❝ Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.
Sujet: ⊹ liste des fiches de liens du forum Sam 8 Juil 2023 - 14:58
les personnages du forum
leurs fiches de liens
Ici, vous trouverez la liste de toutes les fiches de liens postées avec les informations rapides du personnage concerné. Afin d'ajouter votre compte à cette liste, merci de poster à la suite en remplissant le code ci-dessous :
Code:
[code]<aaa>PSEUDO DE MON PERSONNAGE</aaa> date de naissance, métier, situation amoureuse. <a href="LIENDEMAFICHE"><ff>FICHE DE LIENS</ff></a>[/code]
Dernière édition par Fall River Mayor le Sam 8 Juil 2023 - 18:15, édité 2 fois
❝ Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.
Sujet: Re: ⊹ liste des fiches de liens du forum Sam 8 Juil 2023 - 15:09
les personnages du forum
leurs fiches de liens
a b c
ACHILLES HIGHTOWER 31 novembre 1991, professeur de piano, en couple. FICHE DE LIENS ADELE MARLOW 19 juin 1994, responsable animation à l'hôtel riverview inn & suits, célibataire. FICHE DE LIENS ALECSY LANCASTER 13 juillet 1994, peintre-sculpteur, célibataire. FICHE DE LIENS ALEJANDRA MURILLO 23 décembre 1999, illustratrice & infographiste, célibataire. FICHE DE LIENS AMAURY PAQUIN 15 mai 1989, kinésithérapeute, fiancé. FICHE DE LIENS ASTORIA TALIS 26 mai 2003, étudiante (langues & arts scéniques), en couple. FICHE DE LIENS AVA BELLINI 23 juillet 1992, organisatrice d'événements, célibataire. FICHE DE LIENS AYEM EL-AZEM 09 mars 1995, interne en médecine, célibataire. FICHE DE LIENS
BEATRIZ E. PAQUIN 05 mai 1989, assistante drh, célibataire. FICHE DE LIENS BETTI ZERMANE 14 juin 1992, doctorante en littérature médiévale, célibataire. FICHE DE LIENS
CADE MITCHELL 02 avril 1989, journaliste-reporter à Taunton Gazette, marié en instance de divorce. FICHE DE LIENS CADENCE GRAHAM 31 Oct 2002 | Influenceuse + membre des Las Iotas | Célibataire FICHE DE LIENS FICHE DE LIENS CHARLES CHAMBERLAIN 02 février 2001, étudiant, en couple. FICHE DE LIENS CHERRY J. RIVERS 30 mars 1992, barmaid, célibataire FICHE DE LIENS CLYDE CREEKMAN 10 août 1993, stripteaser, en couple libre. FICHE DE LIENS
d e f
EAMON QENT 16 mai 1981, pompier chef de brigade, célibataire. FICHE DE LIENS ELEANA COLLINS 15/11/1993, Médecin légiste, célibataire. FICHE DE LIENS ELLIOTT S. COLLINS 15 novembre 1993, comédien, en couple. FICHE DE LIENS
FRANCESCA ALVAREZ 9 août 1998, illustratrice (romans, albums, bd...), en couple ouvert. FICHE DE LIENS
g h i
HARPER TANCHERIN 01 janvier 1996, secrétaire au poste de police, célibataire. FICHE DE LIENS HÉCATE MOORE 31 novembre 1991, violoncelliste, chanteuse, célibataire. FICHE DE LIENS
IRIS RENOIR 01 février 1996, strip-teaseuse, en couple libre. FICHE DE LIENS IVY CLARKE 2 septembre 2000, étudiante en archéologie, célibataire. FICHE DE LIENS
j k l
JAY COMPTON 15 août 1973, présentateur et animateur TV, célibataire. FICHE DE LIENS JIM MORGENSTERN 31 octobre 1990, propriétaire et vendeur au Make it Loud, en couple. FICHE DE LIENS JOANNA NEWELL 6 mars 2002, étudiante en histoire de l'art, en couple. FICHE DE LIENS JOHNNY TELLER 30 juin 1966, professeur retraité et dealer, célibataire FICHE DE LIENS JOSHUA FOWLER 7 juillet 1991, Barista, célibataire. FICHE DE LIENS JULES SLOANE 13 septembre 1991, résidente en chirurgie cardiaque, célibataire FICHE DE LIENS
LENNON HAWKS, 13 février 1992, avocate, célibataire FICHE DE LIENS LIDYE EL-AZEM 15 août 1992, infirmière en chirurgie cardiaque, célibataire. FICHE DE LIENS
m n o
MIKHA SHIPER 11 août 1988, agent de police infiltré, célibataire. FICHE DE LIENS
NEVAEH RHODES 13 septembre 1991, journaliste, célibataire. FICHE DE LIENS NOAN CHASE 15 novembre 1994, garde forestier, célibataire. FICHE DE LIENS NORA HAMILTON 14 janvier 1993, danseuse classique, célibataire. FICHE DE LIENS
p q r s
PERCY ASHBURN 21 mai 1991, sophrologue, célibataire FICHE DE LIENS RAIN SMITH 9 septembre 1993, homme de main des Serpents, célibataire. FICHE DE LIENS RAYLEE THOMPSON 25 janvier 1994 , tatoueuse / médecin pour les Serpents, célibataire FICHE DE LIENS RED LOCKHEART 13 août 1981, détective privé, en couple. FICHE DE LIENS ROBIN VASQUEZ 08/10/1993, propriétaire d'une boutique ésotérique & médium, célibataire. FICHE DE LIENS ROMAIN RIVIÈRE 16 juin 1985, agent et comédien, célibataire. FICHE DE LIENS ROMAN MYERS 15 septembre 1997, publiciste, célibataire. FICHE DE LIENS ROMY NEWELL 18 août 1986, instructrice en formation au combat dans l'armée de terre, mariée. FICHE DE LIENS ROSE QUINN 15 décembre 1992, data analyst & hackeuse, en couple. FICHE DE LIENS
SELENE MYERS 21 août 1989, journaliste politique, célibataire. FICHE DE LIENS SETH ATKINS 19/02/1996, Employé dans une supérette / Dealer pour les Cries of Hell, Célibataire. FICHE DE LIENS SOLEINE D'ARTOIS 18 août 1992, hockeyeuse, en couple. FICHE DE LIENS
t u v
TAYLOR GRAHAM12 avril 1975, manager des scarlett zombies, divorcé. FICHE DE LIENS TYLER KAMADO 31 octobre 1993, barista & streamer/youtubeur, célibataire. FICHE DE LIENS
ULYSSES PETERS 11 septembre 1991, militaire, célibataire FICHE DE LIENS URIAH NEWELL 22 septembre 1984, chroniqueur & rédacteur, célibataire. FICHE DE LIENS
w x y z
WAËL SATRAPI 3 juillet 1998, éducateur, célibataire FICHE DE LIENS
ZEPPELIN NEWELL 03 juin 1992, disquaire, célibataire. FICHE DE LIENS
Dernière édition par Fall River Mayor le Mar 9 Avr 2024 - 18:58, édité 3 fois
Nous vous rappelons aussi, à titre d'information, qu'il est nécessaire, comme précisé dans le modèle, de bien mettre vos pseudos en MAJUSCULES : ça nous simplifie la lecture du message et nous évite d'avoir à modifier votre code pour mettre les majuscules nous-mêmes. Toute la casse (majuscules/minuscules) doit respecter le modèle que vous copiez/collez Merci pour votre compréhension.
(Merci de ne pas flooder dans le sujet après ce message, vos postes de recensements étant supposés contenir les formules de politesses attendues et, le cas contraire, ne seront pas traitées.)
Sujet: Re: ⊹ liste des fiches de liens du forum Mer 10 Avr 2024 - 19:02
Bonjouuur
Je viens présenter papatte pour mes deux loustics, Anya et Rune !
Code:
<aaa>RUNE SABATTI</aaa> 25 mai 1992, hacker, célibataire. <a href="https://likeariver.forumactif.com/t2438-rune-echo-echo"><ff>FICHE DE LIENS</ff></a>
Code:
<aaa>ANYA CRIMSON</aaa> 19 octobre 2002, barmaid au scotties pub, célibataire <a href="https://likeariver.forumactif.com/t2319-anya-don-t-test-me"><ff>FICHE DE LIENS</ff></a>
Merci d'avance
Rain Smith
- Spring affair -
▎ Messages postés : 39
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Enzo Vogrincic
▎ Crédits : soeurdelune
▎ Multi-comptes : Red | Jay
▎ Points récoltés : 10
▎ Your age : 30
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : homme de main des Southside Serpents
Sujet: Re: ⊹ liste des fiches de liens du forum Mar 16 Avr 2024 - 22:01
Lennon Hawks aime ce message
Bonjouuur Merci d'avance !
Code:
<aaa>RAIN SMITH</aaa> 9 septembre 1993, homme de main des Serpents, célibataire. <a href="https://likeariver.forumactif.com/t2807-rainbow-he-can-smell-your-fear"><ff>FICHE DE LIENS</ff></a>
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Sujet: Re: ⊹ liste des fiches de liens du forum Mar 16 Avr 2024 - 22:25
Tu es ajouté
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.
Sujet: Re: ⊹ liste des fiches de liens du forum Mer 17 Avr 2024 - 22:54
Hello bonsoir !
Code:
<aaa>MIKHA SHIPER</aaa> 11 août 1988, agent de police infiltré, célibataire. <a href="https://likeariver.forumactif.com/t2809-mikha-here-comes-trouble"><ff>FICHE DE LIENS</ff></a>
Merciii !
D'ailleurs petite note en plus... C'est possible de mettre des infos à jour ? Parce que maintenant Achilles est plus célibataire, vu qu'il est en couple avec Red. Voilà c'est tout ! Encore mercii !
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Sujet: Re: ⊹ liste des fiches de liens du forum Jeu 18 Avr 2024 - 17:56
Mikha Shiper aime ce message
Vous êtes ajoutés !
@Mikha Shiper Non, pas possible, le célibat c'est mieux (en vrai c'est fait pour Ach' et Red )
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.
Seth Atkins
- Shade of winter -
▎ Messages postés : 39
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Will Ramos
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore
Sujet: Re: ⊹ liste des fiches de liens du forum Dim 21 Avr 2024 - 20:07
Hello vous Je vous pose ça là, une bonne soirée et des bisous
Code:
<aaa>SETH ATKINS</aaa> 19/02/1996, Employé dans une supérette / Dealer pour les Cries of Hell, Célibataire. <a href="https://likeariver.forumactif.com/t2815-seth-when-will-you-learn-your-fucking-lesson#27065"><ff>FICHE DE LIENS</ff></a>
Before you go Show me what it's like to finally know
The face behind the silhouette In this world I made to be infinite But within the expanse, I finally see A world without you isn't meant for me
▎ En savoir plus :
Sujet: Re: ⊹ liste des fiches de liens du forum Jeu 23 Mai 2024 - 21:18
Robin Vasquez aime ce message
Vous êtes tous ajoutés
Eleana Collins
- Shade of winter -
▎ Messages postés : 40
▎ Pseudo : wanky
▎ Faceclaim : Taylor Swift
▎ Crédits : wanky | Down bad pour le gif
▎ Multi-comptes : aucun
▎ Points récoltés : 9
▎ Your age : 33 ans, elle a passé le cap de la trentaine mais dans sa tête, elle a toujours vingt ans
▎ Your preference : Elle ne s'est jamais vraiment définie sur son orientation. Elle aime tout le monde, même si elle n'a jamais tenté l'expérience avec une femme, elle n'est pas contre l'idée.
▎ Job/Studies : Eleana s'est lancée dans des études médicales, pour la plus grande fierté de son père qui a déchanté lorsqu'elle s'est lancée dans la branche de la médecine légale. Elle est médecin légiste et aime son métier.
Sujet: Re: ⊹ liste des fiches de liens du forum Mar 11 Juin 2024 - 18:14
Holaaaaaa
Code:
<aaa>JOANNA NEWELL</aaa> 6 mars 2002, étudiante en histoire de l'art, en couple. <a href="https://likeariver.forumactif.com/t2878-joanna-chercheuntitre#28386"><ff>FICHE DE LIENS</ff></a>
▎ En savoir plus :
Sujet: Re: ⊹ liste des fiches de liens du forum Ven 14 Juin 2024 - 18:19
Vous êtes ajoutées
Sujet: Re: ⊹ liste des fiches de liens du forum Jeu 19 Sep 2024 - 15:13
Bonjour !
Code:
<aaa>ROMY NEWELL</aaa> 18 août 1986, instructrice en formation au combat dans l'armée de terre, mariée. <a href="https://likeariver.forumactif.com/t2942-romy-newell-chemical#29652"><ff>FICHE DE LIENS</ff></a>
Merci d'avance !
Elliott S. Collins
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 284
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Pierre Niney
▎ Crédits : panic station
▎ Multi-comptes : Ulysses, Percy, Cherry, Waël
▎ Points récoltés : 25
▎ Your age : 29 ans (15 novembre 1993)
▎ Your preference : il aime les courbes féminines
▎ Job/Studies : comédien, il a lâché ses études de médecine à la mort de sa compagne pour vivre son rêve, et fouler de son pas leste les planches dont il rêvait depuis enfant.
▎ En savoir plus :
Dans mon orage j'écris
Pour que tombent sur les pages (ma vie),
Des mots qui font sécher, couler, sécher couler les larmes
Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit
qu'il n'a pas cessé d'être ma plus belle arme.
Sujet: Re: ⊹ liste des fiches de liens du forum Jeu 19 Sep 2024 - 18:18
Te voilà ajoutée !
( tear in my heart )
Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how: She's the tear in my heart I'm alive
Sujet: Re: ⊹ liste des fiches de liens du forum Mar 22 Oct 2024 - 15:26
Bonjouuuur
Code:
<aaa>CADENCE GRAHAM</aaa> 31 Oct 2002 | Influenceuse + membre des Las Iotas | Célibataire <a href="https://likeariver.forumactif.com/t2960-cadence-graham-dear-diary#29968"><ff>FICHE DE LIENS</ff></a>
▎ En savoir plus :
Sujet: Re: ⊹ liste des fiches de liens du forum Mar 22 Oct 2024 - 18:52
Je t'ai ajouté
Amélia Pierce
- Shade of winter -
▎ Messages postés : 12
▎ Pseudo : Adelheid Pheles
▎ Faceclaim : Mothica
▎ Crédits : adelheidpheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 70
▎ Your age : 31 ans (10/10/93)
▎ Your preference : Pansexuelle
▎ Job/Studies : Employée dans une boutique/librairie d'ésotérisme
Sujet: Re: ⊹ liste des fiches de liens du forum Mer 6 Nov 2024 - 14:44
Code:
<aaa>Amélia pierce</aaa>10/10/1993, Employée dans une boutique ésotérique (Granny's remedies), Célibataire (pansexuelle) <a href="https://likeariver.forumactif.com/t2973-amelia-searching-for-velvet-sensations-falling-for-temptation#30240"><ff>FICHE DE LIENS</ff></a>
Fire in my lungs, Too much is still not enough
I wanna know what it's like To feel your heart beating from the inside Take your soul for the night Lose control, end up in the afterlife
Sujet: Re: ⊹ liste des fiches de liens du forum Jeu 7 Nov 2024 - 12:27
Code:
<aaa>JERONIMO E. D. RAMOS</aaa> 16 janvier 1980, Directeur du conservatoire & professeur de théâtre musical, veuf. <a href="https://likeariver.forumactif.com/t2975-jeronimo-meet-me-inside#30260"><ff>FICHE DE LIENS</ff></a>