▎ the good, the bad, and the dirtyextraverti Que vous le croisiez en soirée ou dans la rue, nul doute qu'il vous fasse la conversation. Il est comme ça, Ulysses. Il a besoin d'un rapport à l'autre constant pour que ça marche, sans doute à cause de sa
peur de la solitude et de son incapacité à rester dans le silence.
loyal Il sera capable de faire n'importe quoi et même l'impossible pour ceux qu'il aime. On dit d'ailleurs de lui qu'il est quelqu'un de
fiable et agréable de façon générale. Pas seulement dans la sphère privée; au travail également. Loyal, il ne l'est pas seulement envers ses pairs, mais également envers ses idéaux. Droit dans ses bottes ? oui, sans doute. Mais c'est pour la bonne cause.
débrouillard L'armée ne lui a pas laissé le choix, en même temps. Lorsqu'il était au combat, il n'a pas eu d'autre choix que de composer sur le moment avec ce qu'il avait, dans des situations parfois critiques.
généreux. Ce qui rejoint sa loyauté. Il a le coeur sur la main et s'il peut vous donner un coup de main ou un euro manquant, il le fera avec plaisir. Il aime aider et se rendre utile.
réfléchi Pourtant, il trainait souvent avec les têtes brûlées. Mais que voulez vous. Il faut croire que les contraires s'attirent. Il prend des risques, certes. Ce n'est pas quelqu'un de peureux se cachant derrière une apparence de mec qui réfléchit. Simplement, il prend les risques en connaissance de cause, tout simplement.
hyperactif ce qui, dans le fond, pourrait être considéré comme un avantage... mais tout est une question de dosage, et Ulysses est incapable de rester les bras balants ne serait-ce que cinq minutes.
têtu s'il a une idée en tête, impossible de la lui retirer. Mais peut-être que parfois, il est judicieux de prendre un peu de recul sur les choses... ne serait-ce que pour avoir un nouveau point de vue.
colérique "La moutarde me monte au nez", vous connaissez cette expression ? lui, il la connait, et la met à exécution fréquemment. Pour cette raison d'ailleurs qu'il fait de la boxe: frapper dans un sac plutôt que sur une personne qui vous agace, c'est quand même mieux, non ?
solitaire Il aime prendre du temps seul, isolé de ce monde qui le dégoute profondément. De là à dire qu'il est asocial ? non. Il aime son entourage. Il a simplement besoin de son coin à lui.il a du mal à gérer ses émotions tout simplement parce qu'il les a refoulées trop longtemps. Il mélange souvent colère et tristesse, qu'il ne sait pas vraiment différencier, et refoule pour la plus part du temps ses émotions.
▎ going to make this place your home01. Ulysses est né un 11 septembre 1991, à Fairhaven. A une lettre près, il serait né dans un paradis juste, mais malheureusement, nous ne sommes pas dans l'un de ces comptes pour enfants qui vous mènent tout droit vers le pays des songes.
02. Élevé seul par sa mère, il n'a jamais connu son père, mais plutôt une succession de beaux-pères, souvent abusifs envers sa mère, d'autres fois, plus rares, envers lui. Ainsi, dès qu'il en eut l'âge, il s'est mis à la boxe, histoire de savoir se défendre et défendre sa mère.
03. Lorsqu'il est entré au collège, sa mère a déclaré une sclérose en plaques. Son travail devenant de plus en plus difficile et fatigant pour elle et son corps qui se fatigue plus vite que la moyenne, elle est contrainte de s'arrêter de travailler.
04. Bien vite, Ulysses tente de travailler afin qu'elle puisse se payer son traitement, prend toutes sortes de trucs pour tenir: herbe, coke, parfois, ces amphèts que les étudiants prennent pour gérer la pression des partiels. Mais cela ne suffit pas. Parallèlement, ses résultats scolaires chutent, et pour cause: comment voulez vous suivre, en travaillant après les cours du haut de vos seize ans ?
05. A la fin de l'année scolaire, Ulysses décide d'arrêter le massacre et arrête les cours pour s'occuper de sa mère. Seulement voilà: il n'est qu'un enfant aux yeux de la loi. Sa mère de plus en plus malade, ses beaux-pères de plus en plus violents et ses addictions n'étant plus à prouver, il est rapidement placé auprès de la famille Newell, à Fall River, une ville qui, si elle reste dans le Massachussetts est assez lointaine pour séparer l'adolescent de sa mère.
06. Incapable de la laisser ainsi, il reprend les cours mais cette fois, deale. Pas grand chose. Juste de quoi payer ce traitement dont sa mère a tant besoin. Régulièrement, il se fait prendre, mais parvient toujours à s'en sortir plus ou moins sans y laisser trop de plumes.
07. L'année de son arrivée à Fall River signe le début de sa relation avec la belle Séraphine. Elle lui apporte le calme et la stabilité qui lui ont toujours manqué dans sa vie. Avec elle, il respire de nouveau.
08. Mais Ulysses ne parvient pas à arrêter l'engrenage dans lequel il s'est lancé. Lui, la petite frappe pas très offensive, se laisse embarquer dans toutes les mauvaises décisions de son groupe. Influençable ? sans doute. Surtout paumé.
09.Sa mère meurt de maladie lorsqu'il a vingt-sept ans. Il n'a jamais vraiment arrêté les deals et petits larcins mais cette perte résonne en lui comme un électrochoc. Quelques mois plus tard, il se sépare de la belle blonde pour s'engager dans l'armée.
10.Au front, il trouve enfin un sens à sa vie. Cela fait maintenant sept ans qu'il a donné sa vie à l'armée Américaine, grâce à laquelle il prend du plomb dans la tête, la rigueur et la discipline qu'il n'a jamais été capable d'avoir et surtout: il se sent utile. Mais dernièrement, il a été forcé à revenir à Fall River. Cette ville qui l'a vu grandir, il va maintenant être contraint d'y revenir après une blessure jugée trop importante pour continuer de protéger le pays.
- mes recherches de liens:
(00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché.
(00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché.
(00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché.
(00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché.
(00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché.
(00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché.