Sujet: I promise it's true, everyone will see my new tattoo - feat. Kaleb et Astoria Dim 20 Aoû 2023 - 19:23
I promise it's true, everyone will see my new tattoo
-feat Kaleb Hunter & Astoria Talis
Je me lève ce matin de super bonne humeur ! J'avais tellement hâte de repasser sous les aiguilles, ça me manque bien trop ! C'est un peu trop addictif peut être, mais j'en profite tant que j'ai encore des zones de vide sur ma peau.
J'envoie un petit SMS à Astoria, pour lui rappeler l'heure de mon RDV et l'adresse du salon. Elle me répond très rapidement qu'elle est déjà prête et qu'elle me rejoint sur place. C'est encore plus cool si elle vient elle aussi ! Je pense que Kaleb et elle peuvent bien s'entendre en plus. On a fini par devenir amis tous les deux à force de se voir régulièrement. Bon il va juste falloir que je tienne la séance, je n'ai pas trop envie qu'elle m'entende geindre comme une fillette.
Kaleb, lui, il a l'habitude. Il m'a fait bien 90 pourcent de mes tatouages, donc oui il m'a beaucoup entendu couiner sous la douleur. Surtout cette fameuse soirée où on s'est fait tatouer les fesses avec Zeppelin... Ce soir où on était défoncés tous les deux, ça remonte à quelques années maintenant, on s'est fait tatouer l'emprunte des lèvres l'un de l'autre sur les fesses... ce n'est pas glorieux, mais qu'est ce que c'était drôle ! Et bah, j'avais appelé Kaleb pour nous tatouer... ou plutôt pour se foutre de notre gueule... c'est possible aussi.
Mais aujourd'hui, il n'est pas question ni de fesses ni de bouches ! On doit s'occuper des retouches de ma gorge, certains coins du cercueil et des ailes de chauve souris n'ont pas bien tenu, et ensuite, on passe à mon dos ! J'ai encore pas mal de place. Et j'ai envie d'un grand scorpion qui sera comme entrain de sortir de sous ma peau.
Kaleb est un génie en matière de tatouage, il s'adapte à beaucoup de styles, et il travaille hyper proprement.
Après une bonne douche, je saute dans mon vieux van bleu marine, et je me mets en route tout en chantonnant au volant. Après 20 minutes de route, je me gare devant le shop et descends de ma voiture, je suis un peu en avance, donc Jellybean n'est pas encore arrivé. J'entre dans le salon de tatouages pour aller saluer mon ami en attendant la petite brune.
- Heyyyy Salut Kal ! Je le prends rapidement dans mes bras en guise de salut. Comment tu vas ?
Nous discutons de tout et de rien en attendant Astoria qui ne devrait plus trop tarder. Il me montre le stencil qu'il a préparé, je suis fan, il est incroyable !
- Putain, mec tu es trop fort, il est parfait !
Je sautille sur place, je suis bien trop heureux d'être ici ! Vous pensez que c'est grave comme maladie ?