-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 282
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Pierre Niney
▎ Crédits : Blueberry
▎ Multi-comptes : Ulysses, Melusine, Lemony
▎ Points récoltés : 29
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Rtn7mv
▎ Your age : 29 ans (15 novembre 1993)
▎ Your preference : il aime les courbes féminines
▎ Job/Studies : comédien, il a lâché ses études de médecine à la mort de sa compagne pour vivre son rêve, et fouler de son pas leste les planches dont il rêvait depuis enfant.
▎ En savoir plus : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Duw331

Dans mon orage j'écris
Pour que tombent sur les pages (ma vie),
Des mots qui font sécher, couler, sécher couler les larmes
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott V4nb6e

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit
qu'il n'a pas cessé d'être ma plus belle arme.





▎ The one you love : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott He2jgk

https://likeariver.forumactif.com/t1232-la-fin-du-desert-se-cach https://likeariver.forumactif.com/t1244-sans-ma-plus-fidele-amie-je-serais-surement-sans-toit-elliott#10220 https://likeariver.forumactif.com/t1246-022-042-1139-elliott-s-collins#10227 https://likeariver.forumactif.com/t1245-elli_cooo#10224
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott EmptyDim 13 Mar 2022 - 22:58
Elliott Samuel Collins
feat pierre niney @ajar

The river flows in you

âge : 28 ans.
date, lieu de naissance : 15 novembre 1993.
nationalité, origine(s) : de nationalité américaine, j'ai des origines mexicaines.
orientation sexuelle : Les courbes féminines m'attirent.
statut civil : célibataire, et il tient bien à le rester. Il n'est pas de ceux qui s'attachent. Ou plutôt, il n'en est plus, de peur de souffrir, lorsque tout s'arrêtera. Après tout, ne dit-on pas que toutes les bonnes choses ont une fin ?
études, métier : Comédien, il n'a jamais osé dire à son père qu'il avait arrêté médecine. Aux yeux de ce dernier, il est donc médecin dans une ville alentour.
situation financière : il ne manque de rien et commence même à avoir une très bonne situation, dont il ne montre pourtant rien. L'opulence, très peu pour lui. Il sait ce que c'est que de manquer et s'il lui arrive de dépenser sans compter, c'est uniquement pour ses amis.
composition familiale : Sa mère biologique a pris la poudre d'escampette, le laissant aux bons soins de son amoureux de l'époque. Daddy Collins a fini par se remarier, donnant à Elliott ce dont il rêvait: une famille unie, ainsi que des frères et soeurs, il est d'ailleurs très proche de sa famille adoptive; la seule ombre au tableau étant, dans le fond, la relation qu'il entretient avec son père, pour le moins conflictuelle. Le comédien est bientôt papa, même s'il a encore du mal à le réaliser.
à fall river depuis : depuis ses trois ans, il n'a que peu de souvenirs avant cette période et n'a jamais quitté la ville depuis qu'il y a emménagé, tout petit.

 
On m'a souvent dit irresponsable. Et c'est peut être vrai. De façon générale, il faut bien avouer que je fuis les responsabilités, esquive les discussions sérieuses en sortant des trucs à moitié drôles, bien conscient que nommer les choses, c'est les faire exister. vous me trouverez sans doute lâche, à penser ainsi. Mais on ne se refait pas, n'est ce pas ? ‹ En plus d'être irresponsable, je suis également une tête brûlée, réalisant tout ce qui me passe par la tête, aussi mauvaise soit l'idée. La vie est courte, et la mienne sera faite d'expériences, bonnes ou mauvaises. Histoire qu'on ne puisse pas me dire que je n'ai pas profité, lorsque je serais vieux. ‹ Je peux donner l'impression d'être sérieux, travailleur. Mais en réalité, procrastination est mon second prénom, au grand damne de mon entourage.  ‹ Pour autant, je ne suis pas du genre à "ne pas faire". Plutôt de ceux qui prétextent qu'ils fonctionnent mieux sous la pression. ‹ Loyal en amour comme en amitié, vous mettrez sans doute un peu de temps à entrer dans mon monde: méfiant, je ne laisse pas grand monde y pénétrer. Mais lorsque je me décide à vous faire une place dans mon coeur, c'est pour la vie. Je pourrais faire des folies, pour ceux que j'aime, et que j'adore voir sourire. Les régaler, c'est la mission que je me donne, et pour cela tous les moyens sont bons. Générosité ? c'est ce que certains disent de moi. Naïveté, c'est ce que pensent d'autres: à vous de vous faire votre opinion. Je suis comme je suis, voilà tout, et ne venez pas trop me chauffer les oreilles, ou vous gouterez sans doute à mon impulsivité. Amical, drôle, si je me moque de vous, ce ne sera jamais méchamment; la moquerie est dans ma nature, mais n'a pas d'autre but que de vous taquiner. ‹ Déterminé à accomplir mes rêves, je suis créatif et curieux, ce qui est primordial, lorsque l'on est comédien: toujours repousser ses limites et ne pas hésiter à chercher, à découvrir, voilà la clé du secret... ‹ La vie n'est qu'un jeu. Pourquoi se prendre au sérieux ? on finira tous de la même façon, de toutes façons. ‹ J'ai un profond espoir en l'être humain, et c'est pour cela probablement que je suis un optimiste maladif. ‹ Depuis le décès de ma première compagne, je refuse de m'attacher à quelque curieuse que ce soit. J'aurais bien trop peur de la perdre si cela venait à devenir sérieux. Une fois, mais pas deux.
‹ J'ai un chat, dont je suis complètement gaga, prénommé Shakespeare. Avouez que c'est surprenant, pour un comédien, non ? ‹ Mon père n'acceptant pas mes envies de scène, il pense que j'ai terminé mes études de médecine et suis à présent médecin. Je n'ai pas vraiment menti. Je ne l'ai tout simplement pas contredit...‹ De temps à autres, il m'arrive de jouer de la guitare. Loisir certes, commun, mais je commence à avoir un bon niveau.‹ Amateur de sensations fortes et peut-être un peu hyperactif, il est rare que je passe un weekend sans aller surfer ‹ Peut-être un peu trop présent dans le monde de la nuit au grand damne de mon agent, celui-ci m'a assigné à domicile un mois, histoire de mettre mon foie au vert. Bien entendu, je fais le mur: je ne suis pas un enfant qu'on met au coin, et surtout... je suis très entêté. Vous savez ce que c'est: je fais seulement ce qu'on me dit de ne pas faire..



TW:

J'ai toujours été le genre de mec à dormir au fond de la classe. Pas le plus studieux. Pas le cancre non plus. Juste le mec un peu au milieu: ni trop mal ni trop bien. Il fallait bien dire que je me reposais sur mes acquis surtout, et, comme mon père me le disait souvent, j'aurais pu "faire tellement mieux, si je m'en donnais les moyens !" Et c'était sans doute vrai, avec le recul. Mais je n'avais aucune envie, déjà à l'époque, de me prendre la tête avec tout ça. J'avais bien mieux à faire. A commencer par apprendre de la vie, que je croquais à pleines dents. Il y avait tant à faire, à voir. A commencer par apprendre de mes propres origines. Je savais à peine d'où je sortais. Et je n'en sais que très peu, encore aujourd'hui...

Né un 15 novembre à Mexico, Mexique, je peux, je crois, affirmer que ma mère m'aimait. Et c'est d'ailleurs bien la seule chose dont je puisse être certain, la concernant  -le reste de son histoire étant bien trop flou pour moi... je crois d'ailleurs qu'elle est la seule, à connaître la teneur véritable de tous ces secrets. J'ai vécu les trois premières années de ma vie à Tijuana, où elle m'a élevé seule. L'odeur des rues, la chaleur, quelques vagues sensations me reviennent parfois en mémoire, trop petit à l'époque pour avoir de réels souvenirs. Mais les choses ont sans doute dû commencer à chauffer pour elle, lorsqu'elle décida de partir, à l'autre bout du monde, avec moi et celui qui s'apparenterait alors le plus comme figure paternelle, moi, alors âgé de trois ans. grâce à cet homme, je n'ai jamais manqué de rien. Il m'a tout donné. Un toit, une éducation, tout ce dont on pouvait rêver. Il avait même exhaussé mon vœu le plus cher, qui était, pourtant, sur le papier, irréalisable: désormais, je n'étais plus tout seul dans l'histoire, dans l'histoire: ses enfants étant plus âgés que moi, et devenant... mes grands frères ! A vrai dire, je n'ai pas mis longtemps à les apprécier, du haut de mon jeune âge. Et malgré mes quelques années de différence avec le dernier, cela ne m'a pas empêché de m'attacher, de l'aimer et le prendre comme modèle, au grand damne de certains. Il m'a toujours fasciné, et pour mon plus grand plaisir, embarqué avec lui peu pouvait bien importer ce qu'il se produirait ! l'important pour nous ? faire les cons, malgré les conséquences et les risques, que l'on connaissait pertinemment... On s'en battait pas mal. Et je dois bien admettre que c'est toujours mon cas, aujourd'hui. Qu'importe la situation, j'agis d'abord... pour réfléchir ensuite. Comme quoi, on a pas toujours la même logique que tout le monde, n'est ce pas ?

Enfin soit, je m'égare. Revenons à nos moutons, ou plutôt, en l'occurence, à mon histoire, qui s'annonçait plutôt bien partie, jusqu'au jour où ma mère décida, une fois de plus de se dérober. Cette fois, il n'y avait plus de gamin dans ses foutues valises. C'était quoi, le projet, hein ? je n'étais plus assez nouveaux ? j'avais cessé de l'amuser ? elle ne voulait plus de moi, alors elle m'a laissé.  Du moins, c'est longtemps ce que j'ai cru. Jusqu'au jour où j'ai compris qu'elle avait fait tout ça pour me protéger. C'est ainsi que son conjoint de l'époque, le super-papa Collins, m'a adopté. Et mes demi-frères, sont devenus mes frères pour de bon. Mon modèle était mon vrai frère aux yeux de la loi, mais aussi dans mon coeur.

Mon enfance elle, s'est déroulée sans accrocs. J'étais peut être un peu désinvolte, certains me trouvaient même arrogant. Je savais simplement ce que je voulais, passant mon temps à m'amuser de tout, de rien, à rêver d'une vie ailleurs, de comédie. Shakespeare, Molière, Corneille pouvaient faire bailler d'ennui, moi, ils m'émerveillaient. Alors j'ai appris leurs textes, pour m'amuser. Et tous les jours, récitais une scène, juste pour le plaisir. Ce qui a charmé plus d'une croyez moi. Mais ce n'était pas le cas de Charlie. Elle disait que les intellos, ça la branchait pas. Pourtant, elle m'attirait. C'était fou comme elle m'attirait. J'avais 18 ans, et des rêves plein la tête, composés principalement de Charlie. D'images osées, mais jolies d'elle et moi, de son parfum qui m'enivrait. Avec le recul, je crois qu'elle aurait pu me mener par le bout du nez sans problème. Mais elle avait l'élégance de ne pas jouer avec le coeur des hommes. Miraculeusement, peut être par acharnement, j'ai réussi à avoir Charlie. C'était la seule chose que je voulais. Et elle seule savait que j'avais été adopté. On était heureux ensemble, la question ne se posait pas. Tout était simple. Alors lorsqu'on lui a annoncé sa maladie, j'ai d'abord dévalé des monts, ne comprenant pas pourquoi elle, pourquoi la vie pouvait être aussi dégueulasse. Et puis j'ai foncé, décidé à devenir médecin, persuadé que j'allais la sauver.

Malheureusement, Charlie n'eut pas la chance de voir mes exploits. Par manque de rigueur, j'ai échoué ma dernière année. Et alors que j'étais prêt à repartir pour un tour, toujours aussi déterminé, j'ai reçu ce maudit appel, un soir où je m'y attendais le moins. Cela faisait deux jours, qu'elle était à l'hopital, pour des examens de routine, selon elle. Mais lorsque j'ai entendu la voix éplorée de sa mère au téléphone, j'ai compris. Charlie m'avait menti pour ne pas avoir à me dire au revoir. Ou peut être pour me protéger. Mais sans elle, mon monde s'effondrait. J'étais perdu, et ne savais ni d'où je venais, ni où j'allais. Alors j'ai tout envoyé valser, me réfugiant chez moi, seul, quelques mois, le temps de me remettre sur pieds.

Aujourd'hui, je fais ce que je sais faire de mieux. J'ai arrêté de jouer les médecins, pour jouer la comédie, troquant ma blouse contre de bien plus beaux costumes. Et si mes frères et soeurs, eux, savent, mon père reste convaincu que je suis le meilleur généraliste d'un petit bled perdu, près de Fall River. Je n'ai pas eu le courage de lui dire. Je ne pouvais pas le décevoir à ce point.

Désormais, je vis la nuit, dors le jour. Vis comme si j'allais mourir demain, parce qu'au fond, une vie c'est court, on peut tout perdre du jour au lendemain. Et puis c'est tellement plus beau, la vie la nuit. C'est là, entre chien et loup, alors qu'il n'y a plus de bruit, que tous les écorchés se retrouvent. Mais si elle nous frappe à tout va, la vie vaut la peine d'être vécue lorsque l'on est bien entouré. Il faut l'apprivoiser pour qu'elle nous dévoile ses vraies richesses

Ajar
Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me
âge : 25 ans connexion : autant que possible comment nous as tu connu : en me demandant ce qu'était devenu un de mes anciens forums préférés aka: beyond pronoms utilisés en rp : tu , il/elle crédits icones : ajar type de personnage : inventé un mot pour finir :  La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 63062841



( tear in my heart )
Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how: She's the tear in my heart I'm alive



La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Giyk7t


Dernière édition par Elliott S. Collins le Sam 10 Sep 2022 - 10:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: Re: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott EmptyDim 13 Mar 2022 - 23:01
ELLIIIIII ! Mon poto d'amour ! La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 4076456673 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 63062841 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3154854746
Revenir en haut Aller en bas
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 282
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Pierre Niney
▎ Crédits : Blueberry
▎ Multi-comptes : Ulysses, Melusine, Lemony
▎ Points récoltés : 29
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Rtn7mv
▎ Your age : 29 ans (15 novembre 1993)
▎ Your preference : il aime les courbes féminines
▎ Job/Studies : comédien, il a lâché ses études de médecine à la mort de sa compagne pour vivre son rêve, et fouler de son pas leste les planches dont il rêvait depuis enfant.
▎ En savoir plus : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Duw331

Dans mon orage j'écris
Pour que tombent sur les pages (ma vie),
Des mots qui font sécher, couler, sécher couler les larmes
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott V4nb6e

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit
qu'il n'a pas cessé d'être ma plus belle arme.





▎ The one you love : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott He2jgk

https://likeariver.forumactif.com/t1232-la-fin-du-desert-se-cach https://likeariver.forumactif.com/t1244-sans-ma-plus-fidele-amie-je-serais-surement-sans-toit-elliott#10220 https://likeariver.forumactif.com/t1246-022-042-1139-elliott-s-collins#10227 https://likeariver.forumactif.com/t1245-elli_cooo#10224
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: Re: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott EmptyDim 13 Mar 2022 - 23:07
RIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER MON BEAU GOSSE D'AMOUR ! La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3447760196 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 854818868 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 584273428 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 1527910324 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3926585615 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 2930247990 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 1848198861



( tear in my heart )
Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how: She's the tear in my heart I'm alive



La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Giyk7t
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: Re: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott EmptyDim 13 Mar 2022 - 23:13
MON AMOUREUX La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 1527910324 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 63062841 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 1773864727 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 4214042934 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 822982487 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 730612180 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 131339528 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3441995803 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 685969064 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3503465957 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3339650192 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3982241694 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 2282929076 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 2296962871 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 778406434 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 828949677 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 2681585208 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 1751735144

T'es sérieux avec mon frère...? TU TE CALME ELLIOTT La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3767450777
Revenir en haut Aller en bas
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 282
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Pierre Niney
▎ Crédits : Blueberry
▎ Multi-comptes : Ulysses, Melusine, Lemony
▎ Points récoltés : 29
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Rtn7mv
▎ Your age : 29 ans (15 novembre 1993)
▎ Your preference : il aime les courbes féminines
▎ Job/Studies : comédien, il a lâché ses études de médecine à la mort de sa compagne pour vivre son rêve, et fouler de son pas leste les planches dont il rêvait depuis enfant.
▎ En savoir plus : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Duw331

Dans mon orage j'écris
Pour que tombent sur les pages (ma vie),
Des mots qui font sécher, couler, sécher couler les larmes
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott V4nb6e

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit
qu'il n'a pas cessé d'être ma plus belle arme.





▎ The one you love : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott He2jgk

https://likeariver.forumactif.com/t1232-la-fin-du-desert-se-cach https://likeariver.forumactif.com/t1244-sans-ma-plus-fidele-amie-je-serais-surement-sans-toit-elliott#10220 https://likeariver.forumactif.com/t1246-022-042-1139-elliott-s-collins#10227 https://likeariver.forumactif.com/t1245-elli_cooo#10224
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: Re: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott EmptyDim 13 Mar 2022 - 23:17
Nan mais c'est purement platonique entre ton frère et moi, c'est pas pareil ! La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3086563972 sifflee La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3447760196

je t'aiiiiiiiime (comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinémaa) La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 822982487 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 919504663 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 854818868 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 730612180 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 1773864727 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 584273428 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 854818868 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 63062841 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3926585615 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3503465957 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 2112971709 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 778406434 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 828949677 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3544794635 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3982241694



( tear in my heart )
Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how: She's the tear in my heart I'm alive



La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Giyk7t
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: Re: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott EmptyDim 13 Mar 2022 - 23:18
Elli et moi, on finira par ken un jour La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3086563972

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: Re: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott EmptyDim 13 Mar 2022 - 23:18
Mon petit chhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

JOTEM La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 1773864727
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: Re: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott EmptyDim 13 Mar 2022 - 23:18
MON BABY CHAT D'AMOUR La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 4018165702 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3594724984 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3154854746 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 931754865 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3926585615 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 63062841

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 282
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Pierre Niney
▎ Crédits : Blueberry
▎ Multi-comptes : Ulysses, Melusine, Lemony
▎ Points récoltés : 29
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Rtn7mv
▎ Your age : 29 ans (15 novembre 1993)
▎ Your preference : il aime les courbes féminines
▎ Job/Studies : comédien, il a lâché ses études de médecine à la mort de sa compagne pour vivre son rêve, et fouler de son pas leste les planches dont il rêvait depuis enfant.
▎ En savoir plus : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Duw331

Dans mon orage j'écris
Pour que tombent sur les pages (ma vie),
Des mots qui font sécher, couler, sécher couler les larmes
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott V4nb6e

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit
qu'il n'a pas cessé d'être ma plus belle arme.





▎ The one you love : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott He2jgk

https://likeariver.forumactif.com/t1232-la-fin-du-desert-se-cach https://likeariver.forumactif.com/t1244-sans-ma-plus-fidele-amie-je-serais-surement-sans-toit-elliott#10220 https://likeariver.forumactif.com/t1246-022-042-1139-elliott-s-collins#10227 https://likeariver.forumactif.com/t1245-elli_cooo#10224
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: Re: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott EmptyDim 13 Mar 2022 - 23:23
@River Morgan ah c'est pas déjà arrivé ? c'est étonnant Arrow dans mes souvenirs pourtant... hein ? quoi ? j'ai dit un truc qu'il fallait pas ? La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3447760196
@Blake Morgan JOTEEEEEEEEEM BEAU PAPA j'ai mis ta fille enceinte bonne soirée
@Aloy Lundqvist allez on dit qu'on fait ça La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3891735447 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 63062841 je t'aiiiiime toi aussi haaaaaaaaaaaaaa ♥



( tear in my heart )
Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how: She's the tear in my heart I'm alive



La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Giyk7t
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: Re: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott EmptyDim 13 Mar 2022 - 23:27
Bienvenueeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 282
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Pierre Niney
▎ Crédits : Blueberry
▎ Multi-comptes : Ulysses, Melusine, Lemony
▎ Points récoltés : 29
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Rtn7mv
▎ Your age : 29 ans (15 novembre 1993)
▎ Your preference : il aime les courbes féminines
▎ Job/Studies : comédien, il a lâché ses études de médecine à la mort de sa compagne pour vivre son rêve, et fouler de son pas leste les planches dont il rêvait depuis enfant.
▎ En savoir plus : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Duw331

Dans mon orage j'écris
Pour que tombent sur les pages (ma vie),
Des mots qui font sécher, couler, sécher couler les larmes
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott V4nb6e

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit
qu'il n'a pas cessé d'être ma plus belle arme.





▎ The one you love : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott He2jgk

https://likeariver.forumactif.com/t1232-la-fin-du-desert-se-cach https://likeariver.forumactif.com/t1244-sans-ma-plus-fidele-amie-je-serais-surement-sans-toit-elliott#10220 https://likeariver.forumactif.com/t1246-022-042-1139-elliott-s-collins#10227 https://likeariver.forumactif.com/t1245-elli_cooo#10224
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: Re: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott EmptyDim 13 Mar 2022 - 23:31
Merci beaucoup Jo ♥



( tear in my heart )
Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how: She's the tear in my heart I'm alive



La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Giyk7t
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Qent
  Eamon Qent  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 248
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Milo Ventimiglia
▎ Crédits : mcximoffss
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 76
▎ Your age : 42 ans (mai 1981)
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : Pompier secouriste (chef de brigade)
▎ En savoir plus : ♉️ TAUREAU - 16 mai 1981 à Fall River

Calme et posé ⊹ Perfectionniste ⊹ Acharné ⊹ Protecteur ⊹ Conservateur ⊹ Valeureux ⊹ Intrépide ⊹ Courageux ⊹ Rusé ⊹ Patient ⊹ Sait aboutir à ses fins ⊹ Espiègle ⊹ Taquin

O1. Eamon tient son prénom d'un de ses grand pères. Petit, il passait beaucoup de temps avec l'autre, surtout quand ses parents étaient tâchés d'aller sillonner le monde pour des contrats financiers. L'adulte garde aujourd'hui de très bons souvenirs de son grand-père qui, aujourd'hui, est atteint d'un Alzheimer très avancé et ne se souvient quasiment plus de son petit fils. O2. C'est un grand joueur de poker. C'est le seul véritable vice qu'il a gardé de son enfance, celle dans laquelle ses parents lui ont appris qu'il fallait parfois sacrifier sa vie pour de l'argent. O3. Adolescent, le fils à papa qu'il était, n'a pas tardé à rejoindre un gang, "Las Iotas", qui avait son QG à la frontière de Fall River, idée saugrenue pour échapper aux autorités locales. O4. Aujourd'hui, Eamon est avant tout et surtout un grand sportif. Il dédie sa vie à sauver celle des autres et pour cela, il met à l'honneur l'entraînement. O5. Il ne digère aucune forme de lactose. Ajoutons à cela son allergie pour un bon nombres de fruits secs, de légumes et de fruits normaux, son alimentation se réduit à quelques traces de verdures. Et pourtant, Eamon est très fier de se définir comme flexitarien... Autant dire que ses assiettes sont assez pauvres en couleurs et en diversité. O6. Il a un amour inconditionnel pour les motos qui est né durant son adolescence quand il a réussi à extorquer son premier véhicule à ses parents. O7. Il déteste les chats. O8. Malgré tous ses défauts, Eamon est le genre à être capable d'aider quelqu'un sans rechigner. Ça lui semble normal, pour autant il n'est pas vraiment le type le plus altruiste qui soit, au contraire. O9. S'il ne fait plus partie du gang depuis une vingtaine d'années, Eamon reste en contact avec certains membres des Iotas. D'ailleurs, il est souvent le premier à intervenir lorsque les appels d'urgence les concerne. 1O. Secret enfoui sous des couches de sourire et de regards doux, il rêve d'avoir une famille un jour, comme un besoin de combler le vide que l'absence de ses parents a eue sur lui, malgré l'arrivée de Laly.

MY HEART STILL STOP BEATING
everytime i see you


▎ The one you love : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Tumblr_inline_ny52gvBmDH1sboxue_250

▎ Annuaire rp :
'cause you're the one
I TRULY WANT
Achilles

https://likeariver.forumactif.com/t2589-eamon-i-never-meant-to-b https://likeariver.forumactif.com/t2598-eamon-la-vie-est-belle-j-en-fais-des-cauchemars-de-reve
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: Re: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott EmptyLun 14 Mar 2022 - 7:45
Niney La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3451708946 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3451708946

Bienvenue par ici **

Du drama du dram du drama La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 1627501295 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 1627501295

Citation :
un de mes anciens forums préférés aka: beyond
Mais non cry cry cry cry Qui y as-tu été ? **

Bon courage pour la suite de ta fiche (visiblement terminée La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3891735447) La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 1773864727
Le staff est là si tu en as besoin :"3



⊹ might want me to come show up at your door but I'm just too afraid that I'll be wrong


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 858
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 131
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: Re: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott EmptyLun 14 Mar 2022 - 11:34
Du coup je DP La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3891735447
Sans surprise, votre petit groupe est assez oufissime, ta fiche est juste parfaite et j'aime énormément le personnage d'Elliott !
Exceptionnellement, je te laisse le choix : ton personnage colle aussi bien aux Summer Sunshine qu'aux Autumn Leaves, je te laisse donc aller voir nos groupes, si ce n'est pas déjà fait pour me dire dans lequel des deux tu vois mieux Elliott :"3

Congratulations & welcome !
tu es officiellement l'un(e) d'entre nous !

Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés !

Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également te recenser dans les listings des logements et des emplois ! Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone. Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler.

Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour être élu membre du mois et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu

Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi !


Afin de centraliser au mieux les informations, pour toute question,
merci de me contacter directement sur ce compte.

daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 282
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Pierre Niney
▎ Crédits : Blueberry
▎ Multi-comptes : Ulysses, Melusine, Lemony
▎ Points récoltés : 29
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Rtn7mv
▎ Your age : 29 ans (15 novembre 1993)
▎ Your preference : il aime les courbes féminines
▎ Job/Studies : comédien, il a lâché ses études de médecine à la mort de sa compagne pour vivre son rêve, et fouler de son pas leste les planches dont il rêvait depuis enfant.
▎ En savoir plus : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Duw331

Dans mon orage j'écris
Pour que tombent sur les pages (ma vie),
Des mots qui font sécher, couler, sécher couler les larmes
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott V4nb6e

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit
qu'il n'a pas cessé d'être ma plus belle arme.





▎ The one you love : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott He2jgk

https://likeariver.forumactif.com/t1232-la-fin-du-desert-se-cach https://likeariver.forumactif.com/t1244-sans-ma-plus-fidele-amie-je-serais-surement-sans-toit-elliott#10220 https://likeariver.forumactif.com/t1246-022-042-1139-elliott-s-collins#10227 https://likeariver.forumactif.com/t1245-elli_cooo#10224
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: Re: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott EmptyLun 14 Mar 2022 - 11:38
Merci beaucoup @Eamon Qent La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 1180843709 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 822982487

Bien sûr que oui, on veut du drama mouahahah ! La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 63062841 La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3891735447

J'ai été Liam, sous les traits d'Andrew Garfield, je crois même avoir été la première à avoir pris ce PL (on le surnommait souvent Liamour La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3891735447 ), le frère de Leah, Lexi, et d'une troisième demoiselle dont je n'arrive pas à me souvenir du nom (veuillez m'excuser c'était il y a des années maintenant La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3891735447 ) . J'ai aussi tenté Lexi lorsque la personne qui la jouait est partie, avec Émilie Browning comme avatar. Je ne suis pas restée très longtemps les deux fois mais a chaque fois j'ai adoré rp avec vous La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 63062841

Et merci beaucoup ! En effet, ma fiche est terminée ahah La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 63062841



( tear in my heart )
Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how: She's the tear in my heart I'm alive



La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Giyk7t
Revenir en haut Aller en bas
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 282
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Pierre Niney
▎ Crédits : Blueberry
▎ Multi-comptes : Ulysses, Melusine, Lemony
▎ Points récoltés : 29
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Rtn7mv
▎ Your age : 29 ans (15 novembre 1993)
▎ Your preference : il aime les courbes féminines
▎ Job/Studies : comédien, il a lâché ses études de médecine à la mort de sa compagne pour vivre son rêve, et fouler de son pas leste les planches dont il rêvait depuis enfant.
▎ En savoir plus : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Duw331

Dans mon orage j'écris
Pour que tombent sur les pages (ma vie),
Des mots qui font sécher, couler, sécher couler les larmes
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott V4nb6e

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit
qu'il n'a pas cessé d'être ma plus belle arme.





▎ The one you love : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott He2jgk

https://likeariver.forumactif.com/t1232-la-fin-du-desert-se-cach https://likeariver.forumactif.com/t1244-sans-ma-plus-fidele-amie-je-serais-surement-sans-toit-elliott#10220 https://likeariver.forumactif.com/t1246-022-042-1139-elliott-s-collins#10227 https://likeariver.forumactif.com/t1245-elli_cooo#10224
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: Re: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott EmptyLun 14 Mar 2022 - 11:41
(a mon tour je DP La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 3891735447)

Merci beaucoup pour ton petit mot ** ** La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 822982487 effectivement Elliott est un peu un mélange des deux groupes mais je pense qu'Autumn Leaves lui correspondrait mieux ^^



( tear in my heart )
Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how: She's the tear in my heart I'm alive



La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Giyk7t
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 858
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 131
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: Re: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott EmptyLun 14 Mar 2022 - 11:42
Oooh ! Ici Leah hihi Je suis contente de te revoir ici, et oui, je me souviens bien de toi La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 1773864727 hihi

Je l'ajoute dans ce cas La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott 1773864727
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: Re: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott EmptyLun 14 Mar 2022 - 22:02
Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 282
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Pierre Niney
▎ Crédits : Blueberry
▎ Multi-comptes : Ulysses, Melusine, Lemony
▎ Points récoltés : 29
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Rtn7mv
▎ Your age : 29 ans (15 novembre 1993)
▎ Your preference : il aime les courbes féminines
▎ Job/Studies : comédien, il a lâché ses études de médecine à la mort de sa compagne pour vivre son rêve, et fouler de son pas leste les planches dont il rêvait depuis enfant.
▎ En savoir plus : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Duw331

Dans mon orage j'écris
Pour que tombent sur les pages (ma vie),
Des mots qui font sécher, couler, sécher couler les larmes
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott V4nb6e

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit
qu'il n'a pas cessé d'être ma plus belle arme.





▎ The one you love : La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott He2jgk

https://likeariver.forumactif.com/t1232-la-fin-du-desert-se-cach https://likeariver.forumactif.com/t1244-sans-ma-plus-fidele-amie-je-serais-surement-sans-toit-elliott#10220 https://likeariver.forumactif.com/t1246-022-042-1139-elliott-s-collins#10227 https://likeariver.forumactif.com/t1245-elli_cooo#10224
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: Re: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott EmptyLun 14 Mar 2022 - 22:06
Merci Lilith !



( tear in my heart )
Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how: She's the tear in my heart I'm alive



La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Giyk7t
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Message#
Sujet: Re: La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott   La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune | Elliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] - L'aventure est dans chaque souffle de vent
» Elliott & Co ⊹ absence du 9/11 au 30/11
» #508-042-1139 (Elliott S. Collins)
» Annuaire de Elliott S. Collins & Mélusine Salazar
» sans ma plus fidèle amie je serais sûrement sans toit | Elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: