Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 ⊹ meilleure amie (01/01)
Adèle Marlow
  Adèle Marlow  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 210
▎ Pseudo : wh.
▎ Faceclaim : sabrina carpenter.
▎ Crédits : lumos solem - sial - haricon - sabrinasource
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 0
⊹ meilleure amie (01/01) 26e16afe340d2894e33ebec84bab31ac88f4d934
▎ Your age : vingt-huit ans.
▎ Your preference : the men's arms.
▎ Job/Studies : responsable animation à l'hôtel Riverview Inn & Suits.
▎ The one you love : ⊹ meilleure amie (01/01) 50e6dfb0a1327bc392a84e33b0d0c83d2eae6b45

▎ Annuaire rp :
• RP EN COURS •
Noan #4Ivy

• RP TERMINES •
Noan #1Noan #2ElenaNoan #3


https://likeariver.forumactif.com/t153-a-heart-that-beats-is-a-h https://likeariver.forumactif.com/t182-adele-right-now-i-m-shameless https://likeariver.forumactif.com/t775-199-619-0660-adele-marlow#5622
⊹ meilleure amie (01/01) Empty
Message#
Sujet: ⊹ meilleure amie (01/01)   ⊹ meilleure amie (01/01) EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:20


(♀) ELENA
25 ans | nationalité/origine | statut civil (orientation sex) | réceptionniste au riverview inn & suits
libre/pris/réservé
▎ the good, the bad, and the dirty
Je n'ai pas vraiment d'exigences ! L'histoire est assez libre, mais j'imaginais Elena être fille unique ou avoir un(e) petit(e) frère/soeur et être l'aînée de la famille. Je souhaiterais par contre qu'elle ait une vie assez paisible, donc pas de drame style viol/harcèlement/meurtre d'un proche ou maladie. Elle a grandi dans une maison assez chic avec des parents aimants et présents dans sa vie. Son métier peut changer également, tant que ça reste dans le même genre que le poste de réceptionniste dans le même hôtel qu'Adèle (c'est un hôtel assez prestigieux - que ce soit un poste dans l'hôtel même ou dans des boutiques/établissements au rez-de-chaussé type salon de coiffure, magasin de bijoux de luxe ou encore restaurant -).
Le pseudo est également négociable et ma liste d'avatars ne comporte que des suggestions, vous pouvez totalement me proposer autre chose ⊹ meilleure amie (01/01) 3086563972
Concernant l'activité, je ne suis pas difficile, tant que vous êtes présents pour développer le personnage. Pointilleuse concernant l'orthographe, j'aimerais un.e partenaire rp qui prenne le soin de se corriger (je peux vous conseiller plusieurs sites sans problème  I love you )

▎ going to make this place your home
Elena et Adèle se connaissent depuis leur tendre enfance puisqu'elles habitaient dans la même rue. Leurs mères étaient également de très bonnes amies, ce qui a facilité leur rencontre. Depuis, elles ne se sont plus jamais quittées, et ce, encore aujourd'hui. Elles ont grandi ensemble et ont traversé les épreuves de la vie tant durant leur adolescence que dans le début de leur vie active. D'ailleurs, elles travaillent même dans le même établissement : Adèle y est responsable animation et Elena, réceptionniste. Très proches l'une de l'autre, elles n'ont aucun secret et se disent tout. Fille unique, Adèle a compensé sa solitude avec Elena et faisait tout avec elle. Puis, Adèle rencontre un certain Noan (personnage joué sur le forum) durant une colonie de vacances où elle travaille, qui lui fait chavirer le cœur. Elle en parle tellement qu'Elena ressent une légère jalousie. Elle a l'impression qu'il n'y a plus que lui dans sa vie. Peu de temps après, ils se mettent en couple et c'est le début des tensions pour la première fois entre elles. Déjà qu'elles étaient séparées durant un été entier puisqu'Adèle a passé 2 mois dans cette colonie, mais si en plus elle parlait sans cesse de lui dès qu'elle l'avait au bout du fil, ce n'était plus possible. Une dispute éclate entre les deux jeunes femmes et elles ne s'adressent plus la parole durant de nombreuses semaines. Puis un soir, Adèle débarque devant sa porte, les joues trempées. Il n'en faut pas plus à Elena pour accueillir sa meilleure amie chez elle et tenter de l'aider à se reconstruire après sa rupture avec Noan, qui l'a quitté du jour au lendemain. Ne supportant pas la solitude, Adèle restera avec Elena pendant quelques semaines avant de se reprendre en main. Lorsqu'Adèle rencontre Miles (scénario non joué), elle se dit que sa meilleure amie pourra enfin passer à autre chose et qu'elle allait oublier ce Noan qui l'a tant éloigné d'elle. Puis, elle l'aime bien ce Miles, il prend soin de son amie et semble l'aimer énormément. Pourtant, ces derniers temps, elle voit bien que quelque chose cloche dans leur relation puisqu'Adèle n'a plus les yeux qui pétillent en parlant de lui comme avant. Et en bonne amie qu'est Elena, elle se doit de mener sa petite enquête et d'en savoir plus. Il était hors de question qu'un autre homme lui fasse du mal !

▎ Avatars proposés :
Madison Beer  I love you  - Nicola Peltz  I love you  - Joey King  I love you - Sarah Hyland - Haley Stanfield - Taylor Swift - Ariana Grande - Miley Cyrus.



☽☽ Right now, I'm shameless, screamin' my lungs out for ya. Not afraid to face it. I need you more than I want to. Show me you're shameless, write it on my neck, why don't ya? And I won't erase it, I need you more than I want to.

   
Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ meilleure amie (01/01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans ma plus fidèle amie je serais sûrement sans toit | Elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Personnages recherchés :: Personnages pris-
Sauter vers: