Sujet: Achilles • don't play with the misfits toys Lun 7 Nov 2022 - 22:15
Achilles Tiberius Hightower feat Andy Black
The river flows in you
âge : 31 ans. date, lieu de naissance : 30 Novembre 1991 à Cambridge, Massachusett. nationalité, origine(s) : Américain orientation sexuelle :Homosexuel Tu me touches je te mord et pas d’une façon que tu vas apprécier, c’est clair ? statut civil : Célibataire. études, métier : Diplômé en musicologie, je suis à présent professeur de piano au conservatoire de Fall River. situation financière : Sans être incroyable, ma situation financière est plutôt bonne et stable. composition familiale : Vous voulez mon numéro de compte en banque et mon nombre de poils dans le dos aussi ? Ok ok, j’ai ma mère, qui travaille à l’université, mon beau-père et j’ai trois demi-frères et sœurs. à fall river depuis : Ca fait 21 ans que je me traîne dans le coin.
La musique, c’est ma vie, ma religion, et sans doute la raison pour laquelle je suis célibataire, j’ai eu quelques relations chaotique. Mais je pense pas être capable d’aimer quelqu’un et de lui consacrer plus d’attention qu’à la musique. ♪ Mes proches m’appelle souvent “Ache”, qui est un dérivé de “Ach”, un classique diminutif de mon prénom. C’est devenu Ache, à cause de mon sale caractère, ache signifiant “douleur” en anglais. Et avec le temps c’est devenu mon nom de scène aussi. Si j’ai une compo ou un cover ou autre chose à produire qui n’est pas sous le nom des Scarlet Zombies, il le sera sous le nom de Ache. ♪ Je suis chanteur des Scarlet Zombies, je sais aussi jouer de la guitare, de la basse, du piano, du violon, à force d’année de pratique, j’ai développé une oreille absolue, ce qui me rend assez facile l’apprentissage d’un instrument. ♪ Dans mes talents improbables, je suis bon en langue des signes. Pas forcément un cador non plus. Juste assez bon pour tenir des conversations avec Zep sans problème. J’ai réellement appris pour faciliter la communication avec lui et le groupe en général. J’en suis plutôt fier, parce que je ne parle aucune autre langue que l’anglais sinon. ♪ J’ai une petite chatte et elle est très moche. C’est un chat noir qui a littéralement été trouvé dans une poubelle. Elle a un œil en moins, des poils tout ébouriffés, un sale caractère, elle boîte. Elle s’appelle Rackham. Je l’aime. ♪ Si vous voulez qu’on sorte, qu’on se voit, ou si vous voulez, je sais pas, un cours de chant, de solfège ou n’importe quoi d’autre, sachez que : je ne suis pas dispo le dimanche matin. Le dimanche matin, tous, sans exception, c’est balade matinale en famille avec ma mère, mon beau-père et la fratrie. C’est tout. Bon, je sais, entre ça, les cours et les répétitions de groupe, je ne suis pas dispo souvent, mais hors de question que je rate la balade du dimanche matin.
moodboard♡sometimes you win, sometimes you learn
Mes recherches de lien :
(00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché.
Dernière édition par Achilles Hightower le Lun 7 Nov 2022 - 23:09, édité 2 fois
Achilles Hightower
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 130
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : mercure rétrograde (avatar)
▎ Multi-comptes : /
▎ Points récoltés : 184
▎ Your age : 31 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
Les Scarlett Zombies avaient besoin d'un batteur, Zep voulait faire partie d'un groupe. On pourrait résumer tout ça très simplement. Mais la réalité est un peu plus compliqué. Cela fait donc plusieurs années que Zep et Ache se connaissent. Ils se sont rencontrés par le biais des Scarlett Zombies, Ache était assez réticent à l'idée d'embaucher un musicien sourd, mais il a fini par accepter de laisser sa chance à Zep et il ne l'a pas regretté. Les deux ont fini par bien s'entendre, Ache a même appris la langue des signes pour faciliter la communication entre eux. Entre les répétitions, les concerts et tous les obstacles qu'à connu le groupe, on peut dire que les deux musiciens se sont bien rapprochés au cours des années. A tel point qu'Ache considère aujourd'hui Zep comme un de ses meilleurs amis. Il a été là pour le soutenir durant sa désintoxication, même s'il fait comme si de rien n'était Ache continue de faire très attention à son ami. Et même si les Scarlett Zombies ont été un peu en pause ses dernières années, Ache est bien content de pouvoir compter sur Zep et sa motivation pour relancer le groupe.
Il y a quelques années Sin&Ache était un duo d'inséparable. Les deux se sont rencontrés à l'école primaire. Ache venait d'arriver à Fall Rivers, un peu désorienté de se retrouver dans une nouvelle école. Rapidement, il est devenu ami avec Hailey. En plus, ils habitaient pas loin l'un de l'autre, alors autant vous dire qu'ils ont passé toute leur scolarité fourrés ensemble. Si Ache a toujours fait de son mieux pour être là quand Hailey a besoin de loin, il sait que sans elle, il n'aurait jamais réussi à finir le lycée que ce soit sur le plan scolaire ou social. Pour ça, il lui en sera éternellement reconnaissant. Puis il y a eu les études, Sin&Ache sont partis chacun de leur côté. Les discussions se sont faites plus souvent par messages, même s'ils arrivaient à se voir encore le week-end. Aujourd'hui, ils se voient peut-être encore moins, mais quand ils se retrouve, c'est comme s'il ne s'était écoulé qu'une journée et encore. Pour Ache, Hailey est comme une sœur, elle pourrait l'appeler en plein milieu de la nuit pour n'importe qu'elle raison, il n'hésiterait pas une seconde à la rejoindre. Et il sait qu'elle en ferait de même pour lui.
Il y a quelques années, les Scarlett Zombies ont connus cette période sombre où leur célébrité naissante leur aie monté à la tête et ils ont commencés à abusé des soirées et de bien trop de substances. C'est pas se biais que Ache a connu Ilian. Il a été le dealer du groupe pendant un temps et surtout le dealer de Heath, le bassiste du groupe et ex-petit-ami de Ache. Depuis la mort de ce dernier, Achilles pensait ne jamais à voir à nouveau à faire à Ilian. Et pourtant, il semblerait que le destin en ai décidé autrement. Et même si le jeune à cesser la vente de substance, Ache n'est pas sûr de pouvoir lui faire confiance.
Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
prénom nom
♡titre lien titre lien titre lien
Dernière édition par Achilles Hightower le Mer 8 Mar 2023 - 18:26, édité 4 fois
Achilles Hightower
- Autumn leaves -
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
Sujet: Re: Achilles • don't play with the misfits toys Mer 9 Nov 2022 - 19:28
hello ! ton monsieur fait de la musique, Noan est difficilement sans sa guitare quand il le peux, ça te dirait un lien ? Et je peux aussi te proposer Beatriz, qui va apprendre à connaître Zeppelin donc pourras passer du temps avec le groupe si jamais ça n'est pas une incompréhension de ma part
Achilles Hightower
- Autumn leaves -
Sujet: Re: Achilles • don't play with the misfits toys Mer 9 Nov 2022 - 23:11
Hello Noan :D !
Oh mais je ne peux rien refuser à un camarade musicien ! T'avais une idée en tête déjà ou pas du tout ? Parce que sinon, je peux te proposer... je sais pas, ils auraient pu se rencontrer à un concert ? Peut-être un concert local dans un bar ! Oh ou il y aurait pu avoir une soirée "jam session" dans un bar et ils se seraient retrouvé sur scène ensemble ?
Et avec plaisir pour Beatriz ! C'est sûr qu'à fréquenter Zep elle va bien finir par tomber sur Ache un jour xD ! Pour le moment c'est quoi votre lien Bea/Zep ? :D
▎ En savoir plus : Do you remember when we were younger?
Felt the world fall at our feet
All we had was time to wander
'Round and 'round so aimlessly
A suitcase waiting was my shelter
Trade it in to just stand still
Didn't think I'd want forever
With you, there's only time to kill
With you, there's only time
Sujet: Re: Achilles • don't play with the misfits toys Dim 5 Mar 2023 - 18:44
Serais-tu en train de dire que ma fiche de liens n'est pas à jour ? Comment oses-tu ! J'ai compris, je vais modifier ça ! Evidemment que je ne peux pas oublier le meilleur ou pas !
Explorer sans relâche et la forme et le fond
Et puis l'œuvre achevée, tout remettre en question
Déchiré d'inquiétude
Souffrir, maudire
Réduire l'art à sa volonté brûlant d'énergie
Donner aux sujets morts comme un semblant de vie
Et lâchant ses démons sur la page engourdie
Écrire, écrire
Écrire comme on parle et on crie
Il nous restera ça
Il nous restera ça
Sujet: Re: Achilles • don't play with the misfits toys Sam 11 Mar 2023 - 22:15
Bonjour
Je me présente ici pour un lien. J’ai pensé à un petit quelque chose. Ils ont le même âge, donc aurait pu commencer à se croiser au lycée (période où tous les horizons de la ville se rassemble au même endroit). Bon, à voir s’ils pouvaient s’entendre ou pas. En tout cas, ils ont pu être dans la même classe pour un cours ou deux. Bref se connaitre. Par la suite, ils ont pris des chemins différents. Des années plus tard , ils pourraient se retrouver, grâce à Zeppelin, à un concert de votre groupe. Et là, voir comment ça pourrait se passer. Peut-être mieux, car plus adulte (oui, je les imagine dans des mondes/groupes différents au lycée, à toi de me dire ce que tu en penses), là aussi se serait a développer, mais puisqu'ils ont déjà un passé commun et surtout un ami commun, ça pourrait aidé. De plus, les deux sont d'en le monde créatif (certes différent, mais Ben apprécie la musique).
Sujet: Re: Achilles • don't play with the misfits toys Dim 12 Mar 2023 - 11:14
Achilles Hightower a écrit:
Hello Noan :D !
Oh mais je ne peux rien refuser à un camarade musicien ! T'avais une idée en tête déjà ou pas du tout ? Parce que sinon, je peux te proposer... je sais pas, ils auraient pu se rencontrer à un concert ? Peut-être un concert local dans un bar ! Oh ou il y aurait pu avoir une soirée "jam session" dans un bar et ils se seraient retrouvé sur scène ensemble ?
Et avec plaisir pour Beatriz ! C'est sûr qu'à fréquenter Zep elle va bien finir par tomber sur Ache un jour xD ! Pour le moment c'est quoi votre lien Bea/Zep ? :D
Je pensais avoir répondus autant pour moi Non je n'avais d'idées particulières. Noan ne joue pas forcément en public mais l'idée du concert me plaît bien !
Pour l'instant Zep/Bea c'est juste un rp où elle est en bad et où il l'aides mais leur lien est supposé être un lien amoureux ensuites
Achilles Hightower
- Autumn leaves -
Sujet: Re: Achilles • don't play with the misfits toys Mer 29 Mar 2023 - 11:11
Benedict Miller aime ce message
Arhem.. Non je... J'avais pas oublié ma fiche je... Désolé pour le retard !
@Benedict Miller Oh oui totalement ! Après, hum, avec Hailey, on était parties du principe que Ache avait redoublé en primaire, donc sauf si Ben a redoublé aussi, il pourrait pas être dans la même classe ! Maiis ! Ils auraient pu se croiser au lycée quand même ! Savoir s'ils s'entendaient ou pas, ça va dépendre, Ache avait pas trop la cote au lycée, il s'est fait pas mal harcelé à cause de son style et je pense qu'il avait déjà un sale caractère donc il devait facilement vouloir riposter et ça tournait mal bref... Mais Ache serait totalement capable d'avoir détesté Ben au lycée simplement parce qu'il aurait été ami avec des gens qu'il aimait pas. Et je suis trop partante pour se retrouvent via Zep ! Ca aurait pu être un peu tendu au début, vu que pour Ache le lycée c'est pas beaucoup de bons souvenirs, il aurait pu craindre un retour en arrière ne voyant Ben, mais finalement, en discutant un peu il aurait réalisé que l'eau à coulé sous les ponts depuis ? Ache est toujours super content de parler musique et il pourrait être super intéressé pour parlé écriture avec Ben, vu qu'Ache écrit des chansons... Il pourrait parler de ça à Ben et lui demander des conseils pour progresser en écriture ? Ou lui demander son avis sur ses textes, genre histoire d'avoir un avis extérieur au groupe... T'en penses quoi ?
@Noan Chase C'est comme tu le sens ! Après, ils auraient pu se croiser à un concert où aucun d'eux deux ne jouait, mais il auraient parlé musique ensemble et tout et ça aurait bien accroché ? Après si ça peut aider, Ache connait Ilian ! Maiiis je pense pas qu'il fasse le lien facilement entre les frères, parce que Ilian a juste été dealer pour les Scarlet il y a trois ans... Et Ache le tient pas forcément dans son coeur depuis...
I knooow... Zep m'a dit et peut-être que je stalk un peu vos rps. Du coup on reste sur un truc lié à Zep ? Parce que sûr Ache va vouloir surveiller que Bea est quelqu'un de bien pour son batteur fav xD ! Maiis on peut trouver aure chose en dehors aussi...
Explorer sans relâche et la forme et le fond
Et puis l'œuvre achevée, tout remettre en question
Déchiré d'inquiétude
Souffrir, maudire
Réduire l'art à sa volonté brûlant d'énergie
Donner aux sujets morts comme un semblant de vie
Et lâchant ses démons sur la page engourdie
Écrire, écrire
Écrire comme on parle et on crie
Il nous restera ça
Il nous restera ça
Sujet: Re: Achilles • don't play with the misfits toys Jeu 30 Mar 2023 - 10:32
Pas de soucie, ca m'arrive aussi
Ah zut… Bon, bah pas la même classe. Par contre, oui, il est toujours possible de faire quelques choses. Sans aller jusqu’à dire qu’il tolérait le mauvais traitement d’Achilles (ce n'est pas un des protagonistes), il n’a jamais été grandement courageux non plus et tu aurais pu ne pas l’aimé, car il préférait ne pas intervenir. Ou alors simplement parce qu’ils n'étaient pas du même monde (finalement, le lycée, c’est un peu ça). Bref, tout ça pour dire, qu’effectivement, au lycée, ce n'était pas la bonne entente. Quant à ce que tu proposes pour la suite. Je trouve ça hyper chouette. Ça permettrait de mêler encore plus leurs deux passions et même d’apprendre à faire autres choses. Mélanger les style, les genres. Pour Ben se serait aussi se prêter à une autre écriture. Bref, j’aime beaucoup, ça me parait cool de partir sur un truc comme ça.
ஃ Et vous, pensez-vous toujours, à ce baiser qu'on s'est fait un jour ? Moi je vous avoue, souvent j'en rêve. Un peu de ma bouche est resté sur vos lèvres ஃ Calogero