|
|
| ▎ Messages postés : 174
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Tinashe
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Beatriz & Noan & Nora
▎ Points récoltés : 1
▎ Your age : 31 ans
▎ Your preference : Both are very intersting to her
▎ Job/Studies : PhD student in medieval literature
▎ En savoir plus :
I lost my faith, made my mistakes
Gonna find a way to make it easy
I'll be better on my own, believe me
Pain, I hold back, can't live like that
I made my peace with all of the sorrow
And now I'm livin' for tomorrow
▎ The one you love : | #Sujet: (F) ALICIA VIKANDER Ven 13 Déc 2019 - 9:46 | | | | Laly Nom Alicia Vikander ⟡ @visenya âge : 30-35 ans. date, lieu de naissance : au choix (1988-1993). nationalité, origine(s) : américaine et canadienne aux origines britannniques orientation sexuelle : bisexuelle ou homosexuelle. statut civil : au choix. études, métier : au choix. situation financière : au choix. composition familiale : Eamon (frère ou cousin). à fall river depuis : voir la fiche d'Eamon. traits de caractères : posée, calme, désordonnée, discrète, distraite, sans problème. The river flows in you - TW:
gang
⊹ Laly est une jeune femme qui aime le calme et la sérénité. Elle a grandi en ayant toute l'attention et le silence nécessaires pour atteindre ses objectifs de vie, bien qu'elle n'ait jamais été proche de ses parents. Elle fait partie de la famille Qent (sœur ou cousine d'Eamon, ils ont été élevés comme frère et sœur dans tous les cas). ⊹ Depuis qu'Eamon a été dans un gang, elle y est complètement opposée ne supportant pas l'idée que ses proches puissent en être. ⊹ Elle a une préférence pour les femmes qu'elle assume pleinement. Ses parents sont des gens ouverts qui lui ont toujours appris qu'elle ne devait pas s'imposer les étiquettes car elles ne sont pas supposées dicter sa vie. ⊹ Elle a grandi dans la plus grande attention. Elle n'en est pourtant pas particulièrement affectée, personne calme et tournée vers l'extérieur plutôt que vers elle-même. Betti Zermane // tinashe (personnage/scénario/pl joué/non joué)La bibliothèque. Un lieu qui signifie beaucoup pour Betti, un lieu tranquille pour Laly. Alors qu'une faisait des recherches pour sa thèse, l'autre profitait du silence pour lire. Un regard, un sourire. Un rendez-vous qui est devenu récurrent. Le cœur de Betti s'envole à chaque fois que leurs regards se croisent. Un coup de foudre qui s'est abattu sur ses convictions. La jeune femme s'est toujours assumée pour ce qu'elle était en dépit de l'avis très fermé de ses parents. Mais elle en a jusqu'à oublié de venir faire ses recherches pour sa thèse. Un rendez-vous tacite qui est devenu régulier. Hebdomadaire au début. Puis de plus en plus fréquent. Elles ne se sont adressées la parole qu'une seule fois. Mais Betti est déjà bien assez intéressée. Elle en est certaine : la prochaine conversation, elle prendra son courage à deux mains, posera son livre et lui proposera un rencard. Parce que si Betti n'est pas une femme particulièrement curieuse, son envie de savoir où tout ça pourrait les mener est aussi grande que son intérêt pour Laly. Laly, elle, pourrait ne pas trop apprécier de savoir Betti membre d'un gang Eamon Qent // jesse williams (personnage joué)Ils sont extrêmement proches et se soutiennent dans toutes les décisions de leurs vies, ou presque. L'intérêt et l'envie de se protéger l'un et l'autre fait d'eux de véritables complices, même si Laly n'apprécie pas forcément les risques qu'il court au quotidien en tant que pompier. Elle préfère largement ça à l'idée de savoir Eamon de retour auprès de Las Iotas s'il choisissait de tout laisser tomber. (à approfondir ensemble selon si tu choisis de faire de Laly la soeur ou la cousine d'Eamon en fonction de tes idées ) Les conditions/exigences de l'auteur : - Spoiler:
Salut à toi qui regardes ce scénario ! Sache que je l'attends avec beaucoup d'impatience et que je te promets d'avance des rp en folie AVATAR & PSEUDO : L'avatar est négociable, bien évidemment. J'aime beaucoup Alicia, mais si tu as un autre avatar à me proposer, je fais volontiers une exception Le pseudo peut tout à fait être changé, c'était pour ne pas laisser ça blanc. LIEN & HISTOIRE : Ce qui est sur le scénario n'est pas négociable. Laly est une femme à l'opposée de Betti, qui a une vie très mouvementée par rapport au gang auquel elle appartient. Par conséquent, j'attends de Laly d'être une personne avec une vie bien plus calme. ACTIVITÉ SUR LE FORUM : Le forum est plutôt libre, c'est vrai, mais j'aimerais tout de même pouvoir compter sur quelqu'un d'intégrer, qui n'attend pas les membres en danger pour poster une réponse. Libre à toi de faire à ton rythme, tout en n'ayant pas qu'un seul RP avec moi et donc de t'en trouver d'autres. NIVEAU RP : RÀS, tant que tu es capable de t'adapter et/ou que tu préviens ne pas vouloir faire plus ou moins d'un certain nombre de lignes, je m'adapte aussi ! J'aurais juste aimé avoir quelqu'un qui, même s'il y a des fautes, fait assez attention à ce qu'il écrit pour que ce soit compréhensible ! C'est tout pour moi, j'espère que ça t'aura convaincu(e) de nous rejoindre avec ce personnage À très vite j'espère !
>
Dernière édition par Betti Zermane le Jeu 9 Fév 2023 - 13:09, édité 9 fois |
| | | - Administrateur du forum - ▎ Messages postés : 341
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : midnight shadow (avatar) - cavarage (gifs) - vornicheskucamera (gifs).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 30
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
fall river mayor ❝ Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro. ▎ The one you love : ▎ Annuaire rp : •les rp en cours :
#rp1 #rp2 #rp3
•les rp terminés :
#rp1 #rp2 #rp3
•les rp abandonnés :
#rp1 #rp2 #rp3
| #Sujet: Re: (F) ALICIA VIKANDER Jeu 9 Nov 2023 - 8:45 | | | | remis en jeu |
| | | ▎ Messages postés : 253
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Milo Ventimiglia
▎ Crédits : mcximoffss
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 20
▎ Your age : 42 ans (mai 1981)
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : Pompier secouriste (chef de brigade)
▎ En savoir plus : TAUREAU - 16 mai 1981 à Fall River
Calme et posé ⊹ Perfectionniste ⊹ Acharné ⊹ Protecteur ⊹ Conservateur ⊹ Valeureux ⊹ Intrépide ⊹ Courageux ⊹ Rusé ⊹ Patient ⊹ Sait aboutir à ses fins ⊹ Espiègle ⊹ Taquin
O1. Eamon tient son prénom d'un de ses grand pères. Petit, il passait beaucoup de temps avec l'autre, surtout quand ses parents étaient tâchés d'aller sillonner le monde pour des contrats financiers. L'adulte garde aujourd'hui de très bons souvenirs de son grand-père qui, aujourd'hui, est atteint d'un Alzheimer très avancé et ne se souvient quasiment plus de son petit fils. O2. C'est un grand joueur de poker. C'est le seul véritable vice qu'il a gardé de son enfance, celle dans laquelle ses parents lui ont appris qu'il fallait parfois sacrifier sa vie pour de l'argent. O3. Adolescent, le fils à papa qu'il était, n'a pas tardé à rejoindre un gang, "Las Iotas", qui avait son QG à la frontière de Fall River, idée saugrenue pour échapper aux autorités locales. O4. Aujourd'hui, Eamon est avant tout et surtout un grand sportif. Il dédie sa vie à sauver celle des autres et pour cela, il met à l'honneur l'entraînement. O5. Il ne digère aucune forme de lactose. Ajoutons à cela son allergie pour un bon nombres de fruits secs, de légumes et de fruits normaux, son alimentation se réduit à quelques traces de verdures. Et pourtant, Eamon est très fier de se définir comme flexitarien... Autant dire que ses assiettes sont assez pauvres en couleurs et en diversité. O6. Il a un amour inconditionnel pour les motos qui est né durant son adolescence quand il a réussi à extorquer son premier véhicule à ses parents. O7. Il déteste les chats. O8. Malgré tous ses défauts, Eamon est le genre à être capable d'aider quelqu'un sans rechigner. Ça lui semble normal, pour autant il n'est pas vraiment le type le plus altruiste qui soit, au contraire. O9. S'il ne fait plus partie du gang depuis une vingtaine d'années, Eamon reste en contact avec certains membres des Iotas. D'ailleurs, il est souvent le premier à intervenir lorsque les appels d'urgence les concerne. 1O. Secret enfoui sous des couches de sourire et de regards doux, il rêve d'avoir une famille un jour, comme un besoin de combler le vide que l'absence de ses parents a eue sur lui, malgré l'arrivée de Laly.
MY HEART STILL STOP BEATING
everytime i see you ▎ The one you love : ▎ Annuaire rp : 'cause you're the one
I TRULY WANT
Achilles ⊹ | #Sujet: Re: (F) ALICIA VIKANDER Sam 9 Déc 2023 - 0:13 | | | | pris |
| | | - Administrateur du forum - ▎ Messages postés : 341
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : midnight shadow (avatar) - cavarage (gifs) - vornicheskucamera (gifs).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 30
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
fall river mayor ❝ Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro. ▎ The one you love : ▎ Annuaire rp : •les rp en cours :
#rp1 #rp2 #rp3
•les rp terminés :
#rp1 #rp2 #rp3
•les rp abandonnés :
#rp1 #rp2 #rp3
| #Sujet: Re: (F) ALICIA VIKANDER Jeu 8 Fév 2024 - 21:50 | | | | |
| | | - Administratrice du forum - ▎ Messages postés : 915
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : midnight shadow (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 65
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
LION - née le 15 août 1991 à Djerba
Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.
› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.
▎ The one you love : ▎ Annuaire rp : Jules ⊹ Ayem ⊹ Red ⊹ Mélusine | #Sujet: Re: (F) ALICIA VIKANDER Dim 22 Sep 2024 - 20:40 | | | | Remis en jeu Afin de centraliser au mieux les informations, pour toute question, merci de me contacter directement sur ce compte. - daily awards challenge:
|
| | | | #Sujet: Re: (F) ALICIA VIKANDER | | | |
| | | | (F) ALICIA VIKANDER | |
|