Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 CASSIA ⊹ i can't stop
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 915
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : midnight shadow (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 65
CASSIA ⊹ i can't stop Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
CASSIA ⊹ i can't stop 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.

▎ The one you love : CASSIA ⊹ i can't stop 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
CASSIA ⊹ i can't stop Empty
Message#
Sujet: CASSIA ⊹ i can't stop   CASSIA ⊹ i can't stop EmptyMar 23 Juil 2024 - 13:00
Tu soupires profondément. Ce n'est pas que tu en as marre, mais un peu. Cela fait deux ans quasiment jour pour jour que tu es sortie de ton coma, et même si tu paies encore quelques séquelles de l'accident, tu aimerais pouvoir mettre tout ça derrière toi pour de bon. Pourtant, tu as encore été opposée fermement à ta responsable qui s'évertue, encore et toujours, à te donner des tâches moindres, inintéressantes à tes yeux. Bien entendu, tu ne peux pas faire les choses comme avant puisque, qu'il s'agisse de ton kiné ou de ton psy, aucun des deux ne semble d'accord avec toi sur le fait qu'il faut que tu reprennes ton travail comme avant. Même si ça te dérange, tu ne remettras pas en question leurs paroles, simplement parce qu'ils savent de quoi ils parlent, que tu vois ou non leur point dans ta vie. Pour autant, ça ne t'empêche pas de laisser monter la colère face à ta responsable.

- Mais enfin, Katie ! Tu sais très bien que je suis capable de reprendre, de le faire pour de bon. Je ne te demande pas de me donner plus d'heures ou plus de responsabilités par rapport à ce que je peux supporter, juste de prendre en compte que ce que tu me donnes à faire est moindre par rapport à ce que je peux faire ou suis autorisée de faire. Là, je fais quoi ? Je nettoie vite fait et jamais rien d'imposant ? Il est où le contact avec le patient ? Et ne me dis pas que tu me demandes de temps en temps mon avis, parce que ça ne me met pas en contact avec eux, loin de là. T'es pas médecin, non, mais Katie semble fermement opposée à ce que tu aies raison. Deux têtes de mule qui s'affrontent ? Super. "Non, Lidye, je ne te donnerai pas d'autres tâches. Tu fais ce qui t'es assigné ou tu rentres chez toi, c'est comme ça." Cette fois-ci, tu bouillonnes. Mais tu ne peux pas lui exploser au visage comme une cocotte minute bien chauffée. Tu n'es pas mon médecin. À quoi ça sert d'avoir des effectifs en plus si tu ne les postes même pas là où tu en as besoin ? Ne me fais pas croire que depuis ces deux dernières années la situation aux urgences s'est forcément améliorée. Bon, t'es supposée être en chirurgie cardiaque, mais à défaut d'être là pendant des opérations, autant te rendre utile, non ? Katie soupire et secoue la tête avec dénégation. Tu ne gagneras pas ce face à face. "Ne discute pas, Lidye. Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi la cheffe ici, donc soit tu suis mes directives, soit tu changes d'hôpital, ou tu rentres chez toi, je m'en fiche. Cesse de contester mes choix et mon autorité." Elle tourne les talons et tu es si sonnée par ses paroles que tu ne prends pas la peine de la suivre. Contester son autorité ? Toi ? Jamais. S'il y a bien une chose que tu respectes, c'est la hiérarchie à l'hôpital. Tu la regardes, impuissante partir, avant de tourner à ton tour les talons, assez furieusement, direction la salle de pause.

Tu sursautes. Tu as fermé la porte avec vigueur derrière toi et, en te retournant, tu découvres que tu n'es pas seule. Cassia. Tu t'efforces de lui sourire, sans aucun succès.

- Salut. lui dis-tu simplement avant de t'avancer pour un café à la cafetière familiale de la salle. Mais au moment de verser le liquide bouillant dans ton verre, tu te stoppes et la reposes. Tu as bientôt fini ton service ?

@Cassia Henderson

Afin de centraliser au mieux les informations, pour toute question,
merci de me contacter directement sur ce compte.

daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Henderson
  Cassia Henderson  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 1379
▎ Pseudo : s-a
▎ Faceclaim : Gal Gadot
▎ Crédits : philia
▎ Multi-comptes : non
▎ Points récoltés : 1002
CASSIA ⊹ i can't stop Tumblr_inline_opupfyoeON1ul4f46_400
▎ Your age : trente-trois ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Cassia est infirmière au Charlton Memorial Hospital.
▎ The one you love : CASSIA ⊹ i can't stop Tumblr_p02mtjuqCb1vbe6zoo6_r1_250

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Message#
Sujet: Re: CASSIA ⊹ i can't stop   CASSIA ⊹ i can't stop EmptySam 27 Juil 2024 - 14:45

I can't stop.
feat  @Lidye El-Azem  

Journée longue. Très longue même. J’avais commencé très tôt ce matin et je n’avais pas arrêté d’enchaîner les différents soins. En plus de cela, nous étions en sous effectif en ce moment. Ce détail rendait bien évidemment les journées beaucoup plus dense. Je venais tout juste d’arriver en salle de pause. Une pause bien méritée. Je me prépare une tasse de thé et prend place sur l’un des fauteuils présents dans la pièce. Je profite de ce moment de détente pour souffler un peu. Je consulte également mon téléphone portable. Je prends le temps de répondre à quelques messages et surtout à Milo.

Soudainement, la porte de la salle de pause s’ouvre et se referme avec vigueur. Beaucoup de vigueur même. Je suis surprise, je sursaute même légèrement. Il s’agit de Lidye. La jeune femme est une collègue mais aussi uen amie. Nous avions fait une partie de nos études ensemble. On se connaissait assez bien. Lidye m’adresse un sourire avant de me saluer. « Salut »  dis-je simplement tout en continuant à l’observer. Il était clair que quelque chose n’allait pas. La jeune femme s’avance vers la cafetière. Mais finalement, alors que je pensais la voir se servir une tasse de café, il n’en est rien. Lidye me demande si j’avais bientôt terminé mon service. « Oui. Et honnêtement, j’ai hâte… » dis-je alors d’une voix douce. « Et toi ? » Puis je ne peux m’empêcher de lui poser une autre question « Est-ce que tout va bien ? » La jeune femme n’avait pas l’air bien, assez contrariée je dirais.
panic!attack

Carpe Diem
And i'm feeling love
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  

▎ En savoir plus :

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Message#
Sujet: Re: CASSIA ⊹ i can't stop   CASSIA ⊹ i can't stop EmptySam 27 Juil 2024 - 21:01
Cassie représente le genre d’amies avec lesquelles tu as avancé dans la vie sans forcément être très proche dès le début de votre relation, contrairement à ce que tu as vécu avec Jules. Mais tu t’entends tout de même très bien avec elle et vous avez eu tendance, sans tout connaître des détails de la vie de l’autre, à vous soutenir et à discuter d’à peu près tout ensemble au fil des années. Tu l’as un petit peu tenue à distance quand tu es sortie de ton coma, mais tu l’as fait avec tout le monde, à l’exception de Noah, Jules et Ayem. Les autres n’ont fait partie que d’un présent duquel tu préférais les exclure pour ne pas être un poids sur les épaules de quiconque. Ce qui a été respecté et compris par la plupart des gens, dont Cassia fait inévitablement partie. Mais ça ne t’étonne pas, tu as toujours vu la jeune femme comme une personne très ouverte d’esprit et compréhensive.

Pour autant, ça ne t’empêche pas d’être surprise de la voir ici. Tu soupires en reposant la cafetière après lui avoir posé la question. Sans doute parce que boire du café, là, tout de suite, c’est juste le meilleur moyen de mettre tes nerfs un peu plus à vif. Tu lui souris.

- J’imagine. Tu hoches la tête. Oui, toi aussi. Mais tu n’y réponds pas, coupée dans ta réflexion sur les mots à choisir par une autre question de sa part. Oui, mon service vient d’être écourté par Katie. De toute façon, je ne sers pas à grand chose, compte tenu de ce qu’elle veut bien me donner comme travail, donc ici ou ailleurs, qu’importe. Tu la regardes un instant, avant de choisir plutôt de l’eau dans ta tasse. Tu t’assois en face d’elle. Ça te dit qu’on aille se balader quand tu finis ? Je te laisse rentrer sans souci, mais au moins faire un bout de chemin toutes les deux jusqu’à ce que nos directions ne se séparent.

daily awards challenge:
Cassia Henderson
  Cassia Henderson  
- Shade of winter -

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Message#
Sujet: Re: CASSIA ⊹ i can't stop   CASSIA ⊹ i can't stop EmptySam 12 Oct 2024 - 9:52

I can't stop.
feat  @Lidye El-Azem  

La salle de pause venait de s’ouvrir et de se refermer assez brusquement. Lidye semblait contrariée. Nous échangeons naturellement quelques paroles. On se connaissait assez bien. J’observe la jeune femme se servir une tasse de café tout en l’écoutant. Mon service était bientôt terminé et Lydie m’annonce que le sien venait d’être écourté par Katie. Elle ne semblait vraiment pas ravie de cette nouvelle. Elle semblait être vraiment contrariée, frustrée voir même un peu en colère. Lidye dit ne pas servir à grand-chose, elle ne semble pas satisfaite du travail qu’on pouvait lui donner. Je peux aisément ressentir toute la peine et la frustration de la jeune femme. « Lidye, ne dit pas cela. Ton travail ici n’est pas négligeable, tu le sais. Il est même important. Tout le monde le sait. » dis-je d’une voix douce. Puis la jeune femme propose d’aller se balader lorsque j’aurais terminé mon service. « Oui bien sûr. Avec plaisir. » dis-je avec un grand sourire « Je te préviens dès que j’ai terminé. » Une petite balade ne me ferait pas de mal non plus de mon côté.

Une petite heure plus tard, une fois mon service terminé, je récupère mes affaires dans mon vestiaire et j’envoie un message à Lidye pour la prévenir que j’avais terminé et que je l’attendais dans le hall de l’établissement. Quelques minutes, j’aperçois la jeune femme arriver. Un sourire se dessine sur mes lèvres en la voyant arriver vers moi « Prête ? Nous avons de la chance, le soleil est au rendez-vous pour notre petite balade. » Et sur ces mots, nous quittons le hall de l’établissement pour commencer à marcher.

panic!attack

Carpe Diem
And i'm feeling love
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  

▎ En savoir plus :

Message#
Sujet: Re: CASSIA ⊹ i can't stop   CASSIA ⊹ i can't stop EmptyJeu 31 Oct 2024 - 22:51
Un petit sourire, à mi-chemin entre la compassion, le réconfort et la gêne, étire tes lèvres en voyant l’enthousiasme de Cassie, qui te donne l’impression que la journée n’est pas vouée à être si mauvaise que tu ne veux bien le croire. Ou ses jolies paroles, à choix.

- Ce n’est pas négligeable mais ce n’est rien par rapport à ce que j’avais comme tâche av… avant… tu n’as pas besoin de le dire. Même les derniers arrivés ici sont au courant. Le mot est passé. Te ménager. Même si ça fait déjà deux ans. Tu soupires. Avant l’accident, prends-tu la peine de préciser, alors que ce n’était pas nécessaire. Elle l’a dit elle-même. Tout le monde le sait.

Tu hoches la tête.

- Parfait, oui ! Et, une heure plus tard, vous voilà à vous retrouver dans le hall d’accueil de l’hôpital, où tu es arrivée en dernier après avoir reçu le sms de ta collègue.

Tu hoches la tête. Le soleil, en effet, brille haut et ça donne un air de promesse à cette balade. En sortant, tu respires profondément, laissant l’air frais remplir tes poumons. C’est une pause bienvenue, loin des tensions de ton service.

- Ça va être super ! Et euh… tu voudrais te balader plutôt de quel côté ?

daily awards challenge:
Cassia Henderson
  Cassia Henderson  
- Shade of winter -

Message#
Sujet: Re: CASSIA ⊹ i can't stop   CASSIA ⊹ i can't stop EmptyDim 3 Nov 2024 - 20:24

I can't stop.
feat  @Lidye El-Azem  

J’avais tout de suite remarqué que Lidye ressentait de la colère. La jeune femme ressent une sorte de frustration que je pouvais comprendre. J’essaie alors de la réconforter en soulignant le fait que ce qu’elle faisait ici comme travail n’était pas négligeable. Il avait même toute son importance. Toutefois, malgré mes paroles la jeune femme ne semble pas convaincue. Elle n’hésite pas à souligner le fait qu’il n’était certes pas négligeable mais que ce n’était rien par rapport à ce qu’elle avait comme tâche avant l’accident. Je lui lance un regard compatissant. Puis, rapidement nous nous mettons d’accord pour passer un peu de temps après mon service.

Une bonne heure plus tard, nous nous retrouvons comme convenu dans le hall de l’établissement. Nous avons de la chance, le soleil est au rendez-vous. Nous sortons alors rapidement à l’extérieur. Lidye me demande de quel côté je souhaitais me balader. « Peu importe. » dis-je en regardant autour de nous. « Et si on allait du côté du parc qui n’est pas très loin d’ici ? Le cadre y est vraiment très sympathique. Et je sais qu’il y a un petit salon de thé là-bas où on peut y déguster de délicieuses pâtisseries. Ça te tente ? » demandai-je à la jeune femme, attendant sa réponse avant de prendre une quelconque direction. Et puis si jamais Lidye avait une autre envie, une autre idée, je serai partante également.
panic!attack

Carpe Diem
And i'm feeling love
  Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: CASSIA ⊹ i can't stop   CASSIA ⊹ i can't stop Empty

CASSIA ⊹ i can't stop
Page 1 sur 1