Sujet: Achilles • don't play with the misfits toys Lun 7 Nov 2022 - 22:15
Achilles Tiberius Hightower feat Andy Black
The river flows in you
âge : 31 ans. date, lieu de naissance : 30 Novembre 1991 à Cambridge, Massachusett. nationalité, origine(s) : Américain orientation sexuelle :Homosexuel Tu me touches je te mord et pas d’une façon que tu vas apprécier, c’est clair ? statut civil : Célibataire. études, métier : Diplômé en musicologie, je suis à présent professeur de piano au conservatoire de Fall River. situation financière : Sans être incroyable, ma situation financière est plutôt bonne et stable. composition familiale : Vous voulez mon numéro de compte en banque et mon nombre de poils dans le dos aussi ? Ok ok, j’ai ma mère, qui travaille à l’université, mon beau-père et j’ai trois demi-frères et sœurs. à fall river depuis : Ca fait 21 ans que je me traîne dans le coin.