▎ Messages postés : 94
▎ Pseudo : Melais
▎ Faceclaim : Camila Cabello
▎ Crédits : .Cranberry
▎ Multi-comptes : /
▎ Points récoltés : 7
▎ Your age : 28
▎ Job/Studies : Interne en médecine
▎ The one you love : | #Sujet: (M) SHAWN MENDES Sam 7 Sep 2019 - 12:05 | | | | Alec Lancaster shawn mendes ⟡ @kidd âge : 25 ans. date, lieu de naissance : 1994 ou fin 1993 à Fall River. nationalité, origine(s) : américain. orientation sexuelle : hétérosexuel. statut civil : célibataire. études, métier : Au choix, je voyais surtout une branche artistique. situation financière : écrire ici. composition familiale : un frère aîné. traits de caractère principaux : patient + Aime la vie + Jovial + Peu bavard + Parfois déprimé + Distrait. à fall river depuis : écrire ici. The river flows in you + Depuis petit, Alec, c'est ce rêveur, perdu dans ses pensées, toujours à s'imaginer comment pourrait être la vie, sans oublier de la vivre. Il passe son temps à mettre en place des idées, et des projets pour pouvoir se souvenir toujours de moments mémorables qu'il aurait créés + Il a un grand frère, d'à peu près deux ans son aîné, Asher. Ils se sont toujours bien entendu, et ils ont fait toujours barrière contre le reste du monde. Soudés comme jamais, les événements difficiles de leur vie à chacun ne les ont pas séparés. + Asher et Alec ont perdu leurs parents quand ils avaient respectivement 17 et 15 ans, dans un accident de voiture. L'homme qui a causé leur accident avait grillé un feu, et a fait un délit de fuite. Ils ne l'ont jamais retrouvé, et Alec a sombré, tandis que la rage de son frère l'a poussé à devenir policier. Alec, lui, a commencé à déconner, pendant quelques mois, avant que Asher ne le remette sur les rails en le rattrapant dans sa chute, lui promettant qu'il serait toujours là pour lui. + Alec, c'est ce garçon qui sait s'exprimer, mais qui le fait bien mieux dans son art. Il est parfois un peu lourdeau, mais la vie qu'il a subie jusque là, il veut la rendre meilleure, et parfois, il insiste auprès des gens, en essayant d'être positif. + Le reste est au choix, et je serai très heureuse d'en parler ensemble ! Ayem El-Azem // Camila Cabello (personnage joué)Tout a commencé à la cafétéria de la faculté, il y a un peu plus d'un an. Ayem était assise dans son coin, volontairement seule, à manger, tandis qu'Alec, seul, venait de débarquer, plateau en main. Il ne connaissait personne ici, et il n'avait pas trop envie de manger seul, la solitude le rongeant suffisamment au quotidien, bien qu'il ne le montrait pas.. En la voyant seule, il s'était décidé à s'installer à ses côtés. Et il a commencé à lui parlé, ce qui avait bien agacé la jeune femme qui ne souhaitait qu'une chose : sa tranquillité. En l'absence de sa meilleure amie, elle se sentait seule, et elle n'avait pas pour autant envie de faire la moindre réjouissance avec qui que ce ne soit. Pourtant, les tentatives répétées d'Alec pour créer un contact, dans le fond, ça l'amusait, presque autant que ça ne pouvait l'énerver. Il était lourd, et pourtant, c'était son côté têtu qui l'aurait presque faite sourire. Sauf qu'Ayem, princesse de glace au tempérament incendiaire, elle ne souriait pas aux inconnus qui n'avaient pas ses galons auprès d'elle. Parce qu'elle était comme ça : capricieuse, hautaine, elle obtenait tout ce qu'elle voulait. Et sa froideur mélangé à son caractère enflammé, ça lui avait valu le surnom de Princesse de Glace auprès de Meg, sa plus proche amie. Mais Alec a tenu bon. Il est revenu, chaque midi, à cette table où Ayem était seule. Et son côté lourdeau qui n'a pas ni peur ni froid aux yeux, confronté à celui froid et qui le remballe à chaque fois d'Ayem, ça a créé une amitié. Une de ces amitiés dont on peut réver. Le temps les a rendus très proches, très câlins l'un envers l'autre. Il connait Meg, il sait ce qu'elle provoque au niveau du caractère d'Ayem. Et sa mauvaise influence, bien qu'il ne la voie d'un mauvais oeil, il ne la lui reproche pas, pour ne pas perdre son amie. Il voit très bien que la jeune femme est rendue plus mauvaise par le joug involontaire exercé par Meg, ce qui est simplement dans son caractère, du moins, c'est ce qu'il essaie de se dire. Alec, c'est ce garçon qui ne va pas juger Ayem face à ses fautes. Même celles faites contre Lidye, alors que lui est particulièrement proche de son frère, et qu'il peine à comprendre leur relation conflictuelle. Celui qui, quand bien même c'est difficile, lui pardonnera chaque erreur, et qui lui fera comprendre doucement, gentiment, que ses actes sont mauvais, et qu'elle est capable de faire mieux. En sa présence, il fait ressortir le meilleur en elle, et elle est capable de se confier sur ses peurs. Avec lui, Ayem ressemblerait presque à une bonne personne. Et cette bonne personne, lui, il l'aime bien. Et elle, elle aime ce qu'elle voit dans les yeux d'Alec, quand il la regarde. Elle se supporte beaucoup mieux en sa présence. Sauf qu'elle sait parfaitement qu'elle est incapable de dire adieu à Meg. Même si elle est loin d'être insensible à Alec, et que ça a l'air réciproque. Entre amitié et battements de coeur, elle ne sait que choisir. Asher Lancaster // noah centineo (scénario non joué)Ils sont frères, et ils sont très soudés depuis toujours, le peu de différence d'âge a, depuis le tout début, été leur plus grand atout dans leur relation. Certes, ils ne sont pas toujours d'accord l'un avec l'autre, mais ça ne les empêche pas de discuter, d'essayer de se comprendre l'un et l'autre, tout simplement parce qu'ils s'aiment. Le respect et la tolérance vis à vis de l'autre, c'est un mot d'ordre pour eux. Et si en grandissant, les chamailleries ont augmenté, c'était toujours quelque chose de normal, rien de bien inquiétant. Quand leurs parents sont décédés, ils ont encore plus senti ce lien qui les unissait se resserrer. Ils n'étaient plus que tous les deux. Ils avaient le monde à affronter. Et Asher a été tel qu'il n'a jamais eu à se sentir vraiment seul, sauf en son absence. Il a réussi à se forger, et surtout il a réussi à ne pas tomber dans le vide qui tentait de l'engouffrer, grâce à la présence de son frère. Aujourd'hui, même s'ils ont grandi, Asher continue de tout faire pour proteger son frère, et le guider sur le droit chemin. De son côté, Alec essaie de lui rendre la vie plus facile. Et il s'est promis de rester toujours présent au moindre tremblement de son frère, pour lui rendre tout ce que lui lui avait donné. Nevaeh Rhodes // Selena Gomez (personnage joué)Le lien sera à voir avec la joueuse ! Les conditions/exigences de l'auteur : - Spoiler:
Hello à toi qui lis ce scénario ! Déjà merci de t'y intéresser ** Je te laisse découvrir mes petites précisions ! (Promis, je ne suis pas super exigeante !) PSEUDO : Le nom de famille n'est pas modifiable, c'est également celui de Asher, donc il faudra s'en contenter. Pour le prénom, je l'aime beaucoup, mais il peut très bien être un diminutif d'Alecsy ou Alexander ou autre ! AVATAR : Il est malheureusement difficilement modifiable. J'avais Shawn en tête pour ce personnage là, et en plus j'adore leur ship depuis trop longtemps. Après si t'as eu un vrai coup de coeur pour le scénario, et que tu veux changer, on peut en discuter, mais je risque d'être difficile à convaincre. LIEN & HISTOIRE : Alors, l'histoire peut être approfondie, mais les points sont difficilement modifiables, parce qu'ils correspondent également à l'histoire du scénario d'Asher. Je pense qu'il sera question d'en discuter. Concernant le lien, on est sur un lien d'amitié/avec un flirt évident, mais une situation compliquée. Le lien peut être modifiable, mais Alec est vraiment le petit ange dans sa vie, sa part de lumière. Et au niveau de la suite, savoir s'il s'agira d'un lien love, je pense que ça dépendra principalement de notre feeling à tous les deux au niveau du rp. ACTIVITÉ SUR LE FORUM : Vous pouvez poser ici vos exigences quant à la présence du futur membre sur le forum. Un scénario est certes important, mais quel intérêt s'il n'est pas joué ? Cependant, n'oubliez pas qu'il y a un règlement sur le forum et que vous ne pouvez pas exiger plus que ce que le forum autorise, ou moins. Mais si vous souhaitez une activité spécifique, rien ne vous empêche d'en parler ici. NIVEAU RP : Le forum n'impose aucun nombre de ligne pour les rps. Cela ne vous empêche pas d'avoir un certain niveau et de vouloir que votre partenaire rp est plus ou moins le même. Vous pouvez également ne pas vouloir vous prendre la tête et ne rien demander non plus. C'est à vous de voir !
|
|
▎ Messages postés : 476
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : bb gomez.
▎ Crédits : midnight shadow; pepperland, levy-tran (gifs sign.)
▎ Multi-comptes : Lennon & Jules
▎ Points récoltés : 0
▎ Your age : 31 ans.
▎ Job/Studies : Journaliste intrépide.
▎ En savoir plus : ❥ she's a tornado with pretty eyes and a heartbeat
“baby the stars above will light the way. just take my hand and hear the words i say. when the morning comes, i'll always stay, you gotta know, you gotta know that i'm feeling this way.” ▎ The one you love : ▎ Annuaire rp : RP EN COURS :
#alecsy ♡ #beatriz3
RP ARCHIVÉS :
#rpbeatriz2 ♡ #rpnoan ♡ #rpbeatriz ♡ #rpasher ♡ #rplevi | #Sujet: Re: (M) SHAWN MENDES Mer 14 Avr 2021 - 15:29 | | | | I WANT YOU TO FEEL MEif I show you all my demons and we dive into the deep end, would we crash and burn like every time before? I would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness if the only other option's letting go, i'll stay vulnerable. |
|
| #Sujet: Re: (M) SHAWN MENDES Sam 21 Mai 2022 - 23:56 | | | Coucou tous les trois J'espère que je suis toujours attendu L'inscription a été trop d'émotion pour moi ce soir, donc je donnerais plus d'info dans ma fiche demain mais je voulais poster pour montrer mon intérêt Je suis déjà parti scruter vos fiches, en revanche Ayem, la tienne présente un petit soucis qui m'empêche de la lire Et j'ai bien vu que le prénom était déjà pris, j'en changerais demain. Bonne nuit à tous |
|
▎ Messages postés : 94
▎ Pseudo : Melais
▎ Faceclaim : Camila Cabello
▎ Crédits : .Cranberry
▎ Multi-comptes : /
▎ Points récoltés : 7
▎ Your age : 28
▎ Job/Studies : Interne en médecine
▎ The one you love : | #Sujet: Re: (M) SHAWN MENDES Lun 23 Mai 2022 - 9:39 | | | | |
|