Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥
Joshua Fowler
  Joshua Fowler  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 45
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Kellin Quinn
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 30
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ 03589ba285189fc0be96bfa2f1fc0013
▎ Your age : 33 ans ( 07/07/1991)
▎ Your preference : Hétéro
▎ Job/Studies : Barista chez Starbucks
▎ The one you love : We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Tumblr_ouc6kdm6Kj1wxsgjso1_400

▎ Annuaire rp : IRP avec Joshua...
Quand je parle #00840D
Quand Meghan parle #ff9900
Quand j'écrit #01D016

We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Fc5c16ec3076e1db242a307cc65457815d62cc54



https://likeariver.forumactif.com/t2594-joshua-fowler-give-me-so https://likeariver.forumactif.com/t2602-joshua-fowler-i-could-fall-apart-here-and-now-i-don-t-want-to-die-alone https://likeariver.forumactif.com/t2618-508-060-9943-joshua-fowler https://likeariver.forumactif.com/t2619-josh-f
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Empty
Message#
Sujet: We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥   We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ EmptyJeu 27 Juin 2024 - 1:32

We can be anything in life we want to be
feat. @Francesca Alvarez


Ca y est, on est enfin samedi. LE samedi, celui ou Frankie doit venir nous voir pour qu'on discute un peu des cours de dessin qu'elle va donner à Meghan. Bien évidemment, je n'ai rien dit à ma fille,  déjà parce que je trouve ça bien plus mignon de lui faire la surprise, elle qui me tend depuis mercredi pour savoir quand est ce que la bleuet va venir la voir, mais aussi... j'ai un peu honte de l'avouer en fait, mais c'est surtout pour qu'elle reste un peu plus calme et qu'elle ne me retourne pas l'appartement sous le coup de l’excitation. C'est qu'elle en serait bien capable ma petite pile électrique.

Ce matin, je me suis donc levé un peu plus tôt pour faire un bon coup de ménage, et pour ranger un peu le salon qui est resté en plan après notre partie de monopoly d'hier soir. Meg a découvert ce jeu à l'école et a bien trop vite compris  le principe de faire payer les joueurs qui s'arrêtent sur les terrains qui lui appartiennent, elle ne veut jouer qu'à ça depuis et du coup on a veillé assez tard. Ce n'est pas plus mal, elle a fait une belle grasse matinée et j'ai eu le temps de tout remettre en ordre, même de profiter d'un café devant un épisode d'une série. Ce qui m'arrange, parce que même si je suis bien plus à l'aise chez moi qu'au travail, je sens quand même un peu de stress monter en moi à l'idée que la jeune femme vienne nous voir. Elle me déstabilise, encore plus quand je repense à nos échanges par SMS. Alors je ne dis pas non à pouvoir me vider un peu la tête.

Il n'est maintenant pas bien loin de 15 heures, la vaisselle est faite et je me dis qu’il serait temps de préparer la pâte à crêpe pour le goûter. En plus, ça m'occupera et m'évitera de tourner en rond, comme je le fais depuis vingt minutes. Je vais donc me pencher par-dessus le dossier du canapé pour aller demander un petit coup de main à ma princesse, je trouve ça important de lui apprendre quelques bases de cuisine et même si elle n'a que huit ans, c'est quelque chose qu'elle aime faire en général.

- Hey ma puce, j'ai comme une envie de faire des crêpes pour le goûter, tu m'aides ?

Elle se redresse sur le sofa à la vitesse de l'éclair, des étoiles dans les yeux, et se met à sautiller sur place.

- DES CREEEEEEEEPES ! Oui ! Au nutella ?

Je ris de la voir toujours si enjouée quand il s'agit de manger des desserts à base de chocolat. Elle adore ça et je suis bien obligé de planquer le pot de pâte à tartiner hors de sa portée sinon elle serait bien capable d'aller en manger à la cuillère dès que j'ai le dos tourné. Pour la taquiner, je fais semblant de réfléchir un peu.

- Hum... tu crois qu'on en a ? Je ne suis pas certain, moi...

- Mais siiiiiii dans le placard du haut !

- Oui tu as raison, bon bah si tu m'aides à les faire et si tu es sage, on va dire que ça sera mérité.

Il n'en fallait pas plus pour que ma petite tornade bondisse dans la cuisine à la recherche du grand saladier que j'utilise pour préparer la pâte et qu'elle se hisse sur le tabouret de bar pour être à la bonne hauteur. J'ai mis un peu de musique sur la chaîne Hi-Fi après avoir éteint la télévision et suis allé rejoindre ma fille. On a passé une bonne partie de l'après-midi à cuisiner, et à rigoler. Surtout quand Meg a posé le paquet de farine un peu fort sur la table et qu'un épais nuage blanc s'en est échappé pour atterrir sur son visage. Je me suis peut-être un peu moqué d'elle, et en représailles, j'ai moi aussi eu droit à de jolies marques de doigts pleines de farine sur la joue. On va dire que je l'ai cherché.

L'étape suivante, c'est de faire cuire les crêpes, je fais très attention et répète à Meghan que la poêle est très très chaude et qu'il ne faut pas la toucher pour ne pas se brûler. Elle est beaucoup trop mignonne quand elle se concentre en tirant la langue sur le côté pour essayer de bien étaler la pâte partout. Bien-sûr je tiens la poêle avec elle pour lui montrer le bon geste et pour l'aider, mais elle veut essayer toute seule, c'est l'âge, que voulez-vous. Il y a quelques loupés sur les premières, mais à force d'essayer elles sont de plus en plus belles. On peut être fiers de nous, on commence à en avoir une belle quantité ! Je vois que 16 h approche, et je me dis que la Britanique ne devrait plus tarder, et quand je vois ma fille, le bout du nez couvert de farine, je me dis qu'elle devrait aller se passer un petit coup de gant.

- Tu devrais aller te rincer un peu le visage, tu as de la farine partout, il n'y en a plus beaucoup à faire je vais terminer. Va te débarbouiller.

- Il en reste encore. Mais il y en a déjà plein ! On va jamais tout manger !

Elle est perspicace, la petite... elle a remarqué qu'il y en a bien plus que ce qu'on fait d'habitude. Je souris en lui ébouriffant un peu les cheveux.

- T'en fais pas, on se débrouillera ! Aller hop dans la salle de bain, jeune fille !

- Hé ! Ne me décoiffe pas !

Elle part en direction du lavabo en riant pendant que je termine la belle pile de crêpes bien chaudes. Ça sent bon et je dois avouer que ça m'a bien ouvert l'appétit. Très vite elle revient vers moi, toute contente d'avoir réussi à attacher ses cheveux toute seule. Elle allait commencer à parler, mais a été soudainement interrompu par la sonnette qui retentit dans l'entrée. Elle se tourne vers moi en levant un sourcil.

- C'est qui ?

- Je ne sais pas, moi ? Et si tu allais ouvrir pour voir ?

Elle va donc à la porte. Je prends une grande inspiration et souffle longuement pour tenter de faire fuir cette boule qui vient de se créer dans mon estomac. Allez Josh ça va bien se passer, y' a pas de raison, elle est super sympa. J'ai juste le temps de passer un coup d'éponge sur le plan de travail avant de l'entendre crier.

- FRANKIE !

Je la vois se jeter dans les bras de la bleuet qui n'a même pas eu le temps de franchir la porte d'entrée. Je m'essuie rapidement le visage avec un torchon, en espérant qu'il ne me reste pas de farine sur la tronche, et je viens saluer la jeune femme à mon tour.

- Salut Frankie, entre, tu tombes à pic, on vient de terminer les crêpes.



KoalaVolant


Would you save me a spark?
We'll light up the dark
I wanna paint down my memories
So I don't forget
Can we dance when it's cold outside?
Can we live with no regrets?
- Save me a spark † SWS. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Francesca Alvarez
  Francesca Alvarez  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 82
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Charlotte Sands
▎ Crédits : Me & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 61
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ 097cc93942a5b49f020c89c402aae2d3000eb97b
▎ Your age : 25 ans (09/08/1998)
▎ Your preference : Pansexuelle & Polyamoureuse
▎ Job/Studies : Illutstratrice dans le domaine du livre (romans, alums, BD...)
▎ The one you love : We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Giphy

▎ Annuaire rp : Mes RPs

dialogue en : DeepSkyBlue

https://likeariver.forumactif.com/t2292-frankie-comme-dans-les-l https://likeariver.forumactif.com/t2328-frankie-you-got-a-friend-in-me#21374
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Empty
Message#
Sujet: Re: We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥   We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ EmptyDim 30 Juin 2024 - 18:23

We can be anything in life we want to be
We could move mountains, we could break walls... We could be legends after all
▴▽▴⟁▴▽▴

Je me change pour la troisième fois de la matinée, incapable de me décider pour une tenue... La première était un peu trop tape à l’œil pour une après-midi avec une fillette, il ne fallait pas la traumatiser pour impressionner son père.. La deuxième n'était pas à mon goût, trop simple, trop sombre. J'enfilais une nouvelle tenue sous les yeux de mon singe qui se désespéré autant que moi, je crois. « Oh et pis merde ! Ça fera l'affaire, nan ? » demandais-je à Amp comme s'il allait me donner des conseils. Mais Anya n'était pas là ! Et il Eleonore travaillait, avec le décalage horaire, je n'aurais pas de réponse à temps. Je décide de rester sur mon choix, un pantalon cargo orange vif, avec un T-shirt crop top blanc, avec quelques dessins dessus. Le blanc était parfait pour contraster avec mes cheveux, auxquels j'avais fait un soin afin de rehausser le tout.

J'avais envie que tout soit parfait, de me montrer professionnelle tout autant qu'amicale pour les deux personnes que j'allais voir, mais également assez jolie pour voir dans le regard de Joshua que je ne le laissais pas indifférent. Je crois que j'avais définitivement fini de craquer pour lui lors de notre dernière rencontre... Il était bien trop adorable, sa fille était l'élément canalisateur de sa timidité et passer par elle nous avait permis de discuter un peu plus, de nous donner rendez-vous hors du Starbucks. C'était plaisant d'apprendre  le connaître, il était tout à fait mon genre et j'avais hâte d'être avec lui cet après-midi. Et avec Meghan ! Parce que cette petite, c'est moi tout craché ! Elle est tellement drôle et énergique, c'est génial de voir des enfants comme ça, pas timide et doué pour les arts. Elle me touchait et j'étais pressée de la retrouver, espérant qu'elle ne m'ait pas oublié déjà.

Quelques directives  Amp pour qu'il reste sage et je terminais de prendre mes affaires. Avais-je oublier quelque-chose ? Hum... « Amp ! Rends-moi ça, c'est ma liste ! » hélais-je l'animal en le pourchassant dans l’appartement, jusque dans la cuisine où il sauta sur le canapé. Canapé où était resté mon carnet de dessin. « T'es un génie, toi ! Merci. » remerciais-je mon bébé en venant lui caresser la tête. Entre le TDAH et mon singe, c'était difficile de suivre le fil de mes pensées, de la vie tout court en fait !
Bon, aller, cette fois, j'ai tout ! Les carnets, les crayons, du spray pour les cheveux afin de rendre la petite princesse un peu plus bleue, ainsi qu'un petit pot de marmelade, histoire de ne pas arriver les mains vides. Je n'étais pas loin de chez Josh et ça me faisait même rire de voir à quel point nos immeubles étaient proches sans que jamais nous ne nous soyons croisés dans le quartier.

Passant une veste noire tout de même vue la saison hivernale, je descends donc les marches de mon bâtiment, traversant la route jusqu'au coin de la rue, où j'entre dans l'immeuble voisin, celui de Josh. Le stress grimpe vite dans mon corps et j'appuie genre quinze fois sur le bouton de l'ascenseur pour le faire venir plus vite, empêchant les gens à l'intérieur d'en sortir, percutant un grand blond au passage. « Oh pardon ! Je n'vous avais pas vu. » m'excusais-je en relevant les yeux vers lui. Il est accompagné d'une toute petite brune qui arbore les mêmes prunelles bleues océan que lui. On dirait des frères et sœurs, leurs traits sont similaires. Les deux me sourient sans animosité malgré le choc et la surprise d'être rentré dans le grand. Nous nous souhaitons une bonne journée et échangeons nos places. Je les regarde s'éloigner et la petite brune se retourne en ajoutant : « Trop cool, les cheveux ! » alors que les portes se referme sur nos sourires mutuels.

La porte est là. Fowler Joshua. Ça lui va bien comme nom complet aller Frankie, on y va ! Je sonne et attends quelques secondes. De petits pas de l'autre côté résonnent et lorsque la porte s'ouvre, je baisse les yeux pour découvrir Meghan, qui se met à hurler mon nom en me sautant dans les bras. Mon sourire s'élargit grandement et je réceptionne la gamine pour la serrer contre moi. « Heeyy !! » fis-je sur le même ton enthousiaste, sa réaction me faisant complètement oublier le stress de me retrouver si près de Joshua, dans son intimité.
D'ailleurs, mon hôte arrive à la suite de sa fille, ne s'étonnant qu'à peine de la voir s'être jetée sur moi. J'embrasse la joue de Meghan avant de la reposer pour pouvoir faire un pas dans l'appartement. « Salut Josh ! Ça sent super bon, oui ! » commentais-je en humant la bonne odeur de crêpes qui embaume tout l'appartement. Je retire ma veste et défait mes chaussures pour ne pas salir chez lui, voyant la patère de l'entrée et un petit coin chaussures. « Je peux ? » demandai-je avant de poser mes affaires.

Ensuite, je suis Meghan qui m'attrape déjà la main pour me montrer le salon et si on la laisse faire, elle sera déjà à me faire visiter le moindre recoin de l'appartement, avec commentaires audio intégrés. Je souris de bon cœur, Joshua nous entraînant vers la cuisine. J'ouvre mon sac. « Je vous ait amené de la marmelade à la groseille, ma préférée. J'espère que vous aimerez. » C'est en tendant le pot à Josh, qui est à côté de moi, que je vois qu'il a quelque-chose de blanc sur la joue, de la farine sûrement. Je souris tendrement et viens mécaniquement passer mon doigt sur sa joue en disant : « Tu cuisine d'une drôle de manière, toi. » Mon rire est accompagné par celui de Meghan qui semble fière de ses peintures de guerre. Josh rougit de mon geste et moi aussi soudain. Merde ! Je suis toujours bien trop familière, faut que j'arrête !

code by bat'phanie


I’m not letting you go
I'm not gonna let you down , I’m not gonna let you fade away another day, Don’t run away (run away) RUN! ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fowler
  Joshua Fowler  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 45
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Kellin Quinn
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 30
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ 03589ba285189fc0be96bfa2f1fc0013
▎ Your age : 33 ans ( 07/07/1991)
▎ Your preference : Hétéro
▎ Job/Studies : Barista chez Starbucks
▎ The one you love : We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Tumblr_ouc6kdm6Kj1wxsgjso1_400

▎ Annuaire rp : IRP avec Joshua...
Quand je parle #00840D
Quand Meghan parle #ff9900
Quand j'écrit #01D016

We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Fc5c16ec3076e1db242a307cc65457815d62cc54



https://likeariver.forumactif.com/t2594-joshua-fowler-give-me-so https://likeariver.forumactif.com/t2602-joshua-fowler-i-could-fall-apart-here-and-now-i-don-t-want-to-die-alone https://likeariver.forumactif.com/t2618-508-060-9943-joshua-fowler https://likeariver.forumactif.com/t2619-josh-f
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Empty
Message#
Sujet: Re: We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥   We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ EmptyMar 16 Juil 2024 - 21:40

We can be anything in life we want to be
feat. @Francesca Alvarez


Je mets quelques petites secondes avant de venir saluer mon invité, un peu stressé à l'idée de lui parler, même si dans le fond j'en ai très envie. Je la regarde tendrement prendre ma fille dans ses bras pour répondre à son étreinte. C'est étrange comme sensation, vraiment... parce que j'adore voir ma fille aussi heureuse de voir celle qu'elle considère comme son amie et j'ai une totale confiance en Frankie, même si on ne se connaît pas vraiment finalement… Je ne saurais pas trop l’expliquer. Mais ce qui me fait le plus bizarre, c'est que pendant une seconde je me mets à jalouser ma princesse de réussir à prendre si facilement les gens dans ses bras.

Je suis mille lieux d'être comme mon meilleur ami. Lui, il est tactile, il a le dialogue facile, il est doué avec les gens. Moi, c'est tout le contraire, finalement. Incapable d’aligner deux mots auprès d'inconnus, j'en arrive même à bégayer quand quelqu'un me demande son chemin, c'est catastrophique. C'est bien grâce à Tyler que j'ai pu connaître au moins quelques années ce que c'est qu'une vie de couple. Il avait remarqué que Leïa me plaisait, et pas seulement parce qu'elle était gentille avec nous. Sans Tyler, qui m'a allégrement poussé vers elle, jamais j'aurais osé l'embrasser lors de cette soirée. Alors ce n'est vraiment pas pour tout de suite que je vais réussir à initier un contact quelconque avec la belle demoiselle. Même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque, et que je la trouve vraiment très belle aujourd'hui.

Je finis tout de même par m'avancer dans l'entrée et par saluer la jeune femme qui est en train de déposer un baiser sur la joue de Meghan. Elle avance un peu plus et me salue à son tour, me demandant si elle peut poser ses affaires. Je m'empresse de lui désigner le porte manteau de l'entrée pour sa veste et comme elle enlève ses chaussures,  je lui montre aussi les paires de chaussons que je garde pour les inviter, une vieille habitude donnée par mon meilleur ami encore une fois. J'en possède deux tailles une plus petite et une plus grande, pour Leïa et Tyler en général, j'ai rarement d'autres visiteurs et Hélios lui vient avec ses pantoufles vu qu'il habite à côté. Pour une fois, elles vont servir à quelqu'un d'autre.

- Oh oui bien-sûr, fais comme chez toi. Tu peux mettre tes affaires sur le port manteau ou sur le meuble, et si tu préfères, tu peux emprunter une des paires de chaussons, elles sont là pour ça.

Elle a à peine le temps de glisser ses pieds dedans que déjà ma mini pile électrique entraîne la bleuet par la main pour lui faire découvrir notre chez nous. Elle lui montre le salon, le grand bac dans lequel elle range tous ses Lego, notre collection de DVD qui comporte bien plus de Disney qu'autre chose, le grand carnet de dessins que je lui ai acheté l'autre jour pour qu'elle puisse s’entraîner à refaire des arbres... puis elle l’entraîne plus loin, pour lui montrer ou est la salle de bains et les toilettes et puis elle désigne nos chambres pour finir la visite express.

Je finis par intercepter ma fille avant qu'elle ne se décide à lui montrer l'intérieur des-dites chambres, elle irait jusqu'à lui faire un tour des placards si je ne l'arrête pas de suite et ça risquerait de devenir un peu gênant pour tout le monde. J'attrape la main de ma fille et m'accroupi pour être à sa hauteur.

- Hep princesse, on a dit quoi déjà ? On laisse les gens respirer quand ils arrivent à la maison, pas la peine de lui sauter dessus comme ça.

- Désolé papa, pardon Frankie... mais je suis trop trop contente que tu sois là !

Je ris un peu de la réaction de ma fille puis  me redresse vers Frankie, osant enfin la regarder dans les yeux.

- Je suis désolé, mais si je la laisse faire tu en as pour deux ou trois heures, avec tout un tas d'anecdotes que seule elle a retenu et que je suis certain que tu entendras au moins deux ou trois fois.

Je nous redirige donc vers la cuisine, où Meg a bien trop hâte de montrer ses efforts culinaires à l'illustratrice. Elle a visiblement retenu que nous allions faire des crêpes, puisque je la vois sortir de son sac un joli pot de confiture. Elle me donne le pot, un grand sourire illuminant son visage et je ne peux pas m'empêcher de lui rendre la même expression, ni de m'entendre penser qu'elle est vraiment belle comme ça. Je bafouille une petite réponse, d'un ton mal assuré.

- Ho merci, c'est vraiment gentil tu n'étais pas obligé.

Si je pensais être rouge, c'était avant de la sentir poser son doigt sur ma joue en riant. Là, je pense que je viens de créer une nouvelle couleur de peau, à cause de son simple contact... mais pourquoi elle me met dans des états comme ça ? J'ai l'impression de ne plus rien être capable de faire quand elles s'approchent trop près de moi... non pas que j'en sois véritablement capable en temps normal... mais d'habitude je sais me mettre en retrait quand on entre trop dans ma bulle sans y être invités. Là, c'est... différent, presque comme si dans le fond ça ne me dérangeait pas qu'elle m'approche autant. Je m'entends à peine répondre, comme si j'étais déjà loin, en vraiment trouver mes mots.

- Ho heu... on a peut-être...

- Papa s'est moqué de moi parce que j'avais de la farine partout, alors je me suis vengé ! Et même que j'ai gagné !

Heureusement que je peux compter sur ma fille pour me remettre sur le droit chemin et m'aider à garder les pieds sur terre. Je me ressaisis et ris avec les deux jeunes femmes, oui, c'est vrai que je l'ai bien cherché sur ce coup là. Je prends un torchon sur le plan de travail et me suis la joue avec un peu d'eau.

- Tu aurais pu me dire quand même que j'avais encore des traces, moi j'avais oublié !

Et voilà ma fille qui repart dans un fou-rire incontrôlable et communicatif, heureusement pour moi que ça n'était que de la farine, sinon j'en aurais eu pour la soirée... quoique, telle que je la connais elle va vouloir appeler Tyler pour tout lui raconter dès ce soir, je ne suis pas sorti du sable en fait, il va encore avoir de quoi me charrier.

- C'est bon, là ? Je n'ai plus rien ?

Je demande à la belle bleuet pour être certain d'être débarrassé de tout résidu de cette bataille perdue, avant de me retourner vers le plan de travail pour sortir de quoi agrémenter les crêpes ainsi que des verres pour tout le monde. Je dépose le plat de crêpe sur l’îlot central de ma cuisine autour duquel il y a des chaises hautes. Je dis à Frankie.

- Installe-toi ne t'en fais pas, qu'est-ce que tu veux boire ? Thé ? Café ? Jus de fruit ? Sirop à l'eau ?

Je vais pour ma part me faire couler un grand café, j'en bois bien trop c'est une catastrophe... c'est le problème quand on est barista, on a tout le temps envie de se faire des bons cafés... j'ai donc très vite investi dans une bonne machine à la maison.



KoalaVolant


Would you save me a spark?
We'll light up the dark
I wanna paint down my memories
So I don't forget
Can we dance when it's cold outside?
Can we live with no regrets?
- Save me a spark † SWS. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Francesca Alvarez
  Francesca Alvarez  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 82
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Charlotte Sands
▎ Crédits : Me & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 61
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ 097cc93942a5b49f020c89c402aae2d3000eb97b
▎ Your age : 25 ans (09/08/1998)
▎ Your preference : Pansexuelle & Polyamoureuse
▎ Job/Studies : Illutstratrice dans le domaine du livre (romans, alums, BD...)
▎ The one you love : We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Giphy

▎ Annuaire rp : Mes RPs

dialogue en : DeepSkyBlue

https://likeariver.forumactif.com/t2292-frankie-comme-dans-les-l https://likeariver.forumactif.com/t2328-frankie-you-got-a-friend-in-me#21374
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Empty
Message#
Sujet: Re: We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥   We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ EmptyMer 17 Juil 2024 - 23:38

We can be anything in life we want to be
We could move mountains, we could break walls... We could be legends after all
▴▽▴⟁▴▽▴

C'est dingue de se dire que Joshua habite à deux pas ! J'aurais pu le croiser dans la rue, à l'épicerie du coin, n'importe où en fait ! Et jamais nos chemins ne s'étaient croisé en-dehors du Starbucks. Si j'avais su avant, il était certain que je me serais pointé en bas de chez lui juste pour l'attendre et lui faire la cour. Ok, ça fait un peu stalker, j'avoue ! Mais il ne m'avait jamais rappelé depuis que je lui avais offert ce dessin... Ce n'était pas juste et mon esprit tournait en boucle chaque fois que j'allais boire un café. Tyler et Joshua semblaient parler de moi de temps en temps, quand ils pensaient que je ne regardais pas. J'aimais bien le grand asiat, il était drôle et amical, mais j'avais craqué pour son ami, et pas qu'un peu !

Me retrouver devant la porte de cet appartement me fait bizarre, c'est un grand pas en avant dans notre relation et je souhaite tellement que ça déclenche quelque-chose de plus... J'étais raide dingue de son air timide, de ses yeux où je pourrais me noyer tant ils ont une couleur parfaite, de son sourire qui me fait fondre... Oh f*ck ! Heureusement que c'est la petite qui avait ouvert la porte, parce que je me serai jeter au cou de son père rien qu'à ce genre de pensée ! On respire ma belle, pas le moment de péter les plombs ! Meghan est un très bon moyen de garder les pieds sur terre, même pour moi, c'est dire ! Sa joie de vivre est contagieuse et je retrouve une copine aujourd'hui. Et j'espère faire de son père un bon ami également.
Josh est très accueillant, il me montre où déposer mes affaires et me fait signe d'emprunter les chaussons prévus pour les invités sans doute. C'est original, parce que chez nous, on jette les chaussures n'importe comment malgré le meuble à chaussures... Ou c'est juste moi en fait...

« Cool merci ! » ai-je le temps de dire avant de me faire kidnapper par Meghan qui veut me faire découvrir l'endroit où elle vit. Le salon est grand, elle y a beaucoup de jouets et j'ai l'impression de me retrouver chez mon père, avec plus de couleurs et trucs geek, je vous l'accorde ! J'écoute les descriptions de la gamine avec attention, me laissant un peu contaminer par son enthousiasme. En fin de compte, c'est pas un semblant de rencard que je vais avoir, mais un goûter entre copines avec le papa qui va devoir nous surveiller... Je m'épuise moi-même parfois !
Le plus adulte de nous tous ici s'interpose et tente d'apaiser sa princesse et je vois la petite moue à fendre le cœur de Meghan et lui caresse les cheveux. « C'est rien, love. Moi aussi je suis contente de te voir, tu sais. Merci pour la visite. » Elle est touchante, vraiment. Je pense être en train de comprendre ce qu'ont vécu mes parents avec moi, en fait !  Devoir s'excuser de mon comportement exubérante, de mes cris de joie et mes rires sonores. « Oh non ne t'excuse pas ! J'étais pareil, enfant. J'crois l'être encore d'ailleurs, alors t'en fais pas. »

Il était plus que certain que si les deux Fowler venaient chez moi un jour, je serais dans le même état que Meghan, à vouloir leur montrer tout ce qui fait de mon antre ma personne, mes passions étalées un peu partout, mon précieux Amp' que j'aime à la folie. L'hyperactivité est un fléau, ça empêche de travailler et lorsque l'on est adulte, les traitements ne sont pas amusants du tout à prendre ! Et j'oublie parfois de le prendre, ce qui m'empêche de bosser certains jours... je souhaite que la petite princesse s'en sorte mieux que moi et que ça passe !
M'enfin ! Engranger des quantités de sucre conséquentes dans la prochaine heure n'allait pas arranger notre cas ! Surtout pas avec la confiture ultra sucrée que j'avais apportée pour remercier mes hôtes. Je souriais tendrement au barista, craquant un peu plus à mesure qu'il rougissait. Arrête d'être aussi chou f*ck ! Ça m'aide pas! hurlais-je en mon for intérieur.

Ma main agit toute seule pour se poser sur la joue de Joshua, si douce que mon cerveau grille un fusible et que tout ce qui me vient en tête est de le toucher encore, de caresser son visage... Je me fatigue... Meghan de l'équipe de déminage trouve une fois de plus le moyen de désamorcer toutes mes pensées, en révélant s'être bagarré avec son père à cause d'un accident de farine et je ris de bon cœur pour relâcher la pression. Les voir tous les deux se chamailler me rappelait Anya et moi, plus jeunes. On n'arrêtait pas de se battre pour un jeu ou une peluche, surtout celle en forme de singe, prémices de mon attrait pour ces bêtes. « C'est parfait ! Plus une trace. » assurais-je au beau brun en détaillant son visage sous le regard attentif de sa fille.

Reprenant tous nos esprits, Joshua me proposa de boire quelque-chose en accompagnement des crêpes et je ne pouvais pas dire non à mes racines. « Aussi cliché que ça puisse sonner, je prendrais bien une tasse de thé, avec un nuage de lait et un sucre si tu as. » Bien sûr madame la duchesse... J'en roulais des yeux dans mon esprit, me baffant d'être aussi.. moi ! Meghan était impressionnée et avait dans l'idée de goûter ce que ça donnait.
Je m'installais en aidant l'enfant à venir près de moi, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Mon attention de tourna vers la cuisine, avec cette super machine à café qui rendait la mienne obsolète au possible. « Wow ! Elle est vraiment cool ta machine ! On se croirait au Starbucks ! » dis-je en souriant. Est-ce que tous les baristas étaient ainsi ? Ce devait être sympa de pouvoir se faire un bon café, quoique, je n'en buvais que là-bas, préférant le thé en général.

Et puis, mon regard alla vers le réfrigérateur où était affiché mon dessin. Un coup de poignard en plein cœur, une flèche de Cupidon pour me transpercer par temps de considération. Je me lève pour aller voir de plus près, décrochant la feuille pour mieux regarder mon travail, laissant le loisir à mon prétendant d'apercevoir le dos. « Oh tu l'as affiché ! Ça me touche. T'es un modèle incroyable... » soupirais-je avant de relever les yeux vers lui, devenant tout aussi rouge soudain. S'il n'y avait pas eu la gamine, je l'aurais plaqué contre le frigo pour l'embrasser à pleine bouche et fourrer mes mains dans ses cheveux... Fais chaud là, non ? Megh fais un truc débile s'te plaît !

code by bat'phanie


I’m not letting you go
I'm not gonna let you down , I’m not gonna let you fade away another day, Don’t run away (run away) RUN! ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fowler
  Joshua Fowler  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 45
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Kellin Quinn
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 30
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ 03589ba285189fc0be96bfa2f1fc0013
▎ Your age : 33 ans ( 07/07/1991)
▎ Your preference : Hétéro
▎ Job/Studies : Barista chez Starbucks
▎ The one you love : We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Tumblr_ouc6kdm6Kj1wxsgjso1_400

▎ Annuaire rp : IRP avec Joshua...
Quand je parle #00840D
Quand Meghan parle #ff9900
Quand j'écrit #01D016

We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Fc5c16ec3076e1db242a307cc65457815d62cc54



https://likeariver.forumactif.com/t2594-joshua-fowler-give-me-so https://likeariver.forumactif.com/t2602-joshua-fowler-i-could-fall-apart-here-and-now-i-don-t-want-to-die-alone https://likeariver.forumactif.com/t2618-508-060-9943-joshua-fowler https://likeariver.forumactif.com/t2619-josh-f
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Empty
Message#
Sujet: Re: We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥   We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ EmptyDim 18 Aoû 2024 - 23:49

We can be anything in life we want to be
feat. @Francesca Alvarez


Frankie semble être tout aussi excité que ma fille pendant qu'elles visitent l'appartement toutes les deux, elles se sont bien trouvées visiblement. Je suis content de voir un adulte aussi compréhensif avec ma fille, il faut croire que je lui ai légué toute l'exubérance et le bavardage que je n'utilise pas, et croyez-moi que je ne compte plus le nombre de grandes personnes qui trouvent Meghan mignonne cinq petites minutes puis font tout ce qu'ils peuvent pour l'éloigner pour souffler un peu, loin de la tornade qu'est ma princesse. Alors voir cette jeune femme tout aussi souriante et intéressée parce que ma fille raconte, ça me fait sourire, beaucoup même. Elle est vraiment touchante... et encore plus belle quand elle sourit comme ça.

Je rougis tout seul en m'entendant penser ainsi de la bleuet et interviens rapidement quand je comprends que Meg s’apprête à ouvrir la porte de ma chambre pour lui montrer ma collection de kalimba. Wow ! J'ai pas rangé ma piaule et il se trouve que sur mon lit se trouve encore tout un tas de vêtements emplis... oui j'ai mis un certain temps avant de décider quoi porter aujourd'hui et peut-être que j'ai essayé de TOUT assortir... elle est toujours très bien habillée, je me suis senti obligé de faire un effort, alors il est hors de question que Frankie ait en visuel un tas de t-shirts et de caleçons en vrac. Et hop, petit rappel à l'ordre pour ma poupée qui me sert sa bouille renfrognée et on se remet en route vers la cuisine. J'écoute Frankie qui rassure sa nouvelle copine et m'explique pourquoi ça ne la gêne pas vraiment de faire face à autant d’enthousiasme.

- Vraiment ? Je comprends un peu mieux pourquoi vous vous entendez si bien alors. Je réfléchis deux secondes, une connerie venant de me traverser l'esprit. Me dis pas que toi aussi tu adores mettre la musique à fond pour sauter partout et à faire des parties twister jusqu'à t’écrouler au sol ?

Je jette un petit regard un peu moqueur à ma fille qui relève la tête vers moi, parfaitement indignée et me tire la langue. Puis... je vois un petit éclair passer dans ses yeux.

- C'est pas gentil de se moquer papa ! En plus c'est toi qui l'a dit ! Elle fait semblant de réfléchir. Comme punition... tu vas devoir... faire une partie de twister avec moi ce soir ! NA !

Elle me tire la langue de plus belle et me voilà pris au piège à mon tour... j'allais la contredire rapidement, non pas que je sois parfaitement empoté, mais la souplesse n'est pas mon fort. Mais... Meghan a été plus rapide que moi.

- Frankie ! Tu joueras avec nous ? Dit ouiiiiiiiiiiiii …

Et en plus elle lui fait ses grands yeux de chaton perdu qui feraient craquer la terre entière. Je suis foutu... FOU-TU ! Et voilà que maintenant je vire totalement au rouge à cause des traces de farines que j'avais totalement oubliées sur ma joue. Bah bravo Joshua, c'est glamour ça... pffff je nettoie tout ça bien vite et tente de calmer les battements de mon cœur qui se sont emballés quand elle m'a touché. C'était juste un doigt sur la joue, mais je m'y attendais tellement pas que ça m'a déclenché un énorme frisson.

Pour me remettre de mes émotions, me voilà à servir le goûter, m'occuper les mains m'aide à moins penser et à ne surtout pas faire de bourdes supplémentaires. Je propose différentes boissons à mon invitée et j'ai un petit sourire en coins quand elle me demande de réaliser un des plus grands clichés du monde. Je sors ma boîte à thé et regarde ce qui pourrait convenir à la britannique, alors, exit tous les thé aromatisés, pareil pour les tisanes... à j'ai trouvé ! Ça sera parfait ! Meg quand à elle me réclame un verre de jus de fraise, je mets la bouilloire à chauffer sur la bonne température pour thé, lance ma machine à café pour un double bien corsé et apporte son verre à ma fille. Frankie semble planté un peu sur ma machine à café.

- Haha oui peut-être, je bois beaucoup de café donc j'avais envie d'une bonne machine... bon ok, la vraie raison c'est que ça m'a pas mal servi pour m’entraîner pour le boulot. Elle est assez similaire à celles qu'on a au Starbucks et comme ça j'ai su faire la plupart des boissons avant même de commencer à les proposer au magasin. Je m'en sers aussi pour faire des tests quand on nous propose de créer des nouveautés sur certains mois.

Je retourne préparer le thé, dans une jolie tasse à motif coloré, je le fais infuser juste le temps qu'il faut. Pendant ce temps, je vois que Frankie quitte la table pour venir prendre son dessin que j'ai affiché sur mon frigo. Je m'en souviens bien de ce jour-là. C'était pas la grande forme pour moi et je faisais au mieux pour bosser avec entrain, et d'un coup, elle est venue, me tendant ce dessin de moi, derrière le comptoir avec un sourire que je ne me connaissais pas... ça m'a profondément touché, surtout venant d'une inconnue. Même si elle a toujours été très souriante et polie dans le café, je m'étais dit que je devais paraître très insignifiant à quelqu'un d'aussi énergique. Le dessin est vraiment beau, et i à la base il était posé sur mon bureau, Meg a tenu à le mettre là parce qu'elle l'adore. Je rougis en comprenant les mots de la belle.

- Pas si incroyable que ça je pense, mais... merci... et oui, Meg est fan de ce dessin, alors je l'ai mis ici... et je dois avouer que je l'aime beaucoup aussi. Merci encore, sans le savoir tu as refait ma journée ce jours-là.

Puis mes yeux se posent sur une écriture au dos.

- Attends... c'est quoi ? Je viens attraper le dessin pour mieux voir... enfin, c'est plutôt la main de Frankie que j'attrape sans le faire exprès. Mais... oh le boulet... je comprends mieux pour l'autre jour... j'avais jamais fait attention que j'avais déjà... ton nom et... ton... numéro...

A mesure que je parle, je me rends compte de ce que ça signifie, son numéro derrière le dessin est plus qu'explicite, mes doigts posés sur ceux de la bleuet, son regard qui croise le mien. Mon cœur loupe un battement et je ne sais plus où me mettre... que ferais Tyler là tout de suite ? Ouais non, je n'oserais jamais agir comme Tyler, ce n'est pas une bonne idée... pas du tout même. Mais wow... alors... elle voulait vraiment apprendre à me connaître ? Je laisse retomber ma main, plus rouge que jamais... y'a un moment où je vais être capable d'être d'une autre couleur qu'écarlate aujourd'hui, où comment ça se passe ? Je m’écarte doucement et baragouine une petite excuse.

- Oh heu... désolé... vraiment je te jure que je n'avais pas vu du tout... je.. heu... enfin... j'aurais dû le voir avant... j'aurais... enfin … Désolé.

Ouais tu veux dire quoi par là Josh ? Que tu l'aurais rappeler ? Que tu lui aurais proposé un rencard ? Pfff même si l'idée est loin de me repousser... jamais j'aurais eu le cran de le faire... et pourtant... elle aurait accepter ? Mon Dieu, où est-ce que je mets les pieds ? Le bip de mon téléphone retentit, me sortant de ce moment gênant, le thé est infusé. Je me concentre sur ça pour reprendre le souffle que je retenais malgré moi face à elle. J'ajoute un peu de lait, et un sucre, oui c'est ça, pile un sucre, ce qu'elle a demandé. Je souffle un très grand coup avant de me retourner de nouveau vers les filles qui sont au comptoir, prêtes à en découdre avec les crêpes.

- Et voilà, un Darjeeling avec son nuage de lait et un sucre pas plus. J'espère que je n'ai pas perdu la main, je t'avoue que je ne bois pas souvent de thé.

Je m'assois à mon tour avec mon café et commence à servir des crêpes pour tout le monde. Heureusement c'est Meg qui fait la conversation, elle a même accepté de goûter la marmelade de Frankie à ramener, ce qui est un miracle. Comme pour beaucoup d'enfants, elle n'est pas très fruitée... et c'est d'autant plus exceptionnel qu'elle me réclame une deuxième crêpe à la groseille.

- Et bien tu vois, c'est que très bons les fruits ma puce !

Je lui donne sa crêpe avant de souffler à la bleuet.

- Merci, tu n'imagine pas le mal que j'ai à lui faire goûter de nouveau fruits.

Nous rions tous les deux et finissons même par retrouver une conversation plus calme grâce à ma princesse qui nous détourne de cette gêne ambiante qui planait sur nous en racontant toute sa semaine à l'école. Puis... Meg nous fait du grand Meg.

- Papaaaaaaaaaaa, on peut jouer un peu maintenant ? Tu dois jouer au twister avec moi et Frankie t'a pas le choix !

Elle se met à sautiller partout dans le salon sans même que j'ai eu le temps de répliquer quoi que ce soit. Je m'avoue vaincu, nous discuterons dessins quand Meg sera plus fatiguée puisqu'elle a déjà commencé à déballer le jeu.



KoalaVolant


Would you save me a spark?
We'll light up the dark
I wanna paint down my memories
So I don't forget
Can we dance when it's cold outside?
Can we live with no regrets?
- Save me a spark † SWS. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Francesca Alvarez
  Francesca Alvarez  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 82
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Charlotte Sands
▎ Crédits : Me & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 61
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ 097cc93942a5b49f020c89c402aae2d3000eb97b
▎ Your age : 25 ans (09/08/1998)
▎ Your preference : Pansexuelle & Polyamoureuse
▎ Job/Studies : Illutstratrice dans le domaine du livre (romans, alums, BD...)
▎ The one you love : We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Giphy

▎ Annuaire rp : Mes RPs

dialogue en : DeepSkyBlue

https://likeariver.forumactif.com/t2292-frankie-comme-dans-les-l https://likeariver.forumactif.com/t2328-frankie-you-got-a-friend-in-me#21374
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Empty
Message#
Sujet: Re: We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥   We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ EmptyLun 19 Aoû 2024 - 22:59

We can be anything in life we want to be
We could move mountains, we could break walls... We could be legends after all
▴▽▴⟁▴▽▴

Il est plus qu'évidant que Meghan et moi partageons une certaine dose d'énergie, qui peut être mignonne quand on est enfant, mais bien plus embêtant à l'âge adulte. J'ai beaucoup trop d'énergie à revendre, je ne sais pas tenir en place, j'oublie ce que je fais parfois, me laisse me dissiper par tout et n'importe quoi, surtout quand c'est mignon... Mon cerveau va trop vite et trop loin, ce qui est handicapant et comme je l'avais indiqué déjà à Joshua, seul le dessin avait pour effet de me canaliser, ce qui semblait marcher avec Meghan aussi. Une chance que nos chemins se soient croisés, à bien des niveaux d'ailleurs, car je suis très heureuse de pouvoir apprendre à connaître le beau brun qui m'a tapé dans l'œil dès le premier regard.
Il me fait rire à tenter de se moquer de sa petite princesse, mais je le comprends et acquiesce même. « Ah mais c'est l'essence même de ma vie, monsieur ! » répliquais-je avec vivacité, tandis que la petite se mit à tirer la langue. Elle me fait tellement penser à moi, c'est incroyable ! Je l'adore, mon cœur fond pour cette enfant... Elle m'interpelle alors, réclamant ma présence pour cette séance de jeu de tiwster qui la ravie au plus haut point. Elle n'a pas idée à quel point je peux ne pas être douée par moment, mais j'ai l'esprit de compétition et je ne me laisserai pas faire. M'enrouler avec Josh... Ouh la ! On va éviter d'y penser, parce qu'avec Meghan près de nous, ça n'aura rien de bien sexy... « Avec plaisir ma puce. Si ton papa n'en a pas marre de nous d'ici là. » riais-je de bon cœur, sachant qu'une tornade est déjà beaucoup à gérer, mais alors deux !

J'ai toujours épuisé ma famille, depuis toute petite, amusant leurs amis qui passaient une soirée avec nous de temps à autre, mais je crois qu'eux auraient aimé que je sois un peu plus calme. Je me suis un peu assagi quand Anya est venue vivre avec nous, parce que son histoire m'a fait beaucoup de peine, elle n'avait plus ses parents, je devais devenir une grande sœur et j'ai appris à me canaliser, de par le dessin. Ensuite, c'est au lycée que je me suis calmé le plus, quand ça n'allait pas et que je suis tombé au fond du trou...Être rejetée pour ce que je suis m'a fait beaucoup trop de mal, j'ai pris du temps pour me remettre et j'ai trouvé quelqu'un qui adorait ma personnalité, mes choix de vies et ma façon d'aimer les autres. Oh bon sang, qu'Eleonore me manque...

Enfin bref ! Je suis avec Joshua et comme me l'a dit ma petite amie, il faut que je profite de cette journée pour faire ce que je fais de mieux, charmer mon monde ! J'ai eu plus qu'un énorme coup de cœur pour le barista et j'ai envie de tenter le coup, de lui montrer qu'il est intéressant et que je rêve de l'embrasser... J'ai pas mal tenté de choses, sans qu'il ne semble réceptif avant que je commence à parler avec sa fille. Je ne me sers absolument pas de Meghan pour atteindre son père ! Je sais que ça peut y ressembler, mais ce n'est pas le cas ! Ça aide, certes, mais ce n'est pas pour ça que j'ai proposé de lui donner des cours, j'apprécie sincèrement cette gamine qui me fait penser à moi plus jeune.
Oh une machine à café dernier cri ! Aouh ! Je fais part de mon admiration à Joshua qui m'apprend adorer le café et en boire plus que très souvent, déformation professionnelle. Il avait besoin d'une bonne machine pour avoir la même saveur qu'au Starbucks, ainsi que pour s'entraîner pour les nouveautés. « Oh c'est trop cool ! Si tu as besoin de cobayes pour tester des boissons, tu sais où me trouver maintenant ! » Oui je m'invite et alors ? J'ai bien dit que j’étais là pour le draguer, alors il faut bien lui montrer que je suis disponible et que j'ai envie de lui ! Euh.. Enfin de passer du temps avec lui !

Je m'aperçois que le dessin que j'ai fait du beau brun sur son réfrigérateur, ce qui me fait une nouvelle fois changer de sujet dans mon cerveau. Et dans la vie par la même occasion. Je suis très touchée que le dessin lui plaise au point de vouloir l'afficher. Et la poupée l'apprécie aussi, c'est un plus, elle à l'air d'avoir envie de savoir dessiner autant. Je vais créer une mini moi, c'est dingue !
Et puis, inattendue se produit. Je sens les doigts de Joshua se refermer sur les miens et tout mon corps grille un fusible. Alerte générale !!!! Il vient de voir que j'avais laissé mon numéro au dos de la feuille. Alors.. Il ne savait vraiment pas ? Il n'avait pas vu le verso et c'était pour ça qu'il ne m'avait jamais rappelé ? Je n'en reviens pas ! Mais là, tout de suite, je suis figée, les yeux sur sa main, qui remontent le long de son bras, pour croiser son regard océan qui me trouble. Est-ce que je respire encore ?
Mon cerveau ne reconnecte avec la réalité que lorsque sa main lâche la mienne. F*ck ! Il bredouille des excuses et je lui souris tendrement. « T'en fais pas, c'est rien. On est là maintenant. Mais je reconnais que je préfère savoir que tu n'avais pas vu mon numéro plutôt que tu ne m'aie pas rappelé volontairement. » confiais-je, rougissant légèrement avant de rependre la feuille sur le frigo, bien à sa place.

Le thé est prêt et la voix de Meghan se fait entendre. Elle a faim et c'est tant mieux, ça nous détourne de notre sujet trop sensible. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si elle n'avait pas été présente... Tout serait parti en sucette complet ! Mais bon, je vais me concentrer sur mon thé. Il sent bon, tout autant que le jus de fraise sur sirote ma voisine de table. J'attrape la marmelade avec envie, j'adore ce parfum et quand Meghan me la demande, je ne peux qu'être ravie de faire glisser le pot sur le comptoir. « Oh, ah oui ? C'est super bon pourtant les fruits ! Moi j'adore les groseilles, les pommes, les myrtilles aussi, ce sont mes préférées ! Mais les pamplemousses aussi, c'est sympa ! Je te ferai une salade de fruits un jour, ma belle. » promis-je à la princesse, qui semblait plus enthousiasme à l'idée que je lui fasse découvrir des choses que son père. C'est toujours ainsi, on est toujours plus enclin à goûter quand c'est une personne annexe qui propose, surtout quand on veut s'en faire une super copine !

Et la poupée veut à présent jouer avec nous, puisqu'elle a assez mangé de crêpes pour la soirée ! Elle ne mangera rien ce soir, c'est plus que certaine au vu de sa consommation ! « Bon, bah... On n'a pas le choix je crois. » Nous rassemblons rapidement les assiettes et Joshua protège les crêpes avant que nous rejoignons Meghan au salon, qui a déjà poussé la table basse et tout étalé par terre. Elle est dévouée à sa cause, faire payer son père sa moquerie. J'adore !

Bien entendu, la gamine tourne la petite flèche et nous sommes les cobayes de ses volontés, mettant les mains et les pieds là où elle le disait. Joshua est encore moins doué que moi, c'est si drôle. Il tombe sur sa fille à plusieurs reprises, qui est hilare. Et puis, au bout de quelques parties, je me retrouve à devoir mettre la main sur une couleur par-dessus Josh, inaliénable, et je tombe sur le beau tatoué qui se ramasse au sol. « Oh pardon. » riais-je de bon cœur. « Je crois qu'on est vraiment nuls à ce jeu, hein. On fait une pause ? » demandais-je, réalisant que je suis encore vautrée sur Josh. J'aime bien... Mais bon, aller Frakie, stop ! Je me redresse et aide mon camarade à se relever à son tour. Meghan se laisse tomber sur le canapé et je l'imite. « Tu es vraiment douée, love. Toute petite, ça aide parce que nous, on a perdu en souplesse. Bravo ! » dis-je en la taquinant, lui chatouillant les côtes pour la faire rire. Elle réclame un verre d'eau et je dois bien admettre que j'en rêve aussi, alors je sers les mêmes yeux que l'enfant à Josh.

code by bat'phanie


I’m not letting you go
I'm not gonna let you down , I’m not gonna let you fade away another day, Don’t run away (run away) RUN! ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fowler
  Joshua Fowler  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 45
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Kellin Quinn
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 30
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ 03589ba285189fc0be96bfa2f1fc0013
▎ Your age : 33 ans ( 07/07/1991)
▎ Your preference : Hétéro
▎ Job/Studies : Barista chez Starbucks
▎ The one you love : We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Tumblr_ouc6kdm6Kj1wxsgjso1_400

▎ Annuaire rp : IRP avec Joshua...
Quand je parle #00840D
Quand Meghan parle #ff9900
Quand j'écrit #01D016

We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Fc5c16ec3076e1db242a307cc65457815d62cc54



https://likeariver.forumactif.com/t2594-joshua-fowler-give-me-so https://likeariver.forumactif.com/t2602-joshua-fowler-i-could-fall-apart-here-and-now-i-don-t-want-to-die-alone https://likeariver.forumactif.com/t2618-508-060-9943-joshua-fowler https://likeariver.forumactif.com/t2619-josh-f
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Empty
Message#
Sujet: Re: We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥   We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ EmptyMar 27 Aoû 2024 - 22:44

We can be anything in life we want to be
feat. @Francesca Alvarez


Il... Il fait chaud, non ? Très chaud même... oh merde, alors Tyler avait raison sur toute la ligne... la façon dont la bleuet agit avec moi, c'est réellement de la drague. Ne lui répétez JAMAIS que j'ai pensé ça, ça serait la fin du peu de tranquillité qu'il me reste. Je le connais cet andouille depuis le temps, il ne me lâcherait plus. Bon je dis ça, mais clairement il recevra un message de ma part ce soir même pour qu'on fasse le point, j'ai besoin de son aide pour y voir plus clair. Je ne sais plus comment agir et c'est absolument terrible, pourquoi faut que ça m'arrive... et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne me laisse pas indifférent non plus...

Mais même si je lui plais physiquement, on est tellement opposées, elle s'ennuierait bien trop avec moi, je suis bien trop banal. Et puis c'est bien beau tout ça, mais est-ce que moi je serais prêt à tenter une nouvelle histoire ? J'en sais rien. Si tout était si simple avec Leïa, c'est en partie parce qu'on se connaissait déjà très bien, et parce que nos caractères étaient similaires. J'étais suffisamment à l'aise avec elle pour tenter le coup. Mais après tout, ça s'est fini tout aussi naturellement que ça avait commencé. On s'est réellement aimés, c'est certain, mais ça n'a pas duré.  Alors j'en sais rien, et si au final c'était mieux d'être avec quelqu'un de très différents ? Ce genre de pensées me font flipper, je ne sais même pas si j'aurais envie d'avoir de nouveau quelqu'un dans ma vie... je suis paumé.

On se regarde dans les yeux, elle me sourit et c'est à peine si j'arrive à comprendre ce qu'elle me dit. J'ai l'impression qu'une connexion a pété dans mon cerveau et qu'il refuse d'enregistrer ce qu'il vient de se passer... Elle était déçue que je ne l'ai pas appelé ? Vraiment ? Et bordel, pourquoi est-ce que je la trouve aussi belle à cet instant précis ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'on aurait pu s'embrasser là tout de suite ? Est-ce que les choses auraient été différentes si Meg n'avait pas été dans la même pièce que nous à ce moment même ? Et puis justement, ma fille dans tout ça... est-ce que ça serait vraiment très sérieux si j'en venais à craquer pour sa prof de dessin. Ça serait mal non ? Attends... Est-ce que je craque pour elle ?  Purée, pourquoi je pense à ça maintenant moi ?

Y'a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi. Oui, dès la première fois où elle est entrée au café, elle m'a intrigué. J'ai souvent eu du mal à soutenir son regard ou encore à lui répondre sans bafouiller, mais ça c'est uniquement parce qu'elle m'impressionne. J'y peux rien, je suis un grand timide, assez renfermé... Si Tyler ne me forçait pas à sortir, je passerais sans doute ma vie sur mon ordi. Alors évidemment, en plus d'être vraiment belle, elle avait le don de me mettre mal à l'aise avec sa facilité à aller vers les autres, à parler de tout et de rien avec son petit accent si mignon, à rire à gorge déployée avec mes collègues... Tout s'embrouille dans ma tête, j'ai du mal à rester concentré. Je ne sais plus quoi dire et, heureusement pour moi, mon téléphone m'indique que le thé a fini d'infuser, je détourne le regard, gêné comme jamais, confus mais peut-être étrangement flatté. Je me détourne et parle à voix basse, sans vraiment faire attention à ce que je dis.

- Oui, heureusement... Je suis désolé... Je t'aurais envoyé un message bien plus tôt si j'avais compris... enfin... Je... j'suis un boulet.

Bah oui, c'est bien ça mon gars, c'est facile de dire que tu aurais saisi cette perche alors que tu sais très bien que tu aurais passé une heure devant ton portable à hésité à lui envoyer un simple " Salut, comment tu vas ? " Quand je vous dis que je ne suis pas dégourdis, j'me connais par cœur. Ce n'est pas que je ne m'intéresse pas aux femmes, c'est plus que les relations humaines, c'est compliqué pour moi. J'ai toujours beaucoup de mal à interagir normalement avec les gens autour de moi, encore plus si ce sont des gens qui montrent un quelconque intérêt envers moi. Alors les femmes... je vous en parle même pas. Je suis bien trop timide pour oser les approcher, même quand certaines me plaisent, sans oublier que j'ai une fille, ça en refroidirait pas mal. Je revois encore mon frère d'une autre mère m'inscrire sur des applis de rencontres, ça n'a jamais rien donné... j'ai tout désinstallé bien vite. Pendant un temps, il a même réussi à me faire douter de moi en me disant que si ça trouve c'est un mec qu'il me faudrait, mais il m'a raconté quelques unes de ses frasques avec Jim et c'est un NON définitif. Ça ne m'attire pas, mais alors pas du tout.

Bon, aller, on arrête de partir en vrille tout seul dans sa tête et on se concentre sur le moment présent ! Les crêpes sont bonnes, la marmelade de groseille toute autant, et je suis sur le cul d'entendre ma fille m'en réclamer une deuxième, elle qui ne jure que par le chocolat habituellement. Je fais part de mon étonnement à Frankie, parce qu'habituellement Meghan ne mange aucun fruit, à part les fraises et les pommes. La bleuet propose à ma princesse de lui faire une salade de fruits et voilà ma fille qui lui fait un grand sourire.

- OUIIIIIII je suis sûre que ça sera très bon ! J'aime pas trop les oranges mais je veux bien goûter le reste. Et en plus ça veut dire que tu reviendras à la maison !

Si le dépit avait un visage, ça serait sans doute le mien en ce moment même... C'est une trahison de haut vol sur ce coup-là. Et dire que je me casse la tête à lui inventer tout un tas de desserts pour lui faire goûter de nouvelles choses, et voilà que la belle britannique n'a eu qu'à claquer des doigts pour qu'elle lui en réclame. Ce n'est pas juste. Mais d'un autre côté je ne vais rien ajouter. Si Frankie arrive à lui donner goût aux fruits, ça m'aidera. Inutile de braquer ma fille là-dessus. Fille qui a d'ailleurs bien vite fait de changer de sujet puisqu'elle se met à installer le tapis de jeu, bien motivée à nous faire jouer au twister avec elle.

-Non effectivement, on est coincés. Je préfère te prévenir, je ne suis pas très doué pour ce genre de truc.

Et la preuve arrive très vite, Meg nous donne les directives, pieds gauche en rouge, main droite en vert, main gauche jaune... oh non voilà que je dois me mettre presque en  pompe, très instable, je vous ai dit que je ne suis pas souple ? Bah je ne pousse pas non plus à la salle, donc c'est pas facile de tenir longtemps comme ça. Je lève mon pied pour le déplacer, et m'effondre sur ma fille. Évidemment je fais attention à ne pas l'écraser. Elle éclate de rire et se moque de moi, je me joins à elle, et nous recommençons les parties. Frankie n'a pas l'air très assurée non plus, mais elle tombe bien moins souvent que moi. On se retrouve rapidement dans une position étrange, je finis par me retrouver en équilibre en pont, avec Frankie qui tente de passer son bras par-dessus mon torse pour aller chercher ce foutu rond bleu.

Elle glisse et tombe sur moi. De surprise, je me laisse tombé au sol également. Wow, elle est près, un peu comme tout à l'heure en fait, mais étrangement je crois que j'aime bien qu'elle soit aussi proche de moi. Je me sens bien en ce moment. Ma fille est hilare, je ne l'avais pas vue aussi heureuse depuis Noël quand son parrain lui a offert une console. Frankie a un sourire qui me fait fondre totalement et je crois bien ne jamais m'être senti autant à ma place dans mon propre appartement. Cette ambiance me fait du bien. Mon sourire se transforme petit à petit en un fou-rire quand je réalise la position dans laquelle nous sommes, la bleuet et moi-même. Je n'arrive même plus à être gêné, je crois, j'ai épuisé mon stock pour aujourd'hui. Alors autant rire de bon cœur avec elles, profiter de ce petit moment de bonheur même si je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il adviendra par la suite. J'arrive à articuler entre deux rires.

- T'en fais pas, ce... c'est rien, ça fait partie du jeu.

Habituellement je ne suis pas tactile du tout, mais là, ça va... je n'ai pourtant pas mis d'alcool dans mon café... ou alors c'est juste mon cerveau qui a grillé, ça doit être ça. Ça expliquerait pourquoi je trouve presque ça agréable de sentir la jeune femme vautrée sur moi. Elle est légère, et ses cheveux sentent bons, je peux vous le dire maintenant qu'ils ne sont qu'à quelques centimètres de mon nez. Elle se redresse doucement, s'appuyant un peu sur mon torse au passage, puis me tend la main pour m'aider à me relever à mon tour. Ça y est, c'est certain, je débloque complètement, comment je le sais ? Non seulement, sa main sur ma poitrine a fait courir un courant électrique qui m'a retourné l'estomac, mais en plus, je suis presque déçu qu'elle ne soit plus assise sur moi... Je secoue la tête de tous les côtés, il faut vraiment que je me remette les neurones en places. Encore une fois c'est Meg qui me sauve de mes pensées de travers.

- Papa... j'ai soif, je peux avoir de l'eau ?

J'acquiesce et j'allais partir vers la cuisine quand je vois le regard de Frankie qui tend à me faire flancher encore plus. Elle essaie de m'amadouer avec le même regard que ma fille. Mon fou-rire revient encore plus fort qu'avant.

- Eh bien, vous vous êtes bien trouvées toutes les deux, j'ai compris deux verres d'eau pour les demoiselles.

Je retourne dans la cuisine en les laissant discuter toutes les deux. Je prépare les verres et j'ai à peine le temps de revenir au salon que je constate que Meghan s'est endormie. Affalée sur Frankie comme pour lui faire un câlin. Déjà ? Je jette un coup d'œil à l'horloge... comment ça, il est déjà 18 h 30 ? On a joué si longtemps que ça ? Je n'ai pas vu le temps passer du tout. Je tends son verre à Frankie et bois finalement celui que j'avais pris pour Meg.

- Tu veux que je la mette dans son lit ? Elle est collante quand elle s'y met. Elle adore faire des câlins.

Moi ça ne dérange pas parce que j'adore que ma fille me fasse des câlins, mais bien que je ne pense pas la jeune femme gênée par les contactes physiques, je préfère lui demander. Je me dis qu'on pourrait profiter de ce temps de calme pour enfin discuter de ce pourquoi la jeune femme est venue ici en premier lieu, les cours de dessins.

- Bon, maintenant que la tempête Meg est calmée, est-ce que tu serais toujours partante pour les cours de dessins ? Une samedi sur deux ça me paraît déjà pas mal pour commencer, enfin, si c'est possible pour toi bien sûr. Tu... tu as une idée du tarif que tu prendrais ? J'avoue que j'ai trouvé un peu de tout et n'importe quoi comme ordre de prix sur le net.



KoalaVolant


Would you save me a spark?
We'll light up the dark
I wanna paint down my memories
So I don't forget
Can we dance when it's cold outside?
Can we live with no regrets?
- Save me a spark † SWS. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Francesca Alvarez
  Francesca Alvarez  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 82
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Charlotte Sands
▎ Crédits : Me & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 61
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ 097cc93942a5b49f020c89c402aae2d3000eb97b
▎ Your age : 25 ans (09/08/1998)
▎ Your preference : Pansexuelle & Polyamoureuse
▎ Job/Studies : Illutstratrice dans le domaine du livre (romans, alums, BD...)
▎ The one you love : We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Giphy

▎ Annuaire rp : Mes RPs

dialogue en : DeepSkyBlue

https://likeariver.forumactif.com/t2292-frankie-comme-dans-les-l https://likeariver.forumactif.com/t2328-frankie-you-got-a-friend-in-me#21374
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Empty
Message#
Sujet: Re: We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥   We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ EmptyJeu 12 Sep 2024 - 19:59

We can be anything in life we want to be
We could move mountains, we could break walls... We could be legends after all
▴▽▴⟁▴▽▴

Josh est bien trop craquant, ça causera ma perte ! Je sais que je suis capable de ressentir ce genre d'émotion pour plusieurs personnes à la fois, mais l'intensité est toujours différente selon ce qu'apporte la personne, la relation. Et avec lui, c'est aussi excitant que frustrant. Il semble si simple, si facile à vivre, d'une douceur incroyable, et à la fois je n'arrive pas à le cerner, tant il est fuyant envers moi, comme envers les gens en général. On dirait bien qu'il n'y a que Tyler qui arrive à le comprendre, ils doivent être amis depuis des dizaines d'années, je trouve ça super. Ça me rend un peu nostalgique, parce que mes meilleur.es ami.es sont tous restés à Londres, sans moi... Et quand je me dis que je n'arrive pas à faire le premier pas avec Joshua, ma petite amie me manque d’avantages, elle qui sait si bien me réconforter, m'aider à aller de l'avant, à monter des plans de batailles. Celui-là était simple, je n'avais qu'à temporiser, le charmer sans lui sauter dessus comme une mort de faim, ce que j'étais, faut clairement le dire ! Des mois que je n'étais pas sorti avec un homme, ça manquait un peu !

Même la présence de la petite ne me fait pas peur. Je ne suis jamais sortie avec un père de famille, mais je trouvais ça carrément sexy ! Être capable de jongler entre un métier prenant et un enfant hyperactif, c'était comme être un super-héros à mes yeux, moi qui ai déjà du mal  m'occuper de ma maison... Si Amp ne réclamait pas à manger comme le fait Meghan, je nous oublierais trop vite, absorbée dans mes dessins. Ces cours que la petite puce désirait allaient me permettre d'allier l'utile à l'agréable, de passer du temps avec Josh autant qu'elle et loin de moi l'idée de me servir de sa fille pour l'approcher, mais le destin avait décidé pour nous.
Et j'apprécie sincèrement Meghan, elle me fait penser à moi plus jeune, cette énergie, cette envie de se lancer à fond dans le dessin, de vouloir toucher à tout, goûter à tout. Elle est drôle quand elle dit qu'elle veut bien que je revienne lui faire manger des fruits, Joshua ayant du mal à gagner cette partie en temps normal. Ça vient mieux de la part des autres, surtout d'un genre de « modèle » comme elle a l'air de me considérer. Ça fait bizarre, mais j'aime bien.

Pris au piège par la poupée, nous la suivons au salon afin de se lancer dans une – ou dix – partie de twister plutôt rock'n'roll ! Clairement, être adulte n'est pas un avantage pour ce jeu ! Quoi que... Me ramasser sur le beau barista me plaît bien, moi... on rougit autant qu'on aime cette position, je crois. En tout cas, moi ça me rend toute chose, j'aime son contact, il sent bon, il a des yeux de dingue qui me transpercent à chaque fois... Je n'ai pas envie de me relever mais si je ne le fais pas rapidement, je sens que ça va dégénérer et Meghan est présente, il ne faudrait pas la traumatiser.
Je me relève alors que nous rions tous les trois comme des enfants, et je finis par rejoindre la poupée sur le canapé pour la chatouiller à force qu'elle se moque de son père et de moi. Son rire est adorable, sincère, c'est plaisant de se retrouver avec des enfants qui n'ont pas peur de rire à gorge déployée d'être eux-mêmes, ce que certains oublient parfois. Moi ça va, je suis assez exubérante pour le reste de la ville je crois ! Et mes traitements ne servent qu'à apaiser un peu ce qui bouillonne en moi, dans ce cerveau qui ne sait pas se poser, qui se laisse aller à n'importe quelle pensée, oubliant le reste, se détourant des choses importantes les unes après les autres, sauf quand il s'agit du dessin.

Meghan réclame de l'eau à son père et j'imite la petite en faisant la même moue, ce qui fait plier le jeune et bel homme qui part à la cuisine, pendant que nous papotons. Elle me confie qu'elle est contente de ma venue, qu'elle rêve d'apprendre à dessiner comme moi. Puis, elle reluque mes tatouages, surtout celui d'Elena le colibri qui la fait tant rêver. Elle est vraiment trop mignonne et quand ses bras se referment autour de moi, je me sens émue, comme privilégiée, et je me laisse aller à cette étreinte. Est-ce qu'un jour je serai maman ? Est-ce que je ferais une bonne mère ? J'adorais les enfants, mais est-ce que ça suffit pour ça ? Mon esprit se promène sur un futur hypothétique où j'imagine avoir des enfants, tout en caressant le dos de la petite brune qui semble s'assoupir à chacun de mes mouvements. Cela m'apaise aussi et je me fais tirer de ma rêverie quand Josh revient vers moi. « Je crois qu'on a perdu un soldat. » chuchotais-je en souriant, pour ne pas réveiller Meghan. Il est déjà tard pour elle et la dépense énergétique a été grande tant l'émotion l'a submergée. Je me demande si c'est toujours comme ça... Et moi, comment j'étais ?

Oh bref ! Je ne sais plus trop. Joshua me demande s'il peut mettre au lit le pot de colle et ça me fait rire, tout doucement. « Moi aussi, j'adore les câlins. » fis-je en caressant les cheveux de la petite princesse. « Mais je crois qu'elle serait en effet mieux dans son lit. » Vu l'inclinaison de sa tête, elle risquait de se faire mal. Je laisse donc Josh jouer les papas poules, non sans avoir offert un petit baiser sur le front de la fillette, le regardant partir pour la chambre de Meghan. Ils sont vraiment craquants, tous les deux ! Je crois que c'est Tyler son parrain, si c'est bien ça, elle doit tellement être gâtée ! Il a l'air du genre généreux et bienveillant, grande gueule et dragueur aussi, mais avec un bon fond. Il doit s'occuper des siens avec loyauté, comme un bon samouraï ! Ooohh, il doit être classe en armure !

Mon esprit divague et ça me fait rire toute seule d'imaginer le Japonais en habit traditionnel de toute sorte. Mais heureusement que le beau barista revient vers moi, s'installant près de moi. Bon Dieu qu'il est canon ! Je n'arrive pas à me défaire de mon sourire, ni à détacher mon regard de sa personne. Il veut parler des cours de dessin et tout ça me pose une colle... En effet, j'avais dit que je réfléchirais à la manière de procéder, comme une pro, mais je n'avais rien fait, j'avais oublié... Je n'étais pas super douée pour tarifer mon travail en tant que professeur. Et puis, c'était Josh, je n'allais pas lui faire payer... si ? Non... « Oh oui, je veux toujours ! Elle est bien trop craquante pour lui refuser quoi que ce soit ! Comme son papa. » glissais-je en parlant un peu plus bas, de mon accent mélodieux, avant d'enchaîner tout de suite sur une autre phrase, pour ne pas lui laisser le temps de réagir. Je suis tarée ma parole ! Leo avait dit mollo ! « Mais je n'ai pas trop réfléchi à des tarifs. Je ne suis pas une prof agréée, je ne suis pas certaine d'être dans la bonne position pour choisir un tarif. Je ne pensais même pas te faire payer quoi que ce soit pour tout te dire... »

Je n'étais pas à l'aise de faire payer un « ami », parce que j'avais envie d'être son ami. Ok, je rêvais d'être bien plus que ça, il me plaisait pour de bon ! Le voir agir comme un père, prendre soin de sa fille comme ça, je brûlais de jalousie à l'idée de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras sans crier gare, ou de passer du temps avec lui. Bordel, je crois bien que je craque complètement pour Joshua ! Ça me fait rougir jusqu'aux oreilles de le réaliser et je ne sais plus quoi dire ou faire. « Tu sais, si tu veux vraiment me remercier pour les cours, tu peux m'inviter à boire un verre. On peut se faire un dîner, ce que tu veux. Ça vaudra bien le prix de quelques cours et ça remplit l'estomac tout en étant en bonne compagnie ! » je bredouille, laissant mes émotions prendre le dessus. Et merde... Je viens de l'inviter à un rencard ! Ou plutôt, de me faire inviter de force ! Je me taperai bien la tête contre le mur, là maintenant, ou avec la lampe sur la table à côté du canapé, comme Dobby le fait dans Harry Potter, mais je me retiens. Enfin, je le fais mentalement parce que je déconne à plein tube là !
J'ouvre à nouveau la bouche, mais la referme aussitôt. Non, Frankie, tu te tais, ordonne une voix dans ma tête et je fais tout mon possible pour l'écouter. Je souris au barista avec un petit air coquin, pour lui montrer que je suis ouverte à la question. Il sait forcément qu'il me plaît, je ne fais pas dans la discrétion et depuis qu'il a vu mon numéro sur le dessin, j'espère qu'il a connecté, parce que sinon, je vais être obligé de lui sauter dessus...

code by bat'phanie


I’m not letting you go
I'm not gonna let you down , I’m not gonna let you fade away another day, Don’t run away (run away) RUN! ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fowler
  Joshua Fowler  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 45
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Kellin Quinn
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 30
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ 03589ba285189fc0be96bfa2f1fc0013
▎ Your age : 33 ans ( 07/07/1991)
▎ Your preference : Hétéro
▎ Job/Studies : Barista chez Starbucks
▎ The one you love : We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Tumblr_ouc6kdm6Kj1wxsgjso1_400

▎ Annuaire rp : IRP avec Joshua...
Quand je parle #00840D
Quand Meghan parle #ff9900
Quand j'écrit #01D016

We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Fc5c16ec3076e1db242a307cc65457815d62cc54



https://likeariver.forumactif.com/t2594-joshua-fowler-give-me-so https://likeariver.forumactif.com/t2602-joshua-fowler-i-could-fall-apart-here-and-now-i-don-t-want-to-die-alone https://likeariver.forumactif.com/t2618-508-060-9943-joshua-fowler https://likeariver.forumactif.com/t2619-josh-f
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Empty
Message#
Sujet: Re: We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥   We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ EmptySam 21 Sep 2024 - 23:56

We can be anything in life we want to be
feat. @Francesca Alvarez


- Oui, elle a tendance à s'endormir bien vite, c'est tout ou rien avec elle, mais c'est tout ce qui fait son charme.

Parce que oui, à mes yeux Meghan est parfaite, entière, elle ne joue pas un rôle comme peuvent parfois le faire ses copines pour plaire à tout le monde. Elle est elle-même à chaque instant et je voudrais que ça change pour rien au monde, que ça plaise aux autres ou non. Alors je regarde la bleuet caresser doucement le dos de ma fille avec une certaine tendresse. Elle non plus n'est pas dérangée du tout par ma princesse et je trouve ce tableau particulièrement touchant. Meg est du genre hyper sociable, à très vite se lier d'amitié avec les autres enfants et adultes aussi visiblement, et en prime, elle est tactile, à toujours vouloir faire des câlins aux gens qu'elle apprécie. J'ai donc l'habitude de la voir faire un bisou sur la joue de ses copines d'école ou encore de sauter dans les bras de son parrain pour lui réclamer une étreinte. Mais là... qu'elle se soit endormie aussi vite sur Frankie, ça me fait un tout autre effet.

Elles sont incroyablement mignonnes toutes les deux, comme ça, ça me fait fondre. De voir la jeune femme aussi douce avec ma fille qui lui rend bien... j'y peux rien, ça touche mon cœur de papa. Je n'avais pas vu ma fille aussi à l'aise avec une grande personne depuis très longtemps et ça fait s'introduire tout un tas de questions dans ma petite caboche. Ma fille aussi heureuse dans les bras de cette femme, est-ce que ça serait un signe ? Je sens que mon cœur s'emballe un peu plus encore quand la belle artiste relève les yeux vers moi pour me dire qu'elle aime beaucoup les câlins, elle aussi.

- Elle sera bien mieux là-bas, oui, je l'emmène au calme pour sa sieste... on va dire qu'elle a le droit à un petit temps avant de manger, une chance qu'il n'y ait pas d'école demain.

Après ce geste mignon de la part de Frankie envers ma fille, ce baiser déposé sur son front, je prends Meg dans mes bras et la porte jusqu'à sa chambre. Je sens le regard de la jeune femme dans mon dos, elle me fixe, je le sais, et ça me fait rougir, encore une fois. Pourquoi est-ce qu'il faut que je sois aussi timide ? Sans rire, quand je vois Tyler, tout a l'air tellement plus simple dans ce domaine pour lui. Il est à l'aise, arrive à jouer le jeu quand on flirte avec lui, il sait comment répondre et comment rire avec les autres. Moi ça me paraît incompréhensible. Déjà j'ai du mal à comprendre si les gens me draguent réellement ou si c'est juste de l'humour... mais une fois que je le sais, je perds tous mes moyens, je panique et je fais l'autruche.

Sauf que là c'est un peu différent. Je ne peux simplement pas ne plus pas revoir et passer à autre chose, déjà parce qu'elle vs donne des cours de dessins à Meg, qu'elles s'entendent bien et que ma fille a bien trop envie d'apprendre le dessin, ça me crèverait le cœur de lui faire un coup bas comme ça. Et puis... et puis en plus je n'ai pas envie de ne plus la voir. Je crois bien qu'elle me plaît, du moins, j'aime discuter avec elle, j'aime son regard sur les choses et son énergie, même si elle est à mille lieux de la mienne. Sauf que je n'arrive pas à soutenir son regard plus de deux minutes et que je perds mes mots face à elle... pffff je ne suis pas sorti du sable je crois... Et puis bon... Est-ce que je serais capable de vivre une nouvelle relation ? Est-ce que je me sentirais assez à l'aise avec cette idée ? J'en sais rien... et comment Meghan le prendrait ? Ouai nan elle, je pense qu'elle serait contente... quoi que, elle serait capable de râler parce que je ferais des câlins à quelqu'un d'autre qu'elle... et voilà que je m'imagine entrain de faire un câlin à la bleuet maintenant... mon dieu je hais mon foutu cerveau. Je dépose ma fille dans son lit et replace ses oreilles et doudous.

- On n'est pas sortis du sable, princesse... j'ai aucune idée de ce qu'il va se passer... mais je te remercie quand même d'avoir quand même provoqué le destin... on verra bien où tout ça mène.

Je caresse un peu ses cheveux puis je me dis qu'il est temps de retourner dans le salon, Frankie va s'impatienter et je ne veux pas la laisser planté comme ça. Hop, quelques pas et me revoilà près de la belle jeune femme. Très près même puisque je m'installe juste à ses côtés dans mon canapé. Pour éviter une certaine gène, je lance directement la discussion, après tout je lui avais proposé de passer pour qu'on parle des cours, et au final on a tout fait sauf ça. Et on peut dire que je suis très content de la réponse de Frankie, même si je ne m'attendais absolument pas à la fin de sa phrase et que je vire une fois de plus au rouge... je vais finir par croire que c'est une couleur qu'elle adore sur moi parce que j'ai l'impression de ne pas avoir changé de couleur depuis son arrivée. Aller Josh... trouve un truc à dire... sois pas con... montre-lui que t'es pas indifférent parce que sinon ça va tout foutre en l'air.

- C'est une super nouvelle, elle sera contente. Et puis... je... euh... on, on peut dire que sa professeure est tout autant dans le thème.


Ok Josh, juste ferme là... c'était pas fou. Je crois que je suis encore plus rouge qu'avant. Si c'est possible, je détourne le regard et je ne sais absolument plus où me mettre. Heureusement qu'elle rebondit vite sur le côté tarif de ses fameux cours, je me raccroche à ça pour calmer un peu mon rythme cardiaque qui a visiblement cru que la tecktonik était de nouveau à la mode... c'est un miracle qu'elle ne l'entende pas d'ailleurs. Mais ce qui m'a vraiment sorti de mon état de gêne, c'est quand elle m'a dit qu'elle ne comptait pas me faire payer. Hors de question. Je relève immédiatement la tête vers elle.

- Non, je ne peux pas ne pas te payer, tout travail mérite salaire et...

Je n'ai pas vraiment le temps de finir ma phrase, elle ajoute quelque chose sur le fait de payer par des repas ou des sorties... c'est moi ou... ça sonne presque comme une demande de rencard ? Ou alors, c'est moi qui voudrais que ça en devienne un ? Oh. Mon. Dieu. J'ai grillé un fusible, ça y est, mon cerveau en ne répond plus. Je m'entends vaguement lui répondre sans réaliser ce que je dis.

- Euh, oui pourquoi pas... si tu préfères comme ça... ça ne me dérangerait pas. Mais t'es sûre que ça te conviendrait ?

Attends, je viens d'accepter ce que j'ai interprété comme étant une demande de rendez-vous ? Bah merde... là c'est Tyler qui ne va pas me croire. Mais genre... ça veut dire quoi ? Je lui propose qu'on se voit un soir pour aller au resto ? Genre juste tous les deux ? Ça serait pas trop bizarre ? Où j'emmène Meg ? Nan, ça serait encore plus bizarre... Oh merde, je suis encore paumé, je ne sais pas quoi faire... oh ! Sinon... peut-être que je peux lui proposer de rester dîner avec nous après les cours ? Si on reste dans le cadre de mon chez moi, déjà je me sentirais plus à l'aise et plus en contrôle, ça me permet de ne pas faire n'importe quoi parce que je sais que Meg sera là, et ça nous permettra de mieux nous connaître avant de peut-être envisager un vrai resto ?

- Si tu veux... il paraît que je cuisine pas trop mal, je peux te proposer de rester partager le repas avec nous après les cours pour le moment ? Enfin, si ça t'intéresse. Ça nous permettra peut-être de faire un peu plus connaissance... d'ailleurs... Je marque une petite pause... est-ce que je lui propose ? Megh  sera contente, et puis j'aime bien sa compagnie. Si ça te dit ce soir, je comptais faire des crêpes salées, et il y en a largement assez pour trois alors... tu peux rester avec nous ?

Wow, j'ai réussi à dire tout ça sans bégayer ! Et mieux que ça, tout en la regardant droit dans les yeux, sans flancher et sans la quitter des yeux. Et bon sang, je n'avais jamais vraiment fait attention, mais ils sont magnifiques. De beaux yeux noisette, allant d'une belle brun doré au vert, légèrement différents selon la lumière qui s'y reflète. Je ne sais pas trop ce que je lis dans ses yeux, mais j'ai l'impression de m'y perdre un peu, comme si elle m'aspirait à travers son regard. Je lui souris, peut-être un peu bêtement d'ailleurs, je ne sais plus quoi dire ni quoi faire mais une petite part de moi se met à jalouser ma fille qui a pu la prendre dans ses bras tout à l'heure.



KoalaVolant


Would you save me a spark?
We'll light up the dark
I wanna paint down my memories
So I don't forget
Can we dance when it's cold outside?
Can we live with no regrets?
- Save me a spark † SWS. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Francesca Alvarez
  Francesca Alvarez  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 82
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Charlotte Sands
▎ Crédits : Me & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 61
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ 097cc93942a5b49f020c89c402aae2d3000eb97b
▎ Your age : 25 ans (09/08/1998)
▎ Your preference : Pansexuelle & Polyamoureuse
▎ Job/Studies : Illutstratrice dans le domaine du livre (romans, alums, BD...)
▎ The one you love : We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Giphy

▎ Annuaire rp : Mes RPs

dialogue en : DeepSkyBlue

https://likeariver.forumactif.com/t2292-frankie-comme-dans-les-l https://likeariver.forumactif.com/t2328-frankie-you-got-a-friend-in-me#21374
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Empty
Message#
Sujet: Re: We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥   We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ EmptyJeu 10 Oct 2024 - 8:51

We can be anything in life we want to be
We could move mountains, we could break walls... We could be legends after all
▴▽▴⟁▴▽▴

Nous perdons bien vite la petite Meghan qui s'endort sur moi, avec cet air si adorable que j'aimerais pouvoir rester à la contempler durant des heures. Ça doit être quelque chose d'être parent ! Je me suis posé la question quelquefois, comment je serais en tant que maman, si j'y arriverais sans trop de mal, si je me verrais enceinte ou non... Avoir la petite puce dans mes bras me donne envie de rester avec elle, de tenir un bébé dans mes bras et je crois que ça réveille mon horloge biologique. Je me mets à imaginer, l'espace d'une minute, une vie de famille ici, avec Joshua et sa fille, oh la la !! C'est cringe A.F ! Il faut que je chasse cette idée de ma tête avant de totalement vriller ! Bon plan Frankie, « vas-y doucement » disait la voix de Leo dans ma tête. Tu parles ! Vite, que Josh prenne la petite avant que je lui demande de m'en faire une comme ça !

Rester seule pendant qu'il va la coucher ne m'aide pas vraiment, j'ai encore cette sensation au creux de mon ventre, c'est étrange, j'ai du mal à saisir ce qui se passe. C'est le barista qui vient se rasseoir près de moi qui me fait revenir à la réalité, me rappelant la raison première de ma venue. Ah oui ! Les cours de dessin ! Très loin de l'idée de faire un gamin, là tout de suite, sur le canapé ! Roh stop Frankie !!! JE vais me faire baffer par Anya si ça continue, et je l'aurais mérité ! Douche froide ce soir.
Je me le promets d'autant plus que je viens de dire que je serais incapable de leur refuser quoi que ce soit, à l'un comme à l'autre, les yeux dans les yeux, ce qui le fait rougir immédiatement, prenant une teinte proche de la mienne. Ouais, Leo aussi va venir depuis Londres me mettre des tartes... Mais j'y peux rien, je craque complètement pour Joshua, depuis des mois... Ce qui me réconforte un peu, c'est sa phrase. Je suis dans le thème. Attends ! Pause ! Il vient de me dire qu'il est charmé ? Mon cœur s'emballe.

Je ne lui laisse pas le temps de me faire faire n'importe quoi, à cet organe maudit, et je parle des tarifs auxquels je n'avais pas réfléchi, cherchant simplement à rendre la petite princesse heureuse d'apprendre. Moi aussi j'avais commencé comme ça, avant d'étudier dans une école, mais je n'étais pas du tout au niveau ! En plus, avec mon TDAH et l'enthousiasme proche de Megh, c'était certain que les cours ne prendraient pas la forme attendue et que bien qu'elle progresserait fortement, les méthodes conventionnelles n'étaient pas mon fort ! Alors je propose plutôt un dîner ou deux, un verre, une soirée en tête-à-tête avec Josh. Ça oui, j'aimerais beaucoup... Et... lui aussi ? Mon cerveau grille un fusible à sa réponse et je hoche vivement la tête quand le brun me demande si ce système me conviendrait vraiment. « Affirmatif ! Sortir avec toi me ferait plaisir. » fis-je sans vraiment réfléchir à la portée de mes mots, et à quel point j’aimerais qu'ils se concrétisent en vérité.

Je crois qu'on rougit tous les deux, comme des collégiens maladroits qui ne savent pas comment se dire qu'ils se plaisent, ni oser faire le premier pas. Moi d'habitude si upfront, j'ai envie de l'embrasser pour lui faire comprendre la portée de mes sentiments, mais je dois me retenir, les deux femmes les plus proches de moi m'ont bien fait comprendre que vu l'attitude de Josh, il se braquerait peut-être de peur et disparaîtrait de la surface de la terre, ce que je voulais éviter à tout prix... Mais c'est duuuuuur ! Devoir lui résister après ses mots, ses regards, je vous jure que je fais un effort considérable pour ne pas me jeter sur lui et ça fait bouillir mon esprit un peu plus. Je vais me taper une crise d'hystérie dès que je quitterai cet appartement, pour décompresser et ça serait pas beau à voir... Je triture doucement le bas de mon T-shirt pour m'aider à canaliser mes énergies, pour ne pas craquer.

Et merde... Je crois que je ne suis pas prête de redescendre... Le barista vient de commencer une phrase et je relève le regard vers lui, ses yeux pénétrant mon âme un peu plus. Je ne me détache pas de lui, un sourire collé au visage. Il m'invite à dîner, là ce soir !? Mon estomac se tord un peu plus. Mais oui ! Bien sûr que oui ! Je le veux ! J'accepte, je veux t'embrasser maintenant ! Te sauter dessus, rouler dans le canapé et que tu me touches partout! Ok, ça, c'est ce que mon cerveau malade à envie de hurler, avant de vraiment m'offrir à lui comme une morte de faim. Mais je me mords violemment l'intérieur de la joue et réponds plutôt : « Oh c'est adorable ! Avec joie ! Ça me fait plaisir d'apprendre à te connaître, à côtoyer Meghan aussi, vous êtes si mignons tous les deux. Merci ! » Deux salles, deux ambiances, mouais...

Le silence retombe doucement, je continue de triturer mon T-shirt pour ne pas le toucher lui et prendre de profondes inspirations. « Tu... Tu veux qu'on fasse un truc le temps qu'elle recharge ses batteries ? On pourrait faire un petit jeu pour apprendre à se connaître ! Tu connais « 1 vérité, 2 mensonges » ? On énonce trois faits dont un est un seul est vrai et l'autre doit deviner lequel c'est. » proposais-je avec entrain. « On y jouait dans mon groupe de soutien à Londres. Enfin, c'est peut-être un peu bête, je... comme tu veux. » me mordais-je a lèvre inférieure en lui souriant. C'était la première chose qui m'étais venue en tête, parce que ça m'avait aidé à parler de moi, à parler de mes problèmes à l'époque du lycée. C'est aussi comme ça qu'Eleonore m'avait dragué, ça me rappelait tant de souvenirs...

code by bat'phanie


I’m not letting you go
I'm not gonna let you down , I’m not gonna let you fade away another day, Don’t run away (run away) RUN! ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Empty
Message#
Sujet: Re: We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥   We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'd rather die, Than live my father's life, And pretend like I'm satisfied feat. Ache
» Blood and Glitter feat. Jay
» Spill the tea feat. Astoria
» Who let the dogs out? feat. Raylee
» I need another miracle, I need some fucking help ! feat. Tyler ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Eastern Avenue :: Highland avenue-
Sauter vers: