Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 467
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 312
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon A443

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Empty
Message#
Sujet: Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon   Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon EmptySam 29 Juil 2023 - 23:36

Achilles Hightower aime ce message


Astoria Talis

Lola Flanery ⟡ @Tumblr


âge : 20 ans. date, lieu de naissance : 26 mai 2003, à Fall River. nationalité, origine(s) : Américaine, des origines Européennes de son père. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. statut civil : Célibataire. études, métier : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues étrangères. situation financière : Papa et maman gèrent, mon argent de poche secret me suffit pour les à côtés. composition familiale : Il y a papa et maman, puis mes frères, Achilles demi-géant frère et mon twin d'amour et ma petite Ariane, ma poupée jolie. Sans compter le chien et le chat. à fall river depuis : toujours.



The river flows in you
 
Astoria est une jeune fille curieuse de tout. Elle adore apprendre plein de connaissances pour être prête à toute éventualité. Elle peut être un peu miss je-sais-tout (#Serdaigle), bien qu'elle n'étale pas sa science en permanence, elle est juste très intelligente. Timide par le passé, le théâtre l'a aidé à s'ouvrir, à se découvrir une attirance pour la popularité et l'appartenance à un groupe. Un clan. Un gang... Une imagination hors du commun grâce aux tonnes de livres qu'elle dévore par mois, la demoiselle est très créative et aime se mettre en scène, mettre en scène les autres. Si elle adore partager tout avec ses proches, elle sait aussi garder les secrets, surtout les siens sur ses activités extrascolaires. Douce et fragile, ce n'est qu'une apparence de petite fille sage car la brunette sait se faire entendre et parler plus fort que les gens si elle sait qu'elle a raison. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut même se battre s'il faut défendre son honneur ou celui des siens. Éternelle romantique, Astoria rêve d'un amour passionné comme dans les films, même s'il s'avère parsemé d’embûches. Elle est fidèle, en amour comme en amitié et déteste au plus haut point la trahison, la tromperie. Bon c'est aussi une bonne menteuse, car il le faut parfois dans la vie, mais elle n'aime pas spécialement le faire. Une bonne âme embarquée dans une spirale infernale.

TW:

The ends beginning
Astoria et Helios, Helios et Astoria, l'un ne va pas sans l'autre et ce depuis le jour de leur naissance. Une dizaine de minutes les séparent, lui sortant fièrement en premier et ne se lassant pas de le rappeler à sa sœur. Tous les deux forment un duo, un couple, qu'il est difficile de séparer. Leur scolarité s'est faite ensemble presque jusqu'à la fin du collège, certains ayant jugé bon de les séparer en dernière année pour leur permettre de s'épanouir individuellement et de se faire d'autres amis. Ce fut un déchirement, mais également une bénédiction car chacun pu expérimenter d'autres choses.
Mais c'est aussi à cette période que leurs différences se forgèrent et que certains traits dérangeaient dans le portrait si pur qu'ils avaient l'un de l'autre. Quelques conflits en tout genre, plus ou moins grave, mais toujours soldé par une étreinte et des larmes de repentance. Leur amour est plus fort que tout.

Massacre, the new American dream
Trouver sa place entre les deux n'a pas été aisé, Achilles saura en témoigner. Autant les deux étaient dans leur bulle, autant ils adoraient venir vers leur grand frère et réclamer son attention, à qui serait le préféré de monsieur. L'adolescent n'était pas très réceptif et les bouderies allaient bon train. Ce doit être seulement vers ses 8/9 ans qu'Astoria commença a développer une relation plus tendre avec son aîné, le jour où elle souhaita apprendre à jouer du piano. Au départ, c'était un moyen de faire quelque chose avec lui, de l'amadouer, mais cela se révéla une véritable passion. Astoria aime écouter son frère jouer, depuis toute petite. Elle réclamait souvent un dernier morceau avant d'aller dormir, finissant assoupie sur le canapé ou contre le banc du piano, bercée par les mélodies.

My youth generation
Les parents s'en sont vus à la naissance des deux tornades, ayant deux fois plus de boulot, en particulier pour ce père sans expérience, Achilles étant entré dans sa vie trop tard pour qu'il se forme avec un plus petit. Et puis son métier de policier lui prenait énormément de temps ! Mais il se montra aussi présent que possible, passant du temps avec chacun de ses enfants, tout comme Josephine qui est une mère merveilleuse selon sa fille aînée. Aînée oui, car il y eu quelques années plus tard la venue d'Arianne. L'annonce d'une petite sœur était une heureuse surprise pour Astoria alors âgée de douze ans compris rapidement qu'elle ne serait plus la princesse de la maison, mais également qu'elle pouvait faire sa vie dans son coin sans être trop épiée... La brunette est en tout cas une boule d'amour pour sa famille et donnerait tout pour eux.

Lifeless stars
La demoiselle se révéla très tôt douée pour les études, ayant même eu une opportunité de sauter une classe sans jamais le faire, de peur d'être encore plus éloignée de son jumeau. Elle se contenta uniquement de suivre quelques classes avancées au lycée. Mais c'est véritablement le théâtre qui l'inspira. Cet univers de costumes et de rêves décupla son imagination et la « petite sœur de Hightower » suivi les pas de son aîné lors de ces activités. Participer aux pièces, chanter dans une comédie musicale de l'école, trouver sa voie, partager avec Achilles. Même Helios a eu ses moments de gloire au sein de la troupe. Les arts, une affaire de famille ! Elle étudie aujourd'hui pleinement les arts scénique, se destinant à la mise en scène, l'acting. Les langues étrangères font parties de son cursus, passion incontestée d'Astoria qui rêve d'internationnal.

The morning light
Ceux qui occupent une grande partie de sa vie sont les Scarlet Zombies, le groupe de rock d'Achilles. Encore gamins, les jumeaux appréciaient ces moments où les parents s'absentaient et laissait Ache en charge, car il avait toujours de la musique à faire. Le groupe venait souvent à la maison dans ces années-là, premiers concerts privés des Talis. La jeune fille trouva leur style incroyable, applaudissant à chaque fin de chanson malgré le fait que son aîné lui intimait de ne pas les déranger en plein processus créatif. Tous dégageaient quelque chose... Ache était un leader charismatique et strict, avec une ambition partagée mais un feu plus brûlant. Kim était le plus mature et se montrait toujours doux. Zeppelin capté son attention rapidement, sa surdité n'ayant pas échappé à la demoiselle qui se prit d'affection pour cette langue et mit un point d'honneur à vouloir communiquer avec lui, ne regrettant pas de l'avoir fait ! Il aida à développer son amour pour les langues et elle s'implique en particulier dans la communauté sourde grâce à lui. Ensuite il y avait Heath, cette homme aux multiples talents, un amour ! Pas étonnant qu'il ait fait craquer le cœur de pierre du chanteur, il était génial !

My sweetness
Mais peut-être pas autant que le guitariste... oui, déjà à neuf ans, Astoria avait eu un petit coup de cœur pour lui, parce qu'il aimait également les Jellybeans et acceptait de manger les oranges ! Ce qui était un amusement entre eux se transforma petit à petit, la jeune fille développant une affection certaine pour lui. Ce n'est véritablement que lors de la première tournée des Scarlet Zombies, fin 2017, qu'elle réalisa... Le voir sur scène était extraordinaire, il émanait une aura envoûtante de sa personne et l'adolescente de bientôt quinze ans tomba définitivement amoureuse de l'ami de son frère. Sa façon de l'appeler « ma jolie », de lui ébouriffer les cheveux, de lui offrir sa dernière jellybean violette, ses yeux... Astoria avait craqué avant même de savoir ce qu'était l'amour et elle oscille entre douce prétendante et groupie flamboyante, n'osant jamais aller plus loin que ce fantasme qui lui vaut des moqueries de la part d'Helios. Elle espère pourtant un jour obtenir son cœur.

Teenage heartbreak queen
Ce crush ne pouvant être plus dans le cœur de la demoiselle au vu de leur différence d'âge importante et du fait qu'elle serait sûrement la petite sœur mignonne toute sa vie, Astoria commença à sortir avec des garçons de son âge, ayant quelques critères cependant. Il fallait qu'il soit forcément musicien, car c'était l'image du mec cool et mystérieux qui l'attirait. Elle avait de la chance au lycée avec la troupe de théâtre qui regorgeait d'artistes « torturés » à leur échelle. Elle à son type la miss ! Mais elle ne se fixa avec aucun de ses amours de jeunesse, soit parce qu'ils étaient trop inconsistants, soit parce qu'ils lui faisaient du mal. Pas physiquement, juste leur infidélité... C'est en particulier son dernier ex, l'an passé (en 2022), qui la mit le plus à plat. Il était comme elle, un membre du gang et elle le pensait droit dans ses bottes pour un type qui deal de la drogue s'entend ! Mais il commit l'acte irréparable de la tromper avec sa meilleure amie, la laissant échouer dans un océan d'incompréhension. Sans Helios pour la consoler, elle serait encore au fond du trou, bien qu'elle ait du mal à refaire confiance aux autres depuis ce moment. Sans Achilles, elle n'aurait pas non plus obtenu justice car il se chargea de son cas ! Et sans les Serpents, cet abruti serait encore dans le quartier pour lui rappeler sa trahison mais elle avait tellement et littéralement soûler tout le monde que son ex fut « muté » dans la ville d'à côté, où il habitait de toute façon et à présent, Astoria peut souffler et se concentrer sur son travail.

Death is a party, invite all your friends
Oui parce que, comment dire... Astoria sous ses airs de petite princesse fait partie du gang  des Southside Serpents depuis quelques années. Repérée par un type un peu louche au stand de tir où son père l'emmenait parfois, elle peut se révéler un bon élément. Papa Talis lui a appris tout ce qu'il faut savoir des armes depuis toute jeune, pensant qu'il s'agissait de la nouvelle lubie du moment de sa poupée, tout comme son désir d'apprendre d'autres langues ou d'avoir un chien. Tout se révèle pourtant bien utile à la brune qui est aujourd'hui implantée au sein des Serpents, s'occupant principalement du trafic d'armes. Elle reçoit la marchandise et doit la contrôler, effacer ce qui est identifiable, nettoyer et répertorier tout ce qui passe entre ses mains. De l'organisation et une minutie certaine sont nécessaires.
Son alliée la plus précieuse est sans aucun doute Tess, sa maman du clan, celle qui a su la prendre sous son aile et l'intégrer. Elle a vu la détermination de la jeune fille et comprend son besoin d'appartenance à quelque chose qui la dépasse . Même Astoria ne se rappelle pas comment ni pourquoi elle les a rejoint, l'attirance de l'interdit pour cette enfant trop sage et trop studieuse, le besoin d'adrénaline, de danger dans sa vie bien rangée.

You'll be fine
Combiner une vie de gang avec de hautes études n'est pas facile tous les jours, mais la Talis est bornée et veut tout faire, quitte à s'épuiser à la tâche. Être présente  pour la troupe de l'université est primordiale, mais le gang l'est tout autant, sans parler de sa famille à qui elle ne peut pas tout dire mais avec qui elle partage tous les repas de famille sans exception. Elle est à la fois entière dans chaque cercle, mais à la fois divisé entre ces mondes qui ne se rejoignent jamais. Ça lui pèse, mais elle peut compter sur Helios pour la soulager du poids énorme sur ses épaules. Leur relation est de plus en plus belle, plus proches et ils gardent leurs secrets férocement.
Elle met un point d'honneur à faire sortir Ache de sa torpeur, l'entraînant voir des comédies musicales pour lui changer les idées, à jouer ensemble chez lui, à l'encourager. La mort de Heath l'a dévastée et avec elle toute la famille, tous les membres importants pour la jeune fille qui ne supporte pas de voir son frère ainsi. Elle a pleuré, elle a fait son deuil en grande partie, mais pas lui.

Love the void
+ Petite, elle était obsédée par les bonbons, notamment les Jellybeans et leurs couleurs, adorant les violets et les noirs plus que les autres, mais détestant les orange pour une raison qu'elle ignore. Cette manie lui valut le doux surnom de Jellybean auprès des siens et elle adore ça !
+ Astoria possède deux tatouages, l'un étant son signe astrologique, le gémeau, en commun avec Helios. L'autre étant une petite fée sur la cheville droite.
+ Fan de romans, de théâtre et de séries en tout genre, elle est la première à prendre ses places pour les Comic Con alentour, préparant ses costumes elle-même pour chaque occasion. Ses placards débordent.
+ Helios et elle sont en appartement près de l'université, un petit loft cosy qui mêle leurs deux personnalités à la perfection. Ils ne se marchent pas sur les pieds, mais adorent se blotir sur le grand canapé tous les deux. Leurs chambres sont malgré tout à l'opposé du loft pour ne pas entrer trop dans leur intimité, vous voyez...
+ Lorsqu'elle se rend chez Ache et qu'il se met à jouer du piano, Astoria finit toujours par s'endormir, comme lorsqu'elle était enfant, son aîné sachant être apaisant quand il veut !

Pandore Malone (she/her)
âge : toujours 34 x). connexion : un peu tous les jours sauf absence. comment nous as tu connu : C'est que je commence à plus me souvenir à force ! xD pronoms utilisés en rp : sûrement là 3è personne sauf si j'ai envie de tester un peu... crédits images : vava par Pretty girl, gifs par pleins de Tumblr. type de personnage : pré-lien de @"Achiles Hightower". un mot pour finir : love you brother, let me deal weapons XD ♥



The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.


Dernière édition par Astoria Talis le Dim 30 Juil 2023 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 335
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 82
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
Red (FB)EamonLionJim&RedRuneRed 1Red 2Hécate.

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Empty
Message#
Sujet: Re: Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon   Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon EmptySam 29 Juil 2023 - 23:47

Astoria Talis aime ce message

Astoria Talis a écrit:
love you brother, let me deal weapons XD ♥

............ No. boudee I love you but no. T'es trop petite pour être une gangster des rues cry ! Ralalah... Mais j'suis trop contente que tu sois là my baby sister !!! Hiiiii re-bienvenue sur le fooo ! Jotem ! J'ai trop hâte qu'on rp ensemble ! Ça va être trop fun !!! Plein de bisous sur toi ! 3et arrête les armes please cry Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 1773864727
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Empty
Message#
Sujet: Re: Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon   Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon EmptyDim 30 Juil 2023 - 5:33
ma petite protégée. Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 2282929076

(re)bienvenue à la maison, j'ai hâte de rp avec toi. Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 3229201414
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 467
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 312
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon A443

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Empty
Message#
Sujet: Re: Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon   Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon EmptyDim 30 Juil 2023 - 10:13
@Achilles Hightower mais euuuhhh !!! s'to iqui est trop grand x( mais jotem quand même hein !! ♥♥♥
trop hâte de rp avec toi sous ce perso gniiii!! que du love et des armes!!! youhouu!!

@Tess Wolfe merci maman serpents !!! ♥♥ j'ai hâte aussi ça va être trop cool comme lien !!


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Betti Zermane
  Betti Zermane  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 170
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Tinashe
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Beatriz & Noan & Nora
▎ Points récoltés : 10
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Tumblr_inline_p7jptiWMcb1smtxgu_540
▎ Your age : 31 ans
▎ Your preference : Both are very intersting to her
▎ Job/Studies : PhD student in medieval literature
▎ En savoir plus :

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Tumblr_inline_o91w4w8GMz1tnl9o2_100 Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Cfc9619409c82ddabcd6976311b8e679c1e3cbdd Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 38bddd7d3845adcbb32b767afc3ae0d4950b5ba4
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Tumblr_inline_o91w3lSdKU1tnl9o2_100 Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Tumblr_inline_o91w5bbCTX1tnl9o2_100 Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Tumblr_inline_o91w3yojCm1tnl9o2_100

I lost my faith, made my mistakes
Gonna find a way to make it easy
I'll be better on my own, believe me
Pain, I hold back, can't live like that
I made my peace with all of the sorrow
And now I'm livin' for tomorrow


Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 24149455a5e6cdde6e9e9fd4066355c0


▎ The one you love : Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Alicia-vikander

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Empty
Message#
Sujet: Re: Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon   Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon EmptyDim 30 Juil 2023 - 12:09

Astoria Talis aime ce message

Re-bienvenue à toi Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 4214042934 Une copine Soutshide, il faudra qu'on discute d'un lien si tu en as envie Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 2052301012
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 467
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 312
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon A443

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Empty
Message#
Sujet: Re: Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon   Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon EmptyDim 30 Juil 2023 - 12:32
ooooh ma poupée jolie !!! ♥♥♥
merciii
avec plaisir pour un lien !!! :D


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Empty
Message#
Sujet: Re: Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon   Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon EmptyDim 30 Juil 2023 - 14:32
Ohhhhh ce nouveau perso a l’air trop bien, réserve moi un beau lien avec Jo **
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 467
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 312
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon A443

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Empty
Message#
Sujet: Re: Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon   Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon EmptyDim 30 Juil 2023 - 15:59
merci ma jolie !!! et oui tu refait ta fiche et moi je me multiplie lol ^^
je te garde un lien au chaud owiii ♥


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 846
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 97
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Empty
Message#
Sujet: Re: Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon   Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon EmptyDim 30 Juil 2023 - 18:07
Re bienvenue à toi Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 1773864727

Je suis tellement à la bourre sur tout c'est honteux Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 3229201414
Tu connais la maison donc n'hésite pas à MP un membre du staff si tu en as besoin Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 1180843709

En principe, on vient valider ta fiche d'ici ce soir Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 1773864727



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 467
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 312
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon A443

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Empty
Message#
Sujet: Re: Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon   Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon EmptyDim 30 Juil 2023 - 19:16

Lidye El-Azem aime ce message

oh mais noooon tu n'es pas en retard ♥ tu es pile tout bien :)

haha hâte de jouer ce nouveau perso !! enfin un gang mouhaha


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Empty
Message#
Sujet: Re: Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon   Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon EmptyDim 30 Juil 2023 - 20:54
Mais qu'elle est toute jolie **
Je ne connaissais point ce fc mais je trouve qu'elle va parfaitement à Astoria yep
Rebienvenue à la maison du coup reeed
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 467
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 312
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon A443

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Empty
Message#
Sujet: Re: Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon   Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon EmptyLun 31 Juil 2023 - 0:56
merciiiiii ♥♥
elle est cutie hein :P je l'adore ^_^


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 846
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 97
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Empty
Message#
Sujet: Re: Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon   Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon EmptyLun 31 Juil 2023 - 21:48

Astoria Talis aime ce message

La petite référence aux Jellybeans qui est là partout j'adore Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 1773864727 Et décidément on ne compte plus les paires de jumeaux à Fall River Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 3229201414 Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 1180843709
La personnalité et l'histoire d'Astoria m'ont beaucoup plu, j'ai trouvé la partie "crush" sur le guitariste (coucou Zepp du coup ? hihi ) et le côté "petite soeur du bro" m'ont rappelé pas mal de séries que j'adore, j'ai trouvé l'idée énorme Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 3891735447

Sans surprise vu notre discussion, tu rejoins les Shade of Winter Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 1773864727


you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 3481857796


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 3466319272


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth


L'ANIMATION ACTUELLE DU FORUM :
Sache également que tu peux t'inscrire aux Daily Challenge's Awards à n'importe quel moment, afin de rejoindre une des deux équipes pour un affrontement sans merci à base de rp et petits défis amusants Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 703174575


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 2079747847



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 467
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 312
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon A443

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Empty
Message#
Sujet: Re: Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon   Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon EmptyLun 31 Juil 2023 - 21:50

Lidye El-Azem aime ce message

hahaha merciiiiiii ♥♥♥
oui ma Jellybean est poupettte hein !! *-* elle va envoyer du lourd hahah Ache se meurt déjà xD

vie les jumeaux!!!!
et ouaip les guitaristes hein... (Jiim poste ta fiche allezeuuuuhh !!! x) )

hâte de rp avec vous encore !! :D je file remplir tout ça tout ça !!


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Empty
Message#
Sujet: Re: Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon   Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Astoria Talis ¤ Here's to your perfect weapon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #508-559-5329 (Astoria Talis)
» (02/04) Famille Hightower/Talis
» #508-558-4884 (Helios Talis)
» Helios Talis ⊹ absence du 01/01 au 22/01
» ⟡ Astoria & Liv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: