Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 (NOAH) it's always a good time
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 846
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 97
(NOAH) it's always a good time Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
(NOAH) it's always a good time 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : (NOAH) it's always a good time 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
(NOAH) it's always a good time Empty
Message#
Sujet: (NOAH) it's always a good time   (NOAH) it's always a good time EmptyMar 18 Juil 2023 - 11:58
T'as soupiré. Très fort. Jules t'a un peu poussée dehors et tu sais même pas si elle vous rejoindra. Coalition de ouf, tu te demandes bien ce que t'as pu faire au bon dieu pour mériter ça. À prendre dans les deux sens : tu l'as mauvaise de te faire sortir comme ça, mais t'es bien heureuse d'avoir une meilleure amie telle que l'est Jules. Tu regardes Noah quand vous partez. Son regard est aussi gêné que le tien, mais il s'efforce d'être là quand même. Pouuuuh, quelle chance tu as d'avoir des amis comme ça !

Accrochée au bras de Noah, qui est bien plus conscient que toi mais tout autant que Jules de ta capacité à vite fatiguer, vous vous rendez au festival, en riant facilement de tout ce que vous voyez sur la route. Très vite sur place, tu le regardes avec des petits yeux de Potté.

- Est-ce qu'on peut prendre des barbes à papaaa s'il te plaît ? Ton esprit d'enfant est ressorti aussitôt ; toi qui as toujours le sens des responsabilités au travail, bien que moins dans ta vie privée, maintenant que tu es privée de ton travail la plupart du temps, tu comptes bien être le plus possible la Lidye que tu sais être loin des murs aseptisés de l'hôpital.

@Noah Little



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Little
  Noah Little  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 25
▎ Faceclaim : Matthew Daddario
▎ Crédits : imaginerion - avatar ;
▎ Multi-comptes : Ayem/Amaury/Camden
▎ Points récoltés : 0
(NOAH) it's always a good time 9LDjl
(NOAH) it's always a good time Empty
Message#
Sujet: Re: (NOAH) it's always a good time   (NOAH) it's always a good time EmptyMer 19 Juil 2023 - 22:14
Il avait accepté, sans ciller. Il aurait accepté n'importe quoi pour Jules, mais si ça impliquait Lidye, il n'y aurait jamais été à reculons. Il s'entendait très bien avec la jeune femme, et leur amitié était indéniable. Cependant, depuis l'accident des deux jeunes femmes, il n'était quasiment pas sorti. Les rares fois où il avait vu la lumière du soleil ou l'éclat de la lune étaient pour aller travailler. Pourtant, le voilà, au festival de la ville, habillé comme n'importe quel festivalier : grosses baskets, bermuda estival et un débardeur noir, sous lequel il avait caché son collier de naissance, qu'il reportait depuis quelques temps seulement.

Avec Lidye, ils se moquaient un peu de ce qu'ils voyaient passer : la vieille dame aux cheveux bleus devant et à l'arrière d'un multicolore qui se voulait correct mais qui était raté, et ça se voyait à des années lumières, son chien dont elle avait teint le pelage en rose -pauvre chien, il risquait de ne pas avoir la vie facile et d'avoir des problèmes de cuir-, du couple qui s'embrassait dans le coin comme si leur vie en dépendait, oubliant qu'ils étaient en public.

Tout était loisir à rire, même la demande de Lidye, qui arracha un éclat de rire agréable aux lèvres de Noah. C'était devenu rare, depuis l'accident, avec tous les dramas qu'il y avait eus avec Jules. Ah mais on fait comme tu veux, hein ! T'es une adulte, et pour le coup, je crois que j'ai pas le choix, mon portefeuille est tien. Après tout, c'était le seul à bosser à temps plein entre eux deux. Il la dirigea vers le stand qui avait surement attiré son attention, et regarda, un peu perturbé. Attends, quoi ? Maintenant, ils font des goûts particuliers pour la barbe à papa ? Je croyais que c'était que du sucre... mais toutes avaient des couleurs ou des indications de goût différentes..
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 846
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 97
(NOAH) it's always a good time Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
(NOAH) it's always a good time 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : (NOAH) it's always a good time 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
(NOAH) it's always a good time Empty
Message#
Sujet: Re: (NOAH) it's always a good time   (NOAH) it's always a good time EmptyJeu 20 Juil 2023 - 8:34
T'es pas devenue plus exigeante ou plus capricieuse pendant tes trois mois de coma, non. Ça fait un an, c'est vrai, mais tu es encore secouée par tout ça. Parce que reprendre ta vie est plus compliqué que tu l'as juré, assurant à n'importe qui qu'en l'espace de quelques semaines tu serais la même. Mais tu l'es plus, Lidye, et tu ne le seras probablement plus jamais.

Et ta propension à vouloir t'amuser, que t'as tu un temps après cette soirée masquée, est revenue plus puissante que jamais. T'amuser ? Oui ça veut clairement dire, pour le coup, une énorme barbe à papa. Alors si de surcroît t'arrives à faire rire Noah...

- Ton portefeuille est mien ? ouuuh, faut pas me dire ça ! Tu te débrouilles quand même, avec ton espèce de mi-mi-temps pour gagner ce qu'il faut pour payer le loyer. Et les assurances suivent, mais rien à voir avec le temps où tu fais des heures supplémentaires et dédie toutes tes journées au service d'infirmerie en chirurgie cardiaque : là, c'est là où tu finis avec le plus gros chèque. Pas en ce moment. Alors t'apprécie le geste.

- C'est du colorant surtout. Y en a aromatisé. D'autres la couleur sert à te faire croire à autre goût, à ce qu'il paraît. Mais pour toi, tant que tu as une plus grosse barbe à papa que le gamin devant vous qui demande "encore des tours" de sucre au vendeur ? ça te va.



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Little
  Noah Little  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 25
▎ Faceclaim : Matthew Daddario
▎ Crédits : imaginerion - avatar ;
▎ Multi-comptes : Ayem/Amaury/Camden
▎ Points récoltés : 0
(NOAH) it's always a good time 9LDjl
(NOAH) it's always a good time Empty
Message#
Sujet: Re: (NOAH) it's always a good time   (NOAH) it's always a good time EmptyDim 8 Oct 2023 - 10:55
Passer du temps avec Lidye, c'était agréable. Noah était content de passer ce petit moment avec elle, même si ça faisait déjà bien longtemps qu'il n'avait pas été à un Festival. Même si ça faisait déjà bien longtemps qu'il avait oublié ce que c'était de faire la fête. Honnêtement, depuis leur accident, et depuis surtout qu'il y avait ce quelque chose entre Jules et lui, il était devenu plus sérieux, d'un seul coup. Et si au début de leur "relation", il était lancé à 400% dans la non exclusivité, les choses avaient bien changé désormais.

Pour le coup, c'était un début de quelque chose de nouveau, et la présence de Lidye était loin d'être une barrière : juste un facteur d'amusement. Oui, mais n'oublies pas que quand c'est ton portefeuille, tu te retreins, au bout d'un moment.. s'égosilla-t-il en riant de plus belle. Il pouvait se permettre les folies de Lidye, très largement, en réalité. Il riait plus de la situation que ce qu'il ne s'en sentait coincé.

Oh, d'accord. Des barbes à papa colorées ? Etrange, et s'il ne pensait qu'il n'y avait qu'un goût : le sucre, Lidye lui assurait que c'était une question de colorant, mais que parfois, le goût pouvait changer. Il jeta un coup d'oeil au garçonnet devant eux, puis revint vers le regard de son amie. Ne me dis pas que tu veux plus que sa barbe à papa ? demanda-t-il en voyant que les tours de sucre de l'enfant ne s'arrêtaient plus. Puis, il regarda les saveurs. OH je prendrais bien aromatisé à la banane. ça doit avoir le même goût que les bananes tagadas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 846
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 97
(NOAH) it's always a good time Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
(NOAH) it's always a good time 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : (NOAH) it's always a good time 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
(NOAH) it's always a good time Empty
Message#
Sujet: Re: (NOAH) it's always a good time   (NOAH) it's always a good time EmptyMar 10 Oct 2023 - 9:20
L'air de rien, tu tends un peu ton bras et avec ta main, que tu montes de haut en bas, donne une impression de "c'est pas bien grave ça" tout en sachant que Noah ne te pardonnerait peut-être pas si tu venais à le ruiner pour de la barbe à papa - et sans doute que ton corps non plus.

- Promis je ne compte pas te ruiner complètement. Il faudrait pour ça que je m'achète des meubles en barbe à papa et j'ai plus peur que ça attire les insectes ou que Jules me tue qu'autre chose. T'as pas vraiment peur des insectes ou quoi que ce soit, mais quelle tannée pour s'en débarrasser !

À sa question tu regarde la barbe à papa du gamin qui semble avoir une sucrerie limite plus grosse que lui. Tes yeux se tournent vers Noah avec une petite lueur de chat potté. Tu vas pas lui demander quinze milles bâtonnets, maiiiiis... Bien sûr que si tu comptes en prendre une plus grosse que la sienne !

- Euh... bah si je voulais. Après tout, il te connait, sa phrase ne peut qu'être un trait d'humour, n'est-ce pas ?! Mais t'es vite distraite par ce qu'il regarde. Tu vas pas lui ressortir l'explication sur le fait que certains colorants trompent le cerveau, il a fait plus d'études sur le cerveau que toi, et en plus il est médecin là où tu n'es qu'une infirmière. Mais peut-être que certaines ont vraiment des arômes réels. Tu sais même pas, en vérité. Je sais pas, peut-être. Mais il faudrait un goût fraise pour ça, non ?



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Little
  Noah Little  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 25
▎ Faceclaim : Matthew Daddario
▎ Crédits : imaginerion - avatar ;
▎ Multi-comptes : Ayem/Amaury/Camden
▎ Points récoltés : 0
(NOAH) it's always a good time 9LDjl
(NOAH) it's always a good time Empty
Message#
Sujet: Re: (NOAH) it's always a good time   (NOAH) it's always a good time EmptyMer 24 Jan 2024 - 12:00
En plus d'être une collègue et la meilleure amie de Jules, Lidye c'était une amie. Et Noah s'entendait particulièrement bien avec elle. Alors, prendre le temps de lui faire oublier un peu ses problèmes et de se changer les idées, c'était si peu cher payé, en fin de compte. Même pour lui, ces petits moments d'amitié avec elles étaient cathartiques. L'accident avait soulevé tellement d'inquiétudes de la part de tout le monde qu'il était difficile de ne pas chercher la légèreté. C'est pas dit que ça te soit très utile, des meubles en barbe à papa. Et ça finit par ne pas vraiment te nourrir, surtout. Il ricanait largement en imaginant la rousse au tempérament de feu se frapper le visage de désespoir devant le choix de la matière de leurs nouveaux meubles qu'aurait faits l'infirmière.

Une leur de moquerie apparut dans ses yeux. Elle voulait plus que le gamin. Et puis ses épaules se haussèrent. Il savait que certains goûts de barbe à papa étaient là pour tromper le cerveau, mais certaines avaient vraiment un goût en plus, ajouté dans la recette du produit. C'est vrai que techniquement les tagada sont des fraises, mais Haribo a aussi des bananes tagada. T'as pas suivi ? Elle espérait peut-être le prendre au piège, mais ça ne marcherait pas. Noah avait quand même quelques connaissances importantes en matière de sucreries !
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 846
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 97
(NOAH) it's always a good time Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
(NOAH) it's always a good time 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : (NOAH) it's always a good time 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
(NOAH) it's always a good time Empty
Message#
Sujet: Re: (NOAH) it's always a good time   (NOAH) it's always a good time EmptySam 24 Fév 2024 - 16:31
Tu ris en entendant Noah argumenter sur cette idée un peu loufoque que tu as balancée gratuitement, simplement pour imager ton propos.

- C'est pas faux mais laisse moi rêver un petit peu, non mais ! Tu es vraiment un dream killer, c'est fou quand même ! Cela dit, tu es aussi une infirmière, tu sais très bien qu'il a raison en disant que ça ne t'aidera simplement pas à te nourrir. Tu n'es pas non plus complètement insensée, comme personne.

Tu secoues la tête négativement.

- Je suis pas très fan des tagadas fraise pour m'intéresser aux autres variétés de tagada. Chez Haribo, j'aime que les car-en-sac et les dragibus, tu sais... Et les réglisses, mais ça c'est universel. Alors tu mentionnes tout simplement pas. Vous avancez pour votre tour et tu stipules au vendeur que tu veux une grosse barbe à papa, sans prendre le soin de mentionner "plus que le môme avant", il semble l'avoir compris. Une fois le tout en main, tu regardes Noah. Ça te va si on va s'asseoir ? Je commence à fatiguer un peu.



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(NOAH) it's always a good time Empty
Message#
Sujet: Re: (NOAH) it's always a good time   (NOAH) it's always a good time Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(NOAH) it's always a good time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A fleur de toi (noah)
» (M) NOAH CENTINEO
» Noah •• I don't know why i do it everytime, it's only when i'm lonely
» ⊹ the good place
» ⊹ good morning new york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: shorter is prettier :: Less line, more fun-
Sauter vers: