Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
 In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song Empty
Message#
Sujet: In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song   In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song EmptyVen 20 Oct 2023 - 15:16

Pumpkins scream in the dead of night, This is Halloween, everybody make a scene, Trick or treat till the neighbors gonna die of fright

Feat. Scarlet zombies & Co

Samedi 28 Octobre en début de soirée.

Zeppelin, Hélios et moi-même sommes en train de mettre à table tout ce qui est nécessaire à la soirée. Les filles sont parties se changer après nous avoir maquillés, et nous serons donc bientôt tous prêts, attendant impatiemment nos autres invités.

Du bruit se fait entendre à l'étage, indiquant que les demoiselles sont fin prêtes à faire leur entrée. Je me retourne pour leur faire face et j’entends Hélios complimenter Maia, certes, elle est incroyable dans son costume, rayonnante même, mais je n'ai d'yeux que pour Astoria, quelques marches au-dessus d'elle dans l'escalier.

Elle a fait Sally, de The Nightmare Before Christmas... mon personnage préféré dans mon film préféré... et elle le sait... Elle me regarde en descendant l'escalier, j'ai incroyablement chaud tout à coup et je comprends mieux la dose de peinture dont elle disait avoir besoin. Sa robe est parfaite... elle est parfaite. Je tente de reprendre contenance pour leur parler calmement.

- Vous êtes sublimes les filles !

Mais mes yeux sont encore une fois très vite happés par ceux de Jelly. Elle le fait exprès hein, de me regarder comme ça. Je me retiens fortement de baver et suis sauvé par la sonnette qui retentit, je me déplace pour aller ouvrir la porte et saluer nos invités.

(c) 0tsana

I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Dernière édition par Jim Morgenstern le Lun 23 Oct 2023 - 20:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Message#
Sujet: Re: In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song   In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song EmptyVen 20 Oct 2023 - 20:13
Scarlet Zombies family

This is Halloween, this is Halloween Pumpkins scream in the dead of night. This is Halloween, everybody make a scene. Trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright. It's our town, everybody scream
In this town of Halloween.

Heureux de son maquillage et de son costume, Zeppelin aide ses amis à mettre en place les dernières décorations sur la table du salon et part chercher quelques bols et assiettes avec tout ce qu'il faut pour se faire un buffet apéro digne de ce nom. Tout ne serait pas sorti sur le champ, mais il fallait garnir le tout et bien que la bande risquait d'aller prendre un verre dehors en arrivant, ils allaient pouvoir ne pas se casser la tête. Maia et Zepp s'étaient surpassés, tout sentait bien trop bon et il avait envie de goûter à tout, bien que la bassiste lui ait plusieurs fois fait la leçon, il fallait attendre...

En parlant d'elle ! Alors qu'il revenait au salon avec des gobelets en plastique, il vit les deux hommes fixer un point plus loin et suivit leur regard pour découvrir le sujet de cette admiration. Les filles venaient de terminer leur maquillage apparemment et les voilà qui descendaient. « Waouh ! Vous êtes incroyables ! » lâcha le roux d'une voix appuyée à l'adresse de ses deux amies qu'il détailla l'une après l'autre, allant au devant de Maia pour l'observer de plus près, vieux réflexe de leurs ébats passés, la proximité faisant, il n'avait aucun mal à dire qu'il la trouvait canon ! Il se serait retenu s'il y avait eu Beatriz parce qu'en plus d'être magnifique, sa petite amie était celle qu'il désirait plus que toute autre femme.
Il observa tout de même Jim du coin de l'œil, sachant très bien à quel point il était fan du costume de la petite Jellybean. Elle n'en loupait pas une la gamine décidément ! Mon Dieu qu'il allait se foutre de sa gueule toute la soirée...

Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.

In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song X3ged2G
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song A443

In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Message#
Sujet: Re: In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song   In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song EmptyVen 20 Oct 2023 - 22:28

Pumpkins scream in the dead of night, This is Halloween, everybody make a scene, Trick or treat till the neighbors gonna die of fright

« A toute, sois sage. » avais-je lancé à mon frère avant de monter me changer, espérant qu'il ne lance pas de mauvais regard au grand squelette durant mon absence. J'avais hâte de passer la soirée avec cette petite famille que nous avions créée au fil des années, agrandissant notre cercle. Je me sentais bien avec les Scarlet Zombies, ils étaient tous exceptionnels et j'étais vraiment heureuse de rester toute la nuit pour une soirée pyjama avec Maia, à nous raconter des potins, refaire le monde en mangeant des cochonneries.

Oui, je pensais déjà à ce que nous allions grignoter, ayant déjà eu un aperçu des cookies un peu plus tôt et je ne doutais pas des talents culinaires de Zepp et Maia. J'avais bien dit à mon jumeau qu'il ne servait à rien de préparer quelque chose, que seule notre présence était requise, en plus d'être maquilleuse et photographe du jour, notre contribution.

Une fois prête et notre petite mission cadeau effectuée, je suivis Maia jusqu'au salon, encore toute chose d'être entrée dans la chambre de mon géant. Et mon état ne s'améliora pas dès lors que je croisais son regard envoûtant qui me détaillait de la tête aux pieds. Ok, je l'avais fait exprès pour le costume, je reconnais, mais je ne m'attendais pas à autant d'intensité dans ses yeux. Bordel que j'avais bien fait de poser le CD sur sa table de nuit ! Affronter ces yeux-là, je n'en étais pas capable en fin de compte ! Alors je souris les joues rouges sous mon makeup bleuté et me dirigeais rapidement vers Helios, mon double, mon ancre, le boulet à ma cheville ce soir pour m'empêcher de faire n'importe quoi. « On est tellement canon ça va être le feu ce soir ! » m'enthousiasmais-je.

(c) 0tsana

The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.

Dernière édition par Astoria Talis le Lun 23 Oct 2023 - 20:19, édité 6 fois
  Invité  
Invité

Message#
Sujet: Re: In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song   In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song EmptySam 21 Oct 2023 - 10:40

(( in this town we call home, everyone hail to the pumpkin song ))

Elle avait enfilé son costume assez rapidement, la partie la plus longue étant toujours la coiffure et le maquillage, ce qui était déjà en général les étapes les plus longues de sa journée. Quand Astoria lui avait annoncé vouloir se déguiser en Sally, de l’Etrange Noel de Mr Jack, Maia n’avait pu retenir un sourire. C’était le dessin animé préféré de Jim, et elle ne l’ignorait pas. « Tu vas lui faire un effet dingue. » Avait elle lancé à l’égard d’Astoria, tout en continuant à se maquiller.

Elles avaient fini de s’apprêter quelques temps après, et elles étaient descendues. Elle avait revêtu son déguisement, ayant décidé de se transformer pour la soirée en Maléfique. Elle avait les cornes de Maléfique, une petite robe noire somme toute assez simple, une cape, et le sceptre de la célèbre méchante fée du conte. Un corbeau trône sur le haut du sceptre, clin d’œil à l’animal de compagnie présent dans le dessin animé. Les cornes semblent sortir tout droit de son crâne, et son air hautain rappelle bien celui de la méchante. Elle voit Zepp s’approcher, et ne peut simplement pas s’empêcher d’en jouer, en plus d’être restée très proche de Zepp, depuis la fin de leur relation. « Vous êtes aussi très beaux, surtout toi. » Qu’elle déclare avec un clin d’œil en direction de Zeppelin. Elle dépose un baiser sur sa joue et se dirige vers le bar de la cuisine et attrape deux verres qu’elle tend aux deux Talis. « Cocktail de ma composition, vous me faites confiance ? » Ils ont une jolie couleur rouge sang, et les ingrédients, Maia a décidé de les garder secret. Elle va rechercher d’autres verres pour donner à Zepp, et un pour elle avant que Jim n’aille ouvrir la porte aux restes des invités. Elle lève son verre et ricane légèrement - ça va bien avec son costume du jour. « Peut-etre que c’est empoisonné… » Ajoute t’elle, taquine. « Vite que le reste arrive ! »

FT  scarlet zombies & co - Code by Midnight shadow

Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 361
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 34
In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
RedHécate

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Message#
Sujet: Re: In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song   In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song EmptyLun 23 Oct 2023 - 11:29

Astoria Talis aime ce message

In this town we call home, everyone hail to the pumpkin song
feat. @Scarlet Zombies

Une main sur la sonnette de l’appartement, l’autre tenant celle d’Ariane. Je savais que j’allais le regretter. Qu’est-ce qu’on ferait pas pour sa petite-soeur, je vous jure. Je m’étais décolorer les cheveux, sur un coup de tête, passant à nouveau du brun au blond et ça avait enthousiasmé Aria plus que je ne l’aurais cru. Elle avait tout de suite eu cette idée de costume et qui étais-je pour lui refuser ça ? Alors j’étais là, avec ma mini-Lady Bug à la main, dans mon costume de Chat Noir. Je pouvais au moins me réjouir, il était dans mes couleurs favorites. Puis je l’avais fait un peu à ma sauce avec ce que j’avais dans mes placards. Un pantalon slim en simili-cuir, une paire de rangers, un perfecto et un tee-shirt noir en dessous. Je n’avais eu qu’à acheter la queue et les oreilles de chat. Pour le masque, je l’avais faire en make-up avec un effet smokey. Je ressemblais sûrement à un raton laveur plus qu’autre chose mais bon. Le dernier détail était le choker avec une clochette, pour rappeler celle que le personnage portait à la fermeture de son costume.

C’est Jim qui ouvrir la porte. Il était parfaitement terrifiant et incroyable avec ce maquillage de squelette qui allait jusqu’à lui recouvrir tout le torse. La personne qui avait fait ça avait dû y passer des heures. Je lui adressai mon regard le plus noir, comme pour lui interdire de faire le moindre commentaire sur ma tenue.

- JIIIIMMM !!

Aria bondit sur le guitariste pour le saluer dans son costume rouge à point noir. J’en profitai pour me glisser dans l’appartement, alors que tout le monde lève son verre. Ils ont tous des costumes incroyables. Zombie, Maléfique, Sally ! Ils se sont surpassés. Et je suis là avec ma gueule de raton laveur et mes oreilles de chats.

- Je vous jure, le premier qui fait une remarque… Putain vous êtes tous incroyable... On doit faire quoi pour voir un verre ? Je sens que j’vais en avoir besoin.

En vrai, je faisais la gueule, mais j’étais content d’être là. Je savais qu’on allait bien s’amuser. J’avais hâte qu’on parte faire les cons sonner à toutes les portes du quartier. Sûrement le pire soir de l’année pour les voisins.
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Message#
Sujet: Re: In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song   In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song EmptyJeu 14 Déc 2023 - 16:48

J'ouvris la porte et dû me mordre la joue pour me retenir d'éclater de rire devant la mine dépitée d'Ache, visiblement il n'a pas su dire non à sa sœur pour le costume de cette année. Je n'ai pas trop le temps de réfléchir puisque Arianne me saute dessus pour me saluer. Je l'attrape au vol et la porte, contre ma hanche par-dessus ma veste, en faisant attention à ne pas effacer le travail de Jelly.

- Hé ! Salut, princesse ! Où plutôt devrais-je dire Lady bug ! Prête à aller sauver le monde ?

Elle rit alors que j'ouvre la porte en grand pour laisser passer mon ami. Ache entre en trombe sans décrocher un mot de plus, en râlant qu'il ne veut aucune remarque sur son costume... mais vous me connaissez hein ? Je ferme la porte derrière nous et laisse Aria descendre, lui parlant juste assez fort pour qu'Ache entende.

- Et bien, un peu ronchon ton Chat noir, va falloir le soudoyer pour lui arracher un sourire. Tu veux bien aller en cuisine lui ramener un verre ? Si c'est toi, il boudera moins.

Je me redresse et viens glisser un bras autour des épaules de mon ami pour l'embarquer à la suite de sa cadette.

- Aller pète un coup, il est très bien ton costume. Suis-nous, Maya s'est démené en cuisine, et j'ai hâte de goûter son cocktail.

(c) 0tsana

I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song   In this town we call home, Everyone hail to the pumpkin song Empty

Page 1 sur 1