-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 ROSELLI ⊹ do i wanna know ?
Rose Quinn
  Rose Quinn  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 426
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Bridget Satterlee
▎ Crédits : blueberry hills (av)
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine, Eamon, Charles & Romain
▎ Points récoltés : 15
ROSELLI ⊹ do i wanna know ? 903cd946b47aba4a1c364abbd02278ff
▎ Your age : 30 ans (déc.1992)
▎ Your preference : son univers ne s'est jamais étendu à autre chose qu'aux hommes, seuls êtres jusqu'à présent capables de faire chavirer son coeur fragile.
▎ Job/Studies : après de longues études au MIT, Rose travaille dans une entreprise de base et sauvegarde de données informatiques. mais elle est surtout une indic pour le FBI grâce à ses talents de hackeuse
▎ En savoir plus : ♐️ SAGITTAIRE - née le 15 décembre 1992 à New York

ROSELLI ⊹ do i wanna know ? 7c8pis
ROSELLI ⊹ do i wanna know ? Qcwcmy ROSELLI ⊹ do i wanna know ? Duw331
M Y E S S E N T I A L ♡
Do you remember the nights we made our way dreaming, hoping of being someone big? We were so young then we were too crazy... in love

ROSELLI ⊹ do i wanna know ? 898aedf9d1bfc5b9925f53b5ff0a60aa

A V E C T O I J E N E P A S S E P A S D E L ' A M O U R À L A H A I N E

ROSELLI ⊹ do i wanna know ? 76fe2b486b3872822d1bff1372e0aac2 ROSELLI ⊹ do i wanna know ? 9747f6b5d9ca3ece8fd56030b2fb97ab ROSELLI ⊹ do i wanna know ? 69b7cee00a3731560237b4fb3ef39bf2 ROSELLI ⊹ do i wanna know ? Tumblr_p8halch5Xp1w82lmko4_250
A N D I F O U N D L O V E W H E R E I T W A S N ' T S U P P O S E D T O B E, R I G H T I N F R O N T O F M E

ROSELLI ⊹ do i wanna know ? 22023147f003bd3a1119785599188ecb ROSELLI ⊹ do i wanna know ? Okay-sure-danielle-panabaker ROSELLI ⊹ do i wanna know ? Tumblr_pona11A71N1y5b9zlo1_400
F E E L S L I K E C O M I N G H O M E
We may only be cousins, but you're more like a sister to me

▎ The one you love : ROSELLI ⊹ do i wanna know ? Rtn7mv

▎ Annuaire rp :
♡ E N C O U R S
- Elliott

♡ A R C H I V É S
Mazikeen

Jane
Elliott (1) - Elliott (2) - Elliott (3) - Elliott (4) - Elliott (5) - Elliott (6) - Elliott (7)

https://likeariver.forumactif.com/t714-rose-chateaux-de-sable https://likeariver.forumactif.com/t1814-rose-hiver-turquoise https://likeariver.forumactif.com/t1970-508-023-3544-rose-quinn
ROSELLI ⊹ do i wanna know ? Empty
Message#
Sujet: ROSELLI ⊹ do i wanna know ?   ROSELLI ⊹ do i wanna know ? EmptySam 9 Déc 2023 - 22:38
- MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!

Même toi tu es ébranlée par la puissance de tes mots et de ta voix, à l'instant présent. Avec Elliott, vous avez appris à vous chuchoter des mots doux et non pas vous les vomir au visage comme tu viens de le faire. En fait, tu sais même pas ce que tu ressens, tu sais même pas l'expliquer. Comment mettre en lumière le fait que t'es jalouse à en crever d'une femme décédée ?!

On va tenter de la sorte.

La première fois que tu l'as entendu la mentionner dans son sommeil, ça t'a paru normal. Après tout, même si les choses ne se sont pas faites entre vous à l'époque, c'est avec elle qu'il a passé le plus clair de son temps, elle est son premier grand amour, et tu ne pourras jamais effacer ça. Mais, à la longue, plusieurs nuits consécutives quand tu étais dans ses bras à l'entendre la mentionner, ça a commencé à te crisper. Et à te faire te poser de sales questions. Parce que jusque là, vous vous êtes efforcés d'avoir une relation honnête et franche. Mais tu as tu toutes tes questions quand tu as réalisé que, de lui-même, il ne t'en parlait pas. Ce prénom mentionné dans son sommeil a pourtant dû relever des choses dans sa tête. Quelques fois t'as essayé, parfois subtilement, d'autres avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, de la mettre sur le tapis, mais il a vite changé de sujet. Sauf que là... Là, c'est la goutte de trop. Tu t'es efforcée de taire cette putain de jalousie qui te dévore l'estomac quand il est question d'elle, tellement tu te sens illégitime d'être à sa place dans les bras d'Elliott, mais cette photo dans la coque de son téléphone, c'est la goutte de trop. Ça, et le fait que ses potes semblent toujours ramener les choses à Charlie, surtout Romain, qui semble très peu t'apprécier.

- Arrête de me dire que je me fais des films alors que t'es même pas foutu d'être honnête avec moi par rapport à elle, Elliott ! Je n'ai aucune envie d'avoir à rivaliser avec une morte.

Il a pris mon coeur en lot de consolation
On fera p'tet pas l'tour de la Terre, mais ma plus grosse dépendance c'est toi.

daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 284
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Pierre Niney
▎ Crédits : panic station
▎ Multi-comptes : Ulysses, Percy, Cherry, Waël
▎ Points récoltés : 25
ROSELLI ⊹ do i wanna know ? Rtn7mv
▎ Your age : 29 ans (15 novembre 1993)
▎ Your preference : il aime les courbes féminines
▎ Job/Studies : comédien, il a lâché ses études de médecine à la mort de sa compagne pour vivre son rêve, et fouler de son pas leste les planches dont il rêvait depuis enfant.
▎ En savoir plus : ROSELLI ⊹ do i wanna know ? Duw331

Dans mon orage j'écris
Pour que tombent sur les pages (ma vie),
Des mots qui font sécher, couler, sécher couler les larmes
ROSELLI ⊹ do i wanna know ? V4nb6e

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit
qu'il n'a pas cessé d'être ma plus belle arme.

▎ The one you love : ROSELLI ⊹ do i wanna know ? He2jgk

https://likeariver.forumactif.com/t1232-la-fin-du-desert-se-cach https://likeariver.forumactif.com/t1244-sans-ma-plus-fidele-amie-je-serais-surement-sans-toit-elliott#10220 https://likeariver.forumactif.com/t1246-022-042-1139-elliott-s-collins#10227 https://likeariver.forumactif.com/t1245-elli_cooo#10224
Message#
Sujet: Re: ROSELLI ⊹ do i wanna know ?   ROSELLI ⊹ do i wanna know ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 19:36
« MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! » Un frisson te parcourt l’échine. Tu te crispes instantanément, la tête rentrée dans tes épaules comme si tout à coup, tu réalisais que ton animal totem était Franklin la tortue. Tu comprends pas ce qui te vaut une telle gueulante, mais elle a intérêt à être justifiée, suffisamment pour expliquer ta manette écrasée au sol, lâchée dans la surprise. Et à en juger par la puissance de la voix de Rose, t’as pas de doute : tu sais que tu vas passer un sale moment. Tiraillé par l’incompréhension, la peur, et l’émerveillement lorsque tu réalises qu’elle pourrait tout à fait avoir sa place dans un groupe de métal, tu retires ton casque : une chance que t’aies pas été en réseau, cette fois-ci.

Tu regardes ta belle avec des yeux de merlan frit, tu comprends pas tout de suite. « te faire des… ? » tu te coupes net quand tu vois la photo pincée entre ses doigts. Tu blémis. Oui, elle a de quoi être en colère. Pas que tu ne sois pas au clair avec ce que tu ressens pour elle, ça, t’as fini par l’accepter et t’en réjouir. Mais le sujet de Charlie est beaucoup trop sensible pour que tu puisses en parler sereinement. Pas parce que tu n’as pas confiance en Rose, loin de là : elle est l’une des seules personnes à qui tu fasses une confiance aussi aveugle ; la seconde étant… Romain. Paradoxal, quand on sait le peu d’estime qu’elle a pour elle. Si il savait comme tu lui en veux, de ce côté là ! Bon, il n’est pas idiot, tu sais qu’il s’en doute. Mais dire les choses lèvent quand même beaucoup de suppositions. Tu mords ta lèvre inférieure. Intérieurement, tu bouillonnes. T’es en colère parce qu’elle a fouillé jusqu’à l’intérieur de ta coque de téléphone. T’as honte parce qu’en apparence, elle a eu raison de le faire. Et surtout : tu sais que si tu sautes dessus et que tu te braques, t’es un homme mort. « oooké ? » que tu échappes, incapable d’articuler autre chose, dans la surprise. Et tu reprends tes esprits. T’essayes de rationaliser le truc, mais c’est bien de toi, Elliott Collins, le mec le moins rationnel de tout Fall River, dont on parle. « Chérie... » tu te coupes net, ses mots te tordent le bide tant ils sont violents par leur vérité « une morte. » t’as l’impression de vivre l’annonce une nouvelle fois et ça te fout en vrac. Comble pour un comédien, de ne pas être capable de cacher son trouble. Tu restes bouche bée quelques secondes « Ne parles pas comme ça de Charlie s’il te plait. » tu prends une grande inspiration, la gorge tellement serrée que c’en devient douloureux « je comprends pas ce que tu me reproches mon coeur. C’est qu’une vieille photo que je garde en porte bonheur autant pour elle que pour Roman. C’est juste un groupe de potes en train de faire les cons, que tu vois là, rien de plus. J’comprends pas ce que tu jalouses. » En fait, si. Tu comprends sa peur. Sans doute même qu’à sa place, tu serais dans le même état, peut-être même pire quand on sait que tu donnes ton coeur une fois tous les millénaires tant t’as peur qu’il soit piétiné. Devant Rose, t’as l’impression d’être un enfant qu’on engueule, t’as cinq ans à nouveau. Timidement, tu t’approches d’elle « ma puce s’te plait. T’as rien à craindre, j’te promets. » niveau argumentaire ? On repassera. Pourtant, on ne pouvait que difficilement faire plus sincère que ton intention envers elle.

( tear in my heart )
Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how: She's the tear in my heart I'm alive

ROSELLI ⊹ do i wanna know ? Giyk7t
Rose Quinn
  Rose Quinn  

▎ Your preference : son univers ne s'est jamais étendu à autre chose qu'aux hommes, seuls êtres jusqu'à présent capables de faire chavirer son coeur fragile.
▎ Job/Studies : après de longues études au MIT, Rose travaille dans une entreprise de base et sauvegarde de données informatiques. mais elle est surtout une indic pour le FBI grâce à ses talents de hackeuse

M Y E S S E N T I A L ♡
Do you remember the nights we made our way dreaming, hoping of being someone big? We were so young then we were too crazy... in love

ROSELLI ⊹ do i wanna know ? 76fe2b486b3872822d1bff1372e0aac2 ROSELLI ⊹ do i wanna know ? 9747f6b5d9ca3ece8fd56030b2fb97ab ROSELLI ⊹ do i wanna know ? 69b7cee00a3731560237b4fb3ef39bf2 ROSELLI ⊹ do i wanna know ? Tumblr_p8halch5Xp1w82lmko4_250
A N D I F O U N D L O V E W H E R E I T W A S N ' T S U P P O S E D T O B E, R I G H T I N F R O N T O F M E

ROSELLI ⊹ do i wanna know ? 22023147f003bd3a1119785599188ecb ROSELLI ⊹ do i wanna know ? Okay-sure-danielle-panabaker ROSELLI ⊹ do i wanna know ? Tumblr_pona11A71N1y5b9zlo1_400

▎ Annuaire rp :
♡ E N C O U R S
- Elliott

♡ A R C H I V É S
Mazikeen

Jane
Elliott (1) - Elliott (2) - Elliott (3) - Elliott (4) - Elliott (5) - Elliott (6) - Elliott (7)

https://likeariver.forumactif.com/t714-rose-chateaux-de-sable https://likeariver.forumactif.com/t1814-rose-hiver-turquoise https://likeariver.forumactif.com/t1970-508-023-3544-rose-quinn
Message#
Sujet: Re: ROSELLI ⊹ do i wanna know ?   ROSELLI ⊹ do i wanna know ? EmptyMer 24 Jan 2024 - 8:56
C'est plus fort que toi. Mais putain, comment tu pourrais en penser autrement ? Chaque fois qu'il est question d'elle, le silence devient pesant, la gêne de toute la pièce se fait ressentir. Ces nuits où il prononce encore et encore son prénom. Cette sensation constante d'être en compétition avec elle. Et maintenant cette photo qui demeure. C'est peut-être la partie la moins dérangeante de tout, celle qui coule de source, mais c'est celle qui te fait vriller. Parce que tu n'as pas réussi à mettre le sujet sur le tapis, parce que tu as conscience que tu aurais dû parler de tes inquiétudes plus tôt, mais que rien, absolument rien, n'est sorti. Tout simplement parce qu'au moment où tu aurais pu parler tu savais que ça n'était pas ça, ou du moins tu tentais de t'en convaincre. Et puis à quoi bon ? Aussi horrible que soit cette vérité, Charlie n'est plus là. Pourtant, clairement, tu ne te sens pas à la hauteur. Rabaissée par un fantôme, il faut le faire, quand même.

L'étonnement d'Elliott ne t'étonne même pas : ça sort de nulle part tout ça. Tu entends sa volonté de te rassurée dans son "Chérie", qui se coupe pourtant en plein milieu. Tu n'es pas allée trop loin, pour l'instant, mais tu sais que la mention de l'état actuel de Charlie remue encore des sales trucs. Pas forcément le plus classe de ta part, c'est un fait.

- Quoi "chérie" ?! Je n'ai pas mal parlé d'elle, Elliott. C'est un fait, c'est pas à toi que je vais l'apprendre. Mais enfin, Rose, qu'est-ce qu'il te prend ?!

Tu bouillonnes quand il t'assure qu'il ne voit pas où est le problème. Toi, tu le vois comme si c'était une météorite crashée au milieu de son salon.

- Ce que je jalouse. Ce que je jalouse, c'est le fait qu'il n'y en a jamais que pour elle, que toute les nuits, c'est elle que tu demandes. Je ne peux pas vivre dans l'ombre d'un fantôme, Elliott. Cette vérité-là, elle te tord le coeur. Non seulement tu ne peux pas, mais tu t'y refuses catégoriquement. Je te demande pas d'être ta priorité, mais j'en peux plus d'être écrasée par sa présence, tout le temps. Même ton meilleur pote me fait comprendre que je ne suis pas aussi bien qu'elle. Bon, en même temps, Roman a la circonstance atténuante d'être le frère de Charlie. Et tu sens bien qu'il ne t'aime pas des masses de manière générale. Mais là, c'est peut-être un peu trop.

daily awards challenge:
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

▎ Job/Studies : comédien, il a lâché ses études de médecine à la mort de sa compagne pour vivre son rêve, et fouler de son pas leste les planches dont il rêvait depuis enfant.

Dans mon orage j'écris

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit

https://likeariver.forumactif.com/t1232-la-fin-du-desert-se-cach https://likeariver.forumactif.com/t1244-sans-ma-plus-fidele-amie-je-serais-surement-sans-toit-elliott#10220 https://likeariver.forumactif.com/t1246-022-042-1139-elliott-s-collins#10227 https://likeariver.forumactif.com/t1245-elli_cooo#10224
Message#
Sujet: Re: ROSELLI ⊹ do i wanna know ?   ROSELLI ⊹ do i wanna know ? EmptyMar 30 Jan 2024 - 0:18
Rose a raison. Elle n’a pas mal parlé de Charlie mais pourtant, t’as l’impression que le seul fait d’évoquer sa mort est déjà de trop. Comme si, quoi que t’en dises, tu étais toujours dans le déni. Pourtant, tu le sais qu’elle ne reviendra plus. Tu t’es fait une raison et ce n’est pas pour rien que toutes les photos de cette époque révolue sont toutes planquées dans une boite rangée sur l’étagère la plus haute de ton dressing. Le cadenas est fermé à double tour, la clé rangée dans ta table de nuit. Tu ne veux plus les voir, ces photos, elles sont trop douloureuses. Elles témoignent de ton plus gros échec. De ta plus grande culpabilité, aussi. Parce que quoi qu’on en dise, tu te sens être le seul responsable de sa mort, et ce depuis autant d’années qu’elle vous a quittés. Tu sais que c’est irrationnel, peut-être même idiot. Mais pourtant, le calcul pour toi est limpide : si tu n’avais pas doublé ta dernière année, t’aurais pu réussir ce pari que tu avais fait avec le sablier : devenir oncologue avant que la maladie ne la rattrape, il était là, le projet. Aussi dingue et irréalisable que les trois quarts de ce que tu entreprends. Sauf que d’habitude, il y a Romain, pour te remettre les pieds sur terre. Secrètement, tu penses que lui aussi espérait que tu y parvienne. En plus de te sentir coupable, tu sens le poids de la déception dans son regard. Il ne te l’a jamais dit. Mais tu l’imagines. Ça fait des mois que tu travailles là dessus, avec ta psy. Tu prends conscience que ce sont des projections, que le seul coupable ici, c’est ton mental. Tu es ton propre bourreau et en vérité, tu t’en moquais pas mal, jusqu’à ce que Rose ne débarque dans ta vie à nouveau. Parce qu’avec elle, tu le vois, le bout du tunnel. Tu la sens, la fin de l’errance et tu sais qu’elle a raison. Enfin : disons plutôt que pour une fois depuis le décès de Charlie, t’es au clair avec tes sentiments et tu as envie que ça marche. Mais tu sais aussi que ton obsession pour cet échec passé n’est pas sain. Parce qu’il renvoie à Rose des choses qui ne sont pas et te détruit à petit feu. De mémoire, tu n’as jamais vu Rose aussi en colère. T’es fébrile, tu te sens impuissant. Déglutir te fait mal et tu fronces les sourcils, tes lèvres articulant dans le vent des mots qui ne parviennent pas à sortir. Qu’est ce que tu dirais, de toutes façons ? Ces derniers temps, tu passes tes nuits à revivre sa mort. Voilà, pourquoi tu l’appelles. Mais tu ne le diras pas. Du moins pas tout de suite. T’as peur que Rose ne comprenne pas, et surtout, t’as peur d’empirer les choses. En fait, t’as terriblement peur de la perdre. T’as l’impression de sentir le sol se dérober sous tes pieds et tu t’assieds de nouveau, tête dans les mains, secouant la tête « Tu te trompes, mon amour. T’as rien à lui envier. » tu prends une grande inspiration et lèves doucement ton regard vers elle. Tu prends ton courage à deux mains et de nouveau, tu te relèves, te rapprochant d’elle à mesure que les mots te viennent « J’suis désolé que t’aies pu penser que je t’accordais pas d’importance. Que t’étais en compétition avec Charlie. J’veux pas que tu penses que c’est le dépit ou la solitude qui me poussent à rester avec toi… Je t’aime Rose. J’t’aime comme j’aurais jamais pensé pouvoir aimer de nouveau. J’suis désolé que tu m’aies entendu, ces derniers temps. Mais c’est pas ce que tu crois… » tu soupires et hausses les épaules « quand on a décidé de se mettre ensemble, j’ai décidé d’aller voir un psy. J’voulais pas que toute cette histoire pèse sur tes épaules. Mais finalement… ça fait tout l’inverse. J’veux pas récupérer ce que j’avais avec elle. Ça m’intéresse pas. Parce que ce qu’on a toi et moi, ça vaut tout autant. C’est juste… que des choses pas cool remontent à la surface. J’fais des cauchemars. C’est pour ça que je l’appelle. Si j’tiens pas à récupérer mon passé avec elle, j’tiens pas non plus à la voir nous quitter tous les soirs. » que tu lâches d’un ton aussi las que désabusé. Tu te sens comme le pire des connards. Ta main passe sur ta nuque et tu soupires « C’est plus elle que j’ai en fond d’écran. Depuis des mois. T’as regardé dans ma coque, mais est-ce que tu as seulement regardé dans mon salon ? Sur mon frigo ? Est-ce que t’as déverrouillé mon téléphone ? T’es bien plus présente que tu ne le penses, Rose. » tu hausses les épaules, ta main se niche dans la poche de ton survet’ « mais si ça te rassure, alors j’peux la retirer de ma coque, cette photo, je suppose. » tu passes une main sur sa joue que tu caresses et tu murmures à son oreille « et prends pas Roman et ses discours pour argent comptant. Il ne te connaît pas. Il ne sait pas ce qu’il perd. » en vérité, tu trouves même ton pote d’une connerie infinie, concernant Rose. Si elle savait combien de fois t’avais cherché à le remettre à sa place, à son sujet ; peut-être aurait-elle été rassurée quant à tes intentions à son égard…

( tear in my heart )
Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how: She's the tear in my heart I'm alive

Rose Quinn
  Rose Quinn  

M Y E S S E N T I A L ♡

▎ Annuaire rp :
♡ E N C O U R S
- Elliott

♡ A R C H I V É S
Mazikeen

Jane

Message#
Sujet: Re: ROSELLI ⊹ do i wanna know ?   ROSELLI ⊹ do i wanna know ? EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:58
Tu sais même pas pourquoi tu es en colère à ce point ; ça ne te ressemble pas d'être dans cet état et ça ne te ressemble pas non plus de ne pas savoir pourquoi tu fais des reproches. Mais ce sentiment au creux de ton coeur qui te fait jusqu'à douter de toi te bouffe au plus haut point et si tu voudrais l'effacer, mais le fait est que tu ne peux pas et qu'il est là, ce foutu sentiment. Mais même les mots d'amours d'Elliott ne parviennent pas à gommer ces inquiétudes qui se transforment en colère sous le joug de la jalousie.

Rien à lui envier ? tu te retiens de lui balancer des mots d'oiseau au visage : concrètement, il n'a rien fait pour tout ça, il n'a rien fait pour aggraver ce ressenti qui s'impose à toi, mais dans ta tête, tu n'as qu'une vérité. Il a tort, parce que tu lui envies tout, sauf le fait qu'elle n'est plus là, elle qui te donne la sensation que tu n'es qu'une béquille qui sert à pallier son absence. C'est tellement stupide, surtout quand tu sais que, quelques semaines auparavant tu te sentais si spéciale dans ses yeux. Que les choses aient changé ? Non, parce que la jalousie ne te dévorerait pas de la sorte si c'était le cas. En revanche, tu as peur que ce soit son cas ou qu'il s'en veuille. Ça te fait du mal, alors tu te défends de la seule manière que tu l'as toujours fait, même si avec le temps tu as appris à ne plus le faire comme dans ton adolescence : l'attaque.

Tu te mords la lèvre en entendant ses paroles. Bien entendu, c'est tout ce que ton cerveau mal bifurqué a besoin d'entendre, mais ton coeur laisse ton champ des possibles parsemé de doutes. Si elle était encore là, tu n'aurais rien été d'autre qu'un plan de remplacement. Aussi cruelle soit cette pensée, elle a tendance à te remuer. Pourtant, tu soupires, comme lasse de t'être énervée.

- Je t'aime aussi, Elliott. Tes yeux croisent les siens et tu ressens toute la compassion du monde à son égard. À sa place, tu ne sais pas si tu aurais pu tenir. Si tu aurais pu laisser quelqu'un entrer dans ta vie de nouveau. Alors, quelque part, tu le comprends. Tu as même envie de le prendre dans tes bras pour le consoler de ce fait qui te fait de la peine, ces cauchemars dont tu ne prends réellement conscience que maintenant qu'ils sont nommés comme tels. Au lieu de quoi, tu mords progressivement ta lèvre plus fort. Arrête, souffles-tu, prête à lui dire que, dans ces conditions, tu ne peux pas.

Tu sais ce qu'il y a dans son salon, sur son frigo. Certaines photos, vous les avez mis ensemble, parce que l'un comme l'autre vous trouviez ça marrant de les choisir et les afficher sur le frigo de l'autre.

- Pourquoi déverrouillerai-je ton téléphone, Elli ? Si ce n'est pour Charlie, qui ébranle davantage ta confiance en toi que celle que tu places en lui, tu n'as aucune raison de chercher la merde de quelque manière que ce soit, paradoxe quand on sait ce que t'as finalement trouvé. Mais... Tu fermes les yeux au contact de sa main sur ta joue. Ce n'est pas ce que je dis, je sais qu'elle fera toujours partie de ta vie d'une manière ou d'une autre. Tu soupires de plus belle. Mais j'ai du mal à supporter cette impression d'être parfois le fantôme de nous deux. T'as pas besoin d'être au centre de l'attention et tu penses bien que, te connaissant, il ne l'aura probablement pas compris ainsi et aura, au contraire, bien saisi ce que tu voulais dire.

- Peu importe, pour Roman. Je ne vais pas changer pour lui plaire. Tu inspires profondément. Mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser que toi et moi c'est peut-être trop récent pour tout ça, que c'est peut-être allé trop vite compte tenu de... tout, et par là, tu parles aussi d'Arno, bien malheureusement, même si de ton côté t'as tiré la page malgré tout, t'as peut-être pas refermé toutes les blessures de cette relation. J'ai conscience d'à quel point c'est stupide... Tu ne finis pas ta phrase, restant bredouille un instant, te grattant la peau autour des ongles de tes pouces par gêne. Je vais peut-être te laisser, c'est mieux, non ? Incapable de t'excuser d'avoir pété ce câble alors que ses paroles t'ont fait l'effet d'une couverture de survie qui a su te calmer, tu ne vois pas quoi faire d'autre.

daily awards challenge:
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

Dans mon orage j'écris

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit

Message#
Sujet: Re: ROSELLI ⊹ do i wanna know ?   ROSELLI ⊹ do i wanna know ? EmptyLun 12 Fév 2024 - 23:47
Tu te sens con, Elliott. Tellement con. Parce que tu prends conscience des choses. Tu comprends que t’as tellement voulu que ça fonctionne que t’es en train de tout faire foirer. T’arrives pas à sortir Charlie de ta tête. Ou plutôt, t’arrives pas à sortir la culpabilité qui te ronge depuis maintenant si longtemps. Parallèle maladroit s’il en est, tu te surprends à comprendre la douleur de Charlie, à se sentir détruite et impuissante par quelque chose de beaucoup plus fort que soi. Chez elle, la maladie. Chez toi… tu ne sais pas. Ta psy tourne autour du pot, comme si elle avait peur de quelque chose. De ta réaction, peut-être ? À moins que ça ne soit toi, qui sois mort de trouille. Tu veux tellement que tout soit parfait pour Rose dans ta vie, que tu ne réalises pas à quel point t’as jamais fait ton deuil, ou du moins, à quel point le mal te ronge. T’as mal de voir Rose souffrir pour celle que t’as aimé avant elle. T’as honte. Tu sais que les pensées qu’elle a actuellement, tu n’y es certainement pas étranger, et tu te sens sale. Véritable connard. Félicitations, t’as réussi à lui faire ressentir tout le contraire de ce qu’elle représente pour toi. Toi le tombeur de ces dames, le joli coeur en goguette, t’as franchement pas de quoi faire le beau. T’es pas plus intéressant qu’une branche de céleri dans une cagette de légumes. Finalement, ce que t’as fait ressentir à Rose, c’est ton essence même. Tant bien que mal, tu essaies de lui expliquer. Tu ne cherches pas à te justifier, mais la voir douter de ta bonne foi te rend malade : t’as mis tellement de temps à accepter tes sentiments pour elle, comment lui faire comprendre qu’ils sont vrais, que tu ne joues pas au con comme t’as si souvent pu le faire ? Elle, croit en toi. T’as pas le droit. T’essaies de l’aider à rationaliser, mais ça ne fonctionne pas. Tu prends ton téléphone de sa main, sans répondre à sa question « très bien. J’imagine que je n’ai qu’à le faire moi même. » tu t’exécutes et lui montres ton fond d’écran. Cliché mais pourtant vitale pour toi, la photo de votre premier baiser, le soir où tu t’es échappé de tes obligations. Ruy Blas n’est plus qu’un homme avec des préoccupations de mortel. Quelle meilleure représentation que celle-ci, finalement ? La réalité se mêle à la fiction. « qu’est ce que tu vois, Rose ? » pas de réponse. Tu l’as sans doute surprise, tu penses. Tu réitères « dis-moi ce que tu vois, mon amour, par pitié ! » le silence s’installe. Tu déglutis et finis par répondre à sa place « tu vois la fille que j’embrasse sur cette photo ? Je pourrais… tout pour elle. Je sacrifierais ma carrière. Ma famille. J’me damnerais, si elle le demandait, sans hésiter. Et surtout… surtout : j’veux vivre avec elle jusqu’à la fin de ma vie, et même au-delà. Une vie, c’est pas assez pour tout ce que je l’aime. Et j’m’en fous de ce que peut dire Roman, ou n’importe qui d’autre. C’est elle que j’aime. Personne d’autre. » une larme roule sur ta joue. « c’est pas stupide Rose. J’suis désolé de t’avoir fait ressentir tout ça. »T’es terrorisé à l’idée de la perdre, elle aussi. Idée qui te glace, lorsqu’elle propose de te laisser. T’attrapes sa main que tu serres dans la sienne «  Non. Reste. S’il te plait. » que tu lances en l’entraînant contre toi sur le canapé. Tout ce dont tu rêves ? La serrer contre toi jusqu’à la fin des temps ou, dans un premier temps, jusqu’à la fin de l’après midi, ça sera déjà pas mal, pour soigner vos deux coeurs blessés.

( tear in my heart )

Rose Quinn
  Rose Quinn  

M Y E S S E N T I A L ♡

▎ Annuaire rp :
♡ E N C O U R S
- Elliott

♡ A R C H I V É S
Mazikeen

Jane

Message#
Sujet: Re: ROSELLI ⊹ do i wanna know ?   ROSELLI ⊹ do i wanna know ? EmptyMar 13 Fév 2024 - 9:11
Toi qui as enfin retrouvé un semblant de normalité avec Elliott dès lors que vous vous êtes exposés vos sentiments l'un à l'autre, voilà pas que tu as la sensation d'être de nouveau dans cette impétueuse tempête d'émotions, plus virulente(s) que jamais. Si avec Arno ta relation n'a jamais été vraiment belle, pas en comparaison de ce que tu as pu vivre, en quelques mois, avec Elliott, t'as la sensation que les travers de tes insécurités ne te quitteront jamais. Pour autant, t'es pas non plus une victime dans tout ça. Comment peux-tu être une personne si confiante dans ta vie de tous les jours et aussi peu dans tes relations ?!

Tu pinces les lèvres en voyant qu'il ne répond pas à ta question et restes muette quand il te montre cette photo. Dans ta tête une seule chose : il y avait des témoins, ce que tu ne pensais pas être le cas. Tu te connais, tu n'aurais jamais fait de déclaration comme celle de ce soir-là, si tu avais su que des yeux et des oreilles pouvaient en capter un bout. Tu n'arrives pas à parler, alors tu restes silencieuse, tes oscillant entre l'écran du téléphone et lui. Ton coeur bat la chamade : est-ce que t'as tout gâché avec tes inquiétudes ? Tu sais pas, mais l'envie de pleurer, elle, s'intensifie. Pourquoi faut-il que tu aies si peur de le perdre alors que c'est exactement ce que tu risques en ne lui parlant des choses qui ne vont pas seulement quand elles deviennent insupportables à taire.

Tu serres sa main dans la tienne quand il te la prend, alors que t'es persuadée que partir, faire redescendre un peu la tension qui s'insinue dans tes muscles est mieux. Tu soupires et, enfin, tu choisis de reprendre la parole, sobrement.

- Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un avec nous, ce soir-là. Il faut bien, pour prendre une photo. Le pire ? C'est qu'excepté cet épisode étrange, tu n'as jamais ne serait-ce que laisser traîner un oeil sur son téléphone. Sans doute aussi parce que tu sais qu'au moindre doute, t'aurais pu le pirater. Mais pour l'heure, tu ne l'aurais pas fait, maître Oliveira te l'aurait déconseillé, compte tenu des risques que tu as pris pour le procès de Maze, que tu sais te retombera dessus.

Sans aucune résistance, tu te laisses entraîner contre lui et t'assois, dans le même temps, sur le canapé. Tu mets du temps à bouger, une main rejoignant son menton pour en caresser un bout de ton pousse et l'autre se faufilant contre son dos.

- Pardon, murmures-tu. Tu pourrais te trouver un milliard d'excuses, comme l'enfer que t'as vécu avec ton ex, la jalousie d'Arno qui a sans doute déteint sur toi, ta peur de ne pas être suffisante parce que c'est ce qu'il t'a fait sentir avant que votre relation ne prenne fin, alors même que c'est toi qui doutais... mais tu n'en fais rien. Parce qu'il n'est pas question d'Arno, mais d'Elliott. Je n'ai pas envie - ni besoin d'ailleurs - que tu l'oublies, elle fait partie de toi. Mais j'ai toujours peur d'être juste là pour la remplacer. Tu soupires. Je t'aime aussi, mon coeur. Pourtant, et tu te retiens de l'ajouter, tu penses qu'aller faire un tour, compte tenu du drame que tu viens de provoquer, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée, sans pour autant que tu aies envie de bouger de là.

daily awards challenge:
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

Dans mon orage j'écris

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit

Message#
Sujet: Re: ROSELLI ⊹ do i wanna know ?   ROSELLI ⊹ do i wanna know ? EmptyMar 13 Fév 2024 - 23:32
Tu ne sais pas vraiment si t’es soulagé ou non. En vérité, tu te sens creux, vide. Coupable d’avoir pu lui laisser penser qu’elle était remplaçable. T’aimerais qu’elle puisse ressentir, voir ne serait-ce qu’une seule seconde, ce que tu ressens pour elle. T’aimerais échanger, le temps d’une journée. Tu ne sais pas l’exprimer. Tu ne sais pas non plus le décrire avec des gestes et ça te rend dingue. T’essaies tant que tu peux de la rassurer, calmer le jeu, comprendre. Ta main ayant attrapé la sienne, tu déposes un baiser sur le dos de celle-ci et la serres contre toi « Tu peux remercier Savannah. Tu te souviens ? La fille avec qui t’as sympathisé, au repas de la troupe ? Elle a compris où je courais, quand je suis descendu de scène. Elle a voulu… immortaliser le moment ? » tu ricanes. Tu remercies en revanche, beaucoup moins ce lèche cul de William, qui n’a rien trouvé de mieux à faire que de montrer cette photo à Romain, par la suite. Tu lui adresses un sourire et caresses tendrement son dos pour tout réconfort « c’est rien mon coeur. » c’est con, mais tu ne lui en veux réellement pas, bien trop soucieux de savoir si elle va bien ou du moins, si elle va mieux. Tu soupires et secoues la tête « toi non. Mais moi, j’en ai besoin. Pas d’oublier. Mais j’veux plus que tout ça ait le pas sur moi. Encore moins que ça t’éclabousse. » Tu lui adresse un sourire et finis par te caler confortablement, Rose contre toi, tu vires la manette de derrière ton dos, la pose sur la table basse, et tu fermes les yeux, ton visage se nichant contre ses cheveux. Tu réfléchis encore à ce qui vient de se passer : t’as conscience de ce que tu aurais pu perdre, pendant cette dispute. Tout comme t’es reconnaissant à Rose pour cette vie que tu apprécies un peu plus tous les jours à ses côtés.

( tear in my heart )

Rose Quinn
  Rose Quinn  

M Y E S S E N T I A L ♡

▎ Annuaire rp :
♡ E N C O U R S
- Elliott

♡ A R C H I V É S
Mazikeen

Jane

Message#
Sujet: Re: ROSELLI ⊹ do i wanna know ?   ROSELLI ⊹ do i wanna know ? EmptyMar 27 Fév 2024 - 20:52
Ta réaction est complètement disproportionnée et t'en as bien conscience. Mais comment pourrais-tu ne pas craindre pour cette relation. Bien sûr, au tout début, vous avez bien failli vous faire mal de façon définitive et tout gâcher par vos non-dits. Mais en vérité, tu es prête à tout, même à renoncer à lui, si c'est ce qu'il faut pour qu'il soit heureux. Seulement, voilà, malgré tout ce qu'il dit, t'as aucune idée de si c'est véritablement la bonne décision à prendre. Quitte à être malheureuse, autant que ce soit pour que lui le soit. Derrière ses paroles, t'as pas vraiment la sensation que c'est ce qui arriverait, pourtant.

Face à ce fond d'écran tu te mords les joues. Pourquoi t'es allée si loin, en fait ? Tu ne sais pas, mais ça ne t'a pas paru indécent, au moment où tu exprimais ton ras le bol. Maintenant, si. Parce que tu connais Elliott. Et tu lui fais confiance malgré tout. Tu n'aurais jamais fouillé son téléphone, du moins pas vraiment. Cette photo entre sa coque et l'appareil, tu l'as vue avant ça et c'est peut-être ça qui t'a fait vriller. Pour le reste, tu n'es pas le genre de personne suffisamment jalouse pour déverrouiller un téléphone et fouiller dedans. La preuve, tu n'avais jamais vu ce fond d'écran, ne regardant même pas par dessus son épaule. Alors tu mords plus fort encore tes joues. Qu'est-ce qu'il t'arrive, Rose ?

Tu baisses les yeux. Ah, Savannah. Tu ne sais pas trop quoi dire. Entre la gêne d'avoir été vue par quelqu'un, et celle de te dire que tu as mis les deux pieds dans le plat si profondément que tu ne sais pas t'en dépêtrer.

- Désolée, répètes-tu, sans trop plus savoir de quoi tu t'excuses. Ou peut-être que si, en fait. Mais toujours est-il que tu n'en dis rien de plus. Tu es désolée "quand même", c'est ce qu'il faut comprendre. Tu souris quand même en regardant cette photo. Elle est vraiment belle, souffles-tu sans grande émotion pour autant. Toi qui ne te trouves pas particulièrement photogénique, tu regrettes presque de ne pas l'avoir vue avant. T'as presque l'impression d'avoir été dans un film et de voir une photo directement tirée de la pellicule.

Tu soupires à sa suite.

- Pour ne pas que ça m'éclabousse, j'ai besoin que tu me parles, Elli. Je n'ai pas envie qu'on revive ce qu'on a vécu, ces non-dits qui ont failli tout gâcher. Tu comprends ? Encore une fois, pas d'émotion dans ta voix, la gêne prenant le dessus sur tout. Tu ne tiens pas à ce qu'il oublie, mais tu le lui répètes pas. Pour toi, ça fait partie de lui et c'est plus important que tout. Sans un mot de plus, tu te cales contre lui.

daily awards challenge:
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

Dans mon orage j'écris

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit

Message#
Sujet: Re: ROSELLI ⊹ do i wanna know ?   ROSELLI ⊹ do i wanna know ? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:06
Tu te sens con, nul, t’as envie de t’enterrer dix pieds sous terre, les six habituels n’étant pas suffisants. T’es nerveux, tiraillé entre la peine d’avoir perdu Charlie et la peur de perdre Rose, comme des relents de malédiction. Ce n’est pas elle le problème, ça ne l’a jamais été. Toi, tu la considères plutôt comme la solution. Mais si tu passes ta vie à perdre les femmes que tu aimes, c’est peut-être tout simplement que t’es pas fait pour ça ? Tu t’imagines tout à coup à cinquante ans, seul, avec un chat ; enroulé dans ton peignoir, tes chaussons et ton seum : t’auras trop teasé étant plus jeune -y’a qu’à te voir rentrer à des heures indécentes sans aucune autre pression que celles que tu bois sans modération ; vieux choppeur de minettes, ça t’a toujours dégoûté. Tu auras tout simplement tiré ta révérence, acteur à la frontière du mauvais, aigri. Le tableau te tord le bide et tu en réalises bien vite la cause : dedans, il n’y a pas Rose. Peut-être que, finalement, t’es pas tant à jeter que tu peux le penser. Tu soupires et secoues la tête. T’es malheureux de l’avoir faite souffrir. « c’est moi qui suis désolé, mon amour. T’aurais jamais eu à ressentir des trucs pareils, si j’avais pas été aussi con. » que tu conclus en grimaçant. C’est à ce moment que tu couches ta dernière carte. Dernière chance de lui faire réaliser que non, ce qu’elle a pu voir ou penser n’était pas forcément vrai. Ou du moins : qu’elle n’a pas à gérer ce ressenti seule. Tu l’observes et souris légèrement en voyant sa réaction devant la photo que tu redécouvres toujours avec la même joie. Une fois posé, tu récupères ton téléphone et hoches la tête. Oui. Tu comprends et tu sais qu’elle a raison. Mais c’est quand même étrange, de se dire que tu dois parler de ton ex avec Rose : après tout, c’est avec elle, que tu fais ta vie, maintenant, non ? Tu te promets d’essayer de lui en parler, au moins. Tu sais que c’est déjà une première étape à ne pas négliger « t’as raison. J’suis désolé mon coeur. J’vais essayer. » que tu lances, toi non plus sans grande émotion, avant de te lover contre elle. Tu profites du calme après la tempête, mais les pensées qui fusent dans ta tête refusent de te foutre la paix. Tu sens que t’es en boucle. Débat stérile avec toi même, tu finis par proposer « hey… Tu crois qu’on pourrait aller prendre l’air, tous les deux ? » au programme ? Un café, un restau, n’importe quoi qui pourrait vous aider à vous vider la tête et surtout, pour toi, à ne plus penser à Charlie et à la culpabilité que tu ressens à l’égard de Rose…

( tear in my heart )

Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: ROSELLI ⊹ do i wanna know ?   ROSELLI ⊹ do i wanna know ? Empty

ROSELLI ⊹ do i wanna know ?
Page 1 sur 1