Partagez
 ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone.
Rose Quinn
  Rose Quinn  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 423
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Bridget Satterlee
▎ Crédits : blueberry hills (av)
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine, Eamon, Charles & Romain
▎ Points récoltés : 71
ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 903cd946b47aba4a1c364abbd02278ff
▎ Your age : 30 ans (déc.1992)
▎ Your preference : son univers ne s'est jamais étendu à autre chose qu'aux hommes, seuls êtres jusqu'à présent capables de faire chavirer son coeur fragile.
▎ Job/Studies : après de longues études au MIT, Rose travaille dans une entreprise de base et sauvegarde de données informatiques. mais elle est surtout une indic pour le FBI grâce à ses talents de hackeuse
▎ En savoir plus : ♐️ SAGITTAIRE - née le 15 décembre 1992 à New York

ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 7c8pis
ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Qcwcmy ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Duw331
M Y E S S E N T I A L ♡
Do you remember the nights we made our way dreaming, hoping of being someone big? We were so young then we were too crazy... in love

ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 898aedf9d1bfc5b9925f53b5ff0a60aa

A V E C T O I J E N E P A S S E P A S D E L ' A M O U R À L A H A I N E

ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 76fe2b486b3872822d1bff1372e0aac2 ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 9747f6b5d9ca3ece8fd56030b2fb97ab ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 69b7cee00a3731560237b4fb3ef39bf2 ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Tumblr_p8halch5Xp1w82lmko4_250
A N D I F O U N D L O V E W H E R E I T W A S N ' T S U P P O S E D T O B E, R I G H T I N F R O N T O F M E

ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 22023147f003bd3a1119785599188ecb ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Okay-sure-danielle-panabaker ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Tumblr_pona11A71N1y5b9zlo1_400
F E E L S L I K E C O M I N G H O M E
We may only be cousins, but you're more like a sister to me

▎ The one you love : ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Rtn7mv

▎ Annuaire rp :
♡ E N C O U R S
- Elliott

♡ A R C H I V É S
Mazikeen

Jane
Elliott (1) - Elliott (2) - Elliott (3) - Elliott (4) - Elliott (5) - Elliott (6) - Elliott (7)


https://likeariver.forumactif.com/t714-rose-chateaux-de-sable https://likeariver.forumactif.com/t1814-rose-hiver-turquoise https://likeariver.forumactif.com/t1970-508-023-3544-rose-quinn
ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Empty
Message#
Sujet: ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone.   ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. EmptyMer 6 Mar 2024 - 8:56
Ville de Mexico. La simple idée de passer du temps avec Elliott, et ce au soleil, t'a mis de bonne humeur. À partir du moment où vous avez eu cet échange de messages, ton sourire ne t'a pas quittée une seule seconde. La Rose confiante que tu étais adolescente a clairement repris le dessus, loin de celle influencée par la présence obscurcissante d'Arno, qui avait bien failli t'ôter toute la volonté du monde a faire des efforts. Avec Elliott, les choses sont différentes. Bien sûr, tu doutes sans cesse. Parce qu'il y a Charlie et que, malgré tout ce qu'il te dit, t'as la sensation qu'il ne fait pas son deuil, parfois même celle d'être une remplaçante dans sa vie. Bien sûr, tu sais que tu n'aurais probablement été que son plan B si elle avait toujours été de ce monde, et tu le comprends. Le grand amour, ça ne se vit réellement qu'une seule fois. Mais ça te fait douter, sans doute autant que ça te fait du mal quand tu réalises qu'il est davantage celui de ta vie à mesure que passent les jours. Mais soit.

On n'est pas là pour parler de ça, pas vrai ? Alors dans cette optique de vous changer les idées et d'enfin faire le plein de vitamines D, tu n'as pas hésité à te jeter sur la première promotion pour des billets direction la ville de Mexico, où le Pitchfork Music Festival CDMX 2024 battrait son plein sur la moitié de la semaine, décalant un peu tes congés par rapport à ce que tu avais vu avec ton patron, après en avoir discuté avec ton amoureux.

À peine sortis de l'avion - parce qu'à ton grand damn tu n'as pas trouvé de billets pour un autre type de transport, toi qui essaies de faire de l'écologie une priorité vu tout ce que tu produits en carbone par ton travail - tu n'as pas tardé à sauter dans ton maillot de bain direction la plage à proximité de l'hôtel où vous logiez, suppliant presque Elliott de te rejoindre. Lui, dans une optique totalement normale considérant l'heure à laquelle vous vous étiez levé pour monter dans l'avion, semblait davantage avoir envie de dormir. Tu réalises que tu arrives quand même à lui tirer un sourire.

- Allez mon amour, accompagne-moi. S'il te plaîîîîîîît ?

@Elliott S. Collins




Il a pris mon coeur en lot de consolation
On fera p'tet pas l'tour de la Terre, mais ma plus grosse dépendance c'est toi.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 282
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Pierre Niney
▎ Crédits : Blueberry
▎ Multi-comptes : Ulysses, Melusine, Lemony
▎ Points récoltés : 29
ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Rtn7mv
▎ Your age : 29 ans (15 novembre 1993)
▎ Your preference : il aime les courbes féminines
▎ Job/Studies : comédien, il a lâché ses études de médecine à la mort de sa compagne pour vivre son rêve, et fouler de son pas leste les planches dont il rêvait depuis enfant.
▎ En savoir plus : ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Duw331

Dans mon orage j'écris
Pour que tombent sur les pages (ma vie),
Des mots qui font sécher, couler, sécher couler les larmes
ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. V4nb6e

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit
qu'il n'a pas cessé d'être ma plus belle arme.





▎ The one you love : ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. He2jgk

https://likeariver.forumactif.com/t1232-la-fin-du-desert-se-cach https://likeariver.forumactif.com/t1244-sans-ma-plus-fidele-amie-je-serais-surement-sans-toit-elliott#10220 https://likeariver.forumactif.com/t1246-022-042-1139-elliott-s-collins#10227 https://likeariver.forumactif.com/t1245-elli_cooo#10224
ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Empty
Message#
Sujet: Re: ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone.   ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:42
T’as bien cru que t’allais la perdre, ce jour là. Tu t’es senti con, seul, et surtout, terriblement injuste. Si seulement Rose savait ce que tu ressentais à son égard. Si seulement elle comprenait que, malgré ce que tu n’arrives pas à traverser, elle a malgré tout marqué ton existence plus que de raison : jusqu’ici, tu n’aurais pas été capable de choisir entre une blonde et l’ombre de Charlie. Pour Rose, t’as réussi à le faire, plus ou moins bien, mais tout de même.
Remis de vos émotions, t’as été ravi qu’elle prenne la décision de ce week-end. Vous carapater loin de tout, voilà qui te semble être le meilleur des projets. Valise faite à l’arrache, t’as qu’une seule envie lorsque vous arrivez : te taper ta meilleure sieste… D’ailleurs, tu commences à t’installer confortablement dans ton canapé histoire de. Mais Rose semble en avoir décidé autrement. Totalement surexcitée, t’as l’impression de voir une enfant devant ses cadeaux de Noël… Mais en plus beau, et qui te donne de bonnes raisons de te lever. Tu ricanes et t’étires « c’est bon, j’arrive, j’arrive ! » tu lui adresses un clin d’oeil en retirant ton t-shirt pour toi aussi enfiler à la hâte ton short de bain. Enfin à la hâte… facile à dire, pour un mec qui, trois secondes avant commençait à partir dans un pays lointain. Une fois prêt, ta serviette sur l’épaule, tu enfiles tes tongs et arrives vers elle, moqueur « bon, alors ? On y va ?? depuis le temps que je t’attends ! » tu éclates de rire et dépose un baiser sur sa joue « t’as eu une bête d’idée mon coeur. Merci ! Ça va être giga cool! » de toutes façons, t’es pas trop difficile : il suffit que Rose soit dans les parages pour que, rapidement, tout devienne magique.



( tear in my heart )
Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how: She's the tear in my heart I'm alive



ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Giyk7t
Revenir en haut Aller en bas
Rose Quinn
  Rose Quinn  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 423
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Bridget Satterlee
▎ Crédits : blueberry hills (av)
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine, Eamon, Charles & Romain
▎ Points récoltés : 71
ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 903cd946b47aba4a1c364abbd02278ff
▎ Your age : 30 ans (déc.1992)
▎ Your preference : son univers ne s'est jamais étendu à autre chose qu'aux hommes, seuls êtres jusqu'à présent capables de faire chavirer son coeur fragile.
▎ Job/Studies : après de longues études au MIT, Rose travaille dans une entreprise de base et sauvegarde de données informatiques. mais elle est surtout une indic pour le FBI grâce à ses talents de hackeuse
▎ En savoir plus : ♐️ SAGITTAIRE - née le 15 décembre 1992 à New York

ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 7c8pis
ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Qcwcmy ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Duw331
M Y E S S E N T I A L ♡
Do you remember the nights we made our way dreaming, hoping of being someone big? We were so young then we were too crazy... in love

ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 898aedf9d1bfc5b9925f53b5ff0a60aa

A V E C T O I J E N E P A S S E P A S D E L ' A M O U R À L A H A I N E

ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 76fe2b486b3872822d1bff1372e0aac2 ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 9747f6b5d9ca3ece8fd56030b2fb97ab ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 69b7cee00a3731560237b4fb3ef39bf2 ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Tumblr_p8halch5Xp1w82lmko4_250
A N D I F O U N D L O V E W H E R E I T W A S N ' T S U P P O S E D T O B E, R I G H T I N F R O N T O F M E

ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 22023147f003bd3a1119785599188ecb ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Okay-sure-danielle-panabaker ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Tumblr_pona11A71N1y5b9zlo1_400
F E E L S L I K E C O M I N G H O M E
We may only be cousins, but you're more like a sister to me

▎ The one you love : ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Rtn7mv

▎ Annuaire rp :
♡ E N C O U R S
- Elliott

♡ A R C H I V É S
Mazikeen

Jane
Elliott (1) - Elliott (2) - Elliott (3) - Elliott (4) - Elliott (5) - Elliott (6) - Elliott (7)


https://likeariver.forumactif.com/t714-rose-chateaux-de-sable https://likeariver.forumactif.com/t1814-rose-hiver-turquoise https://likeariver.forumactif.com/t1970-508-023-3544-rose-quinn
ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Empty
Message#
Sujet: Re: ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone.   ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:15
L'océan, ça ne t'attire pas toujours énormément. Bien sûr, avec la chaleur et la promesse d'une eau presque thermale qui ne te ferait pas frissonner un brin, tu n'as rien contre, c'est un fait. Mais tu peux t'en passer. Pour autant, prise d'une subite envie d'aller plonger et de profiter de la chaleur de l'endroit en compagnie de ton amoureux, tu fais preuve de tes propres exceptions.

Un sourire sur les lèvres, tu apprécies la réponse d'Elliott, à peine consciente que tu le sors de sa torpeur pour potentiellement tester de l'eau si froide qu'elle vous réveillerait tous les deux plus que nécessaire après votre petite virée en avion.

- Super, glisses-tu, joueuse, en l'entendant céder. Parce que, oui, tu l'as vu fermer l'oeil, au moins un peu, mais est-ce que cela te fait réellement culpabiliser ? La vérité, c'est bien que non.

Tu ne l'attends pas particulièrement longtemps, mais suffisamment pour que, lorsqu'il arrive, tu lances un bâillement si grand que t'as l'impression de te décocher la mâchoire. Il le remarque et sa vanne te fait fermer la bouche dans un petit rire.

- Pas du tout dans l'excès, hein, affirmes-tu en profitant de ses lèvres sur ta joue pour glisser tes doigts entre les siens. Si tu le dis. Je n'ai fait que l'initier, mais l'important c'est ce qu'on en fera. Tu niches ta tête contre son épaule. Essayons de faire ça bien.




Il a pris mon coeur en lot de consolation
On fera p'tet pas l'tour de la Terre, mais ma plus grosse dépendance c'est toi.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 282
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Pierre Niney
▎ Crédits : Blueberry
▎ Multi-comptes : Ulysses, Melusine, Lemony
▎ Points récoltés : 29
ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Rtn7mv
▎ Your age : 29 ans (15 novembre 1993)
▎ Your preference : il aime les courbes féminines
▎ Job/Studies : comédien, il a lâché ses études de médecine à la mort de sa compagne pour vivre son rêve, et fouler de son pas leste les planches dont il rêvait depuis enfant.
▎ En savoir plus : ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Duw331

Dans mon orage j'écris
Pour que tombent sur les pages (ma vie),
Des mots qui font sécher, couler, sécher couler les larmes
ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. V4nb6e

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit
qu'il n'a pas cessé d'être ma plus belle arme.





▎ The one you love : ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. He2jgk

https://likeariver.forumactif.com/t1232-la-fin-du-desert-se-cach https://likeariver.forumactif.com/t1244-sans-ma-plus-fidele-amie-je-serais-surement-sans-toit-elliott#10220 https://likeariver.forumactif.com/t1246-022-042-1139-elliott-s-collins#10227 https://likeariver.forumactif.com/t1245-elli_cooo#10224
ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Empty
Message#
Sujet: Re: ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone.   ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. EmptyMer 19 Juin 2024 - 11:32
Rose a eu la meilleure idée du siècle. Toi qui adores ce genre d’endroits, t’es sur un petit nuage. Même mieux. Il est rare que tu te permettes de partir à la mer ou ailleurs, alors l’idée même de partir avec Rose… t’es hypé comme jamais. Mais t’es éclaté, heures de vol et incapacité de dormir dans l’avion oblige, gosse à Noël que t’es à l’idée de cette escapade en amoureux. Tu t’extirpes de ta torpeur et fonces la rejoindre dans la démarche du type qui se réveille, plus que malhabile.

« dans l’excès moi ? Jamais, tu sais très bien que non ! » tu ricanes et roules des yeux, moqueur, en la voyant bailler comme jamais. Tu lui tires la langue et serres doucement sa main dans la tienne. Tu hoches la tête : elle a raison, il n’en tient qu’à vous, de faire de ce moment un temps de pause inoubliable, rien que pour vous. Des souvenirs plein la tête et surtout… tu arques un sourcil en réalisant « eh. C’est notre première escapade, toi et moi. » enfin, il y avait bien eu l’aller retour chez Arno, mais tu préfères ne pas y repenser. Une fois à l’extérieur, tu mets tes lunettes de soleil, ébloui par la clarté du jour. « t’as eu raison de me convaincre de sortir ! Il fait trop beau ! » tu poses ton premier pas sur le sable chaud, ça t’arrache un sourire : l’été en avant première. « on va se baigner ? » que tu proposes, plein d’entrain en t’approchant du bord de l’eau.



( tear in my heart )
Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how: She's the tear in my heart I'm alive



ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Giyk7t
Revenir en haut Aller en bas
Rose Quinn
  Rose Quinn  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 423
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Bridget Satterlee
▎ Crédits : blueberry hills (av)
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine, Eamon, Charles & Romain
▎ Points récoltés : 71
ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 903cd946b47aba4a1c364abbd02278ff
▎ Your age : 30 ans (déc.1992)
▎ Your preference : son univers ne s'est jamais étendu à autre chose qu'aux hommes, seuls êtres jusqu'à présent capables de faire chavirer son coeur fragile.
▎ Job/Studies : après de longues études au MIT, Rose travaille dans une entreprise de base et sauvegarde de données informatiques. mais elle est surtout une indic pour le FBI grâce à ses talents de hackeuse
▎ En savoir plus : ♐️ SAGITTAIRE - née le 15 décembre 1992 à New York

ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 7c8pis
ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Qcwcmy ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Duw331
M Y E S S E N T I A L ♡
Do you remember the nights we made our way dreaming, hoping of being someone big? We were so young then we were too crazy... in love

ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 898aedf9d1bfc5b9925f53b5ff0a60aa

A V E C T O I J E N E P A S S E P A S D E L ' A M O U R À L A H A I N E

ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 76fe2b486b3872822d1bff1372e0aac2 ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 9747f6b5d9ca3ece8fd56030b2fb97ab ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 69b7cee00a3731560237b4fb3ef39bf2 ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Tumblr_p8halch5Xp1w82lmko4_250
A N D I F O U N D L O V E W H E R E I T W A S N ' T S U P P O S E D T O B E, R I G H T I N F R O N T O F M E

ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. 22023147f003bd3a1119785599188ecb ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Okay-sure-danielle-panabaker ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Tumblr_pona11A71N1y5b9zlo1_400
F E E L S L I K E C O M I N G H O M E
We may only be cousins, but you're more like a sister to me

▎ The one you love : ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Rtn7mv

▎ Annuaire rp :
♡ E N C O U R S
- Elliott

♡ A R C H I V É S
Mazikeen

Jane
Elliott (1) - Elliott (2) - Elliott (3) - Elliott (4) - Elliott (5) - Elliott (6) - Elliott (7)


https://likeariver.forumactif.com/t714-rose-chateaux-de-sable https://likeariver.forumactif.com/t1814-rose-hiver-turquoise https://likeariver.forumactif.com/t1970-508-023-3544-rose-quinn
ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Empty
Message#
Sujet: Re: ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone.   ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. EmptyMer 26 Juin 2024 - 10:56
Il n'y a nulle part au monde où tu voudrais être sans Elliott. Assertion stupide et complètement niaise, mais si vraie. Avant ça, il était juste un de tes plus proches amis, un de ceux que tu recroisais de temps à autre quand la vie vous remettait vos chemins dans la même direction. Désormais, il est peut-être l'une, sinon la, des personnes les plus importantes de ta vie. Vous vivez quasiment ensemble, l'avantage d'être tellement voisins que vos deux appartements sont collés l'un à l'autre - la vie s'évertue quand même plutôt bien à vous donner la même direction, il faut dire - et passez le plus clair de votre temps libre tous les deux. Non, tu n'aurais rien changé. Sauf peut-être ton incertitude quant à Charlie et ce qui ressemble vraiment beaucoup à de la jalousie en ce qui la concerne.

Tu lui adresses un regard entendu. T'as compris l'ironie de sa phrase mais "lui, dans l'excès ? TOU-JOURS !"

Tu pinces les lèvres quand il mentionne votre première escapade. En tant que couple, c'est vrai. Pourtant, tu ne peux pas t'empêcher de penser à cet aller-retour à Washington qui était on ne peut plus étrange et dont tu espères pouvoir débarrasser ta mémoire au plus vite. Dans cette optique, espérant que cette escapade puisse éclipser la première, tu lui adresses un sourire et hoches la tête.

- C'est vrai, lui concèdes-tu en essayant tant bien que mal de ne pas penser à Washington. Ton sourire s'agrandit un peu plus. Bienvenue au Mexique, en même temps. C'est pas ultra loin, même si un peu de Fall River, mais tu es toujours étonnée par les conditions climatiques. Il suffit de voir la météo de la Floride à la télévision tous les jours pour comprendre que le Mexique ne peut pas être plus froid en étant plus au sud.

Et enfin, il lâche les mots magiques. Toi, t'es prête depuis un bout de temps, et tu n'attends qu'un oui depuis tout à l'heure. Alors ça te fait pouffer.

- Bien entendu, tu sais que je n'attends que ça. Ça et lambiner au soleil pour potentiellement donner un teint doré à ta peau, qui ne demande que ça après les froids jours d'hiver de votre petite ville du Massachusetts.




Il a pris mon coeur en lot de consolation
On fera p'tet pas l'tour de la Terre, mais ma plus grosse dépendance c'est toi.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Empty
Message#
Sujet: Re: ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone.   ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ROSELLI ⊹ We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gif du moment
» ⊹ happiness for life
» Helios | life's a peach
» We can be anything in life we want to be feat. Francesca ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Around the world-
Sauter vers: