|
|
Breathe me ⊹ RP accident ⊹ Jules, Noah, Ayem & Lidye |
| - Administratrice du forum - ▎ Messages postés : 915
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : midnight shadow (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 65
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
LION - née le 15 août 1991 à Djerba
Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.
› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.
▎ The one you love : ▎ Annuaire rp : Jules ⊹ Ayem ⊹ Red ⊹ Mélusine | #Sujet: Breathe me ⊹ RP accident ⊹ Jules, Noah, Ayem & Lidye Dim 3 Mai 2020 - 16:13 | | | | Tes yeux sont clos. Ils te plongent dans une obscurité dont tu ignores tout. Absolument tout. Tu n'as pas non plus le souvenir de ce qui les a fermés ni de l'événement qui a produit cette sensation de néant qui s'insinue dans chaque parcelle de douleur. Tu ne ressens pas la douleur de ce corps meurtri qui est tien. Plongée dans un monde sans douleur, sans sensation, sans la moindre réalité. Mais ça, tu ne le sais pas, ton cerveau n'est pas en mesure d'analyser la moindre situation. Tu es dans un endroit où tu es bien, où, mentalement, s'affiche un sourire sur ton visage, en apparences figé dans le paisible sommeil rythmé de bips monitorés.
La dernière chose que ton cerveau a pu analyser est ce qui t'a menée dans cet état. Toi, tu te souviens très bien de ces derniers moments dans la réalité où vivent encore tous tes proches. Celle de laquelle tu n'es qu'un corps plongé dans le sommeil.
Jules et toi vous étiez retrouvées à la sortie du travail pour aller boire un jus au centre commercial. Tu l'y avais emmenée au volant de la petite voiture que tu as toujours eue. Petite, mais très moderne. Pas tout à fait dernier cri, pour autant. Vous en aviez profité pour manger. Puis tu avais regardé ta montre, un peu étonnée par le temps qui s'écoulait à une vitesse hallucinante. Tu t'étais retournée vers Jules, l'air de rien.
- Il est déjà presque vingt-et-une-heures... Tu veux rentrer ? Elle t'avait sourit et tu avais bêtement attendu une réponse de sa part. Oui, je dois me lever tôt demain pour le travail. Tu n'avais pas manqué de noter la lassitude dans sa voix. Toute cette histoire d'heures supplémentaires vous fatiguait. En chirurgie cardiaque, qu'il s'agisse des internes ou des infirmiers, vous étiez surbookés et en nombre restreint suite à une épidémie de grippe tardive. Par chance, vous ne l'aviez pas attrapée. Mais ce jour-là, il aurait sans doute mieux fallu que vous soyez toutes deux alitées, loin de la route, loin de cette voiture qui vous apporterait plus d'ennuis qu'autre chose.
Musique à fond, vous aviez rapidement fait les quelques petits kilomètres qui vous séparaient de votre appartement. Enfin, presque, mais le fait est que vous étiez presque arrivées. À quelques pâtés de maison seulement. Autant dire que vous aviez hâte de rentrer. Les rues sombres n'avaient rien de rassurant et les informations que vous voyiez à la télévision et entendiez à la radio n'allaient pas pour vous rassurer, même si vous ne passiez pas vraiment dans ce que la municipalité considérait comme "quartier à risques". En tant que personnel médical, vous saviez toutes deux que le risque zéro n'existait pas. Et pourtant, celui que vous aviez oublié était celui qui allait vous coûter la vie, ou presque.
Seuls deux feux rouges vous séparaient d'une place vide devant votre appartement. Aussi, vous étiez certaines de ne pas risquer de vous faire agresser par un fou dans la rue. Même si celle-ci était déserte, votre quartier restait rassurant et très bien surveillé. Un lieu sécurisé en tout point. Tu avais mis ton clignotant pour tourner, tout en attendant très patiemment que le feu te laisse passer. Toujours prudente en voiture, tu n'as jamais grillé un seul feu sous prétexte que la rue était vide. Mais ce n'était pas l'envie qui te manquait pour autant. Ton tableau de bord indiquait presque vingt-et-une heures trente et le sommeil commençait à s'immiscer dans ton cerveau. La fatigue d'une journée de travail monte toujours à la tête plus vite qu'on n'ose le penser et l'espérer. En chassant l'idée de rejoindre ton lit plus vite que prévu en grillant le feu, tu te réjouissais de voir que le feu en question était vert. Dans la plus grande des innocences, tu t'engageais donc du côté où s'allumait ton clignotant. Du côté de ta rue, tout simplement.
Et en un instant, tout bascula. Tu n'eus pas le temps d'appuyer sur la pédale de frein, tout comme tu n'eus que le temps d'esquiver en tournant violemment ton volant dans l'autre sens, trop sans doute, pour éviter le camion qui a toute allure s'avançait vers vous, klaxonnant de vous voir alors même que le gars venait de griller le feu qui aurait dû l'arrêter. Mais, tu avais mis une seconde de trop pour tourner le volant, une seconde de trop pour esquiver le poids lourd qui fonçait sur vous. Et l'instant d'après, c'était le vide, le trou noir.
Si tu avais été réveillée, tu aurais vu que ta petite voiture était en piteux état. Tu aurais vu que le camion n'avait pas arrêté sa course après vous avoir emboutit avec tant de violence. Tu aurais vu que Jules, à côté de toi, avait perdu connaissance. Tu aurais aussi remarqué la dame, sortie promenée son chien, qui avait accouru vers vous. Tu aurais sans doute aussi répondu à ses tentatives pour te ramener à toi, tu aurais réagi à la secousse provoquée par ses deux bras agités vers toi. Et tu l'aurais remercié d'avoir appelé les secours. Mais tu n'as rien pu faire de tout ça, enfoncée dans les profondeurs d'une obscurité inconnue. Où tu ignores tout. La douleur de ton corps, les conséquences de cet accident, l'état de Jules et, plus encore, l'endroit où tu te trouves... |
| | | ▎ Messages postés : 355
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : kat mcnamara.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow) - sigature (siren charms) - gifs/images (tumblr).
▎ Multi-comptes : lennon & nevaeh.
▎ Points récoltés : 15
▎ Your age : 32 yo (13.09.91)
▎ Job/Studies : Résidente en chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus : She was broken but never hopeless; alone but never lonely. Her eyes reflected pain but projected courage. She was a beautiful paradox.
▎ The one you love : | #Sujet: Re: Breathe me ⊹ RP accident ⊹ Jules, Noah, Ayem & Lidye Dim 3 Mai 2020 - 22:16 | | | | Tu étais enjouée, assise confortablement dans cette voiture, aux côtés de ta meilleure amie. En te proposant de sortir après le travail, elle avait réussi à illuminer ta journée. Si ton moral n’était pas forcément au beau fixe en ce moment, elle avait trouvé le moyen de te redonner le sourire. Et tu n’avais pas besoin de dire que tu as besoin de te changer les idées pour que Lidye s’en rende compte, c’était ce qui faisait le charme de votre amitié, de vous comprendre sans avoir à vous dire un mot. Tu allais à nouveau avec l’esprit confus et rempli de questions sans réponses dès le lendemain, puisque tu étais de service dès le lendemain matin, mais c’était une chose pour laquelle tu allais te préoccuper demain. Ce soir, tu voulais profiter de cette joie que tu ressentais auprès de la jeune femme à mesure que les kilomètres se réduisaient pour arriver dans votre chez vous. Tu t’y sentais bien dans cet appartement, raison pour laquelle tu y habitais toujours d’ailleurs. Cela faisait déjà quelques années que c’était votre foyer avec Lidye et vous n’aviez pas encore envisagé de déménager. Pourquoi le faire alors qu’il était parfait à vos yeux ? Tu étais impatiente d’être à la maison et de prendre une bonne douche chaude pour te détendre. À coup sûr, tu allais finir devant la télé à attendre que Lidye se pose à tes côtés pour regarder un film, comme vous aviez l’habitude de le faire souvent.
Pourtant le film d’action, tu allais le vivre en direct, mais tu ne le savais pas encore. Plus que quelques minutes avant le drame et pourtant, tu avais le sourire aux lèvres et tu chantonnais en cœur avec la musique qui passait à la radio. Te dandinant légèrement de droit à gauche, tu te mordillais la lèvre inférieure, comme pour t’empêcher de prendre ton portable en main. Mais tes yeux racontaient une tout autre histoire, puisqu’ils n’arrêtaient pas de faire des allers/retours vers lui, montrant à quel point, tu attendais désespérément que ton écran s’allume. Tu étais celle qui éviter la source de ta confusion, mais tu attendais comme une folle qu’il te contacte. Noah, le beau Noah, ton Noah. Voilà des jours que tu ne lui avais pas adressé la parole et ça te rongeait clairement. Tu pensais pourtant que c’était une bonne idée de mettre de la distance entre vous, pour que ça puisse t’aider à comprendre, pour que ça puisse t’aider à faire disparaître toutes ces interrogations. Tu n’avais pas pensé à l’idée que tu aurais pu ne plus jamais le revoir ce soir.
La tentation étant trop forte, tu t'étais emparée de ton téléphone pour cliquer sur le bouton central et constater que tu avais finalement reçu un message de sa part. Tes lèvres s’étaient étirées de plus belle et prête à ouvrir le message et à le lire, ton cœur s’était emballé sans que tu ne puisses encore en comprendre la raison. Mais c’est une forte source de lumière qui avait attiré ton attention et vers laquelle tu avais regardé. Les yeux écarquillées, tu avais l’intention d’attraper l’épaule de Lidye et de la prévenir qu’un véhicule foncer droit devant vous. Trop tard. Pas un seul son n’était sorti de ta bouche que les vitres explosaient. Tu ne sais pas ce qu’il était advenu de vous, si vous étiez blessées ou pire, si vous aviez perdu la vie dans ce terrible accident. Tu ne savais pas ce qu’il se passait puisque tu n’étais plus consciente. Ce que tu pensais être 5 minutes était en réalité quelques heures. Tu entendais des sons, des bribes de voix, certaines familières, d’autres non. Tu avais l’impression de te réveiller et de te rendormir sans cesse alors que tes yeux étaient toujours constamment fermés. La seule chose dont tu étais certaine à cet instant précis, c’était que tu étais à l’hôpital, aux urgences plus précisément. Tu sentais les gens s’agitaient autour de toi, mais uniquement l’espace de quelque temps. On te manipulait le corps sans que tu puisses t’exprimer. Tu voulais leur crier que tu ressentais une vive douleur sur certaines zones précises, mais une fois encore, ce n’était que bref et tu étais dans l’impossibilité d’ouvrir les yeux ou d’user de ta parole. À cet instant précis, c’était à Lidye que tu pensais. Comment allait-elle ? Pourquoi personne n’en parlait ? Était-elle, elle aussi à l’hôpital ? Aux urgences ? En salle d’opération ? Un cauchemar, tout ceci n’était qu’un cauchemar, pas vrai ? Ce n’était pas réel, ça ne pouvait pas l’être. Tout ce que tu voulais, c’était d’être chez toi et te blottir contre Lidye sous un plaid. Allais-tu rentrer chez toi à nouveau ?
Dernière édition par Jules Sloane le Mar 11 Aoû 2020 - 15:34, édité 2 fois |
| | | ▎ Messages postés : 94
▎ Pseudo : Melais
▎ Faceclaim : Camila Cabello
▎ Crédits : .Cranberry
▎ Multi-comptes : /
▎ Points récoltés : 7
▎ Your age : 28
▎ Job/Studies : Interne en médecine
▎ The one you love : | #Sujet: Re: Breathe me ⊹ RP accident ⊹ Jules, Noah, Ayem & Lidye Jeu 21 Mai 2020 - 23:09 | | | | « On a un Code bleu ! El-Azem, tu viens avec moi. Allez, dépêche toi.»
En regardant son bipeur qui lui annonçait l'urgence, Ayem se leva d'un bon. Elle était prête à apprendre, prête à aider, prête à sauver toutes les vies qu'il faudrait sauver. Elle suivait sa référente au trot, pendant qu'elle se dirigeait vers l'accueil des urgences. C'était la folie, ici. Il y avait des gens qui courraient partout, et si Ayem tentait de s'habituer à l'ambiance depuis une semaine, il n'en restait pas moins que c'était impressionnant. Jusqu'à maintenant, elle avait surtout vu des opérations, des malades en consultations, ou des bébés. Rien de bien difficile. Mais les urgences, c'était le centre de l'horreur. Le genre de film en continu qui faisait serrer son coeur et fermer les paupières si fort qu'elle avait l'impression qu'elles allaient faire se renfoncer ses yeux dans son corps. "Reste normale, la douleur est surtout la leur" qu'on lui avait dit dès les premières minutes où elle était arrivée dans cette partie de l'hôpital. Et elle avait beau essayer du mieux qu'elle pouvait, elle en était tout simplement incapable.
Dans la salle d'attente, elle vit deux brancards poussés par les ambulanciers, récupérés par les brancardier tandis que des médecins s'affairaient autour des victimes. «Accident de voitures. Deux blessées.» l'infirmière marqua une pause avant de reprendre en un souffle. «Deux des nôtres.» Et le regard qu'elle lança a Ayem, qui était supposée être en observation la fit s'avancer sans ordre ni autorisation. Et quand elle s'approcha du brancard qui était le plus prêt d'elle, son cœur manqua un battement, et son monde lui donna l'impression de s'effondrer. Ses yeux se remplirent de larmes, tandis que sa référente tenta de l'éloigner. «C'est ma sœur, je reste là.» dit-elle en essuyant ses larmes et en essayant de ne pas craquer devant le visage rempli d'égratinures et inerte de Lidye. Elle avait du mal rien qu'à la regarder, et elle n'avait qu'une envie : que son aînée ouvre les yeux et recommence à lui dire des horreurs. Comme les autres médecins, elle s'affaira autour d'elle, et, pour la première fois depuis des années, elle lui attrapa la main. «T'en fais pas soeurette, ça va s'arranger. On va te soigner. Tu vas aller mieux. Je te le promets.» dit-elle, sur le bord d'exploser en larmes, avant de se redresser, et de prendre sa respiration, tandis qu'on lui expliquait qu'elle ne pouvait pas s'occuper de sa soeur, selon la charte de l'hôpital qu'elle avait signée. Bullshit.
Elle commença à s'énerver et à hurler sur ses collègues, avant de sentir des mains puissante se refermer sur ses bras, et la décaler. Elle se tourna vers la personne qui les possédait, et plissa de plus belle les yeux. Lui, elle ne le connaissait que de vue. Et s'il se mettait en travers de son chemin, c'était lui qui allait subir son courroux. «Mais bordel mais lâche moi ! Lâche moi ! C'est ma soeur, je vais pas la laisser comme ça. Je dois faire quelque chose. Je veux faire quelque chose..» Cette fois-ci, ce fut le chagrin et ses pleurs qui explosèrent, tandis qu'elle essayait de se détacher de l'emprises des mains de celui qu'elle avait reconnu comme le Docteur Little (c'était aussi écrit sur sa blouse). «Arrête. Ta soeur est prise en charge. On va s'occuper d'elle du mieux qu'on le peut.. Mais tu dois te calmer, tu perturbes tout le personnel médical.»
Elle baissa la tête, lâchant les armes, alors que les larmes continuaient à couler sur ses joues. «Vous ne comprenez pas.. La dernière chose que je lui ai dit, c'était des horreurs.. Je... Je ne lui ai jamais dit que je l'aimais. Je sais même pas si elle le sait.. Je refuse qu'elle parte sans que je le lui ai dit...» dit-elle, avant d'aller s'asseoir sur un siège, en ramenant ses genoux à elle, laissant les éclats de pleurs prendre le dessus sur elle. |
| | | ▎ Messages postés : 28
▎ Faceclaim : Matthew Daddario
▎ Crédits : imaginerion - avatar ;
▎ Multi-comptes : Ayem/Amaury/Camden
▎ Points récoltés : 10
| #Sujet: Re: Breathe me ⊹ RP accident ⊹ Jules, Noah, Ayem & Lidye Sam 23 Mai 2020 - 22:25 | | | | Il passait sa journée dans les interventions rapides de neurochirurgie. Après tout ce temps en tant qu'interne, certains chirurgiens lui faisaient suffisamment confiance pour lui confier plus que des tâches d'observation, et ce déjà depuis quelques années. C'était comme ça, quand on évoluait, n'est-ce pas ? Noah aimait son travail, et ça se voyait. Beaucoup disaient de lui qu'il deviendrait un très bon chirurgien. Qu'il s'en sortirait à merveille. Et ça l'aidait beaucoup à se sentir prêt, et à donner le meilleur de lui-même quelques soient les circonstances. Il en voulait, et c'était déjà énorme pour favoriser son apprentissage. Pendant longtemps, il avait imaginé qu'il serait urgentiste, avant de se découvrir une véritable passion pour la chirurgie neuronale. Il avait eu de la chance d'avoir découvert ce qu'il aimait. Mais ce jour là, on l'avait bipé alors qu'il pensait visiter simplement des patients qui avaient subi une opération. La plupart des effectifs avaient été réquisitionnés pour les urgences. Apparemment, il y avait un grand nombre d'urgences, jusqu'à ce qu'il ne voie des brancards débarquer. Et qu'il ne se retrouve face à la soeur de Lidye, totalement terrorisée. Il n'avait pas réalisé de qui il s'agissait, avant de s'approcher du brancard pour éloigner la benjamine El-Azem de celui-ci. Elle était totalement perdu pieds, et il essaya de la consoler du mieux qu'il pouvait, avant de la faire s'asseoir.
«Arrête. Ta soeur est prise en charge. On va s'occuper d'elle du mieux qu'on le peut.. Mais tu dois te calmer, tu perturbes tout le personnel médical.» Il avait essayé d'être rassurant, mais même lui commençait à se faire du souci. Sauf qu'il n'y avait pas de place pour le problème. Il demanda à la collègue à côté. «On a l'identité de la seconde victime ?» demanda-t-il alors qu'il s'avançait jusqu'au second brancard, celui de...Jules. Il retint sa respiration, et essaya de rester calme et sans inquiétude.. Mais il sentait qu'il était fébrile émotionnellement parlant. Seulement, ils étaient tous sur les nerfs, il le voyait bien. Il prit une grande inspiration, avant d'essayer de calmer tout le monde. Il prit les commandes sur ce qu'il pouvait. «J'ai besoin d'un scan intracrânien, et d'un respirateur pour chacune des deux. Il nous faudra deux places d'urgence en traumatologie.» dit-il, en commençant à remplir les documents nécessaires. Il fallait encore vérifier leurs constantes avant de pouvoir faire quoi que ce ne soit. Cependant, il restait clair que tout devrait se faire dans l'urgence la plus totale, comme pour tout accident de voiture.
Il avait besoin de rester impassible, Noah. Pourtant, il sentait bien qu'il tremblait de tout ses membres. Il n'était pas prêt, pas prêt à perdre son amie et la jeune femme pour laquelle il tombait chaque jour un peu plus amoureux, inéluctablement. Il les laissait dans les bras experts de ses collègues, avant de prendre à son tour le contrôle, et d'essayer de les remettre sur pied le plus rapidement. Mais ça n'était pas en sa qualité d'interne qu'il avait vraiment le droit de prendre des décisions. Alors, il laissait ses supérieurs agir, avant de pouvoir lui aussi prendre la main, et sauver la vie des deux jeunes femmes, en compagnie de ses autres collègues.. Et la tâche était loin d'aisée, vu son implication émotionnelle, et l'état dans lequel il se trouvait.. |
| | | ▎ Messages postés : 355
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : kat mcnamara.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow) - sigature (siren charms) - gifs/images (tumblr).
▎ Multi-comptes : lennon & nevaeh.
▎ Points récoltés : 15
▎ Your age : 32 yo (13.09.91)
▎ Job/Studies : Résidente en chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus : She was broken but never hopeless; alone but never lonely. Her eyes reflected pain but projected courage. She was a beautiful paradox.
▎ The one you love : | #Sujet: Re: Breathe me ⊹ RP accident ⊹ Jules, Noah, Ayem & Lidye Mar 11 Aoû 2020 - 15:33 | | | | Assise sur le rebord du lit, tu avais le regard fixé sur le mur d’en face. Tu ne saurais dire depuis combien de temps, tu fixais ce mur, perdue dans tes pensées depuis presque deux heures, peut être plus. Le bras gauche plié et toujours bloqué dans une attelle immobilisateur d’épaule, tu ne clignais presque plus des yeux ou du moins, tu n’en avais plus conscience depuis longtemps. L’estomac noué, tu te concentrais sur ton rythme cardiaque et tu essayais de l’aligner au son strident qui hurlait dans toute la chambre. Cette machine que tu surveillais comme si ta vie en dépendait. Ce bip incessant qui hantait tes jours et tes nuits. Tu ne portais plus ta blouse depuis déjà trois mois, ne pouvant toujours pas exercer dans ton état actuel. Physiquement, ton corps guérissait à mesure que le temps passait, même s’il gardait toujours les marques d’un traumatisme malgré les mois passés. Des hématomes principalement, des égratignures encore visibles sur le visage, un bras et un poignet fracturés qui se remettaient doucement, mais surtout, un état psychologique déplorable. Impossible pour toi de pouvoir exercer. Comment pouvais-tu penser prendre en charge et pouvoir soigner tes patients alors que toi-même, tu étais meurtrie ? Ce n’était pas faute d’avoir tenté de tromper la psychologue que l’on t’impose de voir si jamais tu veux retrouver un jour ton poste. Elle était douée cette garce, impossible de la convaincre malgré tous tes tours. Tu ne voyais pas vraiment l’intérêt de continuer tes séances avec elle, elle ne pouvait rien faire pour toi de toute manière. Tu ne lui faisais pas confiance et n’avais nullement l’intention de t’ouvrir ou de te confier à cette femme. Ni à personne, d’ailleurs. Trois mois depuis ce terrible accident et tes lèvres ne s’étaient pas déliées une seule fois. Tu essayais d'éviter tout le monde pour ne pas avoir à te justifier de ta présence ou de ton silence. Tu ne voulais pas. Tu ne pouvais pas. En parler rendait les choses encore plus vraies et ça, c’était quelque chose que tu ne pouvais pas accepter. Tes nuits étaient devenues un cauchemar durant plusieurs semaines, à revivre cet instant tragique à chaque fois que tu fermais les yeux, avant de se calmer petit à petit. Parce que désormais ce qui t’importait, ce n’était plus ton repos. Voilà déjà quelques semaines que ton hospitalisation avait pris fin et pourtant, tu n’étais rentrée chez toi qu’une seule fois. La fois de trop. C’était insoutenable pour toi de pousser cette porte et de mettre un pied dans cet appartement sans elle. Tu avais l’impression de l’abandonnée en quittant l’hôpital, toi qui étais sur pied, alors qu’elle, elle était toujours allongée sur ce lit au drap blanc. La seule fois en trois moi que tu es rentrée dans cet immeuble, pour en ressortir même pas une heure après et retourner à l’hôpital.
Tu étais médecin et tu arpentais les murs de l’établissement fièrement, d’un air enjoué et prête à agir face à n’importe quelle situation. Mais à quel moment est-ce qu’on te préparait à passer la barre et être la patiente ? À quel moment est-ce qu’on te préparait à ce que le malade, ce soit quelqu’un qui t’es proche ? Jamais. Parce que c’était impossible d’être prêt pour ce genre de chose. Toi, la Jules forte, indépendante, pleine de vie et su nonchalante n’avais plus montré son sourire depuis trois mois. Tu passais ton temps auprès de Lidye ou dans la salle de garde lorsque tu voulais lui donner un peu d’intimité seule ou avec sa famille. Tu n’y arrivais pas. Tu refusais de t’éloigner davantage, de peur qu’il arrive quelque chose. Obsédée par les moniteurs auxquels était branchée la brunette, tu ne te gênais pas pour vérifier son dossier et tous les résultats malgré que tu n’étais pas son médecin, mais surtout que tu n’étais plus médecin du tout - même temporairement. Il suffisait de jeter ton regard noir aux internes pour qu’ils comprennent qu’il ne fallait surtout pas te refuser l’accès à ses informations et ils étaient assez intelligents pour te laisser faire. Ta main posée sur celle de ta meilleure amie, tu tentais à présent d’aligner ta respiration sur la sienne en fermant les yeux pour sentir la chaleur qui se dégageait du contact de vos peaux. Elle est vivante, Jules. Elle respire, sa température est bonne et son cœur bat. Pour le moment. Cette dernière phrase te faisait perdre la tête. Oui, pour le moment. Plongée dans un sommeil profond, tu ne vivais que pour revoir son regard noisette si tendre. Tu savais que si elle te voyait dans cet état, elle te le ferait payer, mais c’était plus fort que toi, tu ne pouvais pas la quitter. Alors tu continuais à fixer ce mur d’un regard sans vie, assise près de Lidye et concentrée sur son rythme cardiaque et sa respiration.
|
| | | ▎ Messages postés : 94
▎ Pseudo : Melais
▎ Faceclaim : Camila Cabello
▎ Crédits : .Cranberry
▎ Multi-comptes : /
▎ Points récoltés : 7
▎ Your age : 28
▎ Job/Studies : Interne en médecine
▎ The one you love : | #Sujet: Re: Breathe me ⊹ RP accident ⊹ Jules, Noah, Ayem & Lidye Sam 17 Oct 2020 - 18:00 | | | | Elle a passé des heures entières à attendre, dans le vide. Pas de nouvelles, pas de possibilités d'en savoir plus. Pour la première fois de sa vie, Ayem comprenait ce que ça faisait d'être de l'autre côté du tableau, celui de la famille du patient. Elle se sentait seule, désormais, et désemparée. Et pas une seule fois, elle n'a eu le réflexe d'appeler ses parents pour les prévenir. Non, elle restait là, sans rien dire, sans rien faire, incapable du moindre mot, jusqu'à ce qu'on lui dise, après une éternité, que Lidye était sortie de la salle d'opération, et celle de réveil, bien qu'elle soit toujours pas vraiment éveillée. Ayem avait tout à coup l'impression d'être une profane, une enfant à qui on parlait de terme médicaux sans qu'ils n'aient le moindre sens. Tout ce qu'elle voulait entendre, c'était que Lidye irait bien. Et que tout allait s'arranger. Plus que jamais, elle se détestait de ne jamais avoir dit à sa soeur qu'elle l'aimait. De ne jamais avoir laissé de place à son aînée depuis sa naissance, bien que ça n'avait, au départ, jamais été son but. Non, ça ne l'était pas, même si avec les années, elle avait pris un malin plaisir vicieux à faire en sorte que la vie de sa soeur soit plus dure parce qu'elle la voyait tout avoir. Elle n'était pas particulièrement mauvaise, Ayem, mais elle était loin d'être quelqu'un de bien, surtout quand il s'agissait de Lidye.
Après plus de deux heures à rester devant la porte, elle s'était enfin décidée. Observer Lidye de loin, derrière ces espèces de rideaux de ferraille, c'était juste impensable. Elle ne savait pas comment elle avait tenu tout ce temps. Elle soupira pour se donner du courage, et ouvrit la porte. Jules était là. Elle lui sourit doucement, et laissa un vague «salut» s'échapper de ses lèvres, tandis qu'elle allait s'asseoir de l'autre côté. Elle laissa tomber ses quelques affaires au sol, dans un bruit fracassant, avant qu'elle ne se penche vers son aînée, et qu'elle ne lève une main toute tremblante pour réaliser le premier geste d'affection de son entière vie envers Lidye. Les larmes coulaient sur les joues de la jeune interne, silencieuses et amères, alors qu'elle regardait les yeux fermés de la patiente qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle avala difficilement sa salive, avant de tourner les yeux vers Jules. «Est-ce que... est-ce qu'elle va s'en sortir ?» Jules aussi avait l'air un peu fracassée, et elle n'avait jamais été très proche d'elle.. Alors, forcément, lui en dire plus, c'était compliqué. Mais elle espérait silencieusement qu'elle aussi. Elle baissa la tête au moment même où la porte s'ouvrit doucement, dans un grincement qui aurait pu la faire sursauter. Noah était là. Elle baissa de nouveau la tête, dans l'attente d'une sentence qu'elle n'espérait pas si terrible, envers Lidye. |
| | | ▎ Messages postés : 28
▎ Faceclaim : Matthew Daddario
▎ Crédits : imaginerion - avatar ;
▎ Multi-comptes : Ayem/Amaury/Camden
▎ Points récoltés : 10
| #Sujet: Re: Breathe me ⊹ RP accident ⊹ Jules, Noah, Ayem & Lidye Dim 18 Oct 2020 - 0:44 | | | | Il n'avait pas eu le temps de penser. Pas la moindre seconde à lui. Et d'un côté, heureusement. Ainsi, il pouvait éviter de se poser mille et une question pour Jules et Lidye. Pourtant, c'était bien là, dans sa tête, et ça l'empêchait d'être totalement clairement, ça foutait le bordel dans ses pensées. Il avait passé son temps à courir pour les malades qui étaient sous sa responsabilité ce jour là, mais heureusement qu'il était accompagné d'infirmiers et d'autres médecins, des internes plus jeunes que lui, qui remontaient ses erreurs. Il pouvait toujours faire croire avec son petit sourire charmeur, que ça n'était qu'un test. La vérité c'était qu'il était totalement perdu dans ses pensées, inquiet à mourir pour les deux jeunes femmes.
Après ce qui lui avait semblé une éternité, sa garde était sur le point de s'arrêter. Il passa dans la chambre où était Lidye, et ouvrit la porte et se tenta à un sourire, faible mais présent, à Ayem et Jules. Il s'avança et changea l'intraveineuse de la jeune femme, ce qu'il avait souhaité faire lui-même, et nota ses constantes sur un calepin. Il était resté silencieux, et finalement, une fois son travail terminé, il releva la têtes vers elle. «C'est une vraie guerrière, Lidye..» dit-il avant de reprendre. «Je vous laisse avec elle mais... Elle aura besoin de repos. Elle est consciente de tout ce qu'il se passe autour d'elle, et ça peut être une vraie charge de fatigue..» dit-il avant de faire un signe de tête et de sortir. Elles avaient besoin de rester avec elles, et il le comprenait parfaitement. Alors, il fit un demi-tour sur ses pas, et sorti, en leur laissant comprendre qu'au besoin, il serait là, disponible pour elles. |
| | | ▎ Messages postés : 355
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : kat mcnamara.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow) - sigature (siren charms) - gifs/images (tumblr).
▎ Multi-comptes : lennon & nevaeh.
▎ Points récoltés : 15
▎ Your age : 32 yo (13.09.91)
▎ Job/Studies : Résidente en chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus : She was broken but never hopeless; alone but never lonely. Her eyes reflected pain but projected courage. She was a beautiful paradox.
▎ The one you love : | #Sujet: Re: Breathe me ⊹ RP accident ⊹ Jules, Noah, Ayem & Lidye Dim 3 Jan 2021 - 15:38 | | | | Ta peur. T’es tétanisée, même. Qu’allait-il advenir de Lidye ? Tu n’arrives plus à réfléchir logiquement, alors même que c’est ce que tu as appris à faire durant toutes tes années d’études en médecine. Il faut croire qu’être médecin, ce n’est pas comme le vélo : une fois que tu ne pratiques plus, tu ne peux pas te remettre en scelle aisément. La médecine, celle qui t’a sauvé de ton désarroi une fois que toutes les personnes que tu aimais t’aient abandonné lâchement. Tu as travaillé d’arrache-pied pour la laisser t’obséder et libérer ton esprit des tes vieux démons. Elle t’a également permis de faire de nouvelles rencontres, d’acquérir de nouvelles connaissances, mais surtout et avant tout, d’exercer ce qui est le plus beau métier du monde à tes yeux. Et te voilà aujourd’hui, réduite au seul statut de proche d’une patiente qui ne se remet pas de son accident. La peur de perdre ton amie te tord l’estomac. Où est donc la médecine à ce moment précis ? N’est-elle pas censée soigner les malades et les remettre sur pied ? Alors pourquoi Lidye est toujours allongée sur ce lit, les yeux si fermés ? Tu a beau cherché les réponses à ses questions, tu te retrouves, comme à chaque fois, à fixer ce mur blanc, le visage impassible. La porte de la chambre s’ouvre et c’est le regard attristé d’Ayem que tu croises en premier. Toujours à se chamailler la plupart du temps, tu as souvenir d’une mésentente entre les sœurs El-Azem provenant du discours de ta colocataire et meilleure amie. Mais tu restes persuadée depuis toujours qu’un lien de famille tel que celui-ci ne pouvait être brisé malgré des désaccords entre elles. Tu ne t’es pas trompée, Ayem est bien présente, en chair et en os dans la chambre. Tu l’as bien vu lutter entre la peur de perdre sa sœur et l’envie de se retrouver à ses côtés et ça te fait énormément plaisir de la voir passer le cap, si bien que tu la gratifies d’un sourire à ton tour. « Salut Ayem ». Tu prends la peine de te retourner pour ne pas rester dos à la jeune femme. Si Lidye était capable de voir cette scène, ça lui briserait le cœur de vous voir si dévastées, mais ravie également de voir sa sœur verser des larmes pour elle.
Tu n’imagines même pas la peine que doit ressentir Ayem. Si toi, tu es ravagée tant par l’état de santé de la brunette que par les images de l’accident qui n’hésitaient pas à te torturer l’esprit de temps à autre, il s’agissait de sa sœur. Ta relation avec Lidye est une chose que tu n’as définitivement avec personne d’autre et tu la considères comme ta famille, mais votre lien a toujours été empreinte d’affection et e bienveillance. Tu n’imagines pas ce que ça doit faire, d’avoir été en mauvais termes avec une personne et de craindre pour sa vie à présent. « Elle va s’en sortir, on ne lui laisse pas le choix, pas vrai ? ». Non, elle n’avait pas le choix, elle devait se réveiller, coût que coûte. Elle n’a pas le droit de t’abandonner à son tour. Pas elle. Pas encore. Le regard fixé sur la brunette, tu te dis qu’elle a un air apaisé sur le visage malgré tout ce qui l’entoure. Puis, la porte s’ouvre une seconde fois, laissant apparaître un interne. Noah. Tu es tellement focalisée sur Lidye que tu te rends à présent compte que tu ne l’as presque pas vu ces dernières semaines. Non pas que tu ne veux pas le voir, au contraire, tu te surprends à avoir presque besoin de lui. Non, tu as plutôt l’impression que c’est lui qui t’évite. Tu as bien remarqué qu’il s’était enfoui dans le travail, ne lui donnant la possibilité de voir son visage qu’une ou deux fois par semaine et uniquement lorsqu’ils se trouvaient au même moment dans cette chambre. Alors tu l’observes faire les soins de Lidye et sans pouvoir le retenir, tu le regardes partir une nouvelle fois, tristement. « Tu entends Lidye ? Puisque tu es consciente de ce qu’il se passe ici, ne te fais pas désirer plus longtemps et ramène tes fesses ici ». Mélange de légers rires et de larmes, tu déposes ta main sur le front de la jeune femme avant de remonter sa couverture légèrement.
|
| | | ▎ Messages postés : 94
▎ Pseudo : Melais
▎ Faceclaim : Camila Cabello
▎ Crédits : .Cranberry
▎ Multi-comptes : /
▎ Points récoltés : 7
▎ Your age : 28
▎ Job/Studies : Interne en médecine
▎ The one you love : | #Sujet: Re: Breathe me ⊹ RP accident ⊹ Jules, Noah, Ayem & Lidye Dim 17 Jan 2021 - 16:15 | | | | Elle est perdue, Ayem. elle a l'impression que tout son monde lui échappe. Elle a l'impression que la souffrance ne pourra jamais s'arrêter. Et elle déteste Lidye pour ce qu'elle lui fait ressentir. Elle lui en veut de ne pas ouvrir ses yeux, et de ne pas montrer et dire qu'elle va bien. La présence de Jules, quant à elle, la rassure plus que de raison. Elle a l'impression que la douleur s'apaise, quand elle se dit qu'elle n'est pas seule. Alors évidemment, bien que les mots de Noah ne le rassuraient pas vraiment, parce que la médecine ne pouvait pas tout savoir, elle l'avait vu suffisamment au cours de son internat, elle avait été momentanément rassurée de les voir se réunir tous les trois, autour du lit de sa sœur. Jusqu'à ce que le médecin qu'était Noah ne s'en aille.
Elle s'assit sur le siège de l'autre côté de celui de Jules, et soupira. L'angoisse la regagnait, et c'était encore plus stressant pour la jeune interne. Elle serrait la main de sa soeur, en silence, en priant. Assez drôle pour quelqu'un qui avait décidé de ne pas croire, et que ce que ses parents lui disaient n'étaient que des ignominies. Elle espérait, et essayait de s'imaginer que c'était possible : qu'elle était capable, en invoquant toute sa force vitale, d'en insuffler à sa soeur. Il le fallait, c'était ainsi. C'était le seul moyen de s'assurer qu'incessamment sous peu, l'aînée El Azem ouvrirait ses yeux.
Elle était presque dans un état de transe, persuadée qu'elle pouvait changer le cours des choses. Adieu esprit rationnel et cartésien qui la caractérisait si facilement. Elle sursauta légèrement quand elle fut tirée de son état étrange, par la voix de Jules. Elle releva la tête vers elle. Et quand elle essaya de tirer quelques mots, rien ne vint. Elle ne pouvait pas assurer quoi que ce ne soit sans mentir. Alors, elle se contenta d'un sourire.
Reprenant la main de sa soeur, elle la colla sur sa joue, en essuyant sur l'autre joue la larme qui coulait doucement. Déposant un baiser sur le revers de la main de Lidye, elle surenchérit en chuchotant, si bien que c'était à peine audible.«Reviens nous...» |
| | | - Administratrice du forum - ▎ Messages postés : 915
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : midnight shadow (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 65
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
LION - née le 15 août 1991 à Djerba
Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.
› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.
▎ The one you love : ▎ Annuaire rp : Jules ⊹ Ayem ⊹ Red ⊹ Mélusine | #Sujet: Re: Breathe me ⊹ RP accident ⊹ Jules, Noah, Ayem & Lidye Sam 23 Jan 2021 - 18:52 | | | | Tu t'enfonces un peu plus de le néant à mesure que tes sens, eux, s'efforcent de te hurler de te réveiller. Tu ressens tout, oui. Jusqu'à la moindre bouffée d'air frais qui s'engouffre autour de toi. Mais tes yeux restent indéfiniment clos, se refusant catégoriquement à se laisser ouvrir. Non, tu n'as pas la force de les ouvrir par toi-même s'ils ne le font pas. Pourtant, tu les entends, ces voix. Elles t'intiment de revenir, elles te supplient. Et, pour une foi dan ta vie, tu as bien envie d'écouter, de te lancer et d'obéir. Mais rien n'y fait, tout autour de toi n'est qu'obscurité. Tu ne t'en plaindras pas, cette obscurité a quelque chose de rassurant, tu arrives à t'y blottir tranquillement, confortablement installée. Tu y ressens beaucoup de choses et, en même temps, tes membres endoloris par l'accident ne te font pas souffrir. Tu n'as pas les jambes lourdes, tu es certaine que tu pourrais te lever comme bon te semble et te faire un jogging si tu le voulais. Mais la vérité est tout autre...
Parce que cela fait déjà plusieurs semaines que tu es dans ce lit d'hôpital dont tu ignores tout, te rappelant encore des derniers moments avec Jules, incapable d'espérer qu'elle aille bien, incapable de te rappeler que vous avez risqué vos vies dans cette ruelle où vous avez l'habitude de vous engager chaque fois que vous rentrez chez vous. Et quelque part, tant mieux. Tu ne ressens pas non plus la culpabilité d'avoir potentiellement fait du mal à ta meilleure amie. Parce que tu n'es ni consciente ni au courant de son état après coup...
C'est peut-être ça qui te fait doucement revenir à la réalité. Ou peut-être est-ce les voix et les contacts des gens autour de toi...
Jusque là, tu entends tout. Tu ne comprends pas forcément ce qu'il se dit, mais tu entends des voix. Parfois positives, parfois moins. Tu as du mal à les démêler. Mais tu les entends, même si tu ne les comprends pas. Tu reconnais néanmoins celle de Jules, qui te fait sourire. Ton tout, ton âme soeur... Et, étrangement, c'est la voix douce d'Ayem qui te choque le plus. Tu ne sais pas si c'est à toi qu'elle parle, tu es incapable de faire la part des choses dans ce bruit inintelligible pour toi. Mais tu ne te rappelles pas avoir jamais entendu ta soeur parler aussi doucement, aussi gentiment lorsque tu étais dans les parages. Et comme pour lui signifier que tu l'as entendue et que tu apprécies, tu bouges ta main dans sa direction, tu la lèves pour serrer la sienne... Alors que tu n'as aucune raison d'être gentille avec elle...
Mais entre ce que tu penses faire et ce que tu fais réellement, tout un univers existe, bloquant ta tentative. Au lieu de quoi, c'est juste ton doigt qui a légèrement bougé autour de la main de ta petite soeur. Afin de centraliser au mieux les informations, pour toute question, merci de me contacter directement sur ce compte. - daily awards challenge:
|
| | | ▎ Messages postés : 355
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : kat mcnamara.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow) - sigature (siren charms) - gifs/images (tumblr).
▎ Multi-comptes : lennon & nevaeh.
▎ Points récoltés : 15
▎ Your age : 32 yo (13.09.91)
▎ Job/Studies : Résidente en chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus : She was broken but never hopeless; alone but never lonely. Her eyes reflected pain but projected courage. She was a beautiful paradox.
▎ The one you love : | #Sujet: Re: Breathe me ⊹ RP accident ⊹ Jules, Noah, Ayem & Lidye Dim 24 Oct 2021 - 17:37 | | | | L’attente était difficile, très difficile. Jamais tu n’avais ressenti une telle chose auparavant. Pourtant, plus d’une fois, tu as dû annoncer à des familles que leur proche s’était endormi et que tu ne savais pas quand il ouvrirait les yeux à nouveau. Le coma était une chose effrayante et incertaine. Jamais tu n’aurais imaginé qu’un jour, c’est toi qui attendrais qu’un proche ouvre les yeux. Pas n’importe quel proche. Lidye. Un pilier important de ta vie, celle sans qui l’équilibre n’était plus. C’est vers elle que vont tes pensées à ton propre réveil et c’est vers elle que tu te rends à chaque fois que tu en as l’occasion. Même tes propres blessures t’importent peu. Tout ce que tu veux, c’est être présente à son réveil. Un visage familier dans les alentours, ça pouvait être rassurant après tout. En tout cas, tu sais que tu, c’est toi qui étais dans ce lit aujourd’hui, Lidye aurait été à tes côtés sans relâche. Tu souris tristement et poses ton regard sur Ayem. Tu te dis que c’était dommage d’en arriver là pour que les sœurs soient si proches. Tu espères encore plus que la brune se réveillera, elle devait comprendre l’inquiétude d’Ayem, voir à quel point elle était présente pour sa sœur durant son long sommeil. Mais encore fallait-il pour cela que l’aînée des El-Azem décide d’ouvrir les yeux.
Les yeux écarquillés, tu fronces les sourcils. Était-ce parce que ta volonté de la voir se réveiller était trop forte ou ton souhait était-il en train de s'exaucer ? Non, tu n’as pas rêvé, n’est-ce pas ? En remontant sa couverture, tu le vois. Son doigt qui tente de se relever et qui s’écrase à nouveau à sa place initiale. Non, Ayem n’avait pas bougé, ce n’était pas elle. Ton cœur bat à cent à l’heure et ce sont toutes les démarches médicales qui te viennent en tête. Un électroencéphalogramme. Une lampe de diagnostic. Il faut vérifier son activité neurologique. Si ses pupilles réagissent. Son taux d’oxygénation. Les éléments s’enchaînent comme une suite logique dans ta tête, mais tu te rends vite compte que tu n’auras pas les réponses. Tu n’as toujours pas récupéré ton habilitation pour exercer à nouveau, tu n’étais même pas encore apte à le faire physiquement à cause de ton bras. Le suspens est à son comble, mais tu n’en peux plus. « Elle vient de bouger » que tu lâches presque comme un soupire, en ayant toujours du mal à réaliser. Et si tu te trompais ? Tu veux en avoir le cœur net et presque le bouton d’urgence posée sur le coin du lit de la brune dans le but d’appeler l’équipe médicale. Après tout, il s’agissait d’une urgence, non ?
|
| | | | #Sujet: Re: Breathe me ⊹ RP accident ⊹ Jules, Noah, Ayem & Lidye | | | |
| | | | Breathe me ⊹ RP accident ⊹ Jules, Noah, Ayem & Lidye | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|