-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry
Cherry J. Rivers
  Cherry J. Rivers  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 62
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Adèle Exarchopoulos
▎ Crédits : TAG
▎ Multi-comptes : Elliott,Ulysses, Melusine, Lemony
▎ Points récoltés : 10
S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry Tumblr_msvvbbCtp01sslkbmo3_250
▎ The one you love : S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 01ec1e3731495268db261b44dd600d74ee0bc7b1

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry Empty
Message#
Sujet: S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry   S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry EmptyJeu 30 Mar 2023 - 19:15

Cherry Janelle Rivers

Adèle Exarchopoulos⟡ @tumblr & tenor


âge : trente-deux ans, tu traverses le temps sans jamais y penser, ce n'est pas une chose qui t'inquiète. date, lieu de naissance : née à Fall River, pourtant, tu t'es souvent sentie étrangère dans ses rues. nationalité, origine(s) :100%  Américaine. orientation sexuelle : Les cases ? très peu pour elle. Elle ne saurait pas avec certitude vous répondre, tant elle ne s'est jamais posé la question. Elle ne tombe pas amoureuse d'un genre, mais d'un être, tout simplement. statut civil : Elle n'a besoin de personne, du moins pour l'instant. Mais l'idée de devoir garder un oeil sur lui pour son "intégrité" est loin de lui déplaire. études, métier : elle enchaine les petits boulots pour subvenir à ses besoins, elle a cependant fait des études d'art . situation financière :  galérienne depuis toujours. composition familiale : Euuuh... joker. Elle préfère ne pas en parler, pour leur propre sécurité. à fall river depuis : toujours: née dans ce trou, elle mourra probablement dans ce trou.



The river flows in you
Persevérante méfiante créative indécise joyeuse colérique attentionnée bordélique Appliquée dans son travail pas sûre d'elle rêveuse ne redonne pas facilement de chances
 
Elle a toujours aimé les animaux. Aussi a-t-elle pris un beagle en refuge, avec lequel elle s'éclate: lui faire des couronnes de fleurs ? sa passion.

Elle est la plus jeune de sa famille. Elle a toujours été mise à l'écart des affaires de celle-ci et ce n'est pas pour lui déplaire: elle sait les affaires de son père. Elle sait aussi qu'il ne vaut mieux pas tourner autour de trop près pour sa propre sécurité: moins elle en sait ? mieux elle se porte.

Ces affaires, si juteuses, étaient surtout douteuses, si bien qu'il a passé quelques années à l'ombre. Pour pallier à l'absence, elle s'est mise à dessiner, d'abord par ennui, puis par passion.

Elle a une cicatrice en forme de croissant de lune sur la hanche, seul vestige de l'un de ses coups de colère, bagarre ayant mal tourné, plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle avait 16 ans. Aujourd'hui, elle est toujours aussi sanguine mais se contrôle bien plus.

Elle a du mal à dire ce qu'elle a sur le coeur, aussi, il lui arrive d'exploser sans raison, du moins en apparence... La réalité est souvent toute autre.

Elle ne sort jamais sans sa boite d'aquarelles et son carnet de croquis dans son sac à mains

Elle prépare une bande dessinée dans laquelle elle cherche à représenter le bordel émotionnel dans lequel elle s'est enfermée trop longtemps.

TW:
« Mademoiselle Rivers, suivez moi s’il vous plait. »

J’ai levé mon nez emmitouflé dans mon écharpe pour mieux faire face à mon interlocutrice. L’hiver était rude, plus glacial encore que ce que j’aurais jamais pu imaginer. D’un hochement de tête, je resserrais mon emprise sur mon sac à mains : chaque fois, c’était la même rengaine. Dernière taffe sur ma cigarette que j’écrasais quasiment instantanément dans le cendrier, j’ai suivi l’agent, silencieuse. Des flics, j’en avais croisé des centaines, dans ma vie. Pas vraiment une enfant de coeur, il m’est arrivé plus d’une fois de finir en cellule de dégrisement ou en garde à vue pour une bagarre dans un bar. Si vous vous attendiez à une jeune femme délicate et de bonne famille, passez votre chemin. Chez moi, on a toujours appris à se débrouiller seuls. Notre mère nous élevait la majeure partie du temps seule. Parfois, notre père nous rendait visite, lorsqu’il se tenait à carreau là-bas, pendant quelques mois. Là-bas. C’est drôle, mais je n’ai jamais réussi à le dire : prison ce mot qui faisait peur, si bien qu’on les a vus, les faux amis, tourner le dos progressivement à ma mère, d’abord, puis à nous : faut dire qu’un daron derrière les barreaux, c’est pas ce qui fait rêver la maman du petit Timéo, en primaire. Interdiction de le côtoyer, premier amour parti en éclat, j’ai bien vite compris que la vie était une connasse.

« Asseyez-vous. Vous savez pourquoi on vous a convoquée ? ». Sortie de mes pensées, j’ai hoché la tête : si je savais pourquoi ? Bien sûr que je le savais. A chaque fois c'était la même chose, le suspens n'existait plus, depuis le temps. Sans un mot, j'ai soupiré, m'installant un peu plus profondément dans mon siège, comme une gamine de dix-sept ans prête à se faire expulser du bahut: cette scène vibrait de réalisme tant je l'avais vécue; j'avais beau ne plus y être depuis belle lurette, elle me faisait toujours autant trembler. J'ai pas répondu. Bras croisés sur ma poitrine, j'ai attendu qu'elle brise le silence. « Votre père est suspecté d'avoir braqué une supérette dans la nuit de vendredi à samedi. Il affirme avoir été avec vous. Vous confirmez ?» Merde. Alors celle là, je l'avais pas vue venir. Et pourtant, c'était assez prévisible, lorsqu'on connaissait l'oiseau. J'ai rien montré. Dans mon silence, je cherchais à gagner du temps. Je jouais la montre, et surtout, je pesais le pour et le contre. D'un côté, il fallait qu'il paye, il n'apprendrait jamais de ses erreurs. Mais de l'autre, je ne parvenais pas à m'y résoudre: trahir la famille ? plutôt crever. Trahir mon père ...?

Tout à coup, l'idée m'était moins insupportable.

J'ai secoué la tête.

« non... je travaillais ce soir là. Mon employeur peut en attester. Mes collègues, aussi. »

Et voilà. C'était fait. Je venais, pour la première fois de mon existence de prendre le risque de dire la vérité. Pas que je sois menteuse, en temps normal. En fait, c'était pas quelque chose que j'appréciais; moi, j'ai toujours été franche, souvent trop, ce qui m'a d'ailleurs valu quelques problèmes. Est-ce que je me suis laissée faire pour autant ? Nan. La victimisation ne fait pas partie de mon vocabulaire. J'ai toujours voulu me débrouiller seule.

« Très bien. Je vais prendre votre déposition. Je tiens avant toute chose à vous rappeler les conséquences qu'un faux témoignage pourrait av... »

Je levais les yeux et coupais l'agent dans son élan « Excusez-moi ? j'aurais compris ce rappel, si j'avais couvert mon père. Mais là... je viens de vous dire qu'il avait menti. Quel aurait été mon intérêt à faire ça si ce n'était pas la vérité ? J'suis en train de détruire ma famille une fois de plus, vous pensez que ça me fait rire ?! »

La voix tremblante, je tentais de contrôler ta colère et l'agacement trahi par le ton que j'avais employé sans pourtant me résigner à l'insulte: il n'aurait plus manqué que l'outrage à agent. Cependant, j'avais visiblement fait mouche: caquet rabattu: Janelle 1 - Flic 0. Elle secoua la tête et s'excusa, avant de commencer: « Très bien. Pouvez-vous décliner votre identité ? »

Nerveuse, je rongeais l'ongle de mon index et m'exécutais : « Ch... Janelle Rivers. C'est le nom sur mon extrait de naissance. Mais tout le monde m'appelle Cherry. Janelle, c'est la fille de Jax Rivers. Je ne veux pas être affiliée à tout ça. Ce business, c'est mon père et mes frères. Pas moi. J'ai rien à voir avec tout ça. » bras croisés sur la poitrine, je repris ma rongée d'ongle là où je l'avais laissée: putain, comme j'étais mal à l'aise… et comme j'aurais voulu me casser d'ici, hurler, retrouver mon imbécile de père pour lui retourner la claque de sa vie - ça lui remettrait peut-être les idées en tête, avec un peu de chance. Mais à la place de tout ça, j'étais là, impuissante, dans ce bureau mal aéré et puant, à crever de chaud malgré le froid dehors: la tempête avait fait des dégâts, c'était un fait, et malgré tout, il avait pu filer. Ca m'exaspérait.

« Très bien. Pouvez-vous décliner l'identité de vos frères ? combien sont-ils ? » J'ai secoué la tête, un air de défi sur le visage « S'il vous plait. Je suis là pour le braquage d'hier. Vous me posez des questions sur mon père. Son emploi du temps. Vous voulez savoir qui sont mes frères ? faites votre boulot. Vous savez très bien après qui vous courrez. » Voix calme, posée mais ferme, j'étais moi même surprise de ma capacité à prendre sur moi. L'air de rien , je continuais d'analyser la policière face à moi qui visiblement n'avait pas apprécié ma réponse. Coup de grâce que j'allais lui donner « Oh, et... Avant que vous me suspectiez de quoi que ce soit: j'suis serveuse. Je galère, mais je gagne ma vie honnêtement. » j'ai fouillé dans mon sac et lui tendais la carte de mon patron « Vérifiez. » elle s'est empressée d'appeler. Bien évidemment, j'avais ma conscience pour moi, elle perdait du temps. Tout comme pour la suite de cet interrogatoire qui n'avait rien donné, d'ailleurs. Elle avait fini par me lâcher.

Je ne sais pas comment ils ont su. Pourtant, quelques heures après ce contre-temps, mon téléphone n'a eu de cesse de sonner: mes frères, ma mère, les sous-fifres de mon père... tous voulaient me faire la peau. Il était temps que Janelle disparaisse pour de bon. Cherry. Cherry, c'était moi en mieux. Cherry n'avait pas une famille de psychopathes et surtout, ils ne connaissaient pas Cherry. C'était tout bénef'. J'ai fait mes sacs, quitté mon appart, pour ma propre sécurité. Et j'ai filé. J'ai pris une chambre dans le premier motel, le temps de trouver un nouvel appartement où poser mes valises. Rester en ville ? sans doute du suicide. Mais je ne pouvais pas me résigner à faire les choses autrement.

Ajar/Clem (elle)
âge : 26 ans. connexion : Autant que possible, pour l'instant, rien de certain du fait de mes études et de la cadence qu'elles imposent, mais au minimum une fois par semaine comment nous as tu connu : écrire ici. pronoms utilisés en rp : tu, mais je m'adapte à mon partenaire si cela ne convient pas S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 63062841 crédits images : écrire ici. type de personnage : inventé. un mot pour finir : j'aurais bien dit "cette fois c'est la dernière, mais on es jamais sûrs de rien. J'vous aime, ça, c'est une certitude ! S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 3447760196



Dernière édition par Cherry J. Rivers le Sam 1 Avr 2023 - 15:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rivière
  Romain Rivière  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 95
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Jonathan Cohen
▎ Crédits : midnight shadow & blueberry hills
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 10
S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 200w
▎ Your age : 38 ans (16/06/1985)
▎ Your preference : il n'y aura jamais qu'une femme pour lui faire tourner le regard et le rendre fou. Seul problème, il ne l'a pas encore rencontrée.
▎ Job/Studies : comédien, plus accès sur son rôle d'agent artistique de son meilleur ami Elliott que sur sa propre carrière.
▎ En savoir plus : Belle | C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle | Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel | Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler | Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

▎ The one you love : S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry Tumblr_o5m8uhgws01tckweko1_250

https://likeariver.forumactif.com/t2128-romain-does-it-feel https://likeariver.forumactif.com/t2157-romain-family-business https://likeariver.forumactif.com/t2192-508-135-6720-romain-riviere
S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry Empty
Message#
Sujet: Re: S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry   S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry EmptyJeu 30 Mar 2023 - 19:52
Hé mam'zelle, tu sais, en temps normal je suis un très bon nageur, mais là, je comprends vraiment pas, j'me noie dans tes yeux S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 3229201414

Les gens m'appellent Roman, mais s'tu veux tu peux m'appeler ce soir 😏

Re bienvenue à toi avec ma babydoll S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 919504663 S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 703174575

J'ai hâte de te draguer lire et de partir sur ce duo de fou avec toi S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 1773864727



'Cause she's the death of me
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J. Rivers
  Cherry J. Rivers  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 62
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Adèle Exarchopoulos
▎ Crédits : TAG
▎ Multi-comptes : Elliott,Ulysses, Melusine, Lemony
▎ Points récoltés : 10
S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry Tumblr_msvvbbCtp01sslkbmo3_250
▎ The one you love : S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 01ec1e3731495268db261b44dd600d74ee0bc7b1

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry Empty
Message#
Sujet: Re: S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry   S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry EmptyJeu 30 Mar 2023 - 21:24

Romain Rivière aime ce message

C'est pas ce que m'a dit le maître nageur, askip, t'as encore les brassards et il t'aide avec une perche ! S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 3447760196

Qui te dit que c'est pas moi, qui vais te draguer ?

Sinon... t'as pas eu trop mal, quand t'es tombé du ciel, avec ta gueule d'ange ? S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 3447760196 S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 63062841 S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 3588771337
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry Empty
Message#
Sujet: Re: S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry   S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry EmptyVen 31 Mar 2023 - 9:06
ReBienvenue a toi avec cette demoiselle S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 1773864727
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rivière
  Romain Rivière  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 95
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Jonathan Cohen
▎ Crédits : midnight shadow & blueberry hills
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 10
S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 200w
▎ Your age : 38 ans (16/06/1985)
▎ Your preference : il n'y aura jamais qu'une femme pour lui faire tourner le regard et le rendre fou. Seul problème, il ne l'a pas encore rencontrée.
▎ Job/Studies : comédien, plus accès sur son rôle d'agent artistique de son meilleur ami Elliott que sur sa propre carrière.
▎ En savoir plus : Belle | C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle | Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel | Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler | Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

▎ The one you love : S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry Tumblr_o5m8uhgws01tckweko1_250

https://likeariver.forumactif.com/t2128-romain-does-it-feel https://likeariver.forumactif.com/t2157-romain-family-business https://likeariver.forumactif.com/t2192-508-135-6720-romain-riviere
S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry Empty
Message#
Sujet: Re: S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry   S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry EmptySam 1 Avr 2023 - 16:11
Je sors la gueule d'ange du p'tit prince pour la validation S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 3714317912 comment ça non ?

J'adore Cherry (déjà ce nom S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 3193439958 je crois que je te l'ai déjà mais je suis tellement amoureuse), j'aime son côté un peu grande gueule mais un chouïa princesse perdue qui va si bien à Adèle S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 3154854746 S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 3594724984 Tu rejoins les Autumn Leaves avec ce caractère de fou, et cette histoire qui va donner des chocapics (j'vous jure, Romain il est pas prêt à tant de perfection S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 3229201414)


you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 3481857796


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 3466319272


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth


L'ANIMATION ACTUELLE DU FORUM :
Sache également que tu peux t'inscrire aux Daily Challenge's Awards à n'importe quel moment, afin de rejoindre une des deux équipes pour un affrontement sans merci à base de rp et petits défis amusants S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 703174575


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry 2079747847



'Cause she's the death of me
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry Empty
Message#
Sujet: Re: S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry   S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
S'éloigneront les regrets qu'on disait éternels | Cherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #508-005-4247(cherry rivers)
» {jay} invisible funambule, il danse sur le fil de nos vies, équilibre le poids des regrets d'hier et des espoirs de demain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: