▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END
VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.
O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.
âge : 22/23 ans date, lieu de naissance : 2002 ou 2003, lieu au choix nationalité, origine(s) : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuelle/sapiosexuelle. statut civil : en couple. études, métier : soit elle est toujours en études, soit au choix, mais je la voyais dans un truc posé, un peu bohème, sans forcément qu'elle ne soit artiste situation financière : modeste à aisée composition familiale : voir le sujet familial des Newell à fall river depuis : au minimum ses dix ans traits de caractères : elle est intelligente, réfléchie, ouverte et souriante, mais elle a souvent du mal à s'éloigner de ce qu'on lui apprend, lever la tête de ses bouquins et elle est très peu curieuse voire introvertie
The river flows in you
CW:
Adoption.
AVANT 2022 • Joana est une jeune femme studieuse et concentrée. Elle passe beaucoup de temps à lire et à se cultiver. Elle n'a pas toujours été la meilleure élève de sa classe, mais elle était clairement en compétition avec la personne en tête de classement. Elle est intelligente et apprend très rapidement. • Elle a une hypermnésie partielle et est capable de retenir quasiment tout ce qu'elle lit, même si elle ne comprend pas forcément ce qu'elle lit. Ses amis et sa famille l'appellent d'ailleurs parfois "le robot", mais Joana n'est pas le genre à se formaliser pour cela. Au contraire, ça l'amuse assez. • Elle n'est pas extrêmement sociable, sans doute parce qu'elle est plus intéressée par les livres que par les gens, mais elle a des amis sur lesquels elle peut compter et qui peuvent incontestablement compter sur elle. • Elle n'a jamais réellement eu de relation amoureuse puisqu'elle passe le plus clair de son temps à réviser. Cependant, voir ses amies en couple la fait assez rêver. Et si elle est fermée à ce qu'on la proche, elle voudrait bien, un jour, avoir la chance d'être le centre de l'attention d'un garçon. Seulement, Joana est assez difficile. Elle a conscience que les garçons de son âge sont parfois un peu immatures alors qu'elle rêve de tomber amoureuse d'un garçon mature et intelligent avec qui elle est sûre d'avoir des discussions aussi infinies qu'intéressantes. • À contrario, Joana a participé à de nombreuses compétitions intellectuelles, comme les concours de maths, d'épellation ou encore de littérature. Elle a un véritable don pour l'apprentissage et aimerait grandement pouvoir le transmettre à d'autres en devenant professeure. • Elle a été adoptée par la famille Newell lorsqu'elle était enfant.
PRÉSENT & AUTRE • Depuis qu'elle a quitté le lycée, Joana a pris en confiance en elle-même. Elle ne se voit pas toujours comme une femme forte et indépendante, mais elle est libre et ne se pose pas d’œillères. • Elle sait où elle va et se fiche assez de ce que l'on pense d'elle. • Elle est partie faire un stage à Los Angeles en 2023 qui a duré plusieurs mois.
Charles Chamberlain// Rhys Matthew Bond(personnage joué)
par le passé (avant 2022):
Charles est arrivé à Fall River en plein milieu du premier trimestre puisque cela ne fait que depuis novembre qu'il a "déménagé". Si les causes sont obscures pour beaucoup, c'est parce qu'il tait le fait que sa tante est recherchée pour une trahison qu'elle n'a pas commise. Officiellement, Charles vit chez ses grands parents, les Wilson. Elles sont nombreuses, les filles qui sont intéressées par ce garçon discret, aux bonnes notes mais sportifs. Mais Joana ne fait pas partie d'elles. Tout d'abord parce qu'elle le connaît pour en avoir entendu parler par Hannah, la cousine de sa meilleure amie, qui se trouve être l'actuelle petite amie du garçon. Et ensuite parce qu'elle est persuadée qu'il est comme tous les autres garçons de leur âge.
Ils sont tous les deux dans la même classe et Charles fait toujours son possible pour être à côté d'elle. Il a un véritable intérêt pour elle, un gros crush dont il ne peut se passer, quitte à commencer à faire pâtir quelques notes pour rêvasser. Elle a d'ailleurs plusieurs fois croisé son regard avant de le fuir aussitôt. Mais Joana ne peut prétendre qu'elle n'a aucun intérêt pour lui. Il est intelligent, n'en déplaisent à ses notes qui ne font peut-être pas de lui la personne avec qui elle compétitionne pour être la major de leur promotion, mais il a surtout l'air d'être plus réfléchi que d'autres. Seulement, sans savoir ou du moins être sûr que cet intérêt est réciproque, elle sait surtout qu'il est en couple et il est hors de question pour elle de se mettre au milieu. Du côté de Charles, les relations à distance avec son actuelle copine ne sont pas véritablement idéales et s'il n'avait déjà pas de sentiments avant de partir de Washington où ils vivaient alors tous les deux, il regrette amèrement de ne pas avoir rompu plus tôt. Parce que s'il y a une chose qu'il espère par dessus tout, c'est arriver à faire lever la tête de la brunette de ses livres au moins pour un sourire qu'elle ne daigne pas lui adresser puisqu'elle l'ignore du mieux possible.
Leur couple a bien failli ne jamais voir le jour. Entre la demoiselle trop concentrée sur son travail qui n'osait mas faire de pas en avant parce qu'elle le croyait en couple et Charles qui s'est cru reléguer dans la friendzone, rien n'était moins bien parti. Pourtant, depuis l'année 2023, ils sont ensemble. Physiquement séparés un temps par la distance d'un stage de Joana à l'autre bout du pays, leur couple n'en a pas vraiment pâti de cette séparation. Pour autant, lorsqu'ils se retrouvent enfin, ils sont prêts, l'un comme l'autre, à bâtir quelque chose de sérieux entre eux, même à faire des projets, prêts à laisser les histoires d'adolescents en tout genre loin d'eux. Et, bien qu'on ne soit jamais à l'abri, ils sont prêts à prendre des risques et à faire le pari de ce couple qu'encore quelques mois avant, personne n'osait plus espérer.
Uriah Newell// Dan Jeannotte(personnage joué)
Ils sont très proches. Uriah a tout de suite intégré Joana à la famille malgré leur différence d'âge et s'est plus souvent rendu chez ses parents en remarquant que la petite fille, elle, restait cachée dans sa coquille. S'est alors nouée une relation de confiance entre eux et de complicité. Aujourd'hui, pour Joana, Uriah est son frère à n'en pas douter, qu'importe ce qu'en dit la biologie.
Zeppelin Newell// Sean Berdy(personnage joué)
à voir avec la joueuse
Charles Chamberlain
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 289
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Rhys Matthew Bond
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine et Rose
▎ Points récoltés : 15
▎ Your age : 22 years old (fév.2001)
▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END
VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.
O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.
Sujet: Re: (F) BAILEE MADISON Dim 12 Jan 2020 - 17:02
I want you in my team
informations supplémentaires & exigences de l'auteur
Bonjour à toi qui lis ou as lu ce scénario ! Si tu t'es arrêtée au point final de celui-ci, peut-être finiras-tu par t'inscrire avec ? Du moins je l'espère ! Et si tel est le cas, voici les quelques petits points qui me semblent important d'éclaircir !
AVATAR : Je serai difficile sur ce point. Je les ship ensemble depuis le tout premier épisode de The Good Witch et leur relation, leur alchimie à l'écran est palpable, du moins pour moi. Du coup j'aimerais dire que Bailee Madison n'est pas négociable.
PSEUDO : Il est totalement négociable. "Newell" doit être présent dedans, mais elle peut avoir un nom composé avec son nom de naissance. Quant à "Joana", sois libre d'en changer si tu ne l'aimes pas
LIEN & HISTOIRE : Je pense avoir été le plus possible précise sur l'histoire pour que tu puisses à ton aise réécrire à ta façon le personnage. Ce qui me semble important avant tout c'est sa bosse des études et son intérêt caché pour l'amour... mais son manque d'intérêt pour avoir une relation Le lien peut être approfondi et discuté mais l'essentiel est là : Charles a un crush sur Joana alors qu'il est en relation longue distance avec une autre fille pour qui il a peu d'intérêt. Le reste peut être étoffé et modifié.
ACTIVITÉ SUR LE FORUM : J'ai beau parfois mettre une ou deux semaine à répondre (parfois plusà, j'essaie toujours d'être rapide et c'est pour ça que j'aimerais qu'il en soit de même pour toi. Toutefois, le forum ne requiert qu'un RP par mois c'est pour ça que je ne te tiendrais pas rigueur si cela arrive de temps en temps. J'aimerais surtout et avant tout que tu sois capable de t'intégrer sur le forum avec d'autres liens. J'ai eu plusieurs mauvaises surprises à causes de cela et je n'aimerais pas que cela se reproduise.
NIVEAU RP : Je m'adapte généralement à tout ! La seule chose que tu dois savoir est que j'écris en moyenne 400/600 mots minimum et j'aimerais beaucoup que ce minimum soit respecté dans nos RP, d'autant que je peux aisément aller à une moyenne de 800/1 000 mots et je ne voudrais pas ni que ce soit un frein pour toi, qui être freinée par des réponses très courtes si je m'efforce de faire long et de mettre du contenu. En ce qui concerne la rédaction, je suis un peu tatillonne sur les fautes d'orthographe. Je comprends que tu puisses en faire, mais n'hésite surtout pas à utiliser un correcteur si tel est le cas.
Voilà, si d'ici là tu n'as pas pris peur devant mes conditions un peu embêtantes, ce serait avec plaisir que je t'accueillerais que dis-je ! T'ensevelirais d'amour et de smileys si tu choisis ce personnage À très vite, j'espère ! :marryme: :marryme: :freehugs: :freehugs:
Charles Chamberlain
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 289
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Rhys Matthew Bond
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine et Rose
▎ Points récoltés : 15
▎ Your age : 22 years old (fév.2001)
▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END
VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.
O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.
Sujet: Re: (F) BAILEE MADISON Ven 16 Avr 2021 - 20:49
scénario pris
daily awards challenge:
Charles Chamberlain
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 289
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Rhys Matthew Bond
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine et Rose
▎ Points récoltés : 15
▎ Your age : 22 years old (fév.2001)
▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END
VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.
O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.
Sujet: Re: (F) BAILEE MADISON Mer 8 Sep 2021 - 10:11
Remis en jeu !
daily awards challenge:
Charles Chamberlain
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 289
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Rhys Matthew Bond
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine et Rose
▎ Points récoltés : 15
▎ Your age : 22 years old (fév.2001)
▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END
VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.
O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.
❝ Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.
Sujet: Re: (F) BAILEE MADISON Dim 11 Fév 2024 - 22:32
je me pose officiellement par ici.
Charles Chamberlain
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 289
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Rhys Matthew Bond
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine et Rose
▎ Points récoltés : 15
▎ Your age : 22 years old (fév.2001)
▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END
VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.
O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Sujet: Re: (F) BAILEE MADISON Ven 10 Mai 2024 - 12:53
Scénario libéré
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.
Sujet: Re: (F) BAILEE MADISON Sam 25 Mai 2024 - 21:20
Puis-je ?
Charles Chamberlain
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 289
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Rhys Matthew Bond
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine et Rose
▎ Points récoltés : 15
▎ Your age : 22 years old (fév.2001)
▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END
VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.
O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.
Sujet: Re: (F) BAILEE MADISON Sam 25 Mai 2024 - 21:24
La plus jolie Bien sûr que tu peux
daily awards challenge:
Charles Chamberlain
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 289
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Rhys Matthew Bond
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine et Rose
▎ Points récoltés : 15
▎ Your age : 22 years old (fév.2001)
▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END
VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.
O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.