Partagez
 Johnny ○ It ain't me
Johnny Teller
  Johnny Teller  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 54
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
▎ Crédits : Astera (tumblr)
▎ Multi-comptes : Achilles, Maxine & Rowan
▎ Points récoltés : 12
Johnny ○ It ain't me Tumblr_oosv3slTeB1qbwrnuo6_250
▎ Your age : 57 ans (30/06/1966)
▎ Your preference : Trop vieux pour les vagabonderies. (bisexuel)
▎ Job/Studies : Retraité, ancien prof de physique-chimie, membre des Cries of Hell
▎ The one you love : Mama Johnny~

https://likeariver.forumactif.com/t2225-johnny-it-ain-t-me https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Johnny ○ It ain't me Empty
Message#
Sujet: Johnny ○ It ain't me   Johnny ○ It ain't me EmptyJeu 1 Juin 2023 - 12:08

Johnny Teller

Jeffrey Dean Morgan ⟡ @starrynightgifs


âge : 57 ans date, lieu de naissance : 30 juin 1966 à Fall River nationalité, origine(s) : fier américain orientation sexuelle : c’est quoi cette question stupide ? J’ai passé l’âge des vagabonderie. Pourtant fut un temps, j’en ai couru de la donzelle. Bon et il y a bien eu quelques beau minot dans mon lit, il s’agirait de pas mourir con non plus.   statut civil : Célibataire et libre comme l’air, les engagements ça n’a jamais été mon truc. Je ne suis fidèle qu'à Mama Johnny, ma magnifique Harley Davison. études, métier : j’ai un doctorat en physique-chimie. Et ouais, ça vous embouche un coin hein ? Bon, je vais pas vous refaire tout mon CV mais dans les grandes lignes, j’ai été prof de physique-chimie au lycée de Fall River pendant quoi… une vingtaine d’années, avant qu’on me remercie, on va dire. Puis après, eh bien… je suis officiellement à la retraite. Officieusement, je bosse avec les Cries of Hell. Dealeur, fabriquant de drogues (et professeur), bref, je fais un peu de tout, j'ai sérieusement plus l'impression d'être un babysitter maintenant. situation financière : Ne t’inquiètes pas pour ça gamin, je suis à l’aise. La retraite pèse pas lourd, mais papy a de la ressource. composition familiale : je peux vous faire l’arbre généalogique de la famille, mais bon ce serait peut-être pas très intéressant. Je vous passe aussi mes potentiels enfants illégitimes, parce que si y en a, je les connais pas. Pour moi, la famille, c’est les Cries of Hell. Mais je dois bien vous avouer que mon p’tit chouchou c’est mon neveu.   à fall river depuis : Presque sûr que je crachais déjà sur les trottoirs de Fall River que t’avais même pas souillé ta première couche. Ma mémoire est pas de toute fraîcheur, mais je traîne dans le coin depuis…



The river flows in you
Manipulateur - Menteur - Impulsif - Râleur - Borné • Intelligent - Rusé - Loyal - Patient - Pédagogue.

 

Les bons conseils de papy Johnny - Tome 1.

1. Ne jamais se laisser marcher sur les pieds. Et puis quoi encore ? T’es pas un paillasson gamin n’oublie jamais. Sauf cas exceptionnel. Si c’est la police ou tout autre forme de justice qui te cherche des noises, là, tu fais la carpette. Tu joues ton plus beau rôle de victime, t’en rajoute des couches, tu tartines bien. Bref, tu mets la dose jusqu’à ce qu’ils te lâchent la grappe.

2. Montre jamais que tu doutes. Sous aucun prétexte, même si t’es pas sûr de toi, même si t’as aucune idée de ce que t’es en train de faire ou de raconter, le montre pas. Comporte-toi toujours comme si tu avais la situation bien en main et comme tu savais pas parfaitement ce que tu fais. Hésites pas à dire que t’as un plan. On s’en fou que ce soit pas vrai. Si on te demande des détails sur le plan, tu réponds pas, ou tu dis que ton plan n’aura plus d’intérêt si tu le dis. Comme ça les gars ils te prendront pour un mastermind et vaut mieux ça que de passer pour un imbécile.

3. C’est jamais ta faute. A la moindre erreur, nie tout en bloc, hésite pas à rejeter la faute sur un autre. Bon, pas un membre du gang ou de la famille, branche tes neurones quelques secondes et joue la fine. Essaye de faire accuser un ennemi commun ou je sais pas un type que personne connais. Le tout c’est d’éviter de se retrouver dans la sauce ou de mettre les potes dans la sauce, tu vois le genre ? Et pour ceux qui te diront que t’es de mauvaise foi, les écoute pas, ce sont des… Attend, comment vous dites chez les jeunes déjà ? Ah ouais, des haters ! C’est des haters.

4. Je vais en remettre une couche, mais il faut bien que tu comprennes. T’as pas envie de faire de la prison. Ceux qui te diront : “ça forge le caractère”, “ça fait de toi un homme”, “c’est la classe”, “c’est à ça qu’on reconnait les vrai gangster” et autres merdes du genre, ce sont des mous du bulbe, des brutes à gros bras stupides qui essayent de se justifier d’avoir été assez con pour se faire choper. Mais non, c’est nous, on fait pas de zonzon, parce que comment tu veux faire du business si t’es derrière les barreaux ? Donc face aux forces de l’ordre, c’est carpette, tu sors ton plus beau baratin. Si besoin, essayes les pots-de-vin, mais c’est quand même une manip’ assez périlleuse, parce qu’il faut réussir à analyser le bon flic pour ça. Je pense que je te ferais un cours là dessus.

5. Touche pas à la dope ! On consomme pas ce qu’on vend. Même si le client il te met la pression, cèdes pas. Déjà parce qu’on consomme pas sur le job et c’est une technique de fouinasse. Le gars te pousse à te défoncer et il fait baisser le prix ou pire, il te vole. Alors non, si t’as envie de tester un produit, t’appelle tonton, on se trouvera un endroit safe pour faire ça.

6. Mange équilibré, fait du sport, dors bien la nuit. C’est important de maintenir une bonne forme physique dans notre domaine. On sait jamais quand il va falloir courir pour échapper aux flics ou coller des patates de forains pour refroidir un Las Iotas. Oh et protège toi bien aussi ! Ne sors jamais sans un préservatif et un taser. Et je te ferai aucun cadeau là dessus, parce que j’ai pas envie d’expliquer à ta mère comment t’as chopé une MST.

Affaire à suivre… On va s’arrêter là pour le moment, je trouve que c’est déjà bien. Si t’as des doutes envers ces règles, regarde moi. J’ai vécu par ce code toute ma vie. Alors certes, je l’ai perfectionné avec le temps et il faut l’assimiler étape par étape. Mais ne t'inquiète pas, je suis toujours là pour te coacher. Je m'attends à ce que tu me suives et surtout que tu me surpasses, gamin.


TW:

La morosité de cette pièce est à en crever. Aucune déco, à part une table en acier et deux chaises qui sont pas confortables pour un sou. Heureusement que j’ai pas des hémorroïdes, sinon je serais en train de douiller ma mère. Tu m’étonnes que des types finissent pas cracher tout ce qu’ils savent ici. On a pas envie de s’attarder. Le regard fixé sur la vitre sans tain, je savais très bien ce qui allait. C’est pas mon premier interrogatoire. Alors on pari sur qui en premier ? Le gentil flic ou le méchant flic ? Rien qu’à la gueule du gars qui vient d’entrer dans la salle, je sais que la première solution est la bonne.

- Bonjour monsieur Teller, vous savez pourquoi vous êtes là ?

Mon regard se pose sur mon interlocuteur. Le visage neutre, je reste silencieux. On est pas pressé. Gagner du temps est totalement dans mon intérêt vu que je sais qu’ils n’ont rien contre moi. Ils essayent juste de me mettre la pression parce que je porte des vestes en cuir et que ma moustache est plus belle que la leur.

- Non.

Tout ça pour ça. Ca n’en vaut vraiment pas l’attente, hein ? Le flic soupire. J’ai envie de sourire, de me foutre de sa gueule. Il perd son temps, sa tête blasée, c’est délectable.

- Hier soir à vingt-deux heures, un braquage à main armé s’est tenu à la supérette “Martine A'tout”. Des témoins affirment vous avoir vu dans la supérette à ce moment. Confirmez-vous les faits ?

Je sais très bien pourquoi j’étais là. Oui, j’avais participé à ce braquage, organisé avec les pieds d’ailleurs. Enfin, passons. Hors de question de me dénoncer, ni de dénoncer qui que ce soit. Je suis pas… comment ils disent les jeunes déjà ? Ah oui ! Je suis pas une poucave. Pour ça, j’ai la meilleur des solutions, c’est l’heure de sortir les violons. Je fis mine de réfléchir un instant avant de reprendre :

- Hier soir ? Oh mais oui ! Je suis aller chez Martine pour acheter de l’engrais. Vous savez, mes hortensia tirent un peu la gueule en ce moment, mais mon voisin, monsieur Grancher m’a conseillé cet engrais chez Martine, apparemment c’est le meilleur. Donc j’y suis allé.
- A vingt-deux heures ?
- Oui.
- Vous jardinez de nuit ?
- Je suis un oiseau de nuit. Puis vous verrez quand vous aurez mon âge ! On dort plus aussi bien, alors la nuit il m’arrive de…
- J’ai compris. Vous avez vu les braqueurs ?
- Quels braqueurs ?
- Ceux qui ont braqué la supérette à vingt-heures hier soir ?
- A vingt-deux heures ? Mais qui va à la supérette à cette heure là ! C’est pas une heure où sortent les bonnes gens !
- Mais vous venez de dire que… Monsieur Teller, vous étiez à la supérette à vingt deux heures oui ou non ?
- Oh bah je suis allé chez Martine hier soir mais je sais plus très bien à quelle heure ! Je suis pas à regarder ma montre toutes les trente secondes non plus, à vous les jeunes, il faut arrêter de vivre à toute allure !

Il est à bout. Il en peut plus de mon cirque, il se retient d’afficher la moindre expression, mais je le sais. Il a une tension dans la mâchoire. Le pire dans cette histoire, c’est que je ne suis pas en train de mentir. Enfin, pas totalement. Prenez note les enfants, les meilleurs mensonges sont un savant mélange de vérité et de bobards. C’est comme ça qu’on s’en sort.

- Si vous voulez, je dois avoir le ticket de caisse quelque part. Ca m’embête un peu de vous le donner parce que je le gardais pour faire mes comptes, mais bon… Attendez.

N’étant pas un suspect majeur, je ne suis pas menotté à la table, ce qui me permet de plonger la main dans ma poche pour en jeter le contenu sur la table. J’ai de la monnaie, quelques billets froissés et un ticket de caisse dans le même état. Je lisse ce dernier avant de le tendre au flic. Il le lit attentivement. Et là je sais que ça lui plait pas. Parce que j’ai bien acheté de l’engrais hier soir à vingt-et-une heure cinquante. Je sais aussi que s’il regarde les vidéos de sécurité, il me voit payer et sortir avec mon engrais. Je vous avais dit qu’ils n’avaient rien sur moi. Parce que, comment ils pourraient savoir que je suis sortis, que j’ai posé mon sac d’engrais dans une ruelle derrière, que j’ai enfilé un masque, que je suis monté dans une voiture et que je suis retourné à la supérette ? En plus, je m’entends bien avec mon voisin, alors s’il les flics viennent lui demander, il dira qu’il m’a vu rentrer après ma course. Les contacts, les enfants, les contacts, c’est important.

Le temps commence à se faire long. Le flic est reparti pour aller stocker mon ticket de caisse ou le montrer à ses collègues, j’en sais trop rien. Mais il revient. Ils reviennent toujours, légalement ils ont encore le droit de me détenir quelques heures, alors je sais que mon dossier à été ouvert et que je vais avoir le droit à des questions en plus.

- Monsieur Teller, vous êtes bien le fils de Richard Teller et Ramona Teller ?
- Oui.

Ca peut sembler être une interrogation stupide. Mon ascendance n’est pas un secret défense. Richard et Ramona ont même eu trois enfants, je suis celui du milieu. Bref, leur problème aux flics, c’est que le dossier de mes parents est plus épais que le mien. Ouais, c’était autant dire que mes parents c’était Bonnie & Clyde. C’est pas souvent que je les ai vus tous les deux en même temps à la maison. Il y en avait toujours un en prison. On peut dire qu’ils faisaient une sorte de garde alternée sans le vouloir. Puis quand ils se retrouvaient en tôle en même temps, on échouait chez un membre de la famille. Est-ce qu’on en a beaucoup souffert ? Je sais pas pour mes adelphes, mais moi je m’en foutais pas mal. J’étais qu’un gosse, mes seules préoccupation c’était de m’amuser. Puis à l’adolescence… C’est là que j’ai commencé à bosser avec les Cries of Hell, le gang de mon père. Il faisait partie des fondateurs, ça en imposait grave. Richard et Ramona… Paix à leurs âmes.

- Vous même, vous avez été accusé plusieurs fois, mineur…

C’était long. Pourquoi les flics se prenaient toujours la tête comme ça ? Sérieusement, ce n’est pas la peine de me faire l’historique de mes accusations, j’étais là, je les connais. Il pense sûrement que ça va me mettre la pression. Quand il a fini de m’accuser de deal, de vol et toute les autres conneries que j’ai pu faire, je lui sors :

- Ah, j’étais jeune et rebelle, vous connaissez mes parents apparemment, vous savez bien qu’ils m’ont pas donné le meilleur exemple. Je suis sûr que vous en avez fait des belles quand vous étiez ado aussi ! Et puis c’est du passé, je me suis rangé depuis.

Non pas du tout. J’ai continué à bosser pour les Cries of Hell et je le fais toujours, c’est ma famille. Il faudrait me tuer pour que je renonce à eux. Alors certes, je me fais vieux, la relève essaye de prendre plus de place, mais je pense que c’est important pour qu’il reste des anciens pour les remettre en place. Toute ces histoires de faire profil bas et se contenter de vendre aux autres gangs, je suis pas super fan. C’est important de savoir faire la carpette, je le conçoit, hors de question qu’on se fasse chopper, mais il s’agirait pas non plus de faire les midinette effarouchée, on est un gang, des dealers, pas des danseuses de ballet.

- Quand vous dites que vous vous êtes rangé, vous parlez de votre doctorat en physique-chimie ?

Je hoche la tête. Ça vous en bouche un coin hein ? Même le flic semble étonné en le lisant sur le dossier qu’il a sous les yeux. Tout est possible, même un gangster diplômé vous voyez ? Il faut dire, j’ai grandi les labo… Bon, des labo de substances pas très légales, mais des labo quand même. Puis mon père n'était pas la moitié d’un imbécile non plus. J’ai un esprit câblé science, les études ne m’ont jamais posé problème.

- Vous étiez enseignant au lycée de Fall River et… Vous avez arrêté l’année dernière ? Pourquoi ?
- J’ai pris une retraite anticipée pour m’occuper de mes hortensias.

Ou peut-être que j’ai pris une retraite anticipée parce qu’on m’a poussé vers la porte. Heureusement que je m’entendais bien avec le dirlo. Vous le saviez-vous que c’était illégale d’enseigner à ses élèves à faire de la meth ? On en a pas fait hein ! Juste, un terminal m’a posé la question en cours, je lui ai répondu. Comment je pouvais savoir que ce n’était pas légal ? C’est illégal de faire de la meth, mais pas de savoir en faire, si ? Bref, les ados étant ce qu’ils sont, la rumeur s’est vite répandue dans le lycée et avant qu’on me vire, j’ai eu le droit à une petite remontrance du dirlo “soit tu pars, soit les parents vont porter plainte”. Alors je suis parti. La rumeur est morte avec la nouvelle de mon départ en retraite.

Je lis le dépit sur le visage de mon interlocuteur, il sent bien qu’il n’arrivera pas à me tirer de confession. Surtout qu’il a rien, j’ai jamais été incarcéré, j’ai eu des accusations, j’ai déjà passé des nuits derrière les barreaux, mais jamais il n’y a eu assez de preuves pour m’envoyer au trou. Parce que je suis pas assez con pour me laisser chopper et si j’ai pas trop de doutes que les Las Iotas avec qui j’ai braqué cette supérette vont se faire attraper sous peu, parce que leur organisation était nulle. J’avais assuré mes arrières avec cet engrais et mon voisin. C’était le plan, engrais, ticket de caisse, témoignage du voisin et pas mal de baratin. Quelques heures plus tard, je respire l’air frais de Fall River. Je retrouve ma belle Mama Johnny, j’enfile mon casque et je retourne chez moi m’occuper de mes “hortensias”.  

Hareng Séduisant (elle)
âge : 26 ans   connexion : Hum, est-ce qu’on en est pas à un stade où j’peux dire “Service continu 7/7 - H24” ? Johnny ○ It ain't me 3891735447 comment nous as tu connu : par Zep~ pronoms utilisés en rp : je crédits images : écrire ici. type de personnage : inventé un mot pour finir : vous le savez que je vous aime hein ?

[/color][/color]


Dernière édition par Johnny Teller le Mar 6 Juin 2023 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Johnny ○ It ain't me Empty
Message#
Sujet: Re: Johnny ○ It ain't me   Johnny ○ It ain't me EmptyJeu 1 Juin 2023 - 12:57
Il est magnifique et de bon conseil.
Au plaisir d'en découvrir plus. Johnny ○ It ain't me 1627501295
ReBienvenue a toi Johnny ○ It ain't me 1437234733
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rivière
  Romain Rivière  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 97
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Jonathan Cohen
▎ Crédits : midnight shadow & blueberry hills
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 0
Johnny ○ It ain't me 200w
▎ Your age : 38 ans (16/06/1985)
▎ Your preference : il n'y aura jamais qu'une femme pour lui faire tourner le regard et le rendre fou. Seul problème, il ne l'a pas encore rencontrée.
▎ Job/Studies : comédien, plus accès sur son rôle d'agent artistique de son meilleur ami Elliott que sur sa propre carrière.
▎ En savoir plus : ♊️ GÉMEAUX - né le 16 juin 1985 à Paris
Johnny ○ It ain't me Z9ydhm

Johnny ○ It ain't me Hm285u

Belle | C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle | Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel | Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler | Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

▎ The one you love : Johnny ○ It ain't me Tumblr_o5m8uhgws01tckweko1_250

▎ Annuaire rp :
EN COURS
Romerry - Romelli

ARCHIVÉS
Romerry (1) - Romerry (2)

https://likeariver.forumactif.com/t2128-romain-does-it-feel https://likeariver.forumactif.com/t2157-romain-family-business https://likeariver.forumactif.com/t2192-508-135-6720-romain-riviere
Johnny ○ It ain't me Empty
Message#
Sujet: Re: Johnny ○ It ain't me   Johnny ○ It ain't me EmptyJeu 1 Juin 2023 - 14:15
Re bienvenue à toi Johnny ○ It ain't me 1773864727

Décidément entre ton pseudo + tes faceclaims, tu as les mêmes goûts qu'une autre de mes amies, jpp Johnny ○ It ain't me 3891735447 (mais que de bons goûts alors ça va Johnny ○ It ain't me 3229201414)

Tu connais la maison alors n'hésite pas si tu as besoin. Bonne rédaction à toi Johnny ○ It ain't me 2052301012



'Cause she's the death of me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Johnny ○ It ain't me Empty
Message#
Sujet: Re: Johnny ○ It ain't me   Johnny ○ It ain't me EmptyJeu 1 Juin 2023 - 19:14
LA TROGNE !
LE PERSO !!
LE DÉBUT DE FICHE !!!
Johnny ○ It ain't me 1627501295 Johnny ○ It ain't me 1627501295 Johnny ○ It ain't me 1627501295 Johnny ○ It ain't me 1627501295
Re à la maison avec ce perso de dingue !!!
(J’ai déjà une idée de lien avec mon bébé Finn je viendrai t’embêter Johnny ○ It ain't me 3648234007 )
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Teller
  Johnny Teller  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 54
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
▎ Crédits : Astera (tumblr)
▎ Multi-comptes : Achilles, Maxine & Rowan
▎ Points récoltés : 12
Johnny ○ It ain't me Tumblr_oosv3slTeB1qbwrnuo6_250
▎ Your age : 57 ans (30/06/1966)
▎ Your preference : Trop vieux pour les vagabonderies. (bisexuel)
▎ Job/Studies : Retraité, ancien prof de physique-chimie, membre des Cries of Hell
▎ The one you love : Mama Johnny~

https://likeariver.forumactif.com/t2225-johnny-it-ain-t-me https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Johnny ○ It ain't me Empty
Message#
Sujet: Re: Johnny ○ It ain't me   Johnny ○ It ain't me EmptyJeu 1 Juin 2023 - 20:39
@Benedict Miller Aw merci ! Lui dit pas à Johnny qu'il est de bon conseil, sinon il va te faire des leçons de vie pendant 3h... Johnny ○ It ain't me 3891735447

@Romain Rivière Mercii ! Mais qui te dis que cette amie et moi ne sommes pas la même personne ? Est-ce que tu nous a déjà vu en même temps dans la même pièce ? Jdis ça comme ça oo !

@Henry Gibson Hiiii merciii Henry ! J'suis trop contente que l'affreux Jojo vous plaise tant Johnny ○ It ain't me 1773864727 ! Oh et avec plaisir pour le p'tit Finnou, je l'attend 😏 !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Compton
  Jay Compton  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 64
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Taika Waititi
▎ Crédits : mad'eyes
▎ Multi-comptes : red - rune - lion -anya
▎ Points récoltés : 39
Johnny ○ It ain't me 4b5dffbccea666508c7bff38489359da
▎ Your age : 49 ans
▎ Your preference : homosexuel reconnu
▎ Job/Studies : présentateur tv
https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Johnny ○ It ain't me Empty
Message#
Sujet: Re: Johnny ○ It ain't me   Johnny ○ It ain't me EmptyVen 2 Juin 2023 - 16:00
Et puis Johnny, Johnny serre le vide dans ses bras ~♫

J'hésitais entre Lion et Poppy et Jay pour venir te souhaiter la bienvenue (t'as déjà trop de liens avec mes persos, jpp) mais j'ai fini par choisir Jay parce que.
Du coup re-bienvenue ma bichette, tu sais que j'adore déjà Johnny et que j'ai trooop hâte de voir ce qu'on va faire avec nos loustics !


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rivière
  Romain Rivière  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 97
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Jonathan Cohen
▎ Crédits : midnight shadow & blueberry hills
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 0
Johnny ○ It ain't me 200w
▎ Your age : 38 ans (16/06/1985)
▎ Your preference : il n'y aura jamais qu'une femme pour lui faire tourner le regard et le rendre fou. Seul problème, il ne l'a pas encore rencontrée.
▎ Job/Studies : comédien, plus accès sur son rôle d'agent artistique de son meilleur ami Elliott que sur sa propre carrière.
▎ En savoir plus : ♊️ GÉMEAUX - né le 16 juin 1985 à Paris
Johnny ○ It ain't me Z9ydhm

Johnny ○ It ain't me Hm285u

Belle | C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle | Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel | Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler | Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

▎ The one you love : Johnny ○ It ain't me Tumblr_o5m8uhgws01tckweko1_250

▎ Annuaire rp :
EN COURS
Romerry - Romelli

ARCHIVÉS
Romerry (1) - Romerry (2)

https://likeariver.forumactif.com/t2128-romain-does-it-feel https://likeariver.forumactif.com/t2157-romain-family-business https://likeariver.forumactif.com/t2192-508-135-6720-romain-riviere
Johnny ○ It ain't me Empty
Message#
Sujet: Re: Johnny ○ It ain't me   Johnny ○ It ain't me EmptyVen 2 Juin 2023 - 23:38
@Johnny Teller mdrrr non, vous êtes deux personnes différentes bien que vous ayez été sur le même forum et c'est là tout ce qui fait que c'est très amusant hihi



'Cause she's the death of me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Johnny ○ It ain't me Empty
Message#
Sujet: Re: Johnny ○ It ain't me   Johnny ○ It ain't me EmptySam 3 Juin 2023 - 14:27
Johnny ○ It ain't me 3891735447 j'adore le concept des règles
" T’es pas un paillasson gamin "
y en a quelques unes bonnes à suivre, en vrai... (sauf la 3 et la 5)

Encore un perso qui vend du rêve (et avec lequel t'en aura pour ton argent, j'suis sûre)
Et ce FC... trop classe, mais trauma Johnny ○ It ain't me 3447760196
Hâte de lire la suite !  Johnny ○ It ain't me 3598921522
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 838
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 60
Johnny ○ It ain't me Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Johnny ○ It ain't me 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Johnny ○ It ain't me 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Johnny ○ It ain't me Empty
Message#
Sujet: Re: Johnny ○ It ain't me   Johnny ○ It ain't me EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:33

Johnny Teller aime ce message

UN VIEUX DE PLUS Johnny ○ It ain't me 1627501295 Johnny ○ It ain't me 1627501295 Johnny ○ It ain't me 1627501295
Cet interrogatoire de police, j'en peux plus, tu m'as achevée, de même qu'avec les petits conseils à suivre Johnny ○ It ain't me 3891735447 Et que dois-je dire de ça :
Citation :
et que ma moustache est plus belle que la leur.
Ils sont jaloux c'est tout Johnny ○ It ain't me 3229201414
Je sens que j'aime déjà de ouf ton personnage, de sûr je vais le stalker Johnny ○ It ain't me 1773864727
Puisqu'il a une majorité de traits de caractère s'y rapportant, monsieur Johnny rejoint les Spring Affair Johnny ○ It ain't me 1773864727

you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison Johnny ○ It ain't me 3481857796


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification Johnny ○ It ain't me 3466319272


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone Johnny ○ It ain't me 1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth


L'ANIMATION ACTUELLE DU FORUM :
Sache également que tu peux t'inscrire aux Daily Challenge's Awards à n'importe quel moment, afin de rejoindre une des deux équipes pour un affrontement sans merci à base de rp et petits défis amusants Johnny ○ It ain't me 703174575


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi Johnny ○ It ain't me 2079747847



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Johnny ○ It ain't me Empty
Message#
Sujet: Re: Johnny ○ It ain't me   Johnny ○ It ain't me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny ○ It ain't me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» primadonna ♥ johnny
» JOHNNY ○ My poison is your remedy
» #508-111-1121 (Johnny Teller)
» Johnny Teller ⊹ absence du 07.04 au 16.04
» Home of the free, the sick and depraved, So why the fuck are you looking at me ? feat. Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: