Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback
Ivy Clarke
  Ivy Clarke  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 85
▎ Pseudo : bittersweets
▎ Faceclaim : ebba zingmark
▎ Crédits : eilyam (avatar)
▎ Multi-comptes : n/a
▎ Points récoltés : 2
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Tumblr_oaojdnxdxq1soa3ybo5_r1_250
▎ Your age : vingt-trois ans, la fougue de la jeunesse s'emparant vigoureusement d'elle à l'aube d'un semblant de maturité, attraits qu'elle repousse toujours dans l'espoir de pouvoir rester le plus longtemps possible baignée dans l'innocence de ses petits matins. (deux septembre deux-mille)
▎ Your preference : étiquettes en voie de péremption d'une société corrompue, ses goûts multiples ne désorientent pas Ivy qui ne cherche qu'amour et respect chez une personne, peu importe son sexe.
▎ Job/Studies : la tête dans les ouvrages, le nez contre les pages, Ivy lit, Ivy apprend, toujours, toujours plus loin. après avoir brillamment réussi ses études d'archéologie, la voilà lancée dans un apprentissage plus poussé afin de pouvoir voyager à travers le monde vers les plus grandes découvertes.
https://likeariver.forumactif.com/t1338-ivy-et-la-lumiere-qui-po https://likeariver.forumactif.com/t1344-ivy-le-papillon-prefere-se-bruler-a-la-torche-plutot-que-vivre-dans-les-tenebres
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Empty
Message#
Sujet: {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback   {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback EmptyLun 18 Avr 2022 - 20:05



J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FANE

☁
cela ne fait que quelques heures que je suis officiellement habitante de cette ville, les bagages enfin posés, mais déjà on pose devant moi mon deuxième milkshake. je ne perds pas espoir, je sais qu'Adèle viendra et peu importe son retard, je l'attendrais. avec l'enterrement et le départ précipité, mes projets sont bien loin derrière moi et je ne cherche pas davantage à les reprendre. nous sommes ici, en famille, ou du moins ce qu'il en reste, prêts à prendre un nouveau départ. pour moi, Fall River, c'est plutôt un vieux souvenir, un souvenir rassurant. c'est ce que j'attends en attendant celle qui ressemble le plus à ma meilleure amie : du réconfort. je ne lui ai pas expliqué toute la situation. elle est au courant pour l'enterrement, mais elle ne sait pas pour Peter. je pousse mes cheveux derrière mon oreille juste avant que la porte d'entrée de Pop's ne fasse tinter la petite cloche dans son encadrement. je ne lève pas pour autant les yeux, je ne remarque qu'à peine le bruit, perdue dans mes pensées. c'est là où je trouve, jusque là, le plus grand calme, ce dont j'ai le plus besoin dans ce tumulte qu'est la vie. je voudrais fuir, parfois, oui, je voudrais oublier tout ça, mais que ce soit la vie ou simplement mes pensées tout me ramène à ce canapé où je me suis réfugiée le jour de l'enterrement, où j'ai vu les membres de ma famille encore plus brisés que moi. et pourtant, à dix-huit ans, c'est exactement ce à quoi ressemble ma vie. j'essaie de ne pas y penser. de garder la tête haute. mais je n'y arrive pas. tout ce que je peux encore faire, c'est retenir mes larmes. et quand la voix d'adèle parvient à mes oreilles, c'est la surprise qui me gagne. sa voix n'a pas vraiment changé au fil des années et je relève la tête, essayant de sourire. « Adèle ! comme je suis heureuse de te voir » je me lève et la serre dans mes bras, avec un peu de mal à la lâcher.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr




OMBRE ET LUMIÈRE

Revenir en haut Aller en bas
Adèle Marlow
  Adèle Marlow  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 212
▎ Pseudo : wh.
▎ Faceclaim : sabrina carpenter.
▎ Crédits : lumos solem - sial - haricon - sabrinasource
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 10
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 26e16afe340d2894e33ebec84bab31ac88f4d934
▎ Your age : vingt-huit ans.
▎ Your preference : the men's arms.
▎ Job/Studies : responsable animation à l'hôtel Riverview Inn & Suits.
▎ The one you love : {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 50e6dfb0a1327bc392a84e33b0d0c83d2eae6b45

▎ Annuaire rp :
• RP EN COURS •
Noan #4Ivy

• RP TERMINES •
Noan #1Noan #2ElenaNoan #3


https://likeariver.forumactif.com/t153-a-heart-that-beats-is-a-h https://likeariver.forumactif.com/t182-adele-right-now-i-m-shameless https://likeariver.forumactif.com/t775-199-619-0660-adele-marlow#5622
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Empty
Message#
Sujet: Re: {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback   {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback EmptySam 20 Aoû 2022 - 18:34
j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane
flashback w/  @Ivy Clarke  {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 1773864727

Épuisée, c’est quand même avec excitation qu’Adèle regardait l’heure et comprenait que sa journée de travail était enfin terminée. Elle avait pris du retard en raison de la charge de travail qu’elle avait ces derniers temps, mais ce n’était pas quelque chose qui la dérangeait réellement. Avec le beau temps qu’offrait l’été à Fall River, les animations se voulaient plus nombreuses et elle prenait toujours autant de plaisir de s’y investir pour que tout se déroule parfaitement. Son travail l’aidait également à penser à autre chose et à se changer les idées. Il fallait dire que sa vie était devenue un véritable bazar et son cœur en vrac lui mettait des bâtons dans les roues. Mais peu importait, aujourd’hui était un grand jour puisqu’elle allait retrouver Ivy, sa meilleure amie. Une amitié de longue distance qui n’empêchait pas que les filles soient aussi proches qu’elles l’étaient.

Une fois ses affaires en sa possession, Adèle quittait l’hôtel pour prendre la direction du Pop’s Chock’Lit Shoppe qui ne se trouvait pas très loin puisque son lieu de travail était déjà à l’extérieur de la ville. Une dizaine de minutes plus tard, elle se garait dans le parking de l’établissement en cherchant déjà la blonde du regard à travers la vitrine. Une fois entrée, elle se dirigeait vers sa meilleure amie qui semblait avoir l’esprit ailleurs, ce qu’elle pouvait aisément comprendre au vu des récents événements. Bien qu’elle n’avait pas tous les détails en tête, Adèle était consciente qu’Ivy vivait quelque chose de douloureux et elle voulait être présente à ses côtés du mieux qu’elle le pouvait. Elle s’approchait de son amie et d’une voix douce pour ne pas l’effrayer, elle la saluait en tendant les bras vers la jeune femme. « Et moi donc, j’ai l’impression que ça fait une éternité ! ». Adèle constatait que leur étreinte durait et elle ne s’écartait pas de la blonde pour la serrer d’autant plus et tentait de lui faire comprendre qu’elle était bien là à présent. « Je ne pensais qu’à ce moment toute la journée, je te jure, je ne sais pas comment j’ai fait pour tenir ! ».



☽☽ Right now, I'm shameless, screamin' my lungs out for ya. Not afraid to face it. I need you more than I want to. Show me you're shameless, write it on my neck, why don't ya? And I won't erase it, I need you more than I want to.

   
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Clarke
  Ivy Clarke  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 85
▎ Pseudo : bittersweets
▎ Faceclaim : ebba zingmark
▎ Crédits : eilyam (avatar)
▎ Multi-comptes : n/a
▎ Points récoltés : 2
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Tumblr_oaojdnxdxq1soa3ybo5_r1_250
▎ Your age : vingt-trois ans, la fougue de la jeunesse s'emparant vigoureusement d'elle à l'aube d'un semblant de maturité, attraits qu'elle repousse toujours dans l'espoir de pouvoir rester le plus longtemps possible baignée dans l'innocence de ses petits matins. (deux septembre deux-mille)
▎ Your preference : étiquettes en voie de péremption d'une société corrompue, ses goûts multiples ne désorientent pas Ivy qui ne cherche qu'amour et respect chez une personne, peu importe son sexe.
▎ Job/Studies : la tête dans les ouvrages, le nez contre les pages, Ivy lit, Ivy apprend, toujours, toujours plus loin. après avoir brillamment réussi ses études d'archéologie, la voilà lancée dans un apprentissage plus poussé afin de pouvoir voyager à travers le monde vers les plus grandes découvertes.
https://likeariver.forumactif.com/t1338-ivy-et-la-lumiere-qui-po https://likeariver.forumactif.com/t1344-ivy-le-papillon-prefere-se-bruler-a-la-torche-plutot-que-vivre-dans-les-tenebres
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Empty
Message#
Sujet: Re: {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback   {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback EmptyLun 29 Aoû 2022 - 11:51



J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FANE

☁
j’essaie tant bien que mal de garder l’air normal. le temps ne me fait pas de cadeau, c’est vrai, et je ressens la peine qui tente de m’avaler sans cesse. je ne souhaite pas faire ressentir à Adèle le poids écrasant de mes pensées et du mal qui se creuse dans ma famille. je ne suis pas là pour ça, seulement pour reprendre contact avec cette amie, la seule qui me comprenne toujours sans jamais me juger. lorsqu'elle se trouve enfin devant moi, ses bras grands ouverts en guise de réconfort sont la meilleure invitation dont j’ai besoin. aussi, je n’hésite pas à m’y blottir. Adèle n’a peut-être pas les mots dans l’immédiat mais cette simple invitation, ce contact chaleureux suffit à me faire sentir que ce nouveau départ dans cette ville ne peut être que positif. je l’espère du moins. sa réflexion me fait sourire. ce serait mentir que prétendre que je n’ai pas non plus attendu ce moment comme l’instant de délivrance. avec elle, je n’ai pas la sensation du poids de la perte de Peter sur les épaules et sur l’estomac, et je savais déjà que la retrouverait serait un moment beaucoup plus agréable, qui m’aiderait. je n’ai pas osé en parler à mes frères et soeurs. ils sont en deuil eux aussi et je ne voudrais pas leur ajouter de quoi s’inquiéter. Adèle, elle, n’a pas à subir un deuil et son sourire fait tomber l’armure impassible qui règne sur mon visage depuis l’enterrement. « J’ai aussi attendu ce moment comme le Messie, si tu savais. » pas la peine d’en dire plus, ce qu’elle sait peut lui suffire à le comprendre.  


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr




OMBRE ET LUMIÈRE

Revenir en haut Aller en bas
Adèle Marlow
  Adèle Marlow  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 212
▎ Pseudo : wh.
▎ Faceclaim : sabrina carpenter.
▎ Crédits : lumos solem - sial - haricon - sabrinasource
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 10
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 26e16afe340d2894e33ebec84bab31ac88f4d934
▎ Your age : vingt-huit ans.
▎ Your preference : the men's arms.
▎ Job/Studies : responsable animation à l'hôtel Riverview Inn & Suits.
▎ The one you love : {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 50e6dfb0a1327bc392a84e33b0d0c83d2eae6b45

▎ Annuaire rp :
• RP EN COURS •
Noan #4Ivy

• RP TERMINES •
Noan #1Noan #2ElenaNoan #3


https://likeariver.forumactif.com/t153-a-heart-that-beats-is-a-h https://likeariver.forumactif.com/t182-adele-right-now-i-m-shameless https://likeariver.forumactif.com/t775-199-619-0660-adele-marlow#5622
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Empty
Message#
Sujet: Re: {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback   {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback EmptyMer 2 Nov 2022 - 20:43
j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane
flashback w/  @Ivy Clarke  {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 1773864727

Heureuse d'être aux côtés de son amie, Adèle imaginait déjà toutes les choses que les filles allaient pouvoir faire maintenant qu'Ivy était en ville. Elle avait grandement besoin de se changer les idées en ce moment et il était évident que de se focaliser sur des sorties et activités allaient être d'une grande aide. Mais tout cela allait être discuté bien plus tard, Adèle préférant se concentrer sur la blonde qui ne semblait définitivement pas dans son assiette, même si elle constatait qu'elle était ravie d'être en sa compagnie. « Dis moi tout ! Comment tu vas ? Tu as pu t'installer comme tu le voulais ? ». Peut être un peu trop excitée, Adèle voulait tout savoir de l'arrivée de son amie et il fallait dire qu'elle culpabilisait de ne pas avoir pu être là pour l'aider à s'installer comme elle l'aurait voulu.

Adèle en profitait pour s'asseoir face à son amie et elle déposait ses affaires à ses côtés pour être tranquille. « Tu sais déjà ce que tu veux prendre ? ». Elle s'emparait de la carte alors même qu'elle connaissait la connaissait par coeur, par habitude disons. Au bout de quelques secondes, son regard se pose sur un milkshake à la vanille et elle se décidait à opter pour ce choix. Posant la carte, Adèle observait Ivy et il ne lui fallait pas plus longtemps pour prendre les mains de son amies dans les siennes. « Tout va bien Ivy ? ». La jeune femme ne voulait pas mettre son amie dans l'embarras ou la mettre mal à l'aise, mais elle ne pouvait pas non plus ignorer cette impression qu'elle avait à son sujet. C'était comme si Ivy avait envie de se confier à elle sur quelque chose d'important, mais qu'elle n'osait pas se lancer puisqu'elles venaient à peine de se retrouver. Mais ce n'était qu'une formalité aux yeux d'Adèle, tout ce qu'elle voulait, c'était être là pour sa meilleure amie, d'autant plus maintenant qu'elles étaient proches physiquement.



☽☽ Right now, I'm shameless, screamin' my lungs out for ya. Not afraid to face it. I need you more than I want to. Show me you're shameless, write it on my neck, why don't ya? And I won't erase it, I need you more than I want to.

   
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Clarke
  Ivy Clarke  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 85
▎ Pseudo : bittersweets
▎ Faceclaim : ebba zingmark
▎ Crédits : eilyam (avatar)
▎ Multi-comptes : n/a
▎ Points récoltés : 2
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Tumblr_oaojdnxdxq1soa3ybo5_r1_250
▎ Your age : vingt-trois ans, la fougue de la jeunesse s'emparant vigoureusement d'elle à l'aube d'un semblant de maturité, attraits qu'elle repousse toujours dans l'espoir de pouvoir rester le plus longtemps possible baignée dans l'innocence de ses petits matins. (deux septembre deux-mille)
▎ Your preference : étiquettes en voie de péremption d'une société corrompue, ses goûts multiples ne désorientent pas Ivy qui ne cherche qu'amour et respect chez une personne, peu importe son sexe.
▎ Job/Studies : la tête dans les ouvrages, le nez contre les pages, Ivy lit, Ivy apprend, toujours, toujours plus loin. après avoir brillamment réussi ses études d'archéologie, la voilà lancée dans un apprentissage plus poussé afin de pouvoir voyager à travers le monde vers les plus grandes découvertes.
https://likeariver.forumactif.com/t1338-ivy-et-la-lumiere-qui-po https://likeariver.forumactif.com/t1344-ivy-le-papillon-prefere-se-bruler-a-la-torche-plutot-que-vivre-dans-les-tenebres
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Empty
Message#
Sujet: Re: {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback   {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback EmptyJeu 8 Déc 2022 - 13:09



J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FANE

☁
à force de donner le change, je réalise que je le donne trop. l'air enjoué d'Adèle lui sied comme à son habitude, mais j'ai du mal à ressentir son engouement. les raisons de mon retour à Fall River ne sont pas les plus joyeuses et je n'ai pas envie des faux-semblants que je m'impose seule. pourtant, Adèle est là et je ressens son réconfort malgré tout. elle veut me changer les idées et je lui en suis énormément reconnaissante. la possibilité de penser autre chose qu'au malheur qui m'étouffe un peu plus de jour en jour est tout de même plaisante. même si c'est jouer l'autruche que de refuser de voir tout ça. . « pas vraiment. je ne pense pas rester auprès de ma famille trop longtemps, et je n'y arrive pas. du coup j'ai à peine défait mes cartons. s'il faut les refaire dans quelques semaines, c'est pas plus mal. » j'ai du mal à réaliser que c'est moi qui ai parlé, débiter toutes ces paroles alors que je n'arrive pas à aligner plus de cinq mots à la suite depuis la mort de mon frère. "l'effet Adèle", certainement.

je me laisse soupirer à m'en fendre l'âme un instant avant de réaliser que je ne sais pas lui répondre alors que sa question est si basique. « non, aucune. et toi ? » jusque là, j'ai réussi à garder une contenance derrière le masque que je m'efforce de porter mais quand elle me prend les mains pour s'inquiéter de savoir si tout va bien, j'ai du mal à retenir les larmes qui cherchent encore à me secouer alors que j'ai déjà bien pleuré aujourd'hui. levant les yeux dans l'espoir de les retenir, la seule question capable de me faire pleurer en public me tord l'estomac. « je... oui, tout va bien. » venir pleurer que mon frère est mort alors que je n'ai pas passé plus de deux jours consécutif avec ma famille, courant dans tous les sens pour découvrir le monde me semble tellement hypocrite. et puis j'explose. « les affaires de Peter sont partout dans la maison... je... mon frère est mort. » le dire aussi brutalement, ce n'était pas pour la choquer, juste pour forcer mon cerveau à accepter cette réalité que je refusais de voir à force de la nier.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr




OMBRE ET LUMIÈRE

Revenir en haut Aller en bas
Adèle Marlow
  Adèle Marlow  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 212
▎ Pseudo : wh.
▎ Faceclaim : sabrina carpenter.
▎ Crédits : lumos solem - sial - haricon - sabrinasource
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 10
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 26e16afe340d2894e33ebec84bab31ac88f4d934
▎ Your age : vingt-huit ans.
▎ Your preference : the men's arms.
▎ Job/Studies : responsable animation à l'hôtel Riverview Inn & Suits.
▎ The one you love : {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 50e6dfb0a1327bc392a84e33b0d0c83d2eae6b45

▎ Annuaire rp :
• RP EN COURS •
Noan #4Ivy

• RP TERMINES •
Noan #1Noan #2ElenaNoan #3


https://likeariver.forumactif.com/t153-a-heart-that-beats-is-a-h https://likeariver.forumactif.com/t182-adele-right-now-i-m-shameless https://likeariver.forumactif.com/t775-199-619-0660-adele-marlow#5622
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Empty
Message#
Sujet: Re: {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback   {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback EmptyMar 7 Mar 2023 - 12:49
j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane
flashback w/  @Ivy Clarke  {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 1773864727

Adèle était tellement ravie de revoir Ivy après tout ce temps qu'elle n'avait pas tout de suite remarqué sa retenue. Et maintenant qu'elle l'observait davantage, elle comprenait que tout n'était pas comme d'habitude. Puis, elle avait l'air d'insinuer qu'elle voulait repartir au plus vite, ou du moins, que ça ne la dérangerait pas. Les kilomètres avaient-ils eu des effets sur leur relation ? Elle ne savait pas trop, non, ce n'était pas l'impression qu'elle avait eu en discutant presque quotidiennement avec la blonde, mais elle ne pouvait plus ignorer ce qu'elle venait de comprendre. « Tu ne restes pas longtemps à Fall River ? ». La question était bien trop tentante et elle voulait en connaître la réponse, elle qui était si enjouée à l'idée de la retrouver enfin. Peut être qu'Adèle s'était trompée et qu'elle avait mal compris les intentions d'Ivy, c'était aussi une possibilité.

« Je commande pour toutes les deux ? Il y a un nouveau milkshake que je meurs de vouloir essayer ». Bien sûr qu'Adèle avait entendu le long soupire d'Ivy, bien sûr que ça l'inquiétait, mais elle préférait garder le même ton enthousiaste pour ne pas lui faire défaut. Elle ne pouvait s'empêcher de croire que la blonde avait un souci avec elle ou juste qu'elle se rendait compte que d'être proche physiquement était moins bien que de lui parler à travers des messages. « D'accord ». Son estomac se tort, plus le temps le passait, plus tout devenait évident : quelque chose clochait. Bien loin du compte, Adèle restait quelques secondes silencieuse suite à l'annonce d'Ivy. Elle qui s'était fait tout un film dans sa tête n'avait jamais imaginé qu'en réalité, elle souffrait. « Oh mon Dieu Ivy... ». Il n'en fallait pas plus pour que la demoiselle se lève et prenne place aux côtés de son amie en lui prenant la main. Elle aurait préféré la prendre dans ses bras et l'enlacer fort, mais ce n'était peut être pas ce qu'elle voulait pour le moment. « Je suis tellement désolée pour ton frère, je ne peux qu'imaginer à quel point c'est douloureux. Si je peux faire quoique ce soit... Je suis là ».



☽☽ Right now, I'm shameless, screamin' my lungs out for ya. Not afraid to face it. I need you more than I want to. Show me you're shameless, write it on my neck, why don't ya? And I won't erase it, I need you more than I want to.

   
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Clarke
  Ivy Clarke  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 85
▎ Pseudo : bittersweets
▎ Faceclaim : ebba zingmark
▎ Crédits : eilyam (avatar)
▎ Multi-comptes : n/a
▎ Points récoltés : 2
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Tumblr_oaojdnxdxq1soa3ybo5_r1_250
▎ Your age : vingt-trois ans, la fougue de la jeunesse s'emparant vigoureusement d'elle à l'aube d'un semblant de maturité, attraits qu'elle repousse toujours dans l'espoir de pouvoir rester le plus longtemps possible baignée dans l'innocence de ses petits matins. (deux septembre deux-mille)
▎ Your preference : étiquettes en voie de péremption d'une société corrompue, ses goûts multiples ne désorientent pas Ivy qui ne cherche qu'amour et respect chez une personne, peu importe son sexe.
▎ Job/Studies : la tête dans les ouvrages, le nez contre les pages, Ivy lit, Ivy apprend, toujours, toujours plus loin. après avoir brillamment réussi ses études d'archéologie, la voilà lancée dans un apprentissage plus poussé afin de pouvoir voyager à travers le monde vers les plus grandes découvertes.
https://likeariver.forumactif.com/t1338-ivy-et-la-lumiere-qui-po https://likeariver.forumactif.com/t1344-ivy-le-papillon-prefere-se-bruler-a-la-torche-plutot-que-vivre-dans-les-tenebres
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Empty
Message#
Sujet: Re: {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback   {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback EmptyDim 23 Avr 2023 - 20:44



J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FANE

☁
j'essaie, c'est vrai. et vu sa question, je réalise que je réussis beaucoup trop bien. faire comme si de rien n'était c'est un véritable sport qui ne me sied pas comme je l'aurais voulu. à force de faire semblant, j'en perds le sens même de mes paroles et de ce que j'avais en tête. non, je ne supporte plus rien ou presque plus rien depuis la mort de Peter et être ici pour un "nouveau départ", c'est la meilleure façon de réaliser que je suis partie parce qu'il manque quelque chose, quelqu'un à ma vie. mais à Londres, ce serait pire. le vide serait d'autant plus grand, d'autant plus plein. « je ne sais pas, Adèle. mais je ne resterai probablement pas vivre au milieu de mes frères et soeurs, j'ai besoin de temps pour moi, de temps tranquille. loin d'eux. » la culpabilité pourtant me ronge les tripes. parce que je suis partie et c'est cette foutue annonce qui m'a fait revenir. j'ai la sensation, parfois, que Peter est mort parce que je n'étais pas là. parce que les choses auraient pu, auraient dû être différentes si j'étais restée, loin de mes envies de voyager.

j'acquiesce malgré moi.  « ça me va. tout est nouveau ici pour moi, depuis la dernière fois que je suis venue. » je souris. ou du moins j'essaie. j'essaie vraiment. mais ça ne fonctionne pas et je sens mes muscles s'étirer en une grimace plus douloureuse qu'autre chose et stop net ma tentative. pas la peine de me faire davantage mal. je souffre déjà assez de la perte de mon frère pour ne pas ajouter de douleur physique à mon panier de courses.

sonnée par mes propres paroles, je réalise à peine ce qui est en train de se passer. dire à voix haute ce qui me torture l'esprit depuis plusieurs semaines maintenant, c'est compliqué. surtout qu'au sein de ma famille, la mort de Peter est devenue tabou. personne ne la mentionne. comme si la taire c'était l'empêcher d'exister. incapable de réagir correctement à la compassion et l'empathie que me montre Adèle je reste stoïque.  « ça fait quelques semaines maintenant... c'est pour ça qu'on est tous ou presque ici. "un nouveau départ", soit disant. » je lève les yeux vers elle avec un regard désolé.  « j'aurais dû te prévenir avant, je suis désolée... je ne voulais juste pas que tu m'accueilles différemment. »


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr




OMBRE ET LUMIÈRE

Revenir en haut Aller en bas
Adèle Marlow
  Adèle Marlow  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 212
▎ Pseudo : wh.
▎ Faceclaim : sabrina carpenter.
▎ Crédits : lumos solem - sial - haricon - sabrinasource
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 10
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 26e16afe340d2894e33ebec84bab31ac88f4d934
▎ Your age : vingt-huit ans.
▎ Your preference : the men's arms.
▎ Job/Studies : responsable animation à l'hôtel Riverview Inn & Suits.
▎ The one you love : {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 50e6dfb0a1327bc392a84e33b0d0c83d2eae6b45

▎ Annuaire rp :
• RP EN COURS •
Noan #4Ivy

• RP TERMINES •
Noan #1Noan #2ElenaNoan #3


https://likeariver.forumactif.com/t153-a-heart-that-beats-is-a-h https://likeariver.forumactif.com/t182-adele-right-now-i-m-shameless https://likeariver.forumactif.com/t775-199-619-0660-adele-marlow#5622
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Empty
Message#
Sujet: Re: {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback   {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback EmptyMar 25 Avr 2023 - 14:51
j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane
flashback w/  @Ivy Clarke  {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 1773864727

La blonde accusait le coup comme elle le pouvait, déçue de cette réponse, même si elle s'y attendait quelque peu. Elle s'en voulait à elle-même de s'être dupée toute seule, persuadée qu'Ivy allait rester dans le coin plus longtemps que prévu. Tant pis, ce n'était pas si grave, elle allait s'y faire et respecter le choix de son amie quoiqu'il arrivait. « Oui je comprends, tu dois être habituée à ne plus être avec eux au quotidien en plus, ce n'est jamais facile de revenir. Et si t'en as besoin, tu sais que tu peux venir souffler chez moi, Miles adorerait te voir ». Prénom qui lui donnait envie de grimacer après le comportement changeant de son partenaire de vie, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment d'ouvrir ce sujet brûlant. Adèle ne voulait pas accaparer la conversation, voulant tout savoir sur son amie enfin de retour en ville.

« C'est vrai que les choses changent en un battement de cils, on ne s'en rend pas forcément compte en vivant ici, mais pour les revenants, ça doit être presque un nouveau lieu. Je m'occupe des boissons alors ». Une carte qu'elle zieutait encore quelques secondes avant de la poser sur la table, signe d'alarme pour une serveuse qui prenait leur commande avant de s'éloigner. Elle hésitait toujours, ne sachant si le moment était propice pour insister un peu plus et partager ses impressions avec Ivy. La jeune Marlow connaissait assez son amie pour desceller en elle ce mal être qu'elle percevait sans grande difficulté. Mouvement de recule lorsqu'elle posait son dos contre le siège confortable, sans ne jamais quitter la blonde du regard. Elle ne s'était définitivement pas trompée, du moins, pas sur la tristesse évidente de son amie, bien qu'elle était persuadée d'être la raison de ce malaise. Le pouce qui caresse doucement le dos de sa main, elle laissait le temps à Ivy de reprendre ses esprits et de réfléchir aux informations qu'elle allait s'autoriser à lui donner. « Je comprends mieux pourquoi vous vous êtes tous réunis, je m'étais posée la question je dois l'avouer ». Interrogation qu'elle avait gardé pour elle parce que ça n'avait pas forcément son importance. « C'est déjà assez difficile d'accepter le départ d'un être cher et de vivre le manque au quotidien, alors l'annoncer à d'autres... Ne t'excuse pas Ivy, tu n'as rien fait de mal ». Elle aimerait pouvoir faire plus et apaiser la douleur qu'elle imagine être terrible de son amie, mais impuissante, tout ce qu'elle continuait de faire, c'était de tapoter la main de la blonde en guise de réconfort.



☽☽ Right now, I'm shameless, screamin' my lungs out for ya. Not afraid to face it. I need you more than I want to. Show me you're shameless, write it on my neck, why don't ya? And I won't erase it, I need you more than I want to.

   
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Clarke
  Ivy Clarke  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 85
▎ Pseudo : bittersweets
▎ Faceclaim : ebba zingmark
▎ Crédits : eilyam (avatar)
▎ Multi-comptes : n/a
▎ Points récoltés : 2
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Tumblr_oaojdnxdxq1soa3ybo5_r1_250
▎ Your age : vingt-trois ans, la fougue de la jeunesse s'emparant vigoureusement d'elle à l'aube d'un semblant de maturité, attraits qu'elle repousse toujours dans l'espoir de pouvoir rester le plus longtemps possible baignée dans l'innocence de ses petits matins. (deux septembre deux-mille)
▎ Your preference : étiquettes en voie de péremption d'une société corrompue, ses goûts multiples ne désorientent pas Ivy qui ne cherche qu'amour et respect chez une personne, peu importe son sexe.
▎ Job/Studies : la tête dans les ouvrages, le nez contre les pages, Ivy lit, Ivy apprend, toujours, toujours plus loin. après avoir brillamment réussi ses études d'archéologie, la voilà lancée dans un apprentissage plus poussé afin de pouvoir voyager à travers le monde vers les plus grandes découvertes.
https://likeariver.forumactif.com/t1338-ivy-et-la-lumiere-qui-po https://likeariver.forumactif.com/t1344-ivy-le-papillon-prefere-se-bruler-a-la-torche-plutot-que-vivre-dans-les-tenebres
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Empty
Message#
Sujet: Re: {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback   {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback EmptyDim 25 Juin 2023 - 16:48



J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FANE

☁
plus que tout j'aurais aimé répondre positivement à Adèle. lui dire que je resterais à Fall River coûte que coûte, simplement parce que j'ai terriblement besoin de changer d'air et que Londres n'est définitivement plus un endroit où j'arrive à envisager de rester. le coeur en mille morceaux, je compte arriver à la reconstruire au fur et à mesure et non pas à prendre le risque de le laisser se faire piétiner plus qu'il ne l'est. je ne peux m'empêcher de la regarder quand elle mentionne Miles. si j'ai la curiosité d'avoir envie de le rencontrer, j'ai un avis assez tranché sur les garçons de la vie d'Adèle. un ami de son ex, qui plus est, ça ne peut pas être bon. alors je lui souris. « pourquoi pas. » mais je reste assez accrochée à ce besoin d'un nouveau départ loin des drames. et même si passer du temps avec mon amie est une chose agréable à envisager, recommencer de zéro me semble plus approprié.

je m'efforce de lui sourire un peu plus, alors que le coeur ne m'en dit rien, que j'ai du mal à me retenir de pleurer. le fait que le sujet Peter soit à proximité, fantôme parmi les fantômes, me donne le vertige. la dernière fois que j'étais outre atlantique, il était bien vivant. « surtout que je n'ai jamais vu la ville comme quelqu'un qui y habite peut la voir. » et je ne l'ai pas connue bien longtemps, cette ville, il faut dire.

la gorge serrée, je lutte si fort que même si je m'efforçais de pleurer, rien ne sortirait. je suis simplement lasse, fatiguée et peinée comme jamais je ne l'ai été, incapable de contrôler ce tourbillon d'émotions qui me serre la poitrine. j'ai envie de lui répondre plus que tout, mais je sais que je ne suis pas capable de prononcer un seul mot censé quant à cette réunion des Clarke dans cet endroit qui n'est familier à personne d'autre que moi. je ne sais même pas pourquoi c'est ici qu'ils ont choisi de s'établir. mes cartes postales et mes récits glorieux de la ville, peut-être. même si je n'y crois pas, je n'ai jamais été assez imposante dans cette famille pour que l'on prenne en compte mes avis. « je sais. mais tu connais mon amour pour les informations dégoupillées ainsi. » ma main passée sur mon visage comme pour m'aider à me reprendre, je décrète. « ça finira par aller, ne t'en fais pas.. »


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Adèle Marlow
  Adèle Marlow  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 212
▎ Pseudo : wh.
▎ Faceclaim : sabrina carpenter.
▎ Crédits : lumos solem - sial - haricon - sabrinasource
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 10
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 26e16afe340d2894e33ebec84bab31ac88f4d934
▎ Your age : vingt-huit ans.
▎ Your preference : the men's arms.
▎ Job/Studies : responsable animation à l'hôtel Riverview Inn & Suits.
▎ The one you love : {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 50e6dfb0a1327bc392a84e33b0d0c83d2eae6b45

▎ Annuaire rp :
• RP EN COURS •
Noan #4Ivy

• RP TERMINES •
Noan #1Noan #2ElenaNoan #3


https://likeariver.forumactif.com/t153-a-heart-that-beats-is-a-h https://likeariver.forumactif.com/t182-adele-right-now-i-m-shameless https://likeariver.forumactif.com/t775-199-619-0660-adele-marlow#5622
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Empty
Message#
Sujet: Re: {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback   {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback EmptyMar 17 Oct 2023 - 16:19
j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane
flashback w/  @Ivy Clarke  {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 1773864727

Tout s'expliquait à présent, les pièces du puzzle gagnaient chacune leur place pour peindre cette image limpide qui justifier tous ses questionnements. Adèle n'était pas vraiment doué pour réconforter les gens, savoir quoi dire, quels mots utiliser ou quoi faire... Pas vraiment un domaine d'expertise. Mais elle ne pouvait et ne voulait pas ignorer la peine de son amie, celle qu'elle a descellé sur le visage d'Ivy un moment déjà. « On s'y habitude vite en réalité, la ville est chaleureuse. Peut être qu'avec un peu de temps, tu n'auras plus envie de partir ». Hypothèse lancée au hasard, mais elle restait sincère, Fall River avait été d'un réconfort inexplicable lorsqu'elle n'allait pas toujours bien et se savoir "à la maison", dans ce cocon doux et chaud faisait vraiment du bien. Ce n'était surement pas suffisant pour éponger la douleur qu'Ivy ressentait, mais la blonde ne doutait pas qu'être ici allait finir par lui faire du bien, même si cela voulait dire partir à nouveau pour Londres par la suite.

« Je suis vraiment heureuse de te voir, Ivy ». Elle aimerait vraiment faire plus, dire plus, mais ce n'était pas nouveau qu'Adèle n'était pas douée avec les mots. Son amie le savait aussi et elle ne lui en tiendrais pas rigueur. Et même si elle se sentait perdue et impuissante face au mal être d'Ivy, Adèle voulait être présente, porter même un peu de ce poids qui alourdissait ses épaules. Juste qu'elle sache qu'elle était là et qu'il ne lui fallait qu'un signe pour qu'elle rapplique. « J'aurais préféré que tu sois là pour d'autres raisons bien sûr... Prend le temps qu'il te faut, je serais là à chaque fois que tu en auras besoin ». Tout comme Ivy l'avait été pour elle lorsqu'elle ne se sentait plus d'affronter chaque jour après Noan. Ce n'était que lui rendre la pareille, condition tacite de leur belle amitié qu'il était aisé d'exécuter avec elle. La serveuse vient rompre l'intensité de leur conversation pour déposer la commande passée plus tôt devant elle, mais Adèle ne la voit pas, bien trop préoccupée par son amie. « Ça ira oui, le temps jouera son rôle, mais ça ne veut pas dire que tu dois tout garder pour toi. Si tu as besoin d'hurler jusqu'à ce que ton cœur explose, je l'endroit parfait en ville pour ça ». Touche d'humour sur fond de vérité, elle connaissait réellement l'endroit parfait pour cela et il suffisait qu'elle lui dise "oui" pour l'emmener tout de suite.



☽☽ Right now, I'm shameless, screamin' my lungs out for ya. Not afraid to face it. I need you more than I want to. Show me you're shameless, write it on my neck, why don't ya? And I won't erase it, I need you more than I want to.

   
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Clarke
  Ivy Clarke  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 85
▎ Pseudo : bittersweets
▎ Faceclaim : ebba zingmark
▎ Crédits : eilyam (avatar)
▎ Multi-comptes : n/a
▎ Points récoltés : 2
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Tumblr_oaojdnxdxq1soa3ybo5_r1_250
▎ Your age : vingt-trois ans, la fougue de la jeunesse s'emparant vigoureusement d'elle à l'aube d'un semblant de maturité, attraits qu'elle repousse toujours dans l'espoir de pouvoir rester le plus longtemps possible baignée dans l'innocence de ses petits matins. (deux septembre deux-mille)
▎ Your preference : étiquettes en voie de péremption d'une société corrompue, ses goûts multiples ne désorientent pas Ivy qui ne cherche qu'amour et respect chez une personne, peu importe son sexe.
▎ Job/Studies : la tête dans les ouvrages, le nez contre les pages, Ivy lit, Ivy apprend, toujours, toujours plus loin. après avoir brillamment réussi ses études d'archéologie, la voilà lancée dans un apprentissage plus poussé afin de pouvoir voyager à travers le monde vers les plus grandes découvertes.
https://likeariver.forumactif.com/t1338-ivy-et-la-lumiere-qui-po https://likeariver.forumactif.com/t1344-ivy-le-papillon-prefere-se-bruler-a-la-torche-plutot-que-vivre-dans-les-tenebres
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Empty
Message#
Sujet: Re: {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback   {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback EmptyMar 31 Oct 2023 - 9:08



J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FANE

☁
c'est difficile de ne pas esquisser un sourire. bien entendu, je ne pense pas faire ma vie à Fall River alors que j'ignore encore ce que je veux faire de celle-ci ni comment la continuer sans mon frère. mais je veux bien entendre ses arguments. Adèle est une amie en or et, malgré le caractère "à distance" de notre amitié toutes ces années je vois l'effort qu'elle met à essayer de me convaincre et de me changer un peu les idées. alors je la laisse faire fonctionner sa magie. « on verra. on n'y est pas encore pour l'instant. » ni à l'objectif où je me sens suffisamment bien ni au moment de mon départ de la ville.

je secoue ma tête à ses paroles. « tu sais que nous sommes venus ici à cause de tout ce que j'ai raconté sur Fall River depuis la dernière fois ? » à l'époque, j'étais encore une ado ordinaire, qui rêvait d'aventures. maintenant, je suis une adulte, et un peu plus désabusée par ce monde, surtout quand je vois ma fratrie qui me compte un peu par défaut. malgré la peine qui me serre le coeur j'acquiesce à ses paroles, petit sourire niché sur mes lipes. « je n'en doute pas. Peter nous manquera mais j'espère qu'on saura tous se reconstruire. » pour l'instant, crier me semble être la prochaine étape, mais pas tout de suite, ce qui ne m'empêche pas de garder l'information dans un coin de ma mémoire. j'en aurais besoin, c'est sûr.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr




OMBRE ET LUMIÈRE



Dernière édition par Ivy Clarke le Lun 22 Jan 2024 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Marlow
  Adèle Marlow  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 212
▎ Pseudo : wh.
▎ Faceclaim : sabrina carpenter.
▎ Crédits : lumos solem - sial - haricon - sabrinasource
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 10
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 26e16afe340d2894e33ebec84bab31ac88f4d934
▎ Your age : vingt-huit ans.
▎ Your preference : the men's arms.
▎ Job/Studies : responsable animation à l'hôtel Riverview Inn & Suits.
▎ The one you love : {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 50e6dfb0a1327bc392a84e33b0d0c83d2eae6b45

▎ Annuaire rp :
• RP EN COURS •
Noan #4Ivy

• RP TERMINES •
Noan #1Noan #2ElenaNoan #3


https://likeariver.forumactif.com/t153-a-heart-that-beats-is-a-h https://likeariver.forumactif.com/t182-adele-right-now-i-m-shameless https://likeariver.forumactif.com/t775-199-619-0660-adele-marlow#5622
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Empty
Message#
Sujet: Re: {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback   {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback EmptyDim 14 Jan 2024 - 22:19
j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane
flashback w/  @Ivy Clarke  {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 1773864727

Peut-être qu'Adèle allait trop vite en besogne, peut-être qu'elle rêvassait de ce moment précieux où Ivy lui annoncerait vouloir rester en ville pour s'y installer définitivement en vain, oui, peut-être... Mais cela n'était que la preuve de ce lien qui les unissait et qui était toujours aussi solide et ce, même si la distance s'imposait entre elles. "Loin des yeux, loin du coeur" expression lourde de sens qui ne s'appliquait aucunement pour elles, Adèle retrouvait son amie à chaque fois comme si elle l'avait quitté la veille. Différent cette fois, ce goût amer dans la bouche dont elle n'arrivait pas à se débarrasser. Jamais elle ne pourrait prétendre comprendre sa douleur, sa perte ou ce manque qui s’accrochait à ses tripes. Pourtant, elle voudrait faire plus, juste un peu plus pour lui ôter une infime part de sa peine et porter la souffrance à deux.

« Bien sûr, encore une fois, prend le temps qu'il te faut. Et si tu as besoin de t'échapper de temps en temps, ma porte est grande ouverte, je ne pense pas avoir besoin de te le dire ». Un appel ou quelques mots à travers un message suffisent pour qu'Adèle l'accueille à bras ouverts dans son cocon, ce qu'elle pouvait d'ailleurs se permettre à présent. Ne pas insister, rappeler sa présence au besoin et l'écouter pleinement, c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment, incapable et impuissante pour le reste.  « Je l'imagine très bien, je suis sûre que ça fait super longtemps que ce milkshake te fait de l’œil ». L'esprit qui se connectait directement à ses souvenirs et à ses longues conversations avec la blonde sur leurs rêves, leurs ambitions et leurs projets. Deux adolescentes devenues des jeunes femmes  qui grandissent et murissent à l'unisson. « Tu dois laisser du temps au temps. Je sais que c'est très cliché de dire ça, mais chaque chose en son temps. Tu as ce qu'il faut pour te relever de cette épreuve, mais tu dois accepter la situation et faire le deuil avant toute chose, ce qui est loin d'être facile, d'où la nécessité de prendre ton temps, rien ne presse ». Adèle ne savait même pas si ses paroles étaient les bonnes choses à dire, mais quelque part, si c'était elle qui se retrouvait dans une situation similaire, elle aimerait entendre ces mots qu'elle trouvait réconfortants et apaisants à la fois.



☽☽ Right now, I'm shameless, screamin' my lungs out for ya. Not afraid to face it. I need you more than I want to. Show me you're shameless, write it on my neck, why don't ya? And I won't erase it, I need you more than I want to.

   
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Clarke
  Ivy Clarke  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 85
▎ Pseudo : bittersweets
▎ Faceclaim : ebba zingmark
▎ Crédits : eilyam (avatar)
▎ Multi-comptes : n/a
▎ Points récoltés : 2
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Tumblr_oaojdnxdxq1soa3ybo5_r1_250
▎ Your age : vingt-trois ans, la fougue de la jeunesse s'emparant vigoureusement d'elle à l'aube d'un semblant de maturité, attraits qu'elle repousse toujours dans l'espoir de pouvoir rester le plus longtemps possible baignée dans l'innocence de ses petits matins. (deux septembre deux-mille)
▎ Your preference : étiquettes en voie de péremption d'une société corrompue, ses goûts multiples ne désorientent pas Ivy qui ne cherche qu'amour et respect chez une personne, peu importe son sexe.
▎ Job/Studies : la tête dans les ouvrages, le nez contre les pages, Ivy lit, Ivy apprend, toujours, toujours plus loin. après avoir brillamment réussi ses études d'archéologie, la voilà lancée dans un apprentissage plus poussé afin de pouvoir voyager à travers le monde vers les plus grandes découvertes.
https://likeariver.forumactif.com/t1338-ivy-et-la-lumiere-qui-po https://likeariver.forumactif.com/t1344-ivy-le-papillon-prefere-se-bruler-a-la-torche-plutot-que-vivre-dans-les-tenebres
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Empty
Message#
Sujet: Re: {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback   {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback EmptyVen 26 Jan 2024 - 20:54



J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FANE

☁
je voudrais tellement lui dire que je reste sans la moindre hésitation, nous donner une chance de vivre cette amitié autrement qu'à distance, ce que nous avons toujours fait, mais je n'en ai pas la force. alors je lui suis très reconnaissante de ne pas forcer et d'être si compréhensive, tellement elle. la sensation de ne plus souffrir autant s'imposant bêtement à moi quand je suis avec elle, je lui souris avec plus de facilité cette fois-ci. « je ne comptais pas venir ici sans passer de temps avec toi, je viendrais taper à ta porte même sans avoir besoin de m'échapper. » promesse que je me ne me priverai pas de tenir.

« j'en ai rêvé et bavé d'envie de ce milkshake, comme tu peux l'imaginer, oui. » j'en arrive même à lâcher un petit rire amusé alors que le sujet sur mon frère plane sur nos têtes et dans mon coeur, prêt à attaquer comme un vautour dans l'attente d'une faiblesse de la part de sa proie. je me réconforte cependant davantage sur les souvenirs de nos échanges, de nos appels, de nos lettres, où Adèle me vantait les mérites de cette ville que j'affectionne plus que Londres, où j'ai pourtant passé plus de quelques mois dans ma vie là où je ne suis jamais venue à Fall River que peu de temps. quant à Peter, il n'est jamais loin de la suite de mes conversations. « je le sais bien. mais je ne suis pas sûre d'être en mesure de vouloir laisser faire le temps. c'est si injuste. » perdre un proche, qui qu'il soit pour nous, c'est toujours une épreuve extrêmement compliqué. mais s'il y a bien une chose dont je suis sûre c'est que je ne suis pas certaine d'avoir envie de me relever et de continuer à avancer alors même que je me sens plus fantôme dans ma famille que ce que Peter ne l'est désormais.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr




OMBRE ET LUMIÈRE



Dernière édition par Ivy Clarke le Sam 30 Mar 2024 - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Marlow
  Adèle Marlow  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 212
▎ Pseudo : wh.
▎ Faceclaim : sabrina carpenter.
▎ Crédits : lumos solem - sial - haricon - sabrinasource
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 10
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 26e16afe340d2894e33ebec84bab31ac88f4d934
▎ Your age : vingt-huit ans.
▎ Your preference : the men's arms.
▎ Job/Studies : responsable animation à l'hôtel Riverview Inn & Suits.
▎ The one you love : {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 50e6dfb0a1327bc392a84e33b0d0c83d2eae6b45

▎ Annuaire rp :
• RP EN COURS •
Noan #4Ivy

• RP TERMINES •
Noan #1Noan #2ElenaNoan #3


https://likeariver.forumactif.com/t153-a-heart-that-beats-is-a-h https://likeariver.forumactif.com/t182-adele-right-now-i-m-shameless https://likeariver.forumactif.com/t775-199-619-0660-adele-marlow#5622
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Empty
Message#
Sujet: Re: {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback   {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback EmptyDim 25 Fév 2024 - 18:20
j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane
flashback w/  @Ivy Clarke  {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 1773864727

« Me voilà rassurée ! Tu passes vraiment quand tu veux, j'ai toute la place du monde ». Proposition sincère qu'Adèle est prête à mettre en place de suite. Elle se disait que cela permettrait à Ivy de se changer les idées et de peut-être penser à autre chose. Plus aisé à dire qu'à faire, c'était une évidence, mais Adèle était prête à mettre les moyens en place pour accueillir son amie chez elle et lui donner un moment de répit, du moins, le temps de quelques heures ou nuit. Elle s'imaginait déjà toutes les sucreries et autres aliments néfastes pour la santé d'ordinaire, qui jonchent le sol, un film à l'eau de rose classique et deux femmes habillées de pyjamas colorés mais confortables, installées n'importe comment au milieu de son salon, maudissant le personnage féminin de la comédie romantique pour les choix grotesques qu'elle ferait dans le scénario. Ce n'était rien de bien original, mais ce sont ces simplicités qu'Adèle aimait par dessus tout et avec la distance, elle n'avait pas la possibilité de vivre ces soirées entre filles avec Ivy très souvent. L'autre avantage, c'est qu'au moins, Ivy ne serait pas entouré de choses qui lui rappellent son frère : pas de parents, pas de fratrie, pas d'affaires à Peter qui traînent, pas de vue sur les photos de famille, sur son écharpe qui devait toujours traîner sur le porte manteau...

« N'est-il pas incroyable ? D'accord, ce n'est qu'un milk-shake, mais jamais tu n'en boiras un similaire ailleurs, ils sont incroyables ici ! ». Maintenant qu'elle en avait vanté les mérites, Adèle s'empressait de coincer la paille entre ses lèvres pour en boire le contenu. Le liquide épais et sucré qui lui glace d'abord la langue, avant de l'apaiser avec sa saveur vanille, exactement comme elle l'aimait.
Injuste, le mot était choisi à la perfection pour ce genre de cas. Injuste, parce qu'il ne méritait pas de s'envoler si tôt, si jeune. Injuste parce qu'il n'avait pas eu le temps nécessaire pour vivre toutes les expériences qu'est supposées proposer la vie. Injuste parce qu'il devait encore aimer, découvrir, pleurer, rire, crier et toutes ces choses qu'il n'était plus en mesure de faire à présent. Injuste, parce qu'il laissait des cœurs meurtris derrières lui. Adèle ne pouvait qu'imaginer la douleur, l'incompréhension et le manque que pouvait ressentir son amie, personne ne pouvait le comprendre si ce n'était ceux qui vivaient exactement la même chose. Elle espérait intérieurement que les Clarke allaient avoir la force nécessaire pour surmonter cette terrible épreuve et qu'ils se soutiendraient coûte que coûte.  « Et c'est tout à fait normal tu sais, il s'agit de ton frère, ce n'est pas n'importe qui ». Adèle ne pourrait jamais prétendre savoir ce que vit son amie, elle qui est une enfant unique et qui n'a - pour le moment en tout cas - jamais connu la perte d'un être cher. La perte, la déchirure, la douleur sont des choses qu'elle a bien connues, bien vécues, qu'elle supportait même encore aujourd'hui, mais cela n'avait jamais de lien avec la mort. Elle avait perdu Noan, il lui avait déchiré le cœur et cette douleur était toujours présente au plus profond de son être, mais toutes ces choses n'avaient strictement rien à voir avec la perte définitive d'un être cher, raison pour laquelle cette situation lui semblait délicate, la jeune Marlow ne sachant comme soutenir davantage Ivy.



☽☽ Right now, I'm shameless, screamin' my lungs out for ya. Not afraid to face it. I need you more than I want to. Show me you're shameless, write it on my neck, why don't ya? And I won't erase it, I need you more than I want to.

   
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Clarke
  Ivy Clarke  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 85
▎ Pseudo : bittersweets
▎ Faceclaim : ebba zingmark
▎ Crédits : eilyam (avatar)
▎ Multi-comptes : n/a
▎ Points récoltés : 2
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Tumblr_oaojdnxdxq1soa3ybo5_r1_250
▎ Your age : vingt-trois ans, la fougue de la jeunesse s'emparant vigoureusement d'elle à l'aube d'un semblant de maturité, attraits qu'elle repousse toujours dans l'espoir de pouvoir rester le plus longtemps possible baignée dans l'innocence de ses petits matins. (deux septembre deux-mille)
▎ Your preference : étiquettes en voie de péremption d'une société corrompue, ses goûts multiples ne désorientent pas Ivy qui ne cherche qu'amour et respect chez une personne, peu importe son sexe.
▎ Job/Studies : la tête dans les ouvrages, le nez contre les pages, Ivy lit, Ivy apprend, toujours, toujours plus loin. après avoir brillamment réussi ses études d'archéologie, la voilà lancée dans un apprentissage plus poussé afin de pouvoir voyager à travers le monde vers les plus grandes découvertes.
https://likeariver.forumactif.com/t1338-ivy-et-la-lumiere-qui-po https://likeariver.forumactif.com/t1344-ivy-le-papillon-prefere-se-bruler-a-la-torche-plutot-que-vivre-dans-les-tenebres
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Empty
Message#
Sujet: Re: {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback   {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback EmptySam 30 Mar 2024 - 11:43



J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FANE

☁
je lui adresse un sourire. heureusement que mon amie est là pour moi, j’ai bien conscience de la chance que j’ai d’avoir Adèle dans ma vie, malgré toutes les difficultés que j’y rencontre. je savais pour l’avoir connue dans notre adolescence comment elle aimait s’assurer que tout allait bien et je prenais sur moi de ne pas lui rajouter plus de charge d’inquiétude que nécessaire.

je n’ai aucun mal à lui sourire si largement que j’en ai mal aux joues. « oui, ils sont incroyables, et ils m’ont manqué. » quelque part, c’est ridicule comme assertion, mais c’est tellement vrai. tout à Fall River me semble si lointain et pourtant tout y est réconfortant. et en ce qui concerne le réconfort, j’en ai grandement besoin. parce que je ne veux pas que ma vie soit définie par la perte de mon frère, parce que je ne veux pas qu’il ne soit qu’un souvenir évoqué dans les réunions de famille et plus que tout parce que je n’arrive pas à me dire que je ne le reverrai plus jamais. Peter signifiait trop pour moi pour simplement le reléguer au rang de souvenir et je ne suis pas sûre d’y arriver un jour. j'essaie de lui sourire, sans réussir. oui, c’est mon frère et ce n’est pas n’importe qui. même avec n’importe qui j’aurais certainement eu du mal, mais là, c’est pire que tout. « tu ne me trouves pas trop excessive de penser comme ça ? » vis à vis du reste de ma fratrie, c’est exactement comme ça que je me vois, excessive. parce que tout me met en colère, et surtout cette impression de ne plus vraiment exister que dans ce rôle de petite soeur qui me défonce le crâne.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr




OMBRE ET LUMIÈRE

Revenir en haut Aller en bas
Adèle Marlow
  Adèle Marlow  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 212
▎ Pseudo : wh.
▎ Faceclaim : sabrina carpenter.
▎ Crédits : lumos solem - sial - haricon - sabrinasource
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 10
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 26e16afe340d2894e33ebec84bab31ac88f4d934
▎ Your age : vingt-huit ans.
▎ Your preference : the men's arms.
▎ Job/Studies : responsable animation à l'hôtel Riverview Inn & Suits.
▎ The one you love : {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 50e6dfb0a1327bc392a84e33b0d0c83d2eae6b45

▎ Annuaire rp :
• RP EN COURS •
Noan #4Ivy

• RP TERMINES •
Noan #1Noan #2ElenaNoan #3


https://likeariver.forumactif.com/t153-a-heart-that-beats-is-a-h https://likeariver.forumactif.com/t182-adele-right-now-i-m-shameless https://likeariver.forumactif.com/t775-199-619-0660-adele-marlow#5622
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Empty
Message#
Sujet: Re: {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback   {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:33
j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane
flashback w/  @Ivy Clarke  {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback 1773864727

Rien ne pouvait réduire la peine d'Ivy à cet instant précis et pour cause, ce qu'elle vivait était difficile et Adèle ne pouvait qu'imaginer une infime partie de ce qu'elle traversait. Elle ne sait pas si c'est une question de de chance ou non, mais étant donné qu'elle était fille unique, il lui était impossible de connaître la proximité et l'amour d'un frère ou d'une sœur. Du moins, pas une personne avec qui elle aurait partagé des liens de sang, ce qui, à ses yeux, n'étaient pas nécessaire pour être considéré comme de la famille. Ne serait-ce que sa relation avec Ivy : elle était une personne si importante dans sa vie qu'elle n'avait pas besoin d'en dire davantage, Ivy était une véritable sœur à ses yeux et ce, même si elles ne portaient pas le même nom de famille ou le même ADN. Quant bien même, ce n'était pas comparable a tout ce qu'elle avait vécu avec Peter. Adèle ne pouvait finalement rien faire d'autre qu'être présente et à l'écoute pour son amie, ce qu'elle comptait faire bien entendu.

« Moi, c'est toi qui m'a manqué ». Petite tactique pour reprendre ses mots alors qu'elle parlait de la boisson. Ivy était perdue, triste et blessée à cause de ce qu'elle vivait alors la blonde se disait que lui rappelait qu'elle était aimée pouvait apporter un petit coup de pouce et lui remonter ne serait-ce qu'un peu le moral. « Bien sûr que j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances... Mais je suis vraiment heureuse de te revoir et de te savoir ici ». Elle lui adressait un sourire délivré avec tendresse pour lui faire comprendre à quel point elle était sincère.

« Bien sûr que non Ivy. Et même si c'était le cas, personne n'a le droit de dire quoique ce soit à ce propos, pas même moi ». En réalité, Adèle pouvait tout à fait comprendre le point de vue de son amie, mais même si elle était en désaccord avec elle à ce propos - ce qui n'est pas le cas - elle ne se serait jamais permise de dire quelque chose. « Tu as le droit de vivre et de penser ce tragique événement de la manière qui te semble la plus juste. Personne ne ressent exactement la même chose que toi à cet instant précis et personne ne peut te dire comment ou quand gérer la chose. C'est quelque chose de très difficile à vivre et je ne laisserais personne te faire croire le contraire ». Adèle serait même prête à se bagarrer avec sa fratrie s'il le fallait, elle n'hésiterait pas une seule seconde pour prendre la défense de son amie. Que le premier qui ose lui dire quelque chose se ramène, elle allait s'en occuper sans problème ! « Je ne me permettrais jamais de dire que je peux comprendre ce que tu vies, parce que c'est faux et que ta douleur est propre à toi et votre vécu avec Peter. Ça vaut pour tous les autres et même ta famille. Je suis prête à sortir les poings pour leur faire comprendre s'il le faut ! ». Nouvelle touche d'humeur qu'elle glissait à la suite en mimant le geste et fronçant les sourcils pour se donner l'image d'une femme prête à se battre alors qu'elle savait pertinemment qu'elle n'était pas crédible.



☽☽ Right now, I'm shameless, screamin' my lungs out for ya. Not afraid to face it. I need you more than I want to. Show me you're shameless, write it on my neck, why don't ya? And I won't erase it, I need you more than I want to.

   
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Empty
Message#
Sujet: Re: {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback   {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
{adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⟡ adèle & ivy
» adèle - right now i'm shameless.
» #508-619-0660 (adèle marlow)
» Adèle Marlow ⊹ départ de Jane et Aubrey
» how to save a life + flashback (alecsyem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Outside the city :: Pop’s Chock’Lit Shoppe-
Sauter vers: