Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 Camden •• No disease can bring you down
Camden Hamilton
  Camden Hamilton  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 58
▎ Faceclaim : Grant Gustin
▎ Crédits : oolympia - avatar ;
▎ Multi-comptes : Ayem & Amaury & Camden & Noah & Silas
▎ Points récoltés : 0
Camden •• No disease can bring you down Tumblr_plyqxy9gZq1s9rgfpo1_400
▎ Job/Studies : Animateur radio
Camden •• No disease can bring you down Empty
Message#
Sujet: Camden •• No disease can bring you down   Camden •• No disease can bring you down EmptyJeu 10 Oct 2019 - 22:02


⊹  ⊹  ⊹
Camden Hamilton
❝ I know the truth and it's much too late❞  by Shawn Mendes

⊹ NOM : Hamilton ⊹ PRÉNOM(S) : Camden Amaury Lucas ⊹ ÂGE : 27 ans ⊹ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né le 14 janviers  ⊹ NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Américaine & anglaise ⊹ ÉTUDES OU MÉTIER : animateur radio ⊹ STATUT CIVIL : Célibataire. ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ⊹ GROUPE : summer sunshine. ⊹ CRÉDIT GIFS https://insomniacgifs.tumblr.com

⊹ TRAITS DE CARACTÈRE : Camden, c'est le genre de garçon qui sourit à 99% du temps. La vie lui a appris à ne pas trop se morfondre sur son sort, et qu'il faut profiter de la vie. Il est calme, et tente de voir le positif dans tout, même si ce n'est pas toujours facile. C'est un jeune homme qui est du genre à essayer de rendre tout le monde heureux quoi qu'il n'en soit, et il est toujours le premier à faire l'âne pour faire rire les autres. C'est un garçon très patient, à l'écoute des gens, et qui essaie toujours de faire le bien autour de lui. Mais il est horriblement têtu, et lui enlever une idée de la tête, c'est une véritable catastrophe. Outre cela, tout le monde voit en Camden les qualités recherchés chez n'importe qui. Pourtant, il n'est pas parfait, et il est le premier à se prévaloir de cette imperfection. Il est taquin, mais sait se montrer sérieux. Dans ce qui fait, il se débrouille très bien, et il a trouvé sa voie. Mais ne lui demandez pas de faire quelque chose en dehors de son domaine, il risque de ne pas savoir le faire.[/u]

⊹  ⊹  ⊹


⊹ PASSIONS/LOISIRS  : la musique, les BD, la programmation informatique
⊹ PLUS GRANDE PEUR :  devoir repartir de zéro, ou de replonger dans la maladie
⊹ PLUS GRANDE REUSSITE  : avoir réussi à vivre un de ses rêves.
⊹ PIRE ECHEC/ERREUR   : avoir abandonné l'école bien avant l'heure.


⊹ I wanna know what it'd be like to find perfection in my pride.
e suis né à trois. Un, deux, trois. Bon, je l’avoue, cette blague est nulle et totalement dépassée. Seulement, voilà, j’avoue que j’ai toujours eu du mal à exprimer cette naissance qui a été la mienne, mais que j’ai partagée avec mes deux sœurs. Pour les parents, avoir des triplés, c’est à la fois un bonheur comme un malheur. On a la beauté de voir des liens spéciaux entre nos enfants, et au moins en une fois, on a trois enfants. Mais en vérité, c’est aussi trois fois plus de travail, de responsabilité, surtout tant que les enfants ne peuvent pas marcher. Mais le pire, c’est pour les enfants. Rien que le fait de n’être jamais dissocié des deux autres, ce n’est pas facile à vivre. Mais le pire, c’est quand on est le troisième. Parce que généralement, les enfants vont par deux. Deux vrais jumeaux, et le troisième, dit « faux » jumeau. Je suis le troisième enfant. Mes deux sœurs se ressemblent énormément. Elles partagent tout ensemble. Dont le fait d’être des filles.
Je ne dis pas qu’elles m’ont mis de côté. Non, elles ont plutôt essayé pendant toute notre enfance de me transformer en troisième fille. Et croyez moi, se prendre plein de maquillage sur le visage quand on n’a qu’une envie, c’est d’apprendre à ses sœurs comment en joue au football, c’est assez compliqué. Ça faisait rire nos parents. Ça faisait rire mes sœurs. Et puis aussi les gens proches de la famille qui venaient, et voyaient le carnage qu’elles faisaient sur mon visage. Au moins, à mon propos, il y avait quelque chose qui faisait rire ma famille, parce que rien de ce qu’on avait appris sur moi n’a pu les réjouir depuis mes un an.

La maladie

Je n’avais qu’un an lorsqu’on m’a diagnostiqué une maladie génétique, qui atteignait les capacités anatomiques de mes poumons, la mucoviscidose. On a prévenu mes parents que sans une greffe, je ne ferais pas long feu, que les chances étaient infimes que je passe la barre des cinq ans. Les machines étaient omniprésentes dans la maison de famille, pour me permettre de respirer. C’était juste horrible. J’étais devenu dépendant de ces machines et des différents traitements qui incombaient à la guérison. Sauf qu’on ne guérit jamais de cette maladie. Cela dit, j’ai passé le cap des cinq ans. Des dix ans. Puis des quinze. Et les dix-sept. Mais ma santé n’était pas vraiment là. J’enchaînais les visites chez le médecin, à l’hôpital. Et puis, un beau jour, on nous a annoncé qu’il y avait une solution, mais qu’elle n’était pas sans risque : la greffe de poumons. Seulement, les dons de poumons, ça ne courrait pas les rues. Disons que c’est un don qu’on ne fait pas de vivant. Et encore faut il que le donneur mort soit compatible avec vous. Donc autant le dire que j’ai dû attendre deux bonnes années, à l’hôpital pendant plus des trois quarts du temps, à recevoir des soins dans l’attente de cette greffe. Puis, un beau jour, alors que j’étais quasiment en train de comater, on a déplacé mon brancard, je pouvais voir le plafond de l’hôpital défiler. Puis je ne me souviens de rien, jusqu’à me réveiller dans ma chambre, entouré de ma famille, qui me regardait avec de l’inquiétude, mais une tentative de sourire sur chaque visage. Mais j’allais bien. Et d’ailleurs, les semaines après ça, à récupérer le montraient. Tout allait bien, avec mes nouveaux poumons. Mais il y avait tellement de choses que je ne pouvais toujours pas faire, ou que je pouvais commencer, mais avec modération, du moins, pas avant un certain temps.
Les choses sont allées vite mieux. Je devais continuer mes visites à l’hôpital de façon assez régulière, mais tout allait pour le mieux, et il y avait de moins en moins de souci à se faire.

La famille

Mes parents n’ont eu que trois enfants. Trois d’un coup, c’est peut-être assez et surtout bien épuisant. Mais nous avons une ribambelle de cousins. Notre mère comme notre père viennent de familles nombreuses, et chaque frère et sœur qu’ils ont, ont eux-mêmes au moins un enfant, si ce n’est plus. Autant vous dire, que pour les grandes fêtes en famille, il faut louer presque des salles de mariages ! Cela dit, ce sont les meilleurs moments lorsqu’on se retrouve tous, en famille, et qu’on arrive tous à se réunir pour un événement, quel qu’il ne soit.
J’ai toujours été très proche de toute ma famille. Certes, on se dispute souvent, mais je crois que le fait d’être malade m’a appris à voir les choses différemment, et j’ai toujours essayé de voir le bon en eux, pour partir paisible. J’avais imaginé la mort, et le pire dans ce songe, c’était de les laisser. Après, nos relations ne sont pas toujours au beau fixe, autant ne pas se raconter de mensonge, mais je serais prêt à tout pour eux. Mes parents et mes sœurs m’ont soutenu quand rien n’allait, et même la famille moins proche a su me soutenir en toute circonstance. Je leur serais éternellement reconnaissant et redevable d’exister et d’avoir été là quand j’en avais besoin.

La passion

La musique a très vite été un élément phare de ma vie. Quand j’avais trois ans à l’acquisition de mon premier piano, et cinq ans, lorsqu’on m’a offert ma première guitare. Mais à ces âges, qu’est-ce qu’on fait d’un piano, d’une guitare, sinon tirer sur les cordes, et faire du bruit. Beaucoup de bruit. Peut-être un peu trop.
Ça n’a été qu’avec le temps que j’ai appris à faire un son convenable. Je n’avais pas particulièrement l’oreille musicale, mais j’arrivais à reproduire une mélodie après des tonnes d’essais, et les cours de solfège que je prenais avaient joué un très grand rôle dans mon amélioration. Et puis, un beau jour, j’ai commencé à écrire sur des mélodies, à mes heures perdues. A partir de mes huit/neuf ans, je savais que je voulais faire quelque chose en rapport avec la musique. Mais je ne savais pas quoi. De toute façon, je n’avais pas le charisme ni même le courage pour me représenter de n’importe quelle façon que ce ne soit face à un public, et même en grandissant, je savais que je n’en étais toujours pas capable. Mais j’aimais jouer, et chanter à tue-tête, pour moi, et personne d’autre. Peut-être qu’un jour, j’y arriverais. Ou peut-être pas. Mais la musique, du moins, MA musique, ne me servirait pas à vivre ma vie pour le moment.

Les amis, les études, le boulot.

Je n’ai jamais eu une foule d’amis. J’ai toujours été quelqu’un de très réservé, qui n’allait pas forcément vers les autres. Je reste souriant, et tout ce que vous voulez, que les autres disent pour me décrire. Mais je n’allais pas vers les inconnus de façon aisée, sauf s’il s’agissait de médecins ou d’infirmière. Et puis, quand on est jeune, la majeure partie de nos amis sont en général des fréquentations scolaires, et je ne fréquentais pas beaucoup l’école, je passais la majeure partie de mon temps à l’hôpital, jusqu’à être déscolarisé, de toute façon, c’était presque comme si je l’avais toujours été. Jusqu’à longtemps, mes seuls amis étaient des patients de tout âge de l’hôpital. Et puis, pendant que j’étais à l’hôpital, j’avais envoyé certaines candidatures pour vivre une partie de mon rêve. Je savais faire des commentaires entiers sur des musiques, des faits d’actualité, ou même des problèmes philosophiques ou de société. Je voulais faire quelque chose de m vie avant de mourir, et bien que je sois toujours en vie aujourd’hui, j’ai bien fait. Alors que je venais de décider d’arrêter les études, une fois mon diplôme de fin de lycée obtenu, j’avais commencé à faire des podcasts, parlant de tout et de rien, de la vie, de la musique, des différents problèmes. Cela fonctionnait plutôt bien, tant que j’avais pu créer mon propre site internet, par rapport à ces podcasts.
Et puis, un beau jour, j’ai reçu une entrevue pour un boulot dans une radio. Je m’étais présenté par vidéo conférence, n’ayant pas de possibilité de m’y rendre à cause de ma maladie. Et par chance, ça avait fonctionné. Alors, depuis mon lit, j’avais des accès pour la radio, et une fois que j’ai pu sortir, j’avais ma place là-bas. Une partie de mon rêve qui devenait réel. Si je ne pouvais pas vivre de musique, je pouvais vivre avec la musique. Et c’était presque aussi bien. Et puis, ça permettait d’aider ma famille, mes sœurs notamment, pour les finances, bien que je ne vive plus avec eux désormais, que j’aie mon appartement à moi.


Je n’ai pas grand-chose à dire, je n’ai pas à me plaindre de ma vie. Elle est belle, il n’y a plus d’ombre à l’horizon, et je peux enfin dire que tout va bien, sans le moindre problème.



Mighty Power

⊹ ÂGE : 24 ans⊹ PAYS/VILLE : France ⊹ ÉTUDE/EMPLOI : comptable. ⊹ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3-4/7. ⊹ OU AS TU TROUVE LE FORUM ? : j'y suis ayem et Amaury !. ⊹ UN COMMENTAIRE POUR LA ROUTE ? :  **



Code:
<avatarpris>GRANT GUSTIN</avatarpris> ⊹ camden hamilton





Dernière édition par Camden Hamilton le Mar 22 Oct 2019 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Camden •• No disease can bring you down Empty
Message#
Sujet: Re: Camden •• No disease can bring you down   Camden •• No disease can bring you down EmptyJeu 10 Oct 2019 - 22:14
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1004
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 94
Camden •• No disease can bring you down 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
Camden •• No disease can bring you down F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b Camden •• No disease can bring you down 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


Camden •• No disease can bring you down 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


Camden •• No disease can bring you down Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : Camden •• No disease can bring you down A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
Camden •• No disease can bring you down Empty
Message#
Sujet: Re: Camden •• No disease can bring you down   Camden •• No disease can bring you down EmptyVen 11 Oct 2019 - 20:27
Re bienvenue sur le forum beauté Camden •• No disease can bring you down 2793191976 J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce nouveau personnage ! Puis Grant quoi Camden •• No disease can bring you down 584273428 Camden •• No disease can bring you down 584273428 Tu sais où nous trouver en cas de besoin Camden •• No disease can bring you down 2112971709



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
Soleine d'Artois
  Soleine d'Artois  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 495
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Queen Petsch ♥
▎ Crédits : rainbow-starts (av) + yesalltheships
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah Eamon & Charles
▎ Points récoltés : 5
https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2019/04/original-15.gif
▎ Your age : 30 ans (août.1992)
▎ Job/Studies : patineuse artistique aux yeux de ses idiots de parents, hockeyeuse le reste du temps, passionnée par ce sport.
▎ En savoir plus : ♌️ LION - née le 18 août 1992 à Key West, Florida.

elle est bilingue anglais et français. elle n'a aucun mal à tenir une conversation dans les deux langues. mais elle les préfère chacune à l'écrit. › elle tient un journal qui n'en est pas vraiment un. elle y narre des aventures qu'elle aimerait faire, ses rêves et ses espoirs qu'elle romance le plus possible. › elle a toujours aimé les sports de glisse et encore plus sur la glace. ses patins sont ce qu'elle a de plus cher au monde, matériellement parlant, d'un point de vue sentimental et financier. › elle déteste sa belle-mère. c'est une personne imbue d'elle-même et extrêmement superficielle. sa belle-mère, quant à elle, se débarrasserait volontiers de la petite rousse qu'elle trouve trop envahissante. › Soleine est en froid avec ses deux parents. aucun des deux ne semble avoir remarqué la différence, ce qui l'arrange assez puisqu'elle peut soutirer de sérieux chèques à son paternel. › s'il y a bien quelque chose au monde qui compte plus que tout, c'est l'amitié qu'elle a envers Lennon. elle est sa meilleure amie avant tout et elle donnerait n'importe quoi pour elle. › le hockey est une seconde nature pour elle. ses parents, qui ignorent son hobby, sont persuadés que si elle rentre parfois amochée, c'est parce que son copain est violent avec elle. c'est peut-être pour cette raison qu'il s'efforcent de régenter sa vie amoureuse, mais elle, elle ne supporte pas leurs intrusions très régulières. › elle est très sportive, c'est vrai, mais quand on la regarde manger, on se demande parfois comment elle fait. hamburgers, fast-foods à gogo, Soleine devrait être deux fois plus grosse que ce qu'elle n'est vraiment. › c'est une vraie catastrophe en cuisine. elle est capable de mettre le feu sans aucune flamme ni aucun gaz. elle est même très douée pour faire des étincelles avec les appareils électriques. dieu merci, son appareil à lisser les cheveux n'a aucune raison d'en faire, elle serait déjà chauve depuis bien longtemps. › elle passe son temps avec des écouteurs dans les oreilles. la musique est un exutoire pour elle et, même lorsqu'elle doit se doucher il est difficile pour elle de s'en passer. › généralement, elle troque ses patins de glace pour des patins à roulette lorsqu'elle sort de la patinoire. › Elle adore les concerts et y passe beaucoup de temps. › Elle est engagée pour l'environnement.

▎ The one you love : Camden •• No disease can bring you down Tumblr_plsyycYT4L1tu1gjuo3_250

▎ Annuaire rp : Jake ⊹ [url=]Lennon[/url]

=== OVER ===
Jake

https://likeariver.forumactif.com/t69-soleine-some-type-of-love https://likeariver.forumactif.com/t207-soleine-liars
Camden •• No disease can bring you down Empty
Message#
Sujet: Re: Camden •• No disease can bring you down   Camden •• No disease can bring you down EmptySam 12 Oct 2019 - 9:37
Re bienvenue ma puce Camden •• No disease can bring you down 3503465957
Bon courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver si besoin **



⊹ Prêts pour des années d'errance, cap vers ailleurs. Moi je me fous bien du temps, tant que nos deux âmes sont sœurs. Si ce qu'on vit n'est pas fiable comme un château de sable, on pourra voler au vent sans se soucier de la peur.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Camden •• No disease can bring you down Empty
Message#
Sujet: Re: Camden •• No disease can bring you down   Camden •• No disease can bring you down EmptySam 12 Oct 2019 - 12:35
Rebienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Camden •• No disease can bring you down Empty
Message#
Sujet: Re: Camden •• No disease can bring you down   Camden •• No disease can bring you down EmptySam 12 Oct 2019 - 19:21
(re) Bienvenue Camden •• No disease can bring you down 4214042934
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1004
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 94
Camden •• No disease can bring you down 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
Camden •• No disease can bring you down F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b Camden •• No disease can bring you down 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


Camden •• No disease can bring you down 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


Camden •• No disease can bring you down Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : Camden •• No disease can bring you down A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
Camden •• No disease can bring you down Empty
Message#
Sujet: Re: Camden •• No disease can bring you down   Camden •• No disease can bring you down EmptySam 19 Oct 2019 - 21:31
Ma belle, ton délai de 7 jours pour terminer ta fiche est dépassé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

Tu as jusqu'au 22.10 inclus pour terminer ta fiche Camden •• No disease can bring you down 2112971709



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Camden •• No disease can bring you down Empty
Message#
Sujet: Re: Camden •• No disease can bring you down   Camden •• No disease can bring you down EmptyMer 23 Oct 2019 - 0:42
Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Rhodes
  Nevaeh Rhodes  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 475
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : bb gomez.
▎ Crédits : bambieyes; pepperland, levy-tran (gifs sign.)
▎ Multi-comptes : Lennon, Jules, Maze.
▎ Points récoltés : 5
Camden •• No disease can bring you down Giphy
▎ Your age : 31 ans.
▎ Job/Studies : Journaliste intrépide.
▎ En savoir plus :
Camden •• No disease can bring you down Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo1_250 Camden •• No disease can bring you down Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo2_250 Camden •• No disease can bring you down Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo3_250
❥ she's a tornado with pretty eyes and a heartbeat
“baby the stars above will light the way. just take my hand and hear the words i say. when the morning comes, i'll always stay, you gotta know, you gotta know that i'm feeling this way.”

Camden •• No disease can bring you down Au0qhn
❥ partner in crime


▎ The one you love : Camden •• No disease can bring you down Gfdphc

▎ Annuaire rp : RP EN COURS :
#alecsy ♡ #beatriz3

RP ARCHIVÉS :
#rpbeatriz2#rpnoan#rpbeatriz#rpasher#rplevi

https://likeariver.forumactif.com/t103-nevaeh-moonchild https://likeariver.forumactif.com/t372-the-heart-wants-what-it-wants-nevaeh
Camden •• No disease can bring you down Empty
Message#
Sujet: Re: Camden •• No disease can bring you down   Camden •• No disease can bring you down EmptyJeu 24 Oct 2019 - 16:18

Félicitations !
Tu es validé(e) !

MESSAGE DU STAFF ⊹ Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés !

Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour recenser ton avatar, de même que dans les listings des logements et des emplois ! Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone. Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler.

Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour être élu membre du mois et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu

Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur nos fiches Bazzart et PRD. Bon jeu à toi !


I WANT YOU TO FEEL ME
if I show you all my demons and we dive into the deep end, would we crash and burn like every time before? I would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness if the only other option's letting go, i'll stay vulnerable.
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Camden •• No disease can bring you down Empty
Message#
Sujet: Re: Camden •• No disease can bring you down   Camden •• No disease can bring you down Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Camden •• No disease can bring you down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora&Camden •• you stand under the clouds expecting to stay dry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: