Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong
Charles Chamberlain
  Charles Chamberlain  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 281
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Rhys Matthew Bond
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine et Rose
▎ Points récoltés : 9
CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong Tumblr_inline_pm2lusqWYN1uy9est_250
▎ Your age : 22 years old (fév.2001)
▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong Tumblr_osn4kcrw7M1tu9gh8o4_250

no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END


♒️ VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.

O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.

▎ The one you love : CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong Tumblr_opag8igBTN1tu9gh8o5_250

▎ Annuaire rp : JoanaMazikeenDylan

https://likeariver.forumactif.com/t434-charles-it-s-not-where-yo
CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong Empty
Message#
Sujet: CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong   CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong EmptyMer 1 Jan 2020 - 20:58
Charles Wilson-Chamberlain
feat célébrité @créditavatar

Nothin' I would trade I wouldn't have it any other way
You're surrounded By love and you're wanted So never feel alone You are home with me Right where you belong

nom : Wilson. Un nom commun associé à un voyou, un meurtrier. Un homme que Charles admire pourtant pour être son père. Blanc. Il ne le porte pas officiellement mais il le donne quand il le peut. Le nom de sa défunte mère qui reste encore et toujours gravée dans sa mémoire, même s'il était petit lorsqu'elle a rendu son dernier soupire. Ajoutons Chamberlain, le nom d'épouse de sa tante. Là non plus, il ne le porte pas officiellement. Enfin, ne le portait pas officiellement. Mais Mazikeen est comme une mère pour lui et parce que Charles adore Ezra pour ne jamais lui avoir fermé sa porte, il l'a supplié alors qu'il avait quinze ans, d'avoir son nom. Après tout, ce n'était qu'une question d'adoption.
prénom : Ce qui aurait dû être "Charles François" s'est juste avéré Charles. Sa mère et sa lubie des leaders français n'a pas tenu bien longtemps face au refus de son père.
âge : Dix-sept ans. Il en aura dix-huit dans très peu de temps. On lui dit souvent qu'il semble plus mature que son âge. Il ne dit rien et se contente de hausser les épaules. Mais la vérité c'est qu'il aime bien qu'on le flatte de la sorte.
date, lieu de naissance : 2 février 2001 à Fall River
nationalité, origine(s) : Américain pure souche. Enfin d'après le registre de naissance de ses parents, il n'est jamais allé chercher au-delà et ne pose pas de questions à sa tante à ce sujet.
orientation sexuelle : Ses yeux ne regardent que deux filles quotidiennement : sa petite amie qui lui tient la main quand il voudrait la lâcher et cette fille qui obsède ses pensées..
statut civil :  Sa carte d'identité indique célibataire. Sans doute parce qu'à son âge, c'est supposé être quelque chose de normal. Il a pourtant une petite amie, ce qui fait de lui un garçon en couple mais désespéramment amoureux d'une autre fille, qui ne daigne même pas le regarder.
études, métier : Lycéen. On a beau lui dire qu'il a l'air plus mature, qu'il est précoce, Charles a toujours supplié sa tante de ne pas lui faire sauter de classe. Résultat, avec un tableau d'honneur immaculé de mauvaises notes, il est en train d'effectuer sa toute dernière année de lycée.
situation financière : modeste
composition familiale : enfant unique, il vit sous l'aile de sa tante, orphelin de mère et son père ayant abandonné ses droits lorsqu'il est allé en prison.
à fall river depuis : peu.
groupe choisi : autumn leaves
Lorsqu'on lui demande, Charles est tout à fait capable de faire une liste de ses qualités longue comme le bras. Il dira tout d'abord qu'il est charmant, n'en témoignent les nombreuses filles qui ont jalousé Hannah, sa copine, lorsqu'ils se sont mis en couple. Il ne dira toutefois pas que c'est une question de beauté, Charles a un véritable défaut dans son manque de confiance. Mais il le niera toujours. Il se vantera aussi très probablement d'être un garçon charismatique. N'en doutez pas, son sourire en coin et son aspect posé font de lui un garçon, en effet, plein de charisme. Mais il est surtout une véritable tornade incontrôlable lorsqu'il s'énerve. Vous l'entendrez aussi assurer à quel point il est actif et sportif. Sur ce point, vous aurez droit à la parfaite vérité. Charles a beau être souvent atteint de flemme, rien ne vaut un bon match avec ses copains ou un bon footing pour être plein d'énergie. Mais le problème avec ce garçon, c'est qu'il est surtout très désinvolte et détaché. Deux faits qu'il doit à son histoire familiale et aux difficultés qu'il a dû traverser. Charles fait de son mieux pour ne plus se laisser atteindre, même s'il a souvent s'agit d'amour. Ajoutez à cela qu'il est communicatif. Quand il ressent une émotion, surtout positive, un sourire entraîne un autre sourire et son rire entraîne le rire. Un brin d'entêtement, "comme sa mère", lui répète souvent sa tante avec un tendre sourire.
 
O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année.  O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté il y a deux ans de cela, devant son second tuteur légal.


« L’histoire commença peu après que le Prince et la Princesse ne se rencontrèrent. Ils s’aimaient d’un amour profond et ce dès leur première rencontre. L’amour au premier coup d’œil. Le coup de foudre. Le Prince voulait épouser sa Princesse le plus tôt possible. Ils étaient très jeunes, trop aux yeux de leurs parents, mais ils avaient depuis le début ce sentiment, cette certitude que leurs vies se finiraient côte à côte, s’aimant encore plus au fur et à mesure que les secondes s’écouleraient, comme un sablier qui absorberait des grains d’amour jusqu’à l’infini. Mais la princesse – appelons-la Blanche – découvrit que son ventre était sur le point de s’arrondir pour y porter un bébé, le fruit de leur amour. Lorsqu’elle partagea cette information avec le Prince, nommons-le Samuel, il fut si heureux qu’il lui fit sa demande en mariage sur le champ. Blanche et Samuel allaient donc devenir mari et femme et s’aimer jusqu’à la fin des temps. Les mois passèrent et, comme il fut annoncé, le ventre de la Princesse s’arrondit pour laisser de la place à ce fils qu’elle allait mettre au monde plusieurs mois plus tard. Le mariage fut très vite prononcé, si vite que les parents des deux amants n’eurent qu’à peine le temps de souffler qu’ils dussent déjà les aider à emménager et à préparer la venue de ce petit garçon qu’ils aimeraient tous plus que de raison. » « C’est moi maman, pas vrai ? Parce qu’ils s’appellent Blanche et Samuel dans l’histoire, comme toi et Papa. » « Oui c’est toi mon amour… Le bébé arriva plus vite qu’ils ne l’espéraient. Sept mois et demi après le début de la grossesse de la princesse, le petit garçon naquit enfin, tant attendu par ses parents. Dès ce jour, ils vécurent heureux et dans le plus grands des bonheurs… » Charles marqua une pause de son intérêt, les yeux plissés et les sourcils froncés alors que sa mère finissait l’histoire. Il adorait les histoires de sa maman. Mais celle-ci avait un terrible goût d’inachevé dans la bouche de Blanche, qui essayait tant bien que mal de garder ses émotions cachées lorsqu’elle raconta l’histoire du Prince et de sa Blanche princesse. L’histoire était inachevée, en cours d’écriture et elle n’était pas certaine qu’elle finirait bien. « Mais maman… ton histoire elle est trop courte » « Je sais mon cœur. Mais c’est l’heure d’aller dormir. » Et sans que son petit garçon ne rechignât davantage, il se glissa un peu plus sous ses couvertures tandis que sa mère se relevait afin d’éteindre la lumière et de le laisser tomber dans les bras de Morphée.

L’enfance de Charles fut très calme et paisible, pleine d’amour et d’histoires parfumées. Mais ce n’eut jamais été rien d’autre que le point de vue d’un enfant haut comme trois pommes de cinq ans et demi. Charles ignorait tout des activités illicites de son père, des quelques frictions qui opposaient ses deux parents en dépit de l’amour profond et éternel qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Il ignorait également que son père filait un si mauvais coton qu’il finirait par le payer au bout du compte…

Pas un mot ne se faisait entendre. Seul le bruit des voitures qui passaient au loin fut perceptible ce jour-là, le bruit du vent dans les arbres, le bruit du mouvement silencieux que provoquèrent les deux-cents personnes qui cheminaient sans un mot derrière le corbillard. Les larmes dévalaient de nombreuses joues, mais celles les plus marquées par la noyade de chagrin étaient certainement celles du garçon qui avançait en tête de file. Une de ses mains étaient ancrée à celle de son père tandis que l’autre était fermement accrochée à celle de Mazikeen, sa tante adorée. Aucune trace de sa mère à l’horizon. La raison de son chagrin. Jamais Charles n’avait connu plus grande peine. Pourtant, plusieurs fois il s’était écorché les genoux, arraché la peau en tombant, pris des ballons dans la tête… Mais nulle douleur n’était comparable à celle qu’il ressentit ce jour précis. Le jour de l’enterrement de sa mère. Une histoire toute bête, une histoire hallucinante. Elle avait sans doute traversé l’esprit occupé. Mais pas autant occupé que ce chauffeur qui roulait à trop vive allure. Incapable de freiner lorsque la jeune femme traversa la rue. ‘‘Partie trop tôt’’. La phrase était notée sur de nombreux tissus et de nombreuses couronnes de fleurs. Mais aucune n’eut jamais autant de poids, aucune ne put jamais autant exprimer la douleur que les larmes dégoulinantes sur les joues de Charles, ou encore le visage fermé de son père. La marche funéraire les mena directement au cimetière où ils durent tous dire au revoir pour la dernière fois à cette femme qu’ils avaient tous aimé plus que de raison et qu’ils mirent sous terre sans jamais la revoir avant.

Si on avait demandé à Charles à ce moment de sa vie quel était son pire souvenir, il aurait certainement répondu que la mort de sa mère et le jour de son enterrement étaient une véritable souffrance. La vérité ne fut jamais loin, mais jamais complète non plus. Peu de temps après cet événement, c’est-à-dire quelques jours à peine pour être exact, son père fut arrêté pour meurtre. Le petit Charles avait toujours ignoré les actes illicites de son papa et n’y aurait jamais cru, surtout pas maintenant qu’il avait dix ans et que la vie lui avait cruellement ôté sa maman. Pourtant, il sembla que la police avait moults preuves justifiant de cette arrestation, des preuves suffisamment tangibles pour que les enquêteurs ne s’intéressent pas davantage à toute cette histoire. Ainsi Charles fut tout seul. Car son père préféra laisser ses droits parentaux afin que la personne la plus apte à s’occuper de lui le prenne en charge. Et ce fut exactement ce qu’il arriva. Mazikeen, sa tante, devint sa tutrice légale. Ils partirent peu de temps après l’arrestation de Samuel à Washington. Charles était plutôt heureux à l’idée de commencer autre part sans être « le fils de celle qui est morte et de celui qui s’est fait arrêter. » D’autant que les spéculations sur l’arrestation de Samuel commencèrent peu à peu à se faire entendre. On entendit de nombreuses hypothèses, chacune aussi farfelue que les autres. Mais le pire que Charles eut à entendre fut que si son père avait été arrêté, ce dusse être car il avait tué sa mère. Si ces deux épreuves n’avaient pas déjà entamé la bonne humeur et la bonne conduite du garçon, c’en était trop. Ce départ lui permettait de se faire complètement oublier, de même que ces ragots qui n’en finissaient plus.

Il sembla alors que toutes ces histoires n’étaient que de vieux souvenirs, de lointains cauchemars. Charles grandit à Washington D.C appréciant les études, le sport, les filles… Et particulièrement une avec qui il fut en couple depuis ses seize ans. Peut-être pas l’amour de sa vie, mais le genre de fille qui ignorât tout de son passé, de sa famille. À l’exception près de Mazikeen et sa carrière d’agent du FBI. Autrement dit, le genre de filles qui plaisait forcément à Charles. Car il avait grandi, loin des rumeurs, des potins et des malheurs qui avaient bercé sa jeune enfance. Désormais, il était un adolescent, pas très loin de ses dix-huit ans et tout semblait aller pour le mieux. Pourtant, un jour, Mazikeen rentra plus tôt du travail après avoir appelé Ezra, son époux. Ils devaient partir. Sa tante était accusée à son tour. Et Charles eut du mal à accepter cela. L’idée d’une relation longue distance avec Hannah, sa copine, était difficile à accepter. Surtout qu’il devait se servir un minimum de ses outils électroniques, à commencer par son téléphone. Hannah et lui gardèrent le contact malgré tout, merci les connexions publiques difficiles à retracer. Mais, un proverbe assure que loin des yeux, loin du cœur. Et si le vingt-et-unième siècle permet bien des prouesses technologiques en matière de conversation vidéo, rien ne remplace une véritable présence. Charles n’était déjà pas particulièrement amoureux de sa petite amie, mais les choses se sont compliquées lorsque ses yeux ont été subitement attirés par une autre fille. Une qui ne semble pas s’intéresser à lui. Pour de multiples raisons qu’il ignore totalement.

***

Dans tout ce malheur, il y a une seule chose qui a toujours été évidente aux yeux de Charles, peu importe qu’il n’ait que dix ans ou qu’il en ait sept de plus. Maturité ou non, qu’il s’agisse de son père ou de Mazikeen, il est persuadé que sa famille est innocente de ses chefs d’accusation. La seule chose face à laquelle il aura du mal à gérer, c’est le retour de son père dans sa vie. Car depuis le temps, il a perdu l’habitude d’être avec lui, de le voir. Et il n’est rien de dire qu’il n’est absolument pas prêt…

Pseudo/Prénom IRL
Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me
âge : écrire ici. connexion : écrire ici. comment nous as tu connu : écrire ici. pronoms utilisés en rp : je, tu, il/elle. crédits avatar/icones : écrire ici. type de personnage : inventé/scénario/pré-lien de @"Pseudo Auteur". un mot pour finir : écrire ici.


Dernière édition par Charles Chamberlain le Dim 14 Nov 2021 - 11:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1042
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 149
CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong Empty
Message#
Sujet: Re: CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong   CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong EmptySam 4 Jan 2020 - 23:37
Je ne suis pas sous le bon compte, mais BOWDEL QUE JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR AVEC CHARLES OMG OMG OMG CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong 1627501295 CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong 1627501295

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire davantage, surtout que je suis déjà fan de ce que tu as déjà posté I love you I love you



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong Empty
Message#
Sujet: Re: CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong   CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong EmptyDim 5 Jan 2020 - 0:10
Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong Empty
Message#
Sujet: Re: CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong   CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong EmptyVen 10 Jan 2020 - 22:31
J'adore ta fiche omg ! Non pas que j'en doutais, mais j'ai adoré la lire du début à la fin, merci d'avoir pris mon Charles CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong 2793191976




Félicitations !
Tu es validé(e) !


MESSAGE DU STAFF ⊹ Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés !

Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également te recenser dans les listings des logements et des emplois ! Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone. Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler.

Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour être élu membre du mois et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu

Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur nos fiches Bazzart et PRD. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong Empty
Message#
Sujet: Re: CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong   CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLES ⊹ it's not where you come from it's where you belong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLES ⊹ where you belong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: