-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles
Helios Talis
  Helios Talis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 222
▎ Pseudo : Drazeac
▎ Faceclaim : Lucky Blue Smith
▎ Crédits : hel's kitchen (ava) | runwaymod (gif profil) | crackforme (gif signa)
▎ Multi-comptes : Kyle Thompson
▎ Points récoltés : 219
Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles 8495adb58055c954be6286830eb7adf73f7340ae
▎ Your age : 20 ans |26-05-2003|
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : Étudiant en infographie qui termine également une formation de deux ans en photographie / photographe à ses heures perdues, il dessine aussi, parfois, pour des petites commandes qu'on peut lui passer en ligne
▎ The one you love : Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles D4454f6d17afe387f8d164d05372326176d3d6dc

▎ Annuaire rp : Rp (0/3)

ƒ with Jelly ♥️
ƒ with Jim
ƒ with Simon ♥️
ƒ with Ache ♥️

https://likeariver.forumactif.com/t2549-helios-life-s-a-peach?ni https://likeariver.forumactif.com/t2574-helios-sunny-attitude https://likhttps://likeariver.forumactif.com/t2565-508-558-4884-helios-talis https://likeariver.forumactif.com/t2572-heliost
Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles Empty
Message#
Sujet: Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles   Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles EmptyVen 5 Avr 2024 - 21:42

Frères un jour, frères toujours



Ces derniers mois, il ne sait plus trop où il en est. Ou bien si, c’est tout le contraire, il sait exactement où il en est ; à deux doigts d’annoncer au psy’ qu’il peut le shooter aux médicaments car c’est évident qu’il y truc qui ne tourne pas rond chez lui. C’est vrai quoi, qui étant bien dans sa tête envisagerait de pardonner un passage à tabac à quelqu’un d’autre ? Qui ?

Lui. C’est un constant alarmant mais il est bien obligé de se rendre à l’évidence que c’est bel et bien le cas. Et il ne peut se lamenter à celle qui le connaît mieux qu’il ne se connait lui-même, pour cause, il s’est bien tenu de lui dire toute la vérité sur ce qui c’était passé, vraiment passé, à l’époque. Ça n’aurait pas dû être un problème, ni revenir sur le tapis un jour. La elçon fut rude mais efficace ; Un bon Iotas c’est un lointain Iotas. C’est pas compliqué, même plutôt très simple comme concepte, un enfant de six ans pourrait le comprendre et l’appliquer. À croire qu’il est moins capable qu’un gamin de six ans, parce qu’il aimerait rêver mais il sait qu’il est en train de pardonner à Simon tout un tas de choses qui devraient êtres impardonables. Ça fait quelques semaines maintenant qu’ils se sont reparlé pour la toute première fois et Helios est complètement parano pour le moment, quand on l’invite quelque part, il dit non. Pour éviter toute chanche, ou malchance c’est ce que c’est supposé être, de croiser le Iotas. Le nom du gang qu’il répète en boucle dans sa tête dès qu’il pense à celui qu’il considérait un jour son ami. Plus que ça. Il le considérait plus que ça et si à l’époque il ne s’était pas poser plus de question go with the flow, aujourd’hui, il s’en pose pleins. Il pourrait en parler à sa jumelle. Sans rien préciser, ni de noms, ni de passé, ni de quoique ce soit. Mais Astoria le connaît bien trop et même s’il s’exaspère à penser qu’il est en train de pardonner à Simon les conneries du passé, il sait aussi qu’elle risque de voir en lui en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Et que ce ne sont pas les choses qu’il éprouve qui l’inquiètent mais la personne pour qui il éprouve quelque chose. Dès lors il sera foutu, il lui faudrait mentir à sa mini-moitié pour qu’elle ne devine rien.

Le mensonge n’étant déjà pas son point fort, mentir à sa jumelle étant même l’idée la plus stupide qu’il puisse un jour avoir, Hel’ sait qu’il ne lui reste plus qu’une personne à qui parler. Achilles. Les grands-frères c’est là pour ça, puis ils sont suffisament proche qu’en réalité il aurait dû aller le voir bien avant pour parler avec lui. Qui de mieux pour comprendre qu’Ache ? Minus le côté mon crush m’a fait tabasser par ses potes qui font partie du même gang parce que ma jumelle fait partie du gang rivale. Ça a l’air complètement fou quand on le dit comme ça et pourtant…

Ayant demandé la veille à Achilles s’il pouvait passer, Hel’ ne tarde pas à arriver au loft de son frère, les mains enfuis dans ses poches et une énorme écarpe cachant la moitié de son visage. C’est bête, il a cru qu’il ferait froid aujourd’hui, au lieu de ça, il ne fait pas si froid mais il pleut. Alors il est trempé, pas trop, mais assez pour que ses mèches lui collent au front. À peine la porte s’ouvre-t-elle qu’il fait son meilleur regard de chien battu, parfois, ça fonctionne.

« Aaaaaache il pleeeeuuut. » se lamente-t-il d’un air tout à fait dramatique avant qu’un sourire au coin vienne dévoiler ses intentions ; pas de raison qu’il soit le seul à être trempé alors c’est sans attendre qu’il se lance vers son grand-frère pour le prendre dans ses bras, et une fois chose faite secouer sa tête comme le ferait un chien parce que la pluie, les cheveux, ça ruine tout.


Ft.  @Achilles Hightower    - Code by Midnight shadow





life's purpose is to be happy
« And if that's not your fate, then make it. »
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 333
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 77
Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
Red (FB)EamonLionJim&RedRuneRed 1Red 2Hécate.

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles Empty
Message#
Sujet: Re: Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles   Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:19

Frères un jour, frères toujours

Casque sur les oreilles, regard rivé sur l’écran de mon ordinateur, ça doit bien faire une heure que j’ai pas bougé. Ça me fait chier. J’arrive à rien. Il n’y a pas de musique dans mon casque, même pas un léger buzz, rien. Je regarde mon téléphone. Dans l’historique des conversations, il y a un message de moi sur le groupe de Scarlet qui annonce que je viendrais pas à la répétition de ce soir. Juste après j’ai reçu un message de Zepp qui voulait en parler. Mais putain, j’ai pas envie. J’ai bien conscience que je suis en train de foutre en l’air le groupe à me comporter comme ça, mais je peux pas. Je pourrais pas revoir la gueule de Jim ce soir. J’ai aussi des messages d’Astoria que j’ai toujours pas ouvert. Il y a deux de Hélios qui me demande s’il peut passer et auxquels j’ai répondu. Il doit être au courant, c’est sûr. Je pense pas que ce soit pour parler de la relation de notre sœur qu’il veut me voir, mais j’ai bien envie d’avoir son avis sur la question.

Et puis, il y a Red. Les derniers messages échangés. Red qui bosse aujourd’hui, sur une nouvelle piste pour Stacy. Il a promis de passer chez Pop’s nous prendre des burgers pour ce soir. Il y a bien que cette relation qui fonctionne bien dans ma vie en ce moment. Heureusement qu’il est là, putain. J’aurais vrillé à rester seul avec tout ce qui se passe. Au moins j’ai Red, un point stable, une personne sur qui je peux compter. Putain, qui aurait cru qu’on en arriverait là tout les deux ? De coup d’un soir à une relation sérieuse. Je vais pas m’en plaindre au contraire, mais c’est assez hallucinant. On partait de loin tous les deux. Bref, de relire nos messages me fait sourire, me fait oublier quelques instant la merde dans laquelle j’ai foutu le groupe. Je sais que je suis une Drama Queen. Mais à raison et j’ai besoin de temps pour digérer les choses.

Quelque part, c’est pas plus mal qu’il n’y ai pas de musique dans mon casque, sinon Hélios aurait dû sonner encore plusieurs fois avant que je l’entende. Sans réfléchir, je me lève, ferme mon pc et me dirige vers la porte. Je soupire rien qu’en voyant le regard suppliant de mon petit-frère. Il est trempé jusqu’à l’os. J’ai pas le temps de lui répondre qu’il me fonce dans les bras avant de s’ébrouer. Résultat : je suis trempé aussi. Bon pas autant que lui mais ça me fait râler :

- Putain, Hel ! T’abuse ! Pff, allez ferme la porte, je voudrais pas que t'attrape froid non plus.

Il me saoule, mais je l’aime quand même. Je peux pas m’empêcher d’être protecteur envers mes cadets. Ils le savent tous les trois. Et c’est sans doute pour ça que Hel se comporte de la sorte avec moi. Comme un gamin alors qu’il est adulte maintenant. Sans attendre, j’abandonne mon frère pour aller à la salle de bain et revient avec une serviette que je lui jette sur la tête pour qu’il se sèche un peu.

- Si tu veux que je te passe des vêtements secs, hésite pas. Tu peux même aller te servir.

Je lui désigne du menton la mezzanine au-dessus de mon salon où se situe ma chambre et ma garde-robe. On a pas la même carrure, mais presque la même taille, donc il devrait bien trouver quelque chose à enfiler. Je continue sur ma lancée :

- Tu veux boire quelque chose ?

J’allais insister sur quelque chose de chaud. Hors de question qu’il tombe malade sous mon toit. Mais je n’allais pas le forcer non plus. Surtout que, Helios qui veut qu’on parle, c’est que quelque chose ne va pas. Il fait le malin, mais je le connais le petit. Les jumeaux n’ont pas de secret l’un pour l’autre. Donc si Hel a besoin de me parler, c’est qu’il s’agit de quelque chose dont il ne veut pas ou ne peut pas parler à sa sœur. Forcément un mauvais présage.
Revenir en haut Aller en bas
Helios Talis
  Helios Talis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 222
▎ Pseudo : Drazeac
▎ Faceclaim : Lucky Blue Smith
▎ Crédits : hel's kitchen (ava) | runwaymod (gif profil) | crackforme (gif signa)
▎ Multi-comptes : Kyle Thompson
▎ Points récoltés : 219
Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles 8495adb58055c954be6286830eb7adf73f7340ae
▎ Your age : 20 ans |26-05-2003|
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : Étudiant en infographie qui termine également une formation de deux ans en photographie / photographe à ses heures perdues, il dessine aussi, parfois, pour des petites commandes qu'on peut lui passer en ligne
▎ The one you love : Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles D4454f6d17afe387f8d164d05372326176d3d6dc

▎ Annuaire rp : Rp (0/3)

ƒ with Jelly ♥️
ƒ with Jim
ƒ with Simon ♥️
ƒ with Ache ♥️

https://likeariver.forumactif.com/t2549-helios-life-s-a-peach?ni https://likeariver.forumactif.com/t2574-helios-sunny-attitude https://likhttps://likeariver.forumactif.com/t2565-508-558-4884-helios-talis https://likeariver.forumactif.com/t2572-heliost
Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles Empty
Message#
Sujet: Re: Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles   Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:22

Frères un jour, frères toujours



Se comporter comme un gosse avec Achilles est facile, ça relève presque d’une envie d’être de retour des années en arrières, quand tout était plus facile. Quand le monde se résumait à dire aux copains dans la cour de récrée que c’est son frère le plus cool. Et ledit frère le laisse toujours faire, ne le réprimande jamais sérieusement, donc, il récidive. La pluie sert aussi d’excuse, parce que ça lui permet d’agir comme le sale gosse qu’il peut être sans laisser une seule chance à Achilles de dire quelque chose. Autre que de se plaindre qu’il va finir trempé aussi. Parce qu’outre les problèmes qu’Helios a avec un certain Iotas, il y aussi l’annonce de Jelly et de Jim qui s’est finalement faite. Et dire que le blondinet s’était promis de rester à dix années lumières de cet évènement. Alors, mission distraction à peine on franchit la porte. Il a un grand sourire aux lèvres en entendant son ainé se plaindre, mission réussie !

« Hé ça va j’ai pas un si mauvais système immunitaire. » dit-il en fermant la porte et en faisant la moue en voyant Achilles disparaitre dans la salle de bain pour aller chercher une serviette. Helios ne tombe pas souvent malade, mais quand il l’est c’est tout de suite pour passer une semaine sous la couette en étant à l’agonie et Jelly est souvent la victime de son câlin ‘octopus’, pas de sa faute si la présence de sa jumelle le fait guérir plus vite. Sauf si c’est contagieux, là elle a pour ordre de rester loin de lui mais elle n’écoute jamais. Et Ache aussi s’est déjà retrouvé un petit-frère ‘octopus’ dans les bras, il y a bien des années quand il n’était encore qu’un môme qui avait choppé la varicelle. Helios est chiant quand il est malade, il le sait. Retirant sa veste et son écharpe, il se mets immédiatement à frotter ses cheveux pour les sécher un peu après avoir remercié Ache, il a passé une demi-heure dans la salle de bain à bien mettre cette satanée mèche et maintenant, c’est foutu.

« Merci mais non ça va t’inquiète, c’est les cheveux qui ont tout pris. »

Et la veste, merci, même s’il est quand même un peu trempé de partout, pas assez pour tremper le canapé s’il s’y assit, mais suffisamment pour que ce ne soit pas confortable à rester ainsi. Mais il se laisse une porte de secours. S’il emprunte des vêtements à Ache il va forcément devoir les lui rapporter et si ça ne se résout pas entre Ache, Jelly et Jim et ce rapidement, Helios a bien l’intention de se faire oublier tant que possible en attendant. Puis, ce dont lui veut parler est quelque chose qui lui pèse lourd sur les épaules, le cœur, whatever, mais il n’est pas certain de ne pas perdre le cran de le faire dans les minutes qui suivent. La retraite sonnera en un départ rapide, rien ne le retient.

« Un café au sucre s’il te plaît ? » Pour la bonne et due forme il fait une nouvelle fois son regard de chien battu, toute la famille est horrifiée quand ils le voient boire un café et pour cause. Helios mets douze morceaux de sucre dans une tasse de café. Leur mère refuse tout simplement de lui en préparer mais il a bon espoir qu’Achilles s’inquiète qu’il ait prit froid. Il s’assoit dans le canapé et remarque l’ordinateur et le casque qu’Ache a laissé là pour lui ouvrir la porte. « T’étais en train de travailler sur quelque chose ? » Il sait ce qui doit tracasser Achilles pour le moment, il a tenu sa jumelle dans ses bras dès qu’elle a passé la porte du loft après qu’elle soit rentrée de la coloc’ en la rassurant que leur ainé ne restera pas fâché longtemps. Il a envie de croire qu’Ache n’en est pas au point où il n’arrive pas à travailler ou à faire quelque chose pour le groupe, même s’il sait de Jelly qui sait de Jim qu’il ne va pas se rendre à la répétition du groupe ce soir. Pour autant ça ne veut pas dire qu’il ne pense qu’à ça, enfin, c’est que le blondinet espère parce qu’Ache et lui partagent un peu cette habitude de penser trop. Et penser trop à son pote qui sort avec sa sœur, ça ne peut qu’augmenter la colère ressentie, du moins, c’est ce qu’il croît. Voyant Achilles arriver avec une tasse, le sourire lui revient.

« Merciiiiiiiii t’es l’meilleur ! » Un jour le diabète le rattrapera, mais d’ici là… « J’aurais dû prendre mon pc j’ai fait quelques montages pour le gr..d’Ariane ! Tu sais avec sa robe de princesse qu’elle a exigé de porter toute une semaine ? Maman a réussi à la convaincre que les photos c’est éternel donc j’ai joué de ma magie. »

Lui, ça l’a fait rire que sa petite sœur refuse de retirer sa robe de princesse, il a fait pareil gamin avec un déguisement de spiderman et une fois il a passé toute une semaine à s’habiller en copie conforme d’Achilles. Mais les parents ont été contents de voir qu’elle a accepté de ne plus courir partout dans sa robe et à mettre les photos aux murs de sa chambre. Bon, il les a partagé sur le groupe WhatsApp des Talis les photos mais ce n’est sans doute pas le moment de mentionné le groupe, il a un peu oublié ça, le stress d'une toute autre conversation qui pourrait potentiellement un jour arriver aux oreilles de sa jumelle commence à se ressentir. Il peut toujours ne rien dire, à la limite hein ?


Ft.  @Achilles Hightower    - Code by Midnight shadow





life's purpose is to be happy
« And if that's not your fate, then make it. »
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles Empty
Message#
Sujet: Re: Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles   Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Frères un jour, frères toujours ƒ Achilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article 8 ⊹ un jour de paix ?
» #508-066-6254 (achilles hightower)
» ACHILLES • emergency alarm
» espoir blues || Achilles
» Achilles Hightower ⊹ absence du 10/12 au 08/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Estern Avenue :: Highland avenue-
Sauter vers: