas, je te tiendrai la main si t'as mal. » ajoutais-je en lui tirant la langue.
Cette idée me plaisait beaucoup et si ça me permettait de découvrir un nouveau tatoueur, j'étais partante ! C'est sur ces bonnes paroles que nous arrivons au stand de tir et après sa médiocre performance, je lui montrais ce que c'était de tirer, remerciant mon père de m'avoir inscrite dans un club plus jeune et également mes Serpents pour l'entraînement intensif. Et ça paya, au point d'en rendre le grand brun muet, me donnant alors le contrôle sur la situation. Je n'avais pas pu m’empêcher de me tourner vers lui pour jouer les allumeuses, chose qui n'était vraiment pas mon habitude avec lui tellement je craignais de me faire repousser violemment. S'il le faisait, il serait certainement très doux mais le choc émotionnel serait violent pour mon pauvre cœur...
Je n'étais définitivement pas prête pour la suite... Jim se rapprocha de moi, avec ce même air sur le visage, ses yeux me faisant fondre en une seconde. Je rêve où il répond à mes avances ??? J'ai le souffle court mais ne me démonte pas, lui servant un regard qui en dit long sur ce que je pense de sa plastique qui hante mes rêves les plus chauds. Il me trouve à son goût ? Je gardais une façade impassible, toujours souriante et confiante mais j'étais en train de décéder à l'intérieur ! Tout mon corps était en train de brûler et si je le voyais rougir dans le contre-jour des lumières du stand, je n'étais pas en reste lorsqu'il se passa la langue sur les lèvres. Le voir effleurer ses piercings me rendait cinglée ! Ma respiration n'était plus, mon cœur cognait pour sortir à mesure que le guitariste se rapprochait inévitablement de moi. J'y ai vraiment cru quand sa main s'est posée sur ma hanche, bordel j'aurais tout donné pour qu'il réduise encore l'espace entre nous. Je vous jure, j'allais lui sauter dessus ! Mon regard était posé sur ses lèvres avec une envie non dissimulée et j'étais à quelques centimètres de le faire... quand ses griffes se mirent à me chatouiller les côtes une nouvelle fois.
Mon corps reprit conscience avant mon esprit, assaillit par les mains de Jim qui n'y allait pas de main morte, comme pour briser ce moment trop intense. Je ne parvins pas à le repousser bien entendu et mon rire emplit l'espace, sous les yeux de tout ses passants qui venaient d'apparaître comme par magie. Je les avais vraiment oublié, j'étais complètement plongé dans ses yeux, dans cette bulle qu'il avait fait éclater et alors qu'il me soulevait de terre, mon cri de détresse ne le perturbant pas plus que ça, il partit en direction des machines à pinces. « Mais pose moi !! Jiiim ! » me plaignis-je en riant de plus belle, comprenant bien vite qu'il ne me lâcherait pas maintenant. J'abandonnais bien vite, essayant de calmer mes ardeurs et cet instant hors du temps qui m'avait complètement chamboulé. P'tain ! Il me kiffe ou bien ? J'avais énormément de mal à le cerner mais j'étais persuadée qu'il se passait un truc, il était si proche de moi, il aurait pu m'embrasser et ma vie aurait pris un nouveau tournant. Je me serais laissé faire sans hésitation, je n'attendais que ça, comment se faisait-il qu'il n'ait pas compris ?
J'étais en colère contre moi-même d'être aussi bête, ce qui me fit redescendre de mon nuage. Et de l'épaule du géant. « Aah enfin ! Merci chauffeur. » lâchais-je dès que mes pieds touchèrent le sol. Je remis tout de suite mes cheveux en place en passant ma main à travers. Aïe, un nœud... « J'espère que t'es meilleur à ce jeu-là. » le taquinais-je avec un air de défi, bien moins aguicheur que plus tôt, ça m'avait fait la douche froide de me faire allumer comme ça pour me faire avoir.
On prend des machines l'une à côté de l'autre et au bout de la troisième partie, je commence à taper sur la vire en râlant, comme je l'avais prévu parce que ce jeu était fait pour perdre. « J'te jure je vais éclater ce machin ! T'as vu, je l'avais là et la pince s'est relâché ! » J'étais très mauvais perdante à ce genre de jeu. « J'vais aller chercher la carabine et défoncer cette merde ! » Je ne sais pas vraiment si mon agacement n'était du qu'au fait de ne pas gagner la peluche visée ou bien si c'était l'effet secondaire de m'être fait friendzoner par mon sauveur.j'avais envie de chialer et osais à peine le regarder droit dans les yeux, ne sachant pas s'il se moquerait de moi. Heureusement que j'étais petite, je ne pouvais pas regarder grand monde dans les yeux de base !
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Jeu 17 Aoû 2023 - 2:27
-feat Astoria Talis
Je continue le chemin en silence, toujours un peu perdu dans les pensées, mais en faisant en sorte que ça ne se voit pas trop, Je crois qu'il me faudra un discussion avec Zep si je n'arrive pas à me sortir ça de la tête. Il n'est pas psy, mais il est toujours de bon conseil. C'est lui qui m'a aidé à remonter la pente quand ça s'est mal passé avec mes ex. Bon y' en a pas eu des masses non plus avec qui c'était sérieux, j'ai pas mal papillonné. Mais à chaque fois que je tombe réellement amoureux, je finis un peu plus cassé qu'avant. La dernière fois, c'était il y a 2 ans maintenant, il m'a vraiment ramassé à la petite cuillère, je sortais avec cet homme magnifique, Alex, depuis presque un an, j'arrivais vraiment à me projeter avec lui, et du jour au lendemain, ce fut le silence radio. Il m'avait bloqué de tous les réseaux et me ghostait complètement. Ce n'est qu'en le croisant au bras d'une jeune femme que j'ai compris que c'était bel et bien fini. J'ai jamais vraiment su ce qu'il s'était passer, mais ca a détruit encore un peu plus mon estime de moi-même qu'il n'était déjà pas bien haute. Je ne comprends vraiment pas ce que j'ai fait, je suis peut-être trop possessif, ou trop collant ? Ou juste trop con, c'est possible aussi ça.
Le fait est que je ne veux plus vraiment croire à tout ça. Depuis cette histoire-là, je n'ai fait qu'enchaîner les plans cul. Plus rien de sérieux, et il n'est certainement pas question que je fasse tout capoter avec quelqu'un à qui je tiens tout particulièrement. Et puis, on ne va pas se mentir, je ne la mérite pas.
Elle est incroyable, belle, douce, drôle, gentille... et moi je suis juste... un crétin maladroit et ingérable. C'est un peu comme ça que je me qualifierais. Rassurez-vous je le vis bien, j'ai appris a vivre avec, et de mon grand age, je me suis fait a l'idée que la vie de couple n'était pas forcément pour moi. Ca ne m'empêche pas de m'amuser quand j'en ai envie. Alors je vais bien garder tout ça dans un coin et continuer exactement comme avant. J'espère juste que je n'ai pas déjà trop merdé, la situation est gênante, je n'ose même pas la regarder. Y' a vraiment aucune chance que je lui plaise.
En déposant la petite brune au sol, sa voix me fait redescendre sur terre. Je chasse rapidement mes pensées pas très joyeuses et reprends mon attitude habituelle, un grand sourire un peu stupide, mais toujours sincère.
- Tout le plaisir est pour moi, ma jolie !
Je lui fais une petite révérence ridicule pour la faire rire et m'offusque un peu, en prenant une pause ridicule avec ma main devant ma bouche, de son manque de confiance en moi sur ce jeu auquel je gagne assez régulièrement.
- QUOI ? comment oses-tu ? Chacun son talent Jellybean ! Visiblement toi, c'est le tir, moi je gère mieux les pinces.
Nous nous installons à deux machines côte à côte. Et je ne peux pas m'empêcher de rire en la voyant s'énerver devant la pince qui refuse de coopérer. De mon côté, en deux coups, j'ai retourné et rapproché cette très jolie petite peluche en forme de fantôme bleu clair. Au troisième coup de pince, je la pousse et elle tombe dans la boîte. Je souris de toutes mes dents en la montrant à Astoria qui commence à vraiment rager contre la machine. Elle menace d'aller chercher des armes pour détruire la pauvre attraction.
- Ohla doucement, ça sert à rien de tout casser. Tu veux aller trop vite, c'est pour ça. Attends laisse-moi te montrer, tu vas voir, tout n'est qu'une question de doigté ! Je rougis et pouffe légèrement quand je me rends compte du double sens de ma phrase. Enfin la machine hein, il faut du doigté pour la machine, enfin pas qu'il n'en faille pas pour d'autres choses, mais ce n'est pas le sujet... ouais je vais arrêter là je m'enfonce.
Je me place à côté d'elle et regarde comment sont placés les lots. Elle me désigne celle qu'elle veut et l'aider à bien placer le crochet. En cinq coups, sa peluche tombe à son tour dans le bac. Nos regards se recroisent enfin depuis tout à l'heure, elle semble perdue, entre la rage et la joie. Je lui tends sa peluche et lui fais également cadeaux de ce petit fantôme trop mignon.
- Tiens, j'en ai déjà beaucoup à la maison, et celle-là est tout aussi mignonne que toi.
Oh le con... pourquoi j'ai dit ça... c'est gênant, j'ai remis les pieds dans le plat. Vite changeons de sujet. Je me concentre sur d'autres machines pas loin et vais à celle qui se trouve quatre bornes plus loin. Elle contient tout un tas de menottes multicolores. Oui c'est chelou vous me direz, mais y' a une petite histoire derrière tout ça.
Un jour, j'avais ramené un partenaire à la maison, je ne vous fais pas de dessin de pourquoi faire, et il avait quelques fantasmes que je lui avais promis de réaliser, alors je l'ai laissé faire. Il m'a attaché un poignet à mon radiateur et on a fait notre affaire. Sauf que ce petit con là... bah il a perdu la clef de ses menottes... il a pris peur et s'est barré, en me laissant comme un con. J'ai juste pu renfiler mon jean et j'ai dû appeler Zep pour qu'il trouve un moyen de me détacher. Il était avec Ache à ce moment-là. Je ne vous raconte pas à quels points ils se sont foutus de ma gueule.
Depuis, à chaque fête foraine, ils essaient de m'attraper une paire de menottes. C'est devenu un running gag entre nous, et j'en ai entamé une collection qui est suspendue à ma tringle à rideaux dans ma chambre. Ca me fait toujours rire même si sur le moment, c'était très gênant. Et puis... ça peut toujours être utile, non ?
- Oh Jellybean ! Viens voir, elles sont super belles ces menottes là !
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Jeu 17 Aoû 2023 - 8:31
Werewolf M I WclickAstoria & Jim xxx« 'Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide. » Je ne peus pas m'empêcher de rire devant la révérence de Jim, bien que nous sortions d'un moment vraiment trop gênant et devant témoins en plus ! Il essaie de reprendre contenance autant que moi et je me demande si c'est parce que j'ai vraiment réussi à le troubler, ou juste parce qu'il ne sait pas comment m'éconduire. Ou même s'il pense que j'étais sérieuse ou non et ça serait pire que tout ! Ok, je ne ressemble à aucun.e de ses exs, très loin de cette pétasse d'il y a deux ans... Moi, je suis que la petite sœur d'Achilles, mais j'aimerais tellement être perçu autrement, voir dans ses yeux autre chose, comme ce qui l'avait traversé quelques minutes plus tôt... En fait je suis carrément délirante ! Heureusement qu'il joue la comédie sur le même ton que moi, s'offusquant de ma remarque pour le stand de tir.
Je le vois faire du coin de l’œil, à gagner ce qu'il veut en un rien de temps et ça me frustre encore plus de ne pas y arriver. Je suis sûr que ma machine est défectueuse et je veux lui mettre une balle. C'est bien dans ce genre de moments qu'on se rend compte que je suis la frangine d'Ache, tout en subtilité... Je me surprends même à grogner contre l'engin de la même manière qu'il le faisait quand quelque chose ne fonctionnait pas à la maison. Ouais, j'étais bien la petite sœur de Hightower comme disait mes profs. Jim délaissé sa pince pour me venir en aide, ma moue dépitée l'ayant sûrement attendri. Et voilà qu'il repart dans ses délires, parlant de doigté et je ne peux pas me retenir de pouffer avec lui en me mordant la lèvre inférieure sans trop relever les yeux vers lui. « Aaw arrête de t'enfoncer tout seul ouais, aide moi à chopper l'avocat s'te plaît ! » Je terminais ma voix d'une voix suppliante d'enfant pourrie gâtée qui obtient toujours ce que je veux.
Bon, c'était un peu le cas quand j'étais gamine, première fille de la famille, petite princesse Astoria qui joue de ses grands yeux bleus pour faire craquer son monde. J'avais tout appris à ma petite sœur pour le coup et ça fonctionnait trop bien, même sur moi ! J'observe les gestes de Jim, il sait ce qu'il fait, il a la technique et bien que ce soit débile dans ce cas de figure, je le trouve encore plus beau si c'est physiquement possible ! Les yeux rivés sur la pince, le visage concentré, ses mains donnant le moment. Mon estomac bouillonnait et j'étais presque persuadé que j'allais finir par voir sortir des papillons de tous les pores de ma peau à force.
Je n'en reviens pas qu'il ait gagné la peluche d'avocat et ne réalise pas tout de suite qu'il me la tend. « Mais comment ? T'es magicien sérieux ! Merci ! » fis-je en venant me coller contre lui pour l'enlacer, rien que le temps d'une seconde, parce que je n'avais pas d'autres manières de faire et que ce contact me redonnait de l'énergie, mon sourire grandissant à nouveau, comme si tout était redevenu normal. Ou presque. Mon géant m'offrit le lot durement gagné ainsi que le sien, ce petit fantôme qui avait presque un air de celui tatoué sur son bas gauche, ça me met en joie et j'oublie vite la frustration de ce jeu débile. Attends, il vient de dire quoi là ? Il me trouve mignonne ? Ça pouvait avoir plusieurs sens mais après l'événement du stand de tir qui resterait gravé à vie dans mon âme, je ne savais plus trop quoi penser. Je restais planté là alors qu'il allait vers une autre machine, serrant contre moi les peluches en posant ma joue contre le fantôme.
J'étais comme dans un film au ralenti, à observer l'homme dont j'étais amoureuse depuis des années s'amuser, avec l'espoir que ça se terminerait comme dans un film de Noël, avec le couple improbable qui finit ensemble parce que la magie des fêtes de fin d'année a opérée. Bordel tais-toi Jelly, faut passer à autre chose là ! J'avais envie de me coller une baffe mais me retins, t'es juste la petite Jellybean qui traîne derrière son grand frère, collée à Helios comme une moule à son rocher et qui fait rire les gars en leur donnant des bonbons, y'a rien et y'aura jamais rien... Autant me dire ça, c'était un peu ce genre de phrase que je me répétais souvent, ou que mon jumeau me disait pour me faire redescendre sur terre et éviter de souffrir lorsque Jim se trouverait une nouvelle meuf, ou un mec, ou j'en sais rien mais bref ! Je remerciais la voix d'Helios dans ma tête mais c'est bien celle du guitariste qui passa par-dessus.
« Des menottes ? » demandais-je en m'approchant de sa machine, toujours mes peluches contre moi comme bouclier. « Tu comptes faire quoi avec ça, dis-moi ? » je lui souriais d'une petite moue rieuse et coquine. « Prends les rouges, là ! Ça ira bien comme déco dans ton van ! » lançais-je en riant de bon cœur. De toute façon, tout ce qui était rouge allait bien avec les Scarlet Zombies, c'était dans le titre !
Je le regardais faire, n'ayant plus du tout en vie de toucher ces engins de malheurs ! Chacun ses talents en effet, j'avais appris de mes erreurs. La pêche aux canards était un jeu plus facile et Ariane et moi gagnons tout le temps. Je l'emmènerai dans la semaine, ça me fera du bien de penser à autre chose. « T'es vraiment trop fort à ce jeu ! » l'applaudissais-je alors qu'il venait de remporter une nouvelle fois un lot. Après quelques parties hilarantes et de nombreux regards en coin sans savoir quoi dire ou faire, je constatais qu'il était déjà bien tard et que lui comme moi commencions à fatiguer. « Tu veux qu'on y aille, Jim ? » demandais-je en souriant, son prénom dans ma bouche me faisant le même effet qu'un bonbon à la cannelle. « Juste... Je sais que ça fait un détour, mais... ça te dérange de me ramener ? Helios est déjà rentré et je m'en voudrais de le faire ressortir, il doit se lever tôt demain... Sinon j'appelle un uber t'inquiète ! » j'ajoutais, me rendant compte qu'il sortait tout de même de concert et que nous vivions à l'opposé de la ville. Je commençais à sortir mon téléphone pour le faire d'ailleurs.
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Jeu 17 Aoû 2023 - 19:55
-feat Astoria Talis
- Oui, des menottes ! Elles sont belles ! Je trouve ça très drôle. Elle surenchérit avec un regard un peu suspicieux, je continue, quitte à m'enfoncer m'enfoncer tout seul, autant y aller jusqu'au bout. Hoooo mais si tu veux, je pourrais te montrer, un jour.
Je lui lance un clin d'œil avec un sourire séducteur. Et je dois me retenir de rire bien trop fort ! Elle rougit jusqu'aux oreilles avant de me dire que les rouges rendraient super bien dans mon van.
Je tente de garder contenance quand une petite voix dans ma tête me dit que les menottes, au lit, c'est assez fun, et encore plus quand je pense que le rouge lui va bien... non, stop Jim ! Les menottes rouges sont belles, point final. J'approuve l'idée qu'elles iraient bien dans mon van avant d'éclater de rire. Jellybean me regarde sans trop comprendre.
- Imagine la tête de ta voisine chiante quand je vais débarquer chez toi, ma super musique de "sataniste", comme elle le dit, à fond et avec les menottes accrochées au rétroviseur !
Elle me rejoint dans mon rire et j'insère quelques pièces dans la machine. Je me concentre du mieux que je peux pour les attraper. Un essai, un deuxième… Au septième coup elles se coincent dans la pince et elles tombent dans la boîte en dessous, je sautille de joie en prenant ces magnifiques menottes avec leurs revêtements en velours rouge. Elles sont du plus bel effet, j'adore !
Elle me regarde admiratif, nous avons échangé les places de tout à l'heure. Je ris et lui réponds.
- Ça fait au moins un domaine où je suis bon.
Ça y est, j'ai l'impression que la tension de tout à l'heure est retombée. Nous revoilà comme au début de cette soirée, à essayer de gagner un maximum de lots. Après une bonne demi-heure passer devant les pinces où nous avons réussi à attraper 2 peluches de plus remarque que la petite brune fatigue.
- Oui, on peut rentrer si tu veux. Et ne t'inquiète pas, j'allais proposer de te ramener. Je ne vais pas te laisser toute seule et je n'ai vraiment pas confiance en les Uber, on sait jamais ce qu'il pourrait se passer.
Et il est strictement hors de question que je la laisse rentrer en taxi seule dans cette tenue-là. Peut-être qu'il n'y a qu'à moi qu'elle fait de l'effet habillé comme ça. Mais je refuse de prendre le risque ! Je pose ma main sur son téléphone pour lui indiquer que ça ne sert à rien d'essayer d'appeler, je la ramène chez elle et puis c'est tout !
- En plus comme ça, tu vas pouvoir m'aider à accrocher les menottes au rétroviseur !
Avant de nous mettre en route, je me roule une cigarette et l'allume. Ne me regardez pas comme ça, c'est ma première de la journée ! Je pense que je l'ai mérité, d'autant que ça m'aide vachement à me calmer en général. Je lui emboîte le pas vers ma voiture, en replaçant mon bras par-dessus ses épaules, il commence à faire vraiment sombre, je ne voudrais pas la perdre maintenant. Nous avançons tranquillement en parlant de tout et de rien. Je fais bien attention à ne pas lui cracher la fumée dans la figure. Déjà parce que je ne crois pas qu'elle fume, et en plus, c'est sacrément connoté de faire ça volontairement.
Nous arrivons à mon van. Je lui ouvre la portière passager pour qu'elle puisse s'installer, je finis ma cigarette et vérifie que tout le matériel est bien accroché à l'arrière pour que rien ne tombe et je monte au volant.
- Tiens, tu m'aides à les installer ? Demandais-je en sortant les menottes de ma poche arrière.
On se penche tous les deux pour voir comment les passer autour du rétro central, Astoria a de plus petites mains que moi donc elle peut plus facilement passer derrière pour bien la refermer.
- Tu as eu une idée de génie ! Elles rendent trop bien !
Je suis sincèrement content, je lui offre donc mon plus grand sourire et mets le contact. Avant de prendre la route, je lui tends les quelques tickets que j'ai récupéré au tir à la carabine.
- Tiens prends les, ça participera un peu au cadeau pour Helios, ou alors tu pourras te prendre un petit quelque chose pour toi. Je n'en aurai pas l'utilité. Je tousse un peu. Je ne suis pas certain d'y retourner seul, le tir, c'est pas vraiment mon truc si tu n'avais pas remarqué. C'était plus pour le plaisir de passer un bon moment avec toi.
Heureusement qu'il fait nuit putain, je me sens rougir. Mais Jim bordel de merde arrête, contrôle-toi à la fin ! Je passe la première et nous partons, je mets un peu de musique pour masquer ma gêne.
- J'espère que tu as passé une bonne soirée. Moi en tout cas j'ai adoré, je ne m'étais pas autant amusé depuis longtemps.
Je suis sincère, c'était parfait.
Mais vous commencez à me connaître... il faut forcément que je bourde une fois... et bien cette bourde arrive... maintenant... en approchant ma main du levier de vitesse, je me loupe et lui attrape la cuisse. Ce contact m'électrise la main, je l'enlève rapidement.
- Oups, désolé ! Promis je visais le levier de vitesse !
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Jeu 17 Aoû 2023 - 21:16
Werewolf M I WclickAstoria & Jim xxx« 'Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide. » Ce mec n'arrête pas avec ses sourires, ses remarques à double sens et ses clins d’œil et après on va me dire d'arrêter de me faire des idées ! Mon cerveau est littéralement en train de griller de cette nouvelle remarque tendancieuse servie par le grand brun et je bredouille simplement « Ouais. Cool. » sans plus rien capter. Je savais bien que les menottes ne servaient pas juste à chopper les criminels comme mon père le faisait, il y avait un très bel usage détourné et je ne l'avais encore jamais testé mais j'étais curieuse de ces sensations, me mettant à m'imaginer à la merci de Jim et je prenais un sacré coup de chaud, me détournant pour regarder les lots dans ma chine au lieu de croiser son regard, pour ne pas crever.
Il est bien plus doué pour ce jeu et ça me frustre un peu parce que j'ai tout fait comme lui sans y parvenir. Il me parle de ma voisine relou que nous avons fini par nommer Mamie Geignarde avec Zeppelin, lui trouvant un air de ressemblance avec le personnage du film Harry Potter. « Oh oui ! Ça va lui filer une crise cardiaque ! Balance lui ton sourire le plus charmeur, elle vrille chaque fois qu'elle voit des types tatoués et percés ! » Elle, ça la dégoûtait ce genre de look, elle était bien trop terre à terre, moi je trouvais ça vraiment cool, j'avais grandi avec cette image-là puisque les gars avaient commencé tôt. Je ne parviens même plus à me rappeler à quoi ressemblait mon frère sans tatouage tellement c'était devenir normal.
Après quelques parties, Jim parvint enfin à ses fins et nous étions contents, prêt à rentrer à présent. Il était tard, la nuit était bien installée et les gens commençaient à partir, moins de lumière alentour. Soulagée par la réponse de mon ami, je frissonne lorsque sa main se pose sur mon téléphone, effleurant mes doigts et je relève les yeux pour le remercier de toute la profondeur de leur bleu envoûtant. « T'es adorable. J'ai pas peur des Ubers, je mords rappelle toi et si tu me files une carabine, le gars va filer droit. » fis-je en riant, pour lui rappeler que je n'étais pas qu'une jeune fille fragile. De toute façon, dans mon sac à main, j'avais un flingue. Un gun de meuf, mais c'était pratique pour les sorties en ville le soir et ça tient dans mon sac en bandoulière. J'irais pas jusqu'à lui en parler là tout de suite, mais je n'avais clairement pas peur de rentrer seule chez moi.
Je le suis bien volontiers, ayant hâte de voir le rendu de ces menottes sur son rétroviseur et acceptais avec plaisir son bras à nouveau sur moi, appréciant sa chaleur. En revanche, afin d'éviter toute tentation, je passais mon bras par-dessus sa veste cette fois-ci, j'avais bien assez profité de sa peau pour ce soir ! Je me sentais un peu pus détendue, la fatigue sûrement et toute cette excitation d'avoir fait un pas pour le draguer. Bon un tout petit qui s'était un peu retourné contre moi, mais tout de même j'avais tenté le coup ! Et je pense avoir eu un effet sur lui. Je me disais malheureusement que n'importe quel mec aurait réagi de la même manière si une nana venait les chauffer, ce qui ne voulait rien dire concernant une potentielle avancée dans notre relation.. La porte du van s'ouvre et je grimpe dedans, le laissant faire ses affaires à l'arrière. Je le vois recracher la dernière bouffée de sa cigarette dans le rétroviseur extérieur et je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça craquant et me mord la lèvre avant qu'il n'arrive, me retenant de couiner de joie.
« Mais je suis un génie, monsieur Morgenstern, vous en doutiez ? » m'exclamais-je en le regardant en biais, un sourire en coin. Et c'était un peu vrai, je pense, mais je ne me vantais pas loin de là. Mais c'était vrai que les menottes ajoutaient un petit quelque chose de plus rock'n'roll à son van qu'il ne l'était déjà comme quoi, on pouvait toujours ajouter u truc ! Tout en mettant ma ceinture pour me préparer au départ, j'entendis Jim me parler d'Helios, je l'avais presque oublié – sorry twinny. Mon sauveur m'offrait les tickets gagnés ce soir et mon cœur s'arrêta, mes yeux brillants. « Ooh merci Jim !! » soufflais-je en accentuant toujours le « i » de son nom comme une plainte mignonne, un cri du cœur, comme je l'appelais en fait depuis toute petite... « Il va être trop content ! Avec le reste je vais te faire un cadeau à toi ! Pour te remercier de ces jolis moments. » ajoutais-je en rangeant les tickets dans mon sac, dans la pochette où je gardais les autres de ces derniers jours.
J'adorais vraiment ce grand idiot maladroit. Nan... pire en fait... je l'aimais ! P'tain je l'aime à m'en taper la tête contre la vite là, maintenant en fait ! Je suis foutue de chez foutue... Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi drôle et prévenant avec moi, toujours à me prendre dans ses bras. Je soupirais d'extase sans vraiment faire attention, souriant en plongeant mon regard dans le sien. « C'était vraiment chouette, oui. Va me falloir deux heures pour démêler mes cheveux et les laver, mais je me suis vraiment bien amusé. »
J'allais en effet en avoir pour un moment rien qu'avec mes cheveux, sans parler de faire tremper mes fringues avant de les passer en machine, espérant que mon haut ne soit pas fichu parce que je l'aimais beaucoup. Je pris d'ailleurs une mèche de cheveux entre mes doigts pour retirer un nœud collant alors que le guitariste met le contact et s'apprête à démarrer. Et c'est là que je la sens... cette main qui m'agrippe la peau et me fait sursauter en poussant un petit couinement. Je cligne des yeux plusieurs fois en me tournant vers Jim, les joues en feu, un espèce de rire étouffé sortant de ma bouche alors qu'il s'excuse. Vite, sort un truc n’importe quoi avant que ça devienne trop gênant. Je me mets donc à rire pour cacher mon émotion. « J'espère que mes cuisses sont plus canon quand même ! » Idiote... tape-toi la tête contre la vite maintenant...
L'avait-il fait exprès ? Connaissant Jim, je pensais que non, et c'était encore plus adorable venant de sa part. « Les chauffeurs Uber m'ont jamais fait ça encore. » Je tentais de le détendre parce que je voyais bien que lui aussi était troublé. « T'inquiète, j'suis pas aussi prude que mes voisines, regarde, j'peux faire pareil. » fis-je en venant poser ma main sur sa cuisse, juste une seconde ou deux, retirant ma main en grimaçant parce que son jean était collant de sucre encore. On se regarde et rit comme des gamins devant ce constat et ça me fait du bien d'évacuer toute ce trop plein d'émotions. La voiture démarre pour de bon et on écoute la musique en remuant la tête, chantonnant quelques morceaux. J'ai pris soin de ne pas mettre mes jambes dans sa direction pour ne pas complètement finir liquide sur le siège. Ça devrait être illégal d'être aussi sexy j'vous jure ! Bien que je ne veuille jamais voir la fin de ce moment, j'avais plutôt hâte d'arriver chez moi, parce qu'une bonne douche froide s'impose.
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Ven 18 Aoû 2023 - 3:00
-feat Astoria Talis
- Au grand jamais je n'oserais remettre en cause votre intelligence mademoiselle Talis !
J'accompagne son rire du mien avant de lui tendre les quelques tickets difficilement gagnés tout à l'heure. Son regard s'allume de milliers de petites étoiles et elle me remercie. En utilisant cette petite voix adorable, qui me fait un peu craquer je dois bien me l'avouer. J'adore entendre mon surnom de sa bouche, je trouve qu'il y sonne très bien, je me dis que je pourrais peut-être même apprécier mon vrai prénom si c'est elle qui m'appelait comme ça.
- Ce n'est rien, Hélios mérite bien une petite participation de ma part, on l'embête tous les lundis.
Quand elle me parle de m'offrir un petit quelque chose avec ce qu'il restera.
- Ho ne t'en fais pas, c'est beaucoup trop mignon de ta part, mais tu sais, garde de quoi te faire plaisir aussi, ces moments-là me suffisent amplement.
Je vérifie que tout est ok dans la voiture et lui dis en même temps je la remercie pour soirée qui était vraiment top avec elle. Elle me dit s'être amusée et ça me fait plaisir, je suis heureux qu'on se soit amusé ensemble, un peu comme quand elle était petite, sauf que nous sommes maintenant deux adultes qui ont su garder leur âme d'enfant. Elle finit par me parler d'une douche, je ne vais pas vous le cacher, j'en rêve !
- Une douche ! Ne m'en parle pas, j'en rêve ! Je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir non plus à virer tout ça. Je lui montre les dégâts encore présents sur mes cheveux et sur mon pantalon.
Je la vois du coin de l'œil tenté de retirer un nœud de ses cheveux, ce qui semble plus facile à dire qu'à faire. Je mets le contact et ma main droite vient de poser là, bien au milieu de sa cuisse gauche, nue étant donné qu'elle est en short. Je plante pendant un quart de seconde en réalisant que ce n'est pas le levier de vitesse que je touche, avant d'enlever rapidement ma main. Ce simple contact m'a donné des frissons, comme une décharge électrique qui aurait traversé mon corps de parts en parts. Elle me fait une blague sur le fait que ses cuisses sont plus canons que l'objet que je visais originellement. Je rougis en posant mes yeux sur ses cuisses d'un regard insistant avant de la regarder dans les yeux… Si elle savait…
- Évidement qu'elles sont plus sexy ! Bien plus agréables à avoir sous la main aussi.
J'ai baissé le son de ma voix au fur et à mesure que les mots sortaient, me rendant compte de ce que je venais de dire. Je détournais le regard de gêne et prenais la route correctement. Astoria essaya de de dédramatiser la situation en faisant une blague sur les Uber.
- Encore heureux ! J'aurais dû aller crever quelques pneus et plus si affinités ! Tu comprends peut-être pourquoi je ne me suis pas lancé en tant que taxi.
Ça eut l'air de fonctionner puisque nous avons tous les deux ri, jusqu'au moment où elle me dit ne pas être si prude, et qu'elle se décide à poser à son tour, sa main sur ma cuisse. Heureusement que je n'avais pas enlevé le frein à main, j'aurais envoyé la voiture dans le décor tant mon cœur a loupé de battement. Ce n'est plus un frisson qui m'a parcouru, c'est un tremblement de terre.
Remarquant que mon jean était tout collant de sucre, elle finit par retirer sa main. Ce qui me permet de réoxygéner mon cerveau. J'en fais qu'aller la voiture et me mets de rire avec elle de la situation.
Je finis par réussir à partir cette fois ci et la route se passe bien. Nous chantons nos morceaux préférés et discutons un peu de tout. J'aurais aimé que ce moment dure encore, mais je vois déjà au loin le loft des jumeaux. Je ralentis devant le bâtiment et m'arrête. Oh non, l'autre vieille peau est encore là, ce n'est pas possible, elle ne bouge jamais ?
- Regarde, Mamie Geignarde est encore à sa fenêtre elle y passe sa vie ou quoi ? Je réfléchis trente secondes avant d'avoir une idée. Viens, on va lui donner de quoi occuper sa soirée !
Je me roule une autre cigarette, la coince entre mes lèvres et sort de la voiture pour aller ouvrir à Jellybean. Elle sort et se rapproche de moi, je glisse mon bras de nouveau sur ses épaules alors que nous nous sommes appuyés sur le capot de la voiture. Je prends mon briquet pour allumer mon tabac, mais il refuse d'obtempérer... je peste
- Tu n'aurais pas du feu à tout hasard ? Il faut croire qu'il m'a lâché. Je pense à cette boîte d'allumettes qui traîne dans le coffre. Ah non, attends, j'ai ce qu'il faut. c'est pas l'idéale, mais ça fera l'affaire.
J'attrape lesdites allumettes, et peux enfin profiter de cette cigarette qui me fera le plus grand bien. Je reprends ma position initiale, et tout en faisant très attention à ne pas lui mettre de cendres en plus dans les cheveux je me permets de déposer un baiser sur le front d'Astoria, sans oublier de regarder de travers la vieille peau en face de nous. Je sens le bras de Jellybean de glisser de nouveau sous ma veste et elle m'enlace le torse. Nous discutons sans nous lâcher, juste pour faire râler la voisine... bon peut être que j'en profite un peu. Une fois ma cigarette finie, je me décale pour lui faire comme une révérence. Je m'approche de son visage et finit part attraper sa main pour en porter le dos à mes lèvres, dans un baise-main venu d'un autre temps. Mamie geignarde n'en rate pas une miette ! Ce qui me fait sourire contre sa main.
- A lundi ma jolie.
Je finis par laisser ma petite brunette partir et décide de me mettre en route également pour aller prendre un super douche chez moi. Et vu comme j'ai chaud là tout de suite.. Elle sera froide.
Sujet: Re: Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide ¤ ft. Jim Ven 18 Aoû 2023 - 8:22
Werewolf M I WclickAstoria & Jim xxx« 'Cause it's fight or fright, in the full moonlight, you can run but you can't hide. » Même quand la situation est gênante, qu'on est tous les deux comme des enfants immatures qui se mettent du sucre partout, Jim arrive tout de même à être le plus doux des chatons. Les tickets tendus me font plaisir, ils s'ajoutent à ma collection que je devrais recompter ce soir pour aller dévaliser le gars du stand de tir. Il me détestait ce type, je le voyais dans ses yeux, je gagnais trop et il avait un peu peur. Si je me pointais avec mon cuir orné d'un serpent, il me filerait n'importe quoi gratuitement... Mais je lui ferais perdre encore plus de choses car je comptais offrir un cadeau et mon sauveur, bien que ce dernier refuse. Je hochais la tête en signe négatif, comme une enfant qui ne veut pas écouter quand on lui dit non. De toute façon, je suis très têtue, il ne me fera pas lâcher l'idée de lui acheter quelque chose avec les tickets, parce que ce qui me faisait plaisir à moi, c'était de le voir sourire et je savais que je trouverais quelque chose qui aurait cet effet sur lui, ayant déjà une petite idée qui n'attendrait pas son anniversaire.
Jim tente de se mettre en route mais il ira pas bien loin avec ma cuisse en guise de levier de vitesse. Ça nous fait rire, mais on sent l'atmosphère se tendre également. Je ne sais pas ce qu'il a ressenti à ce moment, mais clairement, sa main chaude sur ma peau me liquéfie sur place. Déjà parce que ça fait un an que je n'ai pas eu de contact aussi intime, mais également parce que c'est Jim... Et ses paroles maladroites mais sincères me font monter le rouge aux joues. Il trouve mes jambes sexy ? Oh mon Dieu ! J'ai du mal à respirer à force, comme si tout l'air du véhicule s'était évaporé d'un coup. Un jour, il allait me faire avoir une syncope le gars ! Il rit de ma remarque sur les chauffeurs de taxi et j'explose à mon tour. « Oh pitié non, ne fais jamais ce métier ! Ce serait trop cringe pour les clients hahaha. » Ce serait un drôle de service, mais je préférais qu'il évite de traumatiser des gens, car s'il tombait sur une petite vieille pas aimable, il allait morfler et finir en taule...
C'est sur cette note joyeuse que nous prenons enfin la route, et que je tentais de m'essuyer les mains en évitant bien volontiers de tâcher son T-hisrt, MON T-shirt, puisque je refusais de le laver tout de suite, il perdrait trop de son authenticité. J'étais une vraie groupie et alors ? J'vous emmerde ! Et je n'étais pas prête de m'arrêter là puisque, une fois arrivé devant mon immeuble, mon ami remarqua cette charmante voisine du troisième. « J'crois qu'elle reconnaît le bruit du van et flippe. La nuit on entend vachement ton moteur, je trouve ça drôle. » Dans le quartier tranquille du centre, il détonait quelque peu, surtout quand il mettait le contact et que la musique hurlait à la mort des sons un peu trop effrayant pour nos vieux...
On sort du van et j'apprécie de me faire ouvrir la porte, cette galanterie gothique me faisant rire, totalement en décalé avec ce que pense la mamie du troisième. Quelle est donc cette technique à exploiter pour la traumatiser un peu plus ? Oh boy ! Elle allait pas être la seule... Le bras du guitariste passe une nouvelle fois autour de mes épaules, me faisant frissonner toujours de la même manière ce soir et alors qu'on s'installe sur le capot le temps d'une cigarette pour lui, je passe mon bras autour de lui, mes doigts au contact de sa peau qui me fait fantasmer de plus belle, cette chaleur dans mon bas-ventre ne disparaissant jamais vraiment près de lui.
Nous parlons encore un peu et il m'embrasse le front, me faisant me coller un peu plus à lui pour l'enlacer vraiment. Encore un dernier contact, juste un peu avant d'aller m'enfermer dans la salle de bain. Un baise-main et une révérence plus tard, j'étais prête à rentrer. « À lundi, Jim. » soupirais-je doucement dans la nuit, avant de me mettre en route. Une fois à l'intérieur du bâtiment, je lui fis un dernier signe et montais jusqu'à mon appartement. P'tain Helios a intérêt de pas dormir !!