-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 red lockheart - swimming with sharks
Red Lockheart
  Red Lockheart  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 180
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Boyd Holbrook
▎ Crédits : me (av)
▎ Multi-comptes : rune; lion; jay; anya;
▎ Points récoltés : 55
red lockheart - swimming with sharks Boydholbrook-cute
▎ Your age : 41 ans
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : détective privé
https://likeariver.forumactif.com/t1725-red-lockheart-swimming-w https://likeariver.forumactif.com/t1727-red-lockheart-the-wolf-among-us https://likeariver.forumactif.com/t1728-021-666-1883-red-lockheart
red lockheart - swimming with sharks Empty
Message#
Sujet: red lockheart - swimming with sharks   red lockheart - swimming with sharks EmptyMer 5 Oct 2022 - 9:16
Red Lockheart
feat boyd holbrook @Avatars&Crap

Je suis un amoureux du vice

âge : 41 ans
date, lieu de naissance : boston, 13 août 1981
nationalité, origine(s) : américain - britanique.
orientation sexuelle : bisexuel qui s'assume pleinement
statut civil : célibataire.
études, métier : détective privé au sein de Red & Blue.
situation financière : relativement aisée.
composition familiale :fils unique, a son meilleur bro et accolyte et sa famille comme famille de coeur.
à fall river depuis : quelques mois.
charismatique souriant, avenant, Red sait se montrer sous la face la plus agréable qu'il soit. La voix chaude caressante et les paroles qu'on souhaite entendre, exulte la confiance en lui et la chaleur.
manipulateur serpent sous des airs d'ange, Red sait ce qu'il faut dire, quand il faut le dire. Manipulateur et opportuniste jusqu'au bout des ongles, Red n'en est pas arrivé là où il en est en se faisant des amis.
flirteur le plaisir de la chair, les courbes qui se dessinent sous ses doigts, Red apprécie la chaleur des gens, le temps d'une nuit, dévoreur des coeurs qu'il laisse à l'abandon une fois le jour levé.
observateur intelligence qui brille dans les yeux clairs, habitué des interrogatoires, des menteurs et des opportunistes, l'éclat qui brille dans le regard examine les gestes et scanne l'adversaire, cherche à percer le mystère de l'âme qui lui fait face.
alcoolique une manière peut-être d'oublier qui il est vraiment, ou d'accepter toutes les choses qu'il a dû faire. Peut-être aussi pour oublier la crasse du monde qui l'entoure, toujours la flasque de whisky coincé contre le poitrail, une gorgée pour se redonner courage.
violent n'a pas peur d'utiliser ses poings ou des moyens détournés pour obtenir les informations dont il a besoin. la fin justifie les moyens et les moyens, Red sait se les donner. Il a cassé plus de gueules qu'il ne voudra bien l'admettre derrière ses airs d'ange.
méfiant a trop vu la crasse du monde, Red, ne croit plus aux gens naïfs et altruistes. Peut-être trop vite persuadé qu'on lui veut du mal, que tout le monde est comme lui et n'agit que dans son propre intérêt. Un peu parano, peut-être ?
individualiste a dû se faire et s'élever seul sous des parents négligents et il n'a jamais eu peur de prendre les choses en main. Ses proches se comptent sur les doigts d'une seule main et de l'autre il casse des dents.
fidèle s'il y a une chose sur laquelle Red ne revient jamais, c'est une promesse. Lorsqu'il accepte une affaire, il la mène jusqu'au bout et n'accepte l'argent qu'une fois qu'elle est résolue. A se demander parfois si ce qui l'intéresse plus est l'argent ou la question en suspens.
protecteur même s'ils sont rares, ceux qui font partie des proches de Red bénéficient de toute sa protection et il ira très loin pour qu'il ne leur arrive rien. Il n'a peur de rien en ce qui le concerne lui-même et a subi nombre de blessures, mais n'acceptera jamais qu'on lève le petit doigt sur ceux qui rendent sa vie supportable.         

rodrick naît à 3 ans sans nez à Boston – nan je déconne, né le 13 août 1981 à Boston de deux poltrons qui s’méritaient bien – père toujours en voyage d’affaires avec l’une ou l’autre de ses putes – la daronne perdue dans ses bouteilles de tequila ou de gin, ça dépendait d’l’humeur -divorce quand l’gosse a dix ans, parce que c’est quand même mieux comme ça, quand les vices sont cachés d’un côté et d’l’autre du tapis – rodrick vit avec la daronne, parce que lui, ben il a pas le temps, y a quand même tout un tas de gonzesses à sauter et puis un gamin ça leur fait peur, elles finissent toujours par croire qu’elles vont d’voir jouer les nourrices – rodrick s’en fout en vrai – la daronne aussi, elle vit sur les taxes des autres et l’daron envoie une sacrée somme d’argent tous les mois – assez pour acheter d’la booze et des plats à réchauffer dans l’vieil appartement miteux – rodrick s’tape sa première cuite à douze ans avec la daronne – elle dit qu’il était un accident, qu’son père et elle ils étaient même pas sensés s’revoir – ça f’rait p’t’être quelque chose à rodrick s’il en avait encore quelque chose à foutre – il excelle à l’école – avec les autres aussi – parce qu’il a ce p’tit quelque chose dans l’sourire qui donne envie d’faire plaisir, et ce p’tit éclat intelligent dans les yeux qui montre qu’il en a dans la tête – rodrick les déteste, pas que ça change quoi que ce soit – les p’tits cons, rodrick les connaît bien puisqu’il en est lui-même un – il s’engage dans l’armée dès la sortie du lycée – si l’daron paiera pas ses études, p’t’être bien que l’gouvernement pourra faire un p’tit effort – change de nom pour RED, parce que putain rodrick, c’est vraiment un nom à la con – rencontre BLUE dans les rangs – sont bien connus pour leur insubordination mais ils sont doués, rapides, discrets – ils décident de monter leur agence de détectives en sortant de l’armée, tous les deux. .



Les glaçons teintent contre le verre, dans le liquide ambré. La lumière du vieux lampadaire filtre à travers le store de la fenêtre. Il règne dans la salle une sale odeur de cigare froid. J’ai déjà dit à Blue d’fumer dehors, mais ce con n’entend que c’qu’il veut. Blue c’est pas vraiment son nom, ‘Fin si, son nom d’famille quoi, mais son prénom ça, personne l’utilise jamais, parce que Blue déteste ça. Et y a pas grand-monde qui aimerait voir Blue grincheux.

« T’es sûr de ton coup, Red ?
- Puisque j’te le dis. C’est le barman lui-même qui me l’a dit, elle parlait d’se tirer avec son gars. »

Blue n’est pas convaincu. J’avoue que les informations sont de deuxième main, rien qui donne vraiment confiance quant au chemin sur lequel j’essaie de nous engager. J’approche, me fais susurrant :

« Allez Blue, en plus des vacances ça nous f’ra pas d’mal.
- Tu sais où c’est au moins Fall River ?
- Nop ! Pas la moindre idée ! »

Sûrement un trou paumé, c’est toujours dans ce genre de coins de merde que les fuyardes vont se sauver. Le choix de l’anonymat, celle-là a même pas pris la peine de poster une p’tite photo sur instagram pour nous faciliter la tâche. Mais ça serait dommage d’la lâcher maintenant, surtout avec tout le fric qu’ses parents nous ont laissés pour la retrouver, d’autant qu’on en a utilisé une partie pour s’mettre une sacrée murge il y a quelques semaines de ça.
Pas notre plus brillante idée, c’est vrai.
Comme accepter cette affaire d’ailleurs. Une gosse de riche qui disparaît du jour au lendemain, abandonnant famille et travail, appartement, et même sa caisse au coin d’une rue… pour c’qu’on en sait la gamine est probablement au fond d’un lac. Alors on s’accroche aux derniers filons, aux derniers liens, aux dernières bribes de conversations qu’on a pu entendre ci et là. Il paraît qu’elle avait un mec, mais qui, ça, on en sait rien. Si ça s’trouve le mec l’a butée entre deux ruelles et il s’est tiré. Ou alors il l’a emmené dans la came et le trafic et alors là… on a autant d’chance de la retrouver que si les extra-terrestres s’en étaient chargés.
Ça fait un peu chier, c’est vrai, cette histoire. Mais maintenant qu’on a dit oui, on aura l’air de quoi, Blue et moi, si on admet qu’on peut pas r’trouver Stacy ? Qu’elle nous a glissé entre les mains ?
Une affaire non élucidée, qu’on remettra au goût du jour dans vingt ans quand un chien bien dressé retrouvera des ossements inconnus dans les bois à côté.
Blue tire sur son cigare et j’fronce le nez quand l’odeur me parvient. Mais c’est pas le moment de l’agiter davantage, alors je reprends :

« Est-ce qu’on a le choix de toute façon ? T’as une autre idée ? »

Blue médite :

« Fall River hein…
- Ouais. Fall River. »

Blue soupire. Il écrase son cigare dans le cendrier :

« Ok. »

Je m’apprête à célébrer ma victoire quand Blue reprend, l’regard noir :

« Mais je te rejoindrais plus tard, ok ? Faut qu’je règle des trucs avec Sophia avant d’me tirer. »

Sophia c’est sa meuf. Une vraie chieuse, mais une chieuse dans le genre qu’on aime bien et qui fait de sacrés tartes aux pommes. Je hausse les épaules :

« J’prendrais nos marques, vieux, tu me connais. »

Et c’est dans la chaleur moite et l’odeur d’alcool et de tabac que les choses se posent, commencent pour ainsi dire, sur un accord de fond pour retrouver Stacy Jacobi à River Fall.



moodboard Je cicatrise dans l’alcoolisme. Au fond je crois que j'agonise.


R.
J'évacue tout ma haine et je meurs
âge : 29 ans connexion : tous les jours à priori comment nous as tu connu : j'ai erré de partenariat en partenariat telle une âme en peine pronoms utilisés en rp : je crédits icones :natashowlet | doomdays-rpg | vocivus . type de personnage : inventé un mot pour finir : votre moodboard m'a donné du fil à retordre -> (la fille pas douée) sinon bonjour ça va ? sale temps aujourd'hui hein


Dernière édition par Red Lockheart le Sam 26 Nov 2022 - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Newell
  Uriah Newell  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 689
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 45
red lockheart - swimming with sharks Tumblr_pcs8ti5XGx1qisc9uo1_400
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : ♍️ VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.

▎ The one you love : red lockheart - swimming with sharks Tumblr_ppllv2H7801xd0lkqo6_400

▎ Annuaire rp :
touch me and the world
WILL STOP SPINNING ROUND

red lockheart - swimming with sharks 9b3b862fe75095ef616700b01ca36ffe76197a9d

Clayre ⊹ Newell FamilyJoanaBlue

https://likeariver.forumactif.com/t57-uriah-that-s-how-superhero https://likeariver.forumactif.com/t746-508-012-4136-uriah-newell
red lockheart - swimming with sharks Empty
Message#
Sujet: Re: red lockheart - swimming with sharks   red lockheart - swimming with sharks EmptyMer 5 Oct 2022 - 9:59
Bienvenue à toi red lockheart - swimming with sharks 1773864727

Du sale temps ? J'échange mon soleil et mon ciel sans nuage avec ton mauvais temps (et pour longtemps si t'as de la pluie en prime siffle )

Bon courage pour la suite de ta rédaction, n'hésite pas à t'adresser au staff si tu en as besoin (genre pour le moodboard, si t'as besoin d'explications ou quoi 😊 ) red lockheart - swimming with sharks 3503465957 red lockheart - swimming with sharks 1180843709





daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Clarke
  Ivy Clarke  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 85
▎ Pseudo : bittersweets
▎ Faceclaim : ebba zingmark
▎ Crédits : eilyam (avatar)
▎ Multi-comptes : n/a
▎ Points récoltés : 2
red lockheart - swimming with sharks Tumblr_oaojdnxdxq1soa3ybo5_r1_250
▎ Your age : vingt-trois ans, la fougue de la jeunesse s'emparant vigoureusement d'elle à l'aube d'un semblant de maturité, attraits qu'elle repousse toujours dans l'espoir de pouvoir rester le plus longtemps possible baignée dans l'innocence de ses petits matins. (deux septembre deux-mille)
▎ Your preference : étiquettes en voie de péremption d'une société corrompue, ses goûts multiples ne désorientent pas Ivy qui ne cherche qu'amour et respect chez une personne, peu importe son sexe.
▎ Job/Studies : la tête dans les ouvrages, le nez contre les pages, Ivy lit, Ivy apprend, toujours, toujours plus loin. après avoir brillamment réussi ses études d'archéologie, la voilà lancée dans un apprentissage plus poussé afin de pouvoir voyager à travers le monde vers les plus grandes découvertes.
https://likeariver.forumactif.com/t1338-ivy-et-la-lumiere-qui-po https://likeariver.forumactif.com/t1344-ivy-le-papillon-prefere-se-bruler-a-la-torche-plutot-que-vivre-dans-les-tenebres
red lockheart - swimming with sharks Empty
Message#
Sujet: Re: red lockheart - swimming with sharks   red lockheart - swimming with sharks EmptyMer 5 Oct 2022 - 12:49
bienvenue ici red lockheart - swimming with sharks 726012890



OMBRE ET LUMIÈRE

Revenir en haut Aller en bas
Red Lockheart
  Red Lockheart  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 180
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Boyd Holbrook
▎ Crédits : me (av)
▎ Multi-comptes : rune; lion; jay; anya;
▎ Points récoltés : 55
red lockheart - swimming with sharks Boydholbrook-cute
▎ Your age : 41 ans
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : détective privé
https://likeariver.forumactif.com/t1725-red-lockheart-swimming-w https://likeariver.forumactif.com/t1727-red-lockheart-the-wolf-among-us https://likeariver.forumactif.com/t1728-021-666-1883-red-lockheart
red lockheart - swimming with sharks Empty
Message#
Sujet: Re: red lockheart - swimming with sharks   red lockheart - swimming with sharks EmptyMer 5 Oct 2022 - 13:10
merci les enfants red lockheart - swimming with sharks 726012890

@Uriah Newell tu veux me rejoindre et chanter sous la pluie ? ça peut s'arranger !


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Newell
  Uriah Newell  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 689
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 45
red lockheart - swimming with sharks Tumblr_pcs8ti5XGx1qisc9uo1_400
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : ♍️ VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.

▎ The one you love : red lockheart - swimming with sharks Tumblr_ppllv2H7801xd0lkqo6_400

▎ Annuaire rp :
touch me and the world
WILL STOP SPINNING ROUND

red lockheart - swimming with sharks 9b3b862fe75095ef616700b01ca36ffe76197a9d

Clayre ⊹ Newell FamilyJoanaBlue

https://likeariver.forumactif.com/t57-uriah-that-s-how-superhero https://likeariver.forumactif.com/t746-508-012-4136-uriah-newell
red lockheart - swimming with sharks Empty
Message#
Sujet: Re: red lockheart - swimming with sharks   red lockheart - swimming with sharks EmptyMer 5 Oct 2022 - 14:33
Je dis jamais non à la pluie hihi (d'autant qu'il y en a jamais ici 😭 ) Donc... J'ARRIIIIIIIIVE red lockheart - swimming with sharks 3503465957





daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

red lockheart - swimming with sharks Empty
Message#
Sujet: Re: red lockheart - swimming with sharks   red lockheart - swimming with sharks EmptyMer 5 Oct 2022 - 18:22
Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Red Lockheart
  Red Lockheart  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 180
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Boyd Holbrook
▎ Crédits : me (av)
▎ Multi-comptes : rune; lion; jay; anya;
▎ Points récoltés : 55
red lockheart - swimming with sharks Boydholbrook-cute
▎ Your age : 41 ans
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : détective privé
https://likeariver.forumactif.com/t1725-red-lockheart-swimming-w https://likeariver.forumactif.com/t1727-red-lockheart-the-wolf-among-us https://likeariver.forumactif.com/t1728-021-666-1883-red-lockheart
red lockheart - swimming with sharks Empty
Message#
Sujet: Re: red lockheart - swimming with sharks   red lockheart - swimming with sharks EmptySam 8 Oct 2022 - 11:35
@Uriah Newell j't'attends yep


merci !!


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Cade Mitchell
  Cade Mitchell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 70
▎ Faceclaim : Bob Morley
▎ Crédits : devotedtothetruth (tumblr)
▎ Multi-comptes : Jaden & Kennedy
▎ Points récoltés : 0
red lockheart - swimming with sharks Tumblr_inline_oaye6rkr9w1qf8sby_500
▎ Your age : 33 ans
▎ Job/Studies : journaliste-reporter à la gazette de Taunton
▎ The one you love : red lockheart - swimming with sharks Tumblr_pc8j23b1S31so1nhno3_500

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
red lockheart - swimming with sharks Empty
Message#
Sujet: Re: red lockheart - swimming with sharks   red lockheart - swimming with sharks EmptyDim 9 Oct 2022 - 12:27
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soleine d'Artois
  Soleine d'Artois  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 495
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Queen Petsch ♥
▎ Crédits : rainbow-starts (av) + yesalltheships
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah Eamon & Charles
▎ Points récoltés : 5
https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2019/04/original-15.gif
▎ Your age : 30 ans (août.1992)
▎ Job/Studies : patineuse artistique aux yeux de ses idiots de parents, hockeyeuse le reste du temps, passionnée par ce sport.
▎ En savoir plus : ♌️ LION - née le 18 août 1992 à Key West, Florida.

elle est bilingue anglais et français. elle n'a aucun mal à tenir une conversation dans les deux langues. mais elle les préfère chacune à l'écrit. › elle tient un journal qui n'en est pas vraiment un. elle y narre des aventures qu'elle aimerait faire, ses rêves et ses espoirs qu'elle romance le plus possible. › elle a toujours aimé les sports de glisse et encore plus sur la glace. ses patins sont ce qu'elle a de plus cher au monde, matériellement parlant, d'un point de vue sentimental et financier. › elle déteste sa belle-mère. c'est une personne imbue d'elle-même et extrêmement superficielle. sa belle-mère, quant à elle, se débarrasserait volontiers de la petite rousse qu'elle trouve trop envahissante. › Soleine est en froid avec ses deux parents. aucun des deux ne semble avoir remarqué la différence, ce qui l'arrange assez puisqu'elle peut soutirer de sérieux chèques à son paternel. › s'il y a bien quelque chose au monde qui compte plus que tout, c'est l'amitié qu'elle a envers Lennon. elle est sa meilleure amie avant tout et elle donnerait n'importe quoi pour elle. › le hockey est une seconde nature pour elle. ses parents, qui ignorent son hobby, sont persuadés que si elle rentre parfois amochée, c'est parce que son copain est violent avec elle. c'est peut-être pour cette raison qu'il s'efforcent de régenter sa vie amoureuse, mais elle, elle ne supporte pas leurs intrusions très régulières. › elle est très sportive, c'est vrai, mais quand on la regarde manger, on se demande parfois comment elle fait. hamburgers, fast-foods à gogo, Soleine devrait être deux fois plus grosse que ce qu'elle n'est vraiment. › c'est une vraie catastrophe en cuisine. elle est capable de mettre le feu sans aucune flamme ni aucun gaz. elle est même très douée pour faire des étincelles avec les appareils électriques. dieu merci, son appareil à lisser les cheveux n'a aucune raison d'en faire, elle serait déjà chauve depuis bien longtemps. › elle passe son temps avec des écouteurs dans les oreilles. la musique est un exutoire pour elle et, même lorsqu'elle doit se doucher il est difficile pour elle de s'en passer. › généralement, elle troque ses patins de glace pour des patins à roulette lorsqu'elle sort de la patinoire. › Elle adore les concerts et y passe beaucoup de temps. › Elle est engagée pour l'environnement.

▎ The one you love : red lockheart - swimming with sharks Tumblr_plsyycYT4L1tu1gjuo3_250

▎ Annuaire rp : Jake ⊹ [url=]Lennon[/url]

=== OVER ===
Jake

https://likeariver.forumactif.com/t69-soleine-some-type-of-love https://likeariver.forumactif.com/t207-soleine-liars
red lockheart - swimming with sharks Empty
Message#
Sujet: Re: red lockheart - swimming with sharks   red lockheart - swimming with sharks EmptyDim 9 Oct 2022 - 18:03
Je ne vais pas faire très original de mon côté, mais ce personnage ** Ta façon de tourner son histoire, le fond de celle-ci etc, je suis ultra fan ! et j'ai hâte de voir Red et Stacy (si elle débarque siffle ) à Fall River siffle red lockheart - swimming with sharks 1773864727

Red rejoint les Spring Affair red lockheart - swimming with sharks 3503465957
Congratulations & welcome !
tu es officiellement l'un(e) d'entre nous !

Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés !

Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également te recenser dans les listings des logements et des emplois ! Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone. Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler.

Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour être élu membre du mois et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu

Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi !



⊹ Prêts pour des années d'errance, cap vers ailleurs. Moi je me fous bien du temps, tant que nos deux âmes sont sœurs. Si ce qu'on vit n'est pas fiable comme un château de sable, on pourra voler au vent sans se soucier de la peur.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Red Lockheart
  Red Lockheart  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 180
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Boyd Holbrook
▎ Crédits : me (av)
▎ Multi-comptes : rune; lion; jay; anya;
▎ Points récoltés : 55
red lockheart - swimming with sharks Boydholbrook-cute
▎ Your age : 41 ans
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : détective privé
https://likeariver.forumactif.com/t1725-red-lockheart-swimming-w https://likeariver.forumactif.com/t1727-red-lockheart-the-wolf-among-us https://likeariver.forumactif.com/t1728-021-666-1883-red-lockheart
red lockheart - swimming with sharks Empty
Message#
Sujet: Re: red lockheart - swimming with sharks   red lockheart - swimming with sharks EmptyDim 9 Oct 2022 - 20:01
Merci beaucoup **


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

red lockheart - swimming with sharks Empty
Message#
Sujet: Re: red lockheart - swimming with sharks   red lockheart - swimming with sharks EmptyDim 9 Oct 2022 - 21:34
AAA mais j'arrive en retard!! cry
Du coup, Welcoome et bravo pour ta validation **
Détective privé eyes je vais venir chercher un p'tit lien avec mon Kace hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

red lockheart - swimming with sharks Empty
Message#
Sujet: Re: red lockheart - swimming with sharks   red lockheart - swimming with sharks EmptyDim 16 Oct 2022 - 19:38
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

red lockheart - swimming with sharks Empty
Message#
Sujet: Re: red lockheart - swimming with sharks   red lockheart - swimming with sharks Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
red lockheart - swimming with sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #508-666-1883 (red lockheart)
» Red Lockheart & co ⊹ absence RP du 22.07 au 20.08
» red lockheart - the wolf among us
» Red Lockheart (Poppy & Lion) ⊹ absence du 21/04 au 10/05
» Red Lockheart ⊹ absence du 06.12.2023 au 05/02/2024 + départ de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: