Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 (jay) tough to be a god
Jay Compton
  Jay Compton  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 64
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Taika Waititi
▎ Crédits : mad'eyes
▎ Multi-comptes : red - rune - lion -anya
▎ Points récoltés : 39
(jay) tough to be a god 4b5dffbccea666508c7bff38489359da
▎ Your age : 49 ans
▎ Your preference : homosexuel reconnu
▎ Job/Studies : présentateur tv
https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(jay) tough to be a god Empty
Message#
Sujet: (jay) tough to be a god   (jay) tough to be a god EmptyMer 31 Mai 2023 - 14:39

Achilles Hightower aime ce message


Jay Compton

Taika Waititi ⟡ @chrysalis


âge : 49 ans date, lieu de naissance : 15 août 1973 à Wellington, Nouvelle-Zélande.   nationalité, origine(s) : double nationalité américaine-néo zélandaise. orientation sexuelle : ouvertement homosexuel.   statut civil : pieds et mains liés à son travail, dans une histoire d’amour imprévisible avec le petit écran.   études, métier : présentateur et animateur TV à succès, star du petit écran depuis des années.   situation financière : dans l’excès le plus total.   composition familiale : fils du célèbre animateur radio Tai Compton et de l’actrice Maia Compton, Jay est très proche de ses quatre sœurs malgré l’éloignement. à fall river depuis : 1991.

 


The river flows in you

Figure phare de nos petits écrans depuis les années 90, Jay Compton est pour beaucoup une image rassurante, familiale, réconfortante. Son Late Show fait un carton, pourtant que savons-nous vraiment du présentateur ? On le dit ambitieux, excentrique, chaleureux, parfois même égoïste. Homme multi-facettes, à l’intelligence farouche, Compton se présente toujours avec le sourire et l’humour qui ont fait son succès. Pourtant, dans les coulisses, on dit l’homme très tête en l’air et finement dragueur. Pas l’image même de la famille qu’il cherche à divertir.
Même si la chaîne et Compton ont tout fait pour redorer son image aux yeux des spectateurs, ici, à SCOOP-People, on n’oublie pas le scandale de 1999, quand le présentateur a été surpris dans les draps d’un homme marié et de surcroît son supérieur. Dit comme impulsif, Jay Compton n’a jamais hésité à mettre sa veste à sequins aux placards pour se mouiller les mains dans les manifestations de ceux qu’il appelle ses petits loups. Très secret, l’homme ne cache pourtant pas ses convictions quand il se fait porte parole des minorités. Grande gueule, sans peur, Jay Compton n’a pas fini de nous surprendre quand, après 30 ans de présentation, il accepte enfin de se soumettre à l’exercice de l’interview avec notre journaliste, Denise Cohen. Restez avec nous pour en savoir plus sur cet homme énigmatique et pourtant chéri du public.
 

10 CHOSES QUE VOUS IGNOREZ SUR JAY COMPTON :
1. Il a trois chiens dont un pomeranian qui a son propre compte instagram
2. Il a fondé sa propre association pour aider les jeunes queer en difficulté
3. Il a failli être arrêté pour avoir entarté un politicien de droite
4. On peut souvent l'apercevoir dans les restaurants et bars de River Fall, sa ville adoptive
5. Il a joué le rôle de Cendrillon dans la pièce de théâtre de son collège
6. Sa soeur, Annaël, est l'actrice phare du feuilleton néo-zélandais La vie à deux
7. On lui a prêté une relation avec un grand acteur américain, sans que ce soit jamais prouvé
8. Il parle français et le maori en plus de l'anglais
9. Il a viré son agent quand il a appris qu'il était responsable de harcélement
10. Il est allergique aux poivrons

TW:

La caméra fait une vue d’ensemble sur le plateau avant de changer pour une vue rapprochée de Denise Cohen et Jay Compton.
D. COHEN : Bonjour Jay ! Merci d’avoir accepté notre demande d’interview ! J’avoue qu’aucun de nous ne s’attendait à une réponse positive.

Jay Compton rit, il replace ses cheveux dans un geste léger.
J. COMPTON : Eh bien, je n’étais pas sûr d’accepter moi-même ! Mais je n’avais rien prévu aujourd’hui et du champagne gratuit est du champagne gratuit.

Il lève sa coupe avant d’en prendre une gorgée puis de reposer le verre sur la table à côté de lui où une lampe donne un aspect tamisé à la salle.
D. COHEN : Vous m’en voyez ravie ! Commençons par le commencement : être le fils de deux grandes stars, ça n’a pas dû être facile, n’est-ce pas ?

Il réfléchit, caresse une bague à un de ses doigts avant de répondre :

J. COMPTON :C’est ce qu’on pourrait croire, pas vrai ? Mais je crois que ce que je détestais encore plus que les métiers de mes parents, c’était les gouvernantes qu’ils engageaient lorsqu’ils avaient des obligations. Mes sœurs et moi étions des enfants terribles et rares étaient celles qui acceptaient de rester après une soirée avec nous. Ça nous a beaucoup rapprochés d’ailleurs.

D. COHEN : Vos parents étaient souvent absents ?

J. COMPTON
 : Ils jonglaient entre cinq enfants et une carrière bien remplie. Je crois que tout le monde peut pardonner qu’ils aient parfois eu plus envie de manger du caviar et de lier des contacts que de jouer aux petits poneys pour la centième fois.

D. COHEN : Horse girl ?

J. COMPTON : Mes sœurs ? Si je vous dis que l’une d’entre elles dirige un immense ranch aujourd’hui, j’imagine que ça ne vous étonne pas ?

D. COHEN
 : Et vous ? Qu’est-ce qui vous a poussé à traverser l’océan pour faire carrière ici ?

J. COMPTON : Ça va vous paraître étrange, mais j’ai fait un rêve.

D. COHEN : Un rêve… ? Qu’est-ce qu’il s’y passait ?

J. COMPTON
 : Oh je ne sais plus. Par contre je me souviens qu’il y avait un flamant bleu et un éléphant rose.

D. COHEN : Un… flamant bleu… Eh bien, j’espère que vous n’aviez pas pris de dr…

J. COMPTON : Oh j’étais complètement défoncé à la cocaïne. Quand on vous invite à des soirées hypées depuis que vous avez quinze ans, ce n’est qu’une question de temps avant que la drogue ne vous tombe dessus. J’ai commencé à seize ans et j’ai été avide consommateur jusqu’à mes vingt six ans.

D. COHEN : 1999. Une année charnière pour vous.

J. COMPTON
 : Ah, je savais bien qu’on en viendrait là. Vous voulez parler de Trevor, pas vrai ? C’est vrai qu’il était mon patron et qu’il avait vingt ans de plus que moi, mais j’étais jeune, j’étais persuadé que c’était l’amour et avec toute la poudre que j’avais dans le nez, croyez bien que ça y ressemblait. On *BIP* dans son bureau. On *BIP* dans sa voiture. On *BIP* dans les toilettes… Je ne devrais peut-être pas dire ça à la télé.

Il rit à nouveau et reprend une gorgée de champagne avant de continuer :
J. COMPTON : Quand je me repenche là-dessus, maintenant que le temps a passé, je me rends bien compte que j’ai été utilisé, mais ce n’était pas l’impression que j’en avais à l’époque. Quand on est jeune et con, le moindre drapeau rose vous fait croire à l’amour. Alors quand ça a pété et que j’ai failli perdre mon job, j’étais prêt à tout quitter pour lui. Mais Trevor ne voulait pas quitter sa femme et c’est lui qui a fini par être viré de la chaîne. J’avais déjà un rôle important à l’écran, alors m’écarter comme ça ça aurait fait tout un scandale, et les producteurs en avaient assez d’un.

D. COHEN
 : Vous avez été forcé à faire votre coming out après qu’on ait publié l’affaire dans les revues people.

J. COMPTON
 : Exact. Pas le moment de ma vie le plus glorieux je dois bien l’avouer. Avoir sa tête à tous les carrefours avec des slurs inscrits sous votre nom, qu’on bombarde la chaîne de messages haineux pour me faire virer… ça aurait pu se terminer tout court là, mais ceux qui me voyaient comme la gentille folle du coin étaient plus nombreux. C’est à cause de tout ça que j’ai formé « Sounds gay, I’m in ». Si moi, qui avais pourtant une famille supportrice, j’avais envie de me foutre en l’air devant toute cette haine, je n’osais pas imaginer ce que les autres jeunes traversaient.

D. COHEN
 : Vous êtes très fier de cette association.

J. COMPTON : Et comment ! On a trouvé des logements pour des centaines de jeunes virés de chez eux, des parrainages, des avocats pour la cause dans tout le monde, sans parler de nos ambassadeurs qui mènent l’action auprès du public… C’est sans aucun doute le travail le plus important de ma vie. C’est une chose de divertir les spectateurs en faisant le pitre, mais c’est beaucoup plus gratifiant de travailler sur le terrain et de voir de vrais changements dans les mentalités.

D. COHEN : Et maintenant ? Vous avez de nouveaux projets ?

J. COMPTON
 : Bien sûr, j’ai toujours un milliard de projets sur le feu ! Mais je ne peux pas vous en dire trop, n’est-ce pas, love ? Ce serait ruiner la surprise. Dans l’immédiat, j’attends que Marylin atteigne les cinq millions sur Instagram. Vous savez qu’on lui a décroché un deal pour des pubs de croquettes ?

D. COHEN : Vos chiens sont un peu devenus part de votre image.

J. COMPTON : Quand les humains deviennent trop compliqués à gérer, c’est grâce à eux que je tiens et me dépasse. Barbara Streisand, Marlon Brando et Marylin sont ma lueur de soleil et de bienveillance.

D. COHEN : Pas d’amour à l’horizon ?

J. COMPTON : Et me priver de tous ces jolis p’tits culs dehors ?!

Denise rit à son tour, elle referme son carnet.
D. COHEN : C’est toutes les questions que votre agent a autorisé, pourtant j’ai l’impression que vous êtes encore plus un mystère qu’avant.

J. COMPTON : C’est dû à mon grand âge, love. On ne peut pas mettre cinquante ans d’existence en dix questions. Mais promis, la prochaine fois que je veux du champagne, je reviendrai vous voir !

R. (elle)
âge : 29 ans connexion : quasiment 7j/7   comment nous as tu connu :  je sais plus ? c’était via des partenariats, peut-être ? Ou alors un top site ?   pronoms utilisés en rp : je crédits images : kawaiinekoj type de personnage : inventé   un mot pour finir : j'ai plus d'excuse là, c'est le craquage complet



Dernière édition par Jay Compton le Mar 6 Juin 2023 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(jay) tough to be a god Empty
Message#
Sujet: Re: (jay) tough to be a god   (jay) tough to be a god EmptyMer 31 Mai 2023 - 18:03
Mais ce perso que tu nous sors là (jay) tough to be a god 3447760196 (jay) tough to be a god 3447760196 (jay) tough to be a god 3447760196
Déjà le fc me gusta mucho (jay) tough to be a god 3648234007
Et puis le perso en lui-même, le début de la fiche est *chief kiss*
Hâte d'en lire davantage sur lui yep
Et du coup re pour ce craquage complet (je dis rien, je réfléchis déjà à mon DC alors (jay) tough to be a god 1478304722 )
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Teller
  Johnny Teller  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 54
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
▎ Crédits : Astera (tumblr)
▎ Multi-comptes : Achilles, Maxine & Rowan
▎ Points récoltés : 12
(jay) tough to be a god Tumblr_oosv3slTeB1qbwrnuo6_250
▎ Your age : 57 ans (30/06/1966)
▎ Your preference : Trop vieux pour les vagabonderies. (bisexuel)
▎ Job/Studies : Retraité, ancien prof de physique-chimie, membre des Cries of Hell
▎ The one you love : Mama Johnny~

https://likeariver.forumactif.com/t2225-johnny-it-ain-t-me https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(jay) tough to be a god Empty
Message#
Sujet: Re: (jay) tough to be a god   (jay) tough to be a god EmptyJeu 1 Juin 2023 - 12:17
Re-bienvenue BG !

Alalah... Ce perso est tellement génial, j'ai trop hâte qu'on RP ensemble 😏 (jay) tough to be a god 1773864727 ! Bon courage pour la rédaction de ton histoire ! (jay) tough to be a god 1773864727
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(jay) tough to be a god Empty
Message#
Sujet: Re: (jay) tough to be a god   (jay) tough to be a god EmptyJeu 1 Juin 2023 - 13:03
ReBienveneu à toi.
Hâte de lire l'interview (jay) tough to be a god 1627501295
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rivière
  Romain Rivière  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 98
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Jonathan Cohen
▎ Crédits : midnight shadow & blueberry hills
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 5
(jay) tough to be a god 200w
▎ Your age : 38 ans (16/06/1985)
▎ Your preference : il n'y aura jamais qu'une femme pour lui faire tourner le regard et le rendre fou. Seul problème, il ne l'a pas encore rencontrée.
▎ Job/Studies : comédien, plus accès sur son rôle d'agent artistique de son meilleur ami Elliott que sur sa propre carrière.
▎ En savoir plus : ♊️ GÉMEAUX - né le 16 juin 1985 à Paris
(jay) tough to be a god Z9ydhm

(jay) tough to be a god Hm285u

Belle | C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle | Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel | Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler | Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

▎ The one you love : (jay) tough to be a god Tumblr_o5m8uhgws01tckweko1_250

▎ Annuaire rp :
EN COURS
Romerry - Romelli

ARCHIVÉS
Romerry (1) - Romerry (2)

https://likeariver.forumactif.com/t2128-romain-does-it-feel https://likeariver.forumactif.com/t2157-romain-family-business https://likeariver.forumactif.com/t2192-508-135-6720-romain-riviere
(jay) tough to be a god Empty
Message#
Sujet: Re: (jay) tough to be a god   (jay) tough to be a god EmptyJeu 1 Juin 2023 - 14:14
Re bienvenue sur le forum (jay) tough to be a god 1773864727

Tu connais la maison alors si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas (jay) tough to be a god 1773864727

Bonne rédaction (jay) tough to be a god 1180843709



'Cause she's the death of me
Revenir en haut Aller en bas
Jay Compton
  Jay Compton  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 64
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Taika Waititi
▎ Crédits : mad'eyes
▎ Multi-comptes : red - rune - lion -anya
▎ Points récoltés : 39
(jay) tough to be a god 4b5dffbccea666508c7bff38489359da
▎ Your age : 49 ans
▎ Your preference : homosexuel reconnu
▎ Job/Studies : présentateur tv
https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(jay) tough to be a god Empty
Message#
Sujet: Re: (jay) tough to be a god   (jay) tough to be a god EmptyVen 2 Juin 2023 - 15:56
Awww merci les p'tits loups ! Ca fait grave plaisir de voir que Jay plaît eyes j'espère que la suite vous plaîra autant (et que vous attendez Jay dans vos petits liens)


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(jay) tough to be a god Empty
Message#
Sujet: Re: (jay) tough to be a god   (jay) tough to be a god EmptySam 3 Juin 2023 - 14:17
(jay) tough to be a god 2401934881 Il déchire déjà tellement ce perso...
Hâte de voir la suite et ce qu'il va donner en jeu hihi
J'ai pas d'idée de lien tout de suite mais faudra bien s'en trouver  onfleek
Il veut pas réentarter quelqu'un, que Derek vienne l'arrêter ? (jay) tough to be a god 3193439958
Revenir en haut Aller en bas
Jay Compton
  Jay Compton  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 64
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Taika Waititi
▎ Crédits : mad'eyes
▎ Multi-comptes : red - rune - lion -anya
▎ Points récoltés : 39
(jay) tough to be a god 4b5dffbccea666508c7bff38489359da
▎ Your age : 49 ans
▎ Your preference : homosexuel reconnu
▎ Job/Studies : présentateur tv
https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(jay) tough to be a god Empty
Message#
Sujet: Re: (jay) tough to be a god   (jay) tough to be a god EmptyDim 4 Juin 2023 - 19:39
Derek Newell a écrit:
(jay) tough to be a god 2401934881 Il déchire déjà tellement ce perso...
Hâte de voir la suite et ce qu'il va donner en jeu hihi
J'ai pas d'idée de lien tout de suite mais faudra bien s'en trouver  onfleek
Il veut pas réentarter quelqu'un, que Derek vienne l'arrêter ? (jay) tough to be a god 3193439958

Ecouuute, ça peut se négocier eyes Jay trouvera toujours quelqu'un digne d'entartement reeed
Merci beaucoup chouchou !!! ♥


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 846
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 97
(jay) tough to be a god Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
(jay) tough to be a god 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : (jay) tough to be a god 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
En ligne
(jay) tough to be a god Empty
Message#
Sujet: Re: (jay) tough to be a god   (jay) tough to be a god EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:33
Oh non cry (jay) tough to be a god 3891735447 "Il est allergique aux poivrons" COMMENT ? POURQUOI ? Ô rage, Ô désespoir (jay) tough to be a god 3229201414
Décidément, je vois défiler des fiches de ouf avec des idées de mise en page/rédaction toutes aussi ouf les unes que les autres aujourd'hui ** J'aime déjà beaucoup le personnage de Jay, j'ai hâte de le voir en jeu **
Tu rejoins les Autumns Leaves (jay) tough to be a god 1773864727


you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison (jay) tough to be a god 3481857796


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification (jay) tough to be a god 3466319272


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone (jay) tough to be a god 1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth


L'ANIMATION ACTUELLE DU FORUM :
Sache également que tu peux t'inscrire aux Daily Challenge's Awards à n'importe quel moment, afin de rejoindre une des deux équipes pour un affrontement sans merci à base de rp et petits défis amusants (jay) tough to be a god 703174575


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi (jay) tough to be a god 2079747847



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(jay) tough to be a god Empty
Message#
Sujet: Re: (jay) tough to be a god   (jay) tough to be a god Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(jay) tough to be a god
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: