Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 (beatriz) like i've never been broken
Beatriz E. Paquin
  Beatriz E. Paquin  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 217
▎ Pseudo : Purple Nights
▎ Faceclaim : Vanessa Marano
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : betti, noan & nora
▎ Points récoltés : 11
(beatriz) like i've never been broken Tumblr_inline_nouwct7vRf1szaa83_250
▎ Your age : 33 ans (05 mai 1989)
▎ Your preference : men muscles but I'm an open woman to differences
▎ Job/Studies : executive assistant (HR)
▎ En savoir plus : (beatriz) like i've never been broken Tumblr_lxzzx8vBUl1qm9ubn

▎ The one you love : (beatriz) like i've never been broken Tumblr_inline_nouvasLKe71szaa83_250

https://likeariver.forumactif.com/t166-beatriz-like-i-ve-never-b https://likeariver.forumactif.com/t195-beatriz-give-your-heart-a-break
(beatriz) like i've never been broken Empty
Message#
Sujet: (beatriz) like i've never been broken   (beatriz) like i've never been broken EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:13
Beatriz Esmeralda Paquin
feat demi lovato @perséphone

The river flows in you

âge : 30 ans
date, lieu de naissance : 05 mai 1989 à Londres
nationalité, origine(s) : Anglaise et origines espagnoles
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
statut civil : C'est compliqué
études, métier : assistante DRH.
situation financière : aisée
composition familiale : un frère jumeau, une petite soeur et un bébé abandonné à la naissance.
à fall river depuis : ses seize ans.
groupe choisi : summer sunshine.
Beatriz, c'est le type de personne assez effacé : elle n'est pas complètement introvertie, mais elle sait quand elle doit se faire minuscule et disparaître. Elle n'a toute fois pas sa langue dans sa poche et dit ce qu'elle a sur le cœur quelle qu'en soit la conséquences. Elle n'aime par contre pas faire de la peine aux gens, mais pour elle une vérité qui fait mal vaut mieux qu'un mensonge qui blesse profondément. Déterminée, elle sait atteindre ses buts, bien que la paresse prenne très souvent le dessus. Très souriante, elle sait rassurer les gens quand elle sent que c’est nécessaire. Elle est très proche de sa famille et ne peut pas vivre sans elle. C’est sa famille avant tout, même avant elle-même. Et c’est probablement parce qu’elle est assez altruiste. Cependant, Beatriz est aussi quelqu’un qui peut paraître froide par moments. Elle peut s'avérer très passive. De plus –et malgré tout- elle s’énerve très facilement quand on s’en prend à sa famille. Ce sont d’ailleurs les seules personnes qu’elle arrive à défendre facilement. Elle est également assez réservée mais sait se dévergonder quand il le faut.
 
O1. Beatriz est une sorte d’écolo qui ne se déplace qu’en bus, à pied ou en vélo. Tous les matins, lorsqu’elle doit travailler, elle fait le chemin à pied de chez elle à la librairie. Lorsqu’elle rentre, là par contre, elle prend le bus, à l’exception des jours de soleil ou elle fait l’allée comme le retour en vélo.. O2. Une fois chez elle, elle allume la télévision et branche son lecteur DVD pour regarder un des incalculables films qu’elle a chez elle. O3.  Elle passe beaucoup de temps à rendre visite à sa famille. O4. Ses journées, elle les adore quand elle est avec sa petite sœur, avec laquelle elle est très proche. O5. Il est rarissime de voir Beatriz loin d'un livre.

Chapter One : Born to be loved
Un soupir puis un second. Des cris de douleur qui déchirent la nuit. La vie qui se donne une fois, puis une autre. Les souffles entremêlés de deux bébés qui naissent quasiment en même temps. Un frère et une sœur, liés par leur naissance et bien plus encore. Car dès leurs premières inspiration, il leur est impossible d'être l'un sans l'autre. Amaury et Beatriz. Deux prénoms qui ne semblent pas aller seuls.
Elle les aime, ses deux petits. Elle les aime de tout son cœur, elle n'hésite pas à le leur faire savoir en les serrant, en les bichonnant, en leur chantant les plus douces comptines de son répertoire. Son mari la regarde les yeux pleins d'amour, pleins de fierté et ces mêmes yeux se posent avec la même douceur sur leurs deux rejetons. Ils les ont voulu ces bébés, ils n'ont pas tout de suite cru à leur chance lorsque le docteur leur a annoncé qu'ils en attendaient deux. Mais aujourd'hui, leur chance, ils l'ont acceptée, et c'est avec beaucoup d'amour qu'ils décident d'élever leur deux bouts de choux.
Des petits qui se lient d'amitié aussitôt qu'ils ont lié leur vie l'un à l'autre. Car Amaury et Beatriz ont appris à grandir en étant considéré de la même façon et l'équilibre parfait d'une fille et un garçon qui s'entendent à merveille. Qui se complètent parfaitement.
Et, trois ans après leur naissance, c'est un nouvel enfant qui fait son apparition dans cette famille où réside l'amour. Clara. Une nouvelle petite fille. Si la crainte de voir sa place prise passe un moment dans la tête de Beatriz, elle part aussitôt sa petite sœur capable de marcher, de jouer avec elle et de geindre. Une véritable attitude de maman poule qu'elle développe avec son frère également, dans le plus grand des respects.

Chapter Two : Once i was seven years old
Enfant prodige, petit cancre. Elle s'avère être tantôt l'un tantôt l'autre, extrêmement douée lorsqu'il s'agit d'un peu de créativité et d'Histoires qui l'intéresse, terriblement peu dans tout le reste. Beatriz est une enfant de sept ans extrêmement éveillée qui n'a aucun mal à se sociabiliser mais, à l'inverse, qui a du mal à gérer ses émotions. Elle fait un court séjour chez le psychologue qui l'aide beaucoup, mais la petite fille reste fragile. Elle trouve toujours du réconfort auprès de sa famille qui la défend comme elle le peut et qu'elle essaie de rassurer coûte que coûte.

Chapter Three : I'd love to leave you alone but I can't let you go
Beatriz a seize ans et elle vit ce qu'elle est sûre d'être son grand amour. Ce qui est sûr, c'est que c'est son premier amour. Erwan. Un idiot parmi tant d'autre, aussi bête que ce qu'elle est naïve. Premier amour, première fois. Et premières erreurs. Quelques semaines après l'explosion de leur amour, Beatriz découvre avec effroi qu'elle est enceinte. Elle confie cette découverte à son frère et sa sœur mais se refuse catégoriquement à en parler à ses parents, trop effrayée à l'idée de les décevoir et de devoir prendre une décision qu'elle est incapable de prendre. Son grand amour, quant à lui… cette annonce l'a fait déguerpir plus vite qu'une petite souris mexicaine et Beatriz ne l'a jamais revu après ça.
Mais le temps passe vite et elle doit choisir, ou au moins en parler à ses parents. Comble de chance, c'est quelques semaines avant qu'une décision ne doive être prise qu'une opportunité s'offre à elle.

Chapter Four : When two different worlds collide
« Les enfants, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer... » La fratrie craint le pire. Un autre enfant ? Pourvu que non ! « Votre père a été muté. Nous partons pour le Massachussetts ! » Un nouveau départ, une chance en or de pouvoir garder toute cette histoire à l'ombre, loin des ennuis. Beatriz n'est pas prête à avorter. Mais elle profite de cette chance pour demander à être en pension, là où elle n'aura aucun repères parental pour "apprendre à se débrouiller plus rapidement". Un peu surpris, ses parents acceptent tout de même. Qu'elle privilégie son éducation à cette nouvelle "terre", c'est un véritable exploit, elle qui préfère découvrir qu'apprendre…
L'adolescente profite éhontément de ce temps éloigné pour refuser de sortir de sa cachette le temps que sa grossesse se termine, devenue trop évidente. Aidée par des sœurs du couvent voisin à sa pension, elle accouche et abandonne son bébé à un couple de professeurs, dans le plus grand des secrets.

Chapter Five : I'm a warrior I'm stronger than I've ever been
Des années plus tard, Beatriz est devenue assistante en DRH. Son expérience au pensionnat lui a fait abandonné toute sa créativité. Elle est devenue un peu plus froide en extérieur, le type parfait de la femme à la vie parfaite, rangée, qui s'entretient et elle se refuse catégoriquement à avoir des relations sérieuses avec les hommes. Enfin, ça, c'était sans compter sur lui. Cet homme à qui elle refuse de s'attacher, qui lui fait vivre de bons moments… Et qui la fait planer avec ces petits extras qu'il lui vend de temps en temps… Elle ignore tout de lui, il ignore quasiment tout d'elle et c'est cette légèreté qui la fait vivre si dangereusement.

Purple Nights
Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me
âge : 24. connexion : 4/7. comment nous as tu connu : prd. pronoms utilisés en rp : elle. crédits avatar/icones : ddlovatosrps sur tumblr. type de personnage : inventé un mot pour finir : (beatriz) like i've never been broken 490149847 .


Dernière édition par Beatriz E. Paquin le Dim 11 Avr 2021 - 10:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(beatriz) like i've never been broken Empty
Message#
Sujet: Re: (beatriz) like i've never been broken   (beatriz) like i've never been broken EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:23
Bienvenue à toi sur le fow :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(beatriz) like i've never been broken Empty
Message#
Sujet: Re: (beatriz) like i've never been broken   (beatriz) like i've never been broken EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:29
Demi **********

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (beatriz) like i've never been broken 63062841 Très bon choix d'avatar en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Paquin
  Beatriz E. Paquin  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 217
▎ Pseudo : Purple Nights
▎ Faceclaim : Vanessa Marano
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : betti, noan & nora
▎ Points récoltés : 11
(beatriz) like i've never been broken Tumblr_inline_nouwct7vRf1szaa83_250
▎ Your age : 33 ans (05 mai 1989)
▎ Your preference : men muscles but I'm an open woman to differences
▎ Job/Studies : executive assistant (HR)
▎ En savoir plus : (beatriz) like i've never been broken Tumblr_lxzzx8vBUl1qm9ubn

▎ The one you love : (beatriz) like i've never been broken Tumblr_inline_nouvasLKe71szaa83_250

https://likeariver.forumactif.com/t166-beatriz-like-i-ve-never-b https://likeariver.forumactif.com/t195-beatriz-give-your-heart-a-break
(beatriz) like i've never been broken Empty
Message#
Sujet: Re: (beatriz) like i've never been broken   (beatriz) like i've never been broken EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:36
Merci à vous (beatriz) like i've never been broken 1773864727


only know you love her when you let her go ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(beatriz) like i've never been broken Empty
Message#
Sujet: Re: (beatriz) like i've never been broken   (beatriz) like i've never been broken EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:42
Bienvenue (beatriz) like i've never been broken 3503465957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(beatriz) like i've never been broken Empty
Message#
Sujet: Re: (beatriz) like i've never been broken   (beatriz) like i've never been broken EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:43
Bienvenue avec la belle demi
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Newell
  Uriah Newell  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 693
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 63
(beatriz) like i've never been broken Tumblr_pcs8ti5XGx1qisc9uo1_400
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : ♍️ VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.

▎ The one you love : (beatriz) like i've never been broken Tumblr_ppllv2H7801xd0lkqo6_400

▎ Annuaire rp :
touch me and the world
WILL STOP SPINNING ROUND

(beatriz) like i've never been broken 9b3b862fe75095ef616700b01ca36ffe76197a9d

Clayre ⊹ Newell FamilyJoanaBlue

https://likeariver.forumactif.com/t57-uriah-that-s-how-superhero https://likeariver.forumactif.com/t746-508-012-4136-uriah-newell
(beatriz) like i've never been broken Empty
Message#
Sujet: Re: (beatriz) like i've never been broken   (beatriz) like i've never been broken EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:04
Bienvenue par ici (beatriz) like i've never been broken 1773864727





daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Rhodes
  Nevaeh Rhodes  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 475
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : bb gomez.
▎ Crédits : bambieyes; pepperland, levy-tran (gifs sign.)
▎ Multi-comptes : Lennon, Jules, Maze.
▎ Points récoltés : 5
(beatriz) like i've never been broken Giphy
▎ Your age : 31 ans.
▎ Job/Studies : Journaliste intrépide.
▎ En savoir plus :
(beatriz) like i've never been broken Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo1_250 (beatriz) like i've never been broken Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo2_250 (beatriz) like i've never been broken Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo3_250
❥ she's a tornado with pretty eyes and a heartbeat
“baby the stars above will light the way. just take my hand and hear the words i say. when the morning comes, i'll always stay, you gotta know, you gotta know that i'm feeling this way.”

(beatriz) like i've never been broken Au0qhn
❥ partner in crime


▎ The one you love : (beatriz) like i've never been broken Gfdphc

▎ Annuaire rp : RP EN COURS :
#alecsy ♡ #beatriz3

RP ARCHIVÉS :
#rpbeatriz2#rpnoan#rpbeatriz#rpasher#rplevi

https://likeariver.forumactif.com/t103-nevaeh-moonchild https://likeariver.forumactif.com/t372-the-heart-wants-what-it-wants-nevaeh
(beatriz) like i've never been broken Empty
Message#
Sujet: Re: (beatriz) like i've never been broken   (beatriz) like i've never been broken EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:42
La fan de Delena en moi est en train de faire une danse de la joie (beatriz) like i've never been broken 4076456673 Bienvenue sur le forum avec ce très bon choix d'avatar (beatriz) like i've never been broken 2793191976


I WANT YOU TO FEEL ME
if I show you all my demons and we dive into the deep end, would we crash and burn like every time before? I would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness if the only other option's letting go, i'll stay vulnerable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(beatriz) like i've never been broken Empty
Message#
Sujet: Re: (beatriz) like i've never been broken   (beatriz) like i've never been broken EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:46
Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Paquin
  Beatriz E. Paquin  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 217
▎ Pseudo : Purple Nights
▎ Faceclaim : Vanessa Marano
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : betti, noan & nora
▎ Points récoltés : 11
(beatriz) like i've never been broken Tumblr_inline_nouwct7vRf1szaa83_250
▎ Your age : 33 ans (05 mai 1989)
▎ Your preference : men muscles but I'm an open woman to differences
▎ Job/Studies : executive assistant (HR)
▎ En savoir plus : (beatriz) like i've never been broken Tumblr_lxzzx8vBUl1qm9ubn

▎ The one you love : (beatriz) like i've never been broken Tumblr_inline_nouvasLKe71szaa83_250

https://likeariver.forumactif.com/t166-beatriz-like-i-ve-never-b https://likeariver.forumactif.com/t195-beatriz-give-your-heart-a-break
(beatriz) like i've never been broken Empty
Message#
Sujet: Re: (beatriz) like i've never been broken   (beatriz) like i've never been broken EmptyDim 15 Sep 2019 - 19:45
Merci à vous. ♥
@Nevaeh Rhodes, c'est quand tu veux pour le ship Delena **


only know you love her when you let her go ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(beatriz) like i've never been broken Empty
Message#
Sujet: Re: (beatriz) like i've never been broken   (beatriz) like i've never been broken EmptyLun 16 Sep 2019 - 6:58
Bienvenue par ici **
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Rhodes
  Nevaeh Rhodes  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 475
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : bb gomez.
▎ Crédits : bambieyes; pepperland, levy-tran (gifs sign.)
▎ Multi-comptes : Lennon, Jules, Maze.
▎ Points récoltés : 5
(beatriz) like i've never been broken Giphy
▎ Your age : 31 ans.
▎ Job/Studies : Journaliste intrépide.
▎ En savoir plus :
(beatriz) like i've never been broken Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo1_250 (beatriz) like i've never been broken Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo2_250 (beatriz) like i've never been broken Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo3_250
❥ she's a tornado with pretty eyes and a heartbeat
“baby the stars above will light the way. just take my hand and hear the words i say. when the morning comes, i'll always stay, you gotta know, you gotta know that i'm feeling this way.”

(beatriz) like i've never been broken Au0qhn
❥ partner in crime


▎ The one you love : (beatriz) like i've never been broken Gfdphc

▎ Annuaire rp : RP EN COURS :
#alecsy ♡ #beatriz3

RP ARCHIVÉS :
#rpbeatriz2#rpnoan#rpbeatriz#rpasher#rplevi

https://likeariver.forumactif.com/t103-nevaeh-moonchild https://likeariver.forumactif.com/t372-the-heart-wants-what-it-wants-nevaeh
(beatriz) like i've never been broken Empty
Message#
Sujet: Re: (beatriz) like i've never been broken   (beatriz) like i've never been broken EmptyLun 16 Sep 2019 - 9:08
YES JE VEUX DU DELENA ** **


Félicitations !
Tu es validé(e) !

MESSAGE DU STAFF ⊹ Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés !

Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour recenser ton avatar, de même que dans les listings des logements et des emplois ! Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone. Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler.

Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour être élu membre du mois et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu

Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur nos fiches Bazzart et PRD. Bon jeu à toi !


I WANT YOU TO FEEL ME
if I show you all my demons and we dive into the deep end, would we crash and burn like every time before? I would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness if the only other option's letting go, i'll stay vulnerable.
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(beatriz) like i've never been broken Empty
Message#
Sujet: Re: (beatriz) like i've never been broken   (beatriz) like i've never been broken Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(beatriz) like i've never been broken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (beatriz) give your heart a break
» So tell me your secrets and join me in pieces To fall and rewrite the bitter end ¤ ft. Beatriz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: