Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Laly Qent [LaLyLand]
avatar
  Invité  
Invité

Laly Qent [LaLyLand] Empty
Message#
Sujet: Laly Qent [LaLyLand]   Laly Qent [LaLyLand] EmptyMar 4 Juil 2023 - 20:09

Laly Qent
Ft Leigh-Anne Pinnock
Date et lieu de naissance : Le 02 Décembre 1991, à Fall RiverÂge : 32 ans. Nationalité(s) et origine(s) : Américaine & Canadienne Orientation sexuelle : Homosexuelle État civil : Célibataire Études et/ou profession :  diplômée bibliothèques et de la documentation ; information-communication, parcours métiers du livre et du patrimoine / bibliothécaire documentaliste (monte un projet pour ouvrir bibliothèque/coffeeshop) // Bibliothécaire - documentaliste Quartier résidentiel : Highland Avenue - est de la ville / un studio numéro #150  En ville depuis : toujours Crédits des images et gifs : pinterest.
Personnalité & anecdotes


posée & calme
désordonnée & irrégulière
discrète & rêveuse
de mauvaise foi & sûr d'elle  
amoureuse de la vie & sociable
maladroite & manque de tact

Sa famille
Laly ne se détermine pas comme une enfant à part. Elle a le sentiment de faire entièrement partie des Qent et ce, grâce à ces derniers. Pas toujours présent, tenu par leur travail très, voir trop prenant, elle n'a pourtant jamais manqué de rien, si ce n'est d'affection. Heureusement, elle  a  Eamon, son grand-frère et ses grand-parents qui n'ont jamais fait de différence entre l'un et l'autre.

Ce qu'elle aime
Laly, ou Lyly, aime son diminitif, la pluie, la forêt, l'histoire, la craie, la gymnastique, la photographie, Thanksgiving, manger, danser, raconter des blagues, la vie, l'amour, la proximité, son téléphone et son laptop, Américan Dad, les chats, la bibliothèque, confronter, le rituel avec son frère, son imagination, sa tolérance, son assurance...

Ce qu'elle n'aime pas
qu'on lui dise qu'elle n'est pas la vrai soeur d'Eamon, la chaleur, transpirer de la fosse cubitale, les longues absences de ses parents, la maladie de son grand-père, l'ignorance & l'intolérance, les faux-plis, avoir peur, l'organisation, les gens qui écrivent "Cc" au lieu de "coucou", l'incivilité, le gâchis, quand on lui dit qu'elle est de mauvaise-foi....

Son portable & son laptop
Impossible d'imaginer que Laly quitte un lieu sans ces deux meilleurs amis... C'est un lien direct avec ses parents et son frère, c'est une passerelle qui lui permet de se sentir le plus proche de tout et de rien tout en même temps.

Son ouverture d'esprit - Son incapacité à s'ouvrir facilement
Sa peur du vide - Sa passion pour les livres
Son amour pour la vie - Sa vie pour l'amour

 Si tu étais un objet du quotidien, je serais une douche avec pommeau masseur  yep
  Si tu étais un animal, je serais un chat car je suis aussi douce et féline mais je peux également sortir les griffes lorsqu'il le faut. Mon côté craintive est quasiment bien représentatif de nos amis les félins.
  Si tu étais un élément, je serais l'eau, je suis limpide, on peut voir à travers moi comme parfois ne pas réussir à y voir clair, suivant mon humeur.
  Si tu étais une saison, l'automne, je ressemble beaucoup à cette saison, je suis du genre à laisser tomber les feuilles pour en laisser pousser d'autres...
  Si tu étais un moment de la journée, je serais ce petit moment qui ne dure pas longtemps au lever du soleil, les couleurs et ce moment où la faune et la flore se taisent pour finir ou débuter une nouvelle journée.
  Si tu étais un des cinq sens, le toucher. Je suis très tactile, j'aime les autres et je n'hésite pas à aller vers eux.
  Si tu étais un pays, le Canada. Mes origines comptent beaucoup pour moi et tout le monde sait qu'en automne les couleurs du Québec sont à couper le souffle.
  Si tu étais un paysage, je serais un paysage bucolique, apaisant et agréable
  Si tu étais une pièce de la maison, la chambre à coucher. C'est là où je me sens le mieux et que je raffole de retrouver en fin de journée.
  Si tu étais une odeur, les notes boisées, extraites des différents bois et de la mousse des arbres.
  Si tu étais un vêtement, un slim, je m'adapte à toutes personnes et à toutes choses.
  Si tu étais un superpouvoir, je serais la précognition, parfois je déteste cette partie là de moi-même, mes "tu verras" signifient que dans un avenir proche ou lointain, les choses vont arriver tel que je le dis...
  Si j’étais une boisson alcoolisée, je serais un Cuba Libre, sucré, sucré, sucré et re sucré.
  Si tu étais un art, je serais la photographie, j'aime capturé tout les moments importants de ma vie.
  Si tu étais un dessert, un paris-brest, j'adore le praliné et le choux.
  Si tu étais une friandise, la guimauve, mon coeur en est une.
  Si tu étais un fruit, une orange, pulpeuse, colorée et juteuse.
  Si tu étais une boisson, un verre de jus d'orange pour ses vitamines et sa couleur.
  Si tu étais un sport, le yoga, j'aime repousser les limites de mon corps et de mon esprit.
  Si tu étais une fête, je serais thanksgiving, parce que je ne suis pas rancunière et que j'aime bien manger.
  Si tu étais un chiffre, je serais le 7, la tête dans les nuages mais les pieds bien ancrée dans le sol.
  Si tu étais un bruit, le ronron d'un chat, relaxant et un remède parfait.
  Si tu étais une devise, "Qui veut te donner un baiser trouve ta bouche même dans l'obscurité"
  Si tu étais une mauvaise habitude, je me mords l'intérieur de mes joues tout le temps.
  Si tu étais une qualité, je serais chaleureuse, j'émane ce sentiment de sécurité..
  Si tu étais une émotion, l'anticipation, j'anticipe trop, il m'arrive de mettre un terme à une relation lorsque la personne en face fait une erreur une fois. Je ne vais pas lui en vouloir non, je vais seulement imaginer que ça va recommencer un jour ou l'autre.
  Si j’étais une fleur, un coquelicot. je suis fan de ce nom et il pousse en avril la plupart du temps. Un fois qu'il est quelque part, il est difficile de le déloger...
 Si j’étais un oiseau, je serais un colibri car il n'agit pas pour son intérêt personnel, il prend des risques majeurs pour autrui, devenant ainsi un puissant symbole de générosité. Le colibri est aussi un modèle de courage car, en allant porter ses gouttelettes d'eau sur le feu, il risque à chaque fois de se brûler et de périr.
  Si j’étais une planète, je serais Mars car elle représente l'énergie physique, le courage d'oser, la compétition et la pulsion qui nous pousse à agir
Histoire & évolution

┗ [url=lienversvotrefiche]lien vers la fiche[/url] ┛

2023 :

XXX Betti (résumé rp)

date : écrire ici.

Code by Midnight shadow





Dernière édition par Laly Qent le Sam 15 Juil 2023 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Laly Qent [LaLyLand] Empty
Message#
Sujet: Re: Laly Qent [LaLyLand]   Laly Qent [LaLyLand] EmptyMar 4 Juil 2023 - 20:15

Eamon Qent
Ft Jesse Williams
Frangin ▎ La relation entre Eamon et Laly est profonde.
Loin d'une présence familiale, ils ont rapidement été obligés de se serrer les coudes. Pourtant, si Eamon a plus subit de cette absence, Laly s'est accrochée à cette présence fraternelle immuable. De neuf ans sa cadette, ça n'a pas toujours été facile car au lieu de vouloir apprendre à ramper, elle voulu courir avec son frère. Ce n'est pas un esprit de compétition qu'elle a, c'est un besoin de constamment se surpasser, de gagner et de chercher de nouvelles choses à faire.

Betti Zimerman
Ft Tinashe
love interest ▎ La rencontre avec Betti s'est faite complètement par hasard, ou peut-être pas. Bibliothécaire documentaliste du côté de Laly, étudiante persévérante, il n'a suffit que de quelques jours et des rendez-vous non-officieux entourer de bons livres poussiéreux qu'elles ont fait connaissance. Sortant d'une relation un peu particulière, Laly n'a pas cherché à lancer quoique ce soit. Elle n'est pas timide, elle fonce. Elle a toujours fait le premier pas dans ces relations, montrant à tout ceux qui s'interrogeaient, qu'elle savait ce qu'elle voulait.



Pseudo Perso
Ft Nom Avatar
Type de lien ▎ décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici

Pseudo Perso
Ft Nom avatar
type de lien ▎ décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici



Pseudo Perso
Ft Nom avatar
type de lien ▎ décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici

Pseudo Perso
Ft Nom avatar
type de lien ▎ décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici



Pseudo Perso
Ft Nom avatar
type de lien ▎ décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici

Pseudo Perso
Ft Nom avatar
type de lien ▎ décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici



Pseudo Perso
Ft Nom avatar
type de lien ▎ décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici

Pseudo Perso
Ft Nom avatar
type de lien ▎ décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici



Pseudo Perso
Ft Nom avatar
type de lien ▎ décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici

Pseudo Perso
Ft Nom avatar
type de lien ▎ décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici décrire le lien par ici








Dernière édition par Laly Qent le Ven 7 Juil 2023 - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Laly Qent [LaLyLand] Empty
Message#
Sujet: Re: Laly Qent [LaLyLand]   Laly Qent [LaLyLand] EmptyMar 4 Juil 2023 - 20:44

^^
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 333
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 77
Laly Qent [LaLyLand] B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
Red (FB)EamonLionJim&RedRuneRed 1Red 2Hécate.

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Laly Qent [LaLyLand] Empty
Message#
Sujet: Re: Laly Qent [LaLyLand]   Laly Qent [LaLyLand] EmptyMer 5 Juil 2023 - 18:03
Hello Laly !

Han. Je t'ai pas souhaité la bienvenue sur ta fiche, alors pour me faire pardonner... Est-ce que tu voudrais quelques liens ? :D
Surtout que je veux pas dire mais... Les bibliothécaire ayant faire des études d'info-com, métier du livres et de patrimoine... C'est un peu l'élite de notre société, enfin je dis ça comme ça hein ! *sort*

Arhem du couup ! Euh... Je peux te proposer un lien avec Ache ! Parce qu'il a le même âge que Laly et même s'il a redoublé en arrivant à FR, c'est pas impossible qu'ils se soient croisés au collège et au lycée ! Surtout vu le style d'Achilles bien émo à cette période, il passait pas inaperçu. Si jamais il se faisait pas mal harcelé à cette époque, justement pour son style, sa sexualité et comme il avait déjà un caractère de merde à répondre tout le temps et à provoquer bah.... Ca se passait pas super bien pour lui ! Mais Laly aurait pu intervenir à un moment où justement il se faisait harceler par d'autres et, Ache étant Ache, sur le coup, il lui aurait mal parlé à elle aussi alors qu'elle voulait juste l'aider. Et soit du coup, ils se seraient jamais reparlés, soit au contraire, ils auraient trouvé un moment pour se parler et Ache se serait excusé de son comportement. Et... après, à voir comment ça se passe aujourd'hui, Ache est pas un grand lecteur, mais il peut passer à la bibliothèque pour emprunter des partitions, s'ils en ont Laly Qent [LaLyLand] 3891735447 ! Bref, dis moi si t'as autre chose en tête ou quoi :D !

EEEttt ! Je peux aussi te proposer un lien avec Rowan ! Il est pas encore validé, mais c'est un auteur à succès. Il écrit des romans, souvent des polars historiques, mais pas que. Sauf qu'il a pas envie de la fame, alors il écrit sous un pseudo et il donne aucune info sur lui. Donc personne sait qui il est. Il est arrivé il y a pas très longtemps à FR, mais tu peux être sûre qu'il va vite avoir trouvé le chemin de la bibliothèque et qu'il va y passer beaucoup de temps ! Que ce soit pour écrire ou pour faire des recherches (c'est un passionné d'histoire, il adore faire des recherches) ! :D

Après, j'ai aussi Max et Johnny, je t'avoue que j'ai juste pas trop d'idée qui me viennent dans l'immédiat donc... je t'embête pas plus longtemps Laly Qent [LaLyLand] 3891735447 ! Laly Qent [LaLyLand] 1773864727
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Qent
  Eamon Qent  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 231
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Milo Ventimiglia
▎ Crédits : mcximoffss
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 10
▎ Your age : 42 ans (mai 1981)
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : Pompier secouriste (chef de brigade)
▎ En savoir plus : ♉️ TAUREAU - 16 mai 1981 à Fall River

Calme et posé ⊹ Perfectionniste ⊹ Acharné ⊹ Protecteur ⊹ Conservateur ⊹ Valeureux ⊹ Intrépide ⊹ Courageux ⊹ Rusé ⊹ Patient ⊹ Sait aboutir à ses fins ⊹ Espiègle ⊹ Taquin

O1. Eamon tient son prénom d'un de ses grand pères. Petit, il passait beaucoup de temps avec l'autre, surtout quand ses parents étaient tâchés d'aller sillonner le monde pour des contrats financiers. L'adulte garde aujourd'hui de très bons souvenirs de son grand-père qui, aujourd'hui, est atteint d'un Alzheimer très avancé et ne se souvient quasiment plus de son petit fils. O2. C'est un grand joueur de poker. C'est le seul véritable vice qu'il a gardé de son enfance, celle dans laquelle ses parents lui ont appris qu'il fallait parfois sacrifier sa vie pour de l'argent. O3. Adolescent, le fils à papa qu'il était, n'a pas tardé à rejoindre un gang, "Las Iotas", qui avait son QG à la frontière de Fall River, idée saugrenue pour échapper aux autorités locales. O4. Aujourd'hui, Eamon est avant tout et surtout un grand sportif. Il dédie sa vie à sauver celle des autres et pour cela, il met à l'honneur l'entraînement. O5. Il ne digère aucune forme de lactose. Ajoutons à cela son allergie pour un bon nombres de fruits secs, de légumes et de fruits normaux, son alimentation se réduit à quelques traces de verdures. Et pourtant, Eamon est très fier de se définir comme flexitarien... Autant dire que ses assiettes sont assez pauvres en couleurs et en diversité. O6. Il a un amour inconditionnel pour les motos qui est né durant son adolescence quand il a réussi à extorquer son premier véhicule à ses parents. O7. Il déteste les chats. O8. Malgré tous ses défauts, Eamon est le genre à être capable d'aider quelqu'un sans rechigner. Ça lui semble normal, pour autant il n'est pas vraiment le type le plus altruiste qui soit, au contraire. O9. S'il ne fait plus partie du gang depuis une vingtaine d'années, Eamon reste en contact avec certains membres des Iotas. D'ailleurs, il est souvent le premier à intervenir lorsque les appels d'urgence les concerne. 1O. Secret enfoui sous des couches de sourire et de regards doux, il rêve d'avoir une famille un jour, comme un besoin de combler le vide que l'absence de ses parents a eue sur lui, malgré l'arrivée de Laly.

MY HEART STILL STOP BEATING
everytime i see you


▎ The one you love : Laly Qent [LaLyLand] Tumblr_mvyjhbjcI41r3n7dfo8_250

▎ Annuaire rp :
'cause you're the one
I TRULY WANT
Achilles

https://likeariver.forumactif.com/t2589-eamon-i-never-meant-to-b https://likeariver.forumactif.com/t2598-eamon-la-vie-est-belle-j-en-fais-des-cauchemars-de-reve
Laly Qent [LaLyLand] Empty
Message#
Sujet: Re: Laly Qent [LaLyLand]   Laly Qent [LaLyLand] EmptyMer 5 Juil 2023 - 18:34
J'y suis déjà, mais je viens me poser là siffle



⊹ might want me to come show up at your door but I'm just too afraid that I'll be wrong


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Laly Qent [LaLyLand] Empty
Message#
Sujet: Re: Laly Qent [LaLyLand]   Laly Qent [LaLyLand] EmptyMer 5 Juil 2023 - 20:21
@Achilles Hightower
Hey, tu es totalement pardonné (pis aussi, t'es trop mignon sifflee )

D'abord, que veux-tu dire par "l'élite de la société" ? Je suis un peu perdue ! Laly Qent [LaLyLand] 3648234007

Ensuite, l'idée de lien avec Ache m'a littéralement séduite. Je n'ai vraiment rien à ajouter car ça rejoint parfaitement ce que je voyais dans le passif de Laly. Alors, effectivement, ça aurait donné dans l'effet kisskool lorsque Ache l'aurait envoyé sur les roses. Je ne sais pas trop, je pense tout simplement qu'elle se serait juste éloignée pour laisser respirer celui qui a été harceler.
Et je vois également qu'il fait de la musique.
Fait-il des concerts ? Il a une tournée, ou un bar où il se produit régulièrement ? Je vois tellement Laly jouer les groupies ou foncer dans les pogo juste pour se distraire et sortir de son univers un peu trop "sage" "guindé" et "silencieux" duobeer
Après la mauvaise période de Ache avec ses harceleurs, je suppose qu'ils auraient pu se retrouver ailleurs ? Dans un centre commerciale, ou encore, la première fois qu'il se produit sur scène ? Je suis un peu à court car c'est vrai que je réfléchis en même temps que j'écris mais ça pourrait être sympa de les faire se rapprocher (amicalement, je précise). Ache et Laly seraient le genre d'amitié qui répondrait toujours présents pour boire un café, un grog (je plaisante Laly Qent [LaLyLand] 369347982 ) Sans forcément être toujours dans les pattes de l'un et de l'autre.
Ah et même si Ache lui aurait mal parlé et encore mieux, se serait excusée, Laly n'est pas du tout rancunière. Elle ne tiendra jamais rigueur à Ache d'avoir agit de cette façon là, même avec elle.
C'est une guimauve, Laly ^^
Si tu veux, on peut voir ce que ça donne actuellement pour eux ? Tu cherches une situation particulière, je parle d'un contexte, bien sûr ! Laly Qent [LaLyLand] 3481857796

Pour Rowan, même s'il n'est pas encore validé, ça ne veut pas dire qu'il n'en vaut pas encore le détour ! eyes Laly Qent [LaLyLand] 2681585208 Et bien Laly souhaite ouvrir, un jour prochain peut-être, une librairie qui ferait également office de café lounge. Donc, je pense qu'elle aura grandement besoin d'écrivain dans son carnet ^^ Laly Qent [LaLyLand] 2350832045 Laly Qent [LaLyLand] 1071518754 Laly Qent [LaLyLand] 3215518546 admettons qu'ils se rencontrent et qu'on voit comment les deux réagissent ^^ A la rencontre complètement fortuite. Et puis, s'il passe du temps à la bibliothèque, je pense que leur rencontre se fera totalement naturellement Laly Qent [LaLyLand] 3346221031

Wah, tu as d'autres loulous ^^
Je pense que tu dois les connaître mieux que moi pour savoir si ça collerait de façon naturelle ou non. Je ne sais pas encore comment se passe les évènements du forum mais pourquoi pas les mettre ensemble dans un évènement, (topic commun) ou admettons t'as - ou j'ai - une idée de contexte qui pourrait coller avec les deux loulous... qu'on est dispo tous les deux pour faire le rp et en plus, ça nous plait, bah roule ma poule ? T'en penses quoi ? Laly Qent [LaLyLand] 2924474171

@Eamon Qent Et oui frangin, mais j'aime te voir passer à l'improviste ^^
Je suis disponible si jamais tu voulais que les Qent se réunissent (oh bah on peut faire aussi que les parents annulent au dernier moment et donc, ils se retrouvent tous les deux, as usual ! Laly Qent [LaLyLand] 3466319272 Laly Qent [LaLyLand] 3466319272 Laly Qent [LaLyLand] 3466319272
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Betti Zermane
  Betti Zermane  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 170
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Tinashe
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Beatriz & Noan & Nora
▎ Points récoltés : 10
Laly Qent [LaLyLand] Tumblr_inline_p7jptiWMcb1smtxgu_540
▎ Your age : 31 ans
▎ Your preference : Both are very intersting to her
▎ Job/Studies : PhD student in medieval literature
▎ En savoir plus :

Laly Qent [LaLyLand] Tumblr_inline_o91w4w8GMz1tnl9o2_100 Laly Qent [LaLyLand] Cfc9619409c82ddabcd6976311b8e679c1e3cbdd Laly Qent [LaLyLand] 38bddd7d3845adcbb32b767afc3ae0d4950b5ba4
Laly Qent [LaLyLand] Tumblr_inline_o91w3lSdKU1tnl9o2_100 Laly Qent [LaLyLand] Tumblr_inline_o91w5bbCTX1tnl9o2_100 Laly Qent [LaLyLand] Tumblr_inline_o91w3yojCm1tnl9o2_100

I lost my faith, made my mistakes
Gonna find a way to make it easy
I'll be better on my own, believe me
Pain, I hold back, can't live like that
I made my peace with all of the sorrow
And now I'm livin' for tomorrow


Laly Qent [LaLyLand] 24149455a5e6cdde6e9e9fd4066355c0


▎ The one you love : Laly Qent [LaLyLand] Alicia-vikander

Laly Qent [LaLyLand] Empty
Message#
Sujet: Re: Laly Qent [LaLyLand]   Laly Qent [LaLyLand] EmptyVen 7 Juil 2023 - 12:47
Comment ça je ne suis pas dans tes liens ? Laly Qent [LaLyLand] 3229201414

Je viens donc y rémédier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Laly Qent [LaLyLand] Empty
Message#
Sujet: Re: Laly Qent [LaLyLand]   Laly Qent [LaLyLand] EmptyVen 7 Juil 2023 - 14:22
@Betti Zermane C'est en cours promis, petit coeur Laly Qent [LaLyLand] 822982487
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 333
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 77
Laly Qent [LaLyLand] B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
Red (FB)EamonLionJim&RedRuneRed 1Red 2Hécate.

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Laly Qent [LaLyLand] Empty
Message#
Sujet: Re: Laly Qent [LaLyLand]   Laly Qent [LaLyLand] EmptyLun 17 Juil 2023 - 17:45
Laly Qent a écrit:
@Achilles Hightower
Hey, tu es totalement pardonné (pis aussi, t'es trop mignon sifflee )

D'abord, que veux-tu dire par "l'élite de la société" ? Je suis un peu perdue ! Laly Qent [LaLyLand] 3648234007

Ensuite, l'idée de lien avec Ache m'a littéralement séduite. Je n'ai vraiment rien à ajouter car ça rejoint parfaitement ce que je voyais dans le passif de Laly. Alors, effectivement, ça aurait donné dans l'effet kisskool lorsque Ache l'aurait envoyé sur les roses. Je ne sais pas trop, je pense tout simplement qu'elle se serait juste éloignée pour laisser respirer celui qui a été harceler.
Et je vois également qu'il fait de la musique.
Fait-il des concerts ? Il a une tournée, ou un bar où il se produit régulièrement ? Je vois tellement Laly jouer les groupies ou foncer dans les pogo juste pour se distraire et sortir de son univers un peu trop "sage" "guindé" et "silencieux" duobeer
Après la mauvaise période de Ache avec ses harceleurs, je suppose qu'ils auraient pu se retrouver ailleurs ? Dans un centre commerciale, ou encore, la première fois qu'il se produit sur scène ? Je suis un peu à court car c'est vrai que je réfléchis en même temps que j'écris mais ça pourrait être sympa de les faire se rapprocher (amicalement, je précise). Ache et Laly seraient le genre d'amitié qui répondrait toujours présents pour boire un café, un grog (je plaisante Laly Qent [LaLyLand] 369347982 ) Sans forcément être toujours dans les pattes de l'un et de l'autre.
Ah et même si Ache lui aurait mal parlé et encore mieux, se serait excusée, Laly n'est pas du tout rancunière. Elle ne tiendra jamais rigueur à Ache d'avoir agit de cette façon là, même avec elle.
C'est une guimauve, Laly ^^
Si tu veux, on peut voir ce que ça donne actuellement pour eux ? Tu cherches une situation particulière, je parle d'un contexte, bien sûr ! Laly Qent [LaLyLand] 3481857796

Pour Rowan, même s'il n'est pas encore validé, ça ne veut pas dire qu'il n'en vaut pas encore le détour ! eyes Laly Qent [LaLyLand] 2681585208 Et bien Laly souhaite ouvrir, un jour prochain peut-être, une librairie qui ferait également office de café lounge. Donc, je pense qu'elle aura grandement besoin d'écrivain dans son carnet ^^ Laly Qent [LaLyLand] 2350832045 Laly Qent [LaLyLand] 1071518754 Laly Qent [LaLyLand] 3215518546 admettons qu'ils se rencontrent et qu'on voit comment les deux réagissent ^^ A la rencontre complètement fortuite. Et puis, s'il passe du temps à la bibliothèque, je pense que leur rencontre se fera totalement naturellement Laly Qent [LaLyLand] 3346221031

Wah, tu as d'autres loulous ^^
Je pense que tu dois les connaître mieux que moi pour savoir si ça collerait de façon naturelle ou non. Je ne sais pas encore comment se passe les évènements du forum mais pourquoi pas les mettre ensemble dans un évènement, (topic commun) ou admettons t'as - ou j'ai - une idée de contexte qui pourrait coller avec les deux loulous... qu'on est dispo tous les deux pour faire le rp et en plus, ça nous plait, bah roule ma poule ? T'en penses quoi ? Laly Qent [LaLyLand] 2924474171

Rebonjour Laly Qent [LaLyLand] 3891735447 encore désolé pour le retard Laly Qent [LaLyLand] 3891735447 !

L'élite de la société ? Eh bien, les meilleurs, des meilleurs humains du monde quoi (*tousse* ou peut-être parce que c'mon parcours irl donc je manque de modestie *tousse*) !

Aaah ! Yes ! J'avoue j'aime bien cette idée aussi ! Après Ache aurait pu venir s'excuse s'il en a eu l'occasion.
Ouii, bah du coup, jviens de te le dire que la fiche de Lucas Laly Qent [LaLyLand] 3891735447 mais ouais, les Scarlet font des concerts dans des bars à FR, pas touus les soirs, mais ils essayent de faire ça assez régulièrement, donc elle est la bienvenue dans le public ! Ache serait super content de voir qu'elle s'éclate !
Hm, on peut totalement partir sur l'idée que Laly est venu au premier concert des Scarlet, du coup ça aurait été vers... 2012/2013 donc juste après le lycée ou presque ! Et Ache aurait pu venir lui parler après le concert et lui offrir un verre. Vu qu'ils se connaissaient déjà avant, Ache pourrait bien avoir le num de Laly depusi et la prévenir quand ils font des concerts en villes ou juste pour aller boire un verre ensemble à l'occasion ! Roh et elle est adorable Laly !

Hm, à présent, je cherche jamais rien en particulier je t'avoue, je m'adapte aux autres Laly Qent [LaLyLand] 3891735447 ! Mais hum... Avec les années, vu que les Scarlet Zombies ont eu un creux de trois années là (suite au décès de leur bassiste), je peeense que Ache aurait pris un peu de distance avec tout ce qui lui rappelait les concerts et les Scarlet, mais ils s'y remettent maintenant et il aurait pu avoir la surprise de retrouver Laly à un de leur concert à nouveau ? Et du coup renouer après quelques années sans trop prendre de nouvelles l'un de l'autre ? et on voit en rp comment ça se passe ? :D

Haha du coup Rowan est validé ! Laly Qent [LaLyLand] 3891735447 On peut totalement se faire un rp de rencontre et voir comment ça se passe ! Après Rowan écrit sous un nom de plume et ne veut pas qu'on sache qui il est, mais il dira sûrement à Laly qu'il est auteur quand même, même s'il lui dit pas sous quel nom il écrit Laly Qent [LaLyLand] 3891735447 ! Il sera super content de parler avec elle de lecture et de son projet de librairie !

C'est bonne idée pour les autres ! En vrai, on peut profiter du festival de l'été pour s'ouvrir un sujet avec un autre de mes persos ! J'ai pas d'idée particulière maiiis j'aime bien l'énergie de Laly et je pense que ça pourrait être fun de faire un sujet avec Maxine ! Max est plus jeune que Laly, elle a à peine 20 ans, mais elle est super sociable, assez maladroite aussi, elle a de l'énergie à revendre, donc il y aurait fort moyen qu'on trouve quelque chose de drôle à faire, une situation un peu loufoque qui leur arriverait au festival à toute les deux, quelque chose de fun et pas trop prise de tête, t'en pense quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Laly Qent [LaLyLand] Empty
Message#
Sujet: Re: Laly Qent [LaLyLand]   Laly Qent [LaLyLand] EmptyLun 24 Juil 2023 - 19:07
Helloooooo Laly Qent [LaLyLand] 778406434 Laly Qent [LaLyLand] 2079747847

Achilles Hightower a écrit:
L'élite de la société ? Eh bien, les meilleurs, des meilleurs humains du monde quoi (*tousse* ou peut-être parce que c'mon parcours irl donc je manque de modestie *tousse*) !
Ah ! Je me doutais que ça pourrait faire BCP  Laly Qent [LaLyLand] 3648234007 cela dit, elle a sauté pas mal de classe et elle rentre seulement dans la vie active, un an, tout au plus à bibliothèque  Laly Qent [LaLyLand] 2742988655 Je me suis dit qu'à 32 ans, ça me paraissait plutôt faisable  cry

Achilles Hightower a écrit:
Aaah ! Yes ! J'avoue j'aime bien cette idée aussi ! Après Ache aurait pu venir s'excuse s'il en a eu l'occasion.
Ouii, bah du coup, jviens de te le dire que la fiche de Lucas Laly Qent [LaLyLand] 3891735447 mais ouais, les Scarlet font des concerts dans des bars à FR, pas touus les soirs, mais ils essayent de faire ça assez régulièrement, donc elle est la bienvenue dans le public ! Ache serait super content de voir qu'elle s'éclate !
Hm, on peut totalement partir sur l'idée que Laly est venu au premier concert des Scarlet, du coup ça aurait été vers... 2012/2013 donc juste après le lycée ou presque ! Et Ache aurait pu venir lui parler après le concert et lui offrir un verre. Vu qu'ils se connaissaient déjà avant, Ache pourrait bien avoir le num de Laly depusi et la prévenir quand ils font des concerts en villes ou juste pour aller boire un verre ensemble à l'occasion ! Roh et elle est adorable Laly !
ça marche pour les années 2012/2013 (il va falloir que je me le note ! :)
Et le comportement de Laly ressemble au mien. Si je viens en aide mais qu'on m'envoie balader ensuite,  je trace seulement mon chemin et osef quoi ! j'ai fait ma B.A de la journée  boudee

Achilles Hightower a écrit:
Hm, à présent, je cherche jamais rien en particulier je t'avoue, je m'adapte aux autres Laly Qent [LaLyLand] 3891735447 ! Mais hum... Avec les années, vu que les Scarlet Zombies ont eu un creux de trois années là (suite au décès de leur bassiste), je peeense que Ache aurait pris un peu de distance avec tout ce qui lui rappelait les concerts et les Scarlet, mais ils s'y remettent maintenant et il aurait pu avoir la surprise de retrouver Laly à un de leur concert à nouveau ? Et du coup renouer après quelques années sans trop prendre de nouvelles l'un de l'autre ? et on voit en rp comment ça se passe ? :D

Yes j'adore l'idée. Surtout le fait qu'ils continuent leur vie chacun de leur côté mais qu'au final, en se retrouvant, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais vraiment quitté !  duobeer

Achilles Hightower a écrit:
Haha du coup Rowan est validé ! Laly Qent [LaLyLand] 3891735447 On peut totalement se faire un rp de rencontre et voir comment ça se passe ! Après Rowan écrit sous un nom de plume et ne veut pas qu'on sache qui il est, mais il dira sûrement à Laly qu'il est auteur quand même, même s'il lui dit pas sous quel nom il écrit Laly Qent [LaLyLand] 3891735447 ! Il sera super content de parler avec elle de lecture et de son projet de librairie !
Je suis totalement d'accord !!  yep
Et vu que Laly est une fouineuse, admettons qu'il l'invite chez elle pour "je-ne-sais-quelle-raison", elle aurait pu tomber sur un manuscrit (sans le pseudonyme en question) D'ailleurs cette technique me rappelle un auteur qui ne signe pas non plus son manuscrit !
En tout cas j'adore !  Laly Qent [LaLyLand] 919504663
Je viens de poster une absence mais je ne sais pas pour combien de temps (si je vais jusqu'au bout ou si je reviens avant..) du coup, si tu veux le lancer, je trouverais une soirée tranquille pour te répondre avant le Grand Voyage !  Laly Qent [LaLyLand] 3086563972  Laly Qent [LaLyLand] 3086563972  Laly Qent [LaLyLand] 3086563972

Achilles Hightower a écrit:
C'est bonne idée pour les autres ! En vrai, on peut profiter du festival de l'été pour s'ouvrir un sujet avec un autre de mes persos ! J'ai pas d'idée particulière maiiis j'aime bien l'énergie de Laly et je pense que ça pourrait être fun de faire un sujet avec Maxine ! Max est plus jeune que Laly, elle a à peine 20 ans, mais elle est super sociable, assez maladroite aussi, elle a de l'énergie à revendre, donc il y aurait fort moyen qu'on trouve quelque chose de drôle à faire, une situation un peu loufoque qui leur arriverait au festival à toute les deux, quelque chose de fun et pas trop prise de tête, t'en pense quoi ? :D
Et je valide AUSSI !! Laly Qent [LaLyLand] 1627501295 Laly Qent [LaLyLand] 1627501295 Laly Qent [LaLyLand] 1627501295 Laly Qent [LaLyLand] 1627501295 Laly Qent [LaLyLand] 1627501295
maiiiiis est-ce que le festival sera toujours d'actualité mi-Aout ? reeed reeed reeed

à touuute hihi duobeer[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Laly Qent [LaLyLand] Empty
Message#
Sujet: Re: Laly Qent [LaLyLand]   Laly Qent [LaLyLand] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Laly Qent [LaLyLand]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #508-138-3865 (Laly Qent)
» #508-112-4800 (Laly Qent)
» ๑ Laly Qent - Linkadin for links
» ๑ Laly Qent - Vibrate so your phone don't ever ring
» @LaLy-Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Gestion des personnages :: Liens des membres-
Sauter vers: